Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. drayceur

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
drayceur
Civil

MessagePosté le: Dim 06 Fév 2011, 9:51 pm    Sujet du message: drayceur Répondre en citant

Salut à toutes et à tous Smile Moi c'est Brice, et j'ai 14 ans, donc je suis en 3eme. Pour l'année prochaine je pense allé en lycée général puis ensuite faire un bac S ^^ Voila ça c'était pour moi ^^

Sinon je suis Naruto depuis 1 an à présent Smile J'ai découvert ce manga grâce à des des amis dans ma classe, ils en parlaient de temps en temps, puis un jour je me suis dis pourquoi pas essayer ? Puis je suis allé voir un amv sur un certain site de vidéo, où j'ai pu voir le combat opposant Naruto à Sasuke. Ça m'a plu, et je vous laisse deviner la suite ^^ Puis, je passe régulièrement sur le site, bon déjà pour les scans, mais aussi sur le forum où j'aime bien voir les différentes hypothèses des autres forumeur sur la suite du manga.

Bref, je ne suis pas un grand amateur de manga, quand j'étais plus jeune, je regardais Pokemon Razz (en même temps c'est un peu dur de passer à côté). Sinon plus récemment, j'ai regardé tous les épisodes de death note, et j'ai commencé bleach (bon en ce moment je regarde plus trop j'ai un peu décroché ...). Si vous en avez à me conseiller, je veux bien jeter un coup d'oeil Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yo4nn
Civil

MessagePosté le: Lun 07 Fév 2011, 12:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

bonsoir, d'abord bienvenu...
Déjà naruto, death note, bleach bon mangas Very Happy

Sinon
Quelques manga ; one piece, full metal alchemist, bakuman, Fairy tail, Hunter X hunter....

Voila voila...
Space invader
Slobad [Robert Quiche]

MessagePosté le: Lun 07 Fév 2011, 11:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Un jour je serai le meilleur DRAYCEUR
Je me battrai sans répiiiit.... Pokémon !

Bienvenue =D
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
drayceur
Civil

MessagePosté le: Mer 09 Fév 2011, 4:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

merci ^^

Space invader on me l'a fait à chaque fois Razz
HidanxAkatsuki
Civil

MessagePosté le: Mer 09 Fév 2011, 11:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue à toi Smile

Et moi qui pensais que " Drayceur " était une grosse faute d'orthographe inadmissible . Razz

lazarock
Civil

MessagePosté le: Jeu 10 Fév 2011, 12:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

Drayceur, ne regarde qu'un seul anime : Tengen Toppa Gurren Lagann.
Si tu ne dois en retenir qu'un, c'est lui :p

Bienvenue =)
aixist
Civil

MessagePosté le: Jeu 10 Fév 2011, 11:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue à toi .si tu veux un bon manga je te conseil D.gray-man. Et je te conseil de continuer bleach c'est un très bon manga ! Encore bienvenue
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Carte
HidanxAkatsuki
Civil

MessagePosté le: Ven 11 Fév 2011, 10:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

lazarock a écrit:
Drayceur, ne regarde qu'un seul anime : Tengen Toppa Gurren Lagann.

Oh oui Gurren Lagann Eusa_drool

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: