Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Akaterasu Étudiant à l'académie

|
Posté le: Sam 29 Jan 2011, 11:52 pm Sujet du message: Incrustation |
|
|
Bonjour ,je m'appelle Virgile (on ricane pas ,merci  )
et depuis quelques temps ,je remarque que j'ai bien envie de me incruster joindre aux nombreux sujets de ce forum .
Alors j'ai 13ans ,j'habite à Limoges (ça existe) en France ,j'aime le sport ,la plus part des plats , les maths et les sciences (non je ne suis pas taré).] _________________ "Revenge is a dish best served... Chilly!"
Scott Tenorman
Dernière édition par Akaterasu le Dim 30 Jan 2011, 12:31 am; édité 1 fois
|
|
|
 |
kilo Étudiant à l'académie

|
Posté le: Sam 29 Jan 2011, 11:59 pm Sujet du message: |
|
|
Bon bah tout d'abords bienvenue, je suis ton camarade du post en dessous(le mec avec un humour de dieu et un pseudo énorme)
C'est où Limoges?
Sinon, on est sur un forum consacré à Naruto, alors donne nous plus d'infos sur ta vision du manga  _________________ "Au pire on est mort" Kilo (1994-???)
|
|
|
 |

|
Posté le: Dim 30 Jan 2011, 12:19 am Sujet du message: |
|
|
Salut à toi ,camarade d'infortunes ! Pour répondre à ta question c'est la capitale du Limousin . Et pour en revenir au sujet palpitant comme l' étaient les yeux d' Itachi avant que cet en***é d' émo ne le tue ,je m'intéresse au plus au point aux mélanges élémentaires et _________________ "Revenge is a dish best served... Chilly!"
Scott Tenorman
Dernière édition par Akaterasu le Dim 30 Jan 2011, 1:39 am; édité 2 fois
|
|
|
 |

|
Posté le: Dim 30 Jan 2011, 12:31 am Sujet du message: |
|
|
Pour Limoges, je déconnais [/spoil] _________________ "Au pire on est mort" Kilo (1994-???)
|
|
|
 |

|
Posté le: Dim 30 Jan 2011, 12:34 am Sujet du message: |
|
|
Mais oui comme un Gremlins coiffé d' un perroquet avec des bazookas à la place des yeux _________________ "Revenge is a dish best served... Chilly!"
Scott Tenorman |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 30 Jan 2011, 12:44 am Sujet du message: |
|
|
J'en doute pas
bon stop le monologue à deux (sisi ça se dit, je l'ai inventé)
t'as pas répondu àma question sur le sport et j'en profite pour te demander la musique que t'écoute en ce moment  _________________ "Au pire on est mort" Kilo (1994-???)
|
|
|
 |

|
Posté le: Dim 30 Jan 2011, 12:52 am Sujet du message: |
|
|
Je n'ai pas de style particulier (d'ailleurs je m'y connaît pas trop) et pour le sport c'est surtout le FOOTBALL Américain !(Eyeshield 21  ) et c'est ainsi que je clos cet échange . _________________ "Revenge is a dish best served... Chilly!"
Scott Tenorman |
|
|
 |
gedomazo Étudiant à l'académie

Inscrit le: 04 Oct 2010 Messages: 71 Localisation: beijing\chine
|
Posté le: Dim 30 Jan 2011, 1:18 am Sujet du message: Re: Incrustation |
|
|
Akaterasu a écrit: | Bonjour ,je m'appelle Virgile (on ricane pas ,merci )
et depuis quelques temps ,je remarque que j'ai bien envie de me incruster joindre aux nombreux sujets de ce forum .
Alors j'ai 13ans ,j'habite à Limoges (ça existe) en France ,j'aime le sport ,la plus part des plats , les maths et les sciences (non je ne suis pas taré).] |
Les maths, les sciences physiques, la chimie, la biologie c'etaient mes matieres preferees au lycee. Tu remarqueras d'ailleur que je fait beaucoup de fautes d'orthographe.. , en francais c'etait soit je dort, soit je suis dehors donc...
Bref sa fait tjrs du bien de croiser un aspirant scientifique meme sur un forum, sur se: BIENVENUE. |
|
|
 |
|