Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Kore wa Zombie Desu Ka?
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Shonen/Shojo Anime
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Le Cousin
Kage


Inscrit le: 19 Oct 2008
Messages: 2612
Localisation: au bureau des affaires des chats

MessagePosté le: Jeu 13 Jan 2011, 3:35 pm    Sujet du message: Kore wa Zombie Desu Ka? Répondre en citant

Kore wa Zombie Desu Ka?



Auteur : Shinichi Kimura
Réalisateur : Takaomi Kanasaki
Studio d'animation : Studio Deen
Genre : fantastique, magical girl, comédie romantique
Editeur DVD : aucun
Episodes : 12 (en cour)
Date de diffusion: 11 janvier 2011 - en cour
OAV : Non
Licencié : Non
Manga : Oui
Film : Non


Ayumu Aikawa est un jeune étudiant vivant une vie normale. Ou presque. En fait, il a été assassiné puis ramené à la vie sous forme de zombie pas une necromante nommée Eucliwood Hellsythe afin de lui servir de garde et de serviteur. Malgré cela, il réussit à cacher sa nature véritable et poursuit sa vie normalement, si ce n'est qu'il doit éviter la lumière du jour, qu'il soit immortel et qu'il possède une plus grande force que les humains normaux.

Un soir, alors qu'il vagabonde dans un cimetière, il tombe en plein milieu d'un combat entre un ours géant et une magical girl (vous devinez ma première pensée sur cette scène Wink ) et, par un concours de circonstance, vole les pouvoirs de la magical girl. Or, Haruna avait pour mission de lutter contre les démons nommés Megalos, et devra reléguer cette obligation à Ayumu.


Je cherchais quelque chose à regarder, puisque peu me semblait intéressant. Alors, j'ai essayé cette série. Je dois dire que c'est une des séries les plus délirantes que j'ai eu le loisir de regarder (jugement basé sur un seul épisode. Si vous avez lu le synopsis, vous avez sûrement fait le lien que le personnage principal est un zombi-magical-girl: vous voyez donc un peu dans quel sens va le délire :p . Pour la qualité graphique, je n'ai pas réellement vu de point négatif, quoique je ne l'aie pas regardé en qualité DVD. Le chara design est assez bien, pas révolutionnaire mais efficace. Pour la question fan service, il y en a, mais pour l'instant j'ai vu plus de culotte porté par le héros que pas un personnage féminin, donc...

Le mieux, est de vous faire votre idée vous-même. Ce n'est pas une série qui révolutionnera le genre, mais un peu comme Baka to Test vous risquez de bien vous marrer Wink .


Seiyuu:
Haruna: Iori Nomizu (Sora no Otoshimono: Nymph)
Aikawa: Junji Majma (Toradora!: Ryuuji)
Sera: Youko Hikasa (K-On!: Mio)


Opening:


Ending:


Autre: Roman

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Jeu 20 Jan 2011, 9:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'allais ouvrir le sujet pour cet anime, un truc de moins à faire donc.

Oui, un énorme délire, je vois pas d'autres mots. Un zombie magical girl. Franchement c'est juste du n'importe quoi.
Une série qui ne va sans doute pas se prendre au sérieux mais qui aura de quoi nous faire rire tout au long des épisodes si cela reste de cette qualité Smile


Edit : Je viens de voir l'épisode 2, il est juste énorme. L'anime pourrait être bien plus interessant que prévu.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Le Cousin
Kage


Inscrit le: 19 Oct 2008
Messages: 2612
Localisation: au bureau des affaires des chats

MessagePosté le: Mar 01 Fév 2011, 1:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

Sérieusement, il s'agit de la plus belle surprise de l'hiver! Le rythme des 4 premiers épisodes, avec ces magnifiques combats toujours plus ridicules et son humour décapant réussissent très très bien! L'épisode 4 remonte la barre avec un homme chien sorti des enfers, une baleine bleue volante et la découverte que les Maso Shoujo augmente de puissance en même temps qu'elle deviennent plus ''kawai'' Wink . Rajouter à cela de belles phrases de la ninja vampire tel que:
«You're a cross dressing piece of shit festering in a bag of rotting garbage but I believe in your strengh.»

Et vous voyez la beauté de cet anime Wink

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Mar 01 Fév 2011, 11:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai regardé l'épisode 4 aussi ( Flemme d'attendre la vostfr )

En effet, c'est vraiment énorme cet épisode. Kore wa Zombi Desu ka et Madoka Magika sont vraiment les deux grosses surprises de l'hiver qu'on attendait pas.

L'histoire prends enfin un peu de consistance, avec Eucliwood qui nous fournit quelques explications sur le pourquoi elle ne dit jamais rien, franchement j'ai adoré cette scène que je ne pensais pas avoir dans cet anime. ( J'ai pensé à un moment que ça allait être un truc à la con la raison )

L'humour est toujours la, le scénario prends forme, on a le driot à des gros délires avec des scènes typés émotions... L'épisode est très bon.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Riko-san
Anbu


Inscrit le: 05 Juin 2009
Messages: 1219
Localisation: Je suis Loli, je pense Loli

MessagePosté le: Mer 09 Fév 2011, 2:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
L'histoire prends enfin un peu de consistance, avec Eucliwood qui nous fournit quelques explications sur le pourquoi elle ne dit jamais rien, franchement j'ai adoré cette scène que je ne pensais pas avoir dans cet anime. ( J'ai pensé à un moment que ça allait être un truc à la con la raison )

L'humour est toujours la, le scénario prends forme, on a le driot à des gros délires avec des scènes typés émotions... L'épisode est très bon.


Tout à fait d'accord avec toi...

Moi j'ai adoré la transformation de Aikawa en Super Kawai XD..

Par contre la fin est super... ça ouvre de grosse possibilité... un super Kawai 2? Lol...

EDIT:

épisode 5 sortit, on a droit à une très grosse surprise:
Spoil:
Et bien il s'avère que le tueur en série n'est autre que la jolie blonde que se dit être la seule survivante du tueur à l'hôpital...

Elle a manipulé tout le monde, comme le meilleur ami d'aikawa, un mégalo qui se fesait passer pour Cerbère tout ça dans un seul but, atteindre la Necromancière...

Au passage c'est aussi une Magical girl comme l'autre rose bonbon, mais plus puissante et elle se libère grâce à un katana...

Pour finir elle cherche à devenir immortelle.


Mise à part la révélation du tueur, on découvre un peu qui est Daï le Maître du rose bonbon dont je sais plus le nom.
Ainsi, que comment font le plein d'énergie les ninjas vampires, XDDDDDD

Au début de l'épisode Laughing Laughing Laughing Laughing avec l'autre ninja elle a une étrange façon de se nourrir XD.


voilà épisode sympa...^^

_________________
"Il n'y a pas meilleur qu'un bouquet de filles en fleurs."
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Mar 15 Fév 2011, 1:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens de voir l'épisode 6. C'est pour le moment le meilleur épisode de la série.

Spoil:
Yuu qui se bat, et dont on voit la peine qu'elle ressent lorsqu'elle tue à la chaine Kyoko avec un simple mot, c'est franchement excellent. Et l'autre psychopathe qui se relève toujours finalement, avec son rire de folle, j'ai adoré !

Puis Ayumu qui retourne au charbon à son tour et avec classe malgré sa tenue pourrie, avec une ambiance prenante à tel point qu'on voit pas l'épisode qui passe.

La fin du premier arc est géniale.

On a aussi quelques infos sur la suite. Le grand ennemi de l'anime serait donc un Zombie que Yuu a du détruire il y a quelques temps et qui semble pas être content de son sort.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Le Cousin
Kage


Inscrit le: 19 Oct 2008
Messages: 2612
Localisation: au bureau des affaires des chats

MessagePosté le: Lun 21 Fév 2011, 10:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Épisode 7 de regardé.

Spoil:
On découvre finalement le dernier personnage, Yuki Yoshida. Et, encore une fois, cet anime surprend: une ninja vampire utilisant des ramens en combats­. De plus, elle finit marié à Ayumu... Mais, le moment le plus mémorable est le compte de noël version Haruna.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Lun 21 Fév 2011, 11:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai vu l'épisode 7 aussi.

Spoil:
En effet Le cousin. Le compte de Noel version Haruna. Ca envoie du lourd Very Happy

Donc nous avons Yuki qui fait finalement son apparition et qui est directement catapulté Femme d'Ayumu. Rien que ça. Et elle est ninja vampire qui se bat avec des ramens. Rien que ça Very Happy

Un bon délire après un épisode 6 qui s'était montré vachement sérieux. J'aime cette série.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hagato
Genin


Inscrit le: 28 Mar 2009
Messages: 402
Localisation: QUÉBEC!!!!

MessagePosté le: Mar 22 Fév 2011, 4:07 am    Sujet du message: Répondre en citant

Vraiment une anime interressante ^^ . J'aime bien.

Sinon ou vous avez vue le 7ieme épisode? je le trouve pas.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Mar 22 Fév 2011, 10:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne sais pas pour Le cousin, mais pour ma part je l'air regardé en vosta avec la release Horrible Sub.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Le Cousin
Kage


Inscrit le: 19 Oct 2008
Messages: 2612
Localisation: au bureau des affaires des chats

MessagePosté le: Mar 22 Fév 2011, 1:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'utilise anilinks: ils sortent normalement très tôt les épisodes.

Et petit détail:
Spoil:
C'est bien le seul animé où un magical girl zombie se fait violer par des tentacules :p

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hagato
Genin


Inscrit le: 28 Mar 2009
Messages: 402
Localisation: QUÉBEC!!!!

MessagePosté le: Mar 22 Fév 2011, 5:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

A merci pour le nom du site. Vraiment j'adore cette anime. Smile

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Riko-san
Anbu


Inscrit le: 05 Juin 2009
Messages: 1219
Localisation: Je suis Loli, je pense Loli

MessagePosté le: Mer 23 Fév 2011, 2:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Spoil:
C'est bien le seul animé où un magical girl zombie se fait violer par des tentacules :p


en effet je viens de voir ça... le pire c'est qu'il prend son pied XD...

trop fort les lunettes... qui voit à travers les tissus... surtout avec le nouveau perso juste en face...XD (d'ailleurs en parlant de ça... franchement il faut vraiment le faire plus qu'exprès pour tomber sur la blonde de cette façon... et l'autre qui maintenant ce croit mariée à vie avec le Zombie)

C'est quand même hilarant à certains passages.

_________________
"Il n'y a pas meilleur qu'un bouquet de filles en fleurs."
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Lun 28 Fév 2011, 10:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens de voir l'épisode 8.

Spoil:
C'est donc un épisode de transition. On surfe tranquillement sur le gag de Yuki qui est devenue la femme d'Ayumu et les petites scènes comiques, que ce soit les pensées de Yuki qui s'avèrent être assez perverses ou alors Sera avec des oreilles de chats.

Sinon, le final de l'anime devrait commencer au prochain épisode vu que Eucliwood disparait à la fin du 8, sans doute que le type est le zombie qu'elle a cru détruire.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Le Cousin
Kage


Inscrit le: 19 Oct 2008
Messages: 2612
Localisation: au bureau des affaires des chats

MessagePosté le: Mar 01 Mar 2011, 1:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ce qui m'a marqué de cet épisode est:
Spoil:
Le remake de McDo avec le gros lutteur mexicain. Je l'avais vraiment pas vu venir (contrairement aux oreilles de chats qui était un remake de K-On)

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hagato
Genin


Inscrit le: 28 Mar 2009
Messages: 402
Localisation: QUÉBEC!!!!

MessagePosté le: Mar 01 Mar 2011, 6:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

Spoil:
À la jalousie ... j'aurais jamais pensé sa l'aurais été ici violent hihi avant de voir cette anime x)

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Mar 08 Mar 2011, 12:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens de regarder l’épisode 9. Fini la transition, nous entrons dans la partie finale de l’anime maintenant.

Spoil:
Et je dois dire que ça pète dans cet épisode. Haruna puis Yuki ont failli y passer chacune leur tour, pendant que Eucliwood était bien mal à l’aise avec l’autre Zombie qui se pose comme le méchant de la série.

J’adore comment le départ volontaire d’Eucliwood a été amené. Ils ont fait juste ce qu’il faut. Un petit mensonge de sa part et disparait au magasin ou Ayumu l’avait rencontré la première fois.

L’enseignante en magie est par contre surpuissante, y’a pas à dire. J’ai hâte de voir quel rôle elle va jouer par la suite, et surtout si elle sera vraiment une aide pour haruna/Ayumu/Sera/Yuki ou une gène. Quelqu’un d’aussi fort aux côtés des héros rendraient les choses trop facile, elle n’interviendra sans doute que si Haruna est en danger.

D’ailleurs il est possible que ce soit elle qui résolve la situation à la fin de la série en retrouvant ses pouvoirs.


Cet anime me plait de plus en plus chaque semaine, j'en peux déjà plus d'attendre le dénouement Very Happy

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Le Cousin
Kage


Inscrit le: 19 Oct 2008
Messages: 2612
Localisation: au bureau des affaires des chats

MessagePosté le: Mar 08 Mar 2011, 12:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

Comme l'a dit Kaengel!

Spoil:
L'épisode entre dans sa phase sérieuse, sans perdre le côté ridicule et aléatoire qui fait son succès. Oui, Eucliwood part, donnant une dimension plus sérieuse. Mais, d'un autre côté, nous avons Haruna qui se fait écrasé par un poulet géant qui lui flatte le crâne :p . Et, Ayumu qui termine le combat frappé par la foudre! Cette série poursuit dans le succès.

Et, pour l'idée d'Haruna, je pousserais dans ta direction. D'ailleurs, je sens le ''baisé restaurateur de pouvoir'' approcher Wink, d'autant qu'elle est une des plus proche du héros (avec Eucliwood)

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Jeu 24 Mar 2011, 12:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

Putain la vache, je viens de voir l'épisode 10...
Je m'attendais pas à ça.

Spoil:
Déjà, rien que le fait que plusieurs mois se soient écoulés depuis l'épisode 9 est assez surprenant. La où nous avions majoritairement un anime délire, on voit que finalement le côté sérieux prend parfois le dessus et nous laisse imaginer dans quelle situation se sont retrouvés Sera, Haruna et Aikawa pendant tout ce temps ou ils ont cherché Yuu.

Et quand elle revient finalement, c'est l'autre Zombie qui l'embarque sous leurs yeux, avec en prime Aikawa qui finit par se faire littéralement exploser. Eh ben putain !


_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Riko-san
Anbu


Inscrit le: 05 Juin 2009
Messages: 1219
Localisation: Je suis Loli, je pense Loli

MessagePosté le: Jeu 24 Mar 2011, 1:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

Non mais elle est un peu con Haruna... XDD
Spoil:
Elle a confondu sur sa commande un stradivarius avec des spaghettis...

En vendant le stradivarius elle peut s'en payer des spaghettis XDD.. Laughing


édit:

EH ben put*** ne me dites plus qu'il est drôle ce manga...

avec les évènements au Japon, ils nous font que des trucs dramatiques les japonais....

_________________
"Il n'y a pas meilleur qu'un bouquet de filles en fleurs."
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Shonen/Shojo Anime Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Page 1 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum