Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Star Wars
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Cinéma et télévision
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Dark-Sith-Lord
Aspirant genin


Inscrit le: 21 Avr 2007
Messages: 187
Localisation: terrain de foot américain

MessagePosté le: Sam 28 Avr 2007, 4:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ouai et non je suis invité LOL

mester VIP j'ai été tirer au sort avec le fanclub français

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger Carte
Gumbo
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 19 Déc 2006
Messages: 110
Localisation: En mission

MessagePosté le: Dim 06 Mai 2007, 6:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Dark-Sith-Lord a écrit:
ouai et non je suis invité LOL

mester VIP j'ai été tirer au sort avec le fanclub français


Par le lucasfilm ?

_________________
La peur mène a la colère
La colère mène a la haine
La haine mène a la puissance

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dark-Sith-Lord
Aspirant genin


Inscrit le: 21 Avr 2007
Messages: 187
Localisation: terrain de foot américain

MessagePosté le: Dim 06 Mai 2007, 7:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

yep ^^
rolala trop styler la série d'annimation qui va sortir il est trop frai yoda XD

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger Carte
suigestsu
Aspirant genin


Inscrit le: 20 Avr 2007
Messages: 188

MessagePosté le: Mar 08 Mai 2007, 10:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

rha, star wars et moi, s'est une garnde histoire d'amour, dans le genre vu et revu, ceux la en font parti, il sont peu être m^me ceux que j'ai du regarder le plus de fois... fin bref voila je conné par coeur comme beaucoup de monde.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Dark-Sith-Lord
Aspirant genin


Inscrit le: 21 Avr 2007
Messages: 187
Localisation: terrain de foot américain

MessagePosté le: Ven 11 Mai 2007, 5:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant


première image de la série annimé prévue sur les écrans pour 2008

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger Carte
shinchigami
Genin


Inscrit le: 07 Mai 2007
Messages: 314
Localisation: Dans une mare de sang...

MessagePosté le: Mer 16 Mai 2007, 12:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mon préférer est le trois il est tro géniale
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Luis Le Belge
Genin


Inscrit le: 19 Nov 2006
Messages: 315
Localisation: Yvelines. (non, j'habite plus en Belgique)

MessagePosté le: Mer 16 Mai 2007, 4:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Dark-Sith-Lord a écrit:

première image de la série annimé prévue sur les écrans pour 2008



AAAAaaaah ok je me demandais d'où tu sortais cette image...

_________________
Yeah, for me, Lou-Wii-Gi !!! 1000 Posts ...


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
Dark-Sith-Lord
Aspirant genin


Inscrit le: 21 Avr 2007
Messages: 187
Localisation: terrain de foot américain

MessagePosté le: Mer 16 Mai 2007, 5:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

lool elle est pas sorti de nul part ^^
il l'ont mis dans le lucasfilm de mai dès que je l'ai vu j'ai adoré ^^

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger Carte
Gumbo
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 19 Déc 2006
Messages: 110
Localisation: En mission

MessagePosté le: Ven 18 Mai 2007, 1:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Dark-Sith-Lord a écrit:
lool elle est pas sorti de nul part ^^
il l'ont mis dans le lucasfilm de mai dès que je l'ai vu j'ai adoré ^^


Ouais elle est cool cette image , espérons que toutes la série soit comme ça ^^
Mais moi ce qui m'a le plus bluffé dans ce numéro, c'est quand ils ont parlé du jeux, il me tarde trop ce jeux il a l'air trop bien fait ^^

_________________
La peur mène a la colère
La colère mène a la haine
La haine mène a la puissance

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dark-Sith-Lord
Aspirant genin


Inscrit le: 21 Avr 2007
Messages: 187
Localisation: terrain de foot américain

MessagePosté le: Ven 18 Mai 2007, 7:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ba le jeu on avais déjas toutes les infos sur le site officiel depuis un moi alros ... Rolling Eyes

sinon un numéro génial

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger Carte
Dark-Sith-Lord
Aspirant genin


Inscrit le: 21 Avr 2007
Messages: 187
Localisation: terrain de foot américain

MessagePosté le: Sam 21 Juil 2007, 9:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

desoler pour le double post, je voulais juste savoir si il y a des fans du forum qui vont a la convention au grand rex ???
si oui et ba se serai sympas de se retrouver voir un peu a quoi on ressemble en vrai discuter et puis fete les trente ans de starwars ensemble ..

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger Carte
Sugar
Aspirant genin


Inscrit le: 09 Aoû 2007
Messages: 263
Localisation: Dans ton chocolat chaud.

MessagePosté le: Jeu 15 Nov 2007, 11:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Cool vous m'apprenez que ya la série Star Wars qui va sortir les mecs Wink

Yoda a un peu une tete de rat mais j'espère qu'ils arrangeront sa XD

Merci à vous Cool

_________________
Casse toi pauvre con
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
fatalis3
Aspirant genin


Inscrit le: 08 Juil 2007
Messages: 160

MessagePosté le: Mar 20 Nov 2007, 9:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

Natsuhiboshi a écrit:
Une question aux plus grands fans de Star wars Quel est des 6 votre préferé?


Grand fan, je ne sais pas, mais je peux tout de même dire leuel fut mon préféré (dans le même temps, je n'ai pas vu les II et III). C'est le V, bien sûr, avec la première apparition (comique) de Yoda, et surtout la révélation finale qui deviendrait le moment le plus culte de l'histoire du cinéma (je vous laisse deviner...).
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Salvor.Hardin
Aspirant genin


Inscrit le: 01 Nov 2006
Messages: 248
Localisation: Yarnham

MessagePosté le: Mar 20 Nov 2007, 2:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

fatalis3 a écrit:
la révélation finale qui deviendrait le moment le plus culte de l'histoire du cinéma


C'est peut-être un peu exagéré de dire ça... Disons que c'est subjectif :p


Sinon, oui, c'est dur de ne pas penser que l'Empire Contre Attaque demeure le meilleur épisode... A la fois sombre et très drôle, spectaculaire et finement psychanalitique (dans les "limites" mythologiques en tout cas), c'est aussi le meilleur exemple du space opera : la dernière demi heure se regarde, mais surtout s'écoute. John Williams a sans doute signé sa meilleure bande originale sur ce film. Et puis que dire de la lumière ?? C'est beau, putain que c'est beau... J'ai encore jamais vu un film où le talent du chef opérateur pourrait égaler celui de Peter Suschitzky sur l'Empire Contre Attaque.

Mais surtout, je pense que c'est grâce à cet épisode que l'univers de Star Wars s'est créé dans l'inconscient et l'imaginaire des fans. Tout prend vie dans ce film... Alors qu'on reste très près des protagonistes, de nombreux mondes nous sont dévoilés, ou plutot suggérés. On se croierait vraiment dans une autre galaxie : il n'y a qu'à voir la base Echo des rebelles sur Hoth... Je n'ai encore jamais vu un décor de science fiction plus criant de vérité que celui-ci.

Dans les opéras, le second acte est souvent le meilleur, le plus rythmé et le plus dramatique. C'est exactement comme cela qu'à été envisagé cet épisode et c'est sans doute pour cela qu'il restera dans les mémoires comme le "meilleur".
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Self_Proclaimed_Genius
Déesse de CN
Déesse de CN


Inscrit le: 05 Juil 2007
Messages: 1860
Localisation: Vous n'avez pas besoin de savoir

MessagePosté le: Ven 23 Nov 2007, 6:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

*_______*

Ce qu'il y a de magnifique, avec Star Wars, c'est que c'est eternel *_*

C'trop bon, c'trop bien.

Yoda il déchire sa race de petit truc vert.

Sinon, les gens, c'est qui votre perso préféré dans Star Wars ?

_________________


Jergal-SPG est tellement omnipotente qu'on s’demande si c'est pas un groupement de plusieurs super-héros sur un seul compte
Bane-SPG, c'est dieu. Omnipotente, droite, juste et morale
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
fatalis3
Aspirant genin


Inscrit le: 08 Juil 2007
Messages: 160

MessagePosté le: Ven 23 Nov 2007, 9:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Vador, évidemment. Un personnage tragique, torturé, qui passe de la lumière aux ténèbres puis inversement. Un monument de l'histoire cinématographique.

Mais j'avoue apprécier Yoda lors de sa première apparition dans le V (lorsqu'il met le bazar dans les affaires de Luke, avant de se battre à coups de bâton contre R2D2 pour une lampe de poche). Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Badgones
Chuunin


Inscrit le: 22 Oct 2007
Messages: 791
Localisation: On powpow

MessagePosté le: Ven 23 Nov 2007, 11:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Effectivement j'adore ce passage Fatalis 3

Je me demande comment les gens qui ont vu le V sur grand écran ont régai quand ils ont su que ce petit etre pittoyable est en faite le chef des Jedi.


Perso je n'ai pas de protagonniste préféré, je n'aime pas Palpatine et Mace Windu qui se croien au dessus de tous.
J'apprécie quan dmeme bien Luke, Anakin et Obi-Wan mais pas pour des raisons particulière

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
Yubee
Genin


Inscrit le: 15 Nov 2004
Messages: 401
Localisation: Usa

MessagePosté le: Sam 24 Nov 2007, 1:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

Badgones a écrit:
Je me demande comment les gens qui ont vu le V sur grand écran ont régai quand ils ont su que ce petit etre pittoyable est en faite le chef des Jedi.

D'ailleurs en parlant de cette scène, ça fait toujours un drole d'effet de se dire que Yoda peut être aussi gogole lors de sa 1e rencontre d'avec Luke (première rencontre avec Luke Jedi si j'ose dire car Yoda a déjà rencontré Luke bébé) quand on sait tout le sérieux dont il a fait part durant la guerre des clones et tout ce qui a précédé l'épisode V ..
A croire que Dagobah a vraiment déteint sur lui.

Mon perso préféré ? L'espèce d'homme-calamar du conseil Jedi: Kit Fisto (allez savoir pourquoi ... Laughing).

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM MSN Messenger Carte
Gemini_no_Kiba
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 02 Nov 2007
Messages: 54
Localisation: Ici et ailleurs, souvent à l'auberge du coin.

MessagePosté le: Sam 24 Nov 2007, 10:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Sinon, les gens, c'est qui votre perso préféré dans Star Wars ?


Palpatine/Sidious.

En premier lieu, j'adore l'acteur (Ian McDiarmid) qui l'interprète et son jeu. Je regrette seulement de ne pas le voir plus souvent au cinéma. Dommage, parce qu'il a un réel talent.

Ensuite, quelque part, j'admire son intelligence supérieure, sa ruse, sa capacité à tout prévoir ou presque à l'avance (le fait que Yoda ira sur Kashyyyk et que Kenobi ira à la recherche de Grievous sur Utapau, tout ça pour isoler Anakin ; nommer Anakin au Conseil Jedi pour créer des tensions ; lire à travers les gens et leur dire précisément ce qu'ils veulent entendre ou espèrent entendre ; son aisance à manipuler Amidala, les autres sénateurs et les chefs séparatistes ; etc ...).

Puis, parce que c'est un être totalement maléfique, il ne lui reste pas une once d'humanité dans son coeur (contrairement à Darth Vader), c'est donc pour moi Le méchant absolu, celui qui est prêt à tout pour arriver à ses fins, que rien ne peut arrêter.

Il instruit plusieurs apprentis en sachant pertinement qu'il va les sacrifier, sauf le dernier, Vader, qui devait lui succéder car plus puissant encore : l'Elu (un peu comme Orochimaru sur ce coup). Mais l'accident de Vader, une des seules choses qu'il n'avait pas prévu, viendra modifier cet état de fait.

Je reste en outre pantois devant sa ténacité et sa patience ; il n'hésite pas à échafauder des plans sur le très long terme, sur plusieurs décennies depuis qu'il se lance dans la politique jusqu'à son ascension au poste de chancelier suprême puis d'Empereur.

Enfin, j'aime le mystère qui gravite autour de l'origine de ce personnage et autour de son apprentissage chez Darth Plagueis. J'aime aussi à penser que lui, ou plutôt son maître, pourraient être le père d'Anakin, puisqu'ils s'y connaissent dans la manipulation des midichloriens.

_________________


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sugar
Aspirant genin


Inscrit le: 09 Aoû 2007
Messages: 263
Localisation: Dans ton chocolat chaud.

MessagePosté le: Sam 24 Nov 2007, 12:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Sinon, les gens, c'est qui votre perso préféré dans Star Wars ?


Vous allez peut etre vous foutre de ma gueule, mais mon personnage préféré c'est Jar Jar Binks...XD

Il est trop drole ce machin ! Avec ses "Missa, Voussa, Eussa"

_________________
Casse toi pauvre con
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Cinéma et télévision Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivante
Page 3 sur 12

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum