Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Kore wa Zombie Desu Ka?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Shonen/Shojo Anime
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Sam 07 Avr 2012, 10:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais, la saison 2 a commencé !

Dès le générique me suis rendu compte à quel point cet anime m'avait manqué. Niveau délire ça se pose là quoi. Le retour de notre Zombie, une fée alcoolo, bref ça part fort même si cet épisode se pose plutôt en remise en bouche pour se rappeler d'où on se trouve.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Walo
Jounin


Inscrit le: 12 Juil 2008
Messages: 876
Localisation: Lève toi et marche, va de l'avant. Tu as de bonnes jambes non ?

MessagePosté le: Sam 07 Avr 2012, 7:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Saison 2 ?!

Génial, je l'attendais celle-là ayant vue la première saison que j'avais plus qu'apprécier.

Et d'après vos dire cette nouvelle saison possède les mêmes ingrédients que l'ancienne.

J'irais me la mater dès que possible.

EDIT :

Episode vue comme toujours j'ai bien kiffer, surtout la fin avec la ninja vampire Razz juste un truc j'aurais bien aimer entendre a nouveau la vois de la nécromancienne juste un instant ^^

M'enfin ça s'annonce bien j'ai hâte de voir les prochains

_________________

Si t'as la fureur de vaincre moi j'ai la rage de perdre,Je prends même plus la peine de répondre a vos clashs de merde.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Ven 13 Avr 2012, 9:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Episode 2 disponible. L'opening est toujours aussi énorme.

Encore un épisode ou il se passe pas grand chose niveau histoire ( encore que Kyoko et dai sensei apparaissent en fin d'épisode. ) mais putain qu'est-ce que je me suis marré encore. Sarasvati fait d'Ayumu une putain de star perverse, elle est vraiment au taquet, c'est excellent. Le petit passage à la montagne était bien hilarant aussi. J'adhère par contre moins au côté harem que je trouve mal fichu dans cet anime mais vu la dose d'humour à côté je m'en tape.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Le Cousin
Kage


Inscrit le: 19 Oct 2008
Messages: 2612
Localisation: au bureau des affaires des chats

MessagePosté le: Dim 29 Avr 2012, 6:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Épisode 4:
Spoil:
Un Tsundere café!!!!

Bon, passons. Pour l'instant, la série propose du bon et du moins bon. Le bon est, évidement, les gags toujours aussi efficace. Sur ce point, la deuxième saison reste très bien.

Le moins bien est cependant inquiétant. Plutôt que de travaillé les personnages que nous avions, on balance de nouveau membre au harem sans poursuivre le travail...

Bref, j'ai hâte de voir un semblant de fil conducteur dans cette saison.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Le Cousin
Kage


Inscrit le: 19 Oct 2008
Messages: 2612
Localisation: au bureau des affaires des chats

MessagePosté le: Ven 04 Mai 2012, 12:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Épisode 5
Spoil:
amusant, sans plus. Après le classique maid café, nous avons l'épidémie de grippe et tout ce que ça implique. L'épisode est amusant, mais l'absence d'intrigue commence à être lourd.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Sam 05 Mai 2012, 3:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens de voir l'épisode 5. J'attendais de cette seconde saison d'être l'anime qui ferait bien marrer de la saison bah il aura déjà pas cette place, il y a plus drôle que ça ailleurs.

Le fait de n'avoir absolument aucune intrigue est clairement handicapant. Dans la saison 1 on avait quelque chose pour tenir le tout. Même si l'épisode 5 nous laisse entrevoir quelque chose pour la suite ça sera trop peu d'ici la fin de saison. Saison qui doit faire que 10 épisodes en plus à priori.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Le Cousin
Kage


Inscrit le: 19 Oct 2008
Messages: 2612
Localisation: au bureau des affaires des chats

MessagePosté le: Dim 13 Mai 2012, 11:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Épisode 6:
Spoil:
Il aura fallut attendre 6 épisodes pour voir un semblant d'intrigue ce mettre en place. Bon. Mais au moins, on peut espérer un changement de cap suite à cet épisode.

Déjà, nous avons le retour de Misteltain et des pouvoirs d'Haruna, ce qui risque de changer la dynamique ''slice of life'' omniprésente depuis le début de la saison. Rajoutons à cela Tomonori qui semble être encore plus profondément dans son fantasme et on peut espérer un mieux que les 5 premiers épisodes.

Mais, surtout, l'intrigue semble enfin se construire autour de la fée, qui laissa échappé quelque chose d'important pendant un moment de sobriété inhabituel et qui semble affecter directement Haruna.

Bref, possible amélioration de la saison pour la dernière partie, ce qui est bien.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Lun 14 Mai 2012, 6:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'est dommage qu'il a fallu attendre si longtemps avant d 'avoir quelque chose.

Spoil:
La saison va faire 10 épisodes. Si les 6 premiers servent à que dalle forcément on avance pas bien vite dans l'intrigue. L'avantage ici c'est qu'au dela du fait que l'épisode m'a fait bien marré ce qui n'était pas arrivé depuis le début dans cette série, on a quelque chose qui se passe. On va voir un peu comment la situation va évoluer, j'espère qu'on va pas reperdre du temps sur des conneries mais vu la situation d'Haruna on ne devrait pas avoir l'occasion de glander.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Le Cousin
Kage


Inscrit le: 19 Oct 2008
Messages: 2612
Localisation: au bureau des affaires des chats

MessagePosté le: Sam 19 Mai 2012, 4:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Épisode 7:
Spoil:
Finalement, ce n'est pas vraiment autour de la faiblesse d'Haruna que l'intrigue se développe, mais autour de la réel identité de Chirs, une puissante Mahou Shoujo. Cette dernière annulera le sort qui lui a été lancer et ridiculisera le groupe au complet avant de repartir. Enfin un peu d'intrigue!

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Sam 19 Mai 2012, 6:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oh un bon épisode ! Je commençais à ne plus y croire.

Spoil:
La première moitié sur le ton comique m'a vraiment fait rire pour une fois. L'échange entre Haruna et Eu donne quelque chose d'assez énorme avec Eu qui arrive à se comporter de manière à emmerder Haruna au maximum tout en s'occupant d'elle, magnifique combo.

L'identité de Chris semble remettre tous les rouages en route pour l'intrigue, ça va commencer dès le prochain épisode je présume.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Riko-san
Anbu


Inscrit le: 05 Juin 2009
Messages: 1219
Localisation: Je suis Loli, je pense Loli

MessagePosté le: Dim 20 Mai 2012, 4:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Eu sans son ARMURE!!! j'aime trop j'aime trop j'aime trop

à part ça:
Spoil:
très drôle l'échange entre Eu et Haruna...

YEAH... Chris perso ultra tcheater en terme de puissance. XD va galérer Ayumu pour la vaincre XD

_________________
"Il n'y a pas meilleur qu'un bouquet de filles en fleurs."
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Ven 25 Mai 2012, 11:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Episode 8, l'histoire retombe un peu, mais l'épisode entier est porté par Kyouko. Sa seule véritable apparition de la saison, mais au moins ça aura fait un épisode potable juste avec elle.
Spoil:
Nous allons je pense pouvoir lui décerner le prix de la déclaration la plus tordue. Passer de l'intention meurtrière la plus primaire au pur moment moe alors qu'elle vient de planter Ayumu, c'est un sacré grand écart.
Les deux aspects de sa personnalité suffise à faire un bon épisode, dommage qu'elle ne soit pas vouée à être un personnage récurent. Cela aurat été tellement mieux que les autres...

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Riko-san
Anbu


Inscrit le: 05 Juin 2009
Messages: 1219
Localisation: Je suis Loli, je pense Loli

MessagePosté le: Dim 03 Juin 2012, 5:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Episode 9:

fortes avancé de l'histoire, pas de combat, mais nouvelle découverte:
Spoil:
Nous faisons la connaissance du plus puissant combattant du monde souterrain dont sa force est au moins équivalente à celle de Chris:

Naegleria une rouquine à forte poitrine, qui dessine des Doujins et s'endort tout le temps...

D'ailleurs Ayumu va plutôt faire la connaissance de la poitrine de cette dernière avant de pouvoir lui parler. XD

Sinon une promesse faites par Ayumu envers Seras. amélioration de leur relation d'ailleurs avec un baisé indirect.

Puis la fin est très sympa, on retrouve Naegleria et Chris qui boivent un coup ensemble et discutent tranquillement sur Ayumu


Un épisode sympa, mais pas très actif.

_________________
"Il n'y a pas meilleur qu'un bouquet de filles en fleurs."
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Dim 03 Juin 2012, 5:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mouais, le truc c'est que l'épisode 10 sera le dernier, et que l'histoire de tout l'anime pouvait tenir sur deux épisodes et demi. ( En prenant en compte que le dernier sera un épisode complet )

Bref, une déception cette saison.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Riko-san
Anbu


Inscrit le: 05 Juin 2009
Messages: 1219
Localisation: Je suis Loli, je pense Loli

MessagePosté le: Dim 03 Juin 2012, 6:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

t'es sérieux le 10 c le dernier? Shocked

mais attends y a rien là.. c vide pour un anime d'action et de Mahou Shoujo... y se passe rien ou quasi rien depuis le début de la saison 2.

On pouvait caser sans problème les 9 épisodes dans un oav.

(c fou y a pleins d'autres bnes images de Nanoha là où j'ai trouvé mon avatar)

_________________
"Il n'y a pas meilleur qu'un bouquet de filles en fleurs."
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Dim 03 Juin 2012, 7:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Dès le début de la saison l'information circulait comme quoi il n'y aurait que 10 épisodes, il me semble l'avoir mentionné dans je ne sais quel message d'ailleurs, mais la confirmation est là à présent, donc le prochain épisode qui sera donc le réglage du cas de Chris sera le dernier.

Ouais, y'a rien.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Jeu 07 Juin 2012, 8:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais bon. L'anime est finie et la situation n'est pas du tout réglée en fait, on est coupé en plein milieu de ce semblant d'intrigue. Soit une saison 3 est rapidement annoncée, ou un film; des Oav ou n'importe quoi d'autres, soit cette saison aura réellement servie à rien.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Riko-san
Anbu


Inscrit le: 05 Juin 2009
Messages: 1219
Localisation: Je suis Loli, je pense Loli

MessagePosté le: Jeu 07 Juin 2012, 11:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai l'impression que les studios des ces animes ont tendance à prendre exemple sur les concepteurs des grands jeux videos actuels..

c à dire: sortir des jeux incomplet avec un scénar vide, servant juste à remplir des fonds blanc et dans l'unique but de faire du fric avec des titres où de faire connaître quelque chose... par uniquement le fanservice par exemple...

Korewa zombie desuka c une sortes de Call of Futy version animé: un truc rapidement fait baclé, sans une vrai fin qui à besoin de DLC pour être potable. et dont l'unique but et d'utiliser le titre pour faire du fric et rien d'autres....

jregarderai quand même ce dernier épisode mais sans plus... jvais plutôt me satisfaire sur Accel World et le futur achat des 7 tomes de HOTD. et bientôt Gurren Lagan.

_________________
"Il n'y a pas meilleur qu'un bouquet de filles en fleurs."
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Le Cousin
Kage


Inscrit le: 19 Oct 2008
Messages: 2612
Localisation: au bureau des affaires des chats

MessagePosté le: Ven 08 Juin 2012, 1:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
c à dire: sortir des jeux incomplet avec un scénar vide, servant juste à remplir des fonds blanc et dans l'unique but de faire du fric avec des titres où de faire connaître quelque chose... par uniquement le fanservice par exemple...


Déjà, il faut rappelé que Kore Wa Zombie desuka est d'abords un roman. L'anime est une adaptation d'une franchise qui marche plutôt bien sur papier... mais comme souvent, les adapatations ne sont pas gage de succès Wink

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Ven 08 Juin 2012, 6:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais mais là c'est louche, ça cache un truc. 10 épisodes seulement, on dirait qu'ils ont fait exprès de se cantonner à adapter la partie des romans ou il se passait absolument que dalle. Y'a vraiment intérêt à y avoir un autre projet derrière pour faire la fin de cet arc coupé en plein milieu. Sinon cette saison n'aura servi qu'à avoir un bon opening.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Shonen/Shojo Anime Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 3 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum