Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Dollhouse

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Cinéma et télévision
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
bob lorris
Jounin


Inscrit le: 02 Avr 2008
Messages: 1018
Localisation: district 9

MessagePosté le: Jeu 20 Jan 2011, 9:41 pm    Sujet du message: Dollhouse Répondre en citant



Série thriller, science-fiction diffusé le samedi soir sur M6.


Dollhouse veut dire "Maison de poupée" en anglais. Selon une légende urbaine, il s'agirait d'un société secrète scientifique qui effacerait la mémoire de certaines personne afin de les programmer et d'en faire des "dolls", être dont on a refaçonné la personnalité, dont les missions sont aussi variées que l'espionnage ou la prostitution.





Echo est l'une de ces dolls. Chaque épisode consitue un mission qu'elle doit accomplir pour les compte de la Dollhouse alors qu'entre temps un agent du FBI enquête sur la fameuse maison.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kakashi Hatake Sensei
Role Player God


Inscrit le: 22 Fév 2007
Messages: 5387
Localisation: Entre Darn'Kaig et Crystälwand...

MessagePosté le: Mer 26 Jan 2011, 6:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ceux qui la découvrent sur M6, préparez-vous à des nuits blanches.

http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18601193.html

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
parpaing
The alpha and the omega


Inscrit le: 03 Oct 2004
Messages: 700
Localisation: Deutschland über alles!

MessagePosté le: Mer 26 Jan 2011, 8:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En même temps ils sont un peu cons chez M6. La série a été arrêtée en raison des mauvaises audiences aux US, et ils l'ont quand même acheté...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
bob lorris
Jounin


Inscrit le: 02 Avr 2008
Messages: 1018
Localisation: district 9

MessagePosté le: Mer 26 Jan 2011, 8:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah c'est pas cool comme cadeau d'anniv ça !! Sad
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
naoko
Jounin


Inscrit le: 24 Jan 2007
Messages: 990

MessagePosté le: Ven 04 Fév 2011, 5:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai les 3 premiers épisodes, et j'ai essayer de suivre un peu la série. Mais je trouve que c'est moyen. Dans un épisode l'héroine "echo" doit enqueter sur le meutre d'une femme, mais elle as la personnalité de la morte les gens qui pleurent la morte ne s'en rendent pas compte!! Enfin c'est un détail , mais je pense que sa manque d'énergie.

Le concept est sympa, il pourrait être adapté pour un manga mais en série tv bof.
M6 diffuse directement 3 épisodes a des heures tardives c'est pas bien malin non plus!! ( si je me souvien sbien, M6 avait aussi diffusé une série tv qui avait fais un bide aux usa et donc pas de 2ième saison... il y avait la même actrice : Faith de buffy contre les vampire, à croire qu'elle porte la guigne)

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bob lorris
Jounin


Inscrit le: 02 Avr 2008
Messages: 1018
Localisation: district 9

MessagePosté le: Ven 04 Fév 2011, 6:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

naoko a écrit:
j'ai les 3 premiers épisodes, et j'ai essayer de suivre un peu la série. Mais je trouve que c'est moyen. Dans un épisode l'héroine "echo" doit enqueter sur le meutre d'une femme, mais elle as la personnalité de la morte les gens qui pleurent la morte ne s'en rendent pas compte!! Enfin c'est un détail , mais je pense que sa manque d'énergie.



Si tu regardais pour la 1ère fois, c'était pas facile de comprendre mais en fait c'était la morte elle-même qui enquêté sur sa mort car Dollhouse a trouvé un moyen de se rendre immortel : sauvergarder ses souvenirs régulièrement et ensuite les implanter dans une doll pour vivre au travers d'elle. Un peu compliqué je l'avoue. Wink


Ce 1er épisode était bien, mais les autres étaient mieux. Surtout celui où echo incarne la double du futur d'une petite fille mal dans sa peau pour l'aider. Où le visage d'alpha est enfin dévoilé !!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Cinéma et télévision Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum