Salut à toutes et à tous

Moi c'est Brice, et j'ai 14 ans, donc je suis en 3eme. Pour l'année prochaine je pense allé en lycée général puis ensuite faire un bac S ^^ Voila ça c'était pour moi ^^
Sinon je suis Naruto depuis 1 an à présent

J'ai découvert ce manga grâce à des des amis dans ma classe, ils en parlaient de temps en temps, puis un jour je me suis dis pourquoi pas essayer ? Puis je suis allé voir un amv sur un certain site de vidéo, où j'ai pu voir le combat opposant Naruto à Sasuke. Ça m'a plu, et je vous laisse deviner la suite ^^ Puis, je passe régulièrement sur le site, bon déjà pour les scans, mais aussi sur le forum où j'aime bien voir les différentes hypothèses des autres forumeur sur la suite du manga.
Bref, je ne suis pas un grand amateur de manga, quand j'étais plus jeune, je regardais Pokemon

(en même temps c'est un peu dur de passer à côté). Sinon plus récemment, j'ai regardé tous les épisodes de death note, et j'ai commencé bleach (bon en ce moment je regarde plus trop j'ai un peu décroché ...). Si vous en avez à me conseiller, je veux bien jeter un coup d'oeil