Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
ACG Civil

|
Posté le: Ven 04 Fév 2011, 4:54 pm Sujet du message: ACG |
|
|
Salut à toutes et à tous, je suis le forum depuis peu et certains sujets m'ont donnés envie de m'inscrire histoire de participer un peu aux différents échanges et débats de temps à autre.
La vingtaine, grand fan de Naruto devant l'éternel, je lis aussi d'autres manga (One Piece, Full Metal Alchemist, Bleach, Bakuman, ...), comics (Walking Dead, Y, the last man, Preacher, 100 Bullets) et BD franco-belges (moins, mais j'aime bien ce que peuvent faire Loisel, Moebius, etc). Pas mal de zics, de films, de bouquins...
Que dire d'autre ? N'hésitez pas s'il y a des questions !
A bientôt sur les autres sujets. |
|
|
 |
Fana-Temari Aspirant genin

Inscrit le: 23 Mai 2010 Messages: 153 Localisation: Ici ou là... Quel importance ? Bon... Je suis en train de regarder un match : Temari VS Nami :p
|
Posté le: Ven 04 Fév 2011, 6:23 pm Sujet du message: |
|
|
Salut ! Bienvenue sur CN !
Tu connais One Piece ? Quel est ton perso préféré ?
Aimes-tu bien Ace ? Zoro ? Kidd ? Nami ?
Pour Naruto, aimes-tu bien Temari ?
Sinon, comme manga je te conseille Broken Blade si tu as soif de manga :p
TU CONNAIS MOEBIUS ?! ALIAS JEAN GIRAUD ???!!! Je sens qu'on va bien s'entendre :p
Niveau musique : Qu'aimes-tu comme genre de musique ???
Quel est ton film préféré ?
Aimes-tu le chocolat ? *bave*
Sur ce, bonne visite  _________________  |
|
|
 |
Yo4nn Civil

|
Posté le: Ven 04 Fév 2011, 8:49 pm Sujet du message: |
|
|
Naruto, One piece, Bleach, Full metal alchemist , Bakuman...
ET!en y rajoutant death note c'est ma liste de mangas sa  . ( J'en ai bcp d'autres mais bon cela sont les principaux et les meilleurs, pareil pour toi j'imagine..)
Musique rock je suppose? ( ou plutôt j'espère )
Enfin bref, bienvenu... |
|
|
 |
ulquiorra38 Genin

Inscrit le: 02 Juil 2010 Messages: 427 Localisation: au 5 etage du las noches avec inoue
|
Posté le: Ven 04 Fév 2011, 10:16 pm Sujet du message: |
|
|
bienvenus a toi.
moi j'aime pas one piece mais j'ai beaucoup bleach ,chaucun ses gout.
-quel sont tes perso prefere a bleach ?
-connait tu hitman reborn ? _________________
 |
|
|
 |
ACG Civil

|
Posté le: Ven 04 Fév 2011, 10:27 pm Sujet du message: |
|
|
Fana-Temari a écrit: | Salut ! Bienvenue sur CN !
Tu connais One Piece ? Quel est ton perso préféré ?
Aimes-tu bien Ace ? Zoro ? Kidd ? Nami ?
Pour Naruto, aimes-tu bien Temari ?
Sinon, comme manga je te conseille Broken Blade si tu as soif de manga :p
TU CONNAIS MOEBIUS ?! ALIAS JEAN GIRAUD ???!!! Je sens qu'on va bien s'entendre :p
Niveau musique : Qu'aimes-tu comme genre de musique ???
Quel est ton film préféré ?
Aimes-tu le chocolat ? *bave*
Sur ce, bonne visite  |
Ben écoute je dois avouer que One Piece je le commence a peine, donc pour l'instant je suis pas encore assez familier avec l'univers pour vraiment avoir un perso préféré, mais j'aime bien Luffy pour l'instant, il me fait bien marrer.
Pour Naruto, oui j'aime beaucoup le personnage de Temari, c'était d'ailleurs mon personnage féminin préféré dans la première génération, de loin.
Sinon oui, on parle bien du même Moebius, héhé ! D'ailleurs je sais pas tu es de quelle région, mais il y a en ce moment une expo qui lui est consacrée à la Fondation Cartier à Paris et c'est assez génial (film d'animation 3D et tout et tout).
Niveau musique (ça s'adresse à Yo4nn aussi du coup), je suis assez ouvert mais au final ça tourne essentiellement autour de la soul, du blues, du rap, du rock et du jazz, avec sporadiquement des trucs plus pop ou variet'.
Films cultes : la saga Star Wars (les 6, malgré tous leurs défauts respectifs, à part l'Empire Contre Attaque qui est une forme de perfection). Mais franchement j'aime PLEIN de films, ainsi que ma carte UGC illimité !
Qui n'aime pas le chocolat ?
ulquiorra38 a écrit: | bienvenus a toi.
-connait tu hitman reborn ? |
One Piece j'ai eu beaucoup de mal a rentrer dedans au départ (d'où le fait de m'y être vraiment mis si tard je suppose), mais passé le côté un peu bordélique du début et en s'habituant à l'univers graphique, je commence a vraiment prendre du plaisir à force que l'histoire avance. Mais oui, chacun ses goûts !
Pour Bleach, sans hésitation : Hitsugaya Tôshirô est le personnage que je préfère. Avec son look Toriyamaèsque, hyper charismatique. J'aime bien Kyôraku Shunsui aussi, pour son côté nonchalant/épicurien. Enfin je dirais que Renji Abarai est un personnage que j'aime beaucoup aussi : look, personnalité, histoire, bankai, la totale.
Et non pas eu l'occasion de lire Hitman Reborn, tu me le conseilles ? |
|
|
 |
Muffins Étudiant à l'académie

|
Posté le: Ven 04 Fév 2011, 10:43 pm Sujet du message: |
|
|
Un grand bienvenue à toi ACG !
Si tu veux un conseil de manga va voir du coté de Death Note  . Sinon, quels genre d'études tu fait ? Ou alors t'a peut être un job ?
Omg t'en ai à ton 5ème post là ! Ca se fête ce genre de choses ! Et le 6ème qui va arriver pour répondre à ce post là... Alalala que le temps passe vite... |
|
|
 |
ACG Civil

|
|
|
 |
Fana-Temari Aspirant genin

Inscrit le: 23 Mai 2010 Messages: 153 Localisation: Ici ou là... Quel importance ? Bon... Je suis en train de regarder un match : Temari VS Nami :p
|
Posté le: Sam 05 Fév 2011, 7:52 am Sujet du message: |
|
|
ACG a écrit: | ulquiorra38 a écrit: | bienvenus a toi.
-connait tu hitman reborn ? |
One Piece j'ai eu beaucoup de mal a rentrer dedans au départ (d'où le fait de m'y être vraiment mis si tard je suppose), mais passé le côté un peu bordélique du début et en s'habituant à l'univers graphique, je commence a vraiment prendre du plaisir à force que l'histoire avance. Mais oui, chacun ses goûts !
Pour Bleach, sans hésitation : Hitsugaya Tôshirô est le personnage que je préfère. Avec son look Toriyamaèsque, hyper charismatique. J'aime bien Kyôraku Shunsui aussi, pour son côté nonchalant/épicurien. Enfin je dirais que Renji Abarai est un personnage que j'aime beaucoup aussi : look, personnalité, histoire, bankai, la totale.
Et non pas eu l'occasion de lire Hitman Reborn, tu me le conseilles ? |
Savais-tu que ma mère connaissais sa fille, elle était à Romorantin-Lanthenay avec le fameux Jean Giraud ^^_________________  |
|
|
 |
ulquiorra38 Genin

Inscrit le: 02 Juil 2010 Messages: 427 Localisation: au 5 etage du las noches avec inoue
|
Posté le: Sam 05 Fév 2011, 9:02 am Sujet du message: |
|
|
bien ta liste de perso de bleach.
mais mon perso prefere reste ulquiorra schiffer.
-pour reborn : oui je te le conseiller ,c'est un bon manga a voir.
c'est un peu long a commence mais par la suite c'est bien.
si tu veux ,je peut te donner 2 amv sur reborn que j'ai fait.  _________________
 |
|
|
 |
ACG Civil

|
|
|
 |
aixist Civil

Inscrit le: 30 Jan 2011 Messages: 20 Localisation: Dans mon lit ...
|
Posté le: Jeu 10 Fév 2011, 12:56 pm Sujet du message: |
|
|
Salut bienvenue à toi ! Tu as bon goût au niveau des persos de bleach  . Sinon je te conseil aussi D.gray-man comme manga car il est pas mal . _________________ quand on tue quelqu'un en le modissant , il faut commencer par creuser deux tombes
|
|
|
 |
gedomazo Étudiant à l'académie

Inscrit le: 04 Oct 2010 Messages: 71 Localisation: beijing\chine
|
Posté le: Jeu 10 Fév 2011, 6:02 pm Sujet du message: |
|
|
Salut et bienvenue sur C.N. T'as de tres bons gouts en mangas, meme si t'as pas citer DBZ mais bon sa c'est vieux...lol, mais comme ont te l'as dejas conseiller tu devrais tester death note. C'est l'un des meilleurs mangas de tous les temps pour moi, que se soit dans la perssonalite de chaque perssonage, la trame de l'histoire qui ne ressemble en rein a aucun des mangas a la mode et meme d'aucun film a la mode, et pour finir dans la longueur de celui-ci qui ne dure pas plus d'une saison.
Ce n'est pas le genre de mangas avec de la baston etc, mais c'est se qui le rend encore plus parfait pour moi. Bref je m'arreterais la, juste que je te conseillerais la vertion anglaise ou japonnaise sous titree, parsque la V.francaise..... je l'est trouvee totalement degueulasse mais bon,.. cela reste mn avie.
Milles escuses pour les fautes.. |
|
|
 |
ACG Civil

|
Posté le: Jeu 10 Fév 2011, 6:19 pm Sujet du message: |
|
|
aixist a écrit: | Salut bienvenue à toi ! Tu as bon goût au niveau des persos de bleach . Sinon je te conseil aussi D.gray-man comme manga car il est pas mal . |
Merci du conseil et pour l'acceuil, je vais tacher de me pencher sur D.Gray-Man dès que j'en ai l'occasion !
gedomazo a écrit: | Salut et bienvenue sur C.N. T'as de tres bons gouts en mangas, meme si t'as pas citer DBZ mais bon sa c'est vieux...lol, mais comme ont te l'as dejas conseiller tu devrais tester death note. C'est l'un des meilleurs mangas de tous les temps pour moi, que se soit dans la perssonalite de chaque perssonage, la trame de l'histoire qui ne ressemble en rein a aucun des mangas a la mode et meme d'aucun film a la mode, et pour finir dans la longueur de celui-ci qui ne dure pas plus d'une saison.
Ce n'est pas le genre de mangas avec de la baston etc, mais c'est se qui le rend encore plus parfait pour moi. Bref je m'arreterais la, juste que je te conseillerais la vertion anglaise ou japonnaise sous titree, parsque la V.francaise..... je l'est trouvee totalement degueulasse mais bon,.. cela reste mn avie.
Milles escuses pour les fautes.. |
Salut ! Bon, vu qu'il y a effectivement qu'une saison je pense que je vais me regarder ça ce week end, héhé. En vostfr bien sûr !
Pour DBZ, c'est clairement dans mes références avec Saint Seyah et City Hunter mais bon, ça date le club Dorothée et je sais pas si ça a si bien vieillit que ça à part les moments cultes... |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|