Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Présentation de Brad-sto

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
brad-sto
Civil

MessagePosté le: Lun 24 Jan 2011, 6:59 pm    Sujet du message: Présentation de Brad-sto Répondre en citant

Bonjour à tous, voilà je suis un tout nouvel arrivant que se soit sur votre site, ou bien dans le
monde du manga. Le fait est qu'il à peu de temps, j'ai découvert ce nouveau monde et je sais qu'aujourd'hui il m'est impossible de passer une semaine sans mourrir d'attente à l'idée de voir par exemple le nouveau scan Naruto. Pour vous dire, ce fût un vrai supplice quand nous avons dû attendre que Kishimoto donnent fin à ses vacances pour pouvoir se mettre au boulot !

Entre autre, mon vrai prénom est Thomas, j'ai 18 ans et bientôt 19, eh oui je pense pas vraiment qu'il y d'âge pour s'y intéresser, si on pense bien entendu que certains en font leur métier.
Sinon, je vis à présent depuis quelques mois sur la ville de Nancy, où j'étudis le Droit, ce qui me laisse peut de temps des fois pour faire certaines choses, mais qui est sans nul conteste une matière vraiment intéressante.

Dans le cadre du manga, je l'ai dis j'ai commencé avec Naruto et à présent c'est devenu comme une drogue pour moi, donc voilà mon manga préféré, sinon, j'ai eu le temps de regarder aussi tout les épisodes de Full Métal Alchimist, qui pour ma part était un manga très bien où l'histoire était vraiment bien construite mais j'ai vraiment été dégouté par la fin, comme cela s'est terminée. Sinon, un des manga qui ne m'a pas vraiment fait sensation est Bleach, j'avoue avoir regarder le premier épisode et n'ayant pas accroché, je ne sais pas si je vais continuer, l'histoire me parraissant assez compliqué et pleine de bêtes bizarres ( mais bon je ne connais peut-être pas encore assez bien) sinon en ce moment je suis dans un autre manga du nom de One Peace, qui est vraiment délirant (épisode 50), je crois qu'il y en a beaucoup, donc je prend mon temps.

Voilà, pour ce qui concerne mes loisirs, je suis quelqu'un de très occupé, avec pas mal de réseaux sociaux différents, je fais de la natation, de la musculation et de l'escalade, entre autre je fais parti d'un club de théâtre aussi, je m'occupe aussi d'un club de langue pour ERASMUS, qui habitent notamment dans ma résidence, je sors, je fais pas mal la fête...

De ce fait, j'éspère que ma présentation sera satisfaisante pour les administrateurs de ce site, puis j'ai vraiment hâte de pouvoir participer aux prochains débats qui vont avoir lieux dans Naruto ou peut-être d'autres, car toutes les semaines je voyais les rares personnes qui mettaient des commentaires sur les scans comme bon nombre de gens et donc j'ai eu envie moi aussi de faire parti de ces gens et pouvoir me faire lire par pleins de gens !

Alors à bientôt tout le monde et bonne continuation.

ah j'ai failli oublier, je voulais savoir si quelques personnes pouvaient me donner quelques conseils pour pouvoir me diriger un peu sur ce site, car il me semble qu'il y a beaucoup de choses à voir et je ne sais pas vraiment trop par où commencer, puis où sont les nouveaux postes...etc,

Merci d'avances bye

xyumi
Aspirant genin

Localisation: In the world of dreams, between the Earth and the moon, reading a book of Stephen King

MessagePosté le: Lun 24 Jan 2011, 9:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue à toi

Drogué à Naruto et aux manga, bien xD

Quels sont tes personnages préférés et détestés dans Naruto?

Pour Bleach, tu trouvera de tout sur ce forum, des qui aime, des qui n'aime pas. Je fais partie de ceux qui disent que Bleach est un très bon manga de baston, un de mes préférés, il faut juste éviter les HS qui sont assez long et inintéressants.
Si un jour te ne sais pas quoi regarder, je te conseille de te renseigner sur des mangas comme D gray man, Hunter x hunter, pandora hearts, death note,....

Sinon, question musique, quel est ton style??

Pour les conseils sur CN, farfouille tout seul un peu partout pour te faire une idée des parties que tu apprécie ou non; les nouveaux messages sont en rouges.
enjoy^^

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
brad-sto
Civil

MessagePosté le: Mar 25 Jan 2011, 9:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

Hey, eh oui un drogué, je ne suis pas très fier de le dire, mais j'avoue ne plus pouvoir attendre quand un scan doit sortir ou alors lorsqu'il sort en retard...
Dans le cadre de Naruto mes personnages préférés, j'en ai tellement xD
donc je vais te dire franchement ceux qui m'ont fait le plus sensation, et je commence par une kunoichi, c'est-à-dire Guren, qui selon moi est une ninja vraiment exceptionnel, puis il faut dire que son élément héréditaire est vraiment génial, sinon à cela on peut opposer aussi Konan, qui selon moi est aussi une superbe kunoichi, mais malgrè cela je pense que dans le scan on ne l'a pas assez développer, donc j'éspère que l'anime le fera, car elle est vraiment tombée sur le mauvais personnage et aurait pu en défaire plus d'un... Sinon côté mec, pour moi doté d'un grand potentiel et d'une grande popularité, je reconnais à Sasuke qu'il es tmon préféré ( on s'en étonne xD), ou alors aussi bien Gaara, qui restent des personnages avec des sentiments plutôt mystèrieux et qui sont charismatiquement puissant...
Sinon merci pour les différents mangas, j'irais sûrement en regarder quelques uns quand j'aurais le temps, puis je commencerais Bleach un peu plus tard, car pour le moment j'ai commencé One Piece, donc j'ai encore pas mal de boulot.
Côté musique, je suis pas trop, à dire vrai je n'ai pas vraiment le temps d'en écouter, mais quand je peux me le permettre, c'est plutôt des trucs tranquille, genre jazz, pop, mais qui restent dans les limites du raisonnable xD.
En tout cas, j'ai déjà fait un bon tour sur le site donc je devrais m'en sortir, merci encore.

HidanxAkatsuki
Civil

MessagePosté le: Mar 25 Jan 2011, 7:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue à toi BradSto.

Oui , comme tu dis "La fin de Full Metal Alchemist est décevante "
Sauf qu'il y a Full Metal Alchemist BrotherHood c'est en quelques sorte la vraie Histoire de FMA , on y retrouve tout le monde et des petits nouveaux.
Je te conseille Vivement de les regarder. Smile

Ishimaeru-kun
Chuunin

MessagePosté le: Mar 25 Jan 2011, 9:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue !

Moi j'ai regardé FMA Brotherhood et je te conseille cette série, plus courte et plus détaillée !
La fin est largement meilleur ! Je te conseille ce site ou t'as tout les animes :

Murim-in
Murim-in

MessagePosté le: Mar 25 Jan 2011, 10:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

brad-sto a écrit:
Sinon côté mec, pour moi doté d'un grand potentiel et d'une grande popularité, je reconnais à Sasuke qu'il es tmon préféré ( on s'en étonne xD), ou alors aussi bien Gaara, qui restent des personnages avec des sentiments plutôt mystèrieux et qui sont charismatiquement puissant...

De très bons goûts ! Mr. Green
Débutant en manga ? Je te recommande vivement Death Note. Assez court, donc malgré le peu de temps que tu dois avoir devant toi, tu pourras le finir assez vite. J'ai regardé ce manga en version anime, donc je ne saurais te dire si c'est plus appréciable que la version papier ou non ; Choice is yours Smile

Bienvenue Wink
brad-sto
Civil

MessagePosté le: Mer 26 Jan 2011, 9:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

Hey, non j'ai pas dis que FMA était décevant, c'est juste la fin qui ma déçu, parce qu'à la fin tu as suivi toute l'histoire et tu t'attends mais vraiment pas du tout à ça, alors moi ça m'a surpris et j'ai été déçu par la fin mais j'irais regarder l'autre que tu m'as dis merci.
Merci pour le lien j'irais voir.
Dans tout les cas, je préfère les animes, où j'ai vraiment l'impression que l'histoire est un peu plus détaillé, mais c'est sûr que les scans sotn pas mal aussi, donc c'est vraiment en cas de nécessité extrème on va dire xD

Ishimaeru-kun
Chuunin

MessagePosté le: Mer 26 Jan 2011, 8:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
J'ai regardé ce manga en version anime, donc je ne saurais te dire si c'est plus appréciable que la version papier ou non ; Choice is yours

Moi je dirais la version papier ! L'anime n'a pas la même fin et certaine scènes sont très différente ! De plus tu en apprends plus sur les perso. vers papier (je trouve) !

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: