Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Top 5 des meilleurs série
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Cinéma et télévision
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Legna
Aspirant genin


Inscrit le: 02 Aoû 2010
Messages: 255
Localisation: avec ta soeur

MessagePosté le: Dim 30 Jan 2011, 11:06 pm    Sujet du message: Top 5 des meilleurs série Répondre en citant

J'ai regarder dans la liste des topic et j'ai rien trouvé.

Le titre dit tout mais pourquoi ne pas faire un classement avec ça?

la première place 5 points

la deuxième place 4 points

la troisième place 3 points

la quatrième place 2 points

la cinquième place 1 points


J'espère que c'est pas si compliqué, mais quand même pour évité le flood vous devrez mettre les raison qui vous attires dans vos 5 série et les plus et les moins des séries.

mon top 5

1: Smallville: La seul série que j'ai suivi du début et que je suivrais jusqu'à la fin. Cette version de superman est la seul que j'aime car d'habitude je n'aime pas ce super-héro.

Les plus: On voit beaucoup de personne de DC, il y a souvent une intrigue par épisode ce qui permet d'écouter un épisodes comme ça sans avoir vue ceux d'avant. La série a bien muri et est devenu plus adultes en 10 ans.

Les moins: Les première saisons ce répétaient beaucoup trop ou on avait le cripto monstre et clark le bas. Ça fait 10 ans que la série existe et il n'est pas encore superman et il ne sait pas encore volée.

2: Stargate SG1: Une série qui m'a plus seulement a partir de la saison 4 mais que j'ai suivi jusqu'à la fin.

Les plus: J'ai adoré l'humour de la série, l'action, la grande mythologie de la série font qu'il y a beaucoup de possibilité. L'évolution que les humains ont eu aux cours des 10 dernières saison est vraiment un bon plus.

Les moins: Le on bas le méchants et un plus fort avec une plus grande armée arrive ça devient un peu lassant a la longue.

3: Supernatural: Cette série est vraiment formidable j'adore la relations entre les deux frères.

Les plus: Comme je l'ai dit la relation entre les deux frère est vraiment très bien représenté dans la série. Pas besoin de ce casser la tête ils chasse les force du mal. Ce que j'aime beaucoup de cette série c'est que l'intrigue principal évolue a chaque 2 saison, il n'y a pas qu'une seul intrigue principale. Le ton sombre de la série, le jeu des acteur me fais entrer tout de suite.

Les moins: Qu'on ne voit pas plus de chasseurs, en voir un peu plus serait vraiment bien.

4 Stargate Atlantis: Spin off de SG1 alors c'est un peu normal qu'elle est sa place, cependant je l'ai moins aimé que SG1.

Les plus: Et bien de nouveaux personnages, de nouvelles intrigue, de nouveaux méchant, une nouvelle galaxie, une cité ancienne. Ce sont a peu près les même plus que SG1 sauf qu'on a du nouveau.

Les moins: Après 5 ans on ne connait pas beaucoup sur les wraith, on retrouve beaucoup trop vite le contact avec la Terre et aussi un peu trop copier collé de SG1.

5 Chuck: Une véritable découverte pour moi.

Les plus: Comme je l'ai dit c'est une découverte j'adore vraiment le coté comique et nerds qu'il mette aux espions. On a pas besoins de ce casser la tête et ça sa me plaie.

Les moins: Un peu de redondance pendant les deux premières saison, on a l'impression que la série n'avance pas.


Code:
Classement Général:
1:Game of thrones (13 points)

2: Dr House ( 11 points)

3: The Mentalist (8 points)

4: Misfits (8 points)

5: The Big Bang Theory (5 points)

6: Smallville (5 points)

7: The Signs ( 5 points)

8: Band Of Brothers (5 points)

9: Lie to me (5 points)

10: Oz' (5 points)

11: Battlestar Galactica (4 points)

12: The Arrivals ( 4 points)

13: Nip/Tuck (4 points)

14: The Wire (4 points)

15:Grey's anatomy (3 points)

16: Supernatural (3 points)

17: The Here After (3 points)

18: dark Angel ( 3 points)

19: Breaking Bad (3 points)

20: South Park (3 points)

21: NCIS ( 2 points)

22: Friends (2 points)

23: Doctor Who (2 points)

24: Les Frères Wayans ( 2 points)

25: kaamelott (2 points)

26: Sons of anarchy (2 points)

27: Californication  (2 points)

28: Heroes   (1 point)

29: Glee (1 point)

- The Shield (0 points)

- Lost (0 points)

- Dexter (0 points)

- How I met your mother (0 points)

- X files (0 points)

- 24 Heures Chrono (0 points)

- Six Feet Under (0 points)

- Monk (0 points)

- Chuck (0 points)

- Urgences (0 points)

- Desperate Housewives (0 points)

- Scrubs ( 0 points)

- les Simpsons (0 points)

-Buffy contre les vampires (0 pts)

-Malcolm (0 pts)

- Frères d'Armes (0 points)

- Castle (0 points)

-Dead Like Me (0points)

-Las Vegas : (0 pts)

- Stargate Sg1 (0 points)

-Cold Case ( 0 points)

- Inspecteur Derrick (0 points)

- Colombo (0 points)

- Fringe ( 0 points)

- Gossip girl ( 0 points)

- Raising Hope (0 points)

- Dirty sexy money (0 points)

- Le Visiteur du Futur (0 points)

- Charmed (0 points)

- Mon Oncle Charlie (Two And Half Men) ( 0 points)

- Stargate atlantis (0 points)

- Life On Mars (0 points)

- Life (0 points)

-Arrested Development (0 points)

- Beautiful people ( 0 points)

- Bones ( 0 points)

- Plus belle la vie ( 0 point)

- The Prisoner (0 point)

- the 70's shwo (0 point)

- Les expert miami ( 0 point)

- Vampires Diaries  (0 point)



Le gagnant du premier classement est heroes avec 25 points!

_________________


Dernière édition par Legna le Lun 11 Juil 2011, 11:04 pm; édité 11 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ssk
Murim-in
Murim-in


Inscrit le: 05 Juil 2006
Messages: 3380

MessagePosté le: Lun 31 Jan 2011, 12:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

Alors, alors.

#1 : En première position, je suis obligé de mettre How I met your mother. L'humour, les histoires, l'humour, les personnages, l'humour. Je n'ai jamais été lassé par un épisode. J'ai arrêté car mon pc portable a sauté et que j'avais l'habitude de regarder à la TV via le pc. Mais j'ai déjà repris quelques épisodes y a pas longtemps. Vivement les vacances que j'en profite davantage. :O

#2 : Grey's anatomy : Un peu déçu par la première moitié de la dernière saison, j'ai aimé tous les épisodes de la première à la fin de la sixième saison. La dernière se remet à suivre la ligne des précédentes saisons et j'en suis bien heureux.

#3 : 24 heures chrono : Série de très bon niveau. L'intrigue est toujours intéressante, Jack Bauer sait toujours comment s'y prendre pour me faire plaisir. Very Happy

#4 : Lie to me. Énorme, même si malheureusement, la série est arrêtée (du moins, ce n'est pas encore sûr à 100 % mais disons que c'est presque déjà joué). Un second The Mentalist.

#5 : En parlant du loup, je met donc The Mentalist en dernière position de mon classement. Les deux environnements m'intéressent. Ça fait un moment que je n'ai pas poursuivi la saison, je ne sais pas si des épisodes sont toujours en cours ou alors si c'est fini/à venir,etc.

Pour aller plus vite :

1: How I met your mother (5 points)
2: Grey's anatomy (4 points)
3: 24 heures chrono (3 points)
4: Lie to me (2 points)
5: The Mentalist (1 point)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
HM
Chef anbu


Inscrit le: 28 Juin 2008
Messages: 1642
Localisation: Théâtre du Chatelet.

MessagePosté le: Lun 31 Jan 2011, 12:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

On va faire simple :

1- Nip/Tuck. Série géniale, humour, sexe, dérision, chirurgie, humour noir aussi, il faut dire. Tout est réuni pour avoir une très bonne série.
La dernière saison (passant actuellement sur M6, le vendredi soir) est très bonne, j'apprécie tout notamment le personnage de Teddy, interprétée par la sublime Rose McGowan.
Ca fait bizarre de la voir ici, en compagnie de Julian McMahon, tous deux se détestant mutuellement, on se croirait dans Charmed.


2- Grey's Anatomy. J'ai toujours aimé cette série, l'univers médical, leurs emmerdes tout ça.
Comme Ssk, j'ai été un peu déçu par la dernière saison, mais bon.


3- Dr House. Aha, une très bonne série elle aussi. Je ne vais pas me répéter, il y a de l'humour, un poil de méchanceté gratuite, de la médecine... Cool quoi.

4- On parlait de Charmed plus haut non ?
Charmed, donc. Une des premières séries de ma vie, je l'ai toujours suivie, revoyant les épisodes 4 ou 5 fois chacun.
Je me retape actuellement la 7ème saison, puis la 8ème, histoire de revoir la fin.

5- Bones. La complicité entre Booth et Brennan est cool, sérieux.
De bonnes intrigues, et une histoire à suivre, quand même.

J'aurais aimé rajouter NCIS & Lost, mais il n'y a plus de place hihi.

Donc :


Classement Général:

1: Nip/Tuck (5 points)

2: Grey's Anatomy (4 points)

3: Dr House (3 points)

4: Charmed (2 points)

5: Bones (1 point)

_________________
Pray for Japan
日本のための祈り
11/03/2011 14h46

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
minimaxpower
Jounin


Inscrit le: 29 Avr 2006
Messages: 965
Localisation: Where is Jessica Hyde ?

MessagePosté le: Lun 31 Jan 2011, 12:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

On fait comment si on a une vingtaine de séries qu'on aime à la folie et qu'on peut pas départager ? Mr. Green
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Turtle
Chef anbu


Inscrit le: 31 Mar 2008
Messages: 1869

MessagePosté le: Lun 31 Jan 2011, 12:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

1) Lost: tout simplement parce que c'est l'une des premières séries qui m'a donné envie de la suivre jusqu'au bout! Sérieusement, une des meilleures séries à mon goût.

2) Heroes: deuxième série qui m'a poussé à la regarder jusqu'au bout. L'idée, bien que déjà vue des milliards de fois, d'avoir des pouvoirs est juste le rêve de chacun. Le scénario m'a bien plu, moins à la saison 04 mais bon.

3) Lie To Me: bah c'est un stade plus avancé de Life, avec un côté sarcastique à la House et Mentalist, donc j'aime! En plus Monica Raymund est juste un régal pour les yeux, belle actrice.

4) Life On Mars: j'ai vu que la nouvelle version de la série, et ça me plaît bien! Le fait de revenir dans le passé et de revivre certaines choses, dans un but, etc.

5) Castle: juste énorme cette série! Du sarcasme, Stana Katic, et.. Stana Katic! Nan, cette série est vraiment superbe. Héhé.


1: Lost (5 points)

2: Heroes (4 points)

3: Lie to Me (3 points)

4: Life On Mars (2 points)

5: Castle (1 point)

Et voilà! Smile
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hyuga09
Chuunin


Inscrit le: 15 Mar 2006
Messages: 591
Localisation: je t'en pose des questions ?

MessagePosté le: Lun 31 Jan 2011, 1:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

petite question, les séries sont assez récent ! mais les anciennes on peut les référencer ?
comme la série culte X files.

_________________





Je serais le plus grand mangaka au monde.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Natsuhiboshi
♫ The Imperial March ♫
♫ The Imperial March ♫


Inscrit le: 15 Avr 2006
Messages: 2100
Localisation: En quarantaine

MessagePosté le: Lun 31 Jan 2011, 2:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

1) The X files, tout simplement une des meilleures séries que j'ai vu. (5 pts)

2) House MD, je vais pas expliquer vu que tout le monde connait. (4 pts)

3) ER (Urgences), car j'ai adoré la regarder depuis que j'ai 13-14 ans on peut dire que j'ai grandis en matant cette série. (3 pts)

4) Six Feet Under, une série maitrisé du début jusqu'à la fin, une trame or du commun, de bons acteurs, etc. (2 pts)

5) Oz', la série culte du monde carcéral, bien crue a souhait mais quelle bonne série. (1 pt)

C'est un classement fait à l'arrache, j'aurais pu mettre des dizaines d'autres séries (Twin Peaks, Spin City, Lost, Kaamelott, Dexter, Nip/tuck, The Big Bang theory, Cold Case, CSI (Les Experts), Scrubs, The Shield, Black Books, Rescue me, Dead like me, etc).

_________________
Maya: J'me réveille la culotte mouillée quand j'rêve de Jay(Jergal) =3
Aïnsel: Oh oui moi aussi!

"Je lui ai laché: Qui fait l'malin, tombe dans l'vagin!" Aïnsel.
2006 - 2019.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Étudiant à l'académie


Inscrit le: 22 Juil 2010
Messages: 144
Localisation: District de Trost

MessagePosté le: Lun 31 Jan 2011, 2:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

(5p) Monk: On peut dire que c'est feuilleton policier à part entière, un personnage assez intriguant, et peu émotif, craignant toute forme de bactérie, il est spécial. J'aime les tournures que prennent les histoires, et nous spectateurs prenons le rôle d'enquêteur pour le peu temps qu'on nous accorde. En un mot, j'adore !!

(4p) Heroes: J'ai suivi de la première saison à la dernière, du moins celle que l'on a vu en dernière, j'étais passionné par ces personnages tous plus mystérieux les uns que les autres, Sylar est vraiment celui qui m'a le plus plu, même si il est vrai que son retournement de situation incessant m'a tracassé.

(3p) Grey's Anatomy: Au début j'ai cru qu'on était parti pour un remake de " Urgence ", je croyais vite me lasser et pourtant j'ai adoré.

(2p) Colombo: Ancien feuilleton policier, je me suis laisser berçé et suis rester attentive aux détails lors des enquêtes, forcément comme je l'ai dis plus haut, on ne cesse de prendre la place de l'inspecteur, petit bémol, j'ai toujours pas compris pourquoi les meurtriers côtoyaient toujours l'inspecteur.

(1p) Plus belle la vie: Au début je détestais, jusqu'à critiquer ma soeur qui adorer ce feuilleton, et puis je me suis laisser prendre dans toutes les scénario, et j'ai finis par devenir addict' et j'ai suivis tout les épisodes de 20h10. Shocked
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Legna
Aspirant genin


Inscrit le: 02 Aoû 2010
Messages: 255
Localisation: avec ta soeur

MessagePosté le: Lun 31 Jan 2011, 4:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

hyuga09 a écrit:
petite question, les séries sont assez récent ! mais les anciennes on peut les référencer ?
comme la série culte X files.


Oui tu peux Very Happy

minimaxpower a écrit:


On fait comment si on a une vingtaine de séries qu'on aime à la folie et qu'on peut pas départager ? Mr. Green


Tu met les 5 que tu écoutes le plus souvent ou celle qui te vienne en tête en premier.


J'ai mis le classement a jours, Grey's Anatomy mène avec 11 points, suivi de Héroes avec 8 points et tout près House avec 7 points.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kakashi Hatake Sensei
Role Player God


Inscrit le: 22 Fév 2007
Messages: 5387
Localisation: Entre Darn'Kaig et Crystälwand...

MessagePosté le: Lun 31 Jan 2011, 1:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Number One, indétrônable, et c'est pas négociable:
The Shield
Vous en avez marre des séries policières classiques?Du duo d'enquêteurs (ou du solo), des intrigues rabâchées?Vic McKey va vous réconcilier avec le genre.
Choc, violente, réaliste, des personnages entièrement nuancés...The Shield est LA série policière à voir, la meilleure de ces 10 dernières années, voire la meilleure du genre toutes époques confondues (il semblerait que ce statut soit courtisé par The Wire, mais j'ai pas encore attaqué, et il est trop tard pour changer l'ordre Razz Au mieux, elle passera direct numéro 2 ^^).

2
24 (ou 24 Heures Chrono)
D'accord, c'était un peu tiré par les cheveux sur la fin, mais en matière de technothriller façon Tom Clancy et de gros shoot à l'adrénaline, y a pas mieux =)

3
Fringe
Oui, je sais, c'est tout récent et en cours, mais je prends avec ça la même claque qu'avec X-Files, la grosse intrigue suivie feuilletonnante en plus.
Si on passe la saison 1 et ses nombreux stand alone (elle est vraiment là pour poser les bases), on découvre un digne successeur de X-Files, particulièrement prenant.

4
Life
Un flic revanchard, cynique, accro au zen et aux fruits, flanqué d'une équipière qui a eu quelques soucis avec la drogue, et qui fait que les 2 sont dans la ligne de mire des grands patrons.
On rajoute un humour à toute épreuve et des personnages secondaires irrésistibles, on obtient une série excellente, bien que trop courte (si Prison Break n'aurait jamais dû dépasser ses 2 saisons prévues, on aurait en revanche bien signé pour une saison 3 et plus de Life, y avait de la matière =)).

5
Band of Brothers (Frères d'Armes)
Dans la lignée de Il Faut Sauver le Soldat Ryan, Spielberg et Tom Hanks nous offrent une mini série réaliste, dure, relatant le périple de la 101e Aéroportée du D-Day au Berghoff.
Juste excellent.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
Sechs
Genin


Inscrit le: 19 Juin 2006
Messages: 427

MessagePosté le: Dim 06 Fév 2011, 12:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kakashi Hatake Sensei a écrit:
(il semblerait que ce statut soit courtisé par The Wire, mais j'ai pas encore attaqué, et il est trop tard pour changer l'ordre Razz Au mieux, elle passera direct numéro 2 ^^).

On m'ôte les mots de la bouche.

Le classement qui suit sera forcément biaisé dans la mesure où je n'ai pas encore eu la chance de voir The Sopranos, The Shield, Oz etc., ce qui prouve mon inculture en la matière, mais comme tout un chacun !

I. The Wire
Perfection de la narration, subtile sans nécessiter un second visionnage pour être compris (cf. Mad Men), aux multiples ramifications qui densifient la série de manière étourdissante. Perfection de la réalisation, brute de décoffrage, réaliste sans tomber dans le "gris terne" qui fait défaut aux productions françaises qui se veulent naturalistes. C'est fin, c'est drôle, c'est tragique, c'est réflectif et surtout, ça n'oublie pas l'essentiel : c'est divertissant.

II. Dead Like Me
Série malheureusement arrêtée au bout de deux saisons, elle reste un bijou d'écriture et de drôlerie ! Elle est la preuve qu'on peut parler de sujets graves (la mort, le deuil, le divorce, l'isolement) avec humour et fraicheur et en les prenant par les cornes. Un modèle de bonne humeur !
Et Laura Harris est la plus délicieuse des actrices, c'tout.

III. Six Feet Under
Même sujet que la série précédente, mais avec une approche radicalement différente : elle sonne juste, sa sobriété est exemplaire, les sujets finement abordés et sa direction artistique est brillante. Contrairement à Dead Like Me qui se finissait en queue de poisson (car non renouvelée), le final est préparé avec justesse, nous offre ce qu'on veut le plus dans la fin d'une série, ce qui ne nous frustre que plus (jamais une fin n'a été aussi hermétique que Dead Like Me).
Je la place volontairement après Dead Like Me car si c'est une série parfaite, il n'empêche que sa justesse de ton laisse un goût amer dans la bouche : jamais un seul instant de notre vie pourra n'être que bonheur.

IV. Friends
La série la plus emblématique des années 90, et la seule sitcom qui arrive à me faire toujours autant rire alors que je la connais par cœur, là où d'autres (T&HM, HIMYM, TBBT etc.) ont du mal déjà à me faire sourire la première fois. J'ai même envie de dire qu'avec le temps je l'apprécie de plus en plus. Et je suis catégorique : l'écriture est fabuleuse (six personnages principaux qui apparaissent dans tous les épisodes et ont au moins une intrigue, fût-elle rapide).

V. The Prisoner
Quand une série arrive à rendre impressionnante un énorme ballon blanc, c'est qu'elle en a dans le caleçon.
Je n'ose en parler plus profondément, tant j'ai envie de tout spoiler (depuis le temps il y a prescription, mais c'est comme PSYCHO : on ne spoile PAS The Prisoner).

Bonus :

VI. Dexter
Sur le long terme, la série s'effrite un peu et je redoute qu'elle ne perde toute la saveur des premières saisons, d'où cette place post-classement. Mais il y a des passages d'une qualité exceptionnelle, parmi les meilleurs qu'une série ait pu offrir !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Raoh
Genin


Inscrit le: 05 Aoû 2008
Messages: 330

MessagePosté le: Dim 06 Fév 2011, 2:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

1 Malcolm (5pts) serie la plus drole que j ai vu !
2 Heroes (4pts) intrigue super, tout les acteurs et personnages sont super interessant de sailar a hiro
3 Mentalist (3pts) serie d enquete qui change des autres avec beaucoup d humour
4 X files (2pts) c est un grand classique premiere vrai serie SF qui a ouvert la voie a beaucoup d autre
5 Band of brother (1pts) car j aime le principe de mini serie , une serie qui sait qu il faut une fin (marre des serie qui fond des saison jusqu a epuisement de l audience) puis la serie est emouvante, culturelle et passionnante

_________________
je suis pauvre, je n ai plus que mes rêves, alors marche doucement car tu marches sur mes rêves.
http://images0.hiboox.com/images/3307/63v2tg38.gif
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Naruto-hokage
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 03 Nov 2009
Messages: 122

MessagePosté le: Dim 06 Fév 2011, 3:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

    1) Heroes : ma série préféré. Pour moi, elle est au-dessus de toutes les autres. J'adore les scénario et les personnages. On s'identifie très à eux et les intrigues m'ont toutes plues.

    2) Las Vegas : j'ai vraiment adoré cette série pour tout. Il n'y a pas vraiment de suivi entre chaque épisode mais qu'est ce que j'aimais regarder mon petit épisode de Las Vegas en rentrant chez moi le soir après les cours. C'est probablement grâce à cette série que j'ai envie de partir à Las Vegas en vacances.

    3) Grey's anatomy : Ce que j'aime dans cette série ce sont les relations entre les personnages. On ne s'ennuie que très rarement au Seattle Grace Hospital.

    4) Dexter : grâce à cette série, on arrive facilement à se mettre dans la peau d'un serial killer. J'adore l'humour décalé et les états-d'âmes de Dexter. On est assez proche de lui et on arrive à comprendre sa cause.

    5) Dr. House : de l'humour noir à gogo, le docteur Gregory House est devenu une légende. Même si je la suis un peu moins depuis quelque temps, je prends toujours autant de plaisir devant un épisode.


Récapitulatif :
Heroes : 5 pts
Las Vegas : 4 pts
Grey's anatomy : 3 pts
Dexter : 2 pts
Dr. House : 1 pts

_________________

~~


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mormegill
Chuunin


Inscrit le: 10 Aoû 2008
Messages: 729
Localisation: Minas Tatouine

MessagePosté le: Dim 06 Fév 2011, 3:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pffffiou c'est hyper compliqué ! bref ca sera un classement totalement subjectif non pas basé sur des critères réfléchies après cout ( le scénario, le montage etc ...) mais sur l'impact qu'elles ont eu sur ma personne et le temps que j'y ai consacré ( ce qui n'est pas sans lien avec les qualités de la série elle même !)

1- Buffy contre les vampires (5pts)
Mon rendez vous du samedi soir. De la bonne castagne, des intrigues par saison souvent prenantes (arc Angel, arc Gloria, arc Spike etc...), un générique qui me mettait en transe et qui me permettait de me prendre moi aussi pour un chasseur de vampire pendant quelques secondes ! ( je vous dis pas le nombre de coups de pieds rotatifs dans le vide que j'ai pu faire !!!).
Série number one de mon adolescence !

2-Dr House (4pts)
Sa réputation me dispense t'elle d'explication ??? En tout cas il y a quelques épisodes qui m'ont vraiment laissé sur le cul .

3- Urgence (3pts)
Bon là se dont mes dimanche soirs ( déprimant puisqu'il fallait aller à l'école le lendemain !) qui étaient sauvé par cette série que je n'ai pas suivi jusqu'au bout mais jusqu'à la saison 11 on va dire et après de manière sporadique. Idem quelque personnages qui sont devenus mythique pour moi ( Carter, Green, Romano, Benton ...). Là aussi il y a des épisodes énormes qui m'ont marqué : Carter poignardé, mort de Green ...

4- Chuck (2pts)
Sauvetages de dimanche après midi !
Car je trouve cette série, malgré les défauts, très fraîche. J'adore les personnages et je suis totalement amoureux d'Yvonne Strahovsky (Sarah) Very Happy

5- Friends (1pt)
Mythique tout simplement .

Je me rend compte que j'associe beaucoup la série avec son heure de diffusion ... bref c'est fait !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Legna
Aspirant genin


Inscrit le: 02 Aoû 2010
Messages: 255
Localisation: avec ta soeur

MessagePosté le: Dim 06 Fév 2011, 8:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Classement mis a jours, Héroes a pris le premier rang.

Mormegill a écrit:

4- Chuck (2pts)
Sauvetages de dimanche après midi !
Car je trouve cette série, malgré les défauts, très fraîche. J'adore les personnages et je suis totalement amoureux d'Yvonne Strahovsky (Sarah) Very Happy


Moi c'est elle qui m'a fait commencé la série et continué Very Happy

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Docteur-Chopper
Civil


Inscrit le: 22 Jan 2011
Messages: 21
Localisation: Dans l'infirmerie du Thousand Sunny

MessagePosté le: Dim 06 Fév 2011, 8:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

1) NCIS: Je REVE ???!!! Personne n'aime NCIS ??? C'est la meilleure série policière que j'ai jamais vue !! Avec des personnages originaux et irremplaçable !

2) Desperate Housewives: bon bah je suis le seul à aimé... Nan je trouve cette série super où l'on peut tout voir sans que ce soit prévisible au bout de 7 saisons !

3) Monk: c'est une excellente série detective avec un excellent jeu d'acteur doublé d'un bon scénario.

4) Dr House: Super série où l'on peut voir un médecin drogué jouer la vie de ses patients pour rien mais en les sauvants la plupart du temps. On ne peut pas s'en lasser.

5) Doctor Who: Série moyennement connue que je trouve impeccable. Avec un "docteur" fou et déjanté au rendez-vous qui voyage dans l'espace-temps grâce au Tardif !

Voilààà pour moi ! Very Happy

_________________




Le mot magique: Rumble !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kakashi Hatake Sensei
Role Player God


Inscrit le: 22 Fév 2007
Messages: 5387
Localisation: Entre Darn'Kaig et Crystälwand...

MessagePosté le: Dim 06 Fév 2011, 9:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Docteur-Chopper a écrit:
1) NCIS: Je REVE ???!!! Personne n'aime NCIS ??? C'est la meilleure série policière que j'ai jamais vue !! Avec des personnages originaux et irremplaçable !


La meilleure?
On te renvoie vers The Shield et The Wire Mr. Green

Perso, le schéma hyper classique et prévisible, ça commence à bien faire...
Je me lasse de plus en plus des Experts à cause de ça (surtout Las Vegas et Miami, en fait).

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
Maki'
Chuunin


Inscrit le: 21 Fév 2009
Messages: 656
Localisation: partout et nulle part en même temps

MessagePosté le: Dim 06 Fév 2011, 9:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mon top 5 serait plutôt ceci :

Smallville La jeunesse de superman c'est assez fun j'aime bien, même si les premieres saisons étaient très répétitifs avec des krypto-monstre qui sorte du trou du cul du monde et clark qui arrive a super vitesse et met une petite clac a au méchant qui vole a 15 mètres, mais les dernières saisons sont excellentes.

Supernatural L'histoire de deux frères qui se battent sans répit contre toutes sortes de monstres (chupacabra, dame blanche, djins ...) les premières saisons étaient original avec de nouveaux monstres a chaque épisodes, ensuite on y découvrent une intrigue, Sam qui est voué a devenir maléfique et Dean qui veut le sauvé des ténèbres ... fun

N.C.I.S Et non tu n'est pas tout seul a aimé cette série my friend Very Happy. Des perso' assez sympatoch j'aime particulièrement Dinozzo qui est plus con d'épisode en épisode.


desperate housewives Ne me traité pas de chiffe mole ! J'aime bien cette série, les intrigues surtout ou quasiment tout les personnages sont liés, un tel a tué la mère d'un tel et s'est marié avec la fille de celui ci mais qui sans le savoir était enceinte du frere de l'oncle de son pote qui lui meme n'est autre que le fils de la mère qui s'est faite tué ... mdr


Heroes J'aime vraiment bien aimé cette série, surtout les deux première saisons, des mutants qui sortent d'un peu partout, avec chacun des pouvoirs particuliers ... mais ensuite avec la saison 4 c'est vraiment parti en couille, j'ai vraiment bien aimé Hiro et Peter.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger Carte
Sechs
Genin


Inscrit le: 19 Juin 2006
Messages: 427

MessagePosté le: Dim 06 Fév 2011, 9:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kakashi Hatake Sensei a écrit:
La meilleure?
On te renvoie vers The Shield et The Wire Mr. Green

Perso, le schéma hyper classique et prévisible, ça commence à bien faire...
Je me lasse de plus en plus des Experts à cause de ça (surtout Las Vegas et Miami, en fait).

En même temps, The Wire c'est un peu la seule série américaine des années 2000 où les policiers tapent sur des machinent à écrire : ça manque de sexyness pour les plus jeunes, inspecteur McNulty, vous n'avez pas un ordinateur 3D pour retrouver en temps réel l'acarien pubien du coupable ? Mr. Green

Je pense être le seul, mais le duo en haut du classement général me fait peur...

Edit : Narutomaki a dit tout ce que je pensais de Desperate Housewives, merci !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
parpaing
The alpha and the omega


Inscrit le: 03 Oct 2004
Messages: 700
Localisation: Deutschland über alles!

MessagePosté le: Dim 06 Fév 2011, 10:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sechs a écrit:
Kakashi Hatake Sensei a écrit:
La meilleure?
On te renvoie vers The Shield et The Wire Mr. Green

Perso, le schéma hyper classique et prévisible, ça commence à bien faire...
Je me lasse de plus en plus des Experts à cause de ça (surtout Las Vegas et Miami, en fait).


Je pense être le seul, mais le duo en haut du classement général me fait peur...

Edit : Narutomaki a dit tout ce que je pensais de Desperate Housewives, merci !


On est sur un forum naruto, et le public moyen du forum est composé d'ados. Ca se saurait si les ados avaient bon goût. On prend les paris sur le nombre de personnes qui auront compris ton edit? Smile

Pour ne pas être complétement HS, mon classement est le suivant:

Six Feet Under: c'est remarquablement bien écrit et réalisé, les acteurs jouent particulièrement bien, et leurs personnages évoluent sans arrêt au fur et à mesure des saisons. Parfois drôle, souvent touchant et toujours dans le vrai, cette série est une véritable leçon de vie.

The Shield: une série policière avec une vraie histoire, au rendu proche du documentaire, et aux personnages très travaillés. La aussi très bien joué, avec un rythme haletant, tout en restant crédible. Une excellent série.

Band of Brothers: une série au budget colossal mais qui nous plonge vraiment dans l'enfer de la guerre. Une foule de bons acteurs, un discours qui n'est pas caricatural (pas d'amalgame allemands = tous des nazis), et au début des épisodes, les commentaires des hommes qui ont contribué à l'Histoire sont saisissants. Un mélange du soldat Ryan pour le côté impressionnant de la guerre et de la ligne rouge pour toute la tension psychologique.

Arrested Development: 3 saisons absolument excellentes, un bijou d'écriture et d'humour toujours en sous entendus (une comédie américaine sans rires enregistrés, comme ça soulage...). C'est également très bien joué et assez déjanté.

South Park: drôle, déjanté, subversif... Même si la série est en baisse de régime (après 14 saisons en même temps...), elle m'a offert de sacrés moments de rigolade, et derrière son côté simpliste il y a bien souvent un message.

Ce classement changera peut être dès que j'aurais pris le temps de me faire l'intégrale de The Wire, The Sopranos et de Twin Peaks...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Cinéma et télévision Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum