Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. OVATION GENERALE !!!!
Aller à la page 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Bla-Bla
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Self_Proclaimed_Genius
Déesse de CN
Déesse de CN


Inscrit le: 05 Juil 2007
Messages: 1860
Localisation: Vous n'avez pas besoin de savoir

MessagePosté le: Ven 28 Jan 2011, 5:33 pm    Sujet du message: OVATION GENERALE !!!! Répondre en citant

Cnien, Cnienne.

Une fois n'est pas coutume, je ne vous demanderai pas de m'acclamer ( de toutes les manières, vous le faites instinctivement )
Non.

Aujourd'hui, je vous demande d'applaudir, d'acclamer, de féliciter notre GRAND ( 1m98 ) BACHI !!!!!

Car, aujourd'hui, votre gros nounours préféré a obtenu ....




























*suspens*















LE ROLE PRINCIPAL DANS UN FILM !!!!!!













il jouera notamment aux côtés de Virginie Efira !


BRAVO BACHI !!!!!!!!!!


PS : topic créé avec l'accord d'un admin.

_________________


Jergal-SPG est tellement omnipotente qu'on s’demande si c'est pas un groupement de plusieurs super-héros sur un seul compte
Bane-SPG, c'est dieu. Omnipotente, droite, juste et morale
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
koko-kun
Kobe Bryant


Inscrit le: 31 Jan 2007
Messages: 1140
Localisation: Mulhouse City

MessagePosté le: Ven 28 Jan 2011, 5:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Félicitations ! Very Happy

Mais nous voulons des détails sur ce projet.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Dosu Kinuta
Civil


Inscrit le: 09 Sep 2010
Messages: 35
Localisation: sur la piste de danse , en Alaska

MessagePosté le: Ven 28 Jan 2011, 5:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Quel film ? Very Happy

_________________
Aidez le développement de mon jeune poulain en le laissant absorber un peu de vos enzymes Very Happy

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Kakashi Hatake Sensei
Role Player God


Inscrit le: 22 Fév 2007
Messages: 5387
Localisation: Entre Darn'Kaig et Crystälwand...

MessagePosté le: Ven 28 Jan 2011, 5:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bravo, et je veux tous les détails, of course Razz

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
Enpluslili
Aspirant genin


Inscrit le: 26 Juil 2008
Messages: 273

MessagePosté le: Ven 28 Jan 2011, 5:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Genial !!!!!!! ca fait plaisir pour lui

il est au top le bachi !!!! Mais un peu plus de details serait bien venu , c'est un film X ou il sera oblige de bouyaka miss M6 ? xDD

_________________


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
minimaxpower
Jounin


Inscrit le: 29 Avr 2006
Messages: 965
Localisation: Where is Jessica Hyde ?

MessagePosté le: Ven 28 Jan 2011, 5:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oh bon sang ! Toutes mes félicitations Bachi ! Very Happy


Dernière édition par minimaxpower le Ven 28 Jan 2011, 5:58 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Naruto Sennin
Genin


Inscrit le: 02 Avr 2009
Messages: 394
Localisation: lille

MessagePosté le: Ven 28 Jan 2011, 5:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Un grand bravo à lui. J'espère que ce sera le premier d'une longue filmographie.
Le tournage débute quand?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Enpluslili
Aspirant genin


Inscrit le: 26 Juil 2008
Messages: 273

MessagePosté le: Ven 28 Jan 2011, 6:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

y'a quelqu'un qui aurait les coordonnéees de paris match svp ? j'ai l'intention de vendre notre historique communs sur msn xDDDD

putain et dire que je le chambrais en lui disant ca !!

et ouai mes gens , le epl y va s'offrir un monospace tout neuf , grace a bachi xDDD

ou pas xDD

mon Bachi je suis content pour toi a un point !!! Wink

quand tu m'as annoncé ton depart de la fac de medecine pour le cours florent , ma premiere reaction a eté / et il dit quoi ton pere ? t'as repondu , il me soutient, etc ...

je suis heureux pour toi ma loute , pis quand t'y seras dans le bizz , n'oublis pas ton vieux enp' , surtout que j'ai encore des contacts pour la coke xDD

_________________




Dernière édition par Enpluslili le Ven 28 Jan 2011, 6:22 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Wang tianjun
Just wool it !


Inscrit le: 23 Déc 2005
Messages: 2209
Localisation: Nice

MessagePosté le: Ven 28 Jan 2011, 6:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Film X avec Efira, c'est sur que c'est un bon début. Mr. Green

Sincèrement, 1er rôle dans un film, j'avoue que c'est énorme.
Je vais pathétiquement me bourrer tout seul chez moi à la vodka, pour fêter ça, j'attendais un truc pour l'ouvrir. Mr. Green

_________________
Un jour, Roger demanda au vénérable bélier :
-Suis je un simple tondeur ou un Berger?
Le vénérable bélier lui répondit :
-Si tu as prélevé sur le dos d'un seul ovin, 1 cm de laine de plus ou de moins, et ce contre sa volonté, alors tu es un tondeur, non un Berger".
Et Roger pleura.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Ven 28 Jan 2011, 6:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, faut récupérer toutes les photographies compromettantes maintenant. Et il faut également parler de son intégration a une secte qui voue un culte à la personne. Ainsi que son adhésion sur un forum Naruto, pour faire perdre sa crédibilité.

En attendant vraiment bravo à toi ! On veut des détails !

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Wang tianjun
Just wool it !


Inscrit le: 23 Déc 2005
Messages: 2209
Localisation: Nice

MessagePosté le: Ven 28 Jan 2011, 6:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kaengel a écrit:
Bon, faut récupérer toutes les photographies compromettantes maintenant. Et il faut également parler de son intégration a une secte qui voue un culte à la personne. Ainsi que son adhésion sur un forum Naruto, pour faire perdre sa crédibilité.

En attendant vraiment bravo à toi ! On veut des détails !


C'est plus lucratif de vendre ses photos choc à "Entrevue", ou de le faire chanter. Very Happy

_________________
Un jour, Roger demanda au vénérable bélier :
-Suis je un simple tondeur ou un Berger?
Le vénérable bélier lui répondit :
-Si tu as prélevé sur le dos d'un seul ovin, 1 cm de laine de plus ou de moins, et ce contre sa volonté, alors tu es un tondeur, non un Berger".
Et Roger pleura.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
GDD
Aspirant genin


Inscrit le: 11 Nov 2009
Messages: 253
Localisation: Dans un endroit où j'attends que la mort vienne me chercher ...

MessagePosté le: Ven 28 Jan 2011, 6:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Félicitation ! J'espère que le film sera au moins un tout petit peu interessant ^^

Bref je connais un acteur maintenant ( un acteur français, certes, mais un acteur quand même xD )

_________________





Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
Saharienne
Sennin


Inscrit le: 03 Nov 2006
Messages: 2189
Localisation: comme vous y allez vite :3

MessagePosté le: Ven 28 Jan 2011, 6:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne te féliciterais pas.
Tu ne le mérite pas.

PUTAIN DE BORDEL DE MERDE
Il va se faire 1200 euro en 4 jours ce con T____________________T

Spoil:
Toutes mes félicitations grand dadet, quel superbe début à peine en première année, remercie ton physique avenant et tes phéromones de grand male et surtout rappelle toi, dans le cinéma on est pas fatalement obligé de coucher avec un homme pour réussir, tout les artistes ne sont pas gays, résiste !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Mikazuki
Dramaturge des forums
Dramaturge des forums


Inscrit le: 17 Oct 2007
Messages: 1245

MessagePosté le: Ven 28 Jan 2011, 6:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il y a quelques mois, lorsque tu m'as annoncé que tu entrais au cours Florent, j'avoue m'être demandé dans quelle galère tu t'embarquais, vers quelle vie de saltimbanque tu te destinais.
Aussi, je ne cache pas mon étonnement devant cette heureuse annonce. C'était donc le théâtre ta voie ! Tout le monde, dans ce milieu, n'obtient pas un premier rôle à 18 ans... Alors même si je ne m'attends pas à une production du genre "Gladiator" ou autres (je parle en termes de budget, hein, pas seulement parce qu'on ne va pas déguiser Virginie Efira en lion Smile), plutôt à une série B, c'est une véritable aubaine pour toi, et il ne me reste plus qu'à espérer qu'il s'agit du premier rôle d'une longue série !
Bonne continuation !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bachi
Chuunin


Inscrit le: 11 Jan 2009
Messages: 618

MessagePosté le: Ven 28 Jan 2011, 7:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Uhuhuhu !
Merci à tous.

Alors, euh, Sarah ... J'ai 4 jours de tournage minimum ... donc 1600€, minimum ... Bonsoir =)
Je tiens le coup Sarah, mais c'est dur (héhéhé) ...

Alors, long métrage avec Virginie Effira en effet, et d'autres mais je suis pas sûr, le réalisateur me l'a dit à voix haute j'ai pas eu le temps de percuter.

Le tournage à lieu d'ici février / mars.

J'assume totalement mon passé de jeune fan de manga, vous pouvez y aller ! Hein Enp' :p

Concernant le film, je ne sais pas si c'est du cinéma ou un téléfilm, mais c'est un long-métrage. Ce n'est pas le RÔLE principal, mais un rôle central (Comme Dieu dans la Bible, on en parle tout le temps, mais on le voit jamais) :p

Je vous donnerais bien sûr plus d'info sur le film quand moi même j'en saurais plus, et dans la limite de ce qu'on m'autorise à dire Smile

*commence la présentation du FC Batiste*

_________________
Une vie heureuse est impossible sans la sagesse, l'honnêteté et la justice, et celles-ci à leur tour sont inséparables d'une vie heureuse - Épicure
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Mikazuki
Dramaturge des forums
Dramaturge des forums


Inscrit le: 17 Oct 2007
Messages: 1245

MessagePosté le: Ven 28 Jan 2011, 7:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et puis tu vois, Bachi, je repense à ce que tu as pu écrire dans d'autres topics. Figure-toi que les problèmes de petites amies c'est terminé maintenant, tu auras plus d'admiratrices qu'il ne t'en faut ! A toi la gloire et la célébrité, et les groupies !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bachi
Chuunin


Inscrit le: 11 Jan 2009
Messages: 618

MessagePosté le: Ven 28 Jan 2011, 8:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mikazuki a écrit:
Et puis tu vois, Bachi, je repense à ce que tu as pu écrire dans d'autres topics. Figure-toi que les problèmes de petites amies c'est terminé maintenant, tu auras plus d'admiratrices qu'il ne t'en faut ! A toi la gloire et la célébrité, et les groupies !


Cool

_________________
Une vie heureuse est impossible sans la sagesse, l'honnêteté et la justice, et celles-ci à leur tour sont inséparables d'une vie heureuse - Épicure
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
yukito-san
Chuunin


Inscrit le: 02 Jan 2009
Messages: 555
Localisation: cherches

MessagePosté le: Ven 28 Jan 2011, 9:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bachi, le futur Di Caprio.
Tu nous enverras les photos de la chaise avec ton nom dessus, hein Very Happy
Bravo a toi, tient nous au courant si tu n'es pas trop occupe :p

_________________
Non
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Yahoo Messenger Carte
Turtle
Chef anbu


Inscrit le: 31 Mar 2008
Messages: 1869

MessagePosté le: Ven 28 Jan 2011, 9:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

A quand la page Facebook ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Wang tianjun
Just wool it !


Inscrit le: 23 Déc 2005
Messages: 2209
Localisation: Nice

MessagePosté le: Ven 28 Jan 2011, 10:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mikazuki a écrit:
Et puis tu vois, Bachi, je repense à ce que tu as pu écrire dans d'autres topics. Figure-toi que les problèmes de petites amies c'est terminé maintenant, tu auras plus d'admiratrices qu'il ne t'en faut ! A toi la gloire et la célébrité, et les groupies !


Oui, mais l'envers du décor, ce sont tous ces groupes de jeunes adolescentes qui lui feront la cour, collant son poster entre celui de Justin Bieber et celui de Tokio Hotel.

Tu es prêt à assumer toutes ces histoires et briser les rêves de jeunes pucelles innocentes ? Mr. Green

_________________
Un jour, Roger demanda au vénérable bélier :
-Suis je un simple tondeur ou un Berger?
Le vénérable bélier lui répondit :
-Si tu as prélevé sur le dos d'un seul ovin, 1 cm de laine de plus ou de moins, et ce contre sa volonté, alors tu es un tondeur, non un Berger".
Et Roger pleura.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Bla-Bla Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivante
Page 1 sur 11

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum