Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Piman Civil

Inscrit le: 16 Jan 2011 Messages: 48 Localisation: Vive moi ! Yeah !
|
Posté le: Dim 16 Jan 2011, 7:33 pm Sujet du message: Pouf, c'est moi ! |
|
|
Salut salut !
Moi c'est Piman ( Pim' pour les intimes). J'ai 14 ans, 4 mois et 29 jours, si mes calculs sont exacts. Mon vrai prénom ne doit pas trop vous intéresser, mais comme j'aime me faire connaitre (  )...J'm'appelle Tiphaine.
LA chose que vous devez savoir, c'et que je suis une ENORME fan de Kakashi  , et par la même occasion de Severus Rogue, mais ça on s'en fout.
La toute première série que j'ai lu et qui m'a donné envie de continuer le manga, c'est Get Backers, qui s'est maheureusement terminée il y a peu. J'adore aussi les Clamp en général tel que Tsubasa Reservoir Chronicle, X Clamp, Kobato...
J'aime bien Fairy Tail, Soul Eater, Ken-Ichi, Artelier, Psycho' Busters, Blazer Drive, Black Butler, Fullmetal Alchemist...
Je lis beaucoup en dehors des mangas, des livres fantastiques comme Harry Potter, Magyk, Coeur d'encre et d'autres que j'ai la flemme de citer.
Donc...J'ai déjà cité mon prénom... J'aime les ramens, lire et écrire, je déteste Sasuke et plein d'autres choses, mes hobbies sont...divers et variés  et mon grand rêve pour l'avenir est de réussir à faire publier un livre.
Je crois que c'est tout...Si z'avez des questions, n'hésitez pas ! |
|
|
 |
Santamaria Étudiant à l'académie

|
Posté le: Dim 16 Jan 2011, 8:16 pm Sujet du message: |
|
|
Tu écoute quoi comme musique ? Tu joues a des jeux vidéo ?
Ton perso préféré, c'est Rogue alors ? Moi aussi... Tu peux me dire pourquoi ?
Bienvenue sinon ! _________________
 |
|
|
 |
Piman Civil

|
Posté le: Dim 16 Jan 2011, 8:54 pm Sujet du message: |
|
|
Musique...Et bien, j'aime bien les musiques japonaises, le dancefloor, un peu de rock aussi, mais je hais le rap.
Je trouve que Severus Rogue est le personnage le plus énigmatique de la saga. JK Rowling nous le présente dès le début comme un personnage qui déteste le héros mais qui lui sauve pourtant la vie à plusieurs reprises. Harry le croit coupable de tous les méfaits possibles, le pensant même du côté de Voldemort. Cependant Rogue a su tromper ce-dernier et s'échapper du côté obscur de la force magie.
J'adore surtout ses répliques magistrales qui me font rire à chaque foisque je les lis ( comme : "Malgré le crétinisme congénital qui caractérise indubitablement une partie de cette classe, il serait souhaitable que vous arrachiez une mention acceptable lors de votre épreuve de BUSE si vous ne voulez pas subir... mon mécontentement" ).
Je m'arrête là parce que je suis capable de vous faire des pages et des pages sur CE personnage  |
|
|
 |
Hyna-Li Aspirant genin

|
Posté le: Dim 16 Jan 2011, 9:07 pm Sujet du message: |
|
|
Ton rêve est de publier un livre !  Une future écrivain donc  .
Ahah  , je rigole toujours aussi quand je lis la phrase de Rogue que tu as cité xD.
Sinon euhh, tu aimes le manga Bleach ?
Bienvenue sur le forum Pim'  ! |
|
|
 |
Mat Jûbi
|
Posté le: Lun 17 Jan 2011, 12:03 pm Sujet du message: |
|
|
God save the Pim'(s) !
Oui c'est un jeu de mots un peu foireux sur ton pseudo'. Désolé.
Sois la bienvenue amie lectrice.
Est-ce que tu as une maison d'édition préférée dans l'optique de faire publier un livre ? As-tu un écrivain (ou une femme écrivain) préféré(e) ?
A bientôt. |
|
|
 |
Itachi179 Chuunin

|
Posté le: Lun 17 Jan 2011, 2:40 pm Sujet du message: |
|
|
Ooooh une fan de Rogue ! ><
Tellement rare... (Pour moi, en tout cas)
Ensuite, quel est ton perso préféré dans Kuroshitsuji (Black Butler) ?
Ah! Et ton perso préféré MÂLE de Fairy Tail ?
Ah! Et...
Non, rien.
Ah!
Bienvenue à toi ! |
|
|
 |
Piman Civil

|
Posté le: Lun 17 Jan 2011, 6:25 pm Sujet du message: |
|
|
Alors alors...
Je n'aime pas trop Bleach, mais j'ai essayé il y a 2 ans environ, donc faudrait que je retente un peu ^^
Pour ce qui est de la maison d'édition, je n'y ai pas trop réfléchi. Albin Michel ( Wiz ) m'attire pas mal, mais bon...
Il y a bien trop d'écrivains de ma " bibliothèque " que j'adore ! J'aime bien Eli Anderson ( qui est français !  ), Sarah Rees Brennan ( La Nuit des Démons ), Angie Sage ( Magyk ), Cornelia Funke ( Coeur d'encre ), Rick Riordan ( Percy Jackson )... Impossible de choisir !
Mon perso préréfé de Blak Butler est Ciel, et j'adore Grey de Fairy Tail.
Merci de votre accueil ! |
|
|
 |
Kakashi Hatake Sensei Role Player God

Inscrit le: 22 Fév 2007 Messages: 5387 Localisation: Entre Darn'Kaig et Crystälwand...
|
Posté le: Lun 17 Jan 2011, 6:27 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai repéré quelques éditions par ci par là, étant sur le même genre de projet =)
Bleach, oublie, va
Welcome ^^ _________________  |
|
|
 |
Ishimaeru-kun Chuunin

|
Posté le: Lun 17 Jan 2011, 9:34 pm Sujet du message: |
|
|
Et Eyeshield 21 ? Tu connais ? _________________  |
|
|
 |
ulquiorra38 Genin

Inscrit le: 02 Juil 2010 Messages: 427 Localisation: au 5 etage du las noches avec inoue
|
Posté le: Mar 18 Jan 2011, 11:38 am Sujet du message: |
|
|
bienvenus a toi.
je te conseille de ressai bleach.
perso j'adore ce manga c'est mon manga prefere ,si tu as besion d'aide pour les episode .
je connait un site a fini eviter les HS.
encore bienvenus a toi _________________
 |
|
|
 |
|