Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. GTO
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 15, 16, 17  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Shonen/Shojo Manga
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
rei-chan
Genin


Inscrit le: 02 Avr 2007
Messages: 311
Localisation: la vérité est ailleurs

MessagePosté le: Jeu 08 Nov 2007, 11:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon....brusque accès de flémingite, et puis j'ai pas envie de créer un topic là dessus, je connais pas assez....(et puis en même temps ça complète les dires de Spartan)

Bad Company, comme l'a si bien dit Spartan, raconte la rencontre entre Eikichi et Ryuji, au collège. Même si chronologiquement ça se passe avant Young GTO, Fujisawa l'a dessiné après celui-ci, donc le dessin est pas mal. C'est à la base un double tome, 10 chapitres au total, donc on peut considérer que c'est deux tomes. Disponible en scans, débrouillez-vous Rolling Eyes (télécharger, çay maaaal).

Ensuite, la base de mon post, c'est l'actualité autour de Fujisawa. Vous avez dû en entendre parler, notre cher mangaka nous a pondu deux perles, Tokkô, seinen sanglant, et Rose Hip Rose, autre seinen, mais sans monstres (désolé, j'ai trouvé qu'une page wiki, et médiocre, pour RhR).
Alors, pourquoi je vous parle de ça.
Le tome 1 de Tokkô débarque en France mercredi prochain, sous le label senpai de Pika Edition. Pour ceux qui connaissent, vente réservée au + de 15 ans, 7.90€ et patati et patata....bon, s't'une série en 3 tomes, le 2 sera là en Février et le 3 en Mai.
Rose Hip Rose, je connais bien moins, mais je sais que le tome 1 sera disponible (toujours chez Pika) le 23 Janvier. C'est une série en 4 tomes, le 2 devrait sortir en Mars.
Tokkô publié au Japon en 2004, série finie.
Rose Hip Rose publié au Japon en 2006, série finie.
Bref, tout ça pour dire que l'actualité Fujisawaienne est mouvementée.

Et c'est pas fini.
Maintenant, traversons les océans, pour voir ce qui se trame au Japon.
En effet, notre mangaka chéri publie actuellement deux histoires : Kamen Teacher (désolé aucun lien, ni wiki ni fan-site) et Reverend D. (pareil).
Je vous plante le décor.

Kamen Teacher : Gôta Araki, nouveau professeur, va enseigner au lycée municipal de Kyokuran. Mais ce lycée est remplie de racailles toutes plus tarées les unes que les autres (exemple : un élève viendra attraper le héros et le lancer par la fenêtre du 3ème). Mais il n'est pas venu seul, avec lui il y a Hayato Jumonji, le Kamen Teacher (=prof masqué), un prof-motard habillé en cuir et portant un masque. Sa méthode ? S'occuper des élèves récalcitrants avec, disons, un ballon de foot. Et ça marche.
Scans en téléchargements chez OPS.

Reverend D. : Bon, là vous aurez pas droit à un résumé relou, le prologue de 11 pages vient juste de sortir chez OPS toujours, donc j'en sais pas plus que vous. Apparement, c'est encore un seinen avec des monstres, mais ça parle cette fois d'exorcistes, fin c'est chelou. Y'a un cochon qui parle, un flic impuissant qui ressemble trait pou trait à Onizuka, mais avec un bouc (en fait ses cheveux sont gris, pas blonds)...et encore des filles avec des opulentes poitrines. Du Fujisawa.


Breeeeeef arrêtons d'être sérieux deux minutes ! Tout ça pour vous dire que Fujisawa-sama se bougeait les parties pour nous, remercions-le comme il se doit en achetant ce qui parait en France et en téléchargeant ce qui parrait au Japon !
C'est tout !

(j'ai bien mis 3/4h à écrire un truc dont tout le monde se tape....)

NB : si les modos pensent que ça vaudrait mieux d'en faire un nouveau topic, dites le moi, je copie-collerai (le flemme de tout réécrire...)

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Spartan13
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 10 Fév 2007
Messages: 76
Localisation: Sur Reach vengeant mes camarades Spartans

MessagePosté le: Ven 09 Nov 2007, 8:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour ces précisions, je pense que je vais lire le Kamen Teacher, ça a l'air d'etre un truc pas mal barge aussi.
Mercredi je pense j'irai lire Tokkô (j'espere que j'aurai pas de dissert' ou de DM a faire pour pouvoir le lire Razz )

_________________

Est-ce que l'on s'aime par habitude ou est-ce un amour véritable?

ALLEZ VOIR CE BLOG!!!
stop-caillera.skyrock.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
rei-chan
Genin


Inscrit le: 02 Avr 2007
Messages: 311
Localisation: la vérité est ailleurs

MessagePosté le: Ven 09 Nov 2007, 8:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

*pleure*
Tu as tout lu, merci >___<

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Spartan13
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 10 Fév 2007
Messages: 76
Localisation: Sur Reach vengeant mes camarades Spartans

MessagePosté le: Ven 09 Nov 2007, 9:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bah woui j'ai tout lu Dance_de_con et c'était très interessant Razz

N'empeche je suis pressé que Bad Company sorte

_________________

Est-ce que l'on s'aime par habitude ou est-ce un amour véritable?

ALLEZ VOIR CE BLOG!!!
stop-caillera.skyrock.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Etnad
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 30 Déc 2006
Messages: 138
Localisation: www.dtc.com

MessagePosté le: Ven 09 Nov 2007, 9:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hum ça a l'air sympa tout ça, même si je m'en suis arrêté à la fin des animes de GTO, j'ai donc pas mal de tomes de retard.

_________________
Oscar Wilde a écrit:
S'aimer soi-même avant d'aimer les autres est l'assurance d'une longue histoire d'amour.
Heureux est l'étudiant qui, tout comme la rivière, suit son cours dans son lit.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Shinrei
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 01 Nov 2007
Messages: 63

MessagePosté le: Ven 09 Nov 2007, 10:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hum je crois qu'on peut ajouter une précision. Rose hip rose s'est arrêté pour cause d'impopularité (il me semble), donc stoppé à la va vite. Pourtant, quelques temps après, Fuji sensei a ressorti une nouvelle version appelée rose hip zéro.

C'est assez flou tout ça, comme vous pouvez le constater...

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
asimov
Genin


Inscrit le: 19 Mar 2007
Messages: 304
Localisation: entre Trantor et Konoha

MessagePosté le: Ven 09 Nov 2007, 10:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Spartan13 a écrit:
Merci pour ces précisions, je pense que je vais lire le Kamen Teacher, ça a l'air d'etre un truc pas mal barge aussi.
)


des que tu peux ,donne nous ton avis sur le manga, stp

_________________
capitaine de l'equipe "captainaruto"du village gensou de shinobi.fr
et diplomate de l "alliance captainaruto" dans le jeu :ikariam.fr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
rei-chan
Genin


Inscrit le: 02 Avr 2007
Messages: 311
Localisation: la vérité est ailleurs

MessagePosté le: Ven 09 Nov 2007, 10:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai hésité à en parler.
Sur un fan-site GTO, c'est indiqué que Pika n'avait publié que les deux premiers tome dans Shonen, or cette version là contiendra les 4 tomes de la série complète.
Donc je sais vraiment pas.
Quant à Tokkô, la fin elle aussi est rapide, voire baclée (après j'dis ça j'dis rien, c'est juste ce que j'ai lu sur internet, j'ai pas lu les scans de Tokkô).

EDIT :
asimov a écrit:
Spartan13 a écrit:
Merci pour ces précisions, je pense que je vais lire le Kamen Teacher, ça a l'air d'etre un truc pas mal barge aussi.
)


des que tu peux ,donne nous ton avis sur le manga, stp

Je lis Kamen Teacher.
Mais le trop peu nombre de chapitres en vf ne me permet pas de dire que des bonnes choses dessus.
Le rapprochement avec GTO est trop grand, ce qui change, c'est la violence encore plus représentée.
Autant dans GTO il y avait beaucoup plus de violence morale, dans KT, c'est de la baston pure et dure.
Après, c'est marrant, mais pour l'instant, en 10 chapitres, on a pas vu grand chose. Ah si, on a eu la réponse : qui est vraiment le Kamen Teacher ? Mais ça, je vous laisse lire pour le savoir ^^

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
marociano
Aspirant genin


Inscrit le: 09 Nov 2007
Messages: 230
Localisation: Ici

MessagePosté le: Sam 10 Nov 2007, 12:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

slt tout les fans de GTO sur dailymotion il y a tout les episodes il suffit de taper GTO et le numero de l'episode
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Spartan13
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 10 Fév 2007
Messages: 76
Localisation: Sur Reach vengeant mes camarades Spartans

MessagePosté le: Ven 16 Nov 2007, 9:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon je viens de lire Tokko et franchement j'ai vraiment bien aimé, je trouve l'histoire superbe, pis j'adore les personnages, la façon dont ils sont dessiné c'est excelent.

_________________

Est-ce que l'on s'aime par habitude ou est-ce un amour véritable?

ALLEZ VOIR CE BLOG!!!
stop-caillera.skyrock.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Shinrei
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 01 Nov 2007
Messages: 63

MessagePosté le: Ven 16 Nov 2007, 10:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mais Tokko c'est pas une histoire de vampires, du vu et revu ?

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Spartan13
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 10 Fév 2007
Messages: 76
Localisation: Sur Reach vengeant mes camarades Spartans

MessagePosté le: Ven 16 Nov 2007, 10:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bah c'est avec des démons, qui font des gens des sortes de zombies. C'est vrai que au début je me suis dit que ça devait etre un truc bidon, mais en fait je trouve que ça déchire. Pis c'est publié chez senpai donc bon c'est pas vraiment des conneries.

Sérieux je te conseille de le lire c'est vachement bien. J'attends la suite avec impatience.

Par contre, est-ce que quelqu'un sait si Kamen Teacher, est sortie en librairie?

_________________

Est-ce que l'on s'aime par habitude ou est-ce un amour véritable?

ALLEZ VOIR CE BLOG!!!
stop-caillera.skyrock.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
rei-chan
Genin


Inscrit le: 02 Avr 2007
Messages: 311
Localisation: la vérité est ailleurs

MessagePosté le: Sam 17 Nov 2007, 12:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

Kamen Teacher, seulement au Japon, doit y avoir genre 3 tomes.
Mais y'a pas de scans qui circulent sur le net, les teams de scantrad doivent acheter eux-mêmes les tomes, scanner les pages, et utiliser une trad jap-fr, donc ils mettent plus de temps.

Exemple : on a que 11 chapitres de traduits, sur 3 tomes -____-

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
tokito_san
Aspirant genin


Inscrit le: 23 Juil 2006
Messages: 197
Localisation: Tours

MessagePosté le: Sam 17 Nov 2007, 12:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est un topic pour parler de GTO, donc je propose d'arrêter le tir en ce qui concerne les autres mangas.

_________________
" A nos femmes, à nos chevaux, à ceux qui les montent! Et par Saint Georges, vive la cavalerie! "
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Makushimu
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 05 Déc 2007
Messages: 133
Localisation: Paris

MessagePosté le: Mar 15 Jan 2008, 4:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

GTO est mon manga préféré.. pourtant, le début, j'ai eu du mal a accrocher... les deux premiers tomes (surtout le premier d'ailleurs) m'avait un peu fait chier... puis la fin m'a laissé un peu perplexe aussi (surtout que l'auteur aurait bien pu continuer... il y avait de quoi, surtout quand on a son inventivité !).
Je trouve que le scénario est très bien construit, que les personnages sont charismatiques, droles et attachants, que l'auteur est très créatif et grouille de bonnes idées. Le suspense est prenant (miam le tome 17...) et l'humour toujours présent... Pour moi, GTO reste un manga incontournable, pour ne pas dire le plus incontournable de tous les mangas. A lire impérativement pour tous les fans de mangas !

_________________
Un proverbe chinois dit que quand on a rien à dire, on dit un proverbe chinois...

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
asimov
Genin


Inscrit le: 19 Mar 2007
Messages: 304
Localisation: entre Trantor et Konoha

MessagePosté le: Mar 15 Jan 2008, 6:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

marociano a écrit:
slt tout les fans de GTO sur dailymotion il y a tout les episodes il suffit de taper GTO et le numero de l'episode


je n ai pas trouver les episodes du dernier tome de GTO ( tome 25; je crois)


c est quelle numero?

merci

_________________
capitaine de l'equipe "captainaruto"du village gensou de shinobi.fr
et diplomate de l "alliance captainaruto" dans le jeu :ikariam.fr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Gensei Noir
Maître de la sieste


Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 2620

MessagePosté le: Mar 15 Jan 2008, 8:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Attention l'animé ne va pas au bout du manga loin de là d'ailleurs.

_________________
N'essaie pas de t'opposer au sens de l'univers. Mais d'abord, assure toi de connaître le sens de l'univers.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Makushimu
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 05 Déc 2007
Messages: 133
Localisation: Paris

MessagePosté le: Mer 16 Jan 2008, 6:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah oui, très loin de là même... mais de toute façon, le manga animé censure plein de trucs par rapport au manga papier... tous les trucs un peu osé par Fujisawa, shbaw ! A la trappe... ce qui inclue un paquet de bons moments, et toute la fin, un peu serieuse, et pourtant si palpitante du manga (je parle des tomes 16-25). C'est bien dommage. En fait, pour tous ceux qui veulent se mettre à GTO, je leur clame, je leur hurle : lisez le manga ! ne regardez pas les animés ! au début, ça semble similaire, mais assez vite, l'animé s'avère etre le manga en beaucoup moins bien ! autant celui-ci est drole et haletant... autant l'animé, bof...

_________________
Un proverbe chinois dit que quand on a rien à dire, on dit un proverbe chinois...

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
zabuza62
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 20 Sep 2007
Messages: 66

MessagePosté le: Mer 16 Jan 2008, 7:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Les young GTO sont bien aussi. C'est mieux de les lire les deux pour bien comprendre le manga.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Spartan13
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 10 Fév 2007
Messages: 76
Localisation: Sur Reach vengeant mes camarades Spartans

MessagePosté le: Mer 16 Jan 2008, 9:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bah il n'y a pas de difficultés de compréhension dans GTO

J'avoue que j'aurais aimé une suite après le numéro 25, mais bon c'est mieux une fin bien comme celle que une fin qui aurait pu s'avérer nulle.

Oui les young GTO sont vraiments tordants bien que répétitifs, mais malgrès ça, je les achete tous le jour de la sortie, et j'attends avec impatience les Bad Company

_________________

Est-ce que l'on s'aime par habitude ou est-ce un amour véritable?

ALLEZ VOIR CE BLOG!!!
stop-caillera.skyrock.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Shonen/Shojo Manga Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 15, 16, 17  Suivante
Page 4 sur 17

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum