Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. GTO
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, ... 15, 16, 17  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Shonen/Shojo Manga
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
KAKASHI1202
Chuunin


Inscrit le: 15 Mar 2006
Messages: 511
Localisation: Bilbo le hobbit te sodomiseras !

MessagePosté le: Mar 20 Juin 2006, 3:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi j'aime beaucoup les voix de l'animé francais je trouve que les voix son largement meilleur que en vostfr !

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
Oni Meno Ichii
Invité





MessagePosté le: Mar 20 Juin 2006, 5:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

hihi ^^ je suis vil ^^

*Boit le verre de Vodka, titube et ... et ... et vomi...*

*Offre un Saké à Zolvenstra-kun (C'est bien meilleur )*


blahblah Oni Meno Ichii. blahblah
Revenir en haut
onizuk@
Civil


Inscrit le: 13 Juin 2006
Messages: 16
Localisation: quelque part dans l'univers

MessagePosté le: Mer 21 Juin 2006, 2:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

resalut à tous. ca fait un moment que j'ai pas mis de posts. salut oni meno ichii, enfin thomas pour les intimes (hé ouais je t'ai reconnu!!! trop facile).
bon tout le monde a émis ses préférences quand à l'anime ou au papier. mais changeons de sujet. j'ai une petite demande spéciale pour armagueddon. tu dis qu'une suite pourrait sortir. est-ce-que tu aurais liens vers des sites ou des infos traitant de ce sujet. j'aimerais me renseigner.

merci d'avance ^^

_________________
je reste neutre désolé les gars (no fansub)
Ma devise :
"chacun sa merde"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Armaguedon
Genin


Inscrit le: 01 Mai 2006
Messages: 372
Localisation: Derrière toi, tapie dans l'ombre. Mouhéhéhé ! èwé

MessagePosté le: Mer 21 Juin 2006, 11:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

bah non en fait c'est juste une supposition... je k'ai simplement lu dans une interwie avec le mangaka

_________________
Yoake a écrit:
Je me servirais de tes larmes pour créer un fleuve où nous voguerons ensembles vers des contrées fleuries où nous finirons nos jours dans l'amour le plus parfait./ Arma tu es la fille qui me donnerait envie de devenir lesbienne, et je le pense sinèrement.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
onizuk@
Civil


Inscrit le: 13 Juin 2006
Messages: 16
Localisation: quelque part dans l'univers

MessagePosté le: Mer 21 Juin 2006, 4:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ah dommage!!! mais si le fujisawa l'a dit ca va peut-être se faire. en tout cas ce serait une super idée et j'espère qu'il ne va pas renoncer Wink

_________________
je reste neutre désolé les gars (no fansub)
Ma devise :
"chacun sa merde"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Shino zoku
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 19 Jan 2006
Messages: 70
Localisation: Tomber la tête première dans une fourmillière!!!

MessagePosté le: Mer 21 Juin 2006, 5:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

A ce que j ai vu Fujisawa est assez fier de l anime... J sais pas ce qu il en est pour les Japonais!

Encore 1 suite à GTO mais quand?? Après son dépucellage, donc 3-4ans + tard (j invente)? Pendant 1 nouvelle année scolaire?

Si c est la 2 ème ça risque de ressembler fortement au GTO qu on connait et on risque de comparrer indéfiniment les 2 tomes... Mais bon comme les 3 aventures d Eikichi se passent dans le milieu de la scolarité là j pense qu on est bon quoi... A la fin 25 il a accompli son "rêve" être le meilleur prof du Japon, bien sur, sans pour autant qu on lui décerne 1 prix comme aux "Emmy awards"! "Je remercie mon père, ma mère sans qui tout ceci n aurait pas été possible... Snif"

Au fait... A t on déjà vu les parents ou la famille d Eikichi dans les 2 premières aventures?

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mangaman
Civil


Inscrit le: 08 Juil 2006
Messages: 7

MessagePosté le: Sam 08 Juil 2006, 11:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

un des manga le plus droles !!! GTO ( je prefere GTO YOUNG )

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Shinrei
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 01 Nov 2007
Messages: 63

MessagePosté le: Dim 04 Nov 2007, 2:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

GTO, un must !

Une histoire drole, réaliste, captivante, des dessins sublimes (les filles Cool ) qui peuvent aussi être monstrueux mais c'est voulu (cf les têtes d'Onizuka quand la nouvelle directrice fait son apparition) et le tout ficelé dans une intrigue qui reste mystérieuse jusqu'à l'avant dernier volume !

A mettre entre toutes les mains (matures Laughing ) !

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Spartan13
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 10 Fév 2007
Messages: 76
Localisation: Sur Reach vengeant mes camarades Spartans

MessagePosté le: Dim 04 Nov 2007, 9:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, pour moi GTO est le meilleur manga. Un humour qui déchire tout, des personnages attachant, le plus souvent abruti ou encore avec un sacré temperament.
Alala le ptit père Eikichi Onizuka, 22ans célibataire libre comme l'air, un vrai monstre de la baston, et avec une morale a 2balles mais qui est super^^

Pis les Young GTO me plaisent pas mal aussi, qu'est-ce que je donnerai pas pour avoir la meme vie que Ryuji!! Un copine sublime, un monstre de la baston et etre autant indépendant, le reve quoi Razz

_________________

Est-ce que l'on s'aime par habitude ou est-ce un amour véritable?

ALLEZ VOIR CE BLOG!!!
stop-caillera.skyrock.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Shinrei
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 01 Nov 2007
Messages: 63

MessagePosté le: Lun 05 Nov 2007, 12:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais et puis Onizuka est tellement marrant, il n'arrive jamais à avoir de copine (mais il y a quand même des fois où il le fait un peu exprès...)

Puceau à 22 ans, ça me rassure j'ai encore du temps avant de battre le record ! Laughing

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Spartan13
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 10 Fév 2007
Messages: 76
Localisation: Sur Reach vengeant mes camarades Spartans

MessagePosté le: Lun 05 Nov 2007, 12:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ouai clair le pauvre. Mais il abuse, il aurait pu coucher avec ses élèves Razz
Sinon Onizuka mis a part c'est Urumi Kanzaki mon perso préféré, elle en fait voir de toutes les couleurs au prof: Génie de la lampe, je veux du Otoro

_________________

Est-ce que l'on s'aime par habitude ou est-ce un amour véritable?

ALLEZ VOIR CE BLOG!!!
stop-caillera.skyrock.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Shinrei
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 01 Nov 2007
Messages: 63

MessagePosté le: Lun 05 Nov 2007, 2:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing C'était mythique le Otoro !!

Mais dans le manga à un moment elle se donne à lui ! Et cet idiot se fracasse la tête contre le mur !!
Pfff... Rolling Eyes Il le fait exprès...

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Spartan13
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 10 Fév 2007
Messages: 76
Localisation: Sur Reach vengeant mes camarades Spartans

MessagePosté le: Lun 05 Nov 2007, 2:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Clair, pis on va dire que elle fais pas vraiment ses 14ans, il est frais de pas avoir saisi l'occasion. Ou meme au début du manga, si il avait fait comme l'autre prof qui est stagemaniac, il aurait pu s'en faire un paquet. Alala quel abruti ce Eikichi, mais bon c'est comme ça qu'il nous fait marrer Laughing

_________________

Est-ce que l'on s'aime par habitude ou est-ce un amour véritable?

ALLEZ VOIR CE BLOG!!!
stop-caillera.skyrock.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Shinrei
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 01 Nov 2007
Messages: 63

MessagePosté le: Lun 05 Nov 2007, 8:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais c'est à cause de ça qu'il est marrant, s'il s'en tapait plein ça serait pas drole...

Tu as lu Young GTO ? T'en penses quoi ?

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Spartan13
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 10 Fév 2007
Messages: 76
Localisation: Sur Reach vengeant mes camarades Spartans

MessagePosté le: Lun 05 Nov 2007, 9:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui j'en suis au dernier sorti. Mais bon je trouve que leurs sorties sont trop espacées.

Ouai je trouve ça dément, mais surtout répétitif, mais bon je ne me lasse pas de voir la bande de l'Onibaku exploser la gueule a plein de merdeux Razz (ralala quand je vois des Wech ça me donne envie de faire pareil^^)
Et toi t'en pense quoi?
C'est qui ton perso préféré dedans? Moi c'est Ryuji Danma

_________________

Est-ce que l'on s'aime par habitude ou est-ce un amour véritable?

ALLEZ VOIR CE BLOG!!!
stop-caillera.skyrock.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Shinrei
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 01 Nov 2007
Messages: 63

MessagePosté le: Lun 05 Nov 2007, 10:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'ai pas tout lu, je crois que j'ai lu les 10 premiers mais je trouvais ça génial ! J'ai perdu le contact avec le type qui me les pretait et puis maintenant je suis limite niveau temps et money mais je les lirai ce n'est que partie remise !

Mon pref' c'était Tsukai parce que je trouvais qu'il me ressemble (fort mais pas démentiel comme les Onibaku, le coté timide et un peu foireux aussi...)

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Spartan13
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 10 Fév 2007
Messages: 76
Localisation: Sur Reach vengeant mes camarades Spartans

MessagePosté le: Lun 05 Nov 2007, 11:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, faut absolument que tu les lises, c'est une pure tuerie.
Arf, Tsukai il est fort, mais c'est pas humain non plus comme puissance, je crois que dans les Young GTO, ya que Makoto qu'a une puissance humaine. lol.
Tu t'imagines lever ta moto a une main comme Ryuji? Te prendre un pete a 160km/h et avoir que 2doigts casser? Se battre a 2 contre 60... (yen a encore plein!!)

_________________

Est-ce que l'on s'aime par habitude ou est-ce un amour véritable?

ALLEZ VOIR CE BLOG!!!
stop-caillera.skyrock.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Shinrei
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 01 Nov 2007
Messages: 63

MessagePosté le: Mar 06 Nov 2007, 2:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'avoue, quand Ryuji fait un accident de moto, il dit "aie ça fait mal putain !" et hop là il marche jusqu'à l'hopital tranquilos Laughing

A propos de 1 contre 1000 ça me rapelle le hors série à la fin du 25ème volume de GTO, tu t'en rapelles ? Avec une fille qui doit affronter 100 000 gars Laughing

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Spartan13
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 10 Fév 2007
Messages: 76
Localisation: Sur Reach vengeant mes camarades Spartans

MessagePosté le: Mar 06 Nov 2007, 3:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Lol, oui vite fait, j'ai pas vraiment aimé les hors-séries, Great Toroko Oppai et les autres.

Sinon l'animé ta regardé? Moi je le trouve quand meme un peu fade, et mou. Mais sinon j'adore quand meme, j'ai les coffrets collectors Razz

_________________

Est-ce que l'on s'aime par habitude ou est-ce un amour véritable?

ALLEZ VOIR CE BLOG!!!
stop-caillera.skyrock.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Shinrei
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 01 Nov 2007
Messages: 63

MessagePosté le: Mar 06 Nov 2007, 6:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

L'animé de GTO ou de young GTO ?

GTO j'ai tout vu, c'est assez drole même si ça ne représente que la moitié du manga et que la fin est assez baclée.

Young GTO je cherche avec des potes, on n'a pas encore trouvé si ce n'est des trucs en jap non sous titré.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Shonen/Shojo Manga Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, ... 15, 16, 17  Suivante
Page 2 sur 17

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum