Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Star Wars
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Cinéma et télévision
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Hiei
Bijuu


Inscrit le: 12 Juil 2009
Messages: 4044

MessagePosté le: Lun 28 Jan 2013, 6:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

weneslas a écrit:
D'ailleurs, Daichi, y a déjà des pistes niveau scénario ? Nouvelle République peut être ?

Il y en a, mais elles ne sont pas certaines. L'année dernière, peu après l'annonce du nouvel épisode, il y avait eu quelques spéculations et hypothèses.

http://lestoilesheroiques.fr/2012/10/star-wars-episode-7-episode-vii-histoire-univers-etendu-roman.html

_________________
Ancien pseudo: Daichi
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
weneslas
Anbu


Inscrit le: 26 Aoû 2011
Messages: 1432

MessagePosté le: Lun 28 Jan 2013, 6:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ok merci.

Bah de toute façons, tant que Lucas reste au manettes pour l'histoire, je fais confiance. J'ai juste pas envie de voir Mickey, voir pire, Hannah Montana et autres stars de "Disney"

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sechs
Genin


Inscrit le: 19 Juin 2006
Messages: 427

MessagePosté le: Lun 28 Jan 2013, 8:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

weneslas a écrit:
Bah de toute façons, tant que Lucas reste au manettes pour l'histoire, je fais confiance. J'ai juste pas envie de voir Mickey, voir pire, Hannah Montana et autres stars de "Disney"

PTDR

(mais sinon, il arrive aux gens de se renseigner sur Georges Lucas ou Disney avant de sortir ce genre de choses ? : | )
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
weneslas
Anbu


Inscrit le: 26 Aoû 2011
Messages: 1432

MessagePosté le: Lun 28 Jan 2013, 8:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Faudra que je te présente quelqu'un, l'ironie.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sechs
Genin


Inscrit le: 19 Juin 2006
Messages: 427

MessagePosté le: Mar 29 Jan 2013, 3:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je dois être devenu trop cynique pour avaler que des gens puissent encore penser ça Confused je suis faiiiiible
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
kosaka
Kosaka


Inscrit le: 23 Juin 2009
Messages: 1027

MessagePosté le: Jeu 07 Fév 2013, 4:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ce que fait Bio Ware avec SWTOR est loin d'être mauvais .
Selon moi les évènements qui pourraient faire l'objet d'une adaptation

Naissance de la république et de l'ordre jedi
Naissance des sith
Guerre hyperespace avec naga shadow => Avènement Freedon Nadd
Guerre sith avec Exar kun
Guerre mandaloriennes

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
weneslas
Anbu


Inscrit le: 26 Aoû 2011
Messages: 1432

MessagePosté le: Jeu 07 Fév 2013, 10:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18621194.html

Les rumeurs vont bon train, mais c'est apparement autour de Han Solo que ça devrait tourner la trilogie en cours. Avec des intrigues situés entre les épisodes de la saga chronologiquement.

Mouais, j'aurais préféré voir la guerre des Sith, tout les événements d'avant l'épisode I, ou carrément la nouvelle République, mais là ça va forcément être une décéptio étant donné que le personnage on le connaît, on l'apprécie et qu'on ne peut pas imiter ou faire mieux que Harrison Forde.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kakashi Hatake Sensei
Role Player God


Inscrit le: 22 Fév 2007
Messages: 5387
Localisation: Entre Darn'Kaig et Crystälwand...

MessagePosté le: Jeu 07 Fév 2013, 11:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Non, Han Solo, c'est pour un film dérivé, comme Boba Fett, aux dernières nouvelles.
Rien à voir avec la nouvelle trilogie, donc.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
weneslas
Anbu


Inscrit le: 26 Aoû 2011
Messages: 1432

MessagePosté le: Jeu 07 Fév 2013, 11:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah d'accord d'accord, tant mieux alors.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Self_Proclaimed_Genius
Déesse de CN
Déesse de CN


Inscrit le: 05 Juil 2007
Messages: 1860
Localisation: Vous n'avez pas besoin de savoir

MessagePosté le: Mar 05 Mar 2013, 11:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'viens de penser à un truc.
C'qui fait que Star Wars est incroyable ( en partie, hein, pas que !), c'est aussi grâce à sa musique incroyable, composée par John Williams.
Le seul soucis, avec ce génie musical, c'est qu'il a juste 81 ans.

S'il disparait avant le tournage du film, ça sera une réelle tragédie Sad
Y a QUE lui pour faire la musique de cette saga Sad

_________________


Jergal-SPG est tellement omnipotente qu'on s’demande si c'est pas un groupement de plusieurs super-héros sur un seul compte
Bane-SPG, c'est dieu. Omnipotente, droite, juste et morale
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Space invader
Slobad [Robert Quiche]


Inscrit le: 01 Avr 2006
Messages: 1034

MessagePosté le: Mer 06 Mar 2013, 12:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

T'inquiète au pire il prendre Michael Giacchino :p
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
weneslas
Anbu


Inscrit le: 26 Aoû 2011
Messages: 1432

MessagePosté le: Mer 06 Mar 2013, 12:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ah oui, très bonne remarque SPG !

C'est vrai que Star Wars (comme Jaws, ou Harry Potter, et d'autres) ne serait pas ce qu'il est sans le génie, et je pèse mes mots, le génie de Mr John Williams.

A voir donc, ça serait quand même bien que dans la BO ils utilisent quelques anciennes musiques.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kakashi Hatake Sensei
Role Player God


Inscrit le: 22 Fév 2007
Messages: 5387
Localisation: Entre Darn'Kaig et Crystälwand...

MessagePosté le: Mer 06 Mar 2013, 11:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

Williams est prêt à y retourner.
Après, est-ce qu'il a été contacté, ça...

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
weneslas
Anbu


Inscrit le: 26 Aoû 2011
Messages: 1432

MessagePosté le: Dim 10 Mar 2013, 11:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'espère qu'il a été contacté. Connaissant Lucas, qui a bossé avec Williams sur tous ses gros succès, il devrait au moins passer un coup de fil. Star Wars sans John Williams c'est pas Star Wars.

Sinon, gross news lâchée par Lucas (par erreur ?)

Apparement, Carrie Fhisher, Mark Hamil et Harrison seront apparement de la fête, pour le Star Wars 7. Ca donne quand même des indices sur l'intrigue qui va être développé.

Si les trois vieux sont dans le 7, ça veut dire que l'histoire revrait à priori relater une intrigue post épisode 6.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Marthisnc
Genin


Inscrit le: 17 Mar 2013
Messages: 385
Localisation: Miroir Kyoto

MessagePosté le: Dim 14 Avr 2013, 2:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

weneslas a écrit:
Si les trois vieux sont dans le 7, ça veut dire que l'histoire revrait à priori relater une intrigue post épisode 6.


Je me demande comment il vont amener pour faire une suite post 6 , tout les sith sont censé être mort donc les combats aux sabre lasers on peut oublier du coup , on est plus dans la reconstruction d'un ordre jedi par le biais de luke ou alors on va avancer plus loin encore avec les fils de Han Solo et Luke mais j'arrive pas a savoir comment il vont amener ça.
Moi j'aurais plus vu la license s'attardé sur l'ancienne republique ou on peut faire du grandiose avec la guerre des sith , l'attaque du temple jedi enfin voila bioware a mit en place un bon univers autant s'en servir pour nous balancer de l'épique .

J'ai quand même peur que Disney fasse de la merde avec son nouveau joujou .

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Kakashi Hatake Sensei
Role Player God


Inscrit le: 22 Fév 2007
Messages: 5387
Localisation: Entre Darn'Kaig et Crystälwand...

MessagePosté le: Dim 14 Avr 2013, 4:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais, mais y a pas que BioWare pour l'Univers Étendu.

Et l'univers post épisode VI, avec les restes de l'Empire et de nouvelles menaces, y a de quoi faire aussi...

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
Marthisnc
Genin


Inscrit le: 17 Mar 2013
Messages: 385
Localisation: Miroir Kyoto

MessagePosté le: Dim 14 Avr 2013, 4:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kakashi Hatake Sensei a écrit:
Ouais, mais y a pas que BioWare pour l'Univers Étendu.

Et l'univers post épisode VI, avec les restes de l'Empire et de nouvelles menaces, y a de quoi faire aussi...


Ouais je sais mais bon je pense pas que disney va poursuivre avec la campagne contre le général thrawn ... Sans combat au sabre laser contre des sith sa manquerait un peu quand même .

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Final Smash Gamer
Jounin


Inscrit le: 03 Juil 2010
Messages: 948
Localisation: SSB Universe

MessagePosté le: Ven 08 Nov 2013, 10:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

Star Wars Episode VII se trouve une date.

Soyons donc prêts pour le 18 décembre 2015.

_________________


(↑ Tu peux cliquer dessus, magique! ↑)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Marthisnc
Genin


Inscrit le: 17 Mar 2013
Messages: 385
Localisation: Miroir Kyoto

MessagePosté le: Mer 13 Nov 2013, 7:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En tant que pure fan , j'attend ça avec impatience , j'espere que des infos seront libérés au compte-goutte .

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
VidokHashirama
Civil


Inscrit le: 01 Jan 2014
Messages: 38

MessagePosté le: Dim 05 Jan 2014, 10:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Petite video pour l'ambiance : http://www.youtube.com/v/_RFYoZ7H67A

Il semblerait que J.J Abrams se dirige vers un univers proche de la première trilogie (4,5,6) donc à la suite du 6 avec un retour des acteurs de l'époque.
J'ai confiance en Disney pour nous faire un bon film.
Rappelons nous que Marvel Entertainment depuis 2009 est aussi chez Disney ce qui n'a pas empêché un Iron Man 3 superbe.
J.J Abrams aurait également la collaboration de scénaristes et participants des précédents opus, un gage de qualité et de continuité de l'univers Star Wars selon vous ? Moi je pense que oui Smile

Effrayé(es) ? Excité(es) ? Laughing

_________________
Ashita wa ashita no kaze ga fuku
Demain soufflera le vent de demain
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Cinéma et télévision Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivante
Page 9 sur 12

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum