Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Top 5 des meilleurs série
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Cinéma et télévision
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
noorvensen
Aspirant genin


Inscrit le: 07 Avr 2007
Messages: 204

MessagePosté le: Dim 06 Fév 2011, 10:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Alors pour moi, ça serait

1) The X-Files: car il y a une véritable ambiance à la fois mystérieuse et mélancolique qui s'instaure. C'est une série qui est assez psychologique et qui est loin d'être violente (et ca j'apprécie). La plupart du temps, les enquêtes ne se résolvent pas vraiment, et quand elles se résolvent, c'est la plupart du temps du au fait que Mulder et/ou Scully tentent de comprendre les victimes et/ou la personne meurtrière. Et ça, ça change radicalement de ce qu'on voit aujourd'hui.

Un grand bravo à la musique qui constitue une part non négligeable à mon sens du succès de la série.
On le ressent cette ambiance dès le premier épisode de première saison. Je n'aime pas beaucoup les épisodes sur les extra-terrestres, mais j'aime surtout les épisodes qui traitent de la souffrance humaine, quelle qu'elle soit, là où le surnaturel devient simplement un moyen d'en parler. C'est ce genre d'épisode que je préfère. Des exemples? 5x16 (l'oeil et l'esprit); 6x18 (a coeur perdu); 2x10 (red museum); 2x11 (excelsius dei); le champ où je suis mort (me souviens plus du numéro d'épisode)......y'en a d'autres.....


2) Inspecteur Derrick (non, je déconne pas, j'aime vraiment beaucoup cette série, même si elle fait bien déprimer pour certains épisodes. J'ai même le seul bouquin francophone sur Derrick, un bouquin suisse "Derrick: L'ordre des choses"). Le point important à signaler par rapport à cette série est que c'est une grande erreur de la considérer comme une série policière. C'est avant toute chose un drame psychologique (sous couvert de trame policière) qui a pour but, à mon sens, de faire avant tout passer les différents messages et la vision du monde du réalisateur Herbert Reinecker.

Certains épisodes de Derrick sont très caractéristiques de l'esprit de la série, qui est très sombre, et où l'essence des être humains est représentée comme étant très sombre. Pour moi, je citerais deux épisodes énormes qui m'ont marqués et qui représentent bien cet esprit de la série.
* "Enfance volée" où l'on suit une adolescente essayer d'échapper aux agression de son père et qui se réfugie chez un voisin; quelques jours plus tard, le père est assassiné. Cet épisode essaie d'expliquer en gros l'immense difficulté des proches à agir sous la domination d'un agresseur qui est dans la famille. Assez bien fait, je trouve.
* "Le monde de Billie". Billie qui est une fille qui refuse de vivre dans la réalité qu'elle vit tous les jours et qui est assez violente, et qui se crée petit à petit un monde à elle, jusqu'à ce que la réalité la rattrape à la fin de l'épisode (je ne dirai pas comment). Un épisode en tout cas qui fait bien réfléchir sur le monde tel qu'il est, tel qu'on le voit et c'est en même temps une ôde à la liberté. Ca me fait un peu penser au mythe d'icare....

Bref, j'aime énormément cette série (même si j'évite absolument certains épisodes car bien trop déprimants à mon goût) car là aussi, c'est une série non violente et l'inspecteur résoud les crimes la plupart du temps parce qu'il tente avant tout de comprendre les victimes et/ou les personnes qui ont commis le crime, et la série tente aussi de montrer la souffrance humaine quotidienne.
J'aime bien la série également pour le fait qu'à presque chaque épisode, ça nous fait réfléchir sur beaucoup de choses.....(car dans environ 3/4 des épisodes, ça se termine mal. Et quand un film se termine mal, ça force en général les téléspectateurs/trices à réfléchir).

La musique de Franck Duval est également très bien. C'est dans le style des années 80 entre variété et musique rock, mais j'aime beaucoup.

3) Hm euh la je sais pas...........J'ai bien aimé Cold Case pour l'ambiance.....le fait aussi que certains problèmes de société y sont traités (je pense à certains épisodes qui m'ont beaucoup plus comme "Cavalier Noir" sur le racisme, ou "Chienne de vie" sur l'alcoolisme et la descente en enfer d'une personne qui malgré ses efforts pour s'en sortir n'arrive plus à faire face).......et la aussi, la série tente bien de montrer la souffrance humaine quotidienne......

4) Colombo (on peut dire que c'est une série, j'espère?)
Bah tout simplement pour la narration, l'humour et la dégaine du personnage de Columbo, avec son chien, son imper et sa voiture ^^. Certains épisodes sont très sombres ("Attente" ou "le mystère de la chambre forte"), ou au contraire assez légers ("En grandes pompes", "Portrait d'un assassin", ce dernier étant à la fois assez sombre et en même temps assez léger). Certaines fins sont également très surprenantes et réussissent à clouer le spectateur (la fin de l'épisode "Plein Cadre", il me semble).

5) Inspecteur Monk ^^. Beaucoup d'humour dedans, le personnage est bien crédible dans son rôle d'endeuillé envahi par les tocs. Certains épisodes sont assez touchants également, mais la raison principale pour laquelle je la regarde, c'est vraiment l'humour, avec l'équipe de policiers entourant Monk, les gaffes de Monk par rapport aux autres.....les situations burlesques.......bref, j'aime bien ^^

Après, il y en a d'autres, que j'aime beaucoup aussi.........la série "Alf".
Aussi, dans les séries policières anglaises:

* "les aventures de sherlock holmes" (série des années 1980, avec celui qu'on considère comme le plus grand interprète de Sherlock Holmes jusqu'à présent)
* "inspecteur frost".
* "inspecteur morse".........

_________________
Juger c'est interpréter, mais interpréter n'est pas comprendre. Aussi vaudrait-il mieux commencer par ne pas juger si l'on veut commencer à comprendre...
Spoil:
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Legna
Aspirant genin


Inscrit le: 02 Aoû 2010
Messages: 255
Localisation: avec ta soeur

MessagePosté le: Lun 07 Fév 2011, 3:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

Et voila le classement général


Code:
Classement Général:

1: Heroes   (25 points)

2: Grey's anatomy (22 points)

3: Dr House ( 22 points)

4: Supernatural (20 points)

5: The Shield (18 points)

6: Lost (17 points)

7: Dexter (15 points)

8: How I met your mother (14 points)

9: X files (12 points)

10: 24 Heures Chrono (12 points)

11: Smallville (12 points)

12: NCIS (12 points)

13: Six Feet Under (10 points)

14: Monk (9 points)

15: Chuck (7 points)

16: Urgences (6 points)

17: Desperate Housewives (6 points)

18: Scrubs ( 6 points)

19: les Simpsons (6 points)

20: Lie to me (5 points)

21: Nip/Tuck (5 points)

22:Buffy contre les vampires (5pts)

23:The Wire (5 points)

24:Malcolm (5pts)

25: Frères d'Armes (5 points)

26: Battlestar Galactica (5 points)

27: Castle (5 points)

28: The Big Bang Theory (5 points)

29:Dead Like Me (4points)

30:Las Vegas : (4 pts)

31: Stargate Sg1 (5 points)

32:Cold Case ( 5 points)

33: The Mentalist (4 points)

34: Inspecteur Derrick (4 points)

35: Colombo (4 points)

36: Fringe ( 4 points)

37: Gossip girl ( 4 points)

38: Raising Hope (4 points)

39: Dirty sexy money (3 points)

40: Friends (3 points)

41: Le Visiteur du Futur (3 points)

42: Charmed (3 points)

43: Mon Oncle Charlie (Two And Half Men) ( 3 points)

44: Stargate atlantis (2 points)

45: Life On Mars (2 points)

46: Life (2 points)

47:Arrested Development (2 points)

48: Beautiful people ( 2 points)

49: Californication  (2 points)

50: Bones ( 1 points)

51: Oz' (1 point)

52: Plus belle la vie ( 1 point)

53: The Prisoner (1 point)

54: South Park (1 point)

55: Doctor Who (1 point)

56: Sons of anarchy (1 point)

57: the 70's shwo (1 point)

58: Les expert miami ( 1 point)

59: Vampires Diaries  (1 point)
 

_________________


Dernière édition par Legna le Mar 05 Juil 2011, 10:15 am; édité 3 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Titanesque
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 04 Aoû 2010
Messages: 59
Localisation: Paname Land

MessagePosté le: Mer 16 Fév 2011, 11:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le classement semble fini mais je me permet de poster mon avis (même si tout le monde s'en branle je sais Very Happy )

1) The Shield: Très bonne série qui monte en crescendo, les dernières saisons sont époustouflantes, on ne s'ennuie pas une seule seconde.

2) Scrubs: Une série que j'affectionne particulièrement pour le personnage du Dr Cox et sa répartie admirable.

3) Castle: Je classe cette série aussi bien sûrement car je l'ai découverte il y a pas si longtemps, mais j'aime vraiment bien la manière dont c'est tourné, et l'ironie avec laquelle les affaires de meurtres parfois sanglantes sont traitées.

4) 24h: Parce que parfois ça fait du bien de savoir qu'un seul type peut sauver l'humanité, son nom est Jack Bauer et quand on se coltine 5 saisons on sent bien qu'il faut pas le faire chier le gars. Bref une série qui nous permet de nous sentir dans un monde plus sûr face à la menace terroriste.

5) Sons of anarchy: J'ai toujours été fan d'histoires de grosses cylindrées de rivalités entre gang et de pûtes au fond de moi. Et puis il faut avouer que la musique du générique déchire.

_________________
Schrute Rulz
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
delpiero971
Aspirant genin


Inscrit le: 05 Avr 2008
Messages: 181
Localisation: Temple des Gémaux

MessagePosté le: Jeu 10 Mar 2011, 5:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Friends 28eme non mais je rêve...BSG même pas dans le classement je vis en plein cauchemar là !

En + dans ce classement ca mélange séries et sitcoms, pas vraiment la même chose mais bon...


Mon classement des Séries:

1) Battlestar Galactica : Remake d'une série phare des années 70/80, il est très rare de faire mieux que son modèle. La série explore l'homme et la société sous toute ses formes : la religion, la philosophie, la guerre, l'amour, la survit, l'IA...On ne peut rester insensible devant cet œuvre majeure de la télévision. Les personnages si bien principaux que secondaire ont tous un role et une importance à jouer dans l'histoire. Méconnue en France (NRJ 12 ?????) alors qu'elle est un monstre aux USA (rare pour une série avec un tantinet de réflexion et introspection), elle mérite tout l'attention qu'on puisse avoir. Un chef d'œuvre !

2) The Shield : Vrai ovni de la TV, cette série, filmé "style caméra à la main" nous plonge dans l'univers impitoyable de la rue et de ses démons. Personnages forts et haut en couleurs, scénario pointu et sans bavure avec un final dantesque. Un vrai morceau de bonheur !

3) 24 : Quand on regarde la saison 1 de 24 à l'époque, on est scotché à la TV tous les samedi soirs sur Canal+. Vrai révolution (épisodes quasi temps réel, action suspens non stop), même si les saison d'après sont inégales, on aura quand même des saison à couper le souffle. On ne respire pas dans 24, on y va ! Jack avec ses "right now !" donne le tempo. Vrai hybride entre 007 et John McLane, Jack sait tout faire, c'est gros mais on s'en fout, on veut juste de l'action et du complot ! 8 saisons de bons services et une dernière saison de très haute facture a clos une des séries mythique qu'ai connu la télévision.

4) Heroes : Je retiens Heroes uniquement pour sa 1ere saison, haute et émotions, actions, personnages et effets spéciaux (comment l'equipe de Smallville fait pour ne pas avoir honte à coté?). Jamais une série n'avait à mon gout aussi bien traité les surhumains. Ca donne envie d'avoir une Série TV sur les X-Men. Un vrai gâchis par la suite, mais ca restera une grande série.

5) Fringe : Série sur la science et ses expérimentations géniale (ou trop burlesque pour d'autres) Fringe a su mettre en place une mythologie géniale avec des enquêtes toutes les unes plus folles que les autres. Si la saison 1 prends du temps avant de se mettre en place, la suite jusqu'à la 3eme saison est juste fantastique. Dommage que les audiences ne suivent pas assez (c'est le cas des séries SF qui ne passent pas sur les chaines réservées à cet effet).

Classement des Sitcoms :

1) Friends : Jamais égalée, Friends reste la sitcom de l'histoire. Dans une époque qsui change rapidement (années 90), on suite l'évolution de nos New Yorkais au fur et à mesure des épisodes. Des épisodes cultes, drôles et émouvants, vraiment le meilleur de la télévision américaine ces dernières années !

2) Seinfield : Après Friends la sitcom qui m'a fait le plus rire. A l'époque sur Canal, chaque épisode est un bijou d'écriture et personnages hyper charistatiques articulés d'auteur de Jerry Seinfield. Juste splendiiiiiide Smile

3) Two And a Half Men: C'est basique, politiquement pas correct mais c'est très bon et très dôle. Entre Charlie, Bertha, Jack et Alan, c'est juste bien poilant

4) The Cosby Show : Une superbe sitcom avec Bill Cosby et sa famille dans des histoire plus hilarantes les unes que les autres. Culte !

5) Le Prince de Bel-Air : Show mythique avec des scènes plus folles les unes que les autre. Entre Oncle Phil, Jazz (aaaaaaaaaah par la porte) les cousines et Alfred, on s'en tord de rire. Du très bon !

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Carte
Legna
Aspirant genin


Inscrit le: 02 Aoû 2010
Messages: 255
Localisation: avec ta soeur

MessagePosté le: Jeu 10 Mar 2011, 6:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Titanesque: Il n'est pas terminer alors on va t'écouter Very Happy

delpiero971: J'ai pris en compte ton premier classement car même si tu classe les sitcom a part, je ne ferais pas deux classement trop long alors bon un seul classement qui réuni toute les série télé. Et puis ca me choque aussi bien que toi de ne pas avoir vue BGB dans le classement mais les gouts ne se discute pas que veux-tu.

M'enfin voila le classement a été mis a jours, Héroes toujours premier, The Shield a remonté deuxième et 24h a aussi remonté.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Milley
Chuunin


Inscrit le: 26 Oct 2009
Messages: 653
Localisation: “If you have to ask, you’ll never know. If you know, you need only ask.”

MessagePosté le: Jeu 10 Mar 2011, 6:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

1:Supernatural; J'aime beaucoup l'univers paranormale et toujours diversifié qu'offre cette série. C'est un plaisir de suivre ces deux frères qui, par leurs différences, font un super duo. Toujours assez original, avec une bonne bande son, de bons effets...

Les moins: A partir de la saison 3, le coté "horreur" de la série est intencifié. Et voir des giclés de sang, ou un mec se faire empaller sur une scie et le voir agoniser sur celle-ci pendant plusieurs minutes, ou voir des démons forcés un homme à boire de l'acide... Ca me répugne un peu..
Ensuite, pour d'autre, les deux seuls et même personnages peuvent être lassant, mais pour ma part, je n'ai pas aimé la démone qui apparait plusieurs fois dans la saison 3 (par contre, j'aimais bien l'arnaqueuse...)
Enfin, le fameux destin de Sam et de Dean, l'apparition des anges et une sorte de justice divine... Mouais mais nan. L'idée aurait pu être intéressante, mais je préférais le coté "Paranormal" au coté "guerre entre le bien et le mal".


2: How I met your mother qui est vraiment à mourir de rire. J'aime énormément les personnages, les acteurs, l'idée, l'histoire.. De plus, à l'aide de la voix off, utilisé à la perfection, on ne se perd que très rarement.

Les moins: Le seul que je verrais... C'est ma mère qui m'empêche de la regarder quand elle passe à la télé Very Happy ou bien, à la limite, certaine traduction française, mais ça, on y peut rien et l'histoire est toujours génial. (Soyons d'accord, Barney est Awesome, pas Enorme u.u)

3: Le visiteur du Futur (oui, j'ose, c'est une websérie et elle passe aussi sur Nolife alors ça marche!) que j'ai découvert dernièrement et qui me fait eclater. Et si je ne le met pas dans mon top, VOILA ce qui va se passer! La prochaine personne qui aime cette série ne va pas poster à ce sujet là, voyant que peu de personne le mettent dans leurs tops. Suite en viendra une grande dépression qui lui donnera envie de faire exploser le monde pour faire venir Florent dans notre temps pour changer le monde ET SURTOUT NE PAS LANCER CETTE CANETTE!
[...]
Juste des crises de fou rire en regardant cette série :3

Les Moins: Les épisodes sont trop courts xD.humour parfois un peu répétitif, mais tellement bon. D'ailleurs, les moments les épisodes les moins drôles sont ceux qui ont la fin la plus épic...
Le meilleur épisode reste pour moi l'épisode 9 de la saison 1

4: Scrubs Une de mes premières séries, j'ai tout de suite adoré l'univers plus ou moins décalés. Etant donné que ça se passe pourtant dans un endroit plutôt "sinistre" (aime pas les hôpitaux) me suis étonnée de la bonne humeur qu'il pouvait y avoir. Il y a de l'humour pour tout les gouts, que ce soit l'humour sadique du consierge, gamin de Turck et JD, cynique de Cox et Kelso, hystérique d'Elliot...

Les moins: La série commence à s'essoufler vers la saison 6, et l'humour est de moins en moins agréable. JD devient de plus en plus énervant et Elliot est insupportable (et elle porte le même prénom que mon maitre Elliot è_é). Au final, le cynisme de Cox et Kelso sont les meilleurs.

5: Heroes Dont j'ai beaucoup aimer l'univers et les morales. L'ambiance était parfaite, et l'idée du "all around the world" est très bien mise en place.

les moins: La série s'essoufle et au final, devient lassante....


En résumé:

1: SuperNatural (5 points)
2: How I met your mother (4 points)
3: Le Visiteur du Futur (3 points)
4: Scrubs (2 points)
5: Heroes (1 point)

_________________
"Il est nécessaire de comprendre la réalité avant de pouvoir l'accepter et seule l'acceptation de la réalité peut permettre la guérison."
Albus Dumbledore


HB-choutte ♥ a écrit:
s'pece d'emogothicperverstrashfanaticdesdrays(lockshuhu)d'neesand'amour ♥

Daichi-l'idiot-pas-si-idiot =3 a écrit:
Je te proclame, Fan numéro 1 du groupe D'espairsRay, de CN! Very Happy


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Tchoupi
Chuunin


Inscrit le: 31 Aoû 2007
Messages: 630
Localisation: Inglewood, California

MessagePosté le: Ven 11 Mar 2011, 10:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

1)Grey'anatomy (5pt) ----> univers médical me fascine et puis c'est marrant de voir comment marche un baisodrome =p
2)NCIS (4pt) ---> humour + bonnes intrigues + personnage charismatique
3)How I met your mother (3pt) ----> pour son humour et pour barney
4)Les Simpson (2pt) ---> série mythique
5)Dr House (1pt) ----> univers médical + House + n°13 <3

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Carte
Raito Yagami
Genin


Inscrit le: 03 Nov 2010
Messages: 371

MessagePosté le: Sam 12 Mar 2011, 12:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

I: J'adore Dexter! L'ambiance glock et l'histoire et trop délirante!

II: Héros! J'adorais voir Hiro nakamura voyager dans le temps et tout !


III: Lost! Malgrés trop de flash back et tout ! Mais je pense que cette série et coemme même super.



IV:J'adore aussi Dr house! j'ai tout vu c'est exellent! Il et trop drole/.



V: Puis the 70's shwo! Avec un achten cutcher " je sais pas l ecrire xD" trop marrant elle et trop délire cette vielle série!
au même titre que Malcom et breaking Bad!

_________________
[img][/img]
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
shikamaru27940
Civil


Inscrit le: 12 Sep 2010
Messages: 14
Localisation: Kumogakure

MessagePosté le: Mer 20 Avr 2011, 12:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

1°/ Lost: J'aime bien le scénario ou tout le monde meurs chacun leur tours Laughing

2°/Les simpson:Toujours aussi marrant Smile

3°/Grey's anatomy:La meilleur série de médecine que je connaisse Smile

4°/Coldcase:La meilleure série policière Smile

5°/Les expert miami:Il fallait choisir Twisted Evil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Santamaria
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 26 Déc 2010
Messages: 55
Localisation: France

MessagePosté le: Jeu 21 Avr 2011, 8:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En avant !

1) Dexter

Bien sur, je ne pouvais mettre qu'en première position cette sublime série qui m'a transcendé. J'ai adoré le concept, le jeux d'acteur, les sublimes scènes d'action, les moments de doute, de question que Dexter se pose. Son intelligence, son coté mystérieux et ténébreux fait de lui un justicier génial !!

2) Lost, Les Disparus

J'ai adoré le principe de la série. Même si la fin m'a un peu laissé sur ma fin, le principe initial m'excitait terriblement ^^. Les scènes ou on entend mais on voit rien, les énigmes de plus en plus mystérieuses, le tout qui fait pour moi une série d'aventure fantastique idéale !

3) Supernatural

J'ai franchement aimé et je l'aime toujours ! Le coté ou on introduit toutes les créatures possible et imaginable, avec l'apocalypse et tout ca m'a vraiment envie de continuer a regarder cette série. Entre un frère mystérieux qui cache en lui une noirceur que l'on peut comprendre mais qui en a peur et honte et un deuxième frère qui semble insouciant et ne pense qu'a ba.... ^^, on s'aperçoit au fil des saisons qu'il murit de plus en plus et on se sent vraiment intégrer.

4) Smalville

Même si il y a beaucoup de saisons, je ne puis oublier cette série qui m'a toujours laisser rêveur enfant. La jeunesse de Superman avec ses amis, son amour, ses aventures dégagent toujours un sentiment d'envie.

5) Vampires Diaries

Bon voila, je suis là avec ma série qui ressemble a Twilight et un peu "love".... N’empêche que j'adore ! Ses personnages sont pleins de sentiments, l'intrigue est bonne et la nouveauté est toujours là. Les problèmes surnaturelles qu'ils ont laisse dégager de véritables problème de la vie de tous les jours, que ce soit fais exprès ou pas. A voir !

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Uchiha-sasuke-da
Retro girl
Retro girl


Inscrit le: 04 Mai 2007
Messages: 682
Localisation: Dans les villes en folie

MessagePosté le: Dim 05 Juin 2011, 2:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

1-Supernatural: découverte récemment, j'en suis à la saison 2 et j'aime
beaucoup l'ambiance, les persos et la bande son ! Les liens entre les deux frères
sont forts, autant ils n'ont pas la même vision des choses sur certains points,
autant ils se battent de toutes leurs forces l'un pour l'autre.
J'apprécie plus le personnage de Dean, même s'il est trop "speed" et fonce parfois tête baissée.
2-Gossip girl: le côté chipie et parfois même cruel, on s'aperçoit que même
les plus odieux sont tout de même humains, mais aussi que ceux qui sont les plus
humains peuvent devenir odieux..
3-Dirty sexy money: Histoire d'une famille riche de New-York, trois
garçons et une fille. Un avocat qui s'occupe de tout ce qui touche la société du
père, il est au service de cette famille et il y a un mystère qui plane autour de la
disparition du père de cet homme. Lui même lié à la famille new-yorkaise.
4-Beautiful people: Là c'est aussi l'histoire d'une famille, une mère après
sa séparation se retrouve dans un appartement avec ses deux filles adolescentes.
On voit leur quotidien, entre le combat de la mère, la plus grande qui cherche à
percer dans la mode et la petite dernière qui est scolarisée mais qui adore la
photographie.
5-Charmed: je crois que je n'ai pas besoin de faire les présentations...
trois sorcières et de nombreux combats contre les forces du mal. J'ai toujours
préferé Phoebe et lorsque Prue est morte j'ai trouvé que la série s'est recentrée
sur les trois filles et non plus sur une seule héroïne! Paige était bien mieux.

Et un p'tit plus pour Kaamelott, que j'adore! (voir le topic Kaamelott pour mieux comprendre!)

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Heart-bijuu
Jounin


Inscrit le: 24 Mar 2009
Messages: 864
Localisation: Lande aux esprits frappés.

MessagePosté le: Dim 05 Juin 2011, 2:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

1- The Big Bang Theory ( Ou comment bien rire devant une série avec des personnages tellement énorme, bien que tout le monde dira que Sheldon est le meilleur) BAZINGA !

2- Raising Hope, une nouvelle série, qui peut être comparé Malcolm, pour la famille complétement barge, à voir, à rire.

3- Mon Oncle Charlie (Two And Half Men) J'en suis qu'à la saison 2 mais voilà mais j'aime beaucoup cette série, dommage que Charlie Sheen ai déconné.
3(2)- How I Met Your mother.

---


Ensuite y'a beaucoup de séries tel que Malcolm, Ma famille D'abord, F.R.I.E.N.D.S.
Mais de mes séries actuels, c'est celle que j'ai mis en haut.

Aprés y'a les séries animés avec:

-Futurama (Oui, je la préfère largement aux Simpsons)
-American Dad
-Family Guy (Les Griffins)
-Les Simpsons
-South Park

_________________

Milley nee-san cherie a écrit:
La vie est un Lapin.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Keïtaro
Jounin


Inscrit le: 12 Mai 2007
Messages: 850
Localisation: k-nada

MessagePosté le: Jeu 09 Juin 2011, 4:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

The Wire, 20 ème et OZ 43ème. Je dirais que les goûts des cniens sont pour le moins discutables, surtout quand on voit Heroes en première place.

Enfin bon la faute à la tranche d'âge surement ...

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
liberty
Jounin


Inscrit le: 22 Juil 2008
Messages: 968
Localisation: Yerres 91

MessagePosté le: Jeu 09 Juin 2011, 5:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

1-Dr House
2-Chuck
3-Dexter
4-Californication
5-Stargate Sg-1

Ne me demander pas comment j'ai fait ce classement, j'ai pris les 20 séries que je regarde depuis que je suis petit, et j'ai tiré au sort.
Impossible de faire un classement sinon.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Kakashi Hatake Sensei
Role Player God


Inscrit le: 22 Fév 2007
Messages: 5387
Localisation: Entre Darn'Kaig et Crystälwand...

MessagePosté le: Jeu 09 Juin 2011, 5:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Disons que, du top 3, une seule a sa place, et c'est The Shield.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
Legna
Aspirant genin


Inscrit le: 02 Aoû 2010
Messages: 255
Localisation: avec ta soeur

MessagePosté le: Mar 05 Juil 2011, 10:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ça faisait un petit moment que j'étais pas venu et ça m'a pris une bonne heure remettre le classement a jours -_-'

Et il y a eu du changement, Supernatural, Lost et Dexter ont fait toute une remonté Razz
Code:
Classement Général:

1: Heroes   (25 points)

2: Grey's anatomy (22 points)

3: Dr House ( 22 points)

4: Supernatural (20 points)

5: The Shield (18 points)

6: Lost (17 points)

7: Dexter (15 points)

8: How I met your mother (14 points)

9: X files (12 points)

10: 24 Heures Chrono (12 points)

11: Smallville (12 points)

12: NCIS (12 points)

13: Six Feet Under (10 points)

14: Monk (9 points)

15: Chuck (7 points)

16: Urgences (6 points)

17: Desperate Housewives (6 points)

18: Scrubs ( 6 points)

19: les Simpsons (6 points)

20: Lie to me (5 points)

21: Nip/Tuck (5 points)

22:Buffy contre les vampires (5pts)

23:The Wire (5 points)

24:Malcolm (5pts)

25: Frères d'Armes (5 points)

26: Battlestar Galactica (5 points)

27: Castle (5 points)

28: The Big Bang Theory (5 points)

29:Dead Like Me (4points)

30:Las Vegas : (4 pts)

31: Stargate Sg1 (5 points)

32:Cold Case ( 5 points)

33: The Mentalist (4 points)

34: Inspecteur Derrick (4 points)

35: Colombo (4 points)

36: Fringe ( 4 points)

37: Gossip girl ( 4 points)

38: Raising Hope (4 points)

39: Dirty sexy money (3 points)

40: Friends (3 points)

41: Le Visiteur du Futur (3 points)

42: Charmed (3 points)

43: Mon Oncle Charlie (Two And Half Men) ( 3 points)

44: Stargate atlantis (2 points)

45: Life On Mars (2 points)

46: Life (2 points)

47:Arrested Development (2 points)

48: Beautiful people ( 2 points)

49: Californication  (2 points)

50: Bones ( 1 points)

51: Oz' (1 point)

52: Plus belle la vie ( 1 point)

53: The Prisoner (1 point)

54: South Park (1 point)

55: Doctor Who (1 point)

56: Sons of anarchy (1 point)

57: the 70's shwo (1 point)

58: Les expert miami ( 1 point)

59: Vampires Diaries  (1 point)
 

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
S
Chuunin


Inscrit le: 08 Nov 2008
Messages: 550
Localisation: Lyon

MessagePosté le: Mar 05 Juil 2011, 10:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

Hop, alors pour moi les meilleures séries qui m'ont été données de voir sont :

1-Misfist : allez voir sur le topic dédié ça sera plus simple.

2-The Big Bang Theory : saisons après saisons, l'alchimie entre les personnages et leurs caractères ne s'essouffle pas, Sheldon est tout simplement génial, et que dire du rachitique Howard Very Happy

3-Games of Throne : énorme surprise pour moi, cette série n'en est qu'à sa première saison, et WHAOU ! l'intrigue tient en haleine, les personnages sont tous, pour la plupart, bien travaillés (le nain est extra Smile), bref j'attend la suite !

4-Dark Angel : Série pas très connue je pense, un peu vieille faut le dire, mais avec des décors somptueux, un univers poussé, et jessica alba quoi ! Mr. Green

5-NCIS : pour la dernière place, pas mal de série auraient pu y être, mais cette série ne m'a jamais lassé bien qu'il s'agit du série policière (qui habituellement me pompent royalement). L'humour est ce qui fait, je pense, le plus de cette série par rapport à d'autres du même genre.

_________________


mon DA
Portfolio
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Ssk
Murim-in
Murim-in


Inscrit le: 05 Juil 2006
Messages: 3380

MessagePosté le: Mar 05 Juil 2011, 10:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'aimerai bien actualiser mes séries, j'ai pas mal de changements. Smile
Legna, tu prévois une date d'actualisation ? Fin d'année ? Dans un mois ? 24 heures ? Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Legna
Aspirant genin


Inscrit le: 02 Aoû 2010
Messages: 255
Localisation: avec ta soeur

MessagePosté le: Mar 05 Juil 2011, 8:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je pourrais l'actualisé vue qu'il date depuis plus de 3 mois et moi aussi il y a quelque changement Cool

Je remet tout a zéro, vous pouvez recommencez a voté Razz

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Uchiha Tonagura
Aspirant genin


Inscrit le: 11 Fév 2007
Messages: 220
Localisation: En Conférence

MessagePosté le: Mar 05 Juil 2011, 10:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

1) The Signs

2) The Arrivals

3) The Here After


4) Les Frères Wayans

5) Band Of Brothers

_________________
Dis : "Nous croyons en Allah, à ce qu'on a fait descendre sur nous, à ce qu'on a fait descendre sur Abraham, Ismaël, Isaac, Jacob et les Tribus, et à ce qui a été apporté à Moïse, à Jésus et aux prophètes, de la part de leur Seigneur : nous ne faisons aucune différence entre eux; et c'est à Lui que nous sommes Soumis".
Sourate 3 : La Famille d'Imran. Verset 84.


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Cinéma et télévision Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum