Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Pouf, c'est moi !

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Piman
Civil

MessagePosté le: Dim 16 Jan 2011, 7:33 pm    Sujet du message: Pouf, c'est moi ! Répondre en citant

Salut salut !

Moi c'est Piman ( Pim' pour les intimes). J'ai 14 ans, 4 mois et 29 jours, si mes calculs sont exacts. Mon vrai prénom ne doit pas trop vous intéresser, mais comme j'aime me faire connaitre (Cool)...J'm'appelle Tiphaine.

LA chose que vous devez savoir, c'et que je suis une ENORME fan de Kakashi Twisted Evil, et par la même occasion de Severus Rogue, mais ça on s'en fout.

La toute première série que j'ai lu et qui m'a donné envie de continuer le manga, c'est Get Backers, qui s'est maheureusement terminée il y a peu. J'adore aussi les Clamp en général tel que Tsubasa Reservoir Chronicle, X Clamp, Kobato...
J'aime bien Fairy Tail, Soul Eater, Ken-Ichi, Artelier, Psycho' Busters, Blazer Drive, Black Butler, Fullmetal Alchemist...

Je lis beaucoup en dehors des mangas, des livres fantastiques comme Harry Potter, Magyk, Coeur d'encre et d'autres que j'ai la flemme de citer.

Donc...J'ai déjà cité mon prénom... J'aime les ramens, lire et écrire, je déteste Sasuke et plein d'autres choses, mes hobbies sont...divers et variés Wink et mon grand rêve pour l'avenir est de réussir à faire publier un livre.

Je crois que c'est tout...Si z'avez des questions, n'hésitez pas !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Santamaria
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Dim 16 Jan 2011, 8:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu écoute quoi comme musique ? Tu joues a des jeux vidéo ?

Ton perso préféré, c'est Rogue alors ? Moi aussi... Tu peux me dire pourquoi ?

Bienvenue sinon !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Piman
Civil

MessagePosté le: Dim 16 Jan 2011, 8:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Musique...Et bien, j'aime bien les musiques japonaises, le dancefloor, un peu de rock aussi, mais je hais le rap.

Je trouve que Severus Rogue est le personnage le plus énigmatique de la saga. JK Rowling nous le présente dès le début comme un personnage qui déteste le héros mais qui lui sauve pourtant la vie à plusieurs reprises. Harry le croit coupable de tous les méfaits possibles, le pensant même du côté de Voldemort. Cependant Rogue a su tromper ce-dernier et s'échapper du côté obscur de la force magie.
J'adore surtout ses répliques magistrales qui me font rire à chaque foisque je les lis ( comme : "Malgré le crétinisme congénital qui caractérise indubitablement une partie de cette classe, il serait souhaitable que vous arrachiez une mention acceptable lors de votre épreuve de BUSE si vous ne voulez pas subir... mon mécontentement" ).

Je m'arrête là parce que je suis capable de vous faire des pages et des pages sur CE personnage Surprised
Hyna-Li
Aspirant genin

MessagePosté le: Dim 16 Jan 2011, 9:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ton rêve est de publier un livre ! Shocked Une future écrivain donc Cool .

Ahah Laughing , je rigole toujours aussi quand je lis la phrase de Rogue que tu as cité xD.

Sinon euhh, tu aimes le manga Bleach ?

Bienvenue sur le forum Pim' Very Happy !

Mat
Jûbi

MessagePosté le: Lun 17 Jan 2011, 12:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

God save the Pim'(s) ! Very Happy

Oui c'est un jeu de mots un peu foireux sur ton pseudo'. Désolé. Smile

Sois la bienvenue amie lectrice.

Est-ce que tu as une maison d'édition préférée dans l'optique de faire publier un livre ? As-tu un écrivain (ou une femme écrivain) préféré(e) ?

A bientôt.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Itachi179
Chuunin

MessagePosté le: Lun 17 Jan 2011, 2:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ooooh une fan de Rogue ! ><
Tellement rare... (Pour moi, en tout cas)

Ensuite, quel est ton perso préféré dans Kuroshitsuji (Black Butler) ?
Ah! Et ton perso préféré MÂLE de Fairy Tail ?
Ah! Et...
Non, rien.

Ah!

Bienvenue à toi !

Spoil:

Itachi a écrit:
Orokanaru otouto yo, Kono ore o koroshitakuba urame ! Nikume!Soshite minikuku ikinobiru ga ii, Nigete...Nigete...Sei ni shigamitsuku ga ii, Soshite itsuka,ore to onaji me o motte, ore no mae ni koi.

Piman
Civil

MessagePosté le: Lun 17 Jan 2011, 6:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Alors alors...

Je n'aime pas trop Bleach, mais j'ai essayé il y a 2 ans environ, donc faudrait que je retente un peu ^^

Pour ce qui est de la maison d'édition, je n'y ai pas trop réfléchi. Albin Michel ( Wiz ) m'attire pas mal, mais bon...
Il y a bien trop d'écrivains de ma " bibliothèque " que j'adore ! J'aime bien Eli Anderson ( qui est français ! Shocked ), Sarah Rees Brennan ( La Nuit des Démons ), Angie Sage ( Magyk ), Cornelia Funke ( Coeur d'encre ), Rick Riordan ( Percy Jackson )... Impossible de choisir !

Mon perso préréfé de Blak Butler est Ciel, et j'adore Grey de Fairy Tail.

Merci de votre accueil !
Kakashi Hatake Sensei
Role Player God

MessagePosté le: Lun 17 Jan 2011, 6:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai repéré quelques éditions par ci par là, étant sur le même genre de projet =)

Bleach, oublie, va Laughing

Welcome ^^

Chuunin

MessagePosté le: Lun 17 Jan 2011, 9:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et Eyeshield 21 ? Tu connais ?

Genin

MessagePosté le: Mar 18 Jan 2011, 11:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenus a toi.
je te conseille de ressai bleach.
perso j'adore ce manga c'est mon manga prefere ,si tu as besion d'aide pour les episode .
je connait un site a fini eviter les HS.
encore bienvenus a toi

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: