Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Fanfic Naruto par Shien

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Fanfics
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Shien
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 16 Jan 2011
Messages: 112

MessagePosté le: Lun 31 Jan 2011, 10:09 am    Sujet du message: Fanfic Naruto par Shien Répondre en citant

Bonjours,

Je me lance je poste mon premier Fanfic.
Dans cette histoire, je vais décrire un monde bien différent que celui de l'auteur Masashi Kishimoto a créé pour son Héros car là où dans l'oeuvre originale il fut aimé (un peu au début et plus au fur et à mesure) dans ma Fic Naruto va connaître la véritable nature des Ténèbres de la solitude; le vrai visage de la haine ainsi que ce que peut faire les hommes et femmes quand ils haïssent une personne.

Je réponderais aux questions que vous pouvez vous poseez si cela ne rélève pas certaines choses qui se passeront dans les futurs chapitres.

Je remercie aussi Ishimaeru-kun pour avoir lu le 1er Chapitre en lecteur-Béta et tobirama senju avoir lu un chapitre d'une autre fanfic de Naruto que j'ai mis de côté pour le moment.

Il risque d'avoir des partie Spoiler ]par rapport à mon histoire comparer à l'oeuvre originale.

Bonne lecture de ma Fanfic:

L'autre vie de Naruto



Modifié fait 14h24 pour être en accord avec les régles de la Section Fanfir du Forum.

********************************************************************************


Chapitre 1: L'existence sans amour du jeune Naruto.


Cela fait maintenant trois ans que le Minato Namikaze, le 4ème Hokage, a battu le Démon-renard Kyubi et qu'il l'a scellé dans le corps d'un nouveau né se nommant Naruto Uzumaki.

Mais la vie est très rarement belle pour le jeune Naruto depuis cette époque car il n'est pas rare pour lui de devenir la cible de brimades, d'insultes, de coups de poing ou pieds voir même des pierres.

La Maître Hiruzen Sarutobi, le 3ème Hokage punit sévèrement les rares personnes qui sont pris entrain de battre Naruto et même avec des équipes de anbus, les coups que Naruto subit ne diminue pas, s'ils sont plus sournois car il est frappé à des endroit qui marque moins ou là où il porte des vêtements.

Après ces séances de bonne manière, comme l'appel ce qui roue de coups de Naruto, celui va dans le forêt qui se trouve en bordure de Konoha pour se nettoyer de son sang qui est sur son visage et sur ces vêtements.
Maître Hiruzen Sarutobi, qui tente tout pour faire en sorte que Naruto soit admit au sein de Konoha voit ces efforts réduit en poussière par ces personnes qui le frappe tous les jours sans raison particulière.


C'est par une nuit comme les autres que le malheur arrive.
Hinata Hyuga, l'héritière du Clan Hyuga, se fait kidnapper par un Juunin du village de Kumo et n'a pas le temps de sortir du Manoir car il tombe sous les coups du Seigneur Hiashi Hyuga.

Mais c'est dans une autre ruelle de Konoha que la vie ne Naruto bascule alors qu'il se fait lyncher comme toutes les fois où il croise plusieurs villageois, une jeune femme lui hurle dessus et elle dit:

_ Sale monstre. Être infâme, si tu n'avais pas vue le jour mon fils et mon mari seraient toujours vivant. Meurt sale démon-renard.

Le regard des autres villageois changent car il est interdit de dire à Naruto que le Démon-renard est scellé en lui mais avant même qu'ils ont le temps de dire quelques choses, le jeune femme sort un kunai et le plante dans la poitrine de Naruto.
Le sang commence à couler de sa plaie et par la bouche. Son regard devient vide et les rares couleurs du visages qui ne sont pas du aux coups qu'il a reçu commence à devenir pale.
Naruto entend de moins en moins clairement ce que les personnes qui se trouvent près de lui. Les seuls mots qu'il arrive à entendre sont '' saigne, hôpital, mort et problème '' puis le noir complet dans son esprit.
Son corps tombe en arrière laissant une gerbe de sang sortir de la bouche de Naruto recouvrant la partie supérieur de son visage.


Naruto se réveille dans un monde de lumière blanche et de chaleur. Pour la première fois de sa courte vie, il se sent bien, il n'a mal nul part; il est seul et cela ne le dérange pas car les rares rencontres avec les autres personnes du village ont toujours fini allonger dans une chambre hôpital où les infirmières n'avaient pas vraiment envie de le voir.
Dans ce monde de lumière blanche et de chaleur, il y a juste Naruto, le silence et le calme.
Il s'allonge sur ce sol qui est aussi souple et doux que l'eau et il s'endort paisiblement sans craindre d'être réveiller par les coups de personnes qui l'ont vue dormir dans un coin de rue.

Naruto se réveille dans ce monde de lumière blanche et de chaleur. Il se demande combien de temps qu'il a dormi car il se sent si bien, tellement en paix et pourtant il n'a pas fait faim.
Quelque chose a changé dans ce monde, il y a maintenant un temple qui se dresse non long de lui.
Il le regard et décide d'aller au temple sans savoir comment il est apparu.
Une fois dans ce temple, il voit une créature géante enchaîner par des chaînes ayant des reflets bleu et jaune.
Une fois devant cette créature, Naruto ne sent pas la peur ni de la crainte devant lui. Une faible lumière illumine le temple et Naruto voit ce renard géant ayant neuf queues enchaîner et ne pouvant pas bouger. Naruto approche sa main vers le museau de la bête pour le caresser et il dit:

_ Mon pauvre, toi aussi tu étais blessé par des hommes prétendant avoir les réponses à toutes les questions même s'ils se trompent sur la vrai nature des choses.
_ Pourquoi me parles-tu gamin, demande le renard. Je suis un monstre et toi tu me parles comme si j'étais ton ami.
_ Monstre et ami, répète Naruto avec un pointe d'ironie. D'aussi long que remonte mes souvenir, j'ai toujours fut traître de monstre et fut considérer comme une abomination alors que le seul crime que j'ai pu commettre fut de vivre. Et ami, est un mot qui existe dans mon répertoire mais jamais personne de voudra devenu mon ami, car je suis un monstre pour eux.

Le regard du renard se pose sur Naruto car il se reconnaît dans ces dire et pour la première fois dans sa vie, il se sent proche d'un être vivant. Mais Naruto change de regard qui devient triste et sombre puis il dit avec le ton déprimer:

_ Mon dernier souvenir est celui d'une femme m'enfonçant son kunai au niveau du coeur. Je ne sais pas si je suis mort ou pas. Mais je me demande si cela vaut vraiment le coups pour moi de survivre car si je reviens dans le monde des vivants, tout recommencera encore et encore, jusqu'à une personne me tue pour de bon.

Au moment au le renard va dire quelques chose à Naruto, celui-ci voit le monde de lumière blanche et de chaleur disparaître pour laisser à une chambre d'hôpital.
Naruto peut entendre un infirmière parler avec le Maître Hiruzen Sarutobi et ils disent:

_ L'état du patient est stable. La blessure au niveau de son coeur fut soigner et il gardera pas de trace sur le corps ni de séquelle au niveau de son coeur.
Les blessures secondaire se sont soignés rapidement comme les autres fois.
_ Il va comment psychologiquement demande le 3ème Hokage. Cette attaque n'a pas miné son moral?
_ Je ne sais pas et je ne veux pas le savoir; dit l'infirmière et quittant le Hokage. J'ai d'autres personnes qui doivent être soigner plus important que lui.

Le regard du Hokage change suite dire de l'infirmière. Comment peut-elle être aussi insensible au malheur d'un jeune enfant de trois ans qui vient de frôler la mort par les agissements de personnes qui lui fait subir les pires châtiments physiques et psychologiques depuis toujours.
Il rentre dans la chambre, il voit Naruto réveillé et comprend qu'il a tout entendu. Il demande à Naruto:

_ Tu vas bien? Tu as besoin de quelques choses Naruto?
_ Non, j'ai besoin de rien, dit Naruto. Par contre si je venais à me retrouver une nouvelle fois dans cette état, il serait peut-être préférable de ne plus me sauver.

Le simple regard de Naruto en dit long sur sa lassitude de se faire battre par les gens de Konoha.

Plus tard dans la journée, Naruto quitte l'hôpital pour se cacher dans la forêt sous le regard des anbus qui sont là pour le ''protéger''.
Il comprend que ce monde de lumière blanche et de chaleur n'était que un simple rêve car il n'existe aucun lieu en ce monde où Naruto pourra vivre en paix et sans crainte.
Mais Naruto sait que dans la forêt, il aura une vie meilleur que dans les rues de Konoha, là-bas il pourra trouver à manger et se cacher de toutes les personnes qui chercheraient à lui nuire.


Les années passent et Naruto reste toujours dans la forêt où il est devenu un expert pour la survie. Mais aujourd'hui est un jour particulier car le Maître Sarutobi vient voir Naruto avec une équipe de anbus, il lui dit:

_ Naruto, j'aimerais que tu rentres à l'académie des ninjas de Konoha a partir de la semaine prochaine. De plus, il faudrai que tu vives dans une maison a partir de maintenant.
_ .......
_ Je reconnais ton regard Naruto, dit Sarutobi. Mais tu dois devenir ninja, ce sera la seule façon pour toi te faire une place au sein de Konoha. N'oublie pas que tu ne peux pas vivre éternellement ici dans la forêt.

Naruto rend ces quelques affaires, met la veste et la cape noire que les anbus lui ont apporté quelques temps plus tôt. Puis Sarutobi rajoute:

_ Naruto, tous les trois mois tu auras la visite des anbus qui t'apporterons des vêtements, des médicaments et de l'argent pour que puisse manger et des choses qui te feront plaisir.
Tu auras un petit appartement dans les hauteurs de Konoha; tu pourras voir tout le village depuis les fenêtres de ton logement, comme c'est cinq dernière année et ces seront toujours les même anbus qui viendront.

Le petit groupe part pour le village et lorsqu'ils sont au village, le Maître Hokage retourne dans son bureau pour finir la paperasse qui lui reste.
Les anbus conduisent Naruto jusqu'à sa nouvelle demeure.
Naruto pose ces affaires sur la table et il voit juste deux autres pièces, l'une avec un petit ayant un couverture blanche et l'autre est une petite salle de bain avec une douche dans le fond de la pièce sans fenêtre.
Les anbus sauf un quitte la demeure de Naruto, quand le anbu voit que personne pas voir dans l'appartement de Naruto et que personnes n'entend ces dire. Le anbu enlève son masque et laisse voir une femme à la chevelure magenta et aux yeux noire. Cette femme dit à Naruto le dos contre le mur:

_ Naruto, tu peux venir me voir si tu as besoin de quoi que ce soit. Sur le papier qui se trouve sur la table, il y a mon adresse et évite de te faire remarquer pendant ta formation à l'académie.
_ ........
_ Tu pourrais me répondre, dit la anbu. Je te laisse mais vient me voir si tu as envie de parler ou juste d'avoir de la compagnie.

Le jeune femme remet son masque puis disparaît dans un faible nuage blanc.


Le temps passe et c'est le jour de la rentré à l'académie. Tous les nouveaux élèves sont accompagnés par un ou plusieurs membres de leurs famille tous sauf Naruto; qui regarde les scènes de pleure des enfants qui doivent quitter leurs proches ou les autres qui sont sur-existé de devenir des futurs ninjas.

Une fois que tous les élèves installés dans la salle de cours, un ninja ayant les cheveux brun et une cicatrice sur le nez arrive et il dit d'une voix forte pour couvrir le bruits du chahut dans la classe:

_ Bonjours je m'appelle Umino Iruka et je serais votre professeur durant votre séjour à l'académie. Mais appeler moi Professeur Iruka ou Iruka-sensei. De plus durant certains cours, vous aurez des intervenants extérieurs qui vous montrons des techniques plus ou moins puissantes pour que vous compreniez la différence entre le niveau de Genin, Chuunin et Juunin.

Sur ces mots, le premier cours commence et tous les élèves écrivent sur leurs cahiers le cours. Même Naruto qui ne sait écrire depuis peu suite au cours intensifs donner par des anbus sur les ordres de maître Hiruzen Sarutobi.


Cela fait maintenant un mois que Naruto suit les cours à l'académie et comme à chaque fois il se fait punir et coller pour toutes les raisons qui passe à l'esprit de Iruka.
Mais aujourd'hui, alors que Naruto va commencé sa trente huitième heure de colle, un équipe de anbu arrive et dit à Naruto de laisser tomber la retenu car il doit les suivre pour une affaire importante.
Ils conduisent Naruto en bordure de forêt et les anbus enlèvent leurs masques, la femme au cheveux magenta se trouve parmi le groupe et elle demande à Naruto:

_ Tu es souvant en retenu et pour les même raison qu'aujourd'hui.
_ La raison varie à chaque punition, dit Naruto. Mais le principe reste le même, dès qu'il y a quelques choses qui ne va pas je suis puni par le professeur Iruka, qui a toujours un regard haineux envers moi.
_ Je comprend mieux maintenant, dit l'homme plus grand du groupe. Et tu n'as pas pensé à venir nous le dire?
_.......
_ Naruto, tu sais que j'aime pas cela, dit le femme au cheveux magenta. J'aime pas ce regard vide et triste. Bon on comprend, on te reconduit chez toi et on te laisse tranquille.

Les anbus reconduisent Naruto à son appartement et le soleil commence à descendre dans le ciel quand les anbus sont d'accord pour aller voir le 3ème Hokage pour lui parler de la situation de Naruto.


Le lendemain matin, Naruto se rend pas en cours et il se dirige vers la forêt avec des affaires dans un sac.
Les anbus qui sont aller voir Naruto son dans le bureau du Hokage et lui explique la situation et lorsque les cours sont finis à l'académie Iruka-sensei est convoqué ans le bureau de Maître Hiruzen Sarutobi. Une fois tous les deux dans le bureau, le 3ème Hokage demande:

_ Cela se passe bien dans voter classe? Vous n'avez pas problème particulier avec un élève? Vous en n'avez pas un qui se trouve souvant en heure de colle?
_ Non tout ce passe bien, dit Iruka sur un ton calme. Il y a juste une personne qui est si nul et si incompétente que je me demande pourquoi il vient en cours. Quoi que aujourd'hui il n'est pas venu et c'est très bien ainsi.
_ Qui est cet élève, demande Maître Sarutobi en regardant par la fenêtre.
_ Le dénommée Naruto, dit Iruka. Le plus mauvais élève jamais vue depuis la création de l'académie. Il ne comprend rien, il est incapable de courir ou de faire la moindre technique. Un vrai déchet a l'état pur.
_ Et c'est donc pour cela que vous le punissez à longueur de journée même et surtout quand il n'est pas coupable, demande le 3ème Hokage droit dans les yeux de Iruka. A partir de maintenant et jusque j'en donne le contre-ordre vous ferez en sorte que Naruto connaisse les techniques qui vous enseignez même i vous devez passer trois ou quatre heures part techniques et cela avec le sourire. C'est compris.
_ Oui Maître Hokage, dit timidement Iruka.
_ Ah une dernière chose, si je viens à apprendre que vous avez collé Naruto pour une chose qu'il n'a pas fait; je m'occuperais de votre cas personnellement, dit le 3ème Hokage en regardant droit dans les yeux Iruka avec un regard noir. Et quand il reviendra en cours, vous ne le collerez pas pour avoir louper les cours.

Iruka dit oui de la tête avant de quitter le bureau à pas rapide se disant que s'il reste, le 3ème Hokage risque de lui faire payer chère son comportement.
Quatre personnes sortent d'un coin sombre de la pièce, enlève leur masque et la femme au cheveux magenta dit au 3ème Hokage:

_ Il aurai mieux fallu faire entrer Naruto au sien de la division des Anbu après qu'une femme lui est planté son kunai dans le corps.
_ Tu sais très bien que cela n'aurait pas possible Yugao Uzuki; dit le 3ème Hokage. Naruto n'était pas un ninja à cette époque et votre formation est pour des ninjas.
_ Je suis d'accord avec Yugao, dit un des hommes du groupe. Naruto aurait du nous rejoindre. Là-bas nous l'aurions former pour qu'il devient un ninja et il n'aurait pas du passer ces cinq dernières années dans la forêt à survivre tout seul car il avait peur de se faire tuer par les gens de Konoha.
_ Vous vous rendez compte de ce que vous sous-entendez, dit le 3ème Hokage. Vous dites que Konoha veux la mort de Naruto.
_ Ce n'est pas ce qui c'est passé il y a cinq ans; Maître Hokage, demande Yugao. Si il n'avait pas eux des soin rapidement et la présence de Kyubi en lui; il serait mort et enterré au moment où on parle. Regarder le comportement de Iruka, il punit et humilie Naruto devant les autres élèves qui font de même soutenu par leurs parents.
Soit on aurait du le prendre avec nous soit on aurait jamais du aller le chercher dans son refuse en forêt. Dans les deux cas il aurait eux une meilleur vie que celle d'aujourd'hui.
_ Aller le chercher dans la forêt, dit Hiruzen Sarutobi. Je vais voir ce qu'il faut faire pour le meilleur intérêt pour Naruto.

Les anbus remettent leurs masques et quittent le bureau du Hokage.
Yugao dit aux membres du groupes, qu'ils devraient laisser seul Naruto et les autres lui répondent qu'ils sont d'accord avec son instinct maternelle. Yugao leur dit que la surveillance de Naruto n'est juste une mission comme les autres, sur un ton de colère et de rage. Ces compagnons la laissent seul et elle se demande:

'' Ils ont peut-être raison. Je me suis peut-être attacher à Naruto comme une mère à son fils.
Non, Naruto est l'objet de ma mission et je garde l'oeil sur ma mission en fessant en sorte qu'il lui arrive le moins de problème possible. Je suis une Anbu et je fais en sorte de pas être influencer par mes sentiments. ''


C'est lorsque le jour suivant ce finit que les anbus reconduisent Naruto chez lui. Le Maître Hokage fait le choix de laisser Naruto à l'académie mais il demande au jeu Satoshi Uchiwa de garder un oeil sur Naruto et sur l'ensemble du corps enseignent durant le temps qu'il sera à l'académie.
Satoshi remercie longuement le 3ème Hokage pour cette mission de rang S semi-permanente qui lui a confié.
Le Clan Uchiwa voit cette mission comme une bonne nouvelle car cela va permettre de renforcer leurs liens avec les hautes sphères de Konoha et du Pays du Feu.
Tout le clan se met en ouvre pour qu'il est toujours un de leurs membres est un oeil sur Naruto pour éviter tous les risques possibles de la part des habitants de Konoha.
Ainsi, si ils venaient à éviter une nouvelle tentative de meurtre contre Naruto, le Clan Uchiwa pour prendre plus d'importance et renforcer leurs positions à Konoha.


Le temps passe, le clan Uchiwa garde un oeil sur Naruto et il n'est pas rare pour Naruto de voir deux ou trois Uchiwa dans la rue où il vie entrain de faire des ronds pour arrêter toutes les personnes qui auraient envie de tuer Naruto.


Les années passe et il est le jour de l'examen pour devenir un genin est arrivé.
Chaque élèves passent l'examen avec plus ou moins de succès devant Iruka et le chuunin Touji Mizuki.
Certains élèves, qui font parti des meilleurs, arrives à faire plusieurs clones avec la technique de Clonage, le Bunshin. Parmi les meilleurs, il y a un jeune Uchiwa qui se nomme Sasuke, qui a réussi à faire dix clones.

Après des heures d'attente, c'est au tour de Naruto de passer. Les deux examinateurs regardent Naruto puis ont un petit rire, sous-entendant qu'il ne va pas réussir la technique et il sera recaler.
Naruto fait des mudras et dans un nuage de poussière, un simple clone apparaît. Iruka se lève et hurle sur Naruto en disant:

_ Tu n'arrives même pas a faire plus d'un seul clone. Tu es pitoyable, nul et je me demande pourquoi tu tentes de passer cette examen. Tu aurais mieux valu que tu ne vois pas le jour, sale raté. Tu es recalé et expulsé de l'académie pour toujours.
_ Je suis pas d'accord avec vous, dit Satoshi Uchiwa. Naruto a peut-être fait un clone mais il n'a pas utilisé la technique du Bunshin mais celle de Kage Bunshin, que les ninja de rang supérieur appelle le multi-clonage. Une des techniques que Hashirama Senju, le fondateur et 1er Hokage, nous a transmis.
Je crois que Naruto mérite son bandeau frontale.

En finissant sa phrase, il donne le bandeau à Naruto qui fait un petit sourire mais Touji Mizuki tente de lui reprendre dans mains.
Pour la premier fois depuis que Naruto est revenu de a forêt, une forte puissance émane de lui quand Touji Mizuki pose la main sur le bandeau de Naruto.
Satoshi, Mizuki et Iruka commencent à voir un léger halo bleu pâle envelopper tout le corps de Naruto et le Uchiwa sent le dangers arrivé à grande vitesse car il se demande comme Naruto peut faire sortir autant de chakra car dans le passé, il n'a jamais vraiment montré une telle réserve de chakra.

Yugao Uzuki arrive à ce moment là et sa présence fait que le halo bleu pâle de Naruto disparaît aussi vite qu'il est venu.
Yugao le regarde quand il passe avec un petit sourire car elle est fière de le voir avec le bandeau de Konoha.

Plus tard dans la soirée, Satoshi fait part de la tournure de l'examen des genins au Maître Hokage puis au conseil de son clan en ne manquant pas le passage où le halo bleu pâle est apparu autour de Naruto.

Sur le toit de Naruto pendant que celui-ci dort, le groupe de anbus de Yugao Uzuki parle entre eux et ils disent:

_ Il a eux son bandeau grâce à la technique que nous lui avons enseigner, dit le plus grand du groupe.
_ Oui, dit Yugao. Mais vous avez vu cette étrange halo bleu pâle fait de chakra qui est apparu lorsque Mizuki a posé sa main sur le bandeau?
_ Nous l'avons vue, dit le moyen du groupe. Je pense que Naruto est sur le point de réveiller son chakra qui est resté latent depuis toutes ces années.
_ Si c'est le cas, dit Yugao. Il va devenir plus fort qu'il ne l'est aujourd'hui?
_ C'est certain, dit le plus grand du groupe. Mais il faudra comme même garder l'oeil sur lui.
_ Pourquoi, demande Yugao.
_ La raison est simple, dit le plus petit du groupe. Kyubi est en lui et le réveil du chakra de Naruto peut avoir une influence sur le sceau qui tien enfermer Kyubi et cela pourrais même avoir une influence néfaste sur Naruto physiquement et psychologiquement. Par contre vous savez qui sera son Sensei.
_ Kakashi Hatake, dit Yugao. Enfin c'est le nom qui revient souvant, car doit être dans la même équipe que Sasuke Uchiwa.


Le lendemain, tous les genins qui croisent Naruto lui demandent pourquoi un tel raté est là. Il ne répond pas mais il montre son bandeau qui se trouve sur la table.
Iruka rentre dans la classe et demande le silence qui tombe sur dans la salle.
Naruto dans au dernier rang près d'un fenêtre regarde dehors durant que le professeur Iruka site les équipes et leurs composition. Les sensei de certaines équipes sont là entrain de regarder les genins en se demandant qui ils auront.

Lors que l'équipe n°7 commence à être cité, Sakura Haruno, une jeune fille intelligent et aux cheveux roses, crie de joie en apprenant quel est dans la même équipe que Sasuke Uchiwa, un jeune garçon aux cheveux noir, douée et aimer par toutes les filles de l'académie. Et elle hurle de désespoir lorsqu'elle apprend que Naruto fait parti de son équipe.

Une fois que toutes les équipes sont définis, les jeune filles disent à Sakura qu'elle n'aura jamais Sasuke. Puis la salle sa vide laissant juste Sakura, Sasuke et Naruto seul a attendre leur sensei.

Les heures passent et Naruto ne bouge pas d'un centimètre en regardant par la fenêtre.
La porte de la salle s'ouvre pour laisser entre un homme à la chevelure blanc-argent et ayant l'oeil gauche cacher par un bandeau.
La premier impression de Sasuke c'est qu'il n'a pas vraiment l'air puissant pour un Juunin.

Le Sensei leur dit de les suivre et ils quittent le bâtiment de l'académie pour ce rendre sur une des terrasse qui surplomb Konoha.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Shien
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 16 Jan 2011
Messages: 112

MessagePosté le: Lun 31 Jan 2011, 3:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Chapitre 2: Team 7.


Une fois sur la terrasse, le sensei regarde ces futurs disciples et il dit d'un voix claire et calme:

_ Vous allez vous présenter en me disant vos noms, ce que vous aimez et détester, vos loisirs et vos rêves pour l'avenir.
_ Pourquoi vous nous montrez pas comment faire, demande Sakura.
_ D'accord, je m'appelle Kakashi Hatake, dit-il. Ce que j'aime et je déteste ne vous regarde pas. Mais rêve pour l'avenir sont peu nombres et j'ai des loisirs divers et varier. A toi Mademoiselle.
_ Je m'appelle Sakura Haruno, dit-elle. Ce que j'aime.... celui que j'aime; je sais pas si peut le dire pour le moment. Celui que je déteste est Naruto et cela c'est sur.
_ Bon, dit Kakashi en se demandent si d'autre chose que l'amour traverse l'esprit de Sakura. A toi le ténébreux.
_ Mon nom est Sasuke Uchiwa, j'aime peu de choses et déteste tout ce qui est sucrerie, dit-il. J'ai pas vraiment de loisir et mon rêve pour l'avenir est de devenir aussi puissant que mon Grand-frère.
_ C'est noté, dit Kakashi en pensant que Sasuke ressemble bien Itachi. A toi le blond.
_ On m'appelle Naruto, dit-il avec lassitude. Je ne déteste rien, j'ai pas vraiment de loisir en dehors que la nature. J'apprécie les choses simples et calme. Et j'ai surtout aucun rêve pour l'avenir.
Je sais aussi que presque tout Konoha me hait et me déteste et parmi eux certains rêves de pouvoir fouler mon corps mort. Personne regrettera ma mort à Konoha et de toute façon je connaît même pas quand et où je suis né et qui étaient mes parents, sans oublier je sais même pas s'ils m'ont aimé une seule fois. Je sais aussi que tous les filles de l'académie sont toutes amoureuses de la même personne, le jeune Sasuke Uchiwa et me destesse royalement.
Maître Kakashi, vous avez la personne le plus aimé de Konoha et le monstre que tous rêves de voir mort dans votre équipe. Je comprendrai si l'équipe ne veux pas de moi, cela me pose aucun problème de vous laissez et de vivre dans mon coin.

Sakura va dire quelques choses quand Kakashi tend des feuilles expliquant leur épreuve du lendemain et après toutes les explications donner, le groupe se divise pour aller chez eux.
Kakashi reste sur la terrasse puis se met à repenser au dire de Naruto et surtout sur le fait que Konoha le hait mais qu'il est aucune haine ou rage dans ces yeux lorsqu'il dit cela. Kakashi se demande par quoi le jeune Naruto à bien pu passer pour avoir un regard aussi sombre de la vie mais aussi juste sur les intentions de la population de Konoha.

Chez lui Sasuke explique sa journée à ces parents et Itachi propose de lui donner un coups de main pour son test du lendemain car il n'a pas de mission avant quelques jours.

Sakura, elle, raconte la chance d'être dans la même équipe que Sasuke même si il y a Naruto qui a proposé de quitter l'équipe mais elle n'a pas pu dire oui car Kakashi-sensei leur a donné le modalité de l'épreuve du lendemain.

Naruto range les deux trois affaires qui sont pas à leurs places dans son appartement. Il pose son bandeau sur une petite commode et l'ouvre pour préparer ces kunais et des shurikens pour l'épreuve a venir.


Le lendemain arrive vite et l'équipe 7 se retrouve sur le terrain indiqué par leur Sensei le jour d'avant.
Après deux bonnes heures de retard, Kakashi arrive et l'épreuve commence. Tout le monde se cache.
Rapidement Sakura tombe sur Kakashi qui lui lance une technique de Genjutsu qui lui montre Sasuke les membres coupés et à deux doigt de tomber raid mort.

Sasuke est le deuxième affronter Kakashi et utilise des techniques de taijutsu qui lui permet de touché les clochettes qu'ils doivent prendre, puis il utilise la technique de Katon: Goukakyuu; la Boule de Feu Suprême. Mais Kakashi assomme Sasuke et le place sous un arbre.

Naruto sort tranquillement de sa cachette et commence à attaqué Kakashi, qui lit un livre pour adulte, par des attaques de taijutsu.
Naruto ne fait pas long feu et il arrive dans la petite rivière qui coule sur le terrain. En sortant de l'eau, des corbeaux chantent triste et Naruto s'arrête pour écouter leurs chants mais son regard change peu à peu jusqu'à devenir dure et froid.

Kakashi sent juste passer Naruto qui frôle les clochettes et qui s'arrête sur une branche d'arbre.
Les personnes qui se trouvaient sur cette branche la quittent avant l'arrivée de Naruto qui est pensé sur quelque chose de sombres sur la branche.
Kakashi identifie cette chose comme un nid de corbeau et voit deux corbeaux se poser , l'un va nidifier de nouveau dans son nid et l'autre se pose sur l'épaule de Naruto qui a un regard vide de nouveau.

Quelques secondes après, un réveil sonne la fin de l'épreuve et Kakashi dit qu'ils sont tous recaler mais qu'il leurs donne une dernière chance cette après-midi.
Sasuke s'approche de Naruto, qui est descendu de l'arbre et de Sakura pour leur proposer de travailler en semble et Kakashi arrive à toutes vitesses leurs disant qu'ils ont réussi.

Kakashi explique que cette épreuve avait pour but de mettre leurs sens de travail en équipe en difficulté du fait qu'il n'y avait que deux clochettes et le fait qu'ils préparent un plan pour l'attaquer lors de leurs secondes tentatives fait qu'ils ont réussi.

Heureux, Sakura saute dans les bras de Sasuke qui est soulagé d'être devenu un genin. Naruto reste impassible, comme si rien n'avait eux lieu.

Sakura et Sasuke rentrent chez eux pour annoncer la nouvelle et Naruto va à la station d'eau thermale pour ce changer les esprits.

Kakashi va au bureau du Maître Hokage pour lui parler de l'épreuve et il dit:

_ Le jeune Sasuke est doué et il mérite bien d'être membre du clan Uchiwa. La jeune Sakura Haruno n'a pas encore montré ces compétences donc je ne peux pas la juger.
Le jeune Naruto, lui montre une petite capacité en taijutsu pour le moment. Mais il a fait un truc étrange, il sait mis à courir une telle vitesse que j'ai juste eux le temps de voir un vent jaune passer à côté de moi et frôler les clochettes avant qu'il n'arrive sur un branche pour remettre en place un nid de corbeaux déranger par deux membres du clan Uchiwa; qui ont juste le temps de partir avant son arriver.

Kakashi demande au Maître Hokage si il connaît un technique similaire ou la technique que Naruto à utiliser mais le Hokage lui répond qu'il ne connaît pas ce type de technique.

Naruto va dans son appartement et tombe sur le canapé puis s'endort sans avoir pris de repas durant toute la journée.

Dès le lendemain, les missions et les entraînements s'enchaînent pour l'équipe de Kakashi qui ne voit pas Naruto réutilisé cette étrange techniques.


Le temps passe et les missions sont plus ou moins intéressantes.

Alors qu'ils reviennent d'un mission où ils ont du arrêter des voleurs de bas étage et sans grade envergure, un ninja de Konoha attend leur retour kunai à la main et quand il voit Naruto, il s'approche et lui enfonce le plus long possible le kunai au niveau du coeur puis le retire avec force.

Kakashi a juste le temps de voir la scène que le sang de Naruto coule de sa plaie et de sa bouge.
Sakura est effrayer par cette vision et Sasuke tente d'arrêter le ninja qui fuit.
Alors que Naruto tombe sur le sol avec un visage radieux, ce qui surprend ces compagnons Kakashi hurle:

_ Sakura appuie de toutes tes forces sur la blessure de Naruto pour limité sa perte de sang et n'est pas peur d'appui surtout.
Sasuke va cherché un Médecin puis explique la situation à ton clan.....

Naruto voit Kakashi parler mais aucun son ne lui vient, il se sent partir une nouvelle et pourtant, alors que toutes les personnes auraient peur de la mort, Naruto se sent soulager de quitter de monde. Son regard ne voit plus rien, son corps ne lui fait plus mal. Naruto quitte peu à peu le monde des vivants.


Après un passage dans un lieu sans lumière Naruto se réveille dans ce monde de Lumière blanche et de chaleur comme cinq ans au part avant.
Il regarde autour de lui pour voir s'il voit le temple et il le trouve. Il court vers le temple et il retrouve le renard toujours enchaîner par ces chaînes bleu et jaune. Naruto s'approche et arrive, après avoir grimper sur un des piliers puis sur une poutre à enlever la collier de renard qui lui maintenez la tête dans une posture peu confortable.
Les chaînes et le collier disparaissent dans des nuages bleu et jaunes pâles et le renard lui demande:

_ Pourquoi tu as fais cela Gamin? Pourquoi tu m'as rendu la possibilité de bouger mon cou et ma tête?
_ Je pensais que tu serais mieux ainsi Kitsune, dit Naruto en redescendant vers la tête du renard.
_ Kitsune, dit le renard. Pourquoi tu m'appelles comme cela Gamin?
_ J'ai lu une histoire parlant d'un renard ayant la faculté de prendre possession des gens, dit Naruto en installant contre une des pattes du Renard. Et il est nommé Kitsune dans le livre, en plus je trouve que c'est un joli nom qui te va bien.
_ Pourquoi tu es revenu ici, dit le Renard attendri par les dire de Naruto.
_ Je me suis une nouvelle fois poignardé mais par un ninja de Konoha cette fois, dit Naruto en installant bien près à dormir. Il n'a rien dit et le kunai dans le coeur.

Naruto s'endort entre les pattes du Renard qui pose sa tête près de lui et lui aussi ferme les yeux pour s'endormir.


Dans le monde réelle, Naruto est conduit à l'hôpital où le corps médical le regarde comme si il allait leurs dévorer leurs âmes.

Pendant ce temps, le clan Uchiwa traque le ninja qui a poignardé Naruto dans le village et l'interdiction de sortir est donné par le 3ème Hokage qui a envoyé les anbus rechercher le coupables dans les bois en bordure de Konoha.

Sasuke et Sakura sont devant le bloc opératoire pendant que Naruto subit les soins.
Kakashi arrive et avant qu'il ne soit à la hauteur de ces deux disciples, Yugao lui fait signe de la rejoindre dans une chambre.
Une fois que Kakashi est dans la chambre, il voit Yugao et ces compagnons anbus dans la chambre. Elle tend un dossier fessant quelques centimètres d'épaisseur et elle dit à Kakashi:

_ C'est le dossier de Naruto de la division Anbu a fait pour le Maître Hokage. Il y a tous les agressions qu'il a eux depuis que Kyubi fut sceller en lui à l'attaque d'aujourd'hui. Et encore nous ne sommes pas sur que d'avoir la moitié de ces actes.
_ Pas possible que Konoha lui est fait cela durant tout ce temps, dit Kakashi en lisant les document après avoir remonter son bandeau de son oeil gauche. Et le 3ème Hokage n'a rien pu faire contre cela?
_ A chaque fois qu'une personne été arrêter, quatre autres venaient prendre sa place pour battre Naruto; dit Yugao. Quand on arrivait à les arrêter.
_ Il y a même un dossier sur Iruka, dit Kakashi surpris. Lui aussi a participer à ces actes?
_ Oui et non, dit Yugao. Il torturait psychologiquement Naruto durant le temps où il fut à l'académie. Et si Satoshi Uchiwa n'avait pas été présent durant l'examen de Genin, Naruto n'aurait pas eux son bandeau.
_ Je ne comprend pas, dit Kakashi. Il a bien fait un clone via la technique Bunshin Kage.
_ Oui, dit Yugao. Mais Iruka et Mizuki ne voulaient pas lui donner le bandeau. C'est Satoshi qui lui a donné en fessant marqué la technique qu'il avait utilisé sur son dossier scolaire.

Le silence tombe dans la chambre et Kakashi se souvient des dire de Naruto sur la terrasse le jour où ils se sont présentés. Mais jamais il n'avait imaginé que Naruto avait eux le droit à telle traitement durant toutes ces années et qu'il n'avait trouvé refuge dans la forêt, ce qui avait diminué le nombre de passage à tabac par les villageois de grand nombre.
Yugao et ces compagnons repartent à la recherche du criminel avec le dossier que Kakashi a lu entièrement.

Quand le Sensei de Naruto rejoint ces deux autres disciple, il demande à Sakura d'aller chez Naruto pour aller chercher des affaires pour le moment où il sortira de l'hôpital.

Sakura prend les clefs et se rend dans l'appartement de Naruto, prend les affaires et revient à l'hôpital.

Kakashi prend les affaires pour les déposer dans la futur chambre de Naruto et il est rejoint par le 3ème Hokage qui lui demande si Yugao lui a montré le dossier de Naruto. Il répond oui et le silence tombe dans la chambre entre les deux hommes.
Sasuke s'approche de Sakura, s'assoit et lui demande:

_ L'appartement de Naruto est comment?
_ Vide et petite, dit Sakura. J'aurais pensé trouver des reste de plats à réchauffer dans sa poubelle et des produits périmer mais rien de tout cela.
Il a une corbeille sur sa table ayant des fruits, il a dans son frigo des légumes, de la viande et du poisson et il a d'autres légumes dans un panier, ce qui reste mieux dehors. Mais sa maison est vide, il n'y a pas objets superflus dedans. Dans la petite pièce qui lui sert de chambre, il y a deux colonnes de tiroirs relier par une barre où il accroche ces tenues.
Les seules choses qui montre qu'il y a un ninja qui vit la bas, c'est la présence de poids et de rouleau de techniques qu'on trouve facilement dans le commerce. Sa demeure est impersonnelle, cette maison n'a pas d'âme comme si Naruto lui même n'avait pas d'âme. Par contre il a une très belle vue sur tout Konoha par les quelques fenêtres qu'il a chez lui.

Les dire de Sakura sont suffisamment précis pour que Sasuke puisse faire mentalement la maison de Naruto et cela correspond bien au comportement distant et sans émotion de Naruto qu'il a pu voir depuis son arrivé à l'académie.


Dans le monde de lumière blanche et de chaleur, Naruto se réveille sous le regard du renard, qui est déjà éveiller depuis un petit moment. Naruto se met en tailleur et le Renard lui demande:

_ Gamin, tu n'aimerais revenir dans ton Monde au lieu de rester avec moi?
_ Non Kitsune, je suis bien mieux ici avec toi qu'avec les gens de mon espèce, dit Naruto. Et aussi tu peux m'appeler Naruto au lieu de Gamin, c'est moins impersonnel. Je peux te poser une question Kitsune.
_ Tu peux Naruto, dit Kitsune. Je tenterais d'y répondre.
_ Il y a quoi derrières les portes ayant les idéogrammes du Feu, de la Terre, du Vent, de l'Eau, de la Foudre, du l'Union et du Savoir; demande Naruto. La dernière fois que je suis venu j'ai pas peu te demander et en plus, celle de Feu, du Vent et du Savoir sont plus éclairés que les autres; pourquoi.

Le renard regarde Naruto en se demandant comment il va pouvoir lui expliqué et après une grande respiration il dit calmement:

_ La première chose que tu dois savoir c'est que je suis une entité Immatériel. Pour faire simple, ce que tu vois est mon âme et mon énergie vitale.
Quand j'étais encore dans le Monde des Vivants j'arrivais à contrôle le Vent, la Terre, l'Eau, la Foudre et le Feu; où j'étais un maître dans l'art de manipuler le feu. Derrière ces portes ce trouve la puissance et les techniques que j'utilisais avant d'arriver ici.
En combinant plusieurs de ces cinq éléments, j'étais capable de faire un nouveau et ces éléments ainsi que les techniques liés à ces éléments se trouvent derrière la porte Union.
Tu dois savoir que j'ai vécu bien plus longtemps que les êtres humains et derrière la porte Savoir se trouve l'ensemble des connaissances que j'ai cumulé durant tous ces années.
Par contre n'ouvre jamais ces portes car ce qui se trouve derrière t'envahira, ton esprit et ton corps ne pourront pas le supporter et cela te rendra fou et ton âme risque être détruite entièrement.
_ Je comprend, dit Naruto. Et cela veut dire que tu as la Sagesse de Années Kitsune. Tu es donc Kitsune, le Renard de la Sagesse.
_ Tu es gentil Naruto, dit Kitsune. Mais j'étais et je suis un Démon dans le Monde des Vivants, c'est pour cela que je fut condamné à être enchaîner par ces chaînes. Elles sont là pour m'empêcher de revenir dans ton monde. Tu dois me haïr.
_ Non, je ne te hait pas; dit Naruto. Quoi que tu es fait et quoi que tu ferras; tu resteras restera Kitsune que j'apprécie temps. Car je suis aussi un démon aux yeux de mon village

Pour la deuxième fois de sa vie, le renard aux neuf queues enchaîné dans le temple, ce sent touché par les dire et le comportement de Naruto.
Naruto se réinstalle entre les pattes de Kitsune et se rendort contre lui.

Naruto commence à disparaître durant son sommeil Kitsune entend le bruit des plusieurs portes s'ouvrirent légèrement.
Il regarde et voie toutes les portes s'ouvrent légèrement laissant filtrer une partie de leurs puissances vers le corps de Naruto qui n'est plus fait de la lumière.


Naruto se réveille dans un lit de l'hôpital et il voit des affaire à lui sur le bord dur lit. Il y a aussi un vase ayant plusieurs fleurs et elles ont été coupé.
Naruto voit que trois silhouettaient viennent vers lui et il entend des infirmières parlent de lui en des termes très peu glorieux. Le regard de Kakashi fait arrêter les médisances des infirmières.

Lorsque le petit groupe arrive dans la chambre de Naruto, leurs visages montrent soulagement et Kakashi dit une fois la porte fermer:

_ Alors tu as bien dormi durant cette dernière semaine Naruto? Bien reposé et remit de ta blessure?
_ Cela fait une semaine que je suis ici, dit Naruto avec sa lassitude habituelle en ton très bas. J'ai rêvé de Kitsune pendant une semaine, j'aimerais le revoir d'une autre façon que de me faire poignarder.
_ Naruto, tu as dit quelques choses, demande Sakura inquiète.
_ Rien de très important, dit Naruto. Je pensais à voix base rien de plus. Sinon vous allez bien, vous tous? Vous avez fait des missions intéressante durant mon séjour ici?
_ Rien de très glorieux, dit Sasuke. Nous avons faire de la garde d'enfants, promener des chiens et retrouver une nouvelle fois le chat de la femme du Seigneur du Feu. Des missions très classique de rang D.
_ On te laisse Naruto, repose toi encore un peu et tu pourras reprendre les missions avec nous, dit Kakashi.

Alors que le groupe quitte la chambre, Naruto se met à penser:

'' Sakura est toujours aussi mignonne et cette petite mèche sur son oeil droit lui donne un air plus mystérieuse.
Sasuke est toujours aussi ténébreux mais il reste comme même une personne de confiance.
Kakashi-sensei reste le même, toujours aussi tête en l'air et toujours avec son livre douteux dans l'une de ces mains.
Je suis content de voir qu'ils vont bien c'est trois. ''

En pensant cela, Naruto commence à se rendre qu'il a créé des liens avec eux en espérant que le passé ne recommence pas une nouvelle fois.


Deux jours plus tard, Naruto retrouve ces compagnons pour participer aux entraînements et aux missions.

Alors que l'équipe de Kakashi récupère pour le douzième fois du mois le chat de la femme du Seigneur Feu.

Naruto dit qu'il serait sympa d'avoir d'autres missions que d'aller cherche ce chat qui fuie la maison de fait qu'il ne veut plus être étouffer par sa patronne à longueur de journée.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Shien
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 16 Jan 2011
Messages: 112

MessagePosté le: Lun 31 Jan 2011, 10:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Chapitre 3: Le pont dans la Brume.


Le 3ème Hokage a eux vent des réclamations de Naruto pour une mission plus intéressante.
Maître Sarutobi demande à l'équipe de Kakashi de venir dans son bureau.

Une fois dedans, ils voient un vieux monsieur ayant des lunettes et ayant une bouteille d'alcool dans la main. Le vieux monsieur regarde les membres de l'équipe de Kakashi puis dit d'un être hautin:

_ C'est qui ce petit à la face ahuri, dit le vieux monsieur. Il a l'air méga-débile.
_ Quel est la mission, demande Kakashi au 3ème Hokage.
_ Vous devez raccompagner Tazuna jusqu'au Pays des Vagues, dit Maître Sarutobi. Vous devez le protéger contre les brigands et les voleurs.

Sur ces dire, l'équipe de Kakashi parte pour la porte de Konoha avec Tazuna pour prendre la direction du Pays des Vagues.


Après plusieurs jours de marchent, Kakashi voit une flaque d'eau sur le sol mais il continue sans rien dire.
Alors qu'ils ont passé la flaque, deux ninjas de Kiri sortent et lance un attaque su Kakashi.
Sasuke se lance sur deux ninjas. Il enchaîne les techniques de taijutsu et les lancé de kunais.
Durant le combat, Naruto se fait blesser par l'une des griffes d'un ninja de Kiri à la main gauche.

Le combat se finit lorsque Kakashi réapparaît et neutralise les deux ninjas.
Naruto ne bouge pas alors que Kakashi regarde les ninjas inconscient et il dit:

_ Il faut que nous retournions à Konoha pour soigner la blessure de Naruto et conduire ces deux là au centre de contre-espionnage de la ville. Car on doit savoir qui été viser lors de cette attaque.
_ Tazuna, c'était Tazuna qui était attaqué, dit Naruto. Si c'était Sasuke ou vous il y aurait eux plus de ninjas. Sakura n'est pas assez connu pour avoir un contrat sur sa tête. Quand à moi, c'est une autre histoire. Donc il reste uniquement Tazuna car je suppose que le fait qu'il construit un pont rien d'être mal vue par certaines personnes.
_ Tu as un bon raisonnement Naruto, dit Kakashi. Mais pour ta blessure, il faut la soigner.
_ J'ai connu pire et j'ai pas peur de faire le grand voyage éternelle, dit Naruto. Nous avons un mission et il faut la finir.

Tazuna se demande bien de quoi le blondinet veut dire et c'est sous-entendu montre une grande détresse. Le groupe repart pour le Pays des Vagues.


Ils prennent une petite barque qui traverse la mangrove jusqu'à arriver l'île principale du Pays des Vagues.
Sans savoir pourquoi, Naruto lance un kunai vers un arbre et quand lui et Sakura s'approche, ils voient un lièvres aux pelages blancs. Naruto dit:

_ Bizarre, ce lièvre devait avoir son pelage brun d'été et pourtant il a celui d'hiver. Comme s'il avait passé tout son temps dans une pièce sans lumière.

Les dire de Naruto choque Kakashi qui dit à tout le monde de se coucher sur le sol. Un grand sabre se plante dans l'arbre où il y avait le lièvre. Kakashi voit une personne sur la crosse de ce sabre puis il dit:

_ C'est Zabuza Momochi, c'est un Nukenin, un ninja déserteur de Kiri. C'est un adversaire de haut rang et vous n'avez pas le niveau pour pouvoir l'affronter.
_ Je comprend pourquoi mes frères n'ont pas pu vous vaincre, dit Zabuza. Ils ont du affronter Kakashi et son Sharingan.
_ Sharingan, demande Sakura.
_ C'est un pupille héréditaire qui permet de copier et d'analyser ces techniques, dit Sasuke. C'est un attribut du Clan Uchiwa. mais c'est bizarre que notre Sensei est cette pupille.

Kakashi dit qu'il va l'affronter et ces deux ninjas se livre une bataille acharner où les techniques de Suiton.
Alors que le combat fait rage, Kakashi tombe dans un piège de son adversaire et il se fait emprisonner dans Suiron, la prison aqueuse.
Naruto et Sasuke lancent des salves de kunais et de shurikens sur Zabuza qui doit laisser la prison aqueuse.

Kakashi en profite de ce moment de ce moment et il utilise des techniques de Suiton bien plus puissante.
Zabuza perd le combat et une ombre apparaît en lançant des aiguilles dans le cous du déserteur.
L'ombre porte le masque des Oinins de Kiri, les chasseurs de déserteurs.
Kakashi dit à ces disciples de pas intervenir car ce ninja, ce oinin est la pour éviter que les secrets de Kiri ne sot pas découvert par d'autres villages et d'autres ninjas.

Le oinin de Kiri prend le corps et disparaît dans la brume qui se lève. Sasuke voit le ninja et il se dit qu'il existe des ninja de son âge ayant un meilleur niveau que lui.


Le groupe de Kakashi et Tazuna reprennent la route pour le village et une fois dans la demeure du charpentier, Naruto tombe sur le sol avec des grosses gouttes de sueurs sur le front.
Kakashi pose sa main sur le front de Naruto et il peut sentir qu'il est très mal à cause du poison qu'il a dans ces veines depuis le combats avec les deux subalternes de Zabuza.

Kakashi regarde Naruto qui commence à parler dans son sommeil très agité et il demande à la fille de Tazuna, Tsunami; d'aller chercher de l'eau froide et des linges pour tenter de faire tomber la fièvre.
Sakura demande à Kakashi-sensei:

_ Nous ne pouvons pas ramener Naruto à Konoha pour qu'il soit soigné?
_ Non, dit Kakashi. Son état ne permet pas de la déplacer et c'est déjà un vrai miracle qu'il soit arrivé jusqu'à ce village. Il faut juste espérer qu'il soit assez fort pour combattre le poison dans Naruto.
_ De qui vous parlez Kakashi-sensei, demande Sakura.

Kakashi ne répond pas à Sakura mais se met à prier que Kyubi soit assez fort pour neutraliser le poison et se demande s'il n'avait vraiment pas du le reconduire à Konoha comme il avait pensé au début.


Durant cette nuit là, Naruto hurle et crie des noms et supplie à ces personnes d'arrêter de lui faire cela.
Sakura qui est resté avec Naruto pour lui mettre les linges humides sur le front se demande bien ce que Naruto veut dire parle quand Kakashi vient prendre la relève, Sakura lui demande s'il sait quelques choses sur les dire de Naruto.
Kakashi lui dit que la fièvre et le poison le fait délirer et que c'est le fruit de son imagination.


Le lendemain matin, alors que Tsunami était endormi près de Naruto pendant qu'elle lui mettait les linges humides, Naruto se réveille avec des douleurs dans tous ces membres mais il peut sentir un faible flux de chakra circuler dans ces méridiens. Naruto se demande s'il va pouvoir faire une technique simple.

Kakashi conduit ces disciples dans la forêt juste à côté du village et il leur explique qu'ils vont monter au arbres sans utiliser les mains mais avec leurs chakra sous la pomme des pieds.
Kakashi fait une démonstration puis il lance des kunais pour que ces disciples puissent marquer le niveaux où ils montent.

Sakura et Sasuke se lancent en premier. Sakura court sur le tronc d'arbre avec facilité et arrive au même niveau que Kakashi.
Sasuke a plus de mal car il explose le tronc d'arbre à chaque une de ces pas sur le tronc mais il voit Naruto entrain de regarder l'arbre et il dit sur un ton supérieur:

_ Laisse tombé, un idiot comme toi ne pourra jamais comprendre cette technique même s'il venait à vivre plusieurs milliers d'années.

Sans un bruit, Naruto monte doucement sur le tronc de l'arbre qui se trouve devant lui. Il met bien plus de temps pour monter jusqu'à la cime de l'arbre mais il y arrive sans vraiment savoir comment il a fait cela. Kakashi dit à Sakura et Naruto qu'ils peuvent revenir avec lui au village pour protéger Tazuna durant que Sasuke arrive à maîtriser cette technique.
Alors que deux de ces disciples avancent devant Kakashi, celui-ci se dit:

'' Sakura a un bon contrôle de son chakra et cela depuis l'académie des ninjas. Elle montre juste le fruit de son travail avec cette exercice.
Sasuke met trop de chakra sous ces pieds c'est pour cela que le tronc de l'arbre explose sous ces pas.
C'est Naruto qui est le plus surprenant. Hier soir, il était au porte du Royaume de la Mort et là il monte sur le tronc d'arbre en marchant tranquillement comme s'il avait toujours fait cela. Mais j'y pense, il a pet-être développer cette technique tout seul lors de sa période dans la forêt, il faudra que je demande à Yugao et son équipe une fois de retour à Konoha. ''

Durant toute la journée, Sakura n'adresse pas la parole à Naruto ou ne croise son regard.
Tazuna qui au marché du village peut montré la désolation que Gato et son entreprise à apporter en venant s'installer ici. Il y a des enfants qui font les poubelles et d'autres qui vendant leurs services.

Sakura est surpris de voir autant de misère mais Naruto a le sentiment de se revoir avant qu'il fuit dans la forêt.

Le soir après avoir pris le repas, les disciples retournent dans leurs chambres et quand Sakura va pour dire bonne nuit à Sasuke celui-ci lui dit:

_ Dégât Miss Grand-Front. J'ai pas besoin de toi dans mes pattes car tu ne fais que me gêner.
_ Sasuke, tu fus dure avec Sakura qui voulait juste te dire Bonne Nuit, dit Naruto en tendant de calmer l'affaire.
_ Et voici que le débile de service vient à parler, dit Sasuke d'un ton encore plus supérieur que d'habitude. Je vais te dire une chose, après que Sakura soit allé chez toi. Je lui ai demandé comme été ta maison pour savoir a quel point tu étais débile mais cela dépasse le niveau que j'aurais pensé.
Je suis venu te voir à hôpital non pas parce que j'étais inquiet pour toi mais pour savoir si tu allais mourir où pas. On doit passer derrière toi comme hier soir avec ta fièvre du au poison qui était dans tes veines où on a du te poser des linges humides sur le front pour faire tomber ta température et ainsi te sauver la vie, crétin. Personne ne veut de toi, ni Konoha, ni notre équipe, ni notre Maître et ni la Mort ne veut de toi.
Une dernière chose, si tu viens à m'adresser encore une fois la parole où à me toucher, je te tranche la gorge avec ce kunai et ainsi Konoha m'accueillera comme un Héros pour t'avoir tuer, Débile.

Sasuke part ce coucher et Naruto va pour réconforter Sakura qui pleut suite au dire de Sasuke mais quand il approche son bras elle lui dit:

_ Me touche pas Idiot. J'ai pas besoin de toi, dit-elle en reposant le bras de Naruto et en rentrant dans sa chambre.
_ Je crois que j'aurais mieux fait de mourir hier soir à cause du poison, dit Naruto sur un ton neutre. Cela aurait sûrement était plus simple pour eux et Konoha ainsi que pour moi. Comme cela j'aurais été libéré de ce Monde de haine et j'aurais pu revoir Kitsune encore une fois.

Naruto rendre dans sa chambre et regarde le ciel étoilé par la petite fenêtre qui donne sur la mer.
Kakashi, ainsi que tous les autres habitants de la maison on entendu les dire de Sasuke, de Sakura et la conclusion de Naruto sur ce qui serait bien mieux pour Konoha et eux.
Tsunami va pour réconforter Naruto en allant lui dire que ces compagnons sont juste fatigués mais Kakashi lui attrape le bras puis fait non de la tête.
Il demande au habitant de la maison de bien vouloir le suivre dehors car il doit leur dire quelques choses d'important.

Une fois dehors, Kakashi raconte la vie de Naruto depuis sa naissance à aujourd'hui en évitant les passages comme quoi il a Kyubi sceller en lui où le fait que la femme qui du levé sur la demande du 3ème Hokage à tenter de le tuer une nuit durant son sommeil lorsqu'il avait juste trois ans et que depuis il n'a plus vraiment confiance dans les humains.
Tazuna et Tsunami sont sous le choc des révélations de Kakashi et le fait que Naruto n'éprouve aucune haine envers Konoha et sa population.


Le lendemain Sasuke arrive à monter au arbre avec l'aide de son chakra. Kakashi profite que ces trois disciples soit capables de monté aux arbres pour les entraîner à marcher sur l'eau avec cette technique. Après plusieurs séances de pieds dans la rivière, ils arrivent à marcher sur l'eau comme Kakashi.


Le temps passe et le pont que Tazuna construit avant de plus en plus. Alors qu'il ne doit rester plus que deux voir trois jours de construction sur le pont, Zabuza arrive et Kakashi le voit puis une ombre apparaît peut de temps après.
Kakashi dit à ces disciples de rester près de Tazuna car il doit affronter Zabuza et de faire attention à l personne ayant le masque.

Zabuza présente la personne masqué comme Haku, son plus fidèle compagnon puis Haku se lance sur Naruto et Sasuke qui esquivent les aiguilles et les attaques de taijutsu.
D'une seule main Haku fait des mudras et des miroirs de glace se forment. Sasuke pousse Naruto entre les miroirs avant de fuir.

Kakashi voit cela et va pour sauver Naruto quand Zabuza se met devant lui en disant que c'est lui son adversaire et un épais brouillard se lève.

Kakashi à a du mal à savoir où se trouve Zabuza qui se déplace dans le silence.
Deux fois son adversaires le blesse, une fois avec un kunai et l'autre fois avec son sabre.
Toutes les attaques de Kakashi frappe dans le vide quand Zabuza dit avec une voix qui donne l'impression de venir de toute part:

_ Le blondinet est mort, la technique de Haku vient de sa famille et personne n'est capable de survivre à ce type d'attaque. Sans oublier que c'est lui qui m'a conseillé de me dissimuler dans le brouillard pour pas tomber sous le pouvoir de ton sharingan.

Kakashi commence à se demander si Naruto va survivre.
Car depuis qu'il est entre ces miroirs de glace ni Sasuke et ni Sakura ont tenté de le sauver en tentant de briser les miroirs de glace de l'extérieur.

Naruto subit un pluie continue d'aiguilles qui a du mal à esquiver. Ces membres commencent à ressembler de plus en plus à un porc-épique. Et les rares attaquent que Naruto tente de faire n'ont aucun effet sur les miroirs de glace où arrêtent quelques aiguilles.
Alors que sa dernière va sonner et qu'il voit l'aiguille qui va le tuer arriver, Naruto dit d'une voix toujours neutre et limpide:

_ Adieu Kitsune, Yugao, Yuan, Hao, Yoh, Kakashi-sensei et Maître Sarutobi Hiruzen Hokage.

Naruto ferme les yeux en attendant la mort, sa main droite attrape l'aiguille en plein vol. Haku regarde et se demande comment il a fait car il a lancé cette aiguille plus vite qu'avant. Naruto commence à enlever toutes les aiguilles qu'il a mais pas une seule goutte de sang ne sort des plaies qui guérissent à vue d'oeil.
Une grande masse de chakra émane de lui et Kakashi, qui se trouve à plusieurs mètres de lui, reconnaît le chakra de Kyubi et il craint que le sceau du 4ème Hokage soit brisé; mais bizarrement il le sens encore entier mais différant que dans ces souvenirs. Haku dit:

_ Ce surplus de chakra te servira pas, petit. Car même si tu n'as aucun blessure, tu ne pourras pas sortir d'ici de fait aucun ninja n'est assez puissant pour cela.
_ Tu as raison, presque aucun ninjas ne pourraient sortir d'ici et c'est aussi cas de la majorité des juunin car ton Hyoton l'art de la glace, est d'un niveau correct, dit Naruto avec un voix calme et sur de lui. Mais cela ne me concerne pas car je ne suis pas un ninja, moi.
_ Alors pourquoi tu portes le bandeau de Konoha, demande Haku.
_ Tu ne comprends pas Haku, dit Naruto. Je ne suis pas Naruto. Je suis son gardien, son protecteur. Je suis celui qui veuille sur lui depuis sa naissance et même avant.
_ Alors tu es qui, demande Haku en se demandant bien ce que Naruto veux dire.
_ Tu peux m'appeler Kitsune, car c'est le nom que Naruto m'a donné, dit Naruto avec les yeux devenu rouge et les iris devenu des fentes comme cela d'un renard.

D'un simple mouvement de main, les aiguilles de Haku qui se trouvaient sur le sol, se plante dans tous les miroirs de glace sans que Haku n'ai eux le temps de comprendre.
Puis Kitsune concentre du chakra dans ces poumons et crache des flammes d'une telle intensité que les miroirs de glaces commencent à fondre légèrement. Haku est obligé d'utiliser son chakra pour maintenir les miroirs et cela rend moins dense le brouillard qui en tour le pont.

Sakura peut voir que Naruto n'est avec mais que son Sasuke chéri est avec elle donc cela ne la dérange pas plus.

Dans la prison de glace, Haku se demande s'il va pouvoir battre Naruto en mode Kitsune car son chakra continue d'augmenter de façon incroyable depuis il a enlever les aiguilles.
Puis sans le moindre mudras Naruto fait un jet d'une étrange matière rouge et noire qui fait fondre entièrement les miroirs de glace.
Haku a juste le temps de quitter ces miroirs avant que ceci disparaissent sous cette masse rouge et noire.
Naruto se trouve dans les restent des miroirs de glaces et de cette matières qui est devenu comme de la roche une fois que la couleur rouge à disparu. Haku demande à Naruto avec la peur:

_ C'était quoi comme technique? Celle qui a fait fondre mes miroirs de de glaces sans que je puisse intervenir.
_ Ça, dit Kitsune en montrant la roche noire. C'était du Yoton, l'art de manipuler le Magma. Et c'est pas vraiment une technique comme tes miroirs, je me suis juste contenter de faire un jet de magma sur tes miroirs.
_ Mais c'est un art héréditaire, dit Haku. Alors Naruto fait parti d'un clan qui utilise le Yoton.
_ Oui et non, dit Kitsune. Naruto fat bien parti d'un ancien clan mais ils ne manipulaient pas le Yoton. Moi par contre je maîtrise les cinq affinités du Chakra et je peux même les combiner de toutes les façons possibles et imaginables.
_ C'est impossible qu'un humain puisse faire cela, dit Haku.
_ Tu as raison, dit Kitsune. Les humains ne peuvent pas le faire mais qui t'a dit que j'étais humain.

Sans l'avoir vue venir, Naruto est devant Haku et le tient de sa main gauche par le cou. La mais droite de Naruto s'enveloppe de chakra qui se transforme en une lame de glace qui par du coude aux doigts.
D'un seul geste, la main droite de Naruto rentre dans le coeur de Haku et avant qu'il ne quitte le monde de vivants, Kitsune lui relève sa véritable identité qui fait un dernier choc à Haku.

Le corps sans vie de Haku tombe sur le sol et le brouillard se lève laissant Zabuza sans voix de voir son compagnon mort. Sakura se cache de peur d'être le prochaine cible et Sasuke ne voit pas la scène mais juste Naruto près d'où ce trouvait les miroirs de glace.
Kakashi profite de ce moment pour concentrer du chakra dans sa droite et le chakra prend la forme d'éclairs bleu. Puis il transperce le coeur de Zabuza sans ce celui-ci ne réagisse.

Gato et ces mercenaires arrivent lorsque le corps de Zabuza tombe sur le sol.
Naruto avance vers Kakashi ayant toujours le yeux rouges et les iris du renard puis il dit:

_ Il vous reste assez de puissance pour faire fuir ces mercenaires tous seuls ou vous avez besoin de mon aide.
_ Pourquoi tu contrôles le corps de Naruto Kyubi, demande Kakashi près à le tuer à tout moment.
_ Pour éviter qu'il ne meurt, dit Kyubi. Mais j'aimerais que vous m'appeler Kitsune sans oublier de ne pas citer devant les deux autres du groupe.
_ Alors Naruto c'est que tu vis en lui, dit Kakashi.
_ Non, répond Kyubi. Il n'a pas encore fait le rapprochement entre le renard à neuf queues emprisonner qu'il a vue et Kyubi et encore moins le fait que je sois en lui.
_ Tu dis que tu fais cela pour protéger Naruto, dit Kakashi. Mais je peux vraiment te faire confiance?
_ Si je voulais vous tuer, vous serez déjà mort Kakashi Hatake ainsi que Sakura Haruno et Sasuke Uchiwa; dit Kyubi. Vous faite parti des rares personnes qui ne jugent pas Naruto au fait que je sois en lui mais pour ce qu'il est et ce qu'il tente de faire alors c'est une raison suffisante pour moi de pas vous tuer.

D'un simple geste, Kyubi fait apparaître des dizaines de clones de Naruto près à se jeter sur leurs adversaires. Kakashi fait de même et une petite armée ce crée devant les mercenaires de Gato qui lâchent les armes avant de fuir, laissant le patron seul sur le pont.

Kakashi arrête et conduit Gato à la prison du coin pour qu'il puisse attendre son procès.


Trois jours plus tard le pont est fini et Gato est exécuté pour ces crimes en places publique.

Kakashi reprend la route pour Konoha le jour suivant avec ces disciples sans parler une seule fois de l'intervention de Kyubi. Naruto se souvient qu'il allait mourir et de ce être réveiller le lendemain dans un lit dans la maison de Tazuna.
Sasuke en a profité pour dire que c'est lui qui à sauvé Naruto avec une technique de Katon.
Kakashi ne relève pas car s'il venait à le faire, il parlerait de ce fait de Kyubi qui se trouve en Naruto et la situation serait pire entre ces disciples car Sakura ne parle pas à Naruto et Sasuke parle de lui en disant le débile ou le crétin.


Sur le chemin de retour, le visage de Naruto montre de plus en plus de tristesse mais ni Sakura et ni Sasuke ne font vraiment attention à cela.


Lors de leurs retour à Konoha, Kakashi leur dit qu'il fera le rapport de la mission tout seul et qu'ils ont la fin de la semaine libre.

Alors que le groupe ce sépare pour aller dans des directions différents, Yugao Uzuki apparaît sans son masque au niveau de Kakashi et elle lui dit avec une voix miné par la peine:

_ J'ai une mauvais nouvelle à annoncé à Naruto et cela risque bien de lui énormément de peine.
_ C'est quoi comme nouvelle Yugao, demande inquiet Kakashi.
_ Hao, Yuan et Yoh sont mort après notre dernière mission, dit Yugao. Je dois le dire à Naruto car il doit le savoir.
_ Non surtout pas, dit Kakashi. Tu vas lui annoncé que trois des six personnes qui l'apprécie viennent de mourir alors que ces deux compagnons ne lui parlent plus sauf pour l'insulter. Cela risque que de le rendre fou. Surtout après ce que j'ai découvert durant cette mission.

Yugao est surpris par les dire de Kakashi, elle ne pensait pas qu'il soit aussi froid et qu'elle était la chose qu'il avait découvert durant cette mission.
Elle décide de le suivre jusqu'au bureau du Hokage et elle écoute le rapport de mission que Kakashi fait.

Pendant ce temps, Naruto trouve un paquet à son nom devant la porte de sa maison et au moment où il va le prendre, le paquet explose projetant Naruto dans la rue avec des reste de parchemins explosif dans les avant-bras; sous le regard de la triste de la voir toujours vivant.
Naruto rentre, enfin, chez lui pour ce changer et se soigner ces blessures.


************************************

Chapitre 4 en cours et la noirceure passe d'un cran dans le prochain chapitre.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Ishimaeru-kun
Chuunin


Inscrit le: 05 Jan 2011
Messages: 624

MessagePosté le: Lun 31 Jan 2011, 10:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'aime beaucoup Shien ! Tu pourrais continuer , c'est assez sombre ... (c'est le côté que j'aime pas trop )

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Shien
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 16 Jan 2011
Messages: 112

MessagePosté le: Lun 31 Jan 2011, 11:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Alors tu vas pas aimer le Chapitre 4 que je suis entrain d'écrire.

Il est plus sombre et certains personnages changent plus que sur la version originale.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Shien
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 16 Jan 2011
Messages: 112

MessagePosté le: Mar 01 Fév 2011, 12:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

Chapitre 4: En route pour le rang de Chuunin.


Dans le bureau du Hokage, la révélation faite par Kakashi sur Naruto et Kyubi préoccupe énormément le 3ème Hokage car si Kyubi prend vraiment le contrôle de Naruto par moment, cela veut dire que le sceau que Naruto à pour contenir le démon-renard peut se briser d'un jour à l'autre.
Il se retourne vers Yugao et demande, limite à la supplication; de ne pas dire à Naruto que Hao, Yoh et Yuan sont mort suite à leur dernière missions car cela risquerait de lui fait perdre la tête et détruire la barrière mentale qui empêche Kyubi de manipuler et convertir Naruto dans sa soif de sang et destruction.
Yugao dit oui à contre-coeur car elle pense que Naruto a le droit de savoir pour la mort de ces trois compagnons.


Dans la demeure des Uchiwa, Sasuke explique la mission en expliquant comme il aurait fait pour battre Haku. Et tous les Uchiwa présent rigolent et lèvent leurs verres à Sasuke en disant que s'il continue comme cela, il sera bientôt un Juunin.
Sasuke est bien compte de son effet mais il se demande bien Kakashi a battu Haku.


Dans la maison de Sakura, elle raconte les exploits qu'elle a fait durant la mission et comment le beau Sasuke a fait des performances incroyables contre Haku, le déserteur de Kiri et comme quoi Naruto est un débile fini.


Dans l'appartement de Naruto, celui-ci soigne les brûlures qu'il a aux bras et se met des bandages sur tous la longueur de ces avant-bras.


En sortant du bureau de l'Hokage, Kakashi et Yugao entendent Satoshi Uchiwa dire à un membre de son clan que quelqu'un avait laissé un paquet piège à Naruto et qu'il a eux de la chance qu'il explose avant qu'il soit dans ces mains. Kakashi plaque Satoshi contre le mur et lui demande:

_ Je croyais que le Maître Hokage vous avez donné la mission de protéger Naruto. Alors pourquoi vous avez pas vérifier ce fameux paquet?
_ Il m'a donné la mission de vérifier que Iruka et les gens de Konoha s'en prennent pas à Naruto durant tout le temps où était à l'académie, dit Satoshi Uchiwa en sortant le étreinte de Kakashi. Maintenant je n'ai plus à passer derrière cette tâche pour éviter qu'il meurt depuis qu'il est dans votre équipe; c'est votre rôle maintenant Kakashi Hatake. Et bon courage car je peux vous dire c'est juste le début des problèmes pour Naruto.

Satoshi et l'autre Uchiwa partent tout en riant en se tenant les côtes.


La nuit tombe sur Konoha et Naruto s'est endormie sur le canapé, ce qui est malheureusement pas rare. Mais c'est durant cette nuit que quelques choses d'étranges se produit dans le Monde de lumière blanche et de Chaleur.
Kyubi qui est dans le temple, entend les portes s'ouvrir ce qui le surprend mais c'est l'apparition de trois marques dans le temple qui surprend énormément Kyubi. Deux de trois marque apparaissent sur les côtés de l'arche d'entré du temple et la troisième au dessus .
Kyubi regarde les trois qui ne lui sont pas inconnu puis il se dit à lui tout seul et à haute voix:

_ Pourquoi elles sont apparu ces trois marques maintenant et pourquoi celles-ci en particulier. Celle qui se trouve à droite de la porte, je peux comprendre pourquoi elle est apparu mais pour les deux autres je ne comprend pas; surtout celle au dessus de l'arche. Cela signifie quoi pour la suite de Naruto et l'apparition de ces marques a un lien avec le fait que les portes qui se trouvent derrière moi s'ouvre toute seule? J'espère que cela ne sera pas un mauvais présage pour l'avenir de Naruto.

Même Kyubi avec tout son savoir ne peut prédire ce que réserve l'avenir à Naruto.


Les jours passent et les missions de rang D s'enchaînent ainsi que les missions.
Les élèves de Kakashi progressent de plus en plus mais Naruto reste derrière les deux autres qui commencent à bien s'entendre car ils ont trouvé un point en commun leur haine pour Naruto; qui à le droit à tous les noms d'oiseaux que ces deux là connaissent.

Le soir, Sakura et Sasuke vont à la bibliothèque, non pas pour apprendre de nouvelles techniques mais de nouvelles insultes pour leur cher Naruto.


Cela fait maintenant un mois que l'équipe de Kakashi est revenu des pays des Vagues, Kakashi convoque son équipe sur la terrasse où ils se sont présentés puis il dit:

_ J'ai une grande nouvelle, je vous ai recommandé pour que vous soyez à l'examen de Chuunin de cette année. Voici la feuille pour vous inscrire.
_ Super, disent en coeur Sasuke et Sakura.
_ Je vais sûrement passé chuunin cette année, dit Sasuke. Et cela va me permettre d'être plus rapidement Juunin que je l'aurais penser.
_ Cela va se dérouler comment cette examen, demande Naruto à voix bas.
_ En trois épreuves, dit Kakashi. Et a chaque épreuves il y aura des concurrents éliminer.

Les disciples de Kakashi remplissent la feuille pour s'inscrire et vont là où se déroule la premier épreuve.

Au deuxième étage du bâtiment, des ninjas se battent pour vouloir rentrer dans la salle quand Sasuke dit que la salle qu'il cherche se trouve à l'étage supérieur.
Une fois dans la bonne salle une jeune fille du même âge que Sakura ayant des cheveux longs et blonds se jettent sur Sasuke en l'appelant Sasuke-chéri. Sakura fou de rage, comme les fois où elle hurle sur Naruto, dit a cette jeune fille:

_ Ino enlève tes pattes de mon Sasuke. C'est mon coéquipier et mon Sasuke-chéri à moi.
_ Ne rêve pas trop Sakura, dit Ino. Tu as eux la chance de te retrouver dans son équipe mais il sera à moi.

Le regard que se lance Ino et Sakura prouve qu'elles sont rival. Sasuke sort des bras de Ino et dit:

_ Et le Boulet, tu as bien compris ce que je t'ai dit durant le voyage. Si je ne passe pas Chuunin a cause d'une de tes bourde, tu sais ce que je te ferais.
_ Je sais, tu ma trancheras la gorge, dit Naruto avec son ton neutre. Et Sakura me brûlera vif si je venais à te faire perdre ta chance de devenir Chuunin.
_ Oh c'est vrai, dit Ino. Tu as le boulet de Naruto avec toi Sakura. Tu n'as pas de chance, au moins Sasuke est avec toi pour relever le niveau de l'équipe.

Après ces paroles d'amour sur Naruto; les ninjas de Konoha en charge de la surveillance de l'épreuve arrive, ils disent de prendre un papier et de prendre la place par rapport a chiffre inscrit sur le papier.

Naruto prend son papier et il voit qu'il se trouve à côté de Hinata Hyuga. Elle a le même âge que Naruto, sa chevelure est mauve, les yeux et la peau blanche et c'est une des rares filles et personnes qui n'est pas dérangé par la présence de Naruto près d'elle.

Lorsque les règles sont finis d'être donné et que l'épreuve commence, Naruto retourne sa feuille et voit les questions; Après les avoir lus plusieurs fois il marque quelques choses sur sa feuille et la retourne puis pose la tête sur la table et ces deux mains sur la tête avec une mine encore plus triste et malheureuse quand temps normal.

Sakura et Sasuke remplissent leurs feuilles sans trop de problème et se demande bien ce que Naruto a bien pu mettre dans sa copie.


Dans une autre pièce du bâtiment trois senseis de Konoha prennent une tasse de café. Il y a Kakashi, un homme qui fume et une jeune femme. L'homme à la cigarette dit à Kakashi:

_ Ton équipe est vraiment mal parti. Il risque même de pas passer la première épreuve avec Ibiki en temps examinateur et Naruto parmi tes disciples. Je parie une solde que Naruto sera le premier à craquer sous la torture de Ibiki.
_ Ibiki va tortures concurrents Asuma, demande la jeune femme.
_ Oui et non Kurenai, dit Kakashi. Ibiki est un spécialiste des interrogatoires et il va mettre la pression psychologiquement sur les concourants.
_ Naruto va être brisé à la fin de cette épreuve, dit Asuma avec un grand sourire. Il voudra même plus qu'on lui parle de ninja après cela.
_ Ce sera un très bonne chose, dit Kurenai.
_ Bon je vous laisse, dit Kakashi. Je vais faire un tour dehors pour me changer les esprits.

Kakashi sort de la pièce, il entent Asuma dire que Naruto n'aurait même pas du devenir Genin et que les choses vont reprendre leur ordre naturel après l'examen de Chuunin.


Le temps passe et les examinateurs éliminent ce qu'ils ont pris entrain de tricher, puis vient la dernière question et Naruto ne peux plus s'aplatir sur sur sa table sinon il va s'incruster.
Quand Ibiki propose aux concurrents restant de partir, certains lèvent la mains et Sasuke lance un regard meurtrier à Naruto, sous-entendant que s'il lève la main, il lui tranchera net avant de le tuer.

Après plusieurs minutes sans aucune mains ne se lèvent Ibiki leur dit qu'ils ont réussi l'épreuve et explique l'importance de collecter des informations sans ce faire voir en enlevant son bandeau laissant voir des trous et des cicatrises du à une ou plusieurs séance de torture.

Arrivant par la fenêtre la deuxième examinatrice en chef arrive pour leurs dire de la suivre pour la deuxième épreuve.

Ibiki relève les copies pour ce qu'avait mit les concurrents quand il tombe sur celle de Naruto. Il appelle ces collègues et Kakashi pour lueurs faire voir et ils peuvent lire:

Je vous en supplie Mr. Examinateur, faite que l'équipe dont je fais part passe le tour sinon Sasuke Uchiwa et Sakura Haruno vont me tuer. Faite que mon équipe ne soit pas éliminer par moi.


Kakashi remarque que quelques larmes de Naruto sont tombés sur la feuille et il demande à Ibiki si il peut la monter au Maître Hokage. Ibiki lui dit oui et il l'aurait montré car là c'est comme même pas rien comme histoire.
Quand Kakashi montre la feuille au Maître Hiruzen Sarutobi. Naruto, Sakura et Sasuke sont déjà dans la forêt de la Mort entrain de chercher un rouleau de la Terre. Et le 3ème Hokage ne peut pas arrêter l'épreuve pour ces mots marqué sur un bout de papiers même si cela vient de Naruto et qu'il sait que ce n'est sûrement pas de mots en l'air. Mais le conseil de Konoha ainsi que les chefs de clans crieront au scandale et Kakashi comprend que Naruto se trouve en dangers aussi par les membres autres équipes qu'avec les membres de sa propre équipe.


Dans la forêts de la Mort, Sasuke donne l'ordre à Naruto d'aller faire une réserve de vivre car il connaît la forêt. Comme Sakura le souligne, c'est une des rares choses qu'il connaît se pauvre débile profond de Naruto.

Naruto part à la recherche de vivre et pendant que Sakura et Sasuke seront à la recherchent du rouleau manquant.

Durant que Naruto fait sa récolte de vivre, il tombe sur deux équipes de village de Takumi du Pays des Rivière entrain de discuter et de se rendre compte qu'ils ont le rouleaux que leurs camarades cherchent à avoir.
Naruto profite de leurs discutions pour leurs prendre leurs rouleaux sans bruit puis quitte le lieu.


Pendant ce temps, Sasuke et Sakura affrontent un ninja du nom de Orochimaru qui laisse une étrange marque sur le cou de Sasuke. Puis Sakura doit affronter les ninjas du village de Oto du Pays des Rizière mais elle est sauvé par Sasuke qui a des étranges marque sur le bras gauche et sur une partie du visage.
Les ninjas de Oto partent sans demander leurs restes mais Sasuke et Sakura sont fou de rage d'avoir perdu leur rouleau.


Quand Naruto revient au près de ces compagnons et qu'il pose les vivre et les rouleaux. Il se prend une droit dans la mâchoire de la part de Sasuke sans qu'aucun mot ne soit prononcer.
Sakura regarde et dit que c'est bien les rouleaux de la Terre et du Ciel pendant que Sasuke continue de frapper avec des coups de poing et de pieds Naruto qui est sur le sol.
Puis Sasuke s'arrête et dit à Naruto:

_ Si tu dis ou fais un sous-entendu comme quoi tu es celui qui récupérer les rouleaux, je....
_ Je connais la suite, dit Naruto d'un ton neutre et lassé. C'est la mort qui m'attend si je parle à qui que ce soit et même si je le disais, jamais personne ne croirait que j'ai pris ces deux rouleaux.

Naruto se relève et prend les vivres dans ces affaires puis suit le groupe qui se rend à la tour pour ce préparer à la prochaine épreuve.
Quand il arrive dans la salle et que Kakashi arrive pour les féliciter, il voit les marque de coups sur Naruto et il leur dit qu'ils peuvent se reposer durant les deux prochains jours pour être en forme pour la prochaine étape.


Durant les deux jours qui suivent, Sakura et Sasuke s'entraînent ensemble pour garder la forme pendant ce temps Naruto reste dans un coin pour tenter de penser ces blessures.

Et quand ils sont tous convoqué pour la pré-sélection de la troisième épreuve, Naruto croise Gaara du village de Suna et sent quelques choses étranges en lui comme s'ils étaient deux dans le même corps.
On leur explique qu'ils peuvent abandonner individuellement sans que cela porte préjudice aux restes de l'équipe. Kabuto est le seul à abandonner avant la suite des événements.

L'examinateur du troisième tour arrive et les combats commencent.

Sasuke affronte un autre ninja de Konoha.
Il enchaîne des techniques de taijutsu et bat rapidement son adversaire sans lui laisser la moindre chance.

Durant le deuxième match qui oppose Shino de Konoha à un ninja Oto. Kakashi conduit Sasuke pour sceller la marque que Orochimaru lui à mis au cou.
Pendant ce temps le combat entre Shino et le ninja du Oto tourne court et se fini sur la victoire de Shino.

Sasuke arrive pour le troisième match Kankurô de Suna et un autre ninja de Konoha.
Kankurô leurre son adversaire en prenant la place de son pantin et quand le ninja de Konoha est pris au piège, Kankurô fait tomber le rideau quand il brise tous les membres de son adversaire. Kankurô est déclaré vainqueur

Le quatrième combat oppose Sakura Haruno et Ino Yamanaka. Les deux filles se font face et le combat commence.
Les deux filles se frappent de toutes leurs forces. Ino utilise sa technique de possession sur Sakura et tente de lui faire abandonner mais alors que le regard du corps de Sakura se pose sur Naruto. Sakura se dit quelle ne doit pas perdre car elle deviendra comme lui, un raté, un nul et un débile.
Elle rompt la possession et les deux filles lancent une attaques simultanée, qui les mets tous les deux K.O.

Asuma et Kakashi posent leurs élèves sur les passerelles pour laisser le cinquième match qui oppose Kiba Inuzuka et Naruto. Les deux combattants descendent dans l'arène et Kurenai dit à Kakashi que Naruto n'a aucune chance contre Kiba et ces techniques de combat avec Akamaru. Kakashi pense:

'' Alors c'est vraiment comme cela que Naruto est vue par les autres membres du village voit Naruto. Il voit qu'en lui un raté incapable de faire quoi que ce soit par lui même. Naruto peut et va les sûrement, il est capable de faire des choses que même moi je serais incapable de faire. Allez Naruto montre leur la nature de tes pouvoirs. ''

Kiba regarde et se lance sur Naruto dès que le combat commence. D'un simple geste de la main de Naruto, il part les attaques de Kiba sans le moindre effort.
Kiba lance de plus en plus d'attaque et plus rapidement sur Naruto qui arrive toujours à les parer.
Naruto ne sait pas comment il fait et comment il arrive à parer les attaques de Kiba.
Kiba fou de rage donne une pilule militaire à son chien qui devient rouge puis se transforme en notre Kiba. Les deux Kiba lancent des attaques en vrilles sur Naruto qui arrive toujours à les esquiver.
Puis d'un coup, Naruto comprend comme battre ces deux adversaires en une seule fois et dans la seconde qui suit, il exécute une série de mudras et la brume se lève sur le terrain.
Une fois la brume là, les bruits de deux chocs se font entendre et quand la brume se lève; Naruto est au centre, debout à côté des corps de Kiba et son chien Akamaru.

Sur les passerelles des cris de protestation se lèvent et le 3ème Hokage dit à l'examinateur qu'il est temps de dire que Naruto est le vainqueur.
Une fois cela dit, il remonte et passe juste à côté de l'équipe de Suna.

Le sixième match oppose Temari de Suna contre Tenten de Konoha. Le combat ne dure pas longtemps et c'est Temari qui gagne son combat.

Le septième match oppose Choji de Konoha et un ninja de Oto.
Choji se transforme en boule et le ninja de Oto utilise sa technique de vibration pour gagner.

Le huitième combat oppose Shikamaru et le dernier membre de Oto.
Shikamaru allonge son ombre pour prendre son adversaire au piège puis la fait ce taper la tête contre le mur qui se trouve juste derrière elle.

Le neuvième combat oppose Hinata Hyuga à Neji Hyuga. C'est deux là avec leurs byakugans, pupilles héréditaire de leur clan qui permet de voir le flux de chakra passer dans le corps de leurs adversaires.
Ils frappent de toutes leurs forces et rapidement Neji prend l'avantage sur Hinata qui commence à cracher du sang par la bouche. Mais Neji continue de la frapper avec force et haine.
Alors que Hinata est debout mais inconsciente Neji va la frapper quand Naruto hurle en disant:

_ Il va la tuer. Neji va tuer Hinata.

N'ayant pas suivit le match Kakashi, car il expliquait l'importance du Clan Hyuga eu sein de Konoha et son histoire, se retourne et voit la scène puis va à toute vitesse suivi de Gai, qui s'occupait de Tenten, pour stopper Neji avant qu'il ne tue Hinata.
Les ninjas du corps médical arrivent pour conduire Hinata à hôpital pour la soigner de son hémorragie interne.

Puis vient le dixième et dernier match qui oppose Rock Lee de Konoha et Gaara de Suna.
Rapidement tout le monde voit que Lee utilise uniquement des techniques de taijutsu mais Gaara se protège par le sable qui se trouve dans sa jarre.
Puis Lee utilise une étrange technique qui projette Gaara dans les airs et quand il retombe, on peut voir une armure de sable contre lui. Mais Lee a du mal à bouger car il subit le contre coups de sa technique. Après avoir fuit plusieurs attaque de sable de Gaara. Lee utilise un technique qui ressemble à la précédente mais plus rapide. Sasuke demande à Kakashi-sensei:

_ C'est quoi ces techniques?
_ Ces sont les Fleurs de Lotus, dit Kakashi. La première fut Omote Renge, le Fleur de Lotus Recto. La seconde est Ura Renge, la Fleur de Lotus Verso. Mais ces sont techniques interdit par le Hokage car cela fait des dégât au corps de l'utilisateur.

Lee a perdu conscience durant les explications et Gaara va pour le tuer quand Gai, son sensei intervient avant que son disciple se fasse tuer.

*********************************

Chapitre 5 écriture = 0%
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Shien
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 16 Jan 2011
Messages: 112

MessagePosté le: Mar 01 Fév 2011, 6:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Chapitre 5: Jiraya, l'ermite aux Crapauds et le secret de Kitsune.


Une fois que Lee est conduit en urgence à hôpital, les concurrents restant tir un numéro qui définit leur ordre de passage et leurs adversaire. Le tirage donne:

Match 1: Naruto (Konoha) Vs Neji Hyuga (Konoha)
Match 2: Kankurô (Suna) Vs Shino Aburame (Konoha)
Match 3: Shikamaru Nara (Konoha) Vs Dosu (Oto)
Match 4: Temari (Suna) Vs Vainqueur du match 3
Match 5: Gaara no Sabaku (Suna) Vs Sasuke Uchiwa (Konoha)


Le 3ème Hokage dit aux participants de la troisième et dernière épreuve qu'elle aura lieu dans un mois et durant ce temps ils vont pouvoir s'entraîner pour le futur match.

Une fois que le Hokage leurs donne quartier libre, il pose la main sur l'épaule de Naruto et lui demande de le retrouver ce soir dans son bureau.

Pendant ce temps, Kakashi propose à Sasuke de lui apprendre quelques techniques qui pourrait bien lui servir contre Gaara no Sabaku. Sasuke dit et se retourne vers Naruto pour lui faire comprendre que les nuls et débiles comme lui n'auront jamais aucun entraînements spéciaux avec le Maître Kakashi.


Le soir venu, Naruto va dans le bureau de Maître Hokage qui lui présente une personne ayant de long cheveux blanc et se présentent sous le titre d'ermite aux Crapauds puis il dit:

_ Maître Sarutobi, vous m'avez fait venir pour que j'entraîne le débile de blondinet qui vient de rentré?
_ Oui Jiraya, dit le 3ème Hokage. Il s'appelle Naruto et il est une ninja ayant une grande marge de progression.
_ Vous rigolez Maître, demande Jiraya. Vue sa tête et son regard, c'est déjà un exploit qu'il arrive à s'habiller tout seul alors lui un ninja, vous allez me tuer de rire.
_ Vue que tu refuses ma requête, je n'ai pas le choix, dit Maître Sarutobi. C'est un Ordre Jiraya. Je veux que tu entraînes Naruto durant le mois qui arrive sinon, je ferrais en sorte que tu sois arrêter et que tu sois marqué comme un criminel de rang S. Car si tu l'as oublié tu fais toujours partie des forces de Konoha au même ordre que Naruto, donc tu es toujours sous mon commandement.
_ Bon je formerai ce morveux, dit Jiraya puis il se tourne vers Naruto et rajoute. Demain au niveau de la cascade de la falaise ouest de Konoha à 8h00. Si tu arrives en retard je considérait que tu ne veux pas et je reprendrais mes activités de recherches.

Naruto s'incline devant Jiraya pour le remercier quand celui part. Puis après les félicitations du Maître Sarutobi à Naruto pour avoir arriver jusqu'ici, Naruto prend congés du 3ème Hokage pour retourner chez lui.


Dans les quartiers de la délégation de Suna; Temari repense à aux combats de pré-sélection et elle demande à Kankurô, son frère:

_ Tu penses quoi du dénommé Naruto qui a gagné son match contre Kiba Inuzuka et son chien Akamaru et de la façon donc il se comporte avec les autres membres de son village. Tu trouves pas cela bizarre que ces compagnons ne l'ont pas félicité.
_ Nous nous sommes par félicité quand nous avons gagné nos combats, dit Kankurô en nettoyant le sang de son pantin. Mais tu as raison de t'intéresser à ce garçon Temari. Il est un adversaire ayant un plus grand potentiel que j'ai vue pour le moment à Konoha. Et je crois que nous aurions eux de mal, toi et moi; contre lui si nous avions du l'affronter car tu as vu sa garde, elle était presque parfait.
_ Je n'ai pas vue en garde le dénommée Naruto, dit Temari.
_ Il était en Seikûken, dit Baki; le chef de l'équipe de Suna. C'est une technique qui consiste à créer une zone où tu peux parer toutes les actions de tes adversaires en fessant le moindre effort.
Ce n'est pas une technique qui s'apprend en quelques jours mais avec des années d'entraînement intensif. Ce jeune Naruto à la défense la plus puissante contre le Taijutsu et les armes de jets.
_Il possède une défense Ultime, dit Gaara à la surprise de tous. Car il est capable de générer cette espace même lorsqu'il se trouve en l'air comme durant l'un des doubles assauts de son combat de pré-sélection.

Le regard de Gaara change, mêlant envie de tuer et crainte. Temari et Kankurô, qui sont la soeur et le frère de Gaara, n'ont jamais vue avec un tel regard.


Le lendemain à 7h00, Naruto est déjà au rendez-vous que lui a donné Jiraya. et l'ermite arrive rapidement avec un grand rouleau puis il pose le rouleau au sol et dit:

_ Voici le rouleau des contrats du rituel d'invocation du clan des Grenouilles. Coupe toi un peu pour avoir du sang car tu dois marqué ton nom avec ton sang puis pose l'empreinte de ta main, soit droite soit la gauche.
Une fois cela fait tu compose les signes inscrit et tu poses ta main, droite ou gauche, pour invoquer.
La grenouille qui vient est définit par la puissance et la quantité de chakra que tu mets dans ton invocation et quand tu maîtriseras la techniques tu pourras invoquer plusieurs grenouilles à la fois.

Une fois les explication fini, Naruto s'entraîne à invoque des grenouilles pendant que Jiraya regarde les femmes se baigner juste à côté.
Mais Naruto n'invoque que des têtards durant toute la journée sans que cela ne pose de problème à Jiraya.


Le soir venu, une réunion se passe entre le Hokage et les chefs de clan suite à la découverte du corps d'un juunin en charge de surveiller Kabuto.

Après la réunion, Yugao va voir le Maître Hokage et elle lui demande:

_ Il est possible que je me charge de l'entraînement de Naruto durant ce mois, Maître Sarutobi?
_ Non Yugao, dit Hokage. Tu as une tache important et j'ai mis Sannin Jiraya, l'ancien cavalier fou de Konoha, en charge de sa formation durant le mois.

Yugao est rassuré d'entendre cela puis elle quitte la salle de réunion et le Hokage dit qu'il espère que Jiraya apprendra à Naruto des techniques de combat assez puissantes pour que Kyubi n'est plus à prendre la place de Naruto pour lui sauver la vie.


Les jours suivant, Naruto s'entraîne sans relâche à se fait bouillir le sang à force e tenter d'invoquer une grenouille sans succès.

Pendant ce temps, Kakashi entraîne Sasuke à maîtriser une nouvelle technique bien plus puissante que l'art d'invoquer des créatures dans les montagnes non loin de Konoha.

Sakura se demande bien où se trouve son Sasuke-chéri en priant qu'il ne lui arrive rien et qu'elle arrive à sortir avec lui puis prie pour que Naruto est quelques malheurs durant sa vie et qu'il ne soit jamais heureux.


Les jours passent et cela fait deux semaines que Naruto s'entraîne à invoquer des grenouille quand Jiraya lui dit de le suivre proche de la falaise et quand Naruto est au bord de la falaise. Jiraya le pousse en disant:

_ La seule chance que tu as pour survivre et d'invoquer une grenouille assez grande et puissante pour qu'elle arrête ta chute. Bye Bye Naruto.

Jiraya part laissant Naruto tomber dans le vide tentant d'invoquer une grenouille.


Alors que la vitesse de sa chute augmente de plus en plus, Naruto arrive dans le Monde de Lumière Blanche et de Chaleur et il voit Kitsune. Avant même que Naruto est le temps de dire quelques chose Kitsune lui dit:

_ Écoute moi bien Naruto. D'ici quelques secondes tu seras de nouveau dans le monde des vivants et tu auras une grande quantité de chakra dans les veines. Invoque la plus puissante grenouille que tu peux. Ce chakra vient de moi car je suis scellé en toi. Va Naruto, invoque cette grenouille.

Naruto voit le monde de Lumière blanche et de chaleur disparaître pour revenir dans le monde réel où il tombe toujours. Le chakra que parlait Kitsune afflue dans Naruto qui invoque une grenouille géante, avec une pipe et une cicatrice sur son oeil gauche, qui stop la chute de Naruto en plaçant ces pattes sur les parois de la falaise.
D'un seul bond, la grenouille remonte sur le rebord puis regarde autour de lui et il demande à Naruto:

_ Où est ce vieux fou de Jiraya et pourquoi il m'invoque dans le vide maintenant.
_ Ce n'est pas Jiraya qui vous a invoqué mais moi Naruto, dit-il. Et je vous ai invoque car sinon j'aurais fini comme motif d'une pierre en bas de la falaise.
_ Je te crois pas gamin, dit la grenouille. Un gamin comme toi ne peut pas m'invoque, moi Gama Bunta.
_ Je vous le jure, dit Naruto. Je vous ai invoqué et j'ai aussi passer un contrat avec le clan des grenouilles.
_ On va voir si tu mens ou pas, dit Gama-Bunta. Vient à moi Gama-Tabi avec le rouleau des pactes de notre clan.

Sur ces mots une grenouille ayant des plaque d'armure sur les pattes avant apparaît avec un rouleau et quand les deux grenouilles le regardent, ils voient que Naruto à bien contracter une pacte avec eux.
Gama-Tabi repart et Gama-Bunta reconnaît son erreur puis il propose à Naruto de devenir son disciple, ainsi il aura droit aux conseils des grenouilles. Naruto dit oui et Gama-Bunta se surprend d'avoir proposer cela alors quand temps normal, il fait passer des tests avant de proposer.
Naruto tombe inconscient et Gama-Bunta le met sur son dos puis le conduit à l'hôpital.

Jiraya a vue la scène de long et se demande:

'' Comme se fait-il que Gama-Bunta soit au petit soin pour ce sale morveux idiot alors, qu'il m'a fallu plusieurs années pour pouvoir monter sur son dos. Et pourquoi il l'a cru sur parole quand Naruto a dit qu'il avait un acte avec eux et que c'était lui qu'il l'avait invoquer.
Mais surtout comment il a fait pour avoir autant de chakra en un temps si court alors que son niveau de base est de très long sous la moyenne des chuunins. Pas grave, il a appris quelques choses avec moi, je suis libre de cette corvée. ''


Alors qu'il est dans un lit à l'hôpital, Naruto se retrouve dans le monde de Lumière Blanche et de Chaleur devant Kitsune. Naruto le regarde et brise le silence en disant:

_ Pourquoi?
_ Je ne comprend pas ta question, dit Kitsune. J'ai beau être intelligent je ne comprend pas vraiment le sens de ta question.
_ Pourquoi tu m'as pas dit que tu étais scellé en moi et que celui est un recoin de mon esprit ou de mon âme, dit Naruto avec un regard sévère.
_ Car si je t'avais dit cela, j'aurai du te dire le nom que les hommes me donne; dit Kitsune. Dans ton monde, on m'appelle le Démon-Renard ou Kyubi. Et je suis la cause de tous tes malheurs.
_ La cause de mes malheurs, ces sont gens qui me haïssent, car tu es scellé en moi, dit Naruto avec un ton plus calme. Tu n'as pas choisi d'être enfermer en moi et moi de t'avoir en moi. Nous sommes tous deux des victimes dans cette histoire.

Naruto s'approche de Kitsune et lui pose les mains sur son museau pour lui faire un câlin.
Après plusieurs minutes dans cette posture, Naruto s'installe entre les pattes de Kyubi et regarde le temple qui a changé au niveau de atmosphère depuis que les portes s'ouvrent petit à petit et que les marques ont fait leurs apparitions. Naruto dit à Kyubi sur un ton joyeux:

_ Maintenant que je connais tous tes autres noms je trouve que c'est Kitsune qui est le plus jolie de tous et celui qui fait le moins bête féroce près à manger tout le monde.
Je n'ai pas ouvert le porte qui se trouve derrière toi Kitsune et je ne comprend pas le sens des marque qu'il y a autour de l'arche d'entré du temple.
_ Je sais que tu as rien avoir avec les portes qui s'ouvre Naruto, dit Kyubi. Elles se sont ouvertes après ton deuxième passage ici. Et pour les marques que tu parles elle date de l'époque où tu es allé au Pays des Vagues.
_ Kitsune tu serais le sens de ces marques, demande Naruto. Car quand je fixe celle de droite, j'ai l'impression de me retrouver en forêt.
_ Oui je connais leurs sens, dit Kyubi. Mais tu devrais t'installer un peu mieux car cela va durer longtemps les explications.

Naruto s'installe mieux dans les grands poils de Kyubi, une fois bien assis et au chaud, Kyubi dit:

_ Les marque de gauche et de droite son des idéogrammes très anciens ayant un sens très particulier. On disait à 'époque où ils furent utiliser, qu'ils avaient des pouvoir mystiques et puissants.
L'idéogramme de droite signifie Nature. Nature dans le sens faunes et flores mais il est aussi lié aux cinq forces de bases de la nature qui sont, le Feu, la Terre, l'Eau, le Vent et la Foudre. C'est sûrement ton séjour en forêt qui fait que tu te sens bien en regardant cet idéogramme.
L'idéogramme de gauche signifie Oni ou Démon. Je ne parle pas des démons comme Zabuza mais des démons comme moi et mes frères et soeurs. Oni est lié aux Grands Démons et cela n'est jamais vraiment bon signe mais pour un Jinchuuriki de voir cet idéogramme.
_ C'est quoi un Jinchuuriki, demande Naruto. Et tu as combien de frères et soeurs dans le Monde.
_ Dans le Monde des hommes, il y a neuf Grands Démons, dit Kyubi. On peut définir leurs forces par le nombre de queue qu'ils ont. Cela va de une queue à neuf queues.
Les humains ont appelé mes frères et soeurs en références à leurs queues, donc on a:

-} Ichibi, le Démon à Une Queue; il a la forme d'un Tanuki . C'est un esprit ayant la forme d'un raton-laveur qui dévore l'âme de son hôte et lui fait perdre l'esprit.

-}Nibi, le Démon à Deux Queues, sa forme est celle d'un chat noire de flamme avec deux queues. C'est un Nekomata, esprit lié aux morts et pour cela qu'il est surnommé le Fantôme Vivant.

-}Sanbi, le Démon à Trois Queues, c'est une tortue. C'est un Kappa, un esprit des Mer et des Océans qui aime jouer mais évite de le rencontrer car tu risque de devenir son jouet.

-} Yonbi, le Démon à Quatre Queues, c'est un Gorille mais si sur certaines de vos gravures il est représenté sous une forme hybride d'un oiseau et serpent. Yonbi possède l'une des plus grande force physique parmi nous.

-} Gobi, le Démon à Cinq Queues, c'est un loups aux pelages blancs. Gobi est connu comme celui qui à réussi en premier la fusion de tous les éléments et il est plus intelligent d'entre nous.

-} Rokubi, le Démon à Six Queues, c'est une limace au lieu de votre belette à six pattes de vos légendes. Rokubi aime les coins humides comme les marais et son corps est recouvert de poison mortel pour tous les non-démons.

-} Shichibi, le Démon à Sept Queues, la libellule-scarabée. C'est un insecte ayant six ailes se finissant par une queue et il a une corne comme celle des scarabée. Il est le seul Démon à savoir voler ce qui montre sa puissance.

-} Hachibi, le Démon à Huit Queues, c'est un taureau ayant huit tentacules comme queues. Il possède la plus grande force physique d'enter nous neuf et il sait se servir de son esprit.
Vous les humain, vous le confondez souvant avec Yamata no orochi, le Grand Serpent aux huit queues et huit têtes; qui ne fait pas parti de nos rangs.

-} Kyubi, le Démon à Neuf Queues, c'est moi. Je possède une grande force, une grande intelligence et la pouvoir de fusionner les éléments.

Nous avons fais les tours des Grand Démons et de leurs caractéristiques principaux.
Les Jinchuuriki sont les personnes ayant un des neuf Grands Démons sceller en lui comme toi.


Kyubi s'arrête de parler car il sent que Naruto commence à s'endormir et cela lui permet de ce repos car il n'avait jamais parler autant de temps même par le passé.
Kyubi pose sa tête près du corps de Naruto et il s'endort.


Le temps passe et Kyubi se réveille en même temps que Naruto qui le regard.
Kyubi demande à Naruto s'il est près pour écouter la suite et Naruto lui dit oui.
Kyubi prend une grande respiration et il dit:

_ Avant de passer à la dernière marque, il faut que tu sache que je fut scellé deux fois au part avant.
La première fois fut après mon combat contre Hashirama Senju et je fut scellé dans Mito Uzumaki, sa femme.
La deuxième fois fut dans le corps de Kushina Uzumaki quand Mito était sur son lit de mort.
Il faut que tu apprenais certaines choses sur le clan Uzumaki. Il était des Maîtres dans l'Art des Sceaux et il était lié au clan Senju durant leurs existence.
Les Uzumaki viennent du village Uzushio, village des Remous du Pays des Tourbillons et il fut détruit durant la 3ème Guerre des Ninjas.
_ Pourquoi tu me dis tous cela Kitsune, demande Naruto. Certes le savoir est toujours intéressants mais pourquoi maintenant.
_ Car tu es un Uzumaki, dit Kyubi. Je ne suis pas sur de ton prénom mais c'est pas le cas pour ton nom de famille car ta mère était Kushina Uzumaki, le femme de Minato Namikaze; le 4ème Hokage. J'ai ressenti sa joie et son bonheur lorsqu'elle a appris qu'elle était enceinte et ton père fut fou de joie car il n'a pas lâché Kushina durant plus de trois-quart d'heure en l'embrassant durant ce temps.
Je pense qu'il était de mon devoir de te le dire.

Naruto se lève, avance vers les oreilles de Kyubi, lui fait un bisou sur sa joue et lui murmure merci. Naruto vient d'apprendre la chose qui demeure pour lui la plus importante depuis qu'il sait que Kitsune est Kyubi et qu'il partage son corps. Car il sait maintenant que ces parents l'ont aimé dès le premier jour et cela enlève un poids et un doute qui a depuis des années.
Une fois qu'il est de nouveau installer, Kyubi dit:

_ La marque au dessus de l'arche qui est composé de cercles avec des virgules, comme celle des sharingan, est plus un blason d'une famille que autre chose.
_ Et c'est le blason de quel famille, demande Naruto.
_ Le premier et le plus puissant de ton monde, dit Kyubi. Pour nous les neufs Grands Démons, ce signe nous évoque, l'Ermite Rikudou. Celui qui créa les arts ninjas, qui est à l'origine de tous les clans et nations de ninjas du monde.
Il a vécu il y a plusieurs milliers d'années et aucun de mes frères et soeurs ne furent assez puissants ou assez bête pour le défier. Il dominait le Monde du Ying, le Monde de l'esprit et le Monde du Yang, le Monde du Corps.

Naruto sent la peur dans les dire de Kyubi quand il parle de l'Ermite Rikudou mais il n'a pas le temps de lui demande pourquoi que Kyubi lui dit de faire le mudra du tigre après du multi-clonage pour lui permettre de revenir sous une forme semi-humaine et suivre ces conseils pour ces entraînements, avant qu'il ne quitte le monde de Lumière Blanche et de Chaleur.

Naruto se réveille le lendemain du jour où il a invoqué Gama-Bunta à l'hôpital, qui quitte rapidement pour aller dur un colline pour invoqué Kyubi sous une forme semi-humaine.
Une fois invoqué, Kyubi apprend tous ce que Naruto doit savoir pour contrôler son chakra, des techniques de Ninjutsu et de Taijutsu et comme puiser dans les réserves de chakra de Kyubi.


Durant les quinze jours qui restent avant le tournoi, Kyubi entraîne Naruto qui progresse de façon magistrale dans les arts que Kyubi lui enseigne et certaines techniques viennent à Naruto de façon naturel. Kyubi n'existe pas à faire des compliments à Naruto quand celui fait une technique plus puissante que celle qu'il devait faire à la base ou ayant augmenter la puissance de la technique de base.

*******************************
Chapitre 6 écriture = 0%

Je mets ces images pour que, vous lecteurs, puissiez avoir la même image que moi de certains détail que je vous donne dans ce Chapitre.

9 Grand Démons citer par Kyubi:




Yamata no orochi :



Blason de l'Ermite Rikudou pour Kyubi et ces frères et soeurs:


Je remercie les auteurs de ces images et les bontés de les avoir mis sur internet car cela ma permit de les mettre. Mille merci à vous que je ne connais pas.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Shien
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 16 Jan 2011
Messages: 112

MessagePosté le: Mer 02 Fév 2011, 2:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Chapitre 6: Le Tournoi des Chuunin, la Guerre de Suna et Konoha


La troisième épreuve de l'examen des Chuunin comme aujourd'hui et Naruto arrive dans l'arène au première heure du jour pour regarder les autres concurrents arriver après lui.

La seconde personne a arrivé n'est autre que Sasuke qui dit qu'il est surpris de voir Naruto car il aurais pensé ne pas le voir de peur de combattre des adversaires de haut niveau et ayant pas la chance à ce côtés. Naruto ne relève pas les dire de son compagnon et attend que le tournoi commence.

Les autres participants arrivent en même temps, Temari jette un coups d'oeil sur Naruto puis sur Sasuke et elle pense qu'elle a de la chance de pas les rencontrer au premier tour car elle sent une grande puissance dans Sasuke et une chose bizarre dans Naruto.


Quand les spectateurs arrivent peu à peu, les nobles du pays du Feu et du Vent ainsi que le Hokage et le Kazekage s'installent dans les gradins.
Les nobles et les Kages ont le droit d'avoir deux membres de leurs gardes personnes pour assurer leurs protections.

Dans l'arène, Shikamaru demande à l'examinateur:

_ Ou se trouve Dosu, du village de Oto. Il va arriver plus tard.
_ Non il est mort il y a un mois, dit l'examinateur. Tu commenceras le tournoi en combattant Temari de Suna. Tu passeras au troisième tour, comme cela fut prévu au début.

Une fois les explications donner, Naruto et Neji se mettent et l'examinateur rappel les règles du tournoi.

Naruto se met en garde et Gai dans les gradin se lève puis met les mains sur rambarde. Lee demande à son Maître pourquoi il est comme cela et Gai répond:

_ La posture de Naruto est celle de la technique du Pas et du Souffle. Je n'aurais jamais penser qu'il connaissait cet art.
_ C'est quoi la technique du Pas et du Souffle, demande Sakura qui comprend que ce n'est pas un exercice facile.
_ Ce n'est pas vraiment une technique, dit Gai. Mais plus un style de comportement au combat.
Le combattant, ici Naruto, tente de synchroniser son souffle et ces mouvements de pas avec celui de son adversaire pour toujours avoir l'avantage sur lui. Ce style de combat demande des heures d'entraînements sans relâche et le fait que Naruto l'utilise contre Neji Hyuga est une très bonne idée car il va pourvoir éviter les techniques de Juyken de Neji sans vraiment avoir des risque.

Dans l'arène, Neji dit à Naruto qu'il est moins bête qu'il aurait penser pour vouloir utiliser cette technique mais il n'est pas assez doué pour le battre même avec elle.

Neji se lance sur Naruto avec l'intention de lui faire subir les attaques qu'il a fait à Hinata.
Naruto part les attaques de Neji de simple mouvement de main et place un coups dans l'estomac de Neji.
Neji regarde Naruto et ce dit que c'est juste le fruit du hasard mais quand les attaques de Neji se trouve aussi paré il comprend qu'il doit changé de mode d'approche et de plus prendre Naruto à la légère.
Neji se met dans une posture qui interpelle le Seigneur Hiashi Hyuga et avant même qu'il puisse dire une chose, Neji dit en regardant Naruto:

_ C'est fini pour toi, Naruto. Juyken, Hakke Rokujyuyonshô; les 64 Poings de Hakka.

Puis Neji frappe si vite que Naruto n'as pas le temps de réagir et subit l'attaque de plein fouet.
A la fin de son enchaînement, Naruto se trouve au sol et Neji lui dit:

_ C'est la fin de ton voyage le Débile. J'ai touché les soixante quatre points vitaux qui permettent de contrôle ton chakra. Tu n'auras pas la force de te relever. Regard depuis le sol le pouvoir qui te surpasse.

Naruto se met en boule puis pose sa jambe droite sur le sol et se redresse sur ces deux pieds.
Neji n'arrive pas à croire que son adversaire soit capable de se lever et la foule hurler à Neji de tuer Naruto. Neji ferme les yeux puis il dit:

_ J'ai rien contre toi Crétin, mais si tu continues je te tuerais.
_ Pourquoi? Pourquoi un génie comme toi, s'en prend à Hinata comme tu l'as fait, demande Naruto en se tenant les côtes. Pourquoi temps de Haine dans tes coups.
_ Tu ne pourrais pas comprendre, ma haine, la haine du clan Hyuga; dit Neji.
_ Tu crois parler à qui Neji là; dit Naruto. Je suis la personne la plus haït de Konoha et il y a plus de groupe qui veulent ma mort que de clan dans Konoha. Je sais aussi qu'il y aura un gros lot pour celui qui me tuera, alors je connais le vrai Monde de la Haine et de la Colère.
_ Très bien, dit Neji. Je vais te raconté notre histoire puis je te tuerais et je ferais un festin avec ce fameux gros lot.

Neji respire un grand coups puis explique que la famille Hyuga est divisé en deux branche, les Soke; la branche principale et les Bunke, la branche secondaire.
Il dit à Naruto que les Bunke ont tous un sceau sur le front dès leur quatrième anniversaire qui scellera leur mémoire génétique à leur mort et que les Soke peuvent tuer les Bunke d'un seul geste.
Puis Neji rajoute lorsqu'il eux quatre ans, ce fut son tour et peu de temps après cela Hinata Hyuga fut kidnapper par un ninja de Kumo qui ne put sortir du Manoir car il est mort sous les coups du Seigneur Hiashi Hyuga.
Mais Kumo réclamer la tête de Hiashi alors il a sacrifié son frère jumeau qui eux le malheur de naître après Hiashi, le père de Neji, pour apaiser la colère de Kumo.

Sur ces explications Neji va pour attaqué quand il voit Naruto mettre un peu de son sang sur un doigt et faire une étrange marque sur son poignet droit en murmurant le mot libération.
Un nuage rouge se forme autour de Naruto et rapidement tout le monde comprend que c'est pas des nuage mais du Chakra et il forme neuf gerbes qui partent du dos de Naruto. Puis le chakra forme un halo rouge autour de Naruto qui sent en meilleur forme qu'avant le combat.
Dans la tribune des Kages, le 3ème Hokage voit la scène et se dit:

'' Cette densité, cette puissance et cette couleur, il n'y a pas de doute possible. C'est le chakra de Kyubi mais comment Naruto a appris à utiliser cette puissance. C'est Jiraya ou c'est Kakashi qui lui a enseigné cela? Non, Jiraya n'a pas fait le rapprochement la fois où il l'a vue et Kakashi n'est pas assez douté pour le Fûinjutsu pour tenter d'apprendre cela à Naruto.
Alors Naruto aurait appris à se utiliser de ce chakra tout seul. Cela signifierait une seule chose, il a rencontré Kyubi. ''

Naruto se lance sur Neji qui a du mal à voir les mouvement de Naruto car il ne voit qu'une traîné de chakra rouge.
Neji désactive ces byakugan et combat avec Naruto domine largement le combat. Neji a la sensation que Naruto se trouve à tous les endroits tellement il va vite et il ne voit pas arriver le coups de bras de Naruto qui frappe en pleine dans le larynx de Neji.
Neji tombe sur le sol avec l'incapacité de reprendre son souffle et les insultes fusent contre Naruto qui a remporter le match.
L'examinateur aide Neji à se relever et lui donne une pilule militaire pour qu'il puisse reprendre des forces et le combat mais le 3ème Hokage se lève puis dit d'une voix calme et forte:

_ Le vainqueur de ce combat est Naruto qui a battu avec toutes ces forces.

Le insultes et les menaces s'arrêtent après le dire du 3ème Hokage et Naruto retourne avec les autres participants pour attendre le prochain tour.
Neji est conduit à l'hôpital pour être soigner et le Seigneur Hiashi lui apprend qu'il était près à mourir mais son frère à pris sa place puis il se met à genou, face contre terre pour demander pardon à Neji.
Neji lui demande de se relever et quelques larmes coulent.

Le deuxième match va avoir lieu quand Kankurô déclare forfait et on passe au troisième match.
Shikamaru et Temari lancent dans un combat acharné où les kunais et les shurikens volent dans tous les sens par les lames de vents créer par Temari.
Alors plusieurs minutes cacher derrière un arbre, Shikamaru arrive et allonge son ombre jusqu'à prendre Temari mais il abandonne le combat disant qu'il n'aura jamais assez de chakra pour le tour suivant.

La foule dit qu'elle attend la demi-final entre Temari et Shino Aburame mais le silence tombe quand Sasuke et Gaara descendent dans l'arène pour le match. Une finale avant l'heure comme le dit la foule.
Le combat commence et Sasuke utilise les même techniques de base de Lee en taijutsu puis quand Gaara s'enferme dans un cocon de sable, Sasuke concentre du chakra dans sa main gauche en forme d'éclair et cour vers le cocon à toute vitesse.
Sakura demande qu'elle est cette technique et le bruit qu'il entend. Gai lui répond:

_ C'est une technique d'assassinat que Kakashi à créer. La seule technique qu'il est créé. Cette technique transforme le bras en une arme meurtrière parcouru des éclair du Raiton.
Elle s'appelle Raikiri; l'Éclair Pourfendeur ou Chidori; les Mille Oiseaux en références au son qu'elle fait.

L'attaque de Sasuke passe dans le cocon de sable qui se détruit peu à peu et laisse entrevoir Gaara blesser à l'épaule.
Temari et Kankurô sont surpris de voir leur petit-frère blesser car cela n'a jamais eux lieu depuis qu'il est né.

C'est à ce moment que des ninjas de Oto et de Suna lancent un genjutsu pour endormir la foule dans les gradins.
Les ninjas d'élite de Konoha brisent le genjutsu avant qu'il ne soit pris dedans et ils se jettent sur les ninjas ennemis.

Itachi arrive vers Sasuke et lui dit de le suivre pendant la bataille pour qu'il puisse apprendre de nouvelles attaques durant cette bataille. Tout le Clan Uchiwa part combattre les envahisseurs dans les rues de Konoha.
Kakashi donne la mission à Sakura de rassembler les jeunes civils de l'arène et de les conduire en lieu sur avec l'aide de Shikamaru et de Ino puis d'assurer leurs protections.
Les trois ninja le font et les conduisent en un lieu sur puis se mettent en position pour les protéger.

Naruto disparaît et part à la poursuite de Gaara qui s'enfonce de plus en plus dans la forêt. Kyubi dit dans la tête de Naruto:

_ Pourquoi tu le poursuis Naruto? Il est blessé et c'est pas ton style de tuer les gens.
_ Je crains le pire Kitsune, pense Naruto pour que Kyubi soit le seul à entendre. La première fois que je l'ai croisé, j'ai senti une présence en lui et je crains que ce soit Ichibi qui soit en lui.
_ Si tes craintes sont vrais, alors il va tenter de détruire le village, dit Kyubi. Alors tu vas devoir utiliser ton ma puissance. Je te libère des entraves qui limite la masse de mon chakra qui coule dans tes veine Naruto. Et fait attention à toi, Ichibi est un fou furieux qui ne voue sa vie au carnage; il est plus barge de nous tous.

Naruto sent le chakra de Kyubi venir en grande quantité et il sent accélérer de plus en plus pour enfin rattraper Gaara dans une clairière.
Les deux ninjas se font face et le combat commence. Gaara envoie des shurikens de sables que Naruto défait rapidement mais Gaara commence à se transformer en Ichibi puis il lance un sortilège pour laisser place à l'esprit du Démon au commande.
Naruto invoque Gama-Bunta et lui explique rapidement la situation. Gama-Bunta dit:

_ On a de la chance, Gaara vient juste de laisser sa place à Shukaku, Esprit du Sable qui est scellé en lui donc il est fort probable de réveiller Gaara avec un coups puissant.

Le monstre de sable et la grenouille le font une lutte acharner où les techniques de Suiton et de Futon de haut rang s'entrechoque.
Pendant ce temps Naruto rassemble du chakra en même temps qu'il compose puis Naruto crée dans sa main droite une sphère rouge et noire qu'il lance de toute ces forces sur le corps de Gaara qui trône entre les yeux du monstre de sable. Gama-Bunta voit la sphère puis il dit à Naruto:

_ Gamin, tu es capable de créer une sphère de magma a partir de l'élément du Yoton. Tu me surprend et comment s'appelle cette technique.
_ Elle n'a pas vraiment de nom, dit Naruto. Mais si je dois lui en donner une ce serait la technique du Yoton, Chiisai Kasei; la Petite Mars.
_ Mars comme la planète Rouge, demande Gama-Bunta.
_ Oui cette planète là, dit Naruto en voyant son attaque touché de plein fouet Gaara qui reprend ces esprits.
_ En plus d'être doué pour les arts Ninja, tu es doué pour donner des noms qui son classe à tes techniques, dit Gama-Bunta.
_ Si les gens de Konoha pensaient comme toi j'aurais loin souvent des coups de leurs parts, dit Naruto en sautant sur Shukaku.

Une fois sur le monstre de sable Naruto livre un combat titanesque avec Gaara soutenu par des attaque de suiton de Gama-Bunta.


Sur le toit de l'arène, le Kazekage crée un barrière de ninjutsu avec l'aide de quatre de ces subordonnées et enlève son masque. Tout le monde peut voir que c'est Orochimaru qui fait la technique de Kinjutsu, Endo Tensei, la Réincarnation des Âmes.
Deux cercueils apparaissent et laissent apparaître les deux premiers Hokage qui furent les Maîtres de Hokage actuelle.
Un combat commence entre eux et malgré son âge le 3ème Hokage résiste au assauts des deux Hokages morts et ce de Orochimaru.
Les techniques de Doton, Suiton et Katon s'entrechoquent avec violence et le 1er Hokage utilise une de ces techniques secrètes lié au Mokuton donc il serait le seul à connaître.
Un forêt se met à pousser et emprisonne le Maître Sarutobi dans ces branches.

La situation devient pire quand le 1er Hokage plonge le 3ème dans les ténèbres avec aucun moyen de voir et d'entendre les agissements de ces adversaire.
Alors le 3ème Hokage se décide d'utiliser une technique de Fûinjutsu interdit en la couplant avec le multi-clonage.
Il arrive à sceller l'âme de ces maîtres qui lui demande pardon et les bras de Orochimaru avant de mourir par le Dieu de la Mort. Orochimaru dit fou de rage de plus pouvoir utiliser ces bras:

_ Ce vieux fou a utilisé le Shikifûjin, l'Emprisonnement des Morts pour sceller son âme ainsi que celle de ces deux Maîtres et ma capacité à faire du Ninjutsu aussi. Soit maudit vieux fou.
On part, on annule la mission; faite passer le message à tous nos hommes.

Les quatre subordonnés de Orochimaru disent bien, lève la barrière et partent avec leur Maître long de Konoha.


Dans les rues, les ninjas de Oto et de Suna apprennent par le prix de leurs sangs.
Le clan Hyuga avec leurs maîtrisent presque absolu du taijutsu.
Le Clan Uchiwa qui retournent les techniques ennemis contre eux.
L'alliance des Clans Akimichi, Yamanaka et Nara qui sèment la confusion et la peur dans les rangs ennemis.
Le Clan Inuzuka est leurs attaques combiner avec leurs chiens ravages les rangs ennemis sans le moindre effort.

Dans l'arène, Kakashi et Gai se trouvent face à Baki de Suna et Kabuto qui se révèle être un espion à la solde e Orochimaru.


Dans la clairière le combat fait toujours rage entre les deux Jinchuuriki où chaque une ne retient pas ces coups.
Gama-Bunta commence à est à court de Chakra quand le monstre de sable disparaît laissant Naruto et Gaara à court de souffle sur la cime des arbres savant que c'est leurs dernières attaques qu'ils vont faire.
Dans un effort surhumain, les deux combattants se jettent l'un sur l'autre pour se mettre une droite d'anthologie qui les sonnent et les font tomber sur le sols quelques mètre plus bas.

Une fois sur le sol, à bout de force Gaara et Naruto se regardent quand Kankurô et Temari arrivent puis Naruto se met sur le dos et dit à Gaara:

_ Je connais ce mal qui te ronge de l'intérieur. Je connais ce monde de Ténèbres où on plonge quand on est seul et que les gens nous détestent au point de rêve de nous voir mort.
Mais toi tu as ta famille qui se trouve avec toi et les gens, même s'ils t'aiment pas, ne te rouent pas de coups pour le plaisir. Tu as choisis de venir dans le monde des Ténèbres par choix alors que moi ce fut le contraire, je subit ce monde depuis que je suis né. Il y a que depuis cinq ans maintenant que j'ai trouvé des personnes qui me méprise pas après des années de coups et d'innombrable tentative de meurtre sur ma personne.
Kunais, épées, explosifs, poisons et bien d'autres choses furent utiliser pour tenter de me tuer. J'ai même du fuir en forêt pour survivre de l'âge de trois à huit ans.
Alors écoute Gaara prend l'autre chemin, celui border par la lumière de la vie et de l'amour; tu as encore le temps de devenir un être qui peut connaître l'amour. Fait que ce mot qui est gravé dans ta chair te définit car cela te fera rentrer dans l'histoire de ton village et puis qui sait, un jour peut-être tu deviendras le Kazekage de ton village et tous aimeront et de respecteront.
Ce que je ne connaîtrais sûrement jamais.

Sasuke arrive au moment où Naruto perd connaissance puis il lui met des coups de pieds en l'insultant et en disant qu'il doit pas rêver suite au mirage qu'il a eux contre Neji.
Il rajoute qu'il n'est même pas capable de finir un de ces adversaires qu'il a blessé quelques temps avant.

Temari et Kankurô, qui aide Gaara à se relever, voient le corps inconscient de Naruto est ballotté dans tous les sens par les coups de Sasuke alors que celui-ci vient de faire un combat incroyable contre Gaara qui se trouve dans un triste état comme Naruto.
Temari qui avait trouvé mignon Sasuke lors de leur première rencontre se dit qu'il est qu'un sale morveux incapable de voir la vrai puissance de son coéquipier qui frappe de toutes ces forces et qui lui sert de paillasson. Elle commence à trouver Naruto de plus en plus intéressant car il se bat sans haine et il est capable de tenir tête à son frère Gaara; elle commence même a se dire qu'il serait un bon mari pour elle.
Kankurô prit pour que Naruto quitte Konoha et vient rejoindre les rangs de Suna car il sait qu'il sera le bienvenu vue sa puissance et ces compétences.

L'équipe de Suna part en laissant Sasuke se défoulait sur Naruto.


Quatre jours plus tard, tout le village est réuni pour l'enterrement du 3ème Hokage.
Naruto reste en lisère de la forêt qui borde le cimetière et Yugao arrive vers lui puis elle lui dit:

_ Tu devrais te rapprocher Naruto, tu vas jamais entendre ou voir la tombe de Maître Sarutobi d'ici.
_ Si je fais un pas de plus, les juunins qui se trouvent vers nous me tuerons sans aucun regret, dit Naruto. C'était le Maître Hiruzen Sarutobi qui fessait que ils ne viennent pas tenter de me tuer en groupe. Maintenant qu'il est mort, cela va devenir la chasse au monstre à Konoha. Par contre où se trouvent Yoh, Hao et Yuan.
_ Ils sont mort, dit Yugao. Cela sait passé durant ta mission au Pays des Vagues. Et Maître Sarutobi a pensé que c'était pas le bon moment pour te le dire car tu venais de passer à une autre tentative de meurtre à ton retour.
_ Alors, il ne reste plus que toi, dit Naruto en s'enfonçant dans la forêt. Merci pour tous Yugao mais ne vient plus me voir car je ne veux pas perdre. Tu es la dernière personne à Konoha qui ne me hait pas et qui aurait des sentiments proche d'une mère pour son fils.

Naruto disparaît entièrement dans la forêt en laissant un bouquet de dix roses noires et une rose blanche ayant comme message:

Pour le Maître Hiruzen Sarutobi, 3ème Hokage de Konoha.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Shien
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 16 Jan 2011
Messages: 112

MessagePosté le: Jeu 03 Fév 2011, 4:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Chapitre 7: Tsunade Koichi, le 5ème Hokage


Cela fait maintenant une semaine que l'enterrement du 3ème Hokage a eux et Kakashi reçoit la visite dans sa demeure de Yugao qui a le visage d'une personne très inquiète.
Après avoir pris place autour de la table base alors que la nuit commence juste, Kakashi demande à Yugao:

_ Tu es venu ici une raison autre que de me montrer que tu est inquiète Yugao?
_ Oui, je suis inquiète; dit-elle. J'ai peur que la population de Konoha tente de tuer Naruto pour de bon maintenant que Maître Sarutobi est mort. Ou que Danzou avec le soutient du conseil enferme Naruto dans une cellule pour le garder sous leurs mains jusqu'au moment il deviendra utile pour les plans.
_ Je comprend et partage tes craintes Yugao mais pour le moment nous ne pouvant rien faire, dit Kakashi. De plus les hautes instances de Konoha ont passé sous silence le combat de Naruto et de Gaara dans la forêt Ouest de Konoha. Ils veulent que Naruto garde son image de crétin et d'incapable.
_ Pourquoi feraient-ils cela, demande Yugao. Ils trouvent leurs intérêts comment dans cette histoire.
_ Si Konoha pense que Naruto est un débile et une menace, ils pourront le mettre en cellule sans problème; dit Kakashi. Mais je crains fort que le fait d'avoir perdu le 3ème Hokage ainsi que Hao, Yoh et Yuan crée une colère en Naruto qui débouchera par apparition de Kyubi dans le village. J'ai peur que la prochaine fois où les villageois le passent à tabac déclenche la colère du Démon.

Non long de l'entrée de Konoha, Naruto se balade et voit un groupe de ninja ayant des tuyaux et des barres en métal venir vers lui.
L'un d'eux dit à Naruto qu'il ne devrait pas avoir l'idée de quitter Konoha en pleine nuit car cela les met encore plus en colère.
Naruto, qui était juste en balade, sait que s'il vient à dire quelques choses cela sera pire et se prépare à parer les coups quand un tuyau le frappe à l'arrière du crâne puis le fait tomber.
Au sol et ayant le crâne fendu, Naruto se prend des coups de tuyaux et de barres en métal en plus des traditionnels coups de pieds des lynchages qu'il subit depuis toujours.
Un des ninjas lui plante des kunais dans les mains pour qu'il ne puisse pas partir.
Il tente de se relever et entend ces jambes se briser sous les coups de métal qui s'abattent sur lui comme une pluie en automne.
Les coups de métal tombe sur le corps de Naruto qui se brise au fur et à mesure que les ninjas de Konoha donne une leçon à Naruto et pour être sur que Naruto ne les quitte pas avant qu'ils ont fini avec lui; ils font des groupes qui se relais régulièrement pour le frapper de tous leurs forces.
Naruto crache de plus en plu de sangs lors des coups et il sent qu'au moins une de ces côtes cassées lui a perforé un de ces poumons.
La douleur est si grande que Naruto ne ressemble plus les coups et rien que le fait de respirer provoquer d'énorme douleur.

Le temps passe et les ninjas soignent légèrement Naruto pour pas qu'il ne meurt tout de suite à ces coups et ce pauvre Naruto voit le ciel changer au fil des heures et des coups qu'il reçoit.
De temps en temps, il sent que les ninjas lui lancent des techniques de Katon pour lui brûler le corps meurtrie par leurs coups ou des techniques de Futon pour entailler sa chair jusqu'aux os afin qu'ils puissent voir le sang de Naruto couler à flot.


Quand Naruto ouvre les yeux après des heures de coups, il sent la chaleur caresser son visage et une intense lumière lui éblouir le visage. Naruto pense qu'il est sur le point de mourir et retrouver enfin ces parents quand son espoir se brise en entendant l'un de ces bourreaux dire que le jour ce lève.
Et le bruit des coups sur son corps confirme qu'il n'est pas dans le Monde des Morts mais toujours à Konoha.

Alors que le soleil monte dans le ciel, il entend ces bourreaux dire qu'il faut partir car deux personnes rentrent dans Konoha.
Perdant de plus en plus connaissance, Naruto entend comme même:

_ Dame regarder, dit voix d'une jeune femme. Ils ont torturé ce pauvre garçon et vue la masse de sangs, cela fait un moment qu'ils sont dessus.
_ Pas le temps pour cela Shizune, dit une voix d'une femme. Il faut le conduire à l'hôpital de Konoha pour ....

Les autres mots n'arrivent pas à Naruto qui sent même pas qu'on le libère des kunais et qu'il est conduit à l'hôpital dans les bras d'une de ces femmes.
La femme à la chevelure blonde et à forte poitrine demande une salle d'opération pour soigner Naruto et le médecin-chef dit de le lâcher en le laissant pourrir dans un coin.
La femme blonde donne Naruto à la brune répondant au nom de Shizune et une fois cela fait elle met une baffe qui fait traverser tout le couloir au médecin en vol plané puis elle dit à une infirmière:

_ Je suis Tsunade Koichi, une des trois Sannins et si vous voulez pas avoir le même sort que lui. Je vous conseille de me conduire à un salle d'opération et de convoque plusieurs médecin-ninjas pur qu'on puisse remettre sur pied ce jeune garçon. Compris?

L'infirmière fait signe qu'elle a compris puis convoque des médecins dans la salle d'opération N°8 où elle conduit Shizune, Tsunade et Naruto pour l'opération.
Une fois dans la salle d'opération, Tsunade aboie ces ordres pour que les médecins fassent très précisément ce qu'elle dit et durant les trois heures qui suivent, ils soignent Naruto de toutes ces blessures avec le plus grands soin de peur d'être les prochain a subir ce type de soin.


Une fois que Naruto est soigné, mis dans une chambre et que la nouvelle du retour de Tsunade a fait le tour de Konoha, les deux membres du conseil vient la voir alors qu'elle est au chevet de Naruto avec Shizune. Koharu Utatane dit à Tsunade:

_ Nous sommes heureux de vous voir car nous pensons que tu es la meilleur personne à pouvoir reprendre le poste de Hokage. De plus tu ne devrais pas être vue avec ce truc, dit-elle en parlant de Naruto.
_ Utatane a raison, dit Homura Mitokado. Il est de mauvais augure d'être proche de lui. Il porte malheur et la preuve est la mort du 3ème Hokage qui était toujours là à protéger ce genin.
_ Alors vous justifiez les lynchages et les coups qu'il peut se prendre sous des prétextes aussi peu honnête que cela, dit Tsunade. Vous êtes des monstres.
_ Non c'est lui le Montre, dit Utatane. Kyubi est scellé en lui. C'est juste une bête à l'apparence humaine.

Tsunade comprend en entendant cela que la population doit penser la même chose que ces deux là et seulement en temps que Hokage elle pourras aider cette enfant qui lui a des faux être de Dan, son défiant fiancé et Nawaki, son jeune frère mort durant la guerre. Elle dit oui à la proposition, dit qu'elle va les suivre et les accompagne pour son sacre en temps que Hokage.

Shizune reste près de Naruto, qu'elle trouve mignon maintenant qu'il n'a plus les marques de coups sur lui et que ces blessures sont guéris.
Kakashi rentre dans la chambre accompagner de Yugao et ils sont soulagés de voir Naruto toujours vivant.
Shizune leurs demande pourquoi il a subit un tel lynchage et quand Kakashi explique à Shizune son histoire parsemé des coups et des tentatives de meurtres sur lui, elle a les larmes aux yeux se disant qu'il a du subir un véritable enfer durant toute sa vie.
Quelques larmes coulent le long des joues de Shizune et elle prend la main de Naruto dans la sienne.
Sasuke rentre à ce moment puis dit que Naruto est pitoyable car il se trouve dans un lit hôpital et il ne sait même pas se défendre seul.
Naruto reste toujours dans le coma, Shizune commence à devenir folle de rage et il va pour lui être une droite.
Une puissante émanation de chakra se forme dans le dos de Sasuke et quand il se retourne il voit Tsunade avec le chapeau du Hokage dans la main puis elle dit à Sasuke de quitter la chambre et de laisser son patient en repos.
Tsunade regarde Sasuke partir et elle dit à Shizune de garder un oeil sur Naruto car elle doit prévoir une opération lourde sur Rock Lee qui a des fragments d'os dans la moelle épinières.

Shizune regarde Tsunade, Yugao et Kakashi quitter la chambre et elle prend la main de Naruto puis dans l'autre elle prend le dossier des services secrets le concernant pour lire tous ce qui le concerne.

Shizune lit l'enfance de Naruto à Konoha avant qu'une femme lui plante un kunai, sa période dans la forêt et sa rencontre avec l'équipe de Anbu. Son passage à 'académie des ninjas où il était victime de la rage et de la colère non-justifier de Iruka. Puis les missions avec Kakashi, Sakura et Sasuke jusqu'au jour de l'attaque de Konoha par Suna soutenu par Oto.


Durant ces heures de lectures de Shizune, Tsunade opère Rock Lee avec soin et minutie pour lui assure une plus grande réussite et quand l'opération est fini, elle annonce à Gai que Lee devra attendre quelques jours encore pour pouvoir reprendre ces entraînements, sans trop forcer et sans oublier de prendre ces médicaments à des heures régulières.
Gai saute de joie d'apprendre que son disciple est sorti d'affaire et qu'il va pouvoir continuer sur le chemin qu'il a choisi.

Tsunade rejoint la chambre de Naruto, qui se réveille a peine et avant qu'elle est le temps de dire quelques choses, Naruto dit de sa voix sans joie et neutre:

_ Vous auriez mieux du me laisser mourir dans la rue. Comme cela mes souffrances se serait fini pour toujours et j'aurais pu enfin trouver la paix du corps et de l'esprit.
_ Tu ne devrais pas dire cela, dit Shizune triste des propos. Tu as le droit de vivre.
_ Revenez dans dix ans en ayant connu que la haine et la rage des personnes qui vous entoure, dit Naruto. Et que les seuls mots qui vous dises sont des insultes. Alors là vous pourrez me donner des conseils sur si je dois continuer à vivre ou pas.
_ Laisse le Shizune, dit Tsunade. Tu as lu son dossier donc tu ne peux qu'imaginer ce qu'il a vécu.
_ Bien Dame Tsunade, dit Shizune en lâchant la main de Naruto.

Les deux dames quittent la chambre et Naruto ferme les yeux puis se concentre sur le temple où se trouve Kyubi.


Dans une ruelle de Konoha quatre ombre observent Sasuke qui rentre chez lui et quand il se trouve seul, les quatre ombres passent à l'attaque.
Ils mettent Sasuke dans un coin et l'un d'entre eux, la seule fille du groupe dit à Sasuke:

_ Tu es Sasuke Uchiwa et nous sommes venu te chercher.
_ Qui êtes-vous, demande Sasuke.
_ Je suis Jirôbô de la Porte Sud, dt le gros du groupe.
_ Je suis Kidomaru de la Prote Est, dit celui à six bras.
_ Je suis Sakon de la Porte Ouest, dit celui qui à une dos dans le dos.
_ Et je suis Tayuya de la Porte Nord, dit la fille du groupe.
_ Et si je veux pas vous suivre, demande Sasuke.

Le groupe se regarde et Sasuke voit qu'il porte le bandeau de Oto, d'un coups si je jette sur lui puis enchaîne des attaques.
Sasuke part certaines attaques et en place mais ces adversaires restent supérieur à lui.
Tayuya dit à Sasuke que s'il vient avec eux leur Maître, Orochimaru lui donnera un pouvoir incommensurable. Puis Sakon dit que Kimimaro aurait plus utile que Sasuke.

Fou de rage Sasuke laisse le pouvoir de la arque que Orochimaru s'échapper mais quand il voit que ces adversaires ont des marques similaires à la sienne, il comprime la force de la marque puis Tayuya dit:

_ Cette marque te donne de la puissance mais elle te dévore petit à petit et une fois qu'elle aura dévoré ton corps entièrement, tu seras toujours en son pouvoir et enchaîner au moindre désire de Maître Orochimaru. De plus temps que tu seras à Konoha avec tes amis et compagnons, tu seras dans un carcan qui t'empêche d'avoir le même niveau que ton frère.
Mais nous n'avons pas eux l'ordre de te ramener de force au près de notre Maître, donc quand tu seras enfin près pour nous rejoindre, fait nous le savoir car tes doutes et ton incertitude nous fais perdre notre temps.

Les quatre ninjas de Oto disparaissent laissant Sasuke dans la ruelle avec le goût amer de la défaite dans la bouche. Puis il rentre la tête basse chez lui et quand il voit son père il lui demande:

_ Père, croyez-vous que pour devenir fort, on peut s'allier à un être dangereux par nature même si on sait que les résultats seront là.
_ Tout dépend de la personne, dit le père de Sasuke. Si tu as l'intention de t'allier avec ce sale môme de Naruto, je te dis de changer tout de suite d'idée. Car il ne peut rien apporter de bon.
_ Je comprend, dit Sasuke.


Dans le Monde de Lumière et de Chaleur, Naruto se trouve devant Kyubi et cela fait un moment qu'il est devant le renard avec un regard triste et sans dire un mot.
Le Démon-renard brise le silence pesant en disant à Naruto sur un ton ferme et sérieux:

_ Pourquoi tu es venu si ce n'est pas pour me parler ou me demander quelques choses. Et en plus tu as une tête d'une personne qui a commis une grosse bêtise.
_ Je fut odieux avec les deux jeunes femmes qui m'ont sauvé ce matin, dit Naruto. Mais je ne sais pas comme présenter mes excuses au près d'eux.
_ Pour être odieux, tu fus odieux; dit Kyubi. La dénommé Shizune a tenu ta main durant tout le temps où elle fut près de toi. De plus, j'ai sentis son rythme cardiaque augmenter quand elle tenait ta main, comme quand Kushina tenait la main de Minato.
_ Il faut vraiment que je m'excuse auprès d'eux deux, dit Naruto la tête basse et honteux.
_ Tu le feras plus tard, dit Kyubi. Le fait que tu sois là va me permettre de te faire travailler sur les affinités de chakra et sur un techniques très spécial que tu dois maîtriser absolument.
_ Je dois faire quoi pour les affinités, demande Naruto. Et cette technique très spécial, pourquoi veux-tu que je la maîtrise, Kitsune.
_ Pour les affinités, tu dois juste enrober ton bras de chakra et changer sa nature, dit Kyubi. Cette technique est le premier pas vers un ensemble de possibilité qui te sauverons dans des situations extrêmement délicate.

Naruto ne comprend pas les dire de Kyubi sur cette fameuse technique mais il fait comme lui demande son ami.
Il entoure son bras de chakra puis change la nature en terre, en eau, en vent, en feu et en foudre.
Quand Naruto voit son bras parcouru de Chakra de foudre, il revoit la technique de Sasuke avait utilisé contre Gaara et quand il croise le sourire de Kyubi, il comprend que le vrai but de cette exercice, été de faire comprendre qu'il est capable de faire les même techniques de Sasuke durant le tournoi.

Kyubi félicite Naruto puis commence à lui expliquer la fameuse technique mais Naruto se rend compte qu'elle est extrêmement dur à faire et il comprend pourquoi elle est de rang A.


Les heures passent dans le Monde de Lumière blanche et de Chaleur et Naruto n'arrive pas à maîtriser la seconde partie de cette technique même en se brûle son corps par son chakra dans ce monde.
Kyubi dit à Naruto d'arrêter car les blessure de ce monde sont bien plus longue à guérir et il risque de perdre l'usage de ces mains s'il force un peu trop.
Naruto remercie Kyubi pour tous ces conseils et lui avoir montrer qu'il était capable de faire des Chidori même si sa puissance n'est pas encore la même que celle de Sasuke.


Une fois de retour dans le monde des vivants, Naruto comprend qu'il a dormi toute un journée car le soleil commence juste à se lever.
Ne voyant pas de vêtements propres Naruto décide de passer par son appartement pour prendre une douche et se changer.

Une fois propre et quelques choses dans l'estomac, il va au bureau du Hokage mais il pense que ces excuses serait mieux venu avec un bouquet de fleur.
Il arrive à la boutique de fleurs de Yamanaka, prend un bouquet de fleurs, paye même s'il a vu que Ino et sa mère avaient augmenté le prix de cinq fois par rapport au prix normal.
Naruto quitte la boutique et alors qu'il est sur le pas de la porte, il dit d'une voix neutre:

_ La prochaine fois, penser à enlever les prix en boutique quand vous voulez me faire payer plus chère. Comme cela je ne serais pas occurrent de votre petit manège pour m'humilier encore un peu plus et pour pouvoir vous vantez auprès de vos amis et votre famille.

La mère de Ino se rend compte que les dire de sa fille sur Naruto disant que plus bête que lui il n'y avait pas mais il sait bien rendu compte de cette supercherie mais il a laissé courir.
Ino attend qu'il soit part pour dire à sa mère que Naruto est un vrai boulet de débile car s'il avait vu que le prix qu'il a payé été plus chère alors pourquoi il a payé.
La mère ne répond pas mais elle sait ce qu'il serait passé s'il avait dit quelques choses, il serait fait lynchés par la foule.

Naruto arrive devant le bureau du Hokage, frappe et rentre quand il entend la voix de Tsunade lui dire de venir.
Dans le bureau, il y a Tsunade, Shizune et l'équipe de Kurenai.
Shino reste impassible, Kiba et Akamaru sont près à attaquer Naruto au moindre geste de sa part, Kurenai sort un kunai pour lui enfoncer dans le coeur et Hinata baisse la tête avec les joues qui deviennent rose en croisant le regard de Naruto.
Naruto dit qu'il devrait mieux attendre dehors, car il ne veut pas les déranger mais Tsunade dit qu'ils ont fini et que l'équipe de Kurenai peu disposer. Naruto se décale de la porte pour leurs laisser quelques mètres entre lui et l'équipe de Kurenai et une fois sorti, Tsunade lui demande:

_ Naruto, pourquoi tu es venu me voir de si bonheur?
_ Je suis venu présenter mes excuses à vous et à Madame Shizune pour mon comportement odieux et insolant d'hier; dit Naruto. Je n'aurais pas du vous parlez comme cela, car vous êtes le 5ème Hokage et un Juunin; alors que moi je suis qu'un misérable genin sans valeur.
_ On te pardonne, dit Tsunade. Mais ces fleurs sont pour qui?
_ Pour vous, dit Naruto. J'ai pensé que mes excuses passerait mieux si je vous offrez des fleurs en signe de paix.

Naruto pose les fleurs et Tsunade lui fait un bise sur le front.
C'est à ce moment là que Naruto voit le collier sur le cou de Tsunade. Tsunade a un petit sourire puis donne le collier avant de quitter le bureau pour aller voir Rock Lee mais elle dit à Naruto que ce médaillon doit devenir pour lui la marque que des personnes à Konoha l'aime.
Une fois Tsunade hors du bureau, Shizune demande à Naruto de prendre place sur un des canapé et elle lui explique:

_ Naruto ce collier porte malheur à tous les personnes qui le porte et qui ne sont pas Tsunade.
Ce collier appartenait au grand-père de Tsunade, Hashirama Senju; le 1ère Hokage.
_ ....; fin Naruto en regardant le collier et son cristal.
_ Il a une grande valeur que ce soit en argent, en souvenir ou historique, dit Shizune. Avec ce collier tu pourrais t'acheter plusieurs petites îles et des montagnes, comment tu négocies et à qui tu le vends.
Mais il est maudit, le petit frère de Tsunade, Nawaki et son fiancé, Dan son mort peu de temps après que Tsunade leurs est donné le collier. Cela s'est passé durant les 3ème Guerre des Shinobis et depuis cette époque, elle a changé et elle a toujours dit qu'elle serait enterré avec le collier.
Il faut que tu saches que Nawaki et Dan avaient comme but de devenir Hokage et que Tsunade trouve que tu leurs ressembles par moment, tu aurais des faux-airs d'eux.

Naruto se lève du canapé, avance vers la porte et s'arrête puis dit:

_ Si je meurs ce ne sera pas du au collier mais à a haine que Konoha me voue. Et je n'ai pas le rêve de devenir Hokage, donc je ne serais pas frapper par la malédiction de ce collier que je garderais jusqu'à ma mort autour de mon cou. Merci de m'avoir dit cela Shizune, je comprend que j'ai une place dans le coeur d'une personne autre que Yugao Uzuki.

Naruto quitte le bureau pour se rendre dans les montagnes en bordure de Konoha pour tenter de maîtriser la technique que Kyubi veut lui apprendre.

Sakura se demande de plus en plus si Sasuke ne va pas céder à la proposition de Orochimaru de lui donner lus de pouvoir qu'il ne peut imaginer. Elle a peur de perdre son Sasuke-chéri.

*****************************
Chapitre 8: Une promesse au goût amer et le départ sous la pluie de la haine = écrit 0%

Ce sera le dernier chapitre avant passer à l'époque équivalent de Shipudden dans l'oeuvre original. Je réponderais aux questions sur les chapitres que j'ai publié, si vous avez des questions. Et je suis preneur de tous conseils que vous me donnerez.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Ishimaeru-kun
Chuunin


Inscrit le: 05 Jan 2011
Messages: 624

MessagePosté le: Jeu 03 Fév 2011, 10:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Putain tu carbures Shien ! Imprimes les pages et fais en un petit livre ^^

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Shien
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 16 Jan 2011
Messages: 112

MessagePosté le: Ven 04 Fév 2011, 12:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Chapitre 8: Une promesse au goût amer et le départ sous la pluie de la haine


Cela fait deux semaine que Tsunade est arrivé à Konoha et que Sasuke a eux la visite des quatre ninjas de Oto.
Tous les soirs Sakura reste dehors près de la porte de Konoha pour voir si Sasuke n'aurait pas l'idée de quitter le village et d'aller rejoindre Orochimaru.

Ce soir là, alors que la lune se cache derrière les nuages, Sakura voit la silhouette de Sasuke s'approcher et elle se place devant lui puis dit:

_ Tu vas rejoindre Orochimaru. Tu veux le rejoindre pour devenir plus fort mais pourquoi tu ne restes pas ici. Je ferais tous pour t'être utile, pour t'aider à te rendre plus fort et je ferais tout pour que tu sois heureux Sasuke.
_ Tu es lourde Sakura, dit Sasuke. Je suis coincé ici et le seul moyen de devenir plus fort, c'est d'aller au près de Orochimaru. Car si je reste ici mon rêve de devenir aussi fort que mon frère ne pourras jamais aboutir.
_ Mais je t'aime Sasuke, dit Sakura. Je trouverais un moyen de devenir utile dans ta quête de pouvoir. Tsunade m'a proposé de devenir mon sensei dans les arts médicales, avec cela je pourrais trouver comment de rendre plus fort que ton frère.
_ j'ai choisit ma voie Sakura et plus rien de pourra me faire changer d'avis; dit Sasuke.

Sakura e menace de donner l'alerte si fiait un pas de plus et la seconde d'après, il est derrière Sakura lui disant merci et lui met un cou sur la nuque.
Il dépose le corps endormie de Sakura sur un banc puis rejoint les ninjas de Oto qui sont cinq.
Tayuya demande pardon et Sasuke dit que ce n'est pas grave.

Ils partent en direction du repaire de Orochimaru qui attend avec impatience Sasuke pour pouvoir lui prendre son corps.
Les six ninjas courent à toutes vitesses et quand les premières lueurs du jour se lèvent dans la forêt, ils font un rituel qui doit permettre à Sasuke de pouvoir utiliser sa marque à 100% mais avant cela il doit passer un certain temps dans une cercueil rond après avoir pris d'étranges pilules noires.
Sasuke fait que qu'on lui dit et se retrouve dans un état proche de la mort quand on le met dans le cercueil.
Les ninjas de Oto posent des sceaux puis se repose.


Dans l'antre de Orochimaru, Kabuto demande à son Maître:

_ Pourquoi avoir envoyer Kimimaro en plus des quatre autres Maître? Ils sont capables de ramener Sasuke sans l'aide de Kimimaro.
_ Tu ne comprends donc pas Kabuto, dit Orochimaru avec un grand sourire. Kimimaro possède la marque maudite de la terre et Sasuke celle du ciel. Ils sont le jour et la nuit mais ils sont aussi des combattants de haut rangs et leurs véritables forces ne peuvent voir le jour que lorsqu'ils se trouvent en présence d'une personne comme eux.
_ Vous voulez dire que Kimimaro va réveiller le véritable pouvoir de Sasuke, Maître Orochimaru; demande Kabuto.

Orochimaru se met à rigoler car oui c'est le but qu'il recherche en mettant Sasuke en contact avec Kimimaro.


Devant les portes de Konoha, Sakura se réveille et décide qu'il est temps que Naruto sert à quelques choses pour une fois selon elle.

Elle part à la recherche du blondinet et après plusieurs heures elle trouve Naruto dans la montagne des cratères de plusieurs mètres de profondeur.
Elle voit le bras droit de Naruto en sang et elle lui met une droite derrière la tête mais, il ne bouge pas d'un millimètre.

Naruto pose sa main gauche sur l'épaule et il dit en murmure régénération. Une lueur jaune émane de la main de Naruto et le sang, ainsi ces blessures disparaissent petit à petit.
Naruto se tourne vers Sakura mais son regard n'est pas celui qu'elle a l'habitude de voir, car ces yeux son de couleurs rouges sang au lieu de bleu azur.
Quelques secondes plus tard les yeux de Naruto reprennent leurs couleurs habituelles.
Naruto montre un petit sourire puis murmure qu'il enfin compris comment fonctionne le pouvoir de guérison de Kitsune.

Il demande à Sakura pourquoi elle est là et lui dit toute l'histoire entre Orochimaru et Sasuke dans la forêt de la mort. Naruto écoute les dire de Sakura et quand celle-ci arrête de parler puis ce met à pleurer, Naruto ne fait rien.
Sakura sèche ces larmes et elle demande:

_ Je voudrai que tu partes à la recherche de Sasuke et que tu le reconduis à Konoha. Je t'ordonne de....
_ Je le ferais, dit Naruto. Je vais ramener Sasuke à Konoha, je te le promet.

Sakura est surpris de la réaction de Naruto car après tout Sasuke et elle lui ont fait subir les pires châtiments pour des prétextes aussi divers que sans fondement.

Naruto remet sa tenue, brûle avec une bombe incendiaire les affaires déchirer de tout de part puis saute dans le vide.
Se pose sur un toit et commence sa course vers la pays des Rizières, là où se trouve le village caché de Oto.

Alors que Naruto rentre dans la forêt, Kyubi se met à parler dans la tête de Naruto et il dit:

_ Pourquoi tu aides Sakura alors qu'elle n'a jamais rien fait pour devenir proche de toi?
_ Car c'est un de mes compagnons, dit Naruto. Si demain tu apprenais qu'un de tes frères ou soeurs est en danger et si tu avais le pouvoir de le sauver. Irais-tu l'aider Kitsune ou laisserais-tu un membre de ta famille en danger?
_ Euh, dit Kyubi. Je crois que j'irais l'aider même si on n'est pas vraiment famille chez nous les Grand Démon.
_ Alors tu as la réponse à ta question, dit Naruto. Je suis proche de Sakura et Sasuke même si ils ont tous fait pour ne jamais cacher leurs haines et leurs rages envers moi, par mimétisme de leurs parents mais je l'aiderais comme même.

Kyubi dit à Naruto que sa gentillesse le perdra et il risque d'avoir du mal à convaincre Sasuke de revenir à Konoha. Naruto dit à Kyubi, qu'il utilisera tous ce qu'il lui appris depuis quelques temps et même s'il doit briser les os de Sasuke il le fera car cela ne dérangeras pas le moins du monde de briser de Sasuke. Kyubi se met à rire et Naruto accélère pour rattraper le groupe de Oto.


Le jour se lève de plus en plus quand quand Sasuke sort enfin du cercueil sous un forme déférente de celle qui était la sienne avant de rentrer.
Quelques secondes après Sasuke a de nouveau son apparence mais ils reprennent leur route vers Orochimaru.


Alors que le groupe va passer la vallée où les fondateurs de Konoha se font face pour l'éternité. Kidomaru signal qu'une personne arrive à grande vitesse vers eux et il ne sent pas d'autres ninjas.
Quand le fameux ninja arrive et le groupe de Oto voit que c'est Naruto.
Sasuke se met à rire puis dit sur un ton narquois:

_ Ce n'est rien, c'est juste Naruto. Le ninja le moins dangereux de tous les temps. Je me demande même comment il a fait pour devenir un ninja.
_ Sasuke, je suis ici pour te reconduire à Konoha; dit Naruto. J'ai fait la promesse à Sakura Haruno de te reconduire à Konoha.
_ Tu as fait une promesse à la deuxième personne de Konoha qui te hait le plus au monde, dit Sasuke en rigolant. Elle doit avoir un goût très amer cette promesse mais pourquoi tu 'as fait?
_ Compagnon, dit Naruto. Sakura Haruno et toi, Sasuke Uchiwa; vous êtes mes compagnons et c'est pour cela que je vais tenir la promesse que j'ai fait à Sakura, mais si cette promesse est amer.

Sasuke se met à rire et Naruto sort un kunai pour se lancer sur le groupe. Sasuke dit aux autres membres du groupe de laisser venir car il dit qu'il veut tester sa nouveau puissance.
Les ninjas de Oto passent la frontière et regardent là où le combat va commencer.

Naruto se lance sur Sasuke qui esquive sans grand problème et quand il place un coups Sasuke se rend compte qu'il est bien plus puissant qu'avant alors il y a encore le sceau de Kakashi Hatake qui contient la puissance du sceau.

Naruto dans l'eau de fleuve entend la voix de Kyubi et il lui dit:

_ Il est fort grâce à cette marque que le Serpent lui a mit sur le cou. Si tu n'étais pas aussi faible, tu lui aurais donner une bonne leçon sans mon pouvoir.
_ Tu veux dire quoi par là Kitsune, demande Naruto. Je suis déjà à la puissance maximum.
_ Pas vraiment, dit Kyubi. Tu utilises plus de 80% de ta puissance depuis toujours pour te maintenir en vie et cela depuis ta plus tendre enfance. Pour être exacte depuis ta naissance tu utilises ta puissance pour compenser ton manque en alimentation, les coups et les autres sévices que tu as subit.
_ Alors je comprend pourquoi durant ma période en forêt, j'avais plus de force que maintenant, dit Naruto. Mon chakra n'était pas utilisé pour me faire survivre.
_ Je vais donner de la puissance Naruto, dit Kyubi. Brise les os de cette Uchiwa.

Naruto sent le chakra de Kyubi couler de plus en plus vite dans les veines, il se lève et frappe Sasuke qui s'encastre dans la statue de Madara.
Quand Sasuke sort de la statue et fait face à Naruto, celui se met dans une position de taijutsu de haut rang.

Le combat fait rage et les coups pleuvent sans relâche sur les deux combattants qui esquivent sans difficulté les attaques.

Sasuke fait un bon en arrière libère légèrement la marque maudite et fait un Chidori de grande intensité.
Naruto tente de faire la technique que Kyubi lui apprend et commence à faire une sphère imparfaite de chakra dans sa main droite.
Les deux combattants se lancent et leurs attaques s'entrechoquent. L'énergie que ces attaques produit est tel qu'elle est ressenti à Konoha.

Naruto a l'épaule en sang par le coups de Sasuke et celui-ci crache du sang suite à l'attaque du blondinet.

Naruto fou de rage de voir que Sasuke a tenté de le tuer, laisse sa rage et sa colère s'exprimer et il dit:

_ Sasuke, je vais te brise chaque os de ton corps et je vais te tirer jusqu'à Konoha comme un point mort. Une fois cela fait tout le village comprendra enfin ma vrai puissance et que depuis tout ce temps, j'aurais pu en finir avec vous.

Sasuke voit du chakra rouge entourer Naruto et lui donner une former de renard.
Il lance sa plus puissante technique de Katon qui est stoppé par la pression du chakra de Naruto.
Quand le renard blond se lance sur Sasuke, sa vitesse, sa force et sa puissance sont telle que Sasuke ne peut que subir les attaque de Naruto sans pouvoir faire quelques choses.

Les cinq ninjas de Oto vont pour intervenir quand Sasuke se relève et dit à Naruto :

_ Tu es très Spéciale Naruto, car tu as permis à mes sharingans de prendre leurs formes final. Mais je suis encore plus Spéciale que toi.

Les cheveux de jais de Sasuke devient aussi blanc que les premières neige, sa peau prend une teinte bois et deux ailes de chairs poussent dans son dos.
Naruto ne sent plus son bras gauche et Sasuke sent une grande puissance en lui.

Sasuke fait un Chidori de couleur noire, Naruto crée un sphère de chakra bleu en son coeur et rouge autour.
Ils se regardent puis ils se lancent sans qu'aucune personne ne comprend la situation. Sasuke hurle:

_ Chidori, les Milles Oiseaux.
_ Rasengan, Orbe Tourbillonnant.

La puissance de l'impact de ces deux techniques porter à les paroxysmes est tel que Kakashi qui revient de mission sens le chakra de ces disciples et décide d'aller à l'origine de cette puissance.

Dans la sphère de chakra pur, Naruto demande à Sasuke pourquoi il tire un trait sur ces qu'ils l'aiment et Sasuke dit juste qu'il a besoin de Orochimaru pour devenir aussi puissant que son frère qui est un génie parmi le clan Uchiwa et cela n'est pas un mot que son clan utilise à la légère.

La sphère de chakra éclate projetant Naruto et Sasuke à l'opposer de l'un l'autre.
Tayuya et Kimimaro descendent pour prendre Sasuke et le conduire à Orochimaru quand Sakon demande s'il ne faudrai pas tuer Naruto temps qu'il est inconscient.
Kimimaro lance un simple regard qui glace le sang des trois autres ninjas de Oto pendant que Tayuya installe Sasuke sur le dos de Kimimaro.
Elle se tourne vers Naruto quand ces compagnons sont parti elle lui murmure:

_ Si le monde avait été plus juste, nous les cinq gardiens de Oto aurions été vos disciples, Naruto-san. Vous qui avez le regard le plus pur envers votre compagnon qui vous a temps humilier, j'aurais aimé vivre près de vous car votre puissance n'est rien comparé à ce que vous avez déployer en ce jour et en ce lieu pour tenter de sauver Sasuke Uchiwa.

Elle fait une bise à Naruto avant de rejoindre ces compagnons. Jirôbô demande en insultant Tayuya pourquoi elle a mit autant de temps et Kidomaru répond que c'est normal car c'est une fille.
Kimimaro demande si tout ce passe bien et Tayuya fait juste un signe de la tête puis elle dit qu'ils e sont pas poursuivis.
Le groupe 'enfonce de plus en plus, ce rapprochant de Orochimaru.


Kakashi arrive sur les lieux de la bataille et il ne trouve que Naruto inconscient sur le sol mais quelques choses d'étranges sautent aux yeux de Kakashi.
Les premiers soins furent donné par quelque un avant que celui-ci parte.
Kakashi place Naruto sur son épaule et retourne à toute vitesse vers Konoha pour conduire Naruto à hôpital.

Une fois l'hôpital, Shizune rentre à toute vitesse dans la chambre de Naruto, lui prend la main et demande s'il va s'en sortir.
Tsunade qui rentre juste après lui dit qu'il est juste entrain de dormir pour quelques jours, le temps qu'il récupère des forces et il pourra recommencer comme avant.
Shizune souffle de soulagement puis s'installe près de lui pour veiller le temps que Naruto va passer dans le monde des rêves. Tsunade a un petit sourire puis demande à Kakashi:

_ Le rapport de ta mission à Suna Kakashi.
_ Ils ont retrouvé le corps du 4ème Kazekage dans le désert et selon leurs médecins, il serait mort au moins un mois avant le début de l'examen de Chuunin, dit Kakashi. Ils se doutent que c'est un des hommes de Orochimaru ou lui même qui a joué le rôle du Kazekage durant tout ce temps.
_ Cela signifie quoi pour nous, demande Tsunade. Ils ont l'intention de faire quoi maintenant.
_ Ils vont envoyer un groupe de ninja de Suna ici avec des présents pour signer un nouveau traité de paix, dit Kakashi. Mais le Seigneur du Pays de Vent va remilitariser Suna pour éviter que cela se reproduisent dans le futur. De plus ils aimeraient que nous devenions partenaires sur le système scolaire qui pêche légèrement à Suna.
_ Bien, dit Tsunade. Je ne pense pas que le conseil de Konoha et du Pays du Feu soient contre ce futur traité. Et concernant le jeune Sasuke Uchiwa, nous savons où il a pu aller après son combat contre Naruto dans la Vallée de la Fin?
_ Sûrement près de Orochimaru, dit Kakashi. Durant l'examen de Chuunin, il a posé une de ces marques maudites sur le cou de Sasuke et il est .... Vous savez comment est Sasuke.
_ Oui, dit Tsunade. Malheureusement, mais pourquoi Naruto est allé combattre Sasuke.
_ Pour le ramener à Konoha, dit Naruto. J'ai fait la promesse de le ramener à Konoha et je le ferais.
_ Je le savais, dit Sakura. Je savais que confier une telle tâche Roi des Crétins et des Débiles serait une erreur. J'aurais du demander l'aide auprès de vrai ninjas et non auprès de toi.

Sakura part en courant. Kakashi va pour l'arrêter quand Naruto dit de la laisser et il demande s'il peut se reposer un peu maintenant.
Tous disent oui et quittent la chambre.

Une fois dans son bureau, Tsunade convoque Jiraya et lui demande de former Naruto durant les deux prochaines années, il dit oui à contre coeurs.


Naruto plonge dans le monde de Lumière blanche et de Chaleur et une fois devant Kyubi, il dt en baissant la tête:

_ Je suis désoler Kitsune. Même avec ta puissance je n'ai pas pu battre Sasuke.
_ Ce n'est pas grave, dit Kitsune. TU viens de franchir une nouvelle étape, car durant ton combat contre Sasuke, tu as maîtrisé la technique que je voulais que tu apprennes et tu l'as appelé par son nom.
_ Le Rasengan, demande Naruto.
_ Oui, le Rasengan, dit Kyubi avec un grand sourire. C'est une technique que ton père a mis au point en trois années, toi en moins de deux mois tu le maîtrises. Maintenant je vais pouvoir t'apprendre des techniques que même les Uchiwa n'ont jamais oser imaginer en en rêve. Tu vas devenir l'un des notre.


Les temps passe et cela fait un mois que Sasuke est parti.
Sakura est devenu la disciple de Tsunade car elle veut aller chercher Sasuke toute seule dans 'antre de Orochimaru.

En ce jour, Jiraya doit partir avec Naruto pour le former mais cela ne lui dit vraiment pas de partir avec un tel idiot. De plus tout le village est là pour insulter Naruto disant que c'est un monstre et qu'il ferrai mieux de mourir, tout cela se passe sous une pluie forte qui ne donne pas envie de s'arrêter.
Dans la foule, Naruto voit Shizune, Tsunade et Yugao lui dirent au revoir. Et c'est le visage de Hinata qui surprend Naruto car elle a le visage triste de le voir partir.
Jiraya et Naruto partent sans un mot et sans un regard l'un pour l'autre.



Cela fait un mois que Jiraya a quitté Konoha avec Naruto mais il est de retour seul avec un grand sourire. Il va annoncé a Tsunade, Shizune et Kakashi que Naruto est parti et quand Kakashi apprend cela, il insulte Jiraya de tous les noms en le menaçant de lui trancher la tête. Puis, Kakashi qui est fan des livre de Jiraya, sort l'exemplaire du dernier livre du Sannin et le brûle avec un bombe incendiaire devant les yeux de l'auteur. Tsunade demande si Naruto n'a pas laissé quelques choses pour elle ou Shizune. Jiraya sort un paquet. Ils ouvrent et trouvent un lettre et le bandeau de Naruto. La lettre dit:

Chère Tsunade et Shizune;

Désoler de vous faire une si grande peur mais je dois partir quelques temps pour devenir plus fort. J'ai l'intention de rencontrer mes semblables qui vivent dans les autres villages cachés et d'apprendre plus sur mon clan. De plus, je sais qui sont mes parents et je crois qu'ils seraient d'accord avec moi concernant ma démarche. J'ai l'intention de me rendre dans tous les villages cachés majeurs du Monde pour pouvoir affronter des adversaires de hauts rangs et devenir meilleurs. Je tiendrais ma promesse faite à Sakura de ramener vivant son chère Sasuke-chéri. Je pense revenir d'ici trois années sauf si j'arrive à sauver Sasuke des griffes de Orochimaru plus tôt.


Cordialement Naruto, le Genin le plus Crétin et Idiot de Konoha.


Tsunade s'écroule dans son fauteuil, range le bandeau et la lettre de Naruto dans son tiroir puis annonce que Naruto va avoir une autorisation spéciale pour son voyage.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Shien
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 16 Jan 2011
Messages: 112

MessagePosté le: Ven 04 Fév 2011, 10:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Chapitre 9: Retour au Pays avec Anna Uzumaki


Quelques années plus tard, quelque part dans le monde deux personnes dans l'ombre d'une pièce parle. Celle a la voix froide et sinistre dit:

_ Comme une personne peut venir dans mon repaire, tuer tous mes gardes sans que personne n'est pu voir son visage. C'est impossible.
_ Je ne sais pas Maître Orochimaru, dit l'autre personne. Nous avons lâcher les expériences raté sur lui mais rien ne ralentie sa progression vers nous Maître.
_ Kabuto, convoque l'équipe de Kimimaro pour qu'ils arrêtent cette personne, dit Orochimaru.

Quelques minutes plus tard les ninjas, qui avaient accompagner Sasuke auprès de Orochimaru, arrivent et se mettent en position de combat pour protéger leur Maître.

Une explosion fait voler la porte de la pièce, Orochimaru et ces subalternes voient la personne qui s'approche d'eux puis elle dit:

_ Où il se trouve actuellement? Et je veux une réponse clair et net.
_ Il est parti, dit Tayuya. Cela fait plus d'un an que nous avons perdu sa trace.
_ Bon alors je n'ai plus rien a faire ici, dit la personne qui a ravagée le repaire de Orochimaru.
_ Je n'ai plus Sasuke mais je vais me contenter de toi, gamin; dit Orochimaru en passant sa langue sur ces lèvres.

Orochimaru s'entoure de son ennemi puis utilise une technique interdit que lui seul connaît.
Durant quelque minutes plus rien ce passe puis le corps sans vie de Orochimaru tombe sur le sol et Kabuto demande:

_ Qui êtes-vous? C'est vous Maître Orochimaru?
_ Non, dit la personne. Orochimaru a oublié un petit détail. Il n'aime pas prêter son logement, mon locataire.
_ Cela veut dire que Orochimaru et....., commence à demander Kabuto.
_ Mort, dit la personne. Oui et mon locataire dit qu'il n'était pas trop mauvais comme repas ce petit serpent blanc.

La personne rigole puis repart laissant les six survivants devant le corps sans vie de leur Maître Orochimaru. Sakon va pour lancer une attaque sur cette personne quand une étrange émanation de chakra venant puis plus rien. Tous se regardent et ces demandent bien ce qui vient de se passer ici il y a peu car jamais il aurai penser voir Orochimaru mort

A quelques mètres du repaire de Orochimaru, la personne dit à haute voix:

_ Où peut-il être maintenant? Bon je ne dois pas perdre mais objectif de vue. Je reprendrais mes recherches une fois de retour à la maison. De là, je pourrais sûrement trouver des informations sur le lieu où il peut bien se trouve actuellement. Bon en route.

La personne se remet en marche comme si rien il n'avait pas fait un saut dans le repaire en ruine et en feu de Orochimaru.
Tout en marchant; la personne prend le temps de manger un fruit qu'il a sorti de son sac puis il composer des madras et disparaît dans une fumée blanche.


Quelques heure plus tard dans la rue principale de Konoha, la délégation des ninjas de Kumo vient d'arriver et une jeune femme à la chevelure blonde, à la peau blanche ayant de belle forme intercepte un jeune homme à la chevelure noire de Konoha et une jeune femme à la chevelure blonde de Suna en leurs demandant:

_ Vous auriez pas vu un grand et beau jeune homme ayant les yeux azure, la chevelure de blé et ayant musculature parfaite dans les environ, dit elle en montrant la taille de la personne en question avec ces mains.
_ Non, répond le ninja de Konoha. Je connaissais une personne ayant les cheveux blond et les yeux azure mais c'était le pire crétin de cette planète et il n'avait pas un pouce de musculature.
_ C'est impossible, dit la ninja de Kumo. Il devrait être ici depuis peu.
_ Calme toi Samui, dit le Raikage. Il a peut-être pris un peu de retard. Tu sais qu'il aime bien prendre son temps quand il part en mission.
_ Je sais Maître Raikage, dit Samui. Mais notre Maître a dit qu'il serait à Konoha aujourd'hui et si il lui arrivé quelques choses.
_ Samui, il ne lui est rien arrivé, dit Raikage. Il n'existe peu de personne qui soit capable de le battre de plus ces personnes sont rarement ensemble et aucun d'entre eux seraient assez fou pour le défier.

La délégation de Kumo reprend sa route et Samui, ainsi que deux autres ninjas de Kumo ont le regard triste.
Le ninja de Konoha demande à sa collège de Suna:

_ Tu sais de qu'ils parlaient en ces termes aussi flatteurs, Temari?
_ Je crois, dit Temari. Mais je ne vais pas le dire Shikamaru car ce serait très bête de ma part de te donner un nom si ce n'est pas lui.

Temari quitte Shikamaru avec un petit sourire sur les lèvres car elle sait très bien de qui les ninjas de Kumo viennent de parler et elle a hâte de le revoir. Temari va prévenir ces frères et la délégation de Suna qu'il doit bientôt arriver à Konoha.

Les rues de Konoha sont très animés car pour la premières fois depuis des années, les seigneurs des villages cachés de Kumo, Iwa, Kiri, Suna et Taki sont venu avant le début de l'examen de Chuunin et certaines rumeurs disent que leurs meilleurs éléments sont là pour pouvoir affronter une personne qui doit participer à l'examen.

Mais ce qui surprend le plus Konoha c'est la présence de Mifune le Seigneur du Pays du Fer, seule grande Nation n'ayant aucun ninja pour se défendre mais des samouraïs; ici pour assister à l'examen.

La noblesse de ces Pays sont venu pour pouvoir avoir une chance d'entre voir les participants de chaque pays et les maçons de Konoha ont du construire des logements supplémentaires et agrandir l'arène pour pouvoir accueillir toutes ces personnes.

Tous les ninjas de Konoha aimeraient bien savoir pourquoi ou pour qui ils sont tous là.


A quelques mètres de Konoha, la personne ayant rendu visite à Orochimaru se fait arrêter par un ninja ayant une épée dans recouverte de bandelette et le tueur de Orochimaru dit avec un voix amuser en voyant son adversaire se dresser devant lui:

_ Laisse moi deviner, c'est Samehada qui ta conduit jusqu'à moi Kisame.
_ Oui, dit Kisame. Mon sabre m'a conduit à toi pour que je puisse me venger de notre dernière rencontre.
_ Et cela ne t'a pas surpris que du jour au lendemain ton sabre soit capable de traquet une proie, demande l'adversaire de Kisame. Tu as donc pas compris que ton sabre vient de t'utiliser pour me retrouver car il est tombé amoureux de ma puissance et de mon Chakra. Et si tu ne le crois pas tente de te servir de Samehada contre moi.

Kisame brandi son sabre mais celui-ci enfonce des aiguilles dans la peau du ninja et va vers la personne mystérieuse puis ce laisse prendre sans le moindre problème.
L'adversaire de Kisame a un large sourire puis un simple éclair de lumière passe et la tête de Kisame roule sur le sol avec une expression de surprise sur son visage.
L'étrange personne sort un parchemin puis fait disparaître le corps de Kisame et sa tête sans laisser la moindre trace de sang sur le sol. Il reprend sa route avec Samehada sur le dos et pose une grande cape avec capuche sur lui et son sabre pour se dissimuler aux regards des gens.


Près d'une heures plus tard, cette personne arrive devant les portes de Konoha et deux ninjas qu'il identifie comme Hagane Kotetsu et Kamizuki Izumo tiennent le cahier des entrées et des sortis.
Izumo demande à l'étrange personne:

_ Le but de votre visite à Konoha affaires, tourismes ou autres motifs. Et le temps que vous allez resté ici.
_ Je viens pour des affaires et autres motif, dit-elle. Pour le temps, je ne sais pas combien de temps je vais rester. Cela va dépendre de beaucoup de choses.
_ Pouvez-vous enlever votre capuche pour qu'on puisse voir votre visage, demande Kotetsu.

La personne enlève sa capuche et les ninjas deviennent blanc comme du linge et restent paralyser par l'apparence de cette personne qui reprend sa route dans Konoha.

Tous les personnes de Konoha qui croisent le chemin de la personne mystérieuse tourne la tête et ont tous le regard pétrifier de stupeur en le voyant.

Cette personne a un petit sourire en coin car il arrive à entendre les dire des rares personnes qui restent consciente après son passage et ils disent tous la même chose.


Une heure plus tard; Tsunade, Shizune, Kakashi et Jiraya ont appris qu'une étrange personne se trouve à Konoha et quand ils reviennent dans le bureau Tsunade voit une personne de dos avec une capuche sur la tête et elle hurle:

_ Que faites-vous ici dans mon bureau? Qui êtes-vous? Et de quelle droit vous êtes rentré ici sans ma permission?
_ Ce n'est pas vraiment conseiller pour vous de hurler Tsunade-sama, dit la personne en capuche calmement. Vous avez comme même cinquante cinq ans Maître Hokage. De plus, vous avez la réponse à votre question '' Qui je suis'' sur la table basse.

Tsunade regarde la table et elle voit le collier qu'elle avait donné trois années plus tôt à Naruto dans ce même bureau lorsqu'il était venu présenter ces excuses. Tsunade va l'appeler par son prénom quand il se retourne en enlevant sa capuche et le choc se produit dans le bureau.
Tsunade et Shizune qui savent qui il est tombe sur le canapé. Jiraya a les yeux qui ressortent de la tête et Kakashi arrive à peine à tenir sur ces jambes. Puis Jiraya dans un effort surhumain dit d'une voix tremblante et pas sur:

_ C'est toi Minato? Minato Namikaze, le 4ème Hokage? Je te croyais mort depuis presque dix-sept ans.
_ Il est bien mort, dit la personne. Je ne suis pas Minato mais un de ces proches.
_ Minato avait un neveu, ou un petit cousin, demande Jiraya .
_ Non, dit la personne. Il n'avait pas d'autre famille que Kushina Uzumaki et moi.

D'un geste la personne lance un romain à Jiraya et celui-ci reconnaît le premier livre qu'il a écrit.
La personne dit qu'il est se livre et Kakashi comprend qui est cette personne qui ressemble temps à son Maître, mort contre le Démon-renard.
Jiraya regarde le livre puis la personne puis le livre et encore la personne sans comprendre qui est devant lui. La personne dit avec un grand sourire:

_ Même Orochimaru, avant de mourir, avait compris qui j'étais lorsqu'il m'a vu dans son repaire. Mais vous, vous n'avez toujours pas qui je suis. Je suis le sale crétin de débile de retarder mentale que le 3ème Hokage vous avez demandé de former durant le mois entre le 2ème et 3ème tour de l'examen de Chuunin, il y a près de quatre ans de cela. Je suis Naruto le Roi des Idiots et le Monstre à tuer de Konoha.

Les derniers mots de Naruto sont remplis d'amertume et Jiraya commence à faire le rapprochement entre Minato Namikaze et Naruto. Ces yeux grossissent et Naruto dit d'une voit calme et clair:

_ Et oui, Maître Hiruzen Sarutobi vous avez demandé de me former. Moi Naruto Uzumaki, le Jinchuuriki de Kyubi et surtout le fils de Minato Namikaze et Kushina Uzumaki. J'ai le même visage que mon père mais cela s'arrête là la ressemble.
_ Que veux-tu dire, demande Shizune qui redonne le collier à Naruto.
_ Mon père fut, certain un grand ninja; mais moi je le dépasse sur tous les domaines. Force, vitesse, techniques, puissance et intelligence; quelque soit le domaine je le surclasse.
_ Bon d'accord, dit Jiraya. Tu es son fils mais il avait des techniques que tu ne connais pas. Comme....
_ Comme le rasengan, dit Naruto en créant un dans sa paume droite. Je la maîtrise depuis mon combat contre Sasuke dan la Vallée de la Fin. De plus je suis capable de lui donner un ou plusieurs nature de chakra en plus de sa forme.

Un anneau de chakra de pierre et un autre de feu se créent autour du rasengan sous le regard méduser des personnes dans la pièce car jamais Minato n'avait pu faire cela avec un simple élément et Naruto arrive à le faire avec plusieurs sans le moindre effort. Naruto reprend la parole en disant:

_ Je sais que mon père était capable de se téléporter s'il avait une baliste pour ce repérer. Moi je n'ai pas besoin de baliste pour me téléporter. De plus j'ai pas mal appris de choses durant moi voyage et vous serez étonner de découvrir l'étendu de mon savoir maintenant. Il se peut même que je soit plus intelligent que vous quatre réunis.

Naruto devient sérieux et il dit:

_ Je suis revenu comme promis mais je n'ai pas retrouvé Sasuke. Il a quitté Orochimaru il y a un an et ils ne savent pas où il peut se trouver.
_ Ici, dit Kakashi. Il y a bien un ans qu'il est revenu à Konoha. Après presque trois années d'absence; le clan Uchiwa a tiré les ficelles et jouer de leurs relations pour faire croire qu'il était en mission sur ordre du conseil.
_ C'est bien alors, dit Naruto. Il n'y a plus rien que me retient ici maintenant.
_ Que veux-tu dire Naruto, demande Tsunade inquiète.
_ Je suis l'être la plus haït de Konoha, dit Naruto. Sur ce, je vais me reposé un peu chez moi avant de choisir ce que je vais faire par la suite.

Naruto sort du bureau et le stupeur s'installent dans le bureau car ils savent que Naruto est revenu juste pour tenir les promesses qu'il fait et il n'a pas récupéré son bandeau frontal, ce qui signifie qu'il n'a pas choisi s'il reste ou pas.

Dans les rues de Konoha, la rumeur du retour de Naruto va bon train sans que personnes ne puissent dire qu'il a vu.
Alors que Naruto ouvre la porte de sa maison, en temps une voix qu'il connaît et qu'il l'appelle. Naruto lance son sac dans sa maison, ferme la prote et la maison explose rasant tous la maison.
Naruto arrive dans la rue près de la personne qui vient de l'appeler et il dit avec humour:

_ Je ne me souvenais pas que j'étais haïs à ce point là. Ils ont comme même piège ma maison.
Eh, je n'ai plus rien maintenant. Plus d'argent, plus de vêtement; tout est parti en fumer ans cette explosion. Un peu plus et je perdais Samehada.

Des ninjas de Konoha arrivent à toutes vitesse et Naruto reconnaît Kiba, Neji et Choji. Puis Kiba prend Naruto par le col et ayant sa capuche sur la tête, sans savoir qui il est et demande ce qui vient de ce passer. Naruto lui répond:

_ J'ai ouvert la porte de ma maison, j'ai lancé son sac à l'intérieur pour parler avec des connaissances et quand j'ai fermé la porte, ma maison à exploser. Mais si tu me crois pas Kiba Inuzuka, utilise ton odorat pour sentir l'odeur des explosifs que les villageois ont truffé ma maison.
_ Comment tu connais mon nom, demande Kiba en lâchant Naruto. De plus cette demeure appartient au crétin de village.
_ Il t'emmerde le Crétin, dit Naruto. Et je me souvient des personnes que je rencontre moi, Kiba.

Kiba va pour lancé une attaque mais l'explosion a fait un tel bruit que Tsunade, Shizune et Kakashi sont arrivés sur place suivi de près de la délégation de Suna, de Iwa, de Kumo et du reste de celle de Kiri.
En moins d'une seconde les délégations des villages amis de Konoha sortent leurs armes près a tuer Kiba au moindre mouvement. Naruto leurs dit de ranger leurs armes et qu'il ne sera pas le dernier à l'appeler comme cela car c'est le sport préférer de Konoha de l'insulter. La Mizukage, une belle femme à la chevelure rouge et ayant une poitrine aussi développer que celle de Tsunade dit à Naruto:

_ Ma proposition tient toujours Naruto-chéri. Et je crois que celle de Iwa, Kumo et Suna sont dans le même cas. Un seul mot et nous mettons en place les préparatifs pour cela Naruto-Chéri. Tu peux garder Samehada si tu veux Naruto.
_ Merci Dame Mizukage Terumi Meï, dit Naruto. Mais je crois que je vais m'inscrire à l'épreuve de Chuunin sous les couleurs de Konoha car je veux voir leur tête quand ils me verront utiliser mes compétence. De plus Tsuchikage, Raikage, Kazekage et Mizukage dite à vos participants de ne pas se retenir s'ils viennent à m'affronter; je les tuerais. Promis.

Le sourire de Naruto se propage sur le village des Kages des autres villages quand Tsunade demande de venir avec elle dans son bureau et qu'elle convoque les équipes de Kakashi, Gai, Asuma et Kurenai.
Naruto ne peut pas s'empêcher de rire en les attendant et en imaginant leurs têtes quand ils le verront.
Pendant ce temps Shizune lui demande de lui raconter son périple de quatre ans.
Naruto lui explique qu'il est allé à Suna puis Iwa, Kiri et Kumo et qu'il est resté près de dix mois dans chaque village. Puis il dit qu'il est allé sur la terre de ces ancêtres pour les honorer et prier pour leurs âmes, sans oublier qu'il tuera le traître qui les a trahi et qui vie à Konoha.
Le regard si pur et si doux de Naruto change sur ces dire et Shizune peut voir la colère des ninjas du village caché Uzushio.

Quelques minutes plus tard, les membres des équipes rentrent et Naruto voit que tout le monde à bien grandi mais parmi eux il se trouve un garçon au teint pâle et aux cheveux noires qu'il n'a jamais vue.
Sakura frappe ce jeune homme en disant crétin et en appelant Saï. Kakashi leur dit de ce calmer mais Naruto se marre en voyant la scène. Sakura lève le poing vers lui et dit qu'il devrai mieux se calmer car elle peut lui briser les os d'un seul coups.
Naruto lui lance le défi de le faire et Sakura frappe de toute ces forces mais son coups est stoppé d'un simple doigt de Naruto puis repousse Sakura d'un mouvement de ce doigt.
Tout le monde est surpris de cette démonstration de force car il n'y a que Gai; Lee et Tsunade qui étaient capable de contenir la force de Naruto. Tsunade demande si les gamineries sont finis ou pas et Naruto fait signe de la tête puis descend du bureau où il était assis. Tsunade dit:

_ D'ici une semaine va commencer l'examen des Chuunin. Rock Lee, Hinata Hyuga voici votre partenaires durant l'examen. Il a le même âge que vous deux, il a dix-sept ans et il n'est pas mauvais comme vous avez pu le voir.
_ Mais c'est le type qui était devant la maison du Roi Crétins, dit Kiba.
_ Il faut que je rencontre cette personne, dit Saï. Depuis que je suis dans la Team N°7; j'entends parler de lui tout le temps.
_ C'était un raté et c'est toujours un raté, dit Sasuke.
_ Super l'ambiance, Mr Je-Quémande-Du-Pouvoir-À-Orochimaru, dit Naruto.
_ Quoi, dit Sasuke vexé. Tu sais pas de quoi tu parles l'Étranger.
_ Étranger, dit Naruto en se prenant le coeur. Je pensais être plus que cela pour toi Sasuke-chéri car il y a une époque toi et ta copine Sakura; vous aviez l'habitude de me frapper pour un oui et pour un non. Et ta copine m'a même demander de te ramener à la maison, les larmes aux yeux.

Un froid glaciale tombe dans la pièce, Sasuke et Sakura se regardent puis regardent Naruto qui a toujours la capuche sur la tête. Puis Naruto dit avec un:

_ C'est la fin de ton voyage le Débile. J'ai touché les soixante quatre points vitaux qui permettent de contrôle ton chakra. Tu n'auras pas la force de te relever. Regard depuis le sol le pouvoir qui te surpasse. Mais depuis ce jour j'ai beaucoup voyager et affronter des adversaires bien plus puissants que toi Neji Hyuga. Comme quoi le vie est ironique.

Neji active ces byakugans et ne ressent pas le moindre chakra ni illusion car il n'y a qu'une seule personne qui sait cette phrase mais ce ne pas être lui.

Naruto soupir puis se tourne vers Tsunade et dit:

_ En quatre ans d'absence, ils m'ont oublié Tsunade-sama. Sauf pour les insultes, dit Naruto en enlevant sa capuche. Non je ne suis pas Minato Namikaze mais son Fils et donc ma mère est Kushina Uzumaki.
Je suis celui que la population a surnommé avec amour et gentillesse durant des années le crétin, le débile, le raté, le monstre mais mon vrai nom est Naruto Uzumaki, héritier des arcanes du village Uzushio.

Le visage de Gai, Asuma et Kurenai se figent car par le passé, ils n'avaient pas eux de remord de l'insulter de tous les noms sans jamais à chercher à le connaître et ils savent que Kyubi est en lui.
Les autres ninjas sont fixé de voir Naruto et de savoir ces origines, tous sauf Hinata qui le regarde avec des grands yeux plein d'étoile dedans.
Ino et Sakura n'en reviennent pas de le voir aussi beau, car il est de notoriété publique à Konoha que le 4ème Hokage était beau mais Naruto ressemble à un ange aux yeux des ces demoiselles.
Naruto s'approche de Saï, lui sert la mais et dit:

_ Tu as pas de chance d'être avec Sasuke, je suis meilleur du monde mais si c'est faux et Sakura, Miss Insulte facile et aucun honneur de demander à la personne qu'elle haïssait le plus d'aller son chéri-d'amour.
_ Tu intégreras de nouveau la Team N°7 après l'examen de Chuunin Naruto, dit Tsunade.
_ Comme vous voulez Tsunade-sama, dit Naruto. Par contre a part Lee et Hinata, les autres sont de quels grades.
_ Chuunin pour tout le monde, dit Lee. Sauf Sasuke et Neji qui sont Juunin.
_ C'est une bonne nouvelle pour vous, dit Naruto. Sur ce, je vais aller voir le Kazekage Gaara et Temari, car ils doivent avoir ma fille avec eux de fait qu'ils savaient que je devais venir à Konoha aujourd'hui.
_ Ta fille, demande Shizune et Hinata surpris par la révélation de Naruto.
_ Oui, j'ai une fille et elle s'appelle Anna, dit Naruto avec un sourire angélique. a vérité c'est que Anna et moi avons aucun lien de parenté mais je l'ai adopté il y a un an. Ce que j'ai fait de mieux a ce jour et maintenant elle a deux ans. Je la confie à Temari ou Terumi quand je dois partir en mission et elles sont folles de joies de s'occuper d'elle. Je sais que Terumi aime et je crois que c'est la même chose pour Temari car elle rigole à mes blagues pas drôles.

Naruto commence à se préparer partir quand il se souvient qu'il n'a plus de maison car elle est partie en fumée durant l'explosion. Hinata propose timidement de le loger et Shizune fait de même avec moins de timidité.
Naruto remercie Hinata pour sa proposition et lui demande si cela ne va pas déranger son père le fait de le loger quelques temps dans leurs manoirs.
Hinata dit quelques choses quand Tsunade tend une lettre et de l'argent à Naruto. Celui-ci sourit et dit merci avant de partir.
Quand il passe la porte, il propose à Hinata de venir avec lui chercher sa fille chez Gaara.


Naruto et Hinata vont dans les quartiers réserver à Suna quand Kankurô le vit il lui dit que Anna vient juste de se réveiller et que Temari doit se trouvait sur la terrasse avec Anna.
Naruto le remercie et va chercher sa fille. Hinata le suit et quand ils arrivent sur la terrasse; Gaara prend Naruto dans ces bras et Temari lui fait un simple signe de la main.
Anna voit son père puis trottine vers lui en disant Papa et en tendant ces bras. Naruto dit:

_ Merci d'avoir pris soin de ma fille, Temari et Gaara. Vous m'avez permis d'aller m'occuper définitivement du serpent de Orochimaru.
_ Tu sais Suna te dois plus que nous ne pourrons faire pour toi, dit Gaara.
_ Si tu parles de l'attaque des membres de Akatsuki et des pillards du désert, dit Naruto. C'était rien et puis vous m'avez permis d'apprendre des techniques secrets de votre village.
_ Je parlais de cela et du fait que tu as permis à Suna de devenir un oasis dans le désert du Pays du Vent, dit Gaara. Tu as permis à Suna de survivre après la grande tempête.
_ Ce n'est rien Gaara, dit Naruto. Nous sommes de frères d'une certaine façon toi et moi.

Sur ces mots, Naruto prend sa fille et part avec Hinata jusqu'au manoir des Hyuga.
Durant e voyage, Anna joue avec les cheveux Hinata qui se trouve à porter de main.

Une fois au manoir des Hyuga, le clan de Hinata accueille Naruto les poings et les armes devant près à le tuer au moindre mouvant de sa part.
Naruto sort la lettre que Tsunade a écrite et la tend au Seigneur Hiashi Hyuga. Celui-ci peut lire:

A l'intention Seigneur Hiashi Hyuga,

Moi Tsunade Koichi, 5ème Hokage de Konoha, avec l'accord de la Princesse Hinata Hyuga autorise Naruto Uzumaki, fils de Minato Namikaze et Kushina Uzumaki, a passé quelques temps avec sa fille Anna Uzumaki dans la demeure principale du Clan Hyuga. Car le jeune Naruto Uzumaki n'a plus de demeure suite à l'explosion de celle-ci après que les villageois est remplie sa demeure de parchemins explosifs. De plus Naruto Uzumaki sera le coéquipier de Hinata Hyuga au même titre que Rock Lee.

De plus, je vous rappelle vos engagements envers le clan Uzumaki même si sa population n'est plus que deux membres au jour d'aujourd'hui, Naruto et Anna. De ce faite je vous conseille de bien vous occupez d'eux deux, car je vous rappelle que certaines de vos techniques appartiennent au clan des Uzumaki.

J'aimerais aussi que quelques uns de membres de la branche principale et la bonté de s'occuper correctement de Anna, la fille de Naruto, durant que son père sera entrain de faire l'examen des Chuunin avec votre fille. Je n'aimerais pas que les quatre autres Kages me reproche le fait que Anna Uzumaki soit traité avec aussi peu de respect car cela donnerait un motif suffisamment important pour qu'ils puissent convaincre Naruto de quitté Konoha pour rejoindre leurs rangs et nous lancer une attaque nous opposant leurs puissances et celles de leurs allier contre nous.

Cordialement Tsunade Koichi, 5ème Hokage.



Le Seigneur Hiashi Hyuga lit et relit la lettre de long en large pour bien comprendre la situation.
Celui qui fut haït de puis toujours dans le village est en faite le dernier membre du clan légendaire de Uzumaki, les Maîtres des Éléments et du Fûinjutsu, et le clan Hyuga doit s'occuper de lui durant tout le temps où il sera sans demeure. Hinata est tout sourire car Naruto va passer quelques nuits sous le même toit qu'elle.

Plus tard dans la soirée, alors que Naruto joue dans le jardin intérieur du Manoir avec Anna, il dit à Hinata qui vient de venir près d'eux:

_ Tu fus l'une des seules personnes qui m'a jamais regarder avec un regard de haine durant que je fus à Konoha. Quand je suis parti, il y a quatre ans, tu avais les larmes aux yeux; quand je suis revenu tu fus heureuse et quand nous sommes retrouvé à la rue, tu as proposé un toit.
Si je devais me marier, je pense que je choisirais une femme comme toi.

Hinata sourit et Naruto l'embrasse tendrement sur la joue. Hinata devient de plus en plus rouge après la bise de Naruto qui regarde Anna jouet dans le jardin sous le regard de son père et de Hinata.

**************************************

Voici le retour de Naruto à Konoha et il n'est pas seul. superlol
La suite devrait devenir plus intéressante.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Shien
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 16 Jan 2011
Messages: 112

MessagePosté le: Lun 07 Fév 2011, 12:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

Chapitre 10: Examen des Chuunin.


Dans la soirée Naruto quitte le manoir des Hyuga, une fois qu'il est sur que sa fille dort profondément, pour se rendre dans les appartements de la Mizukage. Deux des gardes du Kiri sortent leurs armes mais quand il voit que c'est Naruto, ils rangent leurs armes et le laisse passer jusqu'à Terumi.
Une fois devant, Naruto donne un parchemin et il dit:

_ Il y a le corps de Kisame Hoshigaki et je vous rend Samehada, Maître Mizukage.
_ Tu peux conserver ce sabre, dit Terumi. Tu es largement compétent et puissant pour maîtriser les sept sabres de Kiri. Le conseil du Pays de l'Eau et le Conseil de Kiri sont près à signer ton intronisation en temps que Mizukage dès que tu voudras.
_ Je reste à Konoha pour une seule personne, dit Naruto. Et ce n'est pas de ma fille que je parle.
_ C'est d'elle que tu parles, dit Terumi. Celle qui t'a fait revenir à Konoha.

Naruto sourit puis fait un mudra et disparaît dans une nuage blanc. La Mizukage se demande s'il ne serait pas plus simple de demander à Naruto de rejoindre Kiri avec sa fille et avec cette femme qu'il aime.

De retour dans le manoir de Hyuga, Naruto regarde sa fille dormir et elle bouge durant son sommeil.
Naruto espère que Anna fait un beau rêve et qu'elle est heureuse. Il a la réponse durant le sommeil de sa fille lorsqu'il voit un sourire se dessiner son visage endormi.


Le lendemain matin, Naruto prend sa fille dans ces bras et se baladent dans Konoha mais toutes les jeunes femmes et jeunes filles se retournent sur Naruto et Anna. Certaines disent qu'il est ravisant et qu'il ressemble au 4ème Hokage. Cela fait rire intérieurement Naruto car durant des années il fut considéré comme une bête affreuse et sans-âme.

Un peu plus long, Sakura et Ino arrivent vers Naruto et Anna et quand le groupe des filles est à leur niveau; Sakura dit à Naruto:

_ Euh, je suis désolé pour tout ce qu'il y a eux entre nous. Les insultes, les coups, les brimades et le reste; je suis vraiment désoler de tout cela. De plus ta fille à de beau cheveux violets et de magnifiques yeux bleu azure, tu es sur que c'est pas ta fille légitime Naruto.
_ Tu es juste désolé car je suis devenu comme mon père physiquement, dit Naruto. De plus tu as suivi le mouvement que la population de Konoha. Et je ne te pardonne pas. Non je ne suis pas son père biologique.
_ Quoi, hurle Ino. Elle s'excuse et toi tu lui dit que tu ne la pardonne pas. Tu es....
_ Demande à Sasuke pourquoi je ne te pardonne pas, dit Naruto à Sakura. Et tu auras la réponse à la question, pourquoi je t'ai fait la promesse de le ramener.

Naruto repart avec sa fille dans ces bras pour lui faire voir les merveilles de la ville.
Ino commence à dire à Sakura:

_ Naruto a beau être ton compagnon d'équipe, il n'a pas le droit de te prendre de haut et de pas te pardonner quand tu lui demandes.
_ Il a tout à fait le droit, Ino; dit Sakura. Sasuke et moi lui avons fait tellement de mal que je me demande encore pourquoi il ne nous a pas tués dans le bureau de Tsunade. Et tu viens de me donner la réponse à son comportement.
_ Ah bon, dit Ino. J'ai fait cela?
_ Oui, dit Sakura. Comme tu viens de le dire Naruto fait parti de la Team N°7; c'est pour cela qu'il ne nous déteste pas même après tout ce temps et qu'il a tenté de ramener Sasuke il y a quatre ans.


Le temps passe et l'examen de Chuunin va commencé.
Lee attend Hinata et Naruto devant le bâtiment où se déroule la première épreuve. Naruto demande à Shizune si elle peut garder un oeil sur sa fille et elle dit oui avec un grand sourire.

Une fois dans le bâtiment, il se trouve devant le deuxième étage et deux ninjas de Konoha utilisent, une nouvelle fois, un sort de genjutsu pour induire en erreur les participants.
Naruto s'avance et leurs demande s'ils font le coups chaque année, si c'est le cas, ils sont pas douée car d'un seul geste de Naruto, le genjutsu disparaît sous le regard méduser des deux ninjas de Konoha à l'origine de ce sort.
Tous les autres concurrents suivent Naruto jusqu'à la bonne salle d'examen.

Une fois installer dans la salle et que Ibiki est fini d'expliquer les règles. Naruto a un large sourire car il prend sa copie et remplie toute les cases du questionnaires puis à l'emplacement de la dernière, il laisse un petit mot pour Ibiki disant qu'ils devraient changer les questions de temps en temps.
Une fois cela fait, Naruto se met à laisse et regarde devant lui pour tenter de trouver les ninjas ayant les réponses.

Lorsque la dernière question est posé, Naruto attend que quelques participants quittent la salle et il demande:

_ C'est toujours Anko Mitarashi qui s'occupe de la seconde épreuve?
_ Eu oui, dit Ibiki. C'est elle qui s'occupe de cela.

A peine Ibiki eux fini de dire cela, que Anko rentre dans la pièce, comme la dernière fois, par la fenêtre en disant à Ibiki qu'il y a encore plein de concurrents cette année.
Ibiki regarde Naruto et à un légère sourire puis tous les participants suivent Anko pour la forêt de la Mort.

Une fois là-bas avant même qu'elle est le temps de dire quelques choses, Naruto lui murmure que Orochimaru n'est plus de ce monde. Les yeux de Anko montrent sa surpris mais elle se reprend pour donner les explications aux participants.
Hinata, Lee et Naruto remplissent leurs formulaires en premiers et ont le parchemin de la Terre.

Une fois tous les rouleaux donner, l'épreuve commence.
Le groupe de Naruto avance rapidement dans la forêt et Lee est surpris de voir la vitesse de Naruto.
Puis le groupe s'arrête lorsqu'ils voient celui de Kusa. Naruto a un sourire car il n'est pas vraiment aimer par le village de Kusa et il sera encore moins aimer après cela.
Naruto dit à ces compagnons de rester en retrait car il va leurs montrer une technique un peu spéciale.

Une fois devant les ninjas de Kusa, Naruto leurs demande s'ils ont le parchemin du Ciel et ils l'ont.
Mais le chef de cette unité dit:

_ Naruto Uzumaki si on vient à te battre; on sera promu Chuunin automatiquement par nos supérieurs et on aura une prime.
_ Bon, dit Naruto en fessant des mudras. Il est temps de passer à l'action. Ranton: Teikoku no Taifû; Empire des Typhons.

Des typhons se forment autour des ninjas puis foncent vers eux qui se font aspirer par les typhons.
Quand l'attaque de Naruto se termine, les adversaires sont sur le sols inconscients et il peut prendre le rouleau sans le moindre problème.
Il rejoint Lee et Hinata puis ils se dirigent vers la tour pour prendre du repos.

Pendant le trajet, Hinata demande à Naruto:

_ Je n'ai jamais vue ce type de technique Naruto. Je ne sais même pas de quel élément était ton attaque.
_ Je dirais du Futon, dit Lee. Vu que ces sont des tempêtes de vents qui ont attaqué les ninjas.
_ Non, il n'y a pas de Futon dans cette attaque, dit Naruto. Le Ranton est un Kekkai Genkai, où si vous préférez une technique Héréditaire qui fusion deux éléments pour donner un nouveau.
_ Alors c'est une technique lié à la famille Uzumaki, demande Hinata impressionner par la puissance de Naruto.
_ Non pas vraiment, dit Naruto a la surpris de ces deux compagnons. Mais je suis capable de faire fusionner les éléments ensembles, c'est pour cela que je suis capable de faire des techniques de Ranton.

Lee est surpris d'apprendre que Naruto est capable de faire cela et surtout le sous-entendu qu'il peut faire d'autres Kekkai Genkai, si il veut.
Hinata est heureuse d'être avec Naruto et savoir qu'il est capable de faire des techniques comme Ranton.
Naruto fait signe à Le de ralentir car il a peur que Hinata est un problème car elle va moins vite qu'avant sa démonstration.
Lee et Naruto examinent rapidement Hinata sans rien trouver puis Naruto propose de prendre Hinata sur son dos et ainsi aller plus vite car Lee et lui sont capables d'aller plus vite.
Lee dit oui en prenant un pose et Hinata fait un simple oui de la tête.

Une fois sur le dos Naruto, Hinata sent le parfum de celui-ci et ces joues deviennent rouges écarlate.
Les deux garçons vont si vite qu'on ne voit que de simple trait de lumière verte pour Lee et orange, noire mauve et blanc pour Hinata et Naruto.
En deux fois moins de temps ils arrivent à la tour et quand il ouvre les parchemins c'est Asuma Sarutobi. Il demande:

_ Vous savez ce que signifie la phrase derrière moi.
_ Oui, disent les trois ninjas en même temps.
_ Vous avez été choisi car aucun d'entre nous fait parti de vos disciples Asuma-senpai, demande Naruto avec un ton sur.
_ Euh oui, dit Asuma. Mais pourquoi tu m'appelles senpai au lieu de Sensei, Naruto?
_ Car vous n'est pas mon Maître, dit Naruto. Et il n'y a que peu de personnes qui ont le droit à ce titre.

Asuma voit le regard de Naruto et comprend que c'est pas un style qu'il se donne.


Durant les deux jours qui suivent, Naruto tourne en rond dans la tour de rage de ne pas pouvoir voir sa fille Anna. Mais Hinata calme la rage de Naruto en lui disant qu'elle va bien et qu'elle est avec sa soeur Hanabi.

Le jour de la pré-sélection pour la troisième épreuve va avoir lieu.
Naruto peut voir qu'ils sont les seuls de Konoha à avoir réussi à venir ici.
Il y a deux équipes de Kiri, un de Suna et une autre de Kumo.

Le premier match oppose deux ninjas de Kiri qui font un match serrer mais les deux perdent lorsqu'ils sont à bout de force.

Le deuxième match oppose Lee à un ninja de Kiri. Naruto conseille à Lee de faire attention car ce ninja utilise des techniques de Suiton pour se défendre et attaquer.
Lee fait signe de la tête et le combat commence.
Le ninja de Kiri tente de faire des attaques de suiton mais Lee se déplace plus vite que les attaques et place u coups de poing dans le ventre qui fait tomber l'adversaire de Lee a terre.
Sur l'une des passerelles Gai saute en l'air de joie.

Le troisième match oppose un ninja de Kumo et un de Kiri.
Le ninja de Kumo prend vite l'avantage sur sont adversaire et le met au tapis rapidement.

Le quatrième match oppose un ninja de Kumo et Suna.
Le ninja de Suna utilise rapidement des techniques de Futon qui blessent l'adversaire qui abandonne suite à ces blessures.

Le cinquième match oppose Hinata et un ninja de Kumo.
Elle le frappe avec avec une technique de Juyken, ce qui fait cracher du sang à son adversaire.

Le sixième match oppose un ninja de Kiri et de Suna.
Le ninja de Kiri utilise la brume pour ce dissimuler puis assomme son adversaire du revers de la main.

Le septième match oppose Naruto à un ninja de Suna.
Le ninja de Suna le salue puis dit que même s'il est le Fameux Naruto, il ne va pas retenir ces coups et Naruto a un sourire car il n'attend pas qu'on retient ces coups contre lui.
Le match commence et le ninja de Suna utilise des techniques de Taijutsu mais ils sont arrêtés par une seule main de Naruto. Après plusieurs minutes, Naruto dit:

_ Il est temps de finir ce match, dit-il en fessant de mudras. Genjutsu: Yuki Sakura no Shiro, la Neige de Pétales de Cerisiers Blanches.

Le ninja de Suna se pétrifie, puis se tient le coeur et tombe au sol. Naruto dit qu'il est juste tomber dans un profond sommeil et il se réveillera demain avec un bon mal de tête.
Kurenai tient la barde de la passerelle avec une telle force que Gai et Kakashi lui demande d'une seule voix pourquoi et elle répond:

_ Yuki Sakura no Shiro n'est pas une simple technique de Genjutsu. Avec cette attaque, le lanceur peut tuer son adversaire après l'avoir plongé dans le noire et l'avoir privée de ces cinq sens.
C'est une des techniques les plus puissantes des arcanes de Genjutsu et j'ai toujours pensé que seul certains membres du clan Uchiwa étaient capable de le faire avec leurs sharingans. Mais voir Naruto, celui qui fut appeler le crétin, utilisait cette technique me fait comprendre que j'ai très largement sous-estimer ce garçon.
_ Il est donc plus doué que toi en Genjutsu, demande Kakashi. Au moins sur le papier.
_ Oui, dit Kurenai. Et je crois que c'est juste une de ces nouvelles capacités.

Durant que Kurenai explique le Genjutsu de Naruto, les participants ont tiré les numéraux pour le troisième tour et l'ordre de passage est:

-} Rock Lee (Konoha) Vs Yu (Suna)
-} Hinata Hyuga (Konoha) Vs Shin (Kiri)
-} Naruto (Konoha) Vs Kratos (Kumo)
-} Kenshi (Suna) Vs Hiruka (Kiri)

Tsunade dit qu'aux concurrents qu'ils ont un mois pour se préparer et mettre aux points une stratégie pour battre leurs adversaires.
Naruto part dès que Tsunade a fini ces explications sur la prochaine épreuve.


Quelques minutes après cela, Naruto et Hinata arrivent au Manoir des Hyuga et la première chose que le blondinet fait, c'est d'aller voir sa fille, la prendre dans ces bras et lui faire un câlin.
Anna demande pourquoi elle n'a pas pu le voir pendant trois jours. Naruto lui explique qu'il était en mission pour Konoha. Quand Anna voit Hinata elle demande pourquoi sa maman n'était pas avec elle durant sa mission de papa.
Hinata regarde Naruto avec les joues rouges.
Naruto a un grand sourire sur les lèvres car Anna vient de demander quelques choses qui est drôle car cela fait qu'une semaine qu'elle connaît Hinata et elle la prend pour sa maman, alors que Temari et Terumi se sont plus souvent occupé de Anna qu'elle a vue Hinata.


Le soir venu, Hinata frappe à la porte de la chambre de Naruto et Anna et celui-ci dit à Hinata de rentrer.
Hinata regarde le sol et commence à bafouiller puis Naruto lui dit de venir s'asseoir à côté de lui.
Hinata vient et devient tout rouge une fois assis près de Naruto, puis elle demande:

_ Tu ne dors pas Naruto avec Anna?
_ Non, dit Naruto. Durant ces quatre dernières années, je n'ai pas vraiment dormi beaucoup.
_ Pourquoi, demande Hinata.
_ Durant tout le temps que j'étais seul; je passais mon temps entre le entraînement et les missions pour les villages; dit-il. Mais j'ai rencontré des personnes formant un groupe ayant pour but de capturer les êtres comme moi. Puis quand j'ai rencontré Anna, ma vie à changer. J'ai appris que la haine et la rage n'étaient pas constructif et c'est une des trois raisons pour laquelle je suis revenu à Konoha pour faire comprendre cela aux gens de Konoha.
_ Et les autres raisons, demande Hinata.
_ L'une d'elles était la promesse que j'avais fait à Sakura; dit Naruto. Mais Sasuke est revenu tout seul au village comme un grand garçon.
_ Et la dernière raison, demande Hinata.

Naruto a un grand sourire, puis se tourne vers Hinata, pose sa main droite sur la visage de Hinata et lui demande pardon.
Hinata ne comprend pas mais elle voit Naruto se rapprocher d'elle puis elle sent le parfum de Naruto et avant qu'elle ne rend compte, elle sent les lèvres de Naruto poser sur les siennes.
Hinata ferme les yeux en espérant ne pas se réveiller de ce rêve car elle croit que c'est un rêve.
Naruto voit Hinata les yeux fermer et une larme qui coule sur sa joue blanche.
Naruto arrête de l'embrasser et lui demande s'il a fait quelques choses de mal.
Hinata rouvre les yeux, lui dit non et explique qu'elle l'aime depuis le premier jour car elle est tombé en amour pour son courage et sa gentillesse alors que tout Konoha n'éprouve pour lui que de la haine et du mépris.

Naruto soulève doucement Hinata pour la mettre sur ces genoux, crée un clone pour qu'il lui donne une couverture. Une fois la couverture sur les épaules de Naruto et couvrant Hinata bien installer dans les bras de son tendre amour.

Durant toute la nuit, Naruto regarde Hinata avec un regard tendre que seule Anna avait eux le droit depuis des années.
Puis une voix se fait entendre dans la tête de Naruto et elle lui dit:

_ Salut Gamin. Cela fait bien longtemps que nous n'avons pas eux de discutions tous les deux.
_ Que veux-tu Kyubi; demande Naruto. Je suis avec ma fille et Hinata. J'espère pour toi que c'est important.
_ Oui Gamin, dit Kyubi. Je viens de sentir la présence d'un groupe de deux personnes qui viennent d'arriver à Konoha. Ils ont une grande puissance.
_ Akatsuki, dit Naruto. Tu crois que c'est qui cette fois? J'espère qu'ils seront moins faible que le groupe de celui qui prier Jashin.
_ Oui, dit Naruto. Cela nous fera six anneaux. Nous aurons tuer plus de la moitiés de leurs forces. Mais je ne pense pas qu'ils fonceront sur comme Kisame.

La voix de Kyubi se calme dans a tête de Naruto qui reprend la contemplassions des deux femmes de sa vie. Anna, celle qui lui fit changer son point de vue sur le Monde et Hinata, celle qui hanta durant des années ces rares rêves depuis son départ de Konoha.


Le lendemain matin, Hinata se réveille dans les bras de Naruto et elle croit qu'elle est encore dans son rêve. Anna se lève, descend de son lit puis va rejoindre Hinata et Naruto pour être dans leurs bras. Au moment où Hinata qui sent Anna faire son trou en elle et Naruto; elle comprend que ce n'est pas un rêve et que le baiser de Naruto la nuit dernière était vrai et sa déclaration aussi.
Une larme coule et Anna demande à Hinata pourquoi elle pleure et Hinata lui dit que ces sont des larmes de joie.
Hinata et Anna voient Naruto endormie et sa fille dit que cela fait un moment qu'elle n'avait pas vue son père avec un sourire et un visage aussi apaiser.
Hinata est surpris par les dire de Anna car elle vient de comprendre que Naruto n'est dû avoir une vie facile durant ces années et le fait qu'elle sache qu'il est le Jinchuuriki de Kyubi n'a pas du rendre les choses faciles.
Hinata prend Anna dans ces bras puis ce réinstalle dans les bras de Naruto. Anna, heureuse d'être dans les bras de sa maman et contre son papa, ferme les yeux pour se rendormir. Et Hinata s'endort aussi.


Quelques heures plus tard, Hinata se réveille avec Anna dans ces bras et Naruto la tenant.
Naruto dit bonjours à Hinata puis l'embrasse tendrement. Anna fait de même, elle fait un gros bisou en disant bonjours Maman.
Le visage de Hinata s'illumine et Anna demande si elle peut prendre un bain avec sa maman. Hinata quitte les bras de Naruto. Il prépare les affaires pour Anna pendant que Hinata, ayant un sourire angélique se dirige vers sa chambre, pour préparer ces affaires pour prendre un bain avec Anna.

Alors que Naruto se dirige vers la salle de bain, Anna demande pourquoi elle n'a pas les même yeux que sa maman. Naruto lui dit qu'elle a eux les cheveux de Hinata et les yeux bleu comme lui et ces parents à lui. Dans le couloir Naruto et Anna croisent Neji et celui-ci dit à Naruto:

_ Je sais pour la nuit dernière pour Hinata et toi. Je sais qu'elle a passé la nuit dans ta chambre et dans tes bras. Je te rappelle qu'elle est l'héritière du clan Hyuga et elle doit épouser un membre de la branche principale.
_ Méchant; dit Anna. Maman restera avec Papa.
_ Tu as entendu ma fille, Neji; dit Naruto avec le sourire. Et j'aurais pensé que tu serais le dernier à rejoindre ces idées là, pas après ton histoire.
_ C'est pour cela que je te le dit Naruto; explique Neji. En quatre ans, j'ai perdu mon statue de Bunke pour devenir un Soke. Fais attention, les Soke risquent de poser un problème pour votre union.
_ Si tu as peur pour nous,dit Naruto avec un sourire aux lèvres. Je te conseille de regarder ma masse de chakra.

Neji avec ces byakugans et la stupeur se lit sur son visage car il vient de voir la réserve de chakra de Naruto. La première chose qui passe à l'esprit de Neji et comment peut-il être aussi puissant alors qu'il y a encore quatre ans, il n'avait juste un peu plus de chakra que Anna.
Naruto et Anna continuent vers la salle de bain où les attend Hinata. Une fois les deux filles dans la salle de bain et Naruto dans le jardin intérieur.


Le temps passe et Naruto passe tout son temps avec Hinata et Anna.
Anna passe son temps à jouer pendant que Hinata s'entraîne avec Naruto qui lui sert de partenaire.
Hinata initie Naruto à l'art de thé entre deux entraînements.


Un mois passe et le jours de la dernière épreuve arrive.
Dans les gradins, Anna est sur les genoux de Neji qui se sent pas très alaise dans son rôle de nounou.

Les huit participants se réunissent et le premier comme entre Lee et Yu de Suna.
Yu sur des kunais qui lance à toutes vitesses sur Lee qui esquive rapidement et place un coup de genoux dans le ventre de Yu qui se plie sous la douleur puis crache une peu de sang.
Le regard de Yu change en se demandant comme il a pu lui mettre un tel coups et revenir à son emplacement de départ.
Lee change de posture et enchaîne des coups d'une telle vitesse que Yu n'arrive pas à suivre les mouvement du ninja de Konoha.
Après ces enchaînements, Yu se trouve à genoux le souffle court en disant qu'il abandonne car il sait qu'il ne pourra pas toucher Lee.

Gai hurle de joie de voir son disciple passer le premier tour de la troisième épreuve.


Le deuxième match oppose Hinata et Shin de Kiri.
Hinata prend un pose et tous les membres du clan Hyuga reconnaissent cette posture et Neji se demande comment elle a appris cette technique. Hinata dit d'une voix faible:

_ Ni-Taijutsu Juyken, Jûho Sôshigen et Hakke Rokujyuyonshô: les Paumes Jumelles des Lions Agiles et les 64 Points de Hakke.

Dans les paumes de Hinata deux têtes de Lions de Chakra se forment puis frappe Shin avec force et qu'il se trouve encore en plein vol, elle utilise la technique des 64 points du Hakke bien plus rapidement que Neji; qui est sous le choc de voir Hinata faire de telle technique.

Dans les gradin la foule hurle de joie de voir un tel combat car personnes, ni Kurenai et ni le clan Hyuga car les techniques que Hinata a utilisé fait parti des plus dur techniques du Taijutsu Juyken.


Le troisième match oppose Kratos de Kumo et Naruto.
Rapidement Kratos utilise des techniques de Katon suivit de Futon et de Raiton mais Naruto part ces attaques d'un simple revers de la main et il dit:

_ Si tu veux vraiment me faire une blessure, tu vas devoir utiliser des techniques de haut rang.
_ Raiton, RaiRyuudan; le Dragon de Foudre, hurle Kratos.

Naruto à un petit sourit et d'un seul geste de sa main une vague de vent frappe Kratos qui se trouve dans le mur derrière lui inconscient.

La foule reste sans voix car Naruto vient de montrer une puissance incroyable et aucune des techniques du ninja ne lui a fait aucun blessure. Les Kages ont tous un sourire sur les lèvres et Tsunade est surpris de voir le progrès de Naruto quand le Raikage dit:

_ Naruto n'a pas encore dévoiler tout sa puissance sinon, Kratos serait mort rien qu'en croisant son regard.
_ Quoi, dit Tsunade surpris de la révélation du Raikage. Vous voulez dire qu'il est encore plus fort que cela.
_ Ce n'est pas pour rien que nous les Kages avons proposer de le faire notre successeur, dit le Tsuchikage. Il est très doué et puissant.

Le sourire apparaît sur le visage de Gaara.


Le quatrième match oppose Kenshi de Suna et Hiruka de Kiri.
Rapidement, Hiruka prend l'avantage et bat facilement Kenshi avec les techniques d'assassinats propre au village de Kiri.

La foule à des sueurs froide en passant au match qui vient de se passer.


La première demi-final oppose Lee et Hinata ou les deux écoles du Taijutsu.
Lee se déplace vite mais Hinata utilise le Kaiton; le Tourbillon Divin. La foule retient son souffle, les coups pleuvent et le spectacle bat son plein quand Lee met a terre Hinata après une bataille effréné; la foule explose de joie.

Naruto se trouve la fraction de seconde suivante près Hinata et il pose sa main droite sur le front de sa douce compagne. Une lueur verte émane de sa main, Tsunade et Sakura se lèvent d'un bon puis vont voir Naruto. Tsunade dit avec une voix tremblante:

_ Naruto tu sais te servir des techniques de soin. Mais tu sais faire cela depuis quand?
_ Il faut bien que savoir se soigner si on vit et survit seul, dit Naruto. De plus, il faut bien qu'un père sache soigner sa fille quand celle-ci est malade.

Tsunade est surpris par les dire aussi sérieux et aussi calme de Naruto. Elle vient de comprendre qu'il n'est plus le Naruto qui était le jeune garçon qu'on pouvait insulter en disant incapable, débile ou raté car il maîtrise des techniques bien plus puissantes que Tsunade n'a jamais pu utiliser.

Hinata se relève et embrasse Naruto puis elle va dans les gradins prendre Anna dans ces bras.


La deuxième demi-final oppose Hiruka et Naruto.
Hiruka sort un sabre et dit qu'il va venger son Maître Zabuza mais avant même qu'il est le temps de finir sa phrase car il est au sol inconscient. Personne n'a compris comment Hiruka est au sol.
Naruto s'approche et lui dit:

_ Tu crois vraiment qu'une personne comme toi peux avoir la moindre chance contre moi. Pour temps tu connais mon surnom et mes capacité car tu fais parti de Kiri. Reviens lorsque tu auras appris la vrai nature des coeurs de hommes et quand tu seras le lien qui unissez ton Maître et Haku.


Lee descend pour son combat et il dit:

_ Je ne vais pas retenir mes coups Naruto. Regard; j'enlève mais poids, dit-il en fessant l'acte. J'aimerais que tu fasses la même chose.
_ Tu sais que j'ai des poids depuis quand, demande Naruto.
_ Depuis la forêt de la Mort; dit Lee.
_ Je vais le faire, dit Naruto. Mais si je les enlève, je ne pourrais plus jamais les remettre.

Naruto se pense pour enlever les poids de ces jambes puis les poids de ces bras.
Kakashi voit sur les poids des gravure et il dit:

_ Ce n'est pas, Naruto a des poids de plusieurs kilo ayant des sceaux de rétentions de Chakra.
_ Ces sceaux servent à quoi; demande Sasuke avec un ton supérieur.
_ Chaque sceau absorbe près de 20% du chakra d'une personne, dit Kakashi. Donc Naruto a utilisé que 20% de sa puissance depuis son retour et je peux dire que chaque poids de faire dans les 80 Kg.
_ Maintenant, le Maître va montré sa vrai puissance, dit Omoi dans le dos de Kakashi.

Lee qui est en face de Naruto sent la puissance de son ennemi qui est incroyablement grande.
Sans dire un mot, Lee se fait frapper à une telle vitesse que personnes n'arrivent à voir les mouvements.
Lee tente tout ce qu'il sait faire mais aucune de cet technique n'a défait sur Naruto alors qu'il est surnommé de le '' Vent de Jade '' pour sa vitesse.
Après deux minutes, Lee tombe au sol crachant du Sang et Naruto s'arrête puis commence à le soigner.


Tsunade parle avec les Tsuchikage, le Kazekage et Raikage puis elle dit que tout le monde sauf Hiruka. La foule reste sous le choc de votre Naruto promu Chuunin puis elle rajoute qu'avec l'accord des senseis, trois ninjas sont promu de suite Juunin. Les noms de Hinata, Lee et Naruto sont cités, la foule commence à dire non mais le regard de Naruto dégage une telle puissance que la foule reste pétrifié par sa puissance qui ne dégage aucune haine et rage.

**********************************
Chapitre 11: Reibi Vs Pein = 0% écrit.

Akatsuki rentre en scène et Naruto va enfin montrer de quoi il est vraiment capable.
Un secret sera révéler.

Bonne lecture.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Shien
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 16 Jan 2011
Messages: 112

MessagePosté le: Lun 07 Fév 2011, 11:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

Chapitre 11: Reibi Vs Pein

La foule ne comprend pas le choix de faire de Naruto un Juunin et les insultes fusent comme lorsqu'il était plus jeune. Sans prévenir, Naruto lance un kunai vers un arbre en disant qu'ils peuvent sortir.

Deux ombres sortent et se posent sur le sol de l'arène. la foule reste sans voix. Le Tsuchikage reconnais l'un d'entre eux et avant qu'il ne parle, Naruto dit:

_ Alors ils ont envoyer Deidara et Sasori de Sable Rouge pour tenter de me capturer mais malheureusement pour vous deux, il ne manque que Sanbi ici sinon vous auriez les neuf Bijuu.
Mais la tête de Deidara touchera le sol avant même que vous compreniez ce qui va se passer.

Sans un bruit, la tête de Deidara tombe sur le sol. Killer Bee, le frère du Raikage, crie que Naruto a utilisé Lariat pour décapiter Deidara, à la perfection comme lui et son frère.

Sasori tente de venger son compagnon qui vient de perdre la vie en utilisant sa marionnette de 3ème Kazekage.
La marionnette utilise ces techniques secrets de Kinton, celle qui se sert le métal; contre Naruto qui explose les particule de métal avec un mur de Lave devant lui.
Sasori est surpris de voir que Naruto est aussi une personne ayant des pouvoir héréditaire mais celui-ci dit d'une voix calme et neutre:

_ Je n'ai pas de pouvoir héréditaire comme les Hyuga ou Uchiwa. Tous comme les techniques de Kekkai Genkai mais j'ai comme même la possibilité de faire fusionner les éléments entre eux.
Voici la technique que 2ème Tsuchikage à mis au point et que le 3ème Tsuchikage utilise.
Jinton, Genkai Hakuri; Art de la poussière, le Confinement Hors du Monde.

L'attaque est si grande que tout l'air du combat se trouve sous la pression de l'attaque de Naruto.
Le bruit du corps de métal de Sasori et de sa marionnette se brisent sous la poussière.
Lorsque l'attaque se termine, il n'y a plus rien sauf quelques morceaux de métal.
Le 3ème Tsuchikage n'en revient pas de voir une telle puissance et peut sentir que Naruto a encore de quoi faire encore plus grande cette attaque.

La foule reste sous le choc de voir une telle puissance et Naruto se met juste à côte de Tsunade, lui tend son bandeau puis dit à ces frères et soeurs que la chasse vient de commencer.
Six personnes venant de Kumo, Iwa, Kiri et Taki descendent dans l'air de combat.
La jeune fille de Taki demande pourquoi le Jinchuuriki de Suna ne vient pas et la jeune femme de Kumo explique qu'il est l'actuel Kazekage et il ne peut pas quitter son poste comme cela pour partir en chasse.
Naruto va près de Hinata et Anna, les embrassent puis dit qu'il va devoir les quitter quelques temps pour finir ce qu'il a commencer et une fois fini, il reviendra vers eux pour finir ces jours avec eux.

Naruto rejoint le groupe dans l'air de combat et le ninja de Kiri demande qui ils sont puis Naruto lui répond en montrant les personnes en question:

_ Ichibi est dans Gaara, l'actuel Kazekage. Nii Yukito de Kumo a Nibi et Killer Bee de Kumo, frère de Raikage, est le Jinchuuriki de Hachibi; mais c'est une très mauvais chanteur.
Sanbi était dans le précédant Mizukage et il s'appelait Yagura. Rôshi est le jinchuuriki de Yonbi et son copain est Han, celui de Gonbi, ils sont Iwa. Fû de Taki est le jinchuuriki de Shichibi. Utakata, toi tu es le jinchuuriki de Rokubi.
Et moi Naruto Uzumaki, fils de Minato Namikaze et de Kushina Uzumaki, je suis le jinchuuriki de Kyubi. De plus j'ai un contrôle total sur son chakra et ces pouvoir, sans oublier l'ouverture totale de la porte des Connaissances et des Fusions.
_ Quoi, dit Killer Bee. Tu as vraiment fait cela. Alors tu es devenu le jinchuuriki le plus puissant depuis....
_ Oui, dit Naruto. Et la comparaison de s'arrête là. Par contre le peuple des villages cacher doivent mieux me connaître sous un pseudo très spéciale. Je suis Reibi.
_ Reibi, le Démon sans queue; dit Rôshi. C'est pour cela que ta puissance n'arrête pas de devenir de plus en plus grade. Mais tu a la puissance de qui.
_ Entre Nibi et Sanbi, dit Naruto. Sans oublier la puissance de Kyubi. Mais il est temps pour nous d'aller chasser.

Sur ces mots les jinchuuriki partir et Naruto regarde la foule de Konoha sous le choc de la révélation de Naruto, qui quitta le village aussi vite que le vent.



Dans la forêt qui borde Konoha, le groupe de jinchuuriki court à une telle vitesse que nul personnes normales pourrait les suivre.
Killer Bee demande où ils doivent aller, Naruto dit qu'il doivent aller à Ame pour tuer les ninjas de ce village car ils sont tous sous le contre du chef de Akatsuki.
Les autres membres du groupe se demande comment Naruto peut être aussi puissant et aussi renseigner sur leurs adversaires.



Les jours passent et ils arrivent devant le village de Ame.
Un petit comité d'accueil les attends. Naruto reconnaît la garde de Orochimaru sous leurs formes de monstre, du à la puissance du deux stade de leurs marques maudits.
Naruto les regarde et dit que Kabuto a encore du ramper devant les plus puissants pour avoir une peu de pouvoir.

Le groupe dit à Fû et Nature d'avancée car ils font partis des plus puissants.
Naruto et Fû avancent et laissant derrière eux une traînée de cadavres des ninjas de Ame sur leurs chemins.


Le groupe en arrière combattent avec rage leurs adversaires.
Les attaques déchirent le ciel et la terre sous le choc des puissances de chaque combattants.

Les corps de compagnons de Naruto commence à avoir des marques des coups de leurs adversaires.
Killer Bee, qui est un très bon épéiste et qui renforce avec des techniques de Raiton, n'arrive pas à contenir la puissance de Kimimaro qui utilise ces os comme armes. Killer Bee frappe de toutes ces forces sans grand succès.
Kimimaro ressemblant à taureau ayant des os sur tout le corps dit:

_ Nous savons que vous êtes à votre puissance maximum. Il y a eux que le Jinchuuriki de Sanbi qui pouvais prendre la forme de son démon sans être contrôle par celui-ci.
_ C'est là que tu te trompes, dit Rôshi. Nous avons rencontré une personne qui nous a enseigné comment devenir les Bijuu sans perdre nos perdre personnalités.

Sur ces mots, les compagnons de Naruto commence à prendre leurs formes de Démons et les anciens garde de Orochimaru se trouvent devant Nibi, Yonbi, Gonbi, Rokubi et Hachibi qui chargent et envoient voler dans les airs leurs adversaires puis une puissante décharge de chakra ravage toute la zone et une parti du village.


Dans le village, Fû et Naruto tombe sur une jeune femme à la chevelure bleu et ayant une fleur en papier.

Fû dit à Naruto de continue dans le village pour affronter Pein.

La jeune femme de Akatsuki lance des kunai de papier mais Fû intercepte l'attaque.
Elle demande le nom de la jeune femme à la fleur et celle-ci dit qu'elle se nomme Konan.

Les deux femmes se battent dans un déluge d'attaque fait rage. Konan utilise des parchemins explosifs sous formes de kunais et de shurikens qui explosent ou moindre contacte avec Fû ou une de ces techniques.

Fû comprend que si elle prend sa forme de Shichibi elle sera en désavantage car elle serait coincé entre les deux bâtiments.
Fû utilise des techniques de Doton pour contenir les attaques de Konan qui prend toujours plus d'avantage sur Fû.

Konan se met à rire quand Fû se souvient de ces cours sur les techniques de Katon et elle tente de faire des boules de feu sans grand succès.

Konan change de stratégie et utilise des techniques que seuls le 3ème Kazekage fessait; elle utilise quelques feuilles de métal et des chaînes pour attachés Fû qui se trouve rapidement dans l'incapacité de faire le moindre mouvement.

Konan fait une épée de papier pour trancher les membres de Fû quand du magma fonce sur elle, qu'elle esquive de justesse.

Konan voit les cinq autres jinchuuriki arriver et Killer Bee dit sur un ton sérieux:

_ Tes copains à l'apparence bizarre ne sont plus là. Je crois que on va retrouver leurs corps au quatre coin de monde et un en orbite près de la Lune.
_ Alors les soldats donnés par Kabuto, ce sale rat n'ont servi à rien; dit Konan. Il est temps pour moi de vous quitter car Kyubi arrive près de Pein et j'aimerais vois le combat.

Konan de disparaît laissant des feuilles de papiers voler dans tous les sens.
Sous ce spectacle, Yukito dit d'une voix peu rassurer:

_ Soit nous sommes faible, soit ils sont vraiment fort. Car nous avons eux du mal avec nos adversaires sous nos formes humain et on a du prendre nos formes de démons pour les finir.
_ Je sais, dit Fû. Je me suis retrouvé dans la même situation et je ne pouvait pas prendre la forme de Shichibi ici car les bâtiments aurait fait une prison pour moi.
_ Ces sont eux qui sont puissant, dit Han. Ils ont eux la marque maudits de Orochimaru et elle fut améliorer il y a peu car dans le passer j'ai déjà combattu ce type adversaire mais le force était moindre.
_ J'espère que Naruto va se sortir de cette situation, dit Killer Bee. Car s'il perd cela signifierait la fin pour nous et le Monde.


Naruto arrive sur une grande place où six silhouettés se tiennent droit près au combat.
Mais Naruto cherche quelques choses et après quelques secondes, son regard se pose sur une maison qui donne sur la place et grand sourire se fait voir sur le visage.

L'une des six personnes se présent comme Pein ainsi que les autres et le combat fait rage.
Les attaque à base de chakra sont absorbé par le plus gros du groupe; le plus fin fait des invocations qui cherche à empaler Naruto.
Une troisième utilise d'étrange attaque qui propulse ou attire Naruto; un autre fait plus pensé à une marionnette.
Le cinquième reste en arrière et le dernier se bat avec des techniques de taijutsu.

Après plusieurs minutes a subir les attaques des Pein, Naruto se déplace rapidement ayant le bras droit recouvert d'éclairs; décapitant le Pein des Invocations et celui qui reste en arrière.
Mais Pein qui absorbe le chakra se jette sur lui et le colle au sol. Naruto sourit puis dit:

_ J'espère que le vrai Pein sera plus dur à battre que vous car je commence juste à m'amuser. Au faite, il n'est jamais bon de se coller à un Démon.

Le chakra bleu de Naruto devient si grand que le Pein qui absorbe le chakra commence à se fissure de tous les côtés jusqu'à qu'il implose sur lui même.
Le Pein aux étranges pouvoirs dit:

_ Tu as utilisé la puissance de Kyubi pour faire cela.
_ Non dit Naruto en se relevant tranquillement. C'est mon propre chakra. Car ce n'est pas pour rien qu'on me nomme Reibi, le Démon sans queue.
Durant mon enfance, j'ai utilisé une grande partie de mon chakra pour me soigner et cela a fait qu'il est devenu très grand. Puis les rares fois où il ne servait pas au soin; j'ai comprimé ma puissance pour ne pas me faire remarquer car personnes n'auraient compris pourquoi j'ai peu puis beaucoup puis de nouveau peu de chakra. En fessant cela, j'ai appris à contrôler parfaitement mon chakra et sa compression a augmenté mes réserves jusqu'à aujourd'hui.
Je serais la dernière personne que tu vas voir Pein et tu vas connaître les secrets me concernant que nul ne connaît.

D'un coups l'atmosphère de la place change et le regard de Naruto change peu à peu. Des cerne rouges et noires se forment autour des yeux du blondinet, sa musculature augmente de volume, et ces cheveux poussent jusqu'au bassin.
Puis un flash de lumière éblouie la place et quand les trois Pein peuvent voir, ils se rendent compte que du chakra pur émane de Naruto et un collier de six magatamas viens de se former autour de son cou par le chakra rouge de Kyubi.
Mais c'est quand il ouvre les yeux que les Peins commencent à avoir mal à rester devenant lui car la rétine de Kyubi a fusionné avec celle des grenouilles, neuf virgules de Sharingans et les Rinnegans.

La puissance et la sérénité que dégage Naruto est telle que Konan, qui est proche du vrai Pein et d'une autre personne, se sent mal et a l'impression d'avoir le crâne qui va exploser sous la pression de la puissance de Naruto.

Le Pein de Taijutsu se lance sur Naruto qui ne part pas les coups mais les membres de Pein se brise sous l'impact avec le corps et la puissance de Naruto.
Un geste de Naruto, il explose le corps de ce Pein sans le moindre effort.
Le Pein marionnette se lance mais il est stoppé par Naruto d'une seule main puis le fait écraser sur le sol en explosant en mille morceau.
Le dernier Pein utilise son attaque de répulsion mais Naruto continue d'avancée et c'est le lanceur de cette attaque qui se fait écraser par sa propre technique puis ces membres se brisent avant de mourir.

Naruto, d'un seul saut arrive là plusieurs mètres de hauteur, là où se trouve le vrai Pein.
Lors qu'il rentre dans la pièce, il voit le Vrai Pein dans une étrange machine, Konan qui est sur le point de perdre l'esprit et un être entre l'humain et le serpent.
Konan tombe à genoux quand Naruto s'approche d'eux et s'arrête à moins d'un mètre d'eux trois.

L'homme-serpent se jette sur Naruto en disant:

_ Je veux comprendre comment un raté comme toi peut avoir autant de pouvoir.
_ Tu es donc rester sur tes anciennes fiches Kabuto, dit Naruto en l'arrêtant en pleine course. Tu sais que c'est Orochimaru et l'homme au masque qui est à l'origine de massacre de toute ta famille Kabuto. Car il était capable de stopper leurs projets et ils sont morts. Je trouve ironique que toi, tu te mettes à leurs services comme notre cher Pein, ou si il préférée Nagato Uzumaki.
_ De quoi tu parles, demande Kabuto.

Naruto relâche son étreinte et laisse tomber Kabuto. Il prend une grande respiration puis dit:

_ Nagato, Yuhiko; le Pein aux étranges pouvoirs, Konan, toi Kabuto et moi: nous sommes tous les cinq originaires du même village; le village de Uzushio.
Durant les dernières guerres, notre village fut attaqué par Iwa, Suna, Kumo et Kiri car nous étions des Maîtres en Fûinjutsu et dans la maîtrise des éléments. Nous étions les plus puissants et nos villages plus petit de tout, résister sans e moindre effort aux assauts des villages mais nous avons perdu contre une attaque général.
_ Je ne comprend pas, dit Kabuto. Je n'ai pas les même pouvoir que toi, Nagato ou Konan.
_ C'est normal; dit Naruto. On avait cinq familles majeurs dans notre villages; les Uzumaki, les Namikaze; les Meï, les Yakushi et les Sora. Chaque de ces familles avaient des prédisposition pour un élément; Eau, Vent, Feu, Terre et Foudre.
On avait des pouvoirs héréditaires dans ces familles lié à ces éléments mai il n'était pas rare de voir le fils ou la fille d'une de ces familles développer de nouveaux pouvoirs, des Kekkai Genkai ou des Kekkai Tota ou Évolution Génétique.
Certains d'entre nous ont conservé leurs dons de leurs lignées comme Terumi Meï qui peut utiliser les Futton, l'art de la Vapeur et le Yoton, l'art du Magma ou Konan qui le Kinton. Au faite, Konan es parente du 3ème Kazekage, tu dois son arrière-arrière-petite-nièce; une chose comme cela.
Et il y a les personnes comme Nagato et moi qui avons continuer d'évoluer sur le plan des pouvoirs pour nos rapprocher de notre ancêtre l'Ermite Rikudou. Mais je dois vous tuer car vous représentez une menace pour avenir.

Naruto lève la main puis l'abaisse doucement et une explosion gigantesque à lieu rasant une grande parti de Ame.

Quelques minutes après cela, Naruto rejoint les autres Jinchuuriki, et il est toujours sous sa forme, celle du Rikudou.

***************************
Chapitre 12: Acte Final = écrit 0%

Le dernier chapitre arrive et l'affrontement final entre Nauto et l'homme au masque arrive.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Shien
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 16 Jan 2011
Messages: 112

MessagePosté le: Lun 07 Fév 2011, 4:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Chapitre 12: Acte Final


Naruto est si puissant que même les autres jinchuuriki ont du mal à pouvoir respirer devant lui et sa puissance.
D'un seul mouvement de tête avec l'aide de son chakra, Naruto fait faire une natte à ces long cheveux blond puis il dit:

_ Sur cette carte se trouve le repaire de Akatsuki. Il sera garder par un dénommé Zetsu et une armée de dix milles âmes lui ressemblant tout blanc mais ils doivent pas être vraiment puissant. Ne laisser rien derrière vous même pas une pierre.
Moi je retourne près de Konoha car j'ai une personne que je dois tuer pour venger la mort de mes parents, celui qui est à l'origine de mes Malheurs et de l'attaque de Konoha.
Une fois fini, retrouvons-nous à Konoha car il me reste une chose à faire.
_ Et c'est qui, demande avec du mal Killer Bee.
_ Madara Uchiwa, dit Naruto. Le deuxième fondateur de Konoha et l'arrière-grand-père de mon ami Sasuke. Il veut tous les Bijuu pour dominer le monde grâce à un sort de Genjutsu en fessant apparaître une pupille identique à la mienne sur la Lune. Selon, ces dire pour apporter le Paix éternelle au Monde. C'est juste une excuse pour rmettre la main sur nos réserves presque infinie de Chakra.

Les regard se figent car tous pensaient qu'ils étaient mort depuis des années mais le visage sérieux de Naruto montre que c'est dire son vrai puis il part vers le pays du Feu et à chaque bond; il avance de plusieurs mètres.


Les autres jinchuuriki se dirigent vers le repaire de Akatsuki et ils arrivent à la tomber de la nuit.
Ils rentrent en forces et l'armée d'homme blanc foncent sur eux. Une lutte frénétique fait rage laissant parler toutes la bestialité des combattants qui ne cherchent ni à comprendre ni à parler avec leurs opposant.

Les corps des victimes s'entassent sur le sol dans la rage du sang et de la mort.
Une valse macabre se passe dans le repaire de l'ennemi.
Zetsu commande à ces clones tous en utilisant des attaques lien le Mokuton et la Doton.
Les attaques de Terre et de Bois frappe les Jinchuuriki, qui brisent leurs adversaires sans le moindre ménagement.


Le combat fait rage depuis des heures et les derniers clones de Zetsu tombent.
Killer Bee dit le souffle court:

_ Nous avons pu les tuer grâce à la puissance de nos Bijuu. Il ne reste plus que le Black-White et nous aurons fini avec ce lui.
_ Oui, dit Yukito. Il est temps de finir avec lui et de raser ce lieu pour toujours de la carte.

Rôshi tient Zetsu par le cou tout en fessant sortir du chakra de feu.
Zetsu s'embrasse dans les flammes bleu puis devient poussière.

Le groupe sort du repaire, reprend leurs formes de Démons et lance une attaque si puissante que le Monde tremble suite à l'impact qui laisse juste un trou sans fond.
Fû propose de remplir ce trou avec de l'eau et de transformer ce lieu en un lac pur.
Ils se regardent puis les deux qui savent faire du Suiton se mettent devant le trou et les quatre autres déversent leurs restent de chakra dans leurs partenaires qui remplissent le trou d'une eau si pur qu'elle en est cristalline.
Le groupe tombe à genoux car ils n'ont plus de chakra et c'est aussi le cas de leurs Bijuu.


Long de là Naruto avance toujours plus vite pour pouvoir affronter Madara quand la voie de Kyubi raisonne dans sa tête et dit:

_ Pourquoi tu n'utilises pas ta technique de téléportation Naruto? Comme cela tu seras là-bas en moins de temps pour y penser.
_ Je ne veux pas le faire Kitsune, dit Naruto. Tu aurais oublier la dernière fois, j'ai littéralement téléporter une île avec moi. Je n'ai pas vraiment le contrôle sous cette forme. J'ai tellement de chakra que si je ne fais pas attention je pourrais réduire un pays entier en poussière. De plus je dois conserver de la puissance pour le rituel après la bataille car là je vais te sceller ainsi que les sept autres Bijuu dans l'autre monde que j'ai créer et où se trouve déjà Sanbi.
_ Tu veux vraiment faire cela Naruto, demande Kyubi. Tu perdras ta faculté d'utiliser les pupilles que tu as là, ma puissance et une grande partie de mon savoir.
_ J'ai pris cette décision il y a un an lorsque mon chemin à croiser celui de Anna, maintenant que j'ai déclaré ma flamme à Hinata et que nous sommes tous les trois heureux je n'ai plus besoin d'une telle puissance. Mon propre pouvoir sera suffisamment puissant pour les protéger car le dernier grand ennemi de la Paix va mourir de nos mains.

Naruto peut sentir la joie de Kyubi de savoir que d'ici peut de temps le sang de ce traître de Madara Uchiwa coulera entre les mains de son hôte.

La course frénétique de Naruto ne s'arrête pas et les rares êtres vivants qui croisent sa route voit un éclair orange parcourir la forêt sans bruit puis quelques secondes après un bruit sourd comme le tonnerre se faire entendre puis une spirale de vent se crée sur le chemin qu'a pris Naruto.


Le jour tombe et Naruto arrive dans la Vallée de la Fin.
Sur la statut de Madara se trouve l'adversaire de Naruto.

Les deux combattants se mettent l'un en face de l'autre mais Madara envoie des morts ramener à la vie par Kabuto sur Naruto.
Par ces morts sont; Hizashi le père de Neji, Haku, Zabuza, Hanzou, un homme ressemblant à Naruto et une femme à la chevelure rouge.

Lorsque le regard de Naruto se pose sur cette femme et cet homme, un petit sourire se dessine sur le visage de Naruto.
Ces deux personnes avancent vers Naruto et la femme ouvre le bras. Naruto s'engouffre dedans sous le regard méduser de Madara qui vient de comprendre son erreur d'avoir demande à Kabuto d'invoquer c'est deux personnes là.
L'homme blond s'approche de Naruto et celui dit:

_ Bonjours Papa et Maman. Je suis heureux de vous voir même si c'est par le fait d'un acte de Kinjutsu.
_ Nous aussi, dit Kushina. Nous sommes heureux de te voir mon Naruto-d'amour.
_ Tu es devenu un beau garçon, dit Minato. Tu dois faire tourner les têtes des filles.
_ Maintenant oui, avant non, dit Naruto. Pour faire simple, j'ai connu la solitude et les coups durant les treize première années de ma vie. Certes Le 3ème Hokage et certains ninjas de Konoha on eux de la gentillesse pour moi, mais ce fut une goutte d'eau dans le désert.

Sa mère le serre dans ces bras encore plus fort pour lui faire sentir tout son amour. Il dit que Kyubi lui a dit qu'ils furent heureux d'apprendre qu'ils allaient parents.
Le visage de Minato change car jamais il aurait penser que Kyubi ferrai quelques choses comme cela pour une personne.
Après cette étreinte, Naruto dit à ces parents et à Hizashi:

_ Aujourd'hui j'ai une fille de deux ans, que j'ai adopté il y a un an, elle s'appelle Anna et une petite-amie, du nom de Hinata Hyuga, avec qui je me marierais une fois cette histoire terminé.
Votre fils Neji n'a plus son sceau sur le front et je lui ai enseigné la technique pour enlever se de la branche Bunke. Votre frère donne un coups de main à Neji dans sa tâche de faire disparaître la branche de l'ombre du clan Hyuga.
Les membres de Bunke et Soke seront plus vraiment définit par la naissance, sauf les enfants de votre fils, de Hanabi et Hinata qui resteront membre de Soke. Maintenant un membre de Soke sera ce qui arrive à faire des techniques de hauts rangs. Pour faire simple les Soke seront les Anbu du clan Hyuga.

Le père de Neji pleure et part pour un monde où il sera en paix. Naruto se tourne vers les trois derniers et il dit:

_ Hanzou, vous resterez le Seigneur de Ame pour le reste des temps et comme l'un des plus puissants ninjas avec l'Ermite Rikudou et moi, qui vais bientôt rentrer dans l'histoire.
Zabuza et Haku, je vais vous conduire au paradis où vous serez heureux et en paix, au revoir mes amis.

Les mains de Naruto touche le ventre de Kushina et Minato qui quitte le monde comme Hizashi.
Hanzou s'approche et il disparaît comme les autres.
Haku fait une bise à Naruto et lui dit merci puis les deux premiers ennemis de Naruto quittent ce Monde pour le Paradis.

Madara ne croit pas ces yeux car Kabuto lui avait dit que rien ne pouvais arrêter ces zombies et même sa morts ne ferait pas disparaître.
Mais quand il regarde Naruto, il voit une chose qui n'aurai jamais pu croire. Son halo fait de chakra renferme une telle puissance qu'il n'avait pas compris la vrai nature des pouvoirs de son adversaire.
C'est trop tard car il sait qu'il ne lui reste plus que le combat qui sent qu'il n'aurait pas plus d'une chance sur un million de le battre. Madara sait qui est vraiment Naruto maintenant.

Les deux adversaires se battent et le choc de leurs coups raisonne dans toute le Pays du Feu.
Madara qui utilise Susanô pour attaquer et se défendre mais Naruto se bat contre se pouvoir Uchiwa à main nue et le squelette géant de Chakra a beau utiliser des attaques sous formes d'épée et de flèches mais rien ni fait.
Madara se demande s'il aurait plus de succès pour attraper des poissons en donnant des coups d'épées dans l'eau car là, ces attaques ne font rient à Naruto.

Madara utilise aussi le pourvoir Izanagi, qui permet d'altérer la réalité pour prendre l'avantage qui est né de l'union des pouvoir du 1er Hokage et des Uchiwa, ne lui permet pas de battre Naruto.

Madara utilise la Lumière Céleste pour embrasser Naruto par les flammes noires mais même cela ne faite rien. Les vêtements de Naruto n'ont pas la moindre trace de brûlure après les avoir éteint du revers de sa main.

Madara tente de contenir Naruto avec le sort illusoire du Tsukuyomi, des arcanes lunaires mais rien ne se passe comme prévu car c'est Madara qui subit son propre sort et tombe à genoux.
D'un bon Madara se met le plus long de Naruto et celui lève la tête vers la Lune puis dit d'une voix calme et sereine:

_ Madara Uchiwa, savez-vous pourquoi Kyubi est le plus puissant des Neuf Bijuu?
_ Car il a le plus de chakra, dit Madara en reprenant son souffle. Il est celui-ci possède la plus grande force destructif entre tous les Bijuu.
_ Si on ce fit juste à cela, alors ce serait Shichibi le plus puissant car il est le seul a savoir voler, dit Naruto avec un sourire aux lèvres. La vrai raison de la puissance de Kyubi se trouve autre part.
Comme vous le savais les Bijuu furent créer par Ermite Rikudou, il y a cela douze milles ans, après qu'il est scellé le corps du Juubi au coeur de notre Lune, le pouvoir et le savoir de Juubi en lui.
Avant sa mort, il divisa l'esprit de Juubi en neuf Démons en leurs octroyant une particularité de Juubi.
Comme le cas de Ichibi qui a eux sa soif de sang et de carnage.
Kyubi lui a eux le présent le plus important comparer à ces frères et soeurs, bien qu'il est plus de pouvoir, il a surtout eux le savoir de Juubi et de Ermite Rikudou sceller en lui.
Avoir votre surpris, j'en déduit que vous ne saviez pas cela et ce que je vais vous dire va finir de vous faire comprendre pourquoi je ne crains pas vos attaques.
Chaque jinchuuriki ont des portes ayant les idéogrammes, du Feu, de la Terre, de l'Eau, du Vent, Foudre, de Union ou Fusion et de la Connaissance. Derrière ces portes se trouvent le pouvoir de Bijuu et très rarement ces portes s'entrouvre pour laisser passer un peu de pouvoir et de connaissance car l'esprit humain ne peut supporter cela.
Mais moi, avec l'aide de Kyubi, j'ai pu faire une ouverture totale et complète de ces portes.
Cela signifie que j'ai le savoir depuis la création du Monde à aujourd'hui en passant par ce des anciens Jinchuuriki de Kyubi. La capacité de fusion les cinq éléments pour en donner un autre.
Mais il est temps pour toi de mourir Madara Uchiwa.

Dans la main droite de Naruto se forme un rasengan ayant cinq anneaux de chakra et Madara comprend que chaque un de ces anneaux est l'un des cinq nature de chakra. Naruto disparaît et réapparaît suite derrière Madara puis lui dit tout en frappant avec son attaque:

_ Jutsu Senjutsu Rikudou, Rasengan Go-Chikara no Chikyû: Technique de l'art de l'Ermite des Six Voies, Orbe Tourbillonnante aux Cinq Force de la Terre.

La puissance de cette attaque change durant quelques minutes le nuit en un jour éclatant de beauté sans le moindre nuage.
Madara sent la pression de l'attaque sur lui mais aucune douleur. Il se sent bien et il dit d'un voix presque irréelle tellement quel est calme alors que la mort est sur le point de l'emporter:

_ Comme j'ai pu penser une seule seconde pouvoir te battre alors que tu es la quintessence de la Vie de la Bonté.
Je t'ai observé durant toute ta vie et jamais tu n'as eux le moindre regard de haine et de vengeance même lorsque les gens de Konoha voulait te tuer.

Sur ces mots, le corps de Madara devient poussière qui s'envole dans la nuit qui a retrouvé sa lune et ces étoiles.
Naruto reprend son apparence normal puis se pose sur les pieds de la statue de Hashirama Senju.
Il lève la tête et dit dans sa tête:

_ Nous avons fini notre voyage ensemble Kitsune, là où tu fus scellé pour la première dans le corps de Uzumaki. Et bientôt je t'enverrais dans le monde que nous avons créé pour toi et tes semblables.
_ Oui Naruto, nos routes sont sur le point de ce séparer définitivement, dit Kyubi. Mais avant qu'on se dit au revoir, j'ai quelques cadeaux pour toi.
Le premier cadeau est une technique qui permettra à ta fille d'avoir les byakugans, elle fait mal mais elle pourra avoir les yeux blanc de sa ''Maman'' Hinata. Ils fonctionneront de la même façon que les sharingans des Uchiwa mais le bleu ces yeux sera un peu plus pâle.
Le deuxième cadeau est c'est le fait que tu vas conserver ta faculté de fusionner les éléments et que tu seras le transmettre à tes enfants, y compris Anna. Je te laisse le secret pour lui apprendre.
Le troisième et dernier cadeau est très spéciale, tu peux faire revenir tes parents à la vie par une techniques très spéciale...
_ Merci pour ces cadeaux, dit Naruto. Mais je ne vais pas ramener mes parents à la vie car il n'est jamais bon de jouer avec la vie et la mort. Regarde Madara et Orochimaru, ils se sont crus au dessus des lois de la Nature, maintenant leurs âmes sont à jamais corrompu et le Paradis leurs est interdit.

Cette nuit là, Naruto regarde le ciel étoilés en pensant à Hinata et Anna qui se trouvent à Konoha.
Naruto s'endort doucement en rêvant du bonheur qu'il va avoir maintenant avec sa futur femme et sa fille.


Au première lueur du jour, Naruto se lève et utilise sa technique de téléportation pour arriver devant les portes de Konoha et il entend un Salut de plusieurs voix venant dans son dos.
Il se retourne et voit ces compagnons qui sont tous là en bonne santé mais ils ont du écouté chanté Killer Bee sur le chemin de retour. Certains ont des envies de le tuer.
Naruto se marre car il leur explique que Yukito, le Raikage et lui ont les trois seuls albums de Killer Bee. Et il rajoute que le Raikage l'a donné au service d'interrogatoire de Kumo.
Un éclat de rire raisonne devant les portes et les ninja de Konoha arrivent puis lorsqu'ils voient le groupes un des ninjas dit:

_ Vous n'êtes pas encore parti?
_ Non, dit Naruto. On vient de finir notre petite chasse. Mais mon dernier adversaire n''était pas à la hauteur de sa légende.

Sur ces mots, les Jinchuuriki rentrent dans Konoha, Naruto leurs dit de se retrouver dans l'arène et il demande aux ninjas de Konoha de demander aux Kages et aux chefs des clans de Konoha de se rendre à l'arène.
Puis il rajoute qu'il va délivrait ce message au clan Hyuga.
Les ninjas disent oui de la tête avant de partir pour accomplir leurs tâches sans poser de questions.

Naruto se rend au manoir des Hyuga, une fois dans le manoir, il voit sa fille et sa futur femme entrain de jouer dans la cour intérieur.
Anna voit Naruto et elle hurle Papa, ce qui fait tourner la tête de Hinata.
Naruto prend sa fille dans les bras puis dépose un tendre baiser sur les lèvres Hinata et elle demande:

_ Tu vas repartir long de nous?
_ Je ne sais pas si je veux continuer ma vie de Ninja car j'ai tout ce que je peux rêver, dit Naruto. Une fille adorable et la plus belle demoiselle à mon bras qui deviendra Madame Hinata Uzumaki d'ici quelques temps.

Hinata rougit et embrasse de nouveau Naruto puis elle murmure qu'elle laisserait son clan pour eux deux.
Hiashi arrive a ce moment et Naruto lui dit:

_ Le clan Hyuga est encore le vassal du Clan Uzumaki que ma fille et moi sommes les derniers représentant. Je vous propose un marché. Je me marie avec Hinata et vous, ainsi que votre clan, n'aurez plus aucun devoir envers le clan Uzumaki. Mais si un seul membre tente de nous empêcher de nous unir vous allez comprendre pourquoi nous étions aussi appeler les Maîtres des Éléments.
_ Bien, dit Hiashi. Nul personne s'opposera à votre mariage.
_ Il est temps d'aller à l'arène car je dois faire encore une dernière chose.

Le clan Hyuga suit Naruto, qui a Anna dans ces bras et qui tient Hinata par la taille de son autre bras, jusqu'à l'arène.
Naruto met Anna dans les bras de Hinata et lui dit de prendre place dans les gradins car il va faire quelques choses d'historique et que nul ne pourra jamais refaire.

Anna et Hinata se demandent de quoi parlent Naruto quand au clan Hyuga, s'ils savent pas quoi faire ou dire devant Naruto.

Dans les gradins la foules s'amasse et tout le monde se demande pourquoi le Jinchuuriki son dans l'air de combat puis ils voient Naruto rentrer. Gaara s'approche de lui et il demande à Naruto:

_ Tu penses qu'il est bon de faire cela Naruto? C'est comme même une technique qui ne pourras jamais être défait.
_ Je suis plus que sûr de moi mon ami, dit Naruto. Tu aimerais que quelqu'un vive la même chose que toi dans le futur? Et les prochaines personnes ayant la même envie Akatsuki pourraient bien réussir cette fois. Il faut le faire.

Naruto ferme les yeux et reprend l'apparence qui avait contre Pein et Madara.
La foule a l'impression que leurs coeurs font se briser sous cette pression et Naruto dit:

_ Jutsu Senjutsu Rikudou, la Porte vers un Autre Monde.

Une arche blanche de chakra se forme et les Bijuu sortent des leurs hôtes.
Les Jinchuuriki ne comprennent pas et Hachibi demande à Naruto:

_ Tu veux faire quoi Gamin. Nous scellez dans une dimension parallèle a celle-ci.
_ Oui et non, dit Naruto. Avec le savoir du l'Ermite Rikudou, j'ai peu créé un Monde identique à celui. Il y a la même faunes et flores qu'ici, la même masse de chakra mais il y a aucun humain dans ce Monde là. Vous serez libre de vos mouvement et de vos actes, de plus il y a Sanbi qui se trouve déjà là-bas et ce Monde est cinq fois plus étendu que celui-ci.
Lorsque vous aurez passé cette porte, vous serez transporter dans la parti de ce Monde qui vous conviendra le mieux.
_ Et si un ninja tente de nous rappeler, demande Yonbi. Il se passera quoi?
_ Rien, dit Naruto. Car pour ouvrir cette porte, je suis obliger de puiser dans ma puissance, celle de la Nature et celle de Kyubi. Et pour pouvoir contenir la puissance en question j'utilise les Rinnegans et les Sharingans au maximum de leurs puissances.
Alors vous êtes tranquille pour l'éternité maintenant, vous pourrez plus faire du mal aux humains et les humains ne pourront plus vous faire de mal en vous scellant dans le corps d'une personne.
_ Merci, dit tous les Bijuu.

Les Démons passent la porte qui disparaît une fois que le dernier démon passe la porte.
Naruto reprend son apparence normal et tous les Jinchuuriki tombent genoux à terre car cette expérience leurs a vider de leurs forces mais ils sont toujours vivants alors qu'on vient de leurs extrait les démons qui étaient en eux.
Danzou se jette sur Naruto et lui hurle de faire revenir Kyubi car il vient de faire perdre cette puissance à Konoha.
Alors que Lee et Neji vont se jeter sur Danzou, Naruto e retourne et Danzou fait un bond en arrière.
Naruto se regarde et dit à haute voix ayant le sourire aux lèvres:

_ Sacré Kyubi, tu n'avais pas dit que je prendrais cette apparence à chaque fois que j'utiliserais le chakra de la Nature en moi. De plus j'ai toujours les rinnegans. Je ressemble vraiment à l'Ermite Rikudou comme cela. Qui sait, je suis peut-être son descendent après tout.
Gaara, tu peux toujours te servir du Sable ou pas.
_ Oui, dit Gaara en créant un clone de sable près de Naruto.
_ Alors c'est bon, tu restes le Kazekage que Suna à connu, dit Naruto rassurer.
Danzou, pour les crimes que vous avez commis contre les villages de Ame, Konoha et Uzushio; je vous condamne à la peine de mort.
Genjutsu: Yuki Sakura no Shiro, la Neige de Pétales de Cerisiers Blanches.

Danzou enlève à toute vitesse son bandeau sur son oeil droit laissant apparaître un sharingan mais c'est trop tard car son coeur s'arrête sans qu'il est pu faire quelques chose puis Naruto dit en tendant la main vers le corps de Danzou:

_ Hinata-chérie, cache les yeux de Anna. Elle ne doit pas voir ceci.
Kekkai Tota; Yoton-Enton, Kasei; Mars, la Planète Rouge Embrassé.

Une sphère de grande taille de Magma et de flamme se crée devant la main tendu de Naruto puis fonce sur Danzou qui disparaît dans des flammes qui danse sur le corps du mort.
Une fois le corps réduit en poussière, les flammes se dissipent. Naruto demande à Gaara s'il veut pas devenir son témoin lors de son mariage avec Hinata.
Il répond que ce sera un très grand honneur pour lui d'être le témoin de Naruto pour son mariage.




Trois mois plus tard, tout les grands noms de ce monde sont là pour l'union de Naruto et de Hinata.
Une grande cérémonie est organisé.
Naruto prote une tenue de soie bleu pâle avec des gants en soie blanc ayant l'emblème du Clan Uzumaki et l'emblème de l'Ermite Rikudou; il porte à la ceinture un katana d'or et d'ivoire, qui lui donner par Mifune.
Hinata porte un kimono blanc ayant les armoiries de Soke et Bunke du Clan Hyuga brodé sur la poitrine, elle a de long gants fins et ouvrager avec de la dentelle, un voile de dentelle devant le visage.

Tsunade préside la cérémonie et les jeunes mariés s'embrassent tendrement sous les hurlements de joie de la foule.

Une fois que tout le monde est fini de donner ces félicitations, Tsunade, suivit de près des autres Kages, demande à Naruto:

_ Tu comptes rester à Konoha ou aller t'installer dans un autre des grand village.
_ Je reste à Konoha, dit Naruto. C'est devenu mon foyer et Anna vient de ce faire des amis de son âge. Je vais continuer à aider la communauté mais je ne ferais plus jamais de mission. Je pense qu'il est de mon devoir de transmettre mon savoir aux nouvelles générations. De plus c'est ici que sont mes parents.

Le visage de Tsunade est rassuré de savoir que Naruto reste ici et qu'il a enfin trouvé sa place parmi le peuple de Konoha qui l'admire et le respect.






Huit ans plus tard.

_ Papa, on va être en retard pour mon première jour de classe à l'académie, dit une jeune fille à la chevelure violet et aux yeux bleu pâle. Je veux pas être la dernière a arrivé.
_ On sera à l'heure, dit le père de la jeune fille avec un petit garçon à la chevelure blonde et aux yeux verts pâle dans ces bras à moitié endormi qui doit avoir dans les cinq ans. Et puis Anna, aujourd'hui on va juste te présenter ton professeur.

La dénommée Anna se retourne et dit qu'elle veux parler avec ces amis avant le court.
Son père la met sur son dos puis fait un mudra d'une seule main et arrive devant l'académie.
Anna descend du dos de son père et va rejoindre ces amis.

Une femme à la chevelure rose arrive avec un petite fille ayant les même cheveux que sa mère avec une mèche noire comme le jade ayant aussi dans les cinq ans. La femme dit:

_ Bonjours Naruto. Tu vas bien par cette matinée?
_ Bonjours Sakura, dit Naruto. Je vais bien. Je suis venu accompagner Anna à son premier jour de classe à l'académie. Je vois que tu as la petite Rose dans tes bras. Ton époux, Sasuke est encore en mission avec son frère Itachi?
_ Oui, dit Sakura. Et je dois m'occuper du clan Uchiwa et de ma fille en même temps. Je vois que tu as Nagato dans les bras. Je suppose que tes jumeaux Konan et Yuhiko sont restés avec leur mère chez vous.
_ Oui, dit Naruto. Il ont tout juste un an et ils dormaient encore quand je suis parti.
_ J'ai pensé cela en voyant ta fille Anna, dit Sakura. Ce serait drôle que ma fille Rose et ton fils Nagato se trouve dans la même équipe quand ils seront des genins.
_ Le plus drôle dans cette histoire ce serait que ce soit Kakashi-sempei qui soit leur Maître, dit Naruto amuser. Je te laisse, ils vont faire l'appel pour la rentré. Passe à la maison, Hinata sera heureuse de vous avoir tous les trois à manger.

Naruto fait la bise à Sakura puis ce dirige vars la cours de l'académie pour entendre le nom de sa fille être cité et entendre les murmures des adultes dire que c'est la fille du Grand Naruto Uzumaki, celui qui devrait être Hokage.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Fanfics Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum