Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Samurai Champloo
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Seinen Anime
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  

Votre Style de combat?
La Mugen Style, bourrinage intensif.
41%
 41%  [ 18 ]
Le Jin Style, le combat par la maîtrise.
37%
 37%  [ 16 ]
La Fuu Style, ne pas se battre et laisser faire les autres.
11%
 11%  [ 5 ]
La momo-san Style, réveillez le rongeur qui est en vous!
9%
 9%  [ 4 ]
Total des votes : 43

Auteur Message
Maru-san
Civil


Inscrit le: 25 Mai 2008
Messages: 17
Localisation: Hum... Iwa ?

MessagePosté le: Dim 01 Juin 2008, 11:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

Cet anime a été mon plus gros coup de coeur <3 <3 Je me suis enfilée la série non-stop sur dailymotion, et je regrette pas ! Franchement, les graphismes, le scénario, l'OST… Du pur bonheur !! ≥w≤

*mode groupie ON*

MUGEEEEEEEEEEN !!!!! <3

*mode groupie OFF*

Je sors… Arrow Arrow
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
koko-kun
Kobe Bryant


Inscrit le: 31 Jan 2007
Messages: 1140
Localisation: Mulhouse City

MessagePosté le: Mar 03 Juin 2008, 9:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Puis l'OST elle est magnifique, ça en rajoute sur la classe de cet anime ( moi je l'ai vu en une encore plus magnifique VA Cool ).
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Goukimaster
夭 Fist master


Inscrit le: 22 Nov 2007
Messages: 2947
Localisation: Dans le turfu

MessagePosté le: Mar 03 Juin 2008, 10:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'avais vu quelques épisodes dispersé, mais pas suivis le truc...

La je viens de voir le premier épisodes, et j'avoue c'est énorme et excellent Very Happy

Bah voila un bon manga que je vais voir en entier d'un trait ^^
Meme si j'avais deja les critiques tres bonnes de chaque cotés...

_________________


Space : Gouki il est intemporel, il change pas, il est immortel, c'est un Mcleod.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Allen
Chuunin


Inscrit le: 30 Jan 2006
Messages: 768
Localisation: plus trop là...

MessagePosté le: Mar 03 Juin 2008, 11:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Vous le regardez en VO au moins???Parce que j'ai eu des aperçus de la VF....Ca donne envie de se pendre...

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
koko-kun
Kobe Bryant


Inscrit le: 31 Jan 2007
Messages: 1140
Localisation: Mulhouse City

MessagePosté le: Mar 03 Juin 2008, 11:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Personnellement, j'ai vu la VO ( un épisode, assez pour voir les voix des personnages ) et la VA et j'adore la VA, elle est sublime ! ! ! Je trouve que les voix anglaises correspondent superbement a ce manga très saucé à l'américaine ( surtout la voix de Mugen )
En plus la censure chez les américains est moindre que celle des japonais ( étonnant et pourtant vrai : ) )
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Goukimaster
夭 Fist master


Inscrit le: 22 Nov 2007
Messages: 2947
Localisation: Dans le turfu

MessagePosté le: Mar 03 Juin 2008, 11:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Allen a écrit:
Vous le regardez en VO au moins???Parce que j'ai eu des aperçus de la VF....Ca donne envie de se pendre...


Non VF m'dame Very Happy

Mais c'est la meilleur des VF par rapport a tout les autres mangas que j'ai pu regarder !

C'est un ton speciale, mais pas dans le ridicule, ça reste soft et sérieux, des bons doubleurs ! C'est mon avis...

Mais fait Allen, pend toi, pend toi (une dette en moins Smile )

_________________


Space : Gouki il est intemporel, il change pas, il est immortel, c'est un Mcleod.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Allen
Chuunin


Inscrit le: 30 Jan 2006
Messages: 768
Localisation: plus trop là...

MessagePosté le: Mer 04 Juin 2008, 7:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

T______T

*ne sait pas quoi dire*

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
narra
Civil


Inscrit le: 02 Juin 2008
Messages: 15
Localisation: village d'oto

MessagePosté le: Mer 04 Juin 2008, 12:37 pm    Sujet du message: samourai champloo Répondre en citant

jais pas trop suivi les épisodes mais pour le peut que j'ai vue sa avais l'aire super bien est s'est super drôles mais jais vue le dernier épisode
est je suis déçus du résultat

_________________
narra kimura ^^
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Antho-sama
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 08 Avr 2008
Messages: 124

MessagePosté le: Mer 04 Juin 2008, 3:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Un très bon anime que j'ai découvert par hasard sur game one et que j'ai suivi après. même si la fin et un peu a chier (comme un peut tout les animes a 25 épisode forcément pas de place pour faire une bonne fin). Mais le truc qui me plait le plus dans cet anime sont les ost que je trouve superbe et j'aime beaucoup les endings aussi (tout particulièrement le second) mais j'ai pas trop accrocher a l'opening. Bref un bon anime a conseiller si on sait pas quoi faire en attendant les chapitres de naruto.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Turtle
Chef anbu


Inscrit le: 31 Mar 2008
Messages: 1869

MessagePosté le: Mer 04 Juin 2008, 3:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je sais que ce manga passe sur Game One..Mais..Très tard pour moi (23h00).
Mais c'est tellement dommage pour moi, il est super ce manga. Il y a de l'humour, de l'action, les personnages sont bien dessines. Je peux conclure sa juste grâce à l'annonce qui passent.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Goukimaster
夭 Fist master


Inscrit le: 22 Nov 2007
Messages: 2947
Localisation: Dans le turfu

MessagePosté le: Ven 06 Juin 2008, 1:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

Et voila, j'ai fini les episodes...

En tout cas, ce manga est a voir absolument, la maitrise est vraiment parfaite, et on a droit a un mélange d'humour, de sentiment et d'action parfaitement équilibré !

De plus, des héros attachants, quels qu'ils soient ! Ils ont tous cette petite chose en eux, qui fait qu'on arrive a tous les aimer, même l'écureuil a la con qui les accompagnes.

Plus qu'un manga, un "Manga" ! Tout est maitrisé, et ce du début, avec un scénario puissant, jusqu'à la fin.

Meme si la fin reste cependant frustrante, au delà de ça, elle nous fait passer une charmante morale, qui plait a qui sait l'entendre.

Je conseil fortement ce manga, a quiconque veut voir, un beau, un bon, un vrai chef d'oeuvre !

_________________


Space : Gouki il est intemporel, il change pas, il est immortel, c'est un Mcleod.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dark_lassy
Civil


Inscrit le: 30 Mai 2008
Messages: 11
Localisation: Chez moi, c'est près de mon Flubber!

MessagePosté le: Ven 06 Juin 2008, 9:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

La VO en vaut le coup! Surtout la richesse des langues, un manga en japonais certes mais avec l'épisode du baseball dans un super anglais ou encore,le plus fabuleux selon moi, l'épisode avec le concours de bouffe avec du néerlandais. C'est pas courant dans un anime de mélanger plus de deux langues.
La bande son est encore une autre des originalités du titre.
Si vous avez l'occasion, ne vous privez pas Wink

_________________
Je suis l'Alpha et l'Oméga, le premier et le dernier, le Principe et la fin.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Saso'
Chuunin


Inscrit le: 05 Déc 2007
Messages: 564
Localisation: No one here gets out alive.

MessagePosté le: Ven 06 Juin 2008, 12:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Putaaaaaain.
Ça fait quelques mois que j'ai vu les 17 premiers épisodes.
J'suis accro.
Nan mais franchement j'aime beaucoup, même la VF est genial.
J'suis d'lavis de Gouki question VF.
Comparé a Naruto, c'est beaucoup mieux.

* Muuuugen * 8D.

_________________


Bane' a écrit:
J'sais surtout ce qui est bien. Et comme je sais que t'es bien aussi, tu écoutes des trucs bien ... cqfd
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dark_lassy
Civil


Inscrit le: 30 Mai 2008
Messages: 11
Localisation: Chez moi, c'est près de mon Flubber!

MessagePosté le: Ven 06 Juin 2008, 12:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Perso, j'ai les 2 coffrets dvds et j'ai même jamais pensé a mettre en VF.

Ce qui est bizarrre c'est que tout le monde préfére la VO mais pour un anime comme DBZ, moi, jpréfére de loin la VF, non?

_________________
Je suis l'Alpha et l'Oméga, le premier et le dernier, le Principe et la fin.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hibird
Civil


Inscrit le: 14 Mai 2008
Messages: 14
Localisation: Namimori

MessagePosté le: Ven 06 Juin 2008, 2:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ben en fait, c'est peut etre une impression, mais je pense qu'avant les doublages étaient vraiment mieux fait que maintenant. quand on voit par exemple, City Hunter, DBZ, St seya etc, et qu'on compare avec le doublage de Naruto, fruits basket, bleach ou bien d'autres, le niveau est carément pas le même. peut etre parce que j'ai grandi et que je bouffe plus que du VO (meme dans les films, la VF m'insuporte) ou alors la nouvelle génération de doubleurs n'a pas le même niveau qu'avant, surtout en matière d'anime.
j'ai jeté un coup d'oeil sur la VF de SC, ben j'ai pas matté 2minutes quoi. ça sonne faux.

_________________
Deviantart Page
---
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
chibuki
Civil


Inscrit le: 05 Juin 2008
Messages: 13
Localisation: alger,algerie

MessagePosté le: Ven 06 Juin 2008, 3:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c'est vrai que c'est un super anime mais je l'ai trouvé un peut court
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Dark_lassy
Civil


Inscrit le: 30 Mai 2008
Messages: 11
Localisation: Chez moi, c'est près de mon Flubber!

MessagePosté le: Ven 06 Juin 2008, 3:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Jpense pas que le doublage était de meilleure qualité avant suffit de voire DBZ avec plein d'erreurs ou encore Ken le survivant de l'école haut couteau de cuisine(hokuto) ou de planche à pain ^^

J'ai vu une fois DBZ en original, j'ai pas aimé (l'habitude surement) mais j'ai compris d'où vener certains cris de douleurs ou autres.
Mais une fois habitué à la Vo, la VF est juste bon pour les enfants ou les fans de "j'aime pas lire". Rolling Eyes

_________________
Je suis l'Alpha et l'Oméga, le premier et le dernier, le Principe et la fin.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sasukekage
Civil


Inscrit le: 31 Mai 2008
Messages: 3

MessagePosté le: Ven 06 Juin 2008, 8:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

franchement ce manga est top style j'aime bien avec cette effet stylet les mouvement grave rapide top classe Twisted Evil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fabest
Genin


Inscrit le: 07 Jan 2007
Messages: 447

MessagePosté le: Sam 07 Juin 2008, 4:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La VF de Samurai Champloo est excellente.
C'est une des seuls VF bien travaillé. La voix de Muggen par exemple.
J'espère que vous jugez réellement les voix française de ce manga et non que vous vous laissez aller dans la critique facile et à la mode : "Les VF sont toutes merdiques".

Nan parce que merde quoi.
Je sais que c'est chacun c'est goûts, que chacun perçoit différemments les choses, passons le couplet.
Mais dire que la VF de ce manga est naze, et insupportable, c'est juste se foutre de la gueule du monde.

Pis les voix dans DBZ sont horribles.
Sangohan a une voie de pisseuse découvrant les prémices du zizi tous dur. Les caricatures pleuvent.

J'comprend pas là.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Goukimaster
夭 Fist master


Inscrit le: 22 Nov 2007
Messages: 2947
Localisation: Dans le turfu

MessagePosté le: Dim 08 Juin 2008, 4:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

fabest a écrit:
La VF de Samurai Champloo est excellente.
C'est une des seuls VF bien travaillé. La voix de Muggen par exemple.
J'espère que vous jugez réellement les voix française de ce manga et non que vous vous laissez aller dans la critique facile et à la mode : "Les VF sont toutes merdiques".

Nan parce que merde quoi.
Je sais que c'est chacun c'est goûts, que chacun perçoit différemment les choses, passons le couplet.
Mais dire que la VF de ce manga est naze, et insupportable, c'est juste se foutre de la gueule du monde.

Pis les voix dans DBZ sont horribles.
Sangohan a une voie de pisseuse découvrant les prémices du zizi tous dur. Les caricatures pleuvent.

J'comprend pas là.


Franchement d'accords...

La vf est excellente, car en plus d'un langage super cru, les voix sont vraiment et totalement en accord avec le perso incarné !
Non sérieusement, je regarde tout le temps les VO, mais pour SC, après avoir entendu les bonnes critiques sur la VF, j'ai testé, et j'ai maté du début a la fin la VF, car c'est clair que ce sont de très bon doubleurs !

Et la richesse dans tout ça, c'est que les voix ne sont pas sur joué, comme dans Naruto ou un autre manga !
Parfois, dans d'autre mangas on a le droit a des voix ridicules, rien que Naruto deja...

Mais SC, justement, se détache de cela, avec du charisme jusque dans les voix !

Donc,ouais, Fab' a raison, ceux qui jugent a l'instar des autre VO, ont tord.
Puis regarder un VF 2 minutes, et la juger, je trouve cela prétentieux, pour en juger apres, l'intégralité du manga, un chef d'œuvre en soi.

Bref, je défend ardemment la VF de SC, car une des meilleurs !

Les vieux manga avaient eux aussi des doublage a grand charisme, les voix se rattachais au perso, qui ne se souvient pas de celle de vegeta...
C'était pas des tres belles voix, mais le doublage etait bon !

_________________


Space : Gouki il est intemporel, il change pas, il est immortel, c'est un Mcleod.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Seinen Anime Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 4 sur 6

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum