Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Terra Nova [Série]
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Cinéma et télévision
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
minimaxpower
Jounin


Inscrit le: 29 Avr 2006
Messages: 965
Localisation: Where is Jessica Hyde ?

MessagePosté le: Jeu 13 Jan 2011, 8:14 pm    Sujet du message: Terra Nova [Série] Répondre en citant

Bon vu que je pense que cette série sera une tuerie j'ai décidé d'être le premier à ouvrir un topic à son sujet :p



Photo du cast entier :



Série en production - 1 saison, 13 épisodes

Créée par Craig Silverstein, Kelly Marcel en 2010
Producteur exécutif : Steven Spielberg
Avec :

- Jason O'Mara (Rôle : Jim Shannon)

- Allison Miller (Rôle : Skye)

- Shelley Conn (Rôle : Elizabeth Shannon)

- Stephen Lang (Rôle : Frank Taylor)

- Landon Liboiron (Rôle : Josh Shannon)

- Naomi Scott (Rôle : Maddy Shannon)

- Alana Mansour (Rôle : Zoe Shannon)

Titre original : Terra Nova
Série américain. Genre : Drame. Format : 42mn

Synopsis : Les Shannon, une famille ordinaire vivant en 2149 alors que la Terre se meurt, est envoyée dans le passé, 85 millions d'années plus tôt à l'ére préhistorique. Ils rejoignent "Terra Nova", une organisation humaine à qui des scientifiques offrent une seconde chance pour reconstruire une civilisation.

---------------------------------------


Voilà une série pour laquelle j'ai de très grands espoir, j'espère qu'elle sera du même calibre que Lost Smile

News /!\ :

Le pilote de 2h sera diffusé en 2 parties les 23 et 24 mai prochain !
La suite de la saison sera diffusée en automne 2011 Smile
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Hiei
Bijuu


Inscrit le: 12 Juil 2009
Messages: 4044

MessagePosté le: Jeu 13 Jan 2011, 9:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Terra Nova, le genre de série sur lequel je me jette sans plus tarder. Le concept, l'univers proposé, etc., m'attire beaucoup. J'avais vu comme quoi, la série sera lancée en automne 2011, c'est loin, très loin, trop loin.. En tout cas j'attend avec impatience le pilote de mai.

_________________
Ancien pseudo: Daichi
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Turtle
Chef anbu


Inscrit le: 31 Mar 2008
Messages: 1869

MessagePosté le: Jeu 13 Jan 2011, 11:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai bien compris, des gens sont renvoyés dans le passé pour créer une meilleure société ?
Si oui, ça m'a l'air cool.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
minimaxpower
Jounin


Inscrit le: 29 Avr 2006
Messages: 965
Localisation: Where is Jessica Hyde ?

MessagePosté le: Lun 09 Mai 2011, 2:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

N'oubliez pas le 23 mai Wink

edit du 09/05 :

honte à moi, je n'avais pas vu ce spot tv. Je partage pour ceux qui sont dans la même situation que moi xP

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Baird
Genin


Inscrit le: 29 Jan 2009
Messages: 435
Localisation: Baird

MessagePosté le: Lun 09 Mai 2011, 7:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu as enfin crée le topic !

Il a l'air pas mal comme serie ! Ca me tente bien, je verrais quand ça sortira !

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gensei Noir
Maître de la sieste


Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 2620

MessagePosté le: Mar 10 Mai 2011, 12:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

Question qui est sans doute d'une bêtise absolue (et oui l'univers est en expansion donc je contribue à le remplir Mr. Green ) sur quelle chaine sera diffusée cette série?

_________________
N'essaie pas de t'opposer au sens de l'univers. Mais d'abord, assure toi de connaître le sens de l'univers.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
minimaxpower
Jounin


Inscrit le: 29 Avr 2006
Messages: 965
Localisation: Where is Jessica Hyde ?

MessagePosté le: Mar 10 Mai 2011, 1:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

@Baird : roh j'avais quand même créé le topic en janvier ! :p

@Gensei : Par la FOX !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
minimaxpower
Jounin


Inscrit le: 29 Avr 2006
Messages: 965
Localisation: Where is Jessica Hyde ?

MessagePosté le: Jeu 26 Mai 2011, 10:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant



Je le sens vraiment bien ! Very Happy
Sinon il faudra attendre automne 2011 pour voir cette série venir !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Kakashi Hatake Sensei
Role Player God


Inscrit le: 22 Fév 2007
Messages: 5387
Localisation: Entre Darn'Kaig et Crystälwand...

MessagePosté le: Ven 17 Juin 2011, 7:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et pour la diffusion française, ce sera Canal +.

http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18605052.html

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
Hiei
Bijuu


Inscrit le: 12 Juil 2009
Messages: 4044

MessagePosté le: Dim 30 Oct 2011, 5:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Remontage de topic.

Une série qui m'a pas mal déçu. Dans la forme c'est trop correcte, trop clichée. Où est passé le gros budget investit là-dedans ? Au bout de plusieurs épisodes, je n'ai pas réussi à m'immerger dans l'histoire, ni à m'attacher à cette famille Robinson. Les acteurs étant assez stéréotypés. J'ai même eu une rage inexpliquée pour certains personnages, dont l'ado rebelle à la guitare, qui me file de l'urticaire.

Le pitch est pourtant alléchant. On a une famille vivant dans un futur insalubre, qui est envoyée à l'ère préhistorique afin de réparer les erreurs commises par l'homme. Le mélange Lost et Jurassic Park, typée Steven Spielberg, est assez impressionnant, si on passe outre les dires des mauvaises langues. Le point de départ avait de très bonnes idées qu'ils "suffisaient" d'exploiter d'une manière efficace. Du côté du casting, c'est déséquilibré. Et, par là j'entends une partie des acteurs assez mauvaise, mais avec du potentiel, et un Stephen Lang charismatique et qui à franchement de la gueule, mais qui sur le plan du jeu d'acteur pourrait faire mieux.

Il y a la possibilité d'approfondir la thématique selon laquelle les hommes reproduisent toujours les mêmes erreurs, et cela même si ils sont munis de meilleures intentions. Pour revenir sur les acteurs, je trouve que les différentes réactions des personnages sont parfois trop prévisibles.

J'espère honnêtement que cette série remontera la pente, mais pour le moment, elle ne remplit pas ses promesses.

_________________
Ancien pseudo: Daichi
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
N.B
Jounin


Inscrit le: 22 Oct 2012
Messages: 936
Localisation: Brésil entre 2 paires de fesses.

MessagePosté le: Jeu 25 Oct 2012, 5:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Informations

La séries commence sur m6 ( Saison 1 ) dés Samedi 27 octobre a 20:50 le commentaire de Daichi m'a un peut refroidit mais je vais quand même regardé elle a l'air plutôt pas mal et bien faite on verra ce que ça donne ( la bande annonce m'a vraiment bien plus en tout cas ) C'est sans doute pas la séries du siècle mais sa me divertira au minimum je pense !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chakal D. Bibi
~ Chakal Touffu ~


Inscrit le: 02 Nov 2004
Messages: 1937
Localisation: La Tanière du Chakal

MessagePosté le: Jeu 25 Oct 2012, 6:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouaip comme Dai', j'ai été super déçu, c'est une belle bouse cette série, trop gentillette, une pseudo-intrigue là, avec le fils du colonel, c'était bidon.

Les dinosaures sont trop mal foutu et j'pige pas pourquoi ils n'ont pas utilisés de vrais dinos plutôt que d'en inventer pour la série <.<

Bref, série de merde, d'ailleurs j'crois pas qu'il y ait eu d'autres saisons, si oui...bah je m'en tape xD

_________________
[quote="Speed Hunter"]Chakal lui c'est un héros de musicien ![/quote]
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Kakashi Hatake Sensei
Role Player God


Inscrit le: 22 Fév 2007
Messages: 5387
Localisation: Entre Darn'Kaig et Crystälwand...

MessagePosté le: Jeu 25 Oct 2012, 6:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

13 épisodes et au revoir, le public n'a pas suivi.

C'est pas parce que Spielberg est derrière que ça allait être bon ^^

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
N.B
Jounin


Inscrit le: 22 Oct 2012
Messages: 936
Localisation: Brésil entre 2 paires de fesses.

MessagePosté le: Jeu 25 Oct 2012, 7:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kakashi Hatake Sensei a écrit:
13 épisodes et au revoir, le public n'a pas suivi.

C'est pas parce que Spielberg est derrière que ça allait être bon ^^
vous êtes méchant lol ... Sinon je suis d'accord avec toi Spielberg ne veut pas forcément dire chef d'œuvre
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chakal D. Bibi
~ Chakal Touffu ~


Inscrit le: 02 Nov 2004
Messages: 1937
Localisation: La Tanière du Chakal

MessagePosté le: Jeu 25 Oct 2012, 7:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bah non c'pas méchant, c'est un foirage totale cette série, on y peut rien :p

_________________
[quote="Speed Hunter"]Chakal lui c'est un héros de musicien ![/quote]
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Sechs
Genin


Inscrit le: 19 Juin 2006
Messages: 427

MessagePosté le: Ven 26 Oct 2012, 8:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

N.B a écrit:
Sinon je suis d'accord avec toi Spielberg ne veut pas forcément dire chef d'œuvre

En l'occurrence, quand il n'est que producteur (en tant que réalisateur, hormis Hook j'vois pas de grosse tache de sauce à mon souvenir) d'une série télé qui plus est (pas vu les Band of Brothers et consort ceci dit).

Mais vous avez eu sacrément la foi pour regarder cette série, dès le trailer je me faisais sacrément chier et ça avait l'air mi-plastoc mi-inintéressant et totalement pourrave. Faudrait vous décerner une petite médaille du mérite, parce que là chapeau.
(pourtant Stephen Lang dans le cast, ça donnait tout de suite envie)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
minimaxpower
Jounin


Inscrit le: 29 Avr 2006
Messages: 965
Localisation: Where is Jessica Hyde ?

MessagePosté le: Ven 26 Oct 2012, 9:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

Cette série a vraiment eu du mal a me donner envie avec ses premiers épisodes.
Mais sans déconner... les 4 derniers épisodes étaient tout simplement dingues de chez dingues ...!
J'aurais vraiment aimer en apprendre plus sur ce qu'ils venaient de nous balancer.

Bref 1ere moitié de saison à la fois bonne et médiocre, mais la fin était sans aucun doute excellente.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
N.B
Jounin


Inscrit le: 22 Oct 2012
Messages: 936
Localisation: Brésil entre 2 paires de fesses.

MessagePosté le: Ven 26 Oct 2012, 7:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai jamais dit le contraire Sechs je disait en appuie de khs que Spielberg sur un film ou une séries veut pas dire carton assurer
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Merkurokrome
Genin


Inscrit le: 31 Mai 2007
Messages: 330
Localisation: En train de moisir dans une trace !

MessagePosté le: Dim 28 Oct 2012, 10:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

Chakal D. Bibi a écrit:


Les dinosaures sont trop mal foutu et j'pige pas pourquoi ils n'ont pas utilisés de vrais dinos plutôt que d'en inventer pour la série <.<


J'ai vu les trois premiers épisodes hier soir sur M6 (Vu qu'ils se lancent la dessus) et j'avoue que ça, je n'ai pas compris. En plus ils sont hyper dégueulasse leurs dinos, les Carnotaures (qui eux n'ont pas été inventés pour la série) ne ressemblait pas DU TOUT a des Carnotaures. Bref, coté des dinos c'est naze.

Ensuite, l'histoire est tissée de fil blanc, rien d’inattendu. On devine tout un quart d'heure à l'avance. Et l'histoire du fils du Colonel, ça à l'air un peu naze. Tout comme l'histoire des mecs là (les "Classes 6"), on comprends pas exactement de quoi il retourne, mais bon, tant pis.



Citation:
Bref, série de merde, d'ailleurs j'crois pas qu'il y ait eu d'autres saisons, si oui...bah je m'en tape xD


Après j'irai pas jusque là. En fait, je suis pas très fan de série, j'ai jamais rien suivi si ce n'était "Lost" "les 4400" et "24H Chrono" et j'ai pas tenu jusqu'au bout, ça finissait toujours par me faire chier et le suspens n'était pas assez pour me donner envie de voir la suite. Et je ne trouve pas Terra Nova en dessous de Lost pour ma part. C'est distrayant, ça meuble un samedi soir, quant ya pas une soirée entre amis de prévue.

Mais c'est clair que je ne damnerai pas pour voir la suite.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Isumi
En cierto modo
En cierto modo


Inscrit le: 21 Nov 2008
Messages: 3831
Localisation: Mukuchi na yousei wa soko ni iru

MessagePosté le: Dim 28 Oct 2012, 11:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
C'est distrayant, ça meuble un samedi soir, quant ya pas une soirée entre amis de prévue.


Pareil, j’ai meublé un samedi soir.
Et encore, je suis tombée dessus par hasard, car parfois je me demande si je ne vis pas dans une caverne (je n'étais pas au courant que M6 diffuserait cette série).

Passé le plaisir de voir la sale ambiance de 2149, j’ai trouvé la résolution du "problème" familial trop easy, déjà.

Puis, passé le plaisir de voir le cadre où est sise Terra Nova, j’ai commencé à tiquer sur la famille.
Pas moyen de supporter la mère.
J’ai serré les dents pour le fils aîné, mais bon, ça va encore.

Pour le reste, aucun réel suspense.
Juste l'envie de revoir Prédator, manière Laughing

Les classes 6 sont à la rigueur un élément intéressant de l'intrigue, parce qu'on comprend quand même assez rapidement que ce bon vieux Lang faut pas lui "casser les couilles" et que bouh la la, "au pays de Candy" il y a des méchants et des gentils.
Mais qui sont ces dissidents qui ne croient pas que repartir de zéro et donner une seconde chance à l'humanité soit un plan qui va se dérouler sans accroc ?

Bref.
C'est poussif.

On a envie de voir plus d'ado' dépecés.
C'est mauvais signe.
On a envie de voir Malcom se faire éventrer.
C'est dangereux.
On a envie de dire à Hitchcock "excuse-le, il ne sait pas ce qu'il fait avec les oiseaux".

Mais j'ai la foi Mr. Green, je vais continuer (si j'ai pas oublié entre temps d'allumer la télé samedi prochain).
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Cinéma et télévision Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum