Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Chronique d'un ninja raté

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Fanfics
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Goukimaster
夭 Fist master


Inscrit le: 22 Nov 2007
Messages: 2947
Localisation: Dans le turfu

MessagePosté le: Mar 25 Jan 2011, 10:44 pm    Sujet du message: Chronique d'un ninja raté Répondre en citant

Réveil douloureux dans une forêt, près d'une rivière et d'une cascade. C'est l'aube et le soleil se lève doucement, éclairant peu à peu le feuillage, et transformant le paysage en source fantastique. Un ninja se leve en se tenant la tête, une douleur étrange le parcourt, comme s'il avait bu plus que de raison et avait été passé à tabac par une dizaine de brutes...Mais en se levant il trébuche sur une souche de bois, tombe de nouveau sur le sol, en s'enfoncant son propre kunai dans la main. Il crie, se roule en boule, et penche du mauvais coté, tombant alors dans la rivière...

Cela aurait pu s'arrêter là, mais il ne sait pas nager et est emporté par le courant, fort en cette periode de l'année. Il se cogne alors contre 6 rochers qui lui barrent la route, et tente de s'accrocher, épuisé, au septième. Comble du comble, il s'arrache un ongle sur la surface du roc, qui ne lui laisse aucune chance et le laisse impitoyablement finir sa course, dans le précipice de la cascade.


En tombant, il chute sur une branche mal positionnée, qui ralentira tout juste sa descente, l'empêchant de mourir sur le coup...Presque noyé à ce moment là, il s'échoue sur la rive gauche. A ce moment là, inconscient, mais sauf, il dormira pendant trois bonne heures.......

***Many hours later

Le lever est encore plus difficile, d'autant qu'il ne sait toujours pas comment il était arrivé là. Dans toute cette histoire, ses armes sont tombées à l'eau, il a attrapé froid, ses vêtements sont trempés, il n'a plus rien à boire, ni à manger et il est perdu en forêt. Il souffle, soupire et de nouveau, crie sa colere de manière furieuse ! Il attire à lui un ours, dérangé pendant son repas, et se fait poursuivre, puis griffer au dos dans la foulée. Il arrive à le semer, en retrouvant un chemin dégagé. Il tombe quelques minutes plus tard sur une troupe de marchands qui ont l'air sympathique ;

- "Salut à vous, je suis paumé, pouvez-vous m'aider ???"

Les marchands paraissant sympathiques au début, se révèlent plus hostiles quant ils avouent être en fait, des bandits de la région, adeptes du sado-masochisme...Désarmé et fatigué, il ne lutte pas, se fait dépouiller du reste de ses vêtements et fouetter. En échange, ils lui laissent la vie sauve ! Désormais à poil, le ninja amnésique, enrhumé, blessé, humilié, perdu, continue sa route en se cachant comme il peut, de buissons en buissons.

- "Quelle bande d'enfoirés...merde !"

Le temps se gâte et un orage approche. Plus personne sur la route, il décide alors de trouver un refuge non loin de là, dans une grotte. Prudent cette fois ci, il n'hésite pas à explorer le lieu, et seulement s'y installer, une fois sûr de sa désaffection totale ! Il reste là, mais la pluie tombe déjà et le bois mouillé ne prend plus le feu. Une brillante idée lui vint alors ! Il décide de faire des mudras, se rappelant tout de même, être un ninja ;

- "Coq, lapin, poisson-chat, pirhanna, lion...Quato, heu, katon, allume toi !"

Rien ne se passe

- "Pélican, rat d'égoût, Bruce Lee, tigre...KATON le feu magique !"

Toujours rien...Un silence s'installe tandis qu'il songe et part dans une profonde réflexion, se rappelant de son maitre, un vieux moine, maigre, chauve, sans domicile, qui lui inculqua une morale de fer !

-"Tu devras trouver la force en toi, qui n'est pas dans les autres. Si le doute s'empare de toi, alors tu devras ne pas douter, et si le doute continue, alors expire pendant trois minutes, et si tu deviens violet, arrête...donne moi à manger maintenant !"

Les quelques derniers mots de cette morale, n'étaient peut-être pas bien placés, mais peu importe ! Il réfléchit et même s'il ne voyait pas encore très bien, le principe même de cette morale, il médita longuement...longuement...très longuement. Lorsqu'il ouvrit les yeux, l'ours de tout à l'heure lui faisait face ;

- "AAAAAAAAH !"

Juste le temps de crier, se lever et courir le plus vite possible. Il traversa un champ d'orties, se fit attaquer par un serpent, puis tomba dans de la boue et se releva couvert de sangsues. Il marcha en enlevant le tout, pendant une heure ou deux. Il avait plein de boutons de partout, et ne ressemblait plus à grand chose. La boue avait séché, le sang aussi, les boutons ne le démangeaient plus, mais il n'en pouvait plus. Il s'écroula de fatigue, juste devant une ferme ;

- "Un ninja inconscient, A TABLE !"

C'est ce qu'il put tout de même entendre avant de fermer les yeux ! Il tomba en effet sur la seule maison de cannibales de cette région. Il refusa toute "hospitalité" et trouva la force de fuir de nouveau. Sa course l'emmena alors vers un vieux moulin abandonné. Misant encore une fois la prudence, il visita le lieu discrètement, puis s'y laissa choir, exténué...

COCORICOOOO (clic)oOoooo ...PAN !

***Morning

Reveillé par le chant du coq, dormant dans la paille, il fut levé de force par le paysan du coin ;

- "Pervers, fout l'camp d'mon moulin ! "

Piqué au derrière, et sans pouvoir s'expliquer, il fut mis dehors, mais put récupérer les vêtements de la femme de l'agriculteur. Poursuivi sur cinquante mètres par la mégère, qu'il largua malgré tout, il continua son épopée en direction du village de Konohahaha, le village caché d'la rigolade...

- "Cela me rappelle quelque chose, serais-je en bonne voie ?"

se demanda t'il, calmement. A présent, déguisé en paysanne boueuse, mal coiffé, il fonça en direction de ce souvenir qui lui revenait. A l'orée de deux chemins, il trouva le panneau qui indiquait clairement la direction de "konohahaha". Cependant, un vieillard voulut s'interposer ;

- "Heyyyy moooon ammiiiii ", dit le vieillard

- "Casse-toi" répondit le ninja

Et c'est ainsi, qu'en courant à tort et à travers, il ne put entendre la suite...

- "Leeee pannnnneeeauuu aaa ééétééé miiiis daaaaans le mauuuvaiiis seeeens, queeeeel aaabrutiiiiii....."

Les chroniques du ninja raté ne se stoppaient pas là, non...Il semblait déterminé à retourner dans le village de la rigolade...Mais par le mauvais chemin.

- - -

ARRIVERA T'IL A BON PORT ?

La suite, plus tard...ou pas d'ailleurs...ahaha

_________________


Space : Gouki il est intemporel, il change pas, il est immortel, c'est un Mcleod.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Isumi
En cierto modo
En cierto modo


Inscrit le: 21 Nov 2008
Messages: 3831
Localisation: Mukuchi na yousei wa soko ni iru

MessagePosté le: Ven 04 Fév 2011, 12:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu m'as fait rire avec les fumble en série de ton ninja, notamment dans les trois premiers paragraphes.

L'enseignement du maître aussi.
Citation:
-"Tu devras trouver la force en toi, qui n'est pas dans les autres. Si le doute s'empare de toi, alors tu devras ne pas douter, et si le doute continu, alors expire pendant trois minutes, et si tu deviens violet, arrête...donne moi a manger maintenant !"



XD

Sans parler des mudra.

J'aime bien l'idée de parodie (limite toonesque par moments).
Même si certaines péripéties mériteraient d'être développées, avec des répliques bien rôlesques .
Flemmard va Very Happy
Ça serait dommage que tu ne continues pas.

Sinon, il arrivera jamais à Konohahaha !
Mais en même temps, il pourrait se prendre le mur du Son dans la tête.
Nan parce qu'il mérite vraiment une entrevue avec des grands de ce monde.
Avec Orochipamu par exemple. Razz

Déformation pro' : puis-je éditer pour corriger l'ortho ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Goukimaster
夭 Fist master


Inscrit le: 22 Nov 2007
Messages: 2947
Localisation: Dans le turfu

MessagePosté le: Lun 14 Fév 2011, 3:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

fait toi plaisir je t'en prie ! Wink


Isumi: Yo ! c'est fait pour le 1er. En plus ya une bonne suite, héhéhé c’est cool !

Je continuerais, quand j'aurais le temps (enfin, j'ai le temps) mais heu...le ninja raté est encore en chemin héhé

_________________


Space : Gouki il est intemporel, il change pas, il est immortel, c'est un Mcleod.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Goukimaster
夭 Fist master


Inscrit le: 22 Nov 2007
Messages: 2947
Localisation: Dans le turfu

MessagePosté le: Lun 14 Fév 2011, 4:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, c'est vrai qu'il ne pouvait resister a un tel appel ! Le Ninja raté avait donc continué sa route, il etait plus serein désormais, se sachant dans la "bonne" direction...Malheureusement, il avait prit le mauvais chemin, et s'enfonçait peu a peu dans la vallée brumeuse de la mort, protégée par le hérisson maudit ! Un animal sadique, qui causa le carnage pendant de nombreuses générations de guerre ! Il fit quelques pas, puis marcha sur une epine. Il fit un cris de douleur et chuta sur un tas de ronces empoisonnées, c'etaient des plantes tres toxiques, de plus, c'etait la seule espece a laquelle il etait allergique...Son cou gonfla et lui bloqua toute respiration, heureusement qu'une paysanne fort bien gentille, vint a son secours !

MES RONCES ESPECE D'ABRUTIS ! Cria t'elle, tandis que lui, jetait un regard admiratif mais néanmoins inquiet a sa sauveuse du jour, il la regarda tendrement, s'imaginant deja ses mots qu'elle criait, mais qu'il n'entendait plus, deja trop engourdis par le poison.

MON PRINCE JE VIENS VOUS SAUVER ! S'imaginait il qu'elle criait

Elle lui donna une claque, qui fit circuler le sang plus vite, et par conséquence le poison aussi. C'est en se débâtant par pur réflexe, donnant un coup de pied dans la tête de celle ci, qu'il fit tomber sur lui l'ensemble du panier de la jeune femme, contenant par la meme, une fiole d'antidote ! Toxines dissipés, jeune femme dans les vapes, il se leva comme si de rien n'etait, se frotta un peu de ci, de la, puis se pencha vers elle ;

Mon dieu, vous m'avez sauvé ! Je suis...

UN VIOLEUR ! UN NINJA VIOLEUR ! A L'AIDE

C'etait ce que cria le "pere" de la fille, qui etait resté un peu plus au loin, mais rattrapa vite la chair de sa chair, lorsqu'il vit de stupeur l'homme penché sur elle, couvert de sang, sur l'innocente assommée.

Mais, mais non je...

tenta t'il d'expliquer, vainement...Puisque dans la seconde qui suivit, une horde de villageois en colere, arrivèrent pour le chasser, fourches, pieux, essuies-glace et torches a la main ! Ils lancerent des armes blanches, que le ninja esquiva facilement ! Il avait des reflexes, et en evitant de se faire toucher par cet amas d'armes toutes plus dangereuses les unes que les autres, il trébucha sur un piege-a-loup, qui se referma sur lui !

AAAAAAAAAAAH !!!!

Il eut mal

SANS BLAGUE ?!!!

Tres mal, a n'en pas douter. Cependant, sa force et son courage, sa dextérité et son ingéniosité, parvinrent a mettre en piece le fameux piege ! Il prit donc la solution qui s'imposait : La fuite !
Bien sur, le ninja en question, se demandait s'il etait sur le bon chemin, il ne se rappelait pas, jamais, avoir rencontré de tels problemes sur la route le menant au village de Konohahaha. C'est lorsqu'il fit son entrée dans la fameuse vallée, qu'il comprit ou il etait !


Oh nan

Oh si !

Oh nan, nan nan...

Oh si si si ! Et il avança (Oh nan... ) car il ne pouvait plus reculer (pourquoi ça ? Bien sur que je peut ! ) NON ! Car....Une horde de villageois teigneux, cannibales, sur-armés aux pouvoirs toxiques, l'avait suivit jusqu'ici ! Alors, une goutte de sueur le parcourut, et il se lança dans cette sombre vallée ! Non sans mal d'ailleurs.
Il fit d'abord face aux sables mouvants, manquant d'y finir aspiré par huit fois. Puis ce fut les zombies qu'il combattis, mais se fit mordre le petit doigt. Se croyant condamné a devenir comme eux, il s'arrêta sous un arbre, et attendit de devenir l'ombre de lui meme ! Bien triste cette fois...CE-PEN-DANT, une voix interrompit le silence qui régnait !


JEUUUh SUIS LE GRAND HÉRISSON !!!! GARDIEN DE LA VALLÉE BRUMEUSE DE LA MORT !!!! QUI OSE ME DÉRANGER ????

Hein ? Mais j'ai dérangé personne moi !

SIIIIII, TU M'AS DERANGÉ MOI IMBÉCILE !!!! TU VAS MOURIR POUR M'AVOIR DERANGÉÉÉÉ !

S'attendant au pire, il reprit ses esprits, se leva, prit son kunai et lança un ;

J't'attend, amène toi, j'ai pas peur de toi, j'suis trop un ouf, fait gaffe a toi mec !

Plus un bruit n'osa s'interposer, mais un hérisson, tout petit, sorti de l'eau, et grignota le doigt de pied du ninja raté ; Celui ci poussa un hurlement et tomba par terre, nez-a-nez avec la fameuse créature ! Il fit une grimace et recula, voyant deja sa vie défiler devant ses yeux...Mais un passage de sa vie l'interpella, il se rappela de ce qu'avait dit son vieux maitre, jadis ;

-"Tu devras trouver la force en toi, qui n'est pas dans les autres. Si le doute s'empare (...)!"

Non, pas celui la... pensa t'il

-"Un jour, tu devras te battre ! Ce jour la, bat toi ! Mais en attendant, prepare moi un café."

C'etait ça, c'etait la solution ! Il avait trouvé le moyen de battre le MAUDIT HÉRISSON ! Il fit alors plusieurs mudras, cette technique intense etait compliqué et interdite, les gestes s'enchainaient tel un veritable professionnel d'art martiaux.

Tigre tigre tigre tigre eeeet TIIIIGRE ! NINPÔ ! CAAAAFÉ EXPRESSOOOO NO JUTSU !!!

Une vague noire de café apparut soudainement, et se projeta sur l'immonde créature a pics.

NOOOON, PAS DU CAFÉÉÉÉÉ MON UNIQUE POINT FAIBLE !!!!

Il avait reussi, l'horrible bestiole succomba dans la marre chaude, il en bu un gorgée tout en faisant un sourire ! Il savait que ce ne serait pas son dernier defis, loin de la, mais il pouvait compter sur son vieux maitre et ses flashback. Il devait sortir d'ici, c'etait malsain, et ça commençais a sentir ...le café ! Il marcha tel un héros en direction de la sortie de cette vallée ! Ce détour lui serait constructif.

Konohahahaha, me voila !

_________________


Space : Gouki il est intemporel, il change pas, il est immortel, c'est un Mcleod.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
j-naruto
Genin


Inscrit le: 04 Déc 2008
Messages: 354

MessagePosté le: Lun 14 Fév 2011, 5:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Excellent et de loin la meilleur parodie de manga que j'ai pu lire.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bob lorris
Jounin


Inscrit le: 02 Avr 2008
Messages: 1018
Localisation: district 9

MessagePosté le: Lun 28 Fév 2011, 8:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Vraiment très bien. On visualise bien les mouvements de ton "ninja" si on peut l'appeller comme ça. Et c'est très marrant le côté cartoon parodié. Bonne continuation. Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Fanfics Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum