Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. L'étrange pouvoir de Naruto

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Le manga - Publication Kana
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Supertramp_man
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 22 Mai 2009
Messages: 92
Localisation: à Honolulu entrain de siroter un diabolo fraise ^^

MessagePosté le: Dim 23 Jan 2011, 4:20 am    Sujet du message: L'étrange pouvoir de Naruto Répondre en citant

Voila ça fait longtemps que je voulais le faire et je le fais enfin je voulais parler de l'étrange pouvoir de Naruto! ^^ Vous voyez de quoi je veux parler?
Naruto a le pouvoir de rendre les autres meilleur il a une grande influence sur les autres comme si il avait le pouvoir de redonner espoir à ceux qui ont perdu espoir c'est magnifique j'aimerai avoir le même pouvoir car c'est vraiment merveilleux! ^^ Il purifie le coeur de ceux qui ont le coeur noirci! Naruto est un humain exceptionnel! ^^ Son chakra est bienveillant car il a la flamme de la volonté! C'est un bienfaiteur il repent le bien autour de lui comme une lumière magique! Savez vous dans quel chapitre il parle de ce pouvoir j'ai oublié? C'est Kakashi qui en parle! ^^ C'est un pouvoir unique le pouvoir de l'élu cf Matrix (l'oracle : amour) Wink

_________________

"Tu vas te manger un coup de poing dans ta sale tronche de merde, tu vas rien comprendre à ta sale vie de merde" (JSP) Les Zetsu passent, les zombis trépassent, kakashi s’agace et Gaara a la classe

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Mat
Jûbi


Inscrit le: 13 Fév 2008
Messages: 5451

MessagePosté le: Dim 23 Jan 2011, 11:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

J'ai noté trois évocations de cet aspect de Naruto dans le manga : dans le tome 29, chapitre 262 Kakashi l'évoque à Chiyo (ce doit être le passage auquel tu penses). Il y a aussi Temari, dans le tome 31, dernier chapitre, qui parle du pouvoir de Naruto de changer les personnes. Enfin, Tsunade, dans le tome 32, premier chapitre, traite aussi de cette étrange capacité qu'a le fils de Minato (les gens commencent à croire en lui).

Pour celles et ceux qui lisent les scans, vous pouvez jeter un oeil ici, afin d'aborder la question, à la fois plus large et liée en partie à celle-ci, de savoir si la paix peut être apportée par la force ou par l'amour (i.e. les slogans opposés des deux héritiers du sage des six chemins). Wink


Dernière édition par Mat le Lun 24 Jan 2011, 11:10 am; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Supertramp_man
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 22 Mai 2009
Messages: 92
Localisation: à Honolulu entrain de siroter un diabolo fraise ^^

MessagePosté le: Dim 23 Jan 2011, 9:34 pm    Sujet du message: le pouvoir de l'élu : l'amour Répondre en citant

280? Confused tu t'es trompé... enfin pas totalement c'est juste que tu as mis deux fois 280 donc je suis allé voir et voila ce qu'ils disent :
- Kakashi : Naruto a le pouvoir de se lier d'amitié avec tout le monde.
- Chiyo : Il a le pouvoir de changer la destiné des gens.
- Temari : Il a le pouvoir de transformer les gens.
- Tsunade : Il a le pouvoir de donner aux autres l'envie de croire en lui.


Mat : Oups... Merci du signalement, mes références étaient erronées donc j'ai modifié les indications en conséquence. Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
hildegarde
Civil


Inscrit le: 09 Nov 2010
Messages: 49
Localisation: quelques part entre le pays du feu et du sable XD

MessagePosté le: Dim 22 Mai 2011, 9:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Naruto et ce fameux pouvoir de l'amitié bisounouresque XD

Personnellement je ne trouve pas qu'il s'agisse d'un vrai pouvoir mais plus d'un pouvoir de charisme et de persuasion personnelle.

Naruto parvient a rendre les gens "normaux" parce qu'il connais la situation et que par expérience (il n'a jamais connu ces parents) il se dit que pour être méchant il faut une bonne raison que ces derniers n'ont pas "du point de vue de Naruto". Donc pour moi Naruto les retourne mentalement parce qu'il leur dis les mots juste, une attitude très mature pour ce jeune de 15 ans XD. Mais bon je trouve pas ça si exceptionnelle, cela aura une grande importance dans la fin du manga mais dans la réalité on trouve ce genre de personne très mature dans la vie de tout les jours.

_________________
PRONOSTIQUE ligue 1 2012/2013

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger Carte
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Le manga - Publication Kana Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum