Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Kore wa Zombie Desu Ka?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Shonen/Shojo Anime
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Lun 28 Mar 2011, 11:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Non mais Riko, tu penses bien que le scénario était prévu bien avant les évènements qu'il y a eu au japon, faut arrêter de tout remettre dans ce contexte la.
Un truc qui était peut-être immonde, c'est le fait que lors de l'épisode 10 de Oniichan no koto nanka zenzen suki janain dakara ne!!, nous avions le droit à un délire avec un Tsunami, alors que les messages d'alerte tsunami venaient dans tout l'épisode.

Kore Wa Zombie Desu Ka est un anime qui se veut carrément délire, mais histoire de ne pas rentrer dans la banalité de tout les autres animes qui sont fait dans le même moule, nous avons le droit à un aspect plus sérieux. D'autant plus que c'est quelque chose dont on se doutait depuis le début de l'anime.

Nous avons quand même un héros qui au départ cherchait l'assassin qui s'en était pris à lui et qui faisait un carton dans le voisinage. On avait aussi Eucliwood qui demandait régulièrement si elle pouvait bien rester avec eux, bref, on savait qu'il y allait avoir quelque chose de moins débile à un moment donné.


Edit : Episode 11 regardé, et oh putain quel épisode de fou.

Spoil:
ELLE PARLE !!! AHHH ELLE PARLE !!! ELLE A PARLEEEEEE !!!! WHAAAA !!!

Bon, gros épisode globalement, même si le passage sur Sera est un peu pourri le coup de la musique rapidement introduit dans le dernier épisode qui va servir ici, ouais pourquoi pas.

Sinon Haruna a enfin fait quelque chose aussi, pas bien expliquée comment elle récupère ses pouvoirs. Mais bon, pas bien grave, même si les 3/4 de l'épisode sont moyens, sa fin vaut tellement le détour que ça en fait un gros épisode.

Pt'in, quand Ayumu se bat contre l'autre Zombie qui finit par mourir, c'est déjà bien foutu. Mais alors quand il dit à Eucliwood qu'il la prendra avec lui quoi qu'il arrive et qu'elle lui réponds avec sa voix, mais putain comment ça pète de classe, c'est fou. On a du repasser la scène plusieurs fois tellement on a bavé dessus.

Le prochain épisode devrait être un peu plus léger visiblement vu que l'arc est fini, il semblerait que ça parle de bain, un épisode fanservice pour finir légèrement donc ?


En espérant une seconde saison, c'est tiré de Light Novel après tout.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Le Cousin
Kage


Inscrit le: 19 Oct 2008
Messages: 2612
Localisation: au bureau des affaires des chats

MessagePosté le: Mar 29 Mar 2011, 1:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

Un épisode à mettre dans mon panthéon! Et merde, Kaengel m'a doublé!

Spoil:
En partant, il faut faire une mention spécial au début. Voir les trois filles ramasser les bouts d'Ayumu au 4 coins de la villes en ouverture, bravo!

Ensuite, on passe par un petit moment mon excitant avec Haruna qui ''sauve'' Ayumu mentalement. N'empêche, pour un moment psychologique, c'est plutôt bien réussi.

Ensuite, le délire à prendre au sérieux du combat.

Contrairement à Kaengel, j'ai trouver bien drôle et absurde l'histoire de musique. Que seul une vampire ninja ayant but le sang d'une necromancer et jouant de la musique puisse fermé la porte était déjà n'importe quoi, mais qu'en plus ce soit un orchestre de ninja vampire en costume de maid qui la soutienne! WoW!

Haruna n'est pas en reste. Après un dialogue avec ça scie à chaine (en scie à chaînien), elle et Ayumu se transforme en puela magi, nous font encore le fameux coup de pied (provoquant le fameux ''Kick jyanai!''), passe ne mode cute avant d'explosé le nuage noire.

Ensuite, nous avons droit au merveilleux combat de zombie, entre deux gars se tapant à 300, 400, 500 et 600% sans pouvoir se tuer mutuellement. Et, ça implique beaucoup d'hémoglobine.

Même lors de la mort du grand méchant je me tordais de rire lorsqu'il demande à Yuu de le ramener en pingouin.

Et, pour finir: Yuu parle!

Bref, du géni!

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Mar 29 Mar 2011, 1:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

Spoil:
De toute façon, rien que le fait qu'Eucliwood commence enfin à parler dans cet épisode en fait un épisode exceptionnel.

Après au niveau des vampires, c'est vrai que comme tu le présentes, c'est drole, mais j'ai pas pu voir cet aspect car je n'aime pas beaucoup le personnage de Sera qui ne brille pas vraiment par la richesse de son rôle. ( Puis aussi parce qu'elle a battu Fate testarossa à l'isml mais c'est une autre histoire )

Par contre j'avais complètement zappé de mentionner le début de l'épisode avec les morceaux de cadavres, honte à moi car j'avoue que j'étais bien plié. Mais j'ai été totalement absorbé par la fin *__*

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Riko-san
Anbu


Inscrit le: 05 Juin 2009
Messages: 1219
Localisation: Je suis Loli, je pense Loli

MessagePosté le: Mar 29 Mar 2011, 12:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Spoil:
Putai* excellent l'épisode, le début est à mourir de rire...

D'ailleurs ça gène pas Haruna de voir Ayumu à poil...XD

Sinon, mon dieu quand Yui parle... c'est d'un coup... je vous jure non-seulement jsuis resté sur le cul... mais après j'ai pas pu m'empêcher de verser une ptite larme... (ils sont mignons Yui et Ayumu... trop mignon... Laughing )

Maintenant elle va devenir hyper bavarde...XD


J'ai réedite pour vous dire que j'ai vu le dernier épisode de l'anime...

Spoil:
Comment dire, comme kaengel l'annoncé c'est du pur fan service, mais qui reste franchement bien délirant avec le trippe d'Haruna, les délires des autres.... ah oui et surtout EU QUI CHANTE!!!!!!
Et Ayumu qui subit le contre-coup magique en pleine tête... ça lui va bien l'armure de Eu d'ailleurs XD...

pour finir le fantasme d'Ayumu qui se réalise est à mourir de rire.... touts les filles en bikini triangle minuscule avec bas en dentelles...

PAR contre à la fin je suis tombé de ma chaise en voyant apparaître un personnage féminin qui semble trop bien travaillé pour faire juste figurant... est-ce une ouverture pour une éventuelle saison 2?



En tout cas pour ma part l'anime était excellent...

_________________
"Il n'y a pas meilleur qu'un bouquet de filles en fleurs."
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Mer 30 Mar 2011, 5:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Anime terminé pour moi aussi

Spoil:
En ce qui concerne le perso qui apparait à la fin, faut savoir que cette série est un light novel au départ et il semble qu'il y ait pas mal d'avance pour l'instant, il est bien possible que ce soit un des personnages qui doit apparaitre dans la série plus tard, une seconde saison est complètement possible.

En tout cas, le dernier épisode m'aura tué de rire sur plusieurs parti, mais le top reste quand Haruna vient sur scène et commence à chanter, c'était génial. Quand Eu chante c'est sympa aussi, mais je préfère carrément l'arrivée explosive d'Haruna.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ninja-dragon
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 23 Jan 2010
Messages: 60
Localisation: Derrière toi !

MessagePosté le: Mer 30 Mar 2011, 5:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Cet Anime est délirant, y a du sang partout mais aussi il aborde bien les sentiments. Des persos attachant ! Je n'ai pas écris ici plus tôt car j'avais la flemme... (honte à moi).

L'épisode 11 est magnifique:

Spoil:

Eu parle ! T.T, enfin !

Elle est trop mimi *.* * mode fan boy irrécupérable*

J'ai bien aimé le passage plein de sang Twisted Evil

Et c'est vrai que Ayumu nu n'as pas l'air de déplaire à Haruna x)

Le méchant n'était pas si méchant, c'était marrant son truc du pingouin.

Mais franchement ca aurait été mieux que Ayumu change de costume juste pour cette fois mais bon... ca fait parti de son coté "petite merde dégoutante"

D'ailleurs Sera se dégoute pour peu xD. Marrant au début avec les bras et jambes éparpilés.



Sinon vous sauriez où on peut lire Kore wa zombie desu ka svp ? (le li!ght novel) merci d'avance x)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Mer 30 Mar 2011, 8:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'sais pas non plus ou trouver le Light Novel, ça m'intéresse aussi de savoir si une équipe anglaise a pu traduire tout ça Smile

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Le Cousin
Kage


Inscrit le: 19 Oct 2008
Messages: 2612
Localisation: au bureau des affaires des chats

MessagePosté le: Mer 30 Mar 2011, 11:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Dernier épisode...
Spoil:
Je m'y attendais, mais c'est pas aussi bon que le 11... si on oublis Haruna la punk, l'épisode était plutôt plat... mais bon.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Riko-san
Anbu


Inscrit le: 05 Juin 2009
Messages: 1219
Localisation: Je suis Loli, je pense Loli

MessagePosté le: Jeu 16 Juin 2011, 5:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je rouvre le topic, pour vous prévenir... que... TADAAAA!!! y a un épisode 13 qui vient de sortir sur Sekaianime... (bon malheureusement il est encore en raw et va falloir attendre les sous-titres plus tard)

enfin d'après le peu que j'ai vu, ça m'a tout l'air d'être encore un épisode de fan-service...

enfin bref... un peu de nostalgie à réécouter l'opening... XD.


(J'espère qu'ils n'auront pas la même idée avec Mahou Shoujo Madoka Magica... jtomberais raide mort si j'apprenais qu'on ai droit à un épisode 13 du même style que le 12 de Korewa)

Mais comme le dirait Kaengel: " ça risque pas d'arriver..." (il a jamais dit ça, mais je suis sûr qu'il le pense)

_________________
"Il n'y a pas meilleur qu'un bouquet de filles en fleurs."
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Jeu 16 Juin 2011, 5:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais, je l'ai déjà vu l'Oav il y a quelques jours quand il est sorti. Bah du gros délire, comme tout les oav pratiquement. Un truc inutile en bonus avec les dvd en somme ^^

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ulquiorra38
Genin


Inscrit le: 02 Juil 2010
Messages: 427
Localisation: au 5 etage du las noches avec inoue

MessagePosté le: Mar 12 Juil 2011, 9:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

Hier ,j'ai finis le manga plutot sympa dans l'ensemble mais bon la fin pas terrible.
Je parle surtout pour derniere épisode et l'oav.
Je le mets dans le meme sacs que dragon crisis ,petit manga sympa a voir une fois.

_________________


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Le Cousin
Kage


Inscrit le: 19 Oct 2008
Messages: 2612
Localisation: au bureau des affaires des chats

MessagePosté le: Sam 20 Aoû 2011, 10:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, nouvelle nouvelle, quand tu nous tiens!

Donc, Kore wa Zombie Desuka va nous lancer une seconde saison dans un futur proche!

Et aussi:

ÇA N'A RIEN À VOIR AVEC DRAGON CRISIS!
Si DC est un anime qui se prend relativement au série et vise un publique jeune, KWZD vise un publique mature et se veut une grande parodie.

Très différent Wink .

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hagato
Genin


Inscrit le: 28 Mar 2009
Messages: 402
Localisation: QUÉBEC!!!!

MessagePosté le: Dim 21 Aoû 2011, 4:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ah c'est bien Smile j'ai hâte de regarder cette nouvelle saison, mais moi aussi le dernier m'a un peu déçu :s.Le truc de concert musicale, j'ai pas trop aimé. ^^'

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Dim 21 Aoû 2011, 8:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

La véritable "fin de saison" c'est quand il récupère Eucliwood. Le reste c'est limite déjà de l'oav délire bonus.

Sinon très bonne nouvelle, j'ai hâte que ça nous parvienne.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hisakki
Civil


Inscrit le: 24 Aoû 2011
Messages: 32
Localisation: En train de relooker Misaka Fuwa

MessagePosté le: Mer 24 Aoû 2011, 1:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

O/ The ANIME qui m'a fait me pisser dessus tellement j'ai ris !
J'adore les parodies de la sorte, mais la ! monstrueux !

Citation:
Bon, nouvelle nouvelle, quand tu nous tiens!

Donc, Kore wa Zombie Desuka va nous lancer une seconde saison dans un futur proche!

O_O Non serieusement ?! Pour de vrai ?!

Vivement que cela se fasse alors o/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Ven 26 Aoû 2011, 11:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'avoue que ça commence à se faire rare les adaptations de Light Novel qui arrivent à choper une seconde saison et qui sont pas baclés dans leur anime par une fin foireuse.

Et puis la franchement, si la saison est de la qualité de la première au niveau de l'humour, je signe sans hésiter.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Le Cousin
Kage


Inscrit le: 19 Oct 2008
Messages: 2612
Localisation: au bureau des affaires des chats

MessagePosté le: Ven 26 Aoû 2011, 12:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ben, je pourrais nommé Suzumiya Haruhi no Yuutsu, To Aru Majutsu no Index et Spice And Wolf.... Mais, j'en vois pas d'autre pour le moment.

Vivement Kore Wa Zombie Desuka 2!

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Sam 21 Jan 2012, 10:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Une première publicité de la saison 2 a été diffusée :



Bon, ça montre pas grand chose, mais c'est histoire de faire une piqure de rappel pour dire qu'elle arrive dans quelques mois Smile

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Ven 09 Mar 2012, 6:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Allez, je remonte le topic pour le trailer de la seconde saison qui arrive très bientôt !


_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Le Cousin
Kage


Inscrit le: 19 Oct 2008
Messages: 2612
Localisation: au bureau des affaires des chats

MessagePosté le: Jeu 05 Avr 2012, 11:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nous (je) l'attentions avec impatience, et voici la saison 2 qui débute!
Spoil:
Quand une formule fonctionne, pourquoi la changer? Nous avons encore le même genre d'humour, et ce premier épisode introduit trois nouveautés: les deux personnages introduit dans le ''harem'' lors du second OVA et, surtout, un nouveau personnage (qui semble être une fée loli alcolique...). Bref, du gros délire comme on l'aime Wink

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Shonen/Shojo Anime Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 2 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum