Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Bonjour et bonne année

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Kuzaemon
Civil

MessagePosté le: Dim 16 Jan 2011, 10:13 pm    Sujet du message: Bonjour et bonne année Répondre en citant

Bonjour, et bonne année 2011 à tous !

Je viens de m'enregistrer pour la première fois sur ce forum, bien que cela fasse longtemps que je prenne plaisir à lire vos explications/hypothèses, souvent riches et ingénieuses.
Je crois même que certains d'entre vous, animés par une vraie passion et un souci de cohérence, vont parfois plus loin dans la compréhension du monde de Naruto que peut être l'auteur lui-même, pris comme tout réalisateur de films par les contraintes du temps et de la production...

Sans être "fanatique" de Naruto (c'est quand même mon fils qui m'a présenté ce Manga, ou plutôt au départ l'anime ! Smile ), je ne manque aucune des prépublications Weekly Shonen, et je prends plaisir à discuter des dernières évolutions avec lui, voire de lui faire découvrie les derniers épisodes parfois.

Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kaishaku
Civil

MessagePosté le: Mar 18 Jan 2011, 7:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut, as tu un perso préféré ? Tu joues au jeux vidéo ? Tu connais/aimes d'autres mangas( Gto , death note ...) Bref, bonne intégration !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
28(milenous)
Chuunin

MessagePosté le: Mar 18 Jan 2011, 8:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue !!

Tu aimes la section hypothèse, n'hésites pas à apporter ta pierre à l'édifice!

Même question que plus haut, tes goûts dans différents domaines culturels.

C'est tout, salut.

Soutenez City no kuni
un simple clic sur ce lien,si vous osez...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: