Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Gantz
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Seinen Manga
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Tora
Genin


Inscrit le: 21 Avr 2009
Messages: 341

MessagePosté le: Sam 27 Aoû 2011, 2:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

Comment, personne pour annoncer le dernier chapitre ?
Personne pour penser avec moi à l´Holocauste devant ces amoncellements de corps?
A propos de références sinistres, d´ailleurs, Gantz m´a souvent fait penser aux tableaux de Jérôme Bosch.

Spoil:
Je me demande si Tae va voir Kurono-R en compagnie de Reika à l´écran avant que le sien ne la retrouve. La pauvre n´a pourtant pas besoin de ça, elle a déjà l´air bien désabusé.
Ce que j´aime d´Oku, c´est sa capacité à ne reculer devant rien. Ce qu´un autre auteur ne ferait pas, car ce serait trop gros, trop cliché, trop invraisemblable, il le fait, et ça passe comme une lettre à la poste. Il donne au lecteur exactement ce qu´il désire sans qu´on puisse pourtant le taxer de vendu ou de démagogue. Comment fait-il ? Peut-être en allant toujours un peu plus loin que ce qu´on en attendait, que ce qu´on imaginait.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Outer_Heaven
Civil


Inscrit le: 25 Jan 2010
Messages: 23
Localisation: 35

MessagePosté le: Sam 27 Aoû 2011, 8:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais enfin, la majorité des personnes que je connais et qui sont fans de Gantz à la base sont les premiers à dire qu'actuellement le manga touche le fond tellement c'est inintéressant.

Même le dessin est médiocre parfois. En particulier les créatures qui ne ressemblent à rien.

Il se passe plus rien depuis 20 chapitres car à part voir des gens à poil dans le vaisseau, on voit pas grand chose d'autre. Sans compter le fait qu'ils nous abreuvent de scènes de Taé dans chaque chapitre alors que le personnage n'a aucunes utilités. La grande majorité des fans attend plutôt qu'elle soit rayé de l'histoire et ce le plus vite possible.

N'empêche que si j'attaquais le manga avec les derniers chapitres, cela ne me donnerait guère l'envie de lire les volumes précédents Rolling Eyes
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mat
Jûbi


Inscrit le: 13 Fév 2008
Messages: 5451

MessagePosté le: Lun 05 Sep 2011, 2:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

+ 1 Outer' au sujet de certaines créatures. La diversité proposée n'est pas toujours bien reçue, notamment à cause des contrastes qui apparaissent entre le dessin des humains et la représentation des "monstres".

Merci à Tora pour avoir pris le relais de Saso’ et ainsi annoncer le dernier chapitre (qui me serait passé sous le nez sinon). Wink

Spoil:

Les paroles sur le "David contre Goliath", l'inégalité flagrante entre les adversaires se poursuivent mais les humains « normaux » se rebellent, tandis que les femmes et hommes en noir voient débarquer de nouveaux adversaires.

J’adore ton idée au sujet de Taé ! Elle pourrait alors s’énerver un peu auprès de « Kei-chan » et se dire qu’elle devra s’en sortir par ses propres moyens. C'est la grande amie de Kurono qui risque d'être contente. Mr. Green

La vision de ce charnier + la diffusion des images d’affrontement et le regard hilare des aliens constituent une base de réflexion assez intéressante : est-ce le Loft Story (ou n’importe quelle émission de téléréalité que vous voulez) tel qu’ils se l’imaginent ? Par ce biais, est-ce que l’auteur nous suggère qu’en « progressant » les civilisations risquent de se trouver face à ce type de programmes et de pratiques (rejoignant ainsi certains films qui abordent plus ou moins directement ces idées) ? Voire s'y trouvent déjà ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Sasori75
Genin


Inscrit le: 14 Jan 2008
Messages: 420

MessagePosté le: Ven 23 Sep 2011, 6:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Petite info en passant, les chapitres 347 et 348 sont sortis.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mat
Jûbi


Inscrit le: 13 Fév 2008
Messages: 5451

MessagePosté le: Jeu 29 Sep 2011, 12:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mon Saso' je te dis merci (et je fais du deux en un en te remerciant aussi pour le chapitre de Berserk). Very Happy

Spoil:

Après le charnier, voilà les enfants qui apportent la mort. Cela devient de plus en plus joyeux. Après, s'il est vrai que l'auteur n'a rien prévu à l'avance au sujet de la fin de son manga cela nous promet sans doute encore quelques jolies scènes de ce genre (attention, je ne pense pas à "ces" scènes-là voyons) et de nouvelles manières d'administrer la mort.

D'ailleurs, le fait que les aliens s'amusent et délèguent cela veut-il dire qu'ils se moquent bien d'eux ou qu'ils craignent d'y laisser des plumes, étant donné les dégâts qu'a pu faire Kurono ?

J'ai bien apprécié que l'auteur propose un petit arrêt sur la famille de Kurono, histoire d'avoir la confirmation de tout le bien qu'ils pensent de leur fils. Vont-ils le dénoncer ou seront-ils dénoncés ? Les aliens vont-ils les utiliser pour lui tendre un piège ?

J'espère que les débats sur la toile seront de plus en plus animés pour que la vérité finisse se frayer un chemin.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Sasori75
Genin


Inscrit le: 14 Jan 2008
Messages: 420

MessagePosté le: Ven 07 Oct 2011, 8:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

"Mon Saso'", on devient intime maintenant ? :p

♫Despite all my rage, I am still just a rat in a cage.
Spoil:
Suite du combat entre la team et les gros méchants aliens squelettiques. Ils semblent avoir plutôt du mal avec ces derniers, armes inefficace, même l'armure de la mort qui tue se fait dépecer en deux temps trois mouvements. 'semble bien mal barré pour Kurono and co.
D'ailleurs, étrange que leurs armes apocalyptique ne leur fassent absolument rien, ont-ils trouvé un moyen de contrer ces guns, 'marque pas impossible, ils ont bien réussi à pirater les sphères noires.

La famille de Kurono va-t-elle le dénoncer. Bah, j'vois pas trop l'utilité, il s'est jeté lui-même, et par deux fois, dans la gueule du loup. Un avec la team mission "sauvons tout le monde", et l'autre sauvons la brailleuse, 'fin Taé.^^
Suite le 20 octobre.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mat
Jûbi


Inscrit le: 13 Fév 2008
Messages: 5451

MessagePosté le: Dim 09 Oct 2011, 12:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Partager des chapitres de Berserk et de Gantz cela crée des liens, rapproche les individus non ? Very Happy

Spoil:

Les rats ne quittent pas le navire ! Et ce n'est pas Kurono qui est la vedette de l'épisode. Ce petit jeune avec ses deux épées me plaît bien. J'espère qu'il aura une durée de vie supérieure au prochain chapitre et que sa mort éventuelle servira de déclic aux autres.

Saso' a écrit:

La famille de Kurono va-t-elle le dénoncer. Bah, j'vois pas trop l'utilité, il s'est jeté lui-même, et par deux fois, dans la gueule du loup. Un avec la team mission "sauvons tout le monde", et l'autre sauvons la brailleuse, 'fin Taé.^^


C'est exact. Je pensais juste que si Kurono (les deux !) donnait du fil à retordre aux aliens, est-ce que ces derniers ne pourraient pas utiliser la famille de Kurono ? Diffuser un message pour lui signifier que s'il ne se rend pas, sa famille risque de passer un sale quart d'heure ? 5Si j'étais un alien c'est ce que je ferai.)

Et Kurono de lancer à ceux qui l'entoure : "Ma seule famille c'est vous ! Au diable ces personnes !" Twisted Evil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Sasori75
Genin


Inscrit le: 14 Jan 2008
Messages: 420

MessagePosté le: Sam 22 Oct 2011, 3:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

Partager des liens en crééraient ? :p

Avant la création du monde existait déjà le mot.
Ce mot, nous ne le connaissons pas, ni nous, ni vous.
Le mot de ce soir est... Découvrons le ensemble : ténèbres.
Pour expliquer ténèbres, pour cela mettons nous en situation.
"Alors bien ta journée.
-Non, pas trop, je me suis fait serré par les flics, et pas de papier sur moi.
-Noooooon !!!
-Si, après, ils m'embarquent au poste.
-Nooooooooon !!!
-Si, bon t'arrêtes de me couper là ! Ils me mettent sur un chaise, me braque une lumière aveuglante dans la face, et me posent tout un tas de questions, genre j'sais tout sur tout. Après, ils me foutent dans une pièce toute noire, tellement que pas un soupçon de lumière filtrait. Rho ! C'mment ils ont trop joué avec mes nerfs !!!
-Ils ont donc trop joué avec tes nèbres.
Nous ne voyons pas d'autre explication.
-Et toi ta journée ?
-♫J'ai passé la journée avec une meuf terrible !!!♫

Suite à cette interlude des plus inutiles, voici, et sans plus attendre, le chapitre, du célèbre manga de Hiroya Oku, à l'ambiance noire et sanglante...
-Ooooh, tu vas la fermer et balancer le chap, ou bien ?
-Bon, bon, Gantz 350.
Spoil:
Pas si terrible que ça les aliens squelettiques, on trouve leur point faible, et on les dézingue vite fait. Mouais, une victoire remportait bien vite pour des ennemis qui semblaient bien coriaces, 'fin, même si ya eu du carnage avant^^.
Et Kurono-T va enfin revoir sa Taé ! Bon, on va avoir droit à du "Kei-chan" à tout va.^^
Suite le 2 novembre.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tora
Genin


Inscrit le: 21 Avr 2009
Messages: 341

MessagePosté le: Sam 22 Oct 2011, 7:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

Saso´, la prochaine fois qu´ils auront besoin de newseurs pour le site, tu penseras à envoyer ton CV.
Spoil:
Bon, j´aimerais bien qu´on passe à la suite maintenant. On a tous compris que les aliens sont hyper puissants mais que ya quand même moyen. Serait temps que l´histoire avance un peu. Enfin... comme d´hab Oku fait les choses à son rythme.
La grande alien versera-t-elle une larme pour les retrouvailles de Tae et Kei chan ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mat
Jûbi


Inscrit le: 13 Fév 2008
Messages: 5451

MessagePosté le: Dim 23 Oct 2011, 12:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Saso' en mode Eric et Ramzy ! Pense aussi à laisser ton CV dans des annonces de pub' ou dans des partis politiques car avec tes annonces et slogans le/la candidat/e susciterait de suite l'attention. Very Happy

Spoil:

L'atmosphère a bien changé du côté des aliens. Il est probable que la stupéfaction laisse place à la colère. Et sous leurs yeux se trouvent deux êtres humains (Tae et Kurono-T)... Les retrouvailles des tourtereaux promettent d'être animés.

Le plus sympa' c'est que Kurono-T soit avec sa grande amie. Donc aurons-nous, en plus, droit à une scène de jalousie ?

Un résumé (inventé) du scénario du prochain chapitre :

- Tae, ma petite Tae, enfin...
- Kei, mon doux Kei.
- On ferait mieux de se grouiller les minus car mes compatriotes ne vous regardent pas d'un très bon oeil.
- C'est qui celle-là ?
- Elle m'a permis de sauver des humains et de te retrouver.
- Ouais dis tout de suite que je ne te suffis pas ! Elle est mieux que moi et puis avec ses gadgets elle fait plus "fashion" et elle parle plus de langues et...
- Mais non Tae, je...
- Tu es méchant Kei-chan !
- Mais Tae je...

Pendant leur échange à l'eau de rose qui n'intéresse personne, les aliens se sont tournés vers eux et s'apprêtent à essayer de les piétiner. Kurono-T s'apprête à les hacher menu mais Tae ne veut plus de violence et lui saute dans les bras. La fin est proche et la grande alien ne peut les aider.

C'est alors qu'un rocher géant vient s'écraser sur les aliens belliqueux.

- Même chez d'autres civilisations l'espoir n'existe pas et c'est toujours la guerre.

Madara apparaît.

- Laisse cette femme si tu veux mener à bien ton projet. Elles sont une source d'ennuis gamin.
- Qu'en savez-vous ? lui demande Kurono-T
- Par le passé j'ai aimé une femme, une Uzumaki qui se nommait...


Madara passe à table !! Quelle solution choisira Kurono-T ? Être fan de Phil Barney nuit-il à votre fertilité ? Vous le saurez (ou pas) dans le prochain chapitre !!



PS : Pour qui sera le 50ème message de ce sujet ?


Dernière édition par Mat le Dim 23 Oct 2011, 12:40 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Sasori75
Genin


Inscrit le: 14 Jan 2008
Messages: 420

MessagePosté le: Ven 04 Nov 2011, 4:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ouaiiiiiiiiis, le 50° message sera pour moi !
J'gagne quoi ? Hein, le droit de poursuivre avec quelque chose d'intéressant, sinon ce ne sera rien d'autre que d'la flood.
Rho, c'tout bidon 'fait. Et d'ailleurs, je tiens à faire une remarque, ô combien inutile certes, mais quand même, ceci est la 50° réponse et le 51° message, ah !
Spoil:
Alors que Madara s'apprêtait à dévoiler le nom de sa bien aimée, une petite silhouette, de forme cylindrique monté sur roues, fit son apparition et dit.
-Pilipiliwiiiiiiiiii, ripili ripili, rouuuuuuuwiiiiiiiiiiiii !
-Noooooooooooooooooooooooooooooooooon !!! s'écria Madara.
-Et bien, mon brave, il semblerait que ce charmant robot vous ai fait une révélation bien troublante, n'est-ce pas.
-Non, j'capte rien à ce que me raconte ce tas de ferrailles, il m'énerve !!!!
-Certes, il est vrai que ce curieux personnage s'exprime de façon bien inhabituelle, n'est-ce pas. On serait en droit de croire qu'un robot, conçu par une civilisation bien avancé, serait apte à s'exprimer dans une autre forme que dans un cafouillage en format midi, n'est-ce pas. Certes... Ouch ! Mais enfin, en voilà des manières.
-Oh, tu m'as soulé le gnome bleu, arrêtes de me faire mal à la tête, sinon je te ressers la même chose.
Parce que le retour aux sources, c'est coule !
M&M's Origins.
-Recraches ça tout de suite, t'sais très bien que t'es allergique à ça !
Dépossédé de mon enrobage, à la merci du vent, de la pluie et du soleil, j'en suis réduit à espérer qu'un maudit corbac vienne mettre fin à mes souffrances... Hum, c'est quoi cette tribu de guignols qui s'amène ?
-Ici ! Voilà un sujet qui fera parfaitement l'affaire !
Un sujet ? 'm'a pris pour un rat de labo lui ? Vlà qu'ils me transportent dans une pièce bien étrange, table d'opération, et tout un tas d'ustensiles qui font grincer les dents rien qu'en les zieutant, ça m'a l'air mal barré c't'histoire. Allons bon, ils me charcutent joyeusement, et finissent par me mettre dans une boule noire, un peu à l'étroit là dedans, en plus ils ont rajouté des tiroirs, un de ces foutoirs. Mais c'est quoi leur plan à la fin ? Un qui s'approche, le chef on dirait.
-Lord Gantz, levez-vous.
-Pov' débile, comment veux-tu que je me lève, vous m'avez enfermé dans une boîte de conserve !
♫I've been locked inside your M&M's-shaped box for weeks.♫
Spoil:
Bon, pas grand chose à se mettre sous la dent avec ce chapitre, pourtant, pendant deux secondes trois dixième, on y croit à une révélation ! Nishi qui trouve le moyen de... Bonne question, aurait-il trouver un moyen de poutrer le vaisseau alien à partir d'un ordi, trouver le fameux point faible, ou de pouvoir récupérer sa team (un moment il dit "je peux les trouver"), mais bon, à la base, il s'en foutait un peu de tout ça, donc... Bon il a bien sauvé le mioche.
Sinon, la grande amie de Kurono qui part dans un petit délire philosophique, Kurono qui retrouve sa petite Taé, et le fidèle Kato qui sauve sa bien aimée version 2.0.
Le chapitre 352 sortira le 17 novembre.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tora
Genin


Inscrit le: 21 Avr 2009
Messages: 341

MessagePosté le: Ven 04 Nov 2011, 7:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

Saso, espèce de sans-coeur ! Tu nous fais la 50è réponse, le 51è message, des annonces grandiloquentes, tu parles même espagnol (ah non, pardon, ça c´est ailleurs) mais tu n´es même pas capable...
Spoil:
...de verser une larme émue sur les retrouvailles tant attendues de Tae avec son Kei-chan et de Kei avec sa Tae. Sous tes balises spoils, on ne trouve que de l´ironie. "Le mioche, la grande amie, sa petite Taé, petit délire philosophique, le fidèle Kato, sa bien-aimée version 2.0", une simple analyse sémantique nous le prouve : tu ne crois pas en l´amour, au bien et aux bons sentiments ! Vil individu ! Mais tu as encore une chance, si même Nishi est devenu gentil, toi aussi tu peux le faire.
Bon, qu´a trouvé Nishi ? J´aurais tendance à dire qu´il hacké le réseau des Aliens (ou qu´il a trouvé comment les Aliens ont cracké Gantz) et qu´il va trouver le moyen de ramener la team.
Et vos pronostics pour l´heureux couple réuni ? Je voudrais bien qu´ils aillent reprendre des forces chez la grande alien. Ils pourraient en profiter pour avoir une petite discussion sur le sens de la vie et, pourquoi pas, commencer à établir un réseau de résistance d´aliens rebelles.


Dernière édition par Tora le Sam 05 Nov 2011, 11:28 am; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sasori75
Genin


Inscrit le: 14 Jan 2008
Messages: 420

MessagePosté le: Sam 05 Nov 2011, 8:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

Eh non, je n'ai pas de cœur, j'm'l'suis arraché, et je l'ai mangé. Bien saignant, c'pas mauvais. Merci de placer un quelconque espoir en ma personne, mais je crains qu'il n'y en ai point, j'ai bien failli avoir la dent bien plus dure envers le charmant petit couple.
Spoil:
Pour le couple, le plus judicieux serait de mettre voile vite fait. Kurono étant l'ennemi public numéro un, il fait pas bon être dans les parages, ce serait bête de s'faire rechoper après s'être donner tant de mal.
Mais, bien pensée ton idée. Partir chez la grande amie de Kurono, et pourquoi pas trouver d'autres aliens qui se joignent à la défense des humains. S'il y en avait, ils essayeraient certainement de s'allier avec le public ennemy.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mat
Jûbi


Inscrit le: 13 Fév 2008
Messages: 5451

MessagePosté le: Sam 05 Nov 2011, 2:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonne remarque, du coup tu gagnes le prix de la 50ème réponse (un voyage de trois semaines en Grèce en tant que représentant du FMI pour expliquer à la population locale les bienfaits des mesures prévues) tandis que celui du 50ème message (un pyjama Gaston Lagaffe) t'échappe. Quel dommage ! Sinon, à quand des textes de Saso' en section litté' ? Very Happy

Spoil:

Tae ne fait pas une scène de ménage, les aliens ne semblent pas avoir piégé ses vêtements pour qu'ils explosent au contact d'un autre humain. On parle vraiment d'une civilisation avancée ? Mr. Green

Pour un séjour chez la grande perche je ne sais pas trop : les remerciements de Kurono semblaient signifier que leur collaboration était finie et que les deux amoureux allaient pouvoir... euh mettre les voiles. Mais leur situation au milieu des aliens et le "beau gosse" qui veut la peau de Kurono pourraient les pousser à abuser un peu plus de la générosité de l'alien.

Quoique : Tae est blessée donc Kurono risque peut-être de lui demander qui a fait ça, pour pouvoir la venger. Twisted Evil Un autre massacre en vue après Sakuraï (il devient quoi ?) ?

Pour Nishi je me range derrière l'idée de Tora.

Et puis vous oubliez Katô qui arrive à la rescousse de sa belle ! Un vrai chapitre de retrouvailles pour les amoureux... et qui montre qu'il n'est pas bon pour une fille de s'éloigner de son copain ? Laughing


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Zefyris
Jounin


Inscrit le: 14 Oct 2011
Messages: 1067
Localisation: Dome of Crystal Seers, Ultanash Shelwe

MessagePosté le: Sam 05 Nov 2011, 2:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, ça se décante enfin!

Spoil:
On en a donc fini avec Kei et Tae qui se cherche mutuellement (ça faisait combien de chapitre là?) et il semble qu'on approche également d'une conclusion du coté du groupe coincé dans "l'aire de chasse", ils se sont réunis et semblent motivés pour donner le dernier coup de reins nécessaire pour se débarrasser des dernières bestioles debout. Enfin!
Quant à Nishi, il va peut être nous faire avancer l'histoire générale de l'invasion pour le coup, enfin faut voir ce qu'il a trouvé, car c'est quand même grave au point mort depuis un moment.

Sérieusement, j'ai envie de dire"il était temps" à propos des différentes partie du chapitre.
Un chapitre "bonne nouvelles", du coup.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mat
Jûbi


Inscrit le: 13 Fév 2008
Messages: 5451

MessagePosté le: Lun 07 Nov 2011, 11:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

Un nouveau venu ! Sois le bienvenu parmi les joyeux lurons qui continuent à lire ce seinen. Very Happy


Spoil:

Citation:

Sérieusement, j'ai envie de dire"il était temps" à propos des différentes partie du chapitre.
Un chapitre "bonne nouvelles", du coup.


Je trouve même cela intrigant : l'auteur veut-il vraiment nous offrir de telles réjouissances maintenant ? Donc on pourrait voir cela comme les premiers pas vers la victoire finale des humains ? Ou bien n'est-ce qu'une respiration passagère avant... une nouvelle séparation Taé-Kurono T ? Nishi qui se ferait avoir sur l'ordi' ? La famille de Kurono qui se ferait dénoncer/capturer ?

Je pense aussi à la possibilité pour Kurono-T et les autres femmes et hommes en noir d'être à nouveau convoqués par les "chefs" gantzers pour une nouvelle mission au sein du vaisseau.

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Yoana
Genin


Inscrit le: 02 Juin 2009
Messages: 440

MessagePosté le: Mer 09 Nov 2011, 12:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Très bon manga.
J'me rappelle qu'en lisant un jour le synopsis sur internet, l'histoire m'avait énormément attiré et je n'ai, en effet, pas été déçue en le lisant. J'ai de suite accroché.

Perso je n'en suis qu'au tome 17 mais je pense vous rattraper très vite !

J'ai juste une petite question, par rapport aux scans, où se situent les animés ?

Edit : @Isumi : Ok Thanks =)
Edit 2 : @Isumi : J'avais vu qu'à la première page de ce topic vous parliez d'un topic que Seb' aurait fait sur Gantz l'animé. J'l'ai cherché avant de poser la question. Et j'ne l'ai, également, pas trouvé !


Dernière édition par Yoana le Mer 09 Nov 2011, 2:33 pm; édité 3 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Isumi
En cierto modo
En cierto modo


Inscrit le: 21 Nov 2008
Messages: 3831
Localisation: Mukuchi na yousei wa soko ni iru

MessagePosté le: Mer 09 Nov 2011, 12:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
J'ai juste une petite question, par rapport au scan, où se situent les animés ?


Assez tôt dans le manga , je crois (en tout cas, dans les dix premiers, puisqu'il y a à peine trois mission dans l'anim').

J'avais vu les 26 épisodes, mais bien entendu la fin est une proposition alternative que le manga ne connaîtra jamais.

Donc mieux vaut éviter l'anim',pour toi, en fait...

Edit: je te cherchais le topic sur Gantz l'animé, mais il a disparu oO
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Mat
Jûbi


Inscrit le: 13 Fév 2008
Messages: 5451

MessagePosté le: Jeu 10 Nov 2011, 1:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

@ Pti'Coeur93 : Je confirme le propos d'Isumi : l'anime suit la même route que le manga jusqu’à l’épisode 22 qui correspond au tome 8 (la fin de la mission dans le temple avec les statues diverses et variées...). Comme tu en es au tome 17 regarder l'anime pourrait te servir à... apprécier davantage la version papier. Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Tora
Genin


Inscrit le: 21 Avr 2009
Messages: 341

MessagePosté le: Sam 19 Nov 2011, 10:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Soudain, il ouvrit les yeux : il avait donc rêvé ? Pourtant, cela lui semblait tellement réel... 352
Et on change de reader, car, paraît-il, celui-ci respecterait les scantradeurs. Pubs un peu intrusives quand même mais je vous laisse en juger.

Spoil:
En fait, ce n´est pas encore cette quinzaine que ça avance, va falloir attendre la prochaine.
Encore des larmes et de la morve sur cinq pages...
Mais cette fois, il semble que Nishi soit passé à l´action. Il va probablement ramener tout le monde et Kurono-T et Kurono-R vont pouvoir se taper une petite causette depuis le temps.
Et la grande copine de Kurono va babysitter Tae. J´en connais qui vont être content, Tae va, à mon avis, rester hors cadre pendant un moment.
Mes pronostics : chapitre prochain : plan d´attaque, dans un mois : mise à éxécution.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Seinen Manga Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
Page 3 sur 9

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum