Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Samurai Champloo
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Seinen Anime
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  

Votre Style de combat?
La Mugen Style, bourrinage intensif.
41%
 41%  [ 18 ]
Le Jin Style, le combat par la maîtrise.
37%
 37%  [ 16 ]
La Fuu Style, ne pas se battre et laisser faire les autres.
11%
 11%  [ 5 ]
La momo-san Style, réveillez le rongeur qui est en vous!
9%
 9%  [ 4 ]
Total des votes : 43

Auteur Message
Antho-sama
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 08 Avr 2008
Messages: 124

MessagePosté le: Lun 09 Juin 2008, 10:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bizarrement les meilleurs VF ne sont pas celle des mangas les plus connue, quand on voit les VF de gros succès comme naruto, bleach ou one piece qui sont lamentable et quand on voit un mangas qui n'a pas autant de succès comme samourai champloo (ou même enfer et paradis dont j'ai trouver la VF pas trop mal) avec des bonnes VF, je trouve ça bizarre moi. Comme si naruto n'avait pas les moyen de se trouver de bon doubleurs en tous cas tant que la VF sera aussi pourris un mangas comme naruto ne pourra jamais vraiment percer en france et plaire au grand publics. Et faire ce qui avais réussi a faire DBZ a l'époque.

Citation:
Les vieux manga avaient eux aussi des doublage a grand charisme, les voix se rattachais au perso, qui ne se souvient pas de celle de vegeta...
C'était pas des tres belles voix, mais le doublage etait bon !


Vegeta une voix mythique , je suis le prince des saiyen nya !!!!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rei-chan
Genin


Inscrit le: 02 Avr 2007
Messages: 311
Localisation: la vérité est ailleurs

MessagePosté le: Lun 30 Juin 2008, 12:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai pas d'explications mais j'imagine que c'est bêtement à cause du nombre d'épisodes.
Une série genre SC, CB, Ten² (même si là les voix craignent un peu par moments...) sont courtes, 26 épisodes. Les doubleurs ont le temps de s'imprégner du rôle, de faire des efforts, de "doubler".
Alors qu'un Naruto à 220 épisodes ou un One Piece à plus de 340 épisodes, les doubleurs doivent enchaîner les épisodes et l'envie n'est plus là, et ils n'ont ptet même pas le temps de s'appliquer.

FMA pourtant, avec ses 52 épisodes, est une bonne surprise, ni trop long, ni trop court. Même si on pose la question de "pourquoi alors pour Bleach" vu que Kaze a licencié les 52 premiers épisodes...

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
6K
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 20 Juil 2007
Messages: 114
Localisation: Bordeaux

MessagePosté le: Dim 13 Juil 2008, 9:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant




Mon dieu que c'est beau ... Crying or Very sad

_________________
On n'utilise que 10% de notre cerveau, si on veut on peut etre encore plus con.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Gotane
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 10 Mar 2008
Messages: 52
Localisation: Exactement

MessagePosté le: Dim 13 Juil 2008, 10:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant




J'ai meme pas vu qu'y'avait un topic sur SC
J'suis obligé ...
Spoil:
SC CA TROOOUUUU L'CUUUUULLLL


Purée 6k c'magnifique
Spoil:
C'est quand Mugen se fait pété dans l'bateau

Un episode emouvant
Le meileur !

_________________

Quelqu'un a écrit:
Quand on est con...........on est con


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Messenger Carte
xa-moros
Genin


Inscrit le: 05 Aoû 2007
Messages: 410

MessagePosté le: Lun 11 Aoû 2008, 5:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tout maté en même pas une journée.


Sympa sympa. ^^

Il y a des épisodes vraiment marrant.

Par contre, pas vraiment de surprise... et le scénario est pour ma part assez faible.

En revanche, j'aime beaucoup les petites anecdotes.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Sasori75
Genin


Inscrit le: 14 Jan 2008
Messages: 420

MessagePosté le: Ven 12 Juin 2009, 6:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

6k, elle est beautiful la vidéo, j'm'en lasse pas de cette chanson, et comme ça, elle me paraît encore plus belle.

Bon, puisque j'ai crié mon admiration pour Cowboy Bebop, faut aussi que je vienne le faire pour Samuraï Champloo.
Que dire, si ce n'est énorme anime, le deuxième meilleur que j'ai vu (faut dire, j'en ai pas regardé des masses non plus^^).

Niveau perso, j'ai une tite préférence pour Mugen, le pur fouteur de boxon, qui défouraille à tout va. Il est juste énorme aussi, "T'es le seul maître de ce que tu fais de ta peau", j'adore cette phrase.
Jinn, un peu plus du genre sérieux, mais qui est pas le dernier partant pour la confrontation non plus, le duo est bien délire, surtout quand ils se mettent à se battre, et s'affale sur le côté, cause pas assez bouffé^^.
Reste Fuu, à la recherche du Samuraï qui pue le tournesol. Bien barge aussi à sa façon.

Bref, j'ai passé un bon moment avec ce trio à travers le Japon de l'ère Edo.

Puis, parlons de la bande son, tout de même, qui est aussi de toute beauté (pour preuve la tite vidéo mise plus haut).

Une tite merveille aussi.
à classer dans la catégorie "à voir absolument".
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mat
Jûbi


Inscrit le: 13 Fév 2008
Messages: 5451

MessagePosté le: Ven 12 Juin 2009, 1:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Comme Sasori75 j'ai bien accroché à cet anime. Les voix françaises collent bien au personnage, les échanges et les vannes sont bien trouvées, le rythme des combats et l'animation sont au niveau. Rien à dire. En plus, on a une fin intéressante, tranchant avec le "tout est pour le mieux dans le meilleur des mondes". A quand une suite ? Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Licran
Genin


Inscrit le: 06 Mar 2008
Messages: 445
Localisation: Stratosphère

MessagePosté le: Sam 13 Juin 2009, 2:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

Justement j'ai pas kiffé la fin trop adulte alors qu'il fallait pas quoi!

Je sais pas je voulais encore rêvé mais là ils m'ont cassé mon tripe.

Spoil:
On peut juste se consoler et dire que Mugen ira retrouver la sorte kunoichi, Jin la "pute" et Fuu?


Quand j'y pense trop cette fin me fait mal pour elle en faite Evil or Very Mad

Il devrait faire un film pour la suite, c'est pas le contexte de l'histoire j'adore.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger Carte
Yondaime-Pein
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 11 Mar 2009
Messages: 125
Localisation: Dans mes rêves .

MessagePosté le: Sam 13 Juin 2009, 11:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je trouve la fin décevante , mais sinon ... ça déchire !

Le combat entre Kariya et Jin Shocked Shocked Shocked .

L'un des meilleurs combat que j'ai vu !

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mugen Hyuuga
Civil


Inscrit le: 23 Juin 2009
Messages: 32
Localisation: QUEBEC

MessagePosté le: Lun 29 Juin 2009, 2:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

Moi il faut juste voir ma pic et on voit qu'est-ce que j'aime j'adore mugen il me ressemble personnalité beaucoup trop.

sa m'a vraiment faite chier quand ils ont arrêter l'anime

_________________
Mieux vos mourir debout que vivre a genoux
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
koko-kun
Kobe Bryant


Inscrit le: 31 Jan 2007
Messages: 1140
Localisation: Mulhouse City

MessagePosté le: Lun 29 Juin 2009, 3:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ils n'ont pas arrêté l'anime, ça c'est juste terminé . . .
Ahh, "baseball blues", des barres. Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
maytok
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 18 Avr 2009
Messages: 114
Localisation: est perdu...

MessagePosté le: Lun 29 Juin 2009, 12:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ca a l'aire pas mal , vous savez où je peux voir les épisodes en VF ?

_________________
Si a la saint Valentin elle te tient la main , vivement la saint marguerite
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
Mugen Hyuuga
Civil


Inscrit le: 23 Juin 2009
Messages: 32
Localisation: QUEBEC

MessagePosté le: Lun 29 Juin 2009, 5:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

koko-kun a écrit:
Ils n'ont pas arrêté l'anime, ça c'est juste terminé . . .
Ahh, "baseball blues", des barres. Very Happy


BIN il devrais continuer Razz

et pour l'autre personne va sur WAT.TV

dépêche toi de voir sa parce que le site que je te donne la sa fait de la pub et je crois qu'on a pas le droit il va être enlever,donc voila j te donn e il les a tous même en VF

_________________
Mieux vos mourir debout que vivre a genoux
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
kychiro
Civil


Inscrit le: 28 Juil 2009
Messages: 28
Localisation: Avec Hidan en train de faire un rituel sacrée pour Jashin Hi Hi !!

MessagePosté le: Mer 29 Juil 2009, 12:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

L'animé est vraiment super !!!
le doublage rien a dire c'est vraiment bien !!!
je suis d'accord les animé les plus court et les moins connu son généralement bien doublée en VF
En plus les graphiques son superbe et les blagues de Mugen sont vraiment trop drole
J'ai trouvé la fin surprenante effectivement
mais autrement c'est vraiment un trés bon animé ^^
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
spoki31
Civil


Inscrit le: 27 Jan 2008
Messages: 35

MessagePosté le: Jeu 30 Juil 2009, 10:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

Message supprimé

_________________
Sf3.3 : Ken Masters
Sf4 : Ryu, Gouki.

Street fighter gamer since 1999©

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rei-chan
Genin


Inscrit le: 02 Avr 2007
Messages: 311
Localisation: la vérité est ailleurs

MessagePosté le: Jeu 30 Juil 2009, 1:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je refuse de laisser passer cette accusation honteuse.
Tu comprends rien mais l'animation suffit à faire de ergo proxy un chef d'oeuvre.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
spoki31
Civil


Inscrit le: 27 Jan 2008
Messages: 35

MessagePosté le: Jeu 30 Juil 2009, 9:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Message supprimé

_________________
Sf3.3 : Ken Masters
Sf4 : Ryu, Gouki.

Street fighter gamer since 1999©

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
S
Chuunin


Inscrit le: 08 Nov 2008
Messages: 550
Localisation: Lyon

MessagePosté le: Mer 19 Aoû 2009, 11:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens de finir les 26 épisodes de Samurai Champloo, je voulais le lire en version papier mais les musiques m'ont poussé à le voir en anime, et je ne suis pas déçu !
C'est la première fois que je vois une série poussée aussi loin dans cet art. C'est du niveau de film d'animation japonais, vraiment.

Tout y est, personnages attachants dès le début, mise en scène géniale, musique tout aussi géniale, scénario bien mené du début jusqu'à la fin en ne cherchant pas à être extraordinaire, du vrai. Une vrai AMBIANCE.

Les graphismes rendent très bien, à chaque scène, générique, tout. Le chara design est sublime, seulement 3 personnages et ça suffit. Un vrai travail de design du début à la fin.
Pour un designer, ça fait plaisir de voir un tel film, euh non une telle série.

Il faut que je me trouve l'intégrale tiens !!!
À voir absolument !

_________________


mon DA
Portfolio
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
rei-chan
Genin


Inscrit le: 02 Avr 2007
Messages: 311
Localisation: la vérité est ailleurs

MessagePosté le: Mer 19 Aoû 2009, 11:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

spoki31 a écrit:
Desserre la ceinture, t'es qui pour dire que j'ai rien compris ?

T'as lu tout mon post ?

Je te cite Samurai Champloo comme étant quasi l'égale de Cowboy Bebop, et toi tu viens la et tu me parle de Ergo Proxy ?

Donc dans ta tête, tu oses comparer Samurai Champloo à un anime qui à certes subi un joli travail au niveau de l'animation, mais qui est complètement à la ramasse au niveau intensité de la trame, humour, background, Ost ( on notera la présence quand même de quelques bon artistes jap et occidentaux sur la bo, bien qu'on ne l'aurait pas cru... ).

Ergo Proxy est un anime qui vise un très petit petit public ( t'es pas fan de l'ambiance, t'as plus qu'a fermer le lecteur ), a en juger par les critiques. On peut facilement trouver des défauts à Ergo Proxy, là où Samurai Champloo frole la perfection et à conquit tout le monde.
Je n'ai jamais lu, ou entendu, une seule mauvaise critique sur Samurai Champloo, là où celle sur EPxy sont légions.



Donc oui Ergo Proxy est une bonne bouse pour qui n'est pas fan de l'ambiance steampunk et Radio head.

dis donc tête de noeud où t'as lu que j'ai mis Ergo Proxy au dessus de Samurai Champloo ?
Parce que si c'est ce que t'as compris va t'acheter une interprétation.
Ergo Proxy < Samurai Champloo mais quand même très bon.

Ducon.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Doff
Civil


Inscrit le: 29 Aoû 2008
Messages: 32
Localisation: L'important, ce n'est pas le lieu où on se trouve, c'est l'état d'esprit dans lequel on est.

MessagePosté le: Lun 31 Aoû 2009, 7:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pareil pour moi ,j'viens de finir les 26 épisodes... Un chef d'oeuvre. J'avous avoir été surpris par la fin, Maradona m'as fait flipper.

Apres Bebop et Death note, je pensais pas voir ça un jour.


Ps: Si quelqu'un connait d'autre Chef d'oeuvre comme ceux là, MP moi, Merci.

_________________
La société a pas voulu de nous... qu'elle se rassure on ne veut pas d'elle...!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Seinen Anime Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 5 sur 6

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum