Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. GTO
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 13, 14, 15, 16, 17  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Shonen/Shojo Manga
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
kev574
Jounin


Inscrit le: 09 Juil 2009
Messages: 968

MessagePosté le: Mar 17 Mai 2011, 4:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Scan 39



Spoil:
Dans ce chapitre pas grand chose de nouveau, maintenant on sait que la cible de Miko est Ayame.

_________________




Membre du FC WWE Catch, du FC final fantasy et du funky Harry Potter Fan
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Gensei Noir
Maître de la sieste


Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 2620

MessagePosté le: Mer 18 Mai 2011, 12:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Spoil:
Chapitre qui confirme deux choses, la prochaine cible de Miko et le fait que se soit elle la plus atteinte des deux sœurs.
J'ai même l'impression qu'avec la fin du chapitre, Riko va tenter quelque chose pour arrêter sa sœur...

_________________
N'essaie pas de t'opposer au sens de l'univers. Mais d'abord, assure toi de connaître le sens de l'univers.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Mer 31 Aoû 2011, 8:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je remonte le sujet pour vous prévenir que le tome 1 de Shonan 14 days sort en france le 7 septembre, il reste donc une semaine.

Voila déjà la couverture proposée par Pika :
Spoil:


Et rien que sur la couverture, on peut se dire que l'édition part mal. Parce que quand on regarde bien, on voit que la cigarette a disparu :

Spoil:


Bref, déjà un petit détail de censure dès la couverture. En espérant que l'intérieur ne subisse rien.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ishimaeru-kun
Chuunin


Inscrit le: 05 Jan 2011
Messages: 624

MessagePosté le: Mer 31 Aoû 2011, 10:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

OMG, Onizuka sans clope...

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hiei
Bijuu


Inscrit le: 12 Juil 2009
Messages: 4044

MessagePosté le: Mer 31 Aoû 2011, 1:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pika applique tout simplement la loi Évin. Wink

Elle interdit « toute propagande ou publicité, directe ou indirecte, en faveur du tabac ou des produits du tabac » (article 2)

Cette loi ne touche que la couverture, le contenu du manga est donc respecté.

_________________
Ancien pseudo: Daichi
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Mer 31 Aoû 2011, 1:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hmm... Il me semble pourtant que Sanji a toujours ses clopes sur les couvertures de One piece par exemple. Ca doit donc être toléré.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ishimaeru-kun
Chuunin


Inscrit le: 05 Jan 2011
Messages: 624

MessagePosté le: Mer 31 Aoû 2011, 8:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Exact Kaengel :
Spoil:

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hiei
Bijuu


Inscrit le: 12 Juil 2009
Messages: 4044

MessagePosté le: Jeu 01 Sep 2011, 12:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

La différence peut aussi venir du "propriétaire" de Pika, qui est désormais Hachette. Wink

_________________
Ancien pseudo: Daichi
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ishimaeru-kun
Chuunin


Inscrit le: 05 Jan 2011
Messages: 624

MessagePosté le: Jeu 08 Sep 2011, 8:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais, aujourd'hui j'ai acheté GTO Shonan 14 days, bon, j'ai pas encore tout lu, mais ça va, l'intérieur n'a pas subi de censure, y'a les clopes et tout. \o/
J'éditerais pour vous donner mon avis dessus.

----
EDIT : J'ai trouvé ce tome 1 assez bien, j'ai accroché direct à l'histoire le dessin de Fujisawa s'est nettement amélioré par rapport à GTO.
Il met souvent un effet que je trouve assez relou tellement il en abuse :
Spoil:

exemple : première case, sur la tête de Murai et Fujiyoshi et un peu partout sur le reste de la page en fait.

L'idée est bien je trouve. J'attend vivement la suite :3

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Raoh
Genin


Inscrit le: 05 Aoû 2008
Messages: 330

MessagePosté le: Jeu 15 Sep 2011, 10:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

alors question?
le prochain tome sort quand en france?

et sinon pour le moment ca ne m a pas charmé cette nouvelle version pour le moment s est redondant GTO qui ouvre le coeur en encaissant tout , c est deja du revu

_________________
je suis pauvre, je n ai plus que mes rêves, alors marche doucement car tu marches sur mes rêves.
http://images0.hiboox.com/images/3307/63v2tg38.gif
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Jeu 15 Sep 2011, 11:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

Raoh a écrit:
alors question?
le prochain tome sort quand en france?


Le 2 Novembre, pas tout de suite donc. Le manga devrait faire 9 tomes au total, d'ailleurs.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Raoh
Genin


Inscrit le: 05 Aoû 2008
Messages: 330

MessagePosté le: Jeu 15 Sep 2011, 3:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ok merci bien, j espere juste que ca va etre un peu renouvellé, ca serai bien que notre cher GTO soit plus puceau , histoire qu il y est un truc qui change, ou meme des rebondissement un peu plus originaux car comme je l ai dis je suis resté un peu sur ma fin :
une fille avec des parents puissant qui emmerde ony juste pour le faire degagé c est deja du vu et revu

_________________
je suis pauvre, je n ai plus que mes rêves, alors marche doucement car tu marches sur mes rêves.
http://images0.hiboox.com/images/3307/63v2tg38.gif
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mat
Jûbi


Inscrit le: 13 Fév 2008
Messages: 5451

MessagePosté le: Lun 19 Sep 2011, 9:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Un premier tome qui démarre très bien (comme souvent avec l'auteur, les débuts d'intrigue sont bien amenés), tout à fait en accord avec mes souvenirs. Mais le fait de retrouver rapidement les mêmes situations, les mêmes enchaînements atténue un peu le plaisir pris à la lecture de cette nouvelle série. Mais peut-être que, par la suite, des nouveautés apparaîtront (j'ai lâché les scans en cours de route donc les derniers développements me sont inconnus).

Raoh a écrit:
ok merci bien, j espere juste que ca va etre un peu renouvellé, ca serai bien que notre cher GTO soit plus puceau , histoire qu il y est un truc qui change, ou meme des rebondissement un peu plus originaux car comme je l ai dis je suis resté un peu sur ma fin :


Ce serait à l'insu de son plein gré que le "great teacher" arriverait à conclure vu la période où prend place cette saga. Dommage d'ailleurs. L'auteur a peut-être là une piste en vue d'une nouvelle série GTO, où Onizuka aurait enfin pu trouver celle (ou celui ?) qui lui permettrait de ne plus se faire chambrer.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Orlife
Aspirant genin


Inscrit le: 05 Avr 2010
Messages: 165

MessagePosté le: Dim 06 Nov 2011, 1:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

Woawww

J'ai commencer l'anime juste énorme j'en suis à l'épisode 12 je crois !

J'adore trop Very Happy

Je vais bientôt commencer les scans dès que j'aurais trouver é_è dur

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Walo
Jounin


Inscrit le: 12 Juil 2008
Messages: 876
Localisation: Lève toi et marche, va de l'avant. Tu as de bonnes jambes non ?

MessagePosté le: Dim 06 Nov 2011, 2:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

Orlife a écrit:
Woawww

J'ai commencer l'anime juste énorme j'en suis à l'épisode 12 je crois !

J'adore trop Very Happy

Je vais bientôt commencer les scans dès que j'aurais trouver é_è dur


Attention l'anime est peu être bien mais il est différent du manga qui est encore mieux.

Je te conseil de lire les tomes du début =) tu vas pas le regretté Wink d'ailleurs pour ma part je m'étais bouffé tous les tomes en une après-midi tellement le manga était génial Cool

Sinon Raoh le manga ne se renouvelle pas mais il reste quand même excellent puis faut pas oublier que GTO Shonan 14 days ce passe entre le manga "originel" donc malheureusement il restera puceau pour ces tomes ^^

Au faite on est le 6 Novembre donc le tome 2 est sortie non ? quelqu'un a des infos ??

Et pour information on a déjà a disposition le chapitre 50 qui est plutôt pas mal ^^

_________________

Si t'as la fureur de vaincre moi j'ai la rage de perdre,Je prends même plus la peine de répondre a vos clashs de merde.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
Orlife
Aspirant genin


Inscrit le: 05 Avr 2010
Messages: 165

MessagePosté le: Mar 15 Nov 2011, 12:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

Yoooooo


J'ai fini les animes jusqu'a l'épisode 43...

SUPER COOL GTO.

Je vais juste aller regarder maintenant 13 day

Very Happy

Énorme

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
marociano
Aspirant genin


Inscrit le: 09 Nov 2007
Messages: 230
Localisation: Ici

MessagePosté le: Ven 03 Aoû 2012, 7:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tentative désespérée peut être puisque apparemment personne n'est passé par ici depuis un moment mais bon j'essaie quand meme Wink. J'ai noté récemment une absence de chapitre sur GTO Shonan 14 Days, aucun chapitre n'est sortit depuis fin Mars est-ce normal ? Quelqu'un aurait des infos ?? Et enfin on m'a conseillé de lire Young GTO ainsi que Bad Company qui precede donc GTO et je voulais demander à ceux qui les ont lu s'ils valent vraiment le détour ? Voila merci à ceux qui prendront le temps de me répondre Very Happy

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Ven 03 Aoû 2012, 7:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mais il n'est pas terminé depuis plusieurs mois ce manga ? J'ai pas suivi les scans mais j'ai vu l'info qu'il allait se terminer y'a presque un an déjà. Si les scans suivent pas c'est que les teams se sont arrêtés et là faut attendre que quelqu'un reprenne.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hiei
Bijuu


Inscrit le: 12 Juil 2009
Messages: 4044

MessagePosté le: Ven 03 Aoû 2012, 7:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, la série est finie depuis août 2011. Mais l'auteur est très actif.
Actuellement, il y a plusieurs spin-offs de GTO qui sont en cours.

_________________
Ancien pseudo: Daichi
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
marociano
Aspirant genin


Inscrit le: 09 Nov 2007
Messages: 230
Localisation: Ici

MessagePosté le: Sam 04 Aoû 2012, 2:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

Kaengel a écrit:
Mais il n'est pas terminé depuis plusieurs mois ce manga ? J'ai pas suivi les scans mais j'ai vu l'info qu'il allait se terminer y'a presque un an déjà. Si les scans suivent pas c'est que les teams se sont arrêtés et là faut attendre que quelqu'un reprenne.


J'viens de voir ça apparement tu as raison les derniers chapitre n'ont toujours pas été traduit ça fait un moment déja j'espere qu'ils reprendront vite parce que j'trouve ça un peu con quand meme a 10 chapitre de la fin ... Merci à vous deux !

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Shonen/Shojo Manga Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 13, 14, 15, 16, 17  Suivante
Page 14 sur 17

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum