Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Sleeping Dogs
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Jeux vidéo
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Kakashi Hatake Sensei
Role Player God


Inscrit le: 22 Fév 2007
Messages: 5387
Localisation: Entre Darn'Kaig et Crystälwand...

MessagePosté le: Jeu 29 Mar 2012, 8:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Petit aperçu de la conduite.

http://uk.ign.com/videos/2012/03/29/sleeping-dogs-driving-trailer

On est dans un film HK pur et dur, là Very Happy

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
Hiei
Bijuu


Inscrit le: 12 Juil 2009
Messages: 4044

MessagePosté le: Ven 30 Mar 2012, 1:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

Vraiment pas mal du tout cette nouvelle vidéo. C'est survolté comme il faut, et visiblement nous aurons pas moins d'une soixantaine de véhicules à notre disposition (avec l'éventuelle possibilité de personnaliser). Pour certains, ça peut paraître insuffisant, mais ça devient rapidement compréhensible quand on sait que le jeu se concentrera sur les phases à pied.

_________________
Ancien pseudo: Daichi
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hiei
Bijuu


Inscrit le: 12 Juil 2009
Messages: 4044

MessagePosté le: Dim 08 Avr 2012, 12:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

De nouvelles phases de gameplay, et tout particulièrement une course de rue.

- http://www.youtube.com/watch?v=sNwJcGPrvbU

- http://www.youtube.com/watch?v=8OI0PzDW_AI

_________________
Ancien pseudo: Daichi
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kakashi Hatake Sensei
Role Player God


Inscrit le: 22 Fév 2007
Messages: 5387
Localisation: Entre Darn'Kaig et Crystälwand...

MessagePosté le: Dim 08 Avr 2012, 5:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour les courses de rue, du classique comme on en voit dans Need for Speed ou BurnOut, quoi, rien d'original, mais ça m'a l'air efficace.

Par contre, celle de la poursuite à pied, là, c'est déjà plus énorme, que ce soit les possibilités, la vie qu'il y a à Hong Kong, le travail sur les ombres et lumières, les combats fluides à la façon d'un Batman...

Ouais, ça s'annonce très très bon Very Happy

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
Hiei
Bijuu


Inscrit le: 12 Juil 2009
Messages: 4044

MessagePosté le: Dim 08 Avr 2012, 5:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le truc pour les courses de rue, c'est que ça s'annonce particulièrement bon et crédible. Une conduite discutable et assez arcade sur Saints Row, une conduite plus ou moins réaliste sur GTA IV. Là, on a un entre deux. Ca avait été dit que UFG avait reçu de l'aide d’anciens salariés d’Electronic Arts - Black Box ayant travaillé sur la série Need for Speed. Bref, les voitures proposent visiblement une conduite confortable, le tout étant accompagné d'une technicité vraiment proche de celle des jeux de course.

_________________
Ancien pseudo: Daichi
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kakashi Hatake Sensei
Role Player God


Inscrit le: 22 Fév 2007
Messages: 5387
Localisation: Entre Darn'Kaig et Crystälwand...

MessagePosté le: Ven 13 Avr 2012, 5:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et voilà, ça sort le 17 août Very Happy

Avec en prime 2 beaux bonus pour toute précommande de l'édition limitée (au prix de la standard, ça vaut donc doublement le coup).

Citation:
Pack Georges Saint-Pierre (champion d’Ultimate Fighting)
- "Coup de poing sauté" emblématique de GSP
- Tenue exclusive de GSP avec t-shirts, bandeau et shorts
- La tenue de GSP débloque le "coup de poing sauté" et augmente les dégâts infligés par les empoignades et les projections

Pack Protection Policière
- Mission exclusive "Grande vitesse"
- Tenue exclusive du SWAT de la police hongkongaise
- Fusil d'assaut exclusive
- Véhicule de police du SWAT exclusif


http://www.jvn.com/jeux/articles/sleeping-dogs-date.html

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
Hiei
Bijuu


Inscrit le: 12 Juil 2009
Messages: 4044

MessagePosté le: Ven 13 Avr 2012, 6:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi qui voulais le jeu pour juillet, c'est raté. Mais c'est quand même une excellente nouvelle que j'attendais avec impatience. Et l'édition limitée sera certainement mienne ! Smile

_________________
Ancien pseudo: Daichi
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Finalmax
Chuunin


Inscrit le: 11 Oct 2010
Messages: 530
Localisation: dans le monde des dieux de la mort...

MessagePosté le: Sam 14 Avr 2012, 12:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En tout cas mieux vaut pour Square que Sleeping Dogs sorte avant GTA pour ne pas subir sa concurrence.

Sinon, c'est le jeu que j'attend le plus avec Tomb Raider, MGS, The last of Us (et FFXIII versus mais celui là on peut se brosser XD).

Sleeping dogs m'attire bien plus que GTA dans le genre, car il semble être novateur dans le genre notamment, au niveau scénaristique.

J'apprécie le GTA-like mais je suis pas fan des GTA que je trouve répétitif à la longue : ma préférence s'est d'ailleurs porté sur Read Dead qui pour le coup a apporter un nouveau souffle au genre.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kakashi Hatake Sensei
Role Player God


Inscrit le: 22 Fév 2007
Messages: 5387
Localisation: Entre Darn'Kaig et Crystälwand...

MessagePosté le: Sam 14 Avr 2012, 12:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense pas qu'on aura GTA V avant la fin de l'année... Minimum. Si c'est pas carrément 2013.

Et y a rien d'énorme en août, Square a le champ libre pour lancer ce qui pourrait devenir une nouvelle franchise (et si ça marche et qu'il y a suite, chez Activision, ça risque de vraiment se mordre les doigts ^^).

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
Hiei
Bijuu


Inscrit le: 12 Juil 2009
Messages: 4044

MessagePosté le: Sam 14 Avr 2012, 2:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il y a quand même une petite chance que GTA débarque cette année. Du moins, ça ne m'étonnerait pas. La rumeur comme quoi GTA V arriverait en octobre 2012 n'est pas à négliger : GTA III est sorti en octobre 2001, GTA Vice City est sorti en octobre 2002, GTA San Andreas est sorti en octobre 2004, et GTA IV devait au départ sortir en octobre 2007, mais à été repoussé pour 2008.

Pour en revenir à Sleeping Dogs, j'aurai préféré qu'il le sorte un peu plus tôt, j'entends par là juillet, afin que le jeu s'intègre bien dans le marché, et prenne vraiment la part belle durant les beaux jours de l'été, avant le début de fin d'année commence avec les gros blockbusters et la flopée d'informations qui va arriver à ce moment là sur certains jeux, et tout particulièrement GTA dont on saura certainement plus de choses d'ici là.

_________________
Ancien pseudo: Daichi
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hiei
Bijuu


Inscrit le: 12 Juil 2009
Messages: 4044

MessagePosté le: Ven 20 Avr 2012, 4:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Making Of Premier trailer Square Enix (en LIVE Action).



C'est assez impressionnant tout ce travail réalisé et le nombre de personnes employées pour un rendu final de seulement 4 minutes. Là, on se rend compte de l'investissement qui à été fait.

_________________
Ancien pseudo: Daichi
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kakashi Hatake Sensei
Role Player God


Inscrit le: 22 Fév 2007
Messages: 5387
Localisation: Entre Darn'Kaig et Crystälwand...

MessagePosté le: Jeu 10 Mai 2012, 8:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Petit aperçu des combats, c'est énorme Very Happy


_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
kirinarikarai
Genin


Inscrit le: 05 Sep 2007
Messages: 371

MessagePosté le: Ven 11 Mai 2012, 9:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ouch, la fin est plus que violente, même Ezio passe pour un enfant de coeur à côté.
En tout cas, avec RE6 et Versus XIII il est dans les prochains jeux que je m'achèterai.

_________________
I'll show you what means Justice.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Hiei
Bijuu


Inscrit le: 12 Juil 2009
Messages: 4044

MessagePosté le: Ven 25 Mai 2012, 11:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour Square Enix, Activision était fou d'avoir lâché True Crime HK
(Source : jeuxvideo.com)


En février 2011, la nouvelle tombait comme un couperet. A quelques semaines de la sortie du jeu, Activision annulait purement et simplement True Crime : Hong Kong. Quelques mois plus tard, Square Enix rachetait le titre et le jeu sortira finalement cet été sous le nom de Sleeping Dogs. Interrogé par le site VentureBeat, Mike Fisher, président de la branche américaine de Square Enix ne s'explique toujours pas comment Activision a pu abandonner le jeu qu'il qualifie de "diamant à l'état brut".

«Je ne peux pas dire pourquoi ils ont laissé filer le jeu. Je ne peux pas parler à leur place. Tout ce que je sais, c'est qu'ils doivent être fous parce que le jeu est tout simplement fantastique ! La taille et l'ampleur du titre rassemblent tout ce que vous voudriez faire à Hong Kong. Le jeu d'acteur, l'histoire et les personnages sont très riches. [...] Le monde ouvert fait penser à Arkham City, les combats sont comparables à un jeu de bastons, la conduite est aussi bonne qu'un Need for Speed et l'histoire est, à tous les niveaux, aussi riche et fascinante que Mass Effect. Tout cela en un jeu !»

Mike Fisher ne tarit visiblement pas d'éloges sur Sleeping Dogs. Qu'en sera-t-il réellement du résultat final ? Réponse le 17 août, jour de sortie du titre sur PS3 et Xbox 360.

_________________
Ancien pseudo: Daichi
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kakashi Hatake Sensei
Role Player God


Inscrit le: 22 Fév 2007
Messages: 5387
Localisation: Entre Darn'Kaig et Crystälwand...

MessagePosté le: Mar 05 Juin 2012, 8:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant



Sacrée mise en scène !

Vous êtes sûrs que John Woo, Tsui Hark et Johnnie To n'ont pas été enagés comme consultants ? Certains ? Ok.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
Hiei
Bijuu


Inscrit le: 12 Juil 2009
Messages: 4044

MessagePosté le: Mar 05 Juin 2012, 8:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Trailer de fou.

Scénaristiquement, ça s'annonce très mouvementé.
Le sang gicle bien comme il faut, bref que du bon.

_________________
Ancien pseudo: Daichi
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kakashi Hatake Sensei
Role Player God


Inscrit le: 22 Fév 2007
Messages: 5387
Localisation: Entre Darn'Kaig et Crystälwand...

MessagePosté le: Mer 06 Juin 2012, 1:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Petit trailer explicatif (en français) des principales possibilités du jeu.


_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
Hiei
Bijuu


Inscrit le: 12 Juil 2009
Messages: 4044

MessagePosté le: Jeu 28 Juin 2012, 1:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

http://www.jeuxvideo.com/news/2012/00059624-sleeping-dogs-censure-au-japon.htm

La logique japonaise. Pourtant c'est le pays de la non-censure...

_________________
Ancien pseudo: Daichi
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kakashi Hatake Sensei
Role Player God


Inscrit le: 22 Fév 2007
Messages: 5387
Localisation: Entre Darn'Kaig et Crystälwand...

MessagePosté le: Jeu 28 Juin 2012, 8:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

Quand tu sais qu'ils ont toujours bloqué GTA jusqu'à 2002, je crois, hein...

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
Malik
Aspirant genin


Inscrit le: 27 Avr 2011
Messages: 232

MessagePosté le: Ven 29 Juin 2012, 7:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis plus trop jeux vidéo depuis mes 16/17ans, mais là je vous avoue que le titre m’intéresse vraiment.

J'ai l'impression de retrouver les combats des Batman city dans ce Sleeping dog. Rien que pour ça, j'ai déjà envie d'y jouer.
Parce que bon pour moi, la série des "Batman city", ça se limitait au combat. Pour ma part, c'est ça qui rend le jeu amusant à jouer. C'était vraiment défoulant d'éclater les gars dans Arkham/Gotham city.
Là, le tout m'a l'air pareillement défoulant et bien réalisé, avec en plus des interactions avec l'environnement.

Par contre pour les voitures, du peu que j'en ai vu, ça m'a pas l'air très intéressant. Que ça soit pas réaliste, je m'en fou. Mais faut que ça soit amusant par contre. Et là les voitures m'ont l'air un peu trop légère et beaucoup trop nerveuse pour être réellement amusante à conduire.
J'aurai bien aimé retrouver la conduite plus lourde de GTA4. Puis j'espère qu'on aura droit à des voitures un peu pourries et pas qu'à des bolides de compétitions tuningés de partout et complètement inadaptés à la conduite en ville...

D'un autre coté, la scène de la course poursuite à pied, ça m'a l'air bien nerveux. On peut enjamber les obstacles, pousser les gens, grimper, sauter de très haut en atterrissant sur une vitrine. Popopoh... Je ne suis jamais allez à Hong Kong, mais l'ambiance de la rue est vraiment pas mal.

J'espère juste qu'on aura pas droit à des trucs complètement inutiles comme avoir la possibilité de travailler, de grossir ou de maigrir, de pouvoir faire du vélo, d'aller voir des prostitués, et tout ce genre de truc qu'on pouvait trouver dans les GTA.

Le seul truc pour l'instant qui m'énerve, c'est la modélisation des visages. Qu'est ce que c'est moche et mal fait. Mais ça c'est commun à quasiment tout les jeux vidéo de cette génération de console, Arkham city, mass effect, gear of wars, GTA...

_________________
12,2sec sur 100m, qui fait mieux ?

______________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Jeux vidéo Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum