Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. bonjours à tous

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Kadda
Civil

MessagePosté le: Mar 08 Fév 2011, 10:44 pm    Sujet du message: bonjours à tous Répondre en citant

Yo,
Comme ça me gave de me présenter je vais me contenter de vous raconter comment j'en suis venu à lire ce manga et à m'inscrire ici... J'espère que ce serat suffisant.
Bien, cela fait déjà quelque temps que je suis les discussions (souvents animés) sur ce forum et j'ai donc finalement décider de franchir le pas et de m'inscrire.
J'ai découvert Naruto sur le tard, pendant longtemps je privilégié plutôt la lecture de comics américains (comme X-men ou Spiderman ou 100 bullets) et quelques BD franco-belge (principalement le duo infernal Joann Sfarr et Lewis Trondheim).
J'ai découvert le manga "papier" par Naruto (ben oui comme tous le monde je regarder Dragon Ball ou Saint Seya petit) je lui conserve donc un attachement particulier car il m'a entrainé dans la découverte de Bleach, FMA, Death Note et dans une moindre mesure One Piece.
Pourtant mon premier contact avec Naruto fut un épisode de l'anime pendant l'examen chunin où Jiraya entrainé Naruto, j'avais été consterner Shocked. La série m'avais vraiment parut stupide je m'en étais donc désinterressé complétement jusqu'à ce que je me retrouve avec un tome papier entre les mains par hasard et là ce fut la révélation: la finesse et la qualité de l'oeuvre du mangaka m'avait littéralement soufflé.
Depuis je ne lâche plus ce manga même si je n'arrive toujours pas à regarder l'anime (non mais vraiment les bruitages sont juste flippant, ya un bruit de cornflakes quand Naruto se mords le pouce Rolling Eyes )
voili voilou.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ookatsu
Civil

MessagePosté le: Mar 08 Fév 2011, 11:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue parmi nous !
Mais tu n'échapperas pas aux habituelles questions de la part des membres, surtout qu'il y en a beaucoup à poser ! Je vais quand même te ménager et limiter ma curiosité :

1 - T'écoutes quel genre de musique ?
2 - Quels sont tes loisirs, passe - temps, sports... ?
3 - Et, le plus important, quels sont tes personnages favoris ? Et ceux que tu n'aimes pas ?

Quant à l'anime, c'est vrai que les bruitages ne sont pas forcément terribles, mais bon, les voix japonaises ( tu regardais en VF ? ) valent le coup !
Kadda
Civil

MessagePosté le: Mar 08 Fév 2011, 11:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Enchanté,
Je vais y aller dans l'ordre:
1_ plutot du rock genre Luke ou Blankass même si je suis assez ouvert (ou curieux) se qui fait que je vais pouvoir apprécier un peu de tout: du rap à la chanson française selon mon humeur.
2_ mes loisirs n'ont rien d'originaux:ciné, sortie avec les copains et bandes dessinnées. Quand au sport j'essaie d'arrêter Laughing .
3_ mes persos favoris: alors j'aime beaucoup Shikamaru et son apparence fainéante et désinvolte qui masque un être réfléchit et très proffessionnel mais je préféres vraiment les personnages torturés comme Nagato ou Itachi qui en cherchant le plus grand bien on alimenter plus que beaucoup de "vrai" méchant le cycle de la haine dans le monde shinobi je trouve que ces héros brisés donnent (enfin donnaient vu qui son mort) une profondeur et une vrai complexité à l'histoire.
Quand aux perso' que je détestes, ben en vrai je détestes personne mais si Sakura pouvait disparaitre dans une dimension parrallèle je m'en remettrais Twisted Evil
Pour l'anime j'ai vu les épisode diffusé par
Spoil:
NT1
donc autant dire que je suis près à admettre que la VO ne peut qu'être meilleur.
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: