Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. OVATION GENERALE !!!!
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Bla-Bla
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Yoake
Chuunin


Inscrit le: 28 Fév 2011
Messages: 510
Localisation: Là-bas dans l'bois

MessagePosté le: Ven 09 Mar 2012, 5:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Raaaaah ça claque !
J'ai vraiment envie de voir ce film ! Il a l'air vraiment bon.
Donc Bachi, c'est toi le mec au bonnet c'est ça ?

_________________
Spoil:

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Self_Proclaimed_Genius
Déesse de CN
Déesse de CN


Inscrit le: 05 Juil 2007
Messages: 1860
Localisation: Vous n'avez pas besoin de savoir

MessagePosté le: Ven 09 Mar 2012, 6:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Vu que je sais pas quand il va vous répondre, je vais répondre a sa place : oui, c'est le gars au bonnet, celui derrière les écrans d'ordi, qui surveille... :p

_________________


Jergal-SPG est tellement omnipotente qu'on s’demande si c'est pas un groupement de plusieurs super-héros sur un seul compte
Bane-SPG, c'est dieu. Omnipotente, droite, juste et morale
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Bachi
Chuunin


Inscrit le: 11 Jan 2009
Messages: 618

MessagePosté le: Mer 14 Mar 2012, 9:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci à tous du soutien. =)

Sinon, vous risquez de m’apercevoir prochainement dans un Very Bad Blagues :p
Je tourne avec le Palmashow demain Smile

_________________
Une vie heureuse est impossible sans la sagesse, l'honnêteté et la justice, et celles-ci à leur tour sont inséparables d'une vie heureuse - Épicure
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
minimaxpower
Jounin


Inscrit le: 29 Avr 2006
Messages: 965
Localisation: Where is Jessica Hyde ?

MessagePosté le: Jeu 15 Mar 2012, 10:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ah c'est tip top ça ! Smile
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Chewi
Guitariste Excentrique


Inscrit le: 01 Avr 2007
Messages: 750
Localisation: Lyon

MessagePosté le: Jeu 15 Mar 2012, 5:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bachi a écrit:
Merci à tous du soutien. =)

Sinon, vous risquez de m’apercevoir prochainement dans un Very Bad Blagues :p
Je tourne avec le Palmashow demain Smile


La putain de classe ça !

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bachi
Chuunin


Inscrit le: 11 Jan 2009
Messages: 618

MessagePosté le: Mer 28 Mar 2012, 11:34 am    Sujet du message: Répondre en citant


_________________
Une vie heureuse est impossible sans la sagesse, l'honnêteté et la justice, et celles-ci à leur tour sont inséparables d'une vie heureuse - Épicure
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Self_Proclaimed_Genius
Déesse de CN
Déesse de CN


Inscrit le: 05 Juil 2007
Messages: 1860
Localisation: Vous n'avez pas besoin de savoir

MessagePosté le: Mer 28 Mar 2012, 2:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

\o/
Ma soirée du 04 est déjà réservée !

_________________


Jergal-SPG est tellement omnipotente qu'on s’demande si c'est pas un groupement de plusieurs super-héros sur un seul compte
Bane-SPG, c'est dieu. Omnipotente, droite, juste et morale
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Mormegill
Chuunin


Inscrit le: 10 Aoû 2008
Messages: 729
Localisation: Minas Tatouine

MessagePosté le: Sam 31 Mar 2012, 8:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Petit reportage sur France 2 sur le film, ca fait tout drôle d'avoir vu l'oeil de Bachi Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Anyarel
Chuunin


Inscrit le: 09 Aoû 2007
Messages: 692
Localisation: Saint-Denis (93)

MessagePosté le: Sam 31 Mar 2012, 10:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Chouette, y a Bachi dedans et en plus il a l'air bien (/me vient de mater l'une des bande-annonces sur allociné) alors j'irai sûrement le voir ! =)

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mormegill
Chuunin


Inscrit le: 10 Aoû 2008
Messages: 729
Localisation: Minas Tatouine

MessagePosté le: Mer 04 Avr 2012, 10:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Alors Bachi qu'est ce que ca fait ????


Je reviens du ciné' et franchement plutôt bonne surprise. J'ai eu du mal à accrocher les 10 premières minutes puis ca décolle et on redescend plus.
Bien foutu, rythmé, la bande son est vraiment sympa.

La fin est très bonne aussi ( puis j'ai halluciné quand même, quand on voit le thème du film au regard de l'actualité, évidemment le fim était prêt avant ce qu'il s'est passé à Toulouse et avant toute les arrestations d'islamiste, mais on est en plein dedans !).

Sinon bravo pour ton jeu de main et ton regard de loveur Very Happy ! on a quand même la chance de voir ta trombine à la fin et c'est d'ailleurs bien amené.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Saso'
Chuunin


Inscrit le: 05 Déc 2007
Messages: 564
Localisation: No one here gets out alive.

MessagePosté le: Jeu 05 Avr 2012, 10:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai regardé la BA, franchement j'ai hâte de le regarder, même si j'ai eu un peu peur, je l'avoue ^^ !

_________________


Bane' a écrit:
J'sais surtout ce qui est bien. Et comme je sais que t'es bien aussi, tu écoutes des trucs bien ... cqfd
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chewi
Guitariste Excentrique


Inscrit le: 01 Avr 2007
Messages: 750
Localisation: Lyon

MessagePosté le: Ven 06 Avr 2012, 6:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai matté le journal apparemment il y est pas encore à lyon, désolé mais vu que j'ai plus trop le temps de sortir, je le téléchargerais et je donnerais mon avis ici Wink

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yoake
Chuunin


Inscrit le: 28 Fév 2011
Messages: 510
Localisation: Là-bas dans l'bois

MessagePosté le: Ven 06 Avr 2012, 8:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je peut pas le voir ><
En tout cas pas pour l'instant, le ciné près de chez moi le diffuse pas !
J'avais organiser ma soirée de demain, tant pis ...

_________________
Spoil:

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
minimaxpower
Jounin


Inscrit le: 29 Avr 2006
Messages: 965
Localisation: Where is Jessica Hyde ?

MessagePosté le: Ven 06 Avr 2012, 8:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il est diffusé dans peu de cinés malheureusement, c'est pour ça.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Bachi
Chuunin


Inscrit le: 11 Jan 2009
Messages: 618

MessagePosté le: Sam 07 Avr 2012, 2:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ça fait bizarre je dois l'avouer. Pour l'instant je suis tranquille au niveau des gens dans la rue et c'est tant mieux, et je comprends que ça n'évolue pas. Parce que dans mon école. La nouvelle s'est rependu plus vite que les rumeurs de mes conquêtes >_>
Des gens me connaissent et me disent bonjour alors que je les connais pas ^^

Bref =) Content que ça te plaise Morm' tes avis sur le cinéma sont connus "Aux yeux de tous" ... Ahahaha Ahah ... ahaha ... ah ... Hum.

Pour les salles. C'est vrai que 70 salles dont seulement 4 à Paris c'est peu. Mais ça reste jouable.
(il est sortit à Lyon, au Pathé Cordelier et au Royal de St-Étienne)

_________________
Une vie heureuse est impossible sans la sagesse, l'honnêteté et la justice, et celles-ci à leur tour sont inséparables d'une vie heureuse - Épicure
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Self_Proclaimed_Genius
Déesse de CN
Déesse de CN


Inscrit le: 05 Juil 2007
Messages: 1860
Localisation: Vous n'avez pas besoin de savoir

MessagePosté le: Dim 08 Avr 2012, 12:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

Seulement 70 salles ?!
Ça explique pourquoi il ne passe qu'a Cannes, pour les alpes maritimes...


Édit : alors, je reviens du ciné là.
Film palpitant, film concept, film haletant.
L'idée est super originale : tout est filmé depuis des caméras de vidéo surveillance et des webcams, sauf quand Bachi est filmé. Parce que le principe du film, c'est de la conspiration voyeuriste, et que seul Bachi a tout compris, et qu'il mène l'enquête ( forcément, Bachi est intelligent. )
Il n'y a pas de secondes de répit, c'est toujours en mouvement, malgré le fait, justement, que les cameras restent statiques.

Les acteurs incarnent bien leur personnages, Feodor Atkine m'a fait bavé ( j'aurais joui sur la place a la simple mention d'une mort par decapitation ), j'ai trouvé que Melanie Doutey surjouait un peu par moment, mais que dans l'ensemble, elle était bonne !

Forcément, j'ai trouvé Bachi enormissime ( la fierté divino-maternelle, que voulez vous.. )
les close-up sur ses yeux sont très bien réussis, la olere et la détermination de son personnages sont très bien interprètées et on ressent tout de suite les émotions ( la surprise, le "mode bad ass activated", l'horreur... )

Et avoir sa propre dedicace perso aux yeux de tous ( mouhahaha, quel humour subtil ), bah c'est le kiff total.
J'm'y attendais pas du tout, et ça m'a grave touché.
Merci mon Bachinounet d'amour :3

_________________


Jergal-SPG est tellement omnipotente qu'on s’demande si c'est pas un groupement de plusieurs super-héros sur un seul compte
Bane-SPG, c'est dieu. Omnipotente, droite, juste et morale
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Ishimaeru-kun
Chuunin


Inscrit le: 05 Jan 2011
Messages: 624

MessagePosté le: Dim 08 Avr 2012, 12:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai grave envie de le voir là... vous m'faites tous baver :'(

J'ai vu qu'il passait au Kinepolis, m'reste plus qu'à choper quelqu'un pour y aller !

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Heart-bijuu
Jounin


Inscrit le: 24 Mar 2009
Messages: 864
Localisation: Lande aux esprits frappés.

MessagePosté le: Mar 29 Mai 2012, 9:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Juste pour dire que Bachi fait plusieurs apparitions dans le dernier Very Bad Blagues ! Allez, vous aussi jouez à "Où est Bachi ?" ! Very Happy
http://www.dailymotion.com/video/xr6gal_very-bad-blagues-quand-on-est-dans-le-metro_fun

_________________

Milley nee-san cherie a écrit:
La vie est un Lapin.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Bachi
Chuunin


Inscrit le: 11 Jan 2009
Messages: 618

MessagePosté le: Mer 30 Mai 2012, 1:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et dire qu'en même pas une heure, cet épisodes a été vu plus de fois que mon film ... xD

M'enfin, je suis très fier, un peu déçu de l'épisode, pour l'avoir vécu, il y avait plein de chose à mourir de rire, surtout avec Baptiste Lecaplain, mais je pense que pour une question de rythme ou de temps, ils ont coupés ça. On les verra peut-être au bêtisier Very Happy

_________________
Une vie heureuse est impossible sans la sagesse, l'honnêteté et la justice, et celles-ci à leur tour sont inséparables d'une vie heureuse - Épicure
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
DotA
Pute Blonde


Inscrit le: 08 Juin 2009
Messages: 177
Localisation: Là bas. Un peu en dessous de là haut, un peu au dessus de là bas.

MessagePosté le: Mer 30 Mai 2012, 2:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

P'tain Bachiote, je l'avais vu hier soir cet épisode, je t'ai même pas remarqué alors qu'en fait t'es un peu partout x) (très belle barbe au passage hein, remarquable cette pilosité)

bien ouèj' à toi o/

_________________
/!\ DotA 2 /!\
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Bla-Bla Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivante
Page 10 sur 11

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum