Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Yoake Chuunin
Inscrit le: 28 Fév 2011 Messages: 510 Localisation: Là-bas dans l'bois
|
Posté le: Jeu 07 Juil 2011, 1:16 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai pas vraiment de grande culture en séries mais bon :
1/ Dr. House
2/ Mentalist
3/ Grey's anatomy
4/ Friends
5/ NCIS |
|
Revenir en haut |
|
|
Ssk Murim-in
Inscrit le: 05 Juil 2006 Messages: 3380
|
Posté le: Jeu 07 Juil 2011, 5:10 pm Sujet du message: |
|
|
Alors, actualisons
1. Game of thrones : La plus géniale des séries que j'ai connu jusqu'ici.
2. Mentalist : Même commentaire qu'auparavant.
3. Misfits : C'est une excellente série également seulement elle est d'un genre assez particulier qui me pousse à la mettre troisième plutôt que seconde.
4. Dr House : Je m'y suis finalement plongé et j'ai vraiment bien aimé. L'humour est bon, au bout d'un certains temps, de nouvelles péripéties apparaissent pour éviter de nous laisser dans la routine. Donc, bonne série.
5. The Big bang theory : Ça fait d'ailleurs un bon moment que je n'ai pas pu la regarder mais avec les vacances, je vais pouvoir rattraper mon retard. Bonne série, l'humour est vraiment bon. |
|
Revenir en haut |
|
|
Legna Aspirant genin
Inscrit le: 02 Aoû 2010 Messages: 255 Localisation: avec ta soeur
|
Posté le: Ven 08 Juil 2011, 9:52 am Sujet du message: |
|
|
Bon quelque petits changement pour moi il y avait 2 série que j'avais complètement oublié lors de mon premier classement et maintenant je remédie au problème
1: Smallville- Comme avant, série qui m'aura marqué du début a la fin
2: Battlestar Galactica - J'avais complètement zappé cette superbe série, je trouve que l'équipe technique (scénariste, réalisateur et acteur) a bien réussi a nous faire vivre toute l'émotion de la série bref un bijoux télévisuel.
3: Supernatural - Même critique que la dernière fois et j'ai hâte et peur a la saison 6.
4: Doctor Who -Je ne sais même pas comment j'ai fait pour oublié cette série, certes les éffets spéciaux ne sont pas ceux d'un BsG ou d'une série américaine mais son scénario, grande mythologie, la personnalité de chaque Docteur, leurs humours. Enfin bref tout cela, et bien plus, compense largement son petit défaut. Je la recommande a tout amateur de science-fiction digne de ce nom!
5: Dark Angel- Très bonne série mais peu connu ce qui est dommage. Et que dire de Jessica Alba en cuir
Et voici le nouveau classement:
Citation: | 1: The Mentalist (8 points)
2: Misfits (8 points)
3: Game of thrones (8 points)
4: Dr House ( 7 points)
5: The Big Bang Theory (5 points)
6: Smallville (5 points)
7: The Signs ( 5 points)
8: Battlestar Galactica (4 points)
9: The Arrivals ( 4 points)
10:Grey's anatomy (3 points)
11: Supernatural (3 points)
12: The Here After (3 points)
13: dark Angel ( 3 points)
14: NCIS ( 2 points)
15: Friends (2 points)
16: Doctor Who (2 points)
17: Les Frères Wayans ( 2 points)
18: Band Of Brothers (1 point) |
_________________ |
|
Revenir en haut |
|
|
Uchiwaa-Sasuke Genin
Inscrit le: 16 Fév 2008 Messages: 417 Localisation: Impel Down
|
Posté le: Ven 08 Juil 2011, 12:53 pm Sujet du message: |
|
|
1- Games of Thrones : Premiere saison excellente, histoire prenante. La suite s'annonce tout aussi géniale.
2- Band of Brothers : Sa passe en ce moment sur France 4 et j'avais oublié a quelle point cette série etait epique. L'histoire de la 101e au fil des episodes, on s'attache vite aux personnages.
3- Dr House : Série culte, pas besoin d'expliquer pourquoi, mais l'humour et la mechanceté de House me suffisent dans cette série ^^ ( Cuddy aussi )
4- Kaamelott : Série immense, je me marre a chaque épisode. Une bonne série française, hate de voir l'adaptation en film.
5- Heroes : Bonne série, le coup des Super pouvoirs sa a deja été vu mais la c'etait bien amené je trouve. Dommage que la saison se soit degradé au fil des saisons, il y avait beaucoup a faire, série sous exploitée a mon gout.
Voila _________________ |
|
Revenir en haut |
|
|
nsps3 Étudiant à l'académie
Inscrit le: 30 Mai 2010 Messages: 74
|
Posté le: Ven 08 Juil 2011, 9:12 pm Sujet du message: |
|
|
1 : Lie to me : J'ai tout de suite accroché, j'aime bien le jeu de l'acteur principal.
2 : Nip tuck : Une série sympathique, pleine de rebondissements, entre kidnapping, meurtre, maladies, prison...
3 : South Park : Délirant est sûrement l'adjectif qui convient le mieux à cette série, j'adhère totalement à leur vision du monde qui nous entoure.
4 : Californication : de nombreuses scènes coquines plutôt sympathiques ; et c'est une série plutôt marrante.
5 : Dr. House : J'avoue que l'on s'y accroche facilement, même si le schéma des épisodes est toujours resté le même. Juste 2 ou 3 fois il y a eu un mort (faut dire que je n'ai pas vu tous les épisodes, alors ... peut-être que je me trompe). |
|
Revenir en haut |
|
|
Hiei Bijuu
Inscrit le: 12 Juil 2009 Messages: 4044
|
Posté le: Ven 08 Juil 2011, 10:57 pm Sujet du message: |
|
|
1 - Oz : Une série intelligente, sans concession et qui fait souvent réfléchir. Des dialogues crus, des acteurs crédibles et qui jouent excellemment bien leur rôle. Bref, une série à voir absolument, quoi que, les âmes sensibles peuvent passer leur chemin, tant c'est sombre et glauque.
2 - The Wire : Une série réaliste, saisissante, et qui à travers les enquêtes policières nous permet de voir les vrais travers des états-unis. Un récit exceptionnel qui n'a pas arrêté de m'étonner.
3 - Breaking Bad : Une série assez lente à démarrer, mais une fois qu'elle prend son envol, c'est que du bonheur. Un très bon casting, avec un Bryan Cranston qui joue à merveille son rôle. C'est originale, drôle, et terriblement prenant.
4 - Sons of Anarchy : Juste énorme. Des motos, de la bonne musique, un scénario qui ne cesse de surprendre. Les acteurs sont géniaux et très attachants. A partir de la deuxième saison, plus aucun temps mort, tout s'enchaîne. Une série qui à de la gueule.
5 - Glee : J'étais plutôt réticent à commencer cette série. Puis, tout compte fait, en regardant quelques épisodes, j'ai été assez étonné. Glee c'est un grand bol d'air frais. C'est pas particulièrement original, et il y a pas mal de clichés sur certains personnages, mais ça c'est voulu, la série l'assume complètement. Les personnages sont très attachants, et ils sont assez convaincants dans leur rôle. Mais, le gros plus de la série, c'est le côté musical. Bon certes, on nous épargne pas, avec par exemple des épisodes spéciaux centrés sur justin bieber ou lady gaga, mais pour la plupart du temps, les musiques reprises par les personnages sont vraiment bonnes (ex : Good vibrations, Dream on, Losing my religion, Gold Digger, etc). Une série très prenante, et qui à chaque fin d'épisode donne envie de voir la suite.
D'autres séries suivent non loin comme Misfits, Supernatural, Fringe, Scrubs, les Stargate (SG1, Atlantis, Universe), Doctor Who, Lost, ou encore Malcolm. _________________ Ancien pseudo: Daichi
|
|
Revenir en haut |
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|