Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Star Wars
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Cinéma et télévision
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
boula kun
Doyensaurus Rex


Inscrit le: 12 Juin 2006
Messages: 1032
Localisation: bloqué dans les années 90

MessagePosté le: Mar 04 Juil 2006, 2:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

il existe une suite tournée par des canadiens (une série) autorisé par Lucas mais c'est de la daube
je n'ai pas de préférence star wars est un tout mais si je le devait ce serait quand meme l'empire contre attaque

_________________

"Ne vois tu pas que je te domine!!! this is my way of ninja!!!"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Carte
The Sasuke
Civil


Inscrit le: 11 Juil 2006
Messages: 19

MessagePosté le: Jeu 13 Juil 2006, 10:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'adsore le coté obscur de la force avec Anakin qui balance du coté obscur...Je me demande ce qui se serait passer si anakin aurait tuer obi wan sur mustafar...
Jpense qu'il aurait tuer en traitre plapatine mais apres...

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
boula kun
Doyensaurus Rex


Inscrit le: 12 Juin 2006
Messages: 1032
Localisation: bloqué dans les années 90

MessagePosté le: Mar 18 Juil 2006, 11:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

episode 3 : ce que je regrette c'est que le combat de yoda et palpatine soit si court alors qu'il a été fait par spielberg et à l'origine est beaucoup plus long.

_________________

"Ne vois tu pas que je te domine!!! this is my way of ninja!!!"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Carte
Saitake
Genin


Inscrit le: 11 Mar 2006
Messages: 497
Localisation: Tokyo

MessagePosté le: Mer 19 Juil 2006, 1:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

c'est vrai que la première fois que j'ai vu le film, j'ai été étonné d'avoir préféré le combat entre yoyo et palpa à celui d'ani et obi. Mais il faut dire que l'on ressentait plus la tension dramatique par l'ampleur du lieu du combat et les côtés lumineux et oscur assumés des deux personnages.

_________________
Changer le monde sert ceux qui veulent voir inscrits leur nom dans les livres d'Histoire. Mais être heureux sert ceux qui inscrivent leur nom dans la vie des autres et considèrent leur coeur comme le bien le plus précieux.

Orson scott Card " Les enfants de l'esprit"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Salvor.Hardin
Aspirant genin


Inscrit le: 01 Nov 2006
Messages: 248
Localisation: Yarnham

MessagePosté le: Jeu 02 Nov 2006, 7:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le combat n'a pas été réalisé par Spielberg... Il a juste fait un peu de pré-vis dessus (storyboarding dynamique)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Eiko
Genin


Inscrit le: 31 Oct 2006
Messages: 432
Localisation: Loin-land ou Silent Hill, suivant l'humeur

MessagePosté le: Ven 03 Nov 2006, 2:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

exellante saga ....
MYTHIQUE ... !!!!
je m'en lasse pas ...
Que la force soit avec vous jeune padawan ....
Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
master-sasuke
Civil


Inscrit le: 20 Mar 2007
Messages: 25
Localisation: utilise la force... tu dois le sentir n'est ce pas ...

MessagePosté le: Mer 21 Mar 2007, 7:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

kes meilleurs films au monde la meilleur saga ( c'est mon avie) je suis fan fan fan. j'adore c'est trop trop bien une saga qui n'a pas encore dit son dernier mot puisque fin 2008 une nouvelle série animé clones wars et en 2010 une série télé!!!!!!! mais la saga vit encore dans le lucasfilm magazine (le magazine officiel)

_________________
Il n'y a pas de paix, il y a la colère, Il n'y a pas de peur, il y a le pouvoir, Il n'y a pas de mort, il y a l'immortalité Il n'y a pas de faiblesse, il y a le Côté Obscur. CAR JE SUIS UN SITH
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
naoko
Jounin


Inscrit le: 24 Jan 2007
Messages: 990

MessagePosté le: Jeu 22 Mar 2007, 10:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

star wars, c'est un chef d'oeuvre! chez moi c'est mon pére qui ma fais decouvrir!

IL les a vus au cinés quand il s'on sorti, et depuis c'est un fan! on les regarde encore et encore les soirs ou a la télé y a rien Smile

j'ai une préférence pour le tout dernier episodes avec les petits nounours!

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kakashi Hatake Sensei
Role Player God


Inscrit le: 22 Fév 2007
Messages: 5387
Localisation: Entre Darn'Kaig et Crystälwand...

MessagePosté le: Jeu 22 Mar 2007, 3:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah, Star Wars...Je les ai vus et revus sûrement près de 100 fois et je m'en lasse pas^^

La quintessence de la mythologie mondiale dans une grande saga de science-fiction...
Bref, l'une des meilleures sagas au monde^^

J'ai une petite préférence pour L'Empire Contre-Attaque, l'épisode de loin le plus dramatique, celui où les personnages sont très fouillés et se remettent en question...

Vador qui lutte contre son bon côté qui commence à ressurgir, Luke qui s'engage sur la voie de son père et tente de changer son destin, Han et Leia qui s'avouent leur amour...
Le tournant de la trilogie originelle...

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
master-sasuke
Civil


Inscrit le: 20 Mar 2007
Messages: 25
Localisation: utilise la force... tu dois le sentir n'est ce pas ...

MessagePosté le: Jeu 22 Mar 2007, 9:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi j'aime bien l'empire contre attaque et la revanche des siths les deux seuls épisodes ou le mal gagne !!!!!!! Razz

_________________
Il n'y a pas de paix, il y a la colère, Il n'y a pas de peur, il y a le pouvoir, Il n'y a pas de mort, il y a l'immortalité Il n'y a pas de faiblesse, il y a le Côté Obscur. CAR JE SUIS UN SITH
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
poloo
Genin


Inscrit le: 06 Juil 2004
Messages: 381
Localisation: VOSTFR

MessagePosté le: Jeu 22 Mar 2007, 9:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Revoir les anciens est toujours mémorable...

Les tuyaux d'aspirateurs dans le cockpit.
Ils ont une machine (X-Wing) fesant des manoeuvres de malades, des fusio-laser, mais quand vous ouvrez le cockpit, vous voyez le truc qui vibre dés qu'il s'ouvre.

Ahhhh, Star Wars, j'adore. Mr. Green

Bon, c'est que de la moquerie gratuite, mais au fond, j'ai bien aimé les Star Wars, sans plus, mais j'ai aimé.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger Carte
master-sasuke
Civil


Inscrit le: 20 Mar 2007
Messages: 25
Localisation: utilise la force... tu dois le sentir n'est ce pas ...

MessagePosté le: Jeu 22 Mar 2007, 10:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

dans star wars se ki est génial c'est que se n'est pas que 6 films... c'est beaucoup plus !! une comunoté de fan un fan club officiel des jeux viféo des livres des jeux des ancyclopédies ect...

le paradi quoi !!!!

_________________
Il n'y a pas de paix, il y a la colère, Il n'y a pas de peur, il y a le pouvoir, Il n'y a pas de mort, il y a l'immortalité Il n'y a pas de faiblesse, il y a le Côté Obscur. CAR JE SUIS UN SITH
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Telos
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 79

MessagePosté le: Sam 21 Avr 2007, 12:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Star Wars, c'est un univers. Les films, les romans, les comics, les bd, les encyclopédies, les oeuvres de fan etc.
C'est tout cela qui forme le mythe de cette saga qui perdurera à travers les âges, je n'en doute pas.
Qui n'a jamais rêvé étant petit de manier un sabre laser, ou de piloter le X-Wing de Luke Skywalker pour partir à l'assaut de l'étoile de la mort ?

Tout simplement ma saga, mon histoire préférée. Smile
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
shikanara01
Civil


Inscrit le: 23 Avr 2007
Messages: 11
Localisation: na no kuni

MessagePosté le: Lun 23 Avr 2007, 4:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

star wars ses trop bien ses de la ball nivo sience fiction

_________________
[img]http://img147.imageshack.us/my.php?image=763540200smallox5.jpg[img/]
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Salvor.Hardin
Aspirant genin


Inscrit le: 01 Nov 2006
Messages: 248
Localisation: Yarnham

MessagePosté le: Lun 23 Avr 2007, 7:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

shikanara01 a écrit:
star wars ses trop bien ses de la ball nivo sience fiction


...
Magnifique !
Superbe !
Quelle contribution au topic !!!


Pour tes prochains posts : http://forum.captainaruto.com/viewtopic.php?t=552
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Gumbo
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 19 Déc 2006
Messages: 110
Localisation: En mission

MessagePosté le: Sam 28 Avr 2007, 3:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Telos a écrit:
Star Wars, c'est un univers. Les films, les romans, les comics, les bd, les encyclopédies, les oeuvres de fan etc.
C'est tout cela qui forme le mythe de cette saga qui perdurera à travers les âges, je n'en doute pas.
Qui n'a jamais rêvé étant petit de manier un sabre laser, ou de piloter le X-Wing de Luke Skywalker pour partir à l'assaut de l'étoile de la mort ?

Tout simplement ma saga, mon histoire préférée. Smile


Oué c'est clair que Star wars sans son Univers étendue se serait pas pareil ...

_________________
La peur mène a la colère
La colère mène a la haine
La haine mène a la puissance

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dark-Sith-Lord
Aspirant genin


Inscrit le: 21 Avr 2007
Messages: 187
Localisation: terrain de foot américain

MessagePosté le: Sam 28 Avr 2007, 4:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

en parlant de starwars il y a l'anniv des trente ans^^ j'y vais ^^ tout croque ^^ c aux usa mais il ya la mème (a moi grande échelle) en angletterre en juillet

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger Carte
Gumbo
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 19 Déc 2006
Messages: 110
Localisation: En mission

MessagePosté le: Sam 28 Avr 2007, 4:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Dark-Sith-Lord a écrit:
en parlant de starwars il y a l'anniv des trente ans^^ j'y vais ^^ tout croque ^^ c aux usa mais il ya la mème (a moi grande échelle) en angletterre en juillet


Oua la chance Wink
Tu nous racontera pitie

_________________
La peur mène a la colère
La colère mène a la haine
La haine mène a la puissance

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dark-Sith-Lord
Aspirant genin


Inscrit le: 21 Avr 2007
Messages: 187
Localisation: terrain de foot américain

MessagePosté le: Sam 28 Avr 2007, 4:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ouép pour rien au monde j'aurai raté sa ^^

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger Carte
Gumbo
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 19 Déc 2006
Messages: 110
Localisation: En mission

MessagePosté le: Sam 28 Avr 2007, 4:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Dark-Sith-Lord a écrit:
ouép pour rien au monde j'aurai raté sa ^^


Sa va te couter cher en tout non ?

_________________
La peur mène a la colère
La colère mène a la haine
La haine mène a la puissance

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Cinéma et télévision Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivante
Page 2 sur 12

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum