Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. GTO
Aller à la page 1, 2, 3 ... 15, 16, 17  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Shonen/Shojo Manga
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
onizuk@
Civil


Inscrit le: 13 Juin 2006
Messages: 16
Localisation: quelque part dans l'univers

MessagePosté le: Ven 16 Juin 2006, 1:40 am    Sujet du message: GTO Répondre en citant

j'ai vu que vous en aviez parlé un peu dans certains sujets mais j'aimerais avoir votre avis sur le manga GTO. C'est une des séries qui m'a le plus accroché.

j'ai commencé par le papier (le meilleur soit dit en passant). j'ai aussi vu le premier épisode en anime version jap, épisode qui m'a laissé penser que ca pourrait être bien. ERREUR FATALE!!! en effet j'ai ensuite regardé quelques uns des épisodes en français qui passaient sur canal+. et là comble de l'horreur: l'histoire à moitié coupée, un doublage français plus que merdique (que ce soit au niveau des voix ou des dialogues)

voila donc j'aimerais avoir vos impressions à vous... voila.... bref

_________________
je reste neutre désolé les gars (no fansub)
Ma devise :
"chacun sa merde"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Armaguedon
Genin


Inscrit le: 01 Mai 2006
Messages: 372
Localisation: Derrière toi, tapie dans l'ombre. Mouhéhéhé ! èwé

MessagePosté le: Ven 16 Juin 2006, 9:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

c'est la série qui m'a fait découvrir le manga..
j'ajouterai à tes remarques que les dessins de l'anim sont médiocres comparés aus dessin papier... mais ce n'est qu'un point de vue

_________________
Yoake a écrit:
Je me servirais de tes larmes pour créer un fleuve où nous voguerons ensembles vers des contrées fleuries où nous finirons nos jours dans l'amour le plus parfait./ Arma tu es la fille qui me donnerait envie de devenir lesbienne, et je le pense sinèrement.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Shino zoku
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 19 Jan 2006
Messages: 70
Localisation: Tomber la tête première dans une fourmillière!!!

MessagePosté le: Ven 16 Juin 2006, 10:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

Armaguedon a écrit:
j'ajouterai à tes remarques que les dessins de l'anim sont médiocres comparés aus dessin papier... mais ce n'est qu'un point de vue


C est qu 1 point de vue réaliste!!!

La version papier est 1000 fois mieux que l anime auntant dans le dessin que dans la mise en scène et du scénario!!

Moi j ai découvert GTO en matant toute la série (25 tomes) en 1 semaine et demi! J étais accro comme 1 ouf à cette série, même les soirs de week end je lisais mon GTO jusqu à 23h avant de sortir!

Les premiers épisodes suivent quand même l histoire du manga même si beaucoup de choses sont changés comme: La mythique scène du début "C est mon style, je suis comme ça", Le docteur qu est remplacé par 1 autre bimbo, certains élèves importants n apparèssent pas comme Mayu, beaucoup de thèmes important ne sont plus abordés comme l histoire entre Kanzaki et Miyabi ou encore les blêmes que cette dernière a avec ses parents! Et à 1 moment quand on s approche des derniers épisodes il n ya que du HS (donc des histoires qu ont rien avoir avec le manga) et dans les 2 derniers épisodes il ya bien 1 histoire avec Miyabi mais encore qui n a rien avoir avec le manga!!!!

Bref l anime j ai bien aimé le maté vers les 1ers épisodes, c est divertissant mais la suite... Pfff!!! Par contre les génériques sont cool! Comme "Driver High", "Last Piece" et "Drop of water"!! Ces génériques d ouvertures et de fins sont trop balèze!!!

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Zolvenstra
Aspirant genin


Inscrit le: 18 Avr 2006
Messages: 187
Localisation: Void

MessagePosté le: Ven 16 Juin 2006, 12:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai lu les 25 tomes et mater les 43 épisodes en français.

Le papier, on est d'accord ; c'est super bien foutu. Un des meilleurs manga selon moi.

Pour l'anime, moi j'ai bien aimé. Les traductions ont pas du tout était mauvaise et on retrouve certaines expréssions françaises. Faut pas éxagerer non plus, l'anime GTO reste énorme. Bon ok, il coupe etc pour des restrictions budgétaires mais ca reste toujours assez énorme. Les génériques aussi, l'opening II est l'un des plus beaux générique de manga selon moi.
Bref ca n'engage que moi mais j'ai bien aimé l'anime même si je trouve que certaines scene importante ont était baclé (style quand Eikishi prend 3 balle de flingue, ca va un peu vite et pas assez de côté drama :p).

_________________
Look not above, there is no answer there;
Pray not, for no one listens to your prayer;
Near is as near to God as any Far,
And Here is just the same deceit as There.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
onizuk@
Civil


Inscrit le: 13 Juin 2006
Messages: 16
Localisation: quelque part dans l'univers

MessagePosté le: Ven 16 Juin 2006, 3:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bon je vois que les avis sont partagés. j'etais un peu comme toi shino je me les suis lu en seulement 4 jours. mais ca a dure aussi longtemps parce qu'il ma fallu le temps de les acheter (cher en plus les 25). et bonne remarque d'armaguedon sur le dessin de l'anime. il est naze comparé au papier.

j'etais sur que quelqu'un me ferait aussi remarquer l'histoire coupée et changée, les personnages importants n'apparaissant pas. j'aurais bien aimé voir la partie des 100 bras de fer. mais a la place.... ben je c meme pas ce qu'il y a eu j'ai pas eu le courage de regarder.

zolvenstra: je comprend qu'on puisse aimer l'anime mais seulement si on a pas lu le papier. et la VF tu m'excuseras elle est a chier. tu vas pas me dire que la facon de parler des eleves ta plu franchement. les expressions à 2 balles du style "vous etes top blaireau m'sieur" et j'en passe, ca me fout presque la gerbe. desole

_________________
je reste neutre désolé les gars (no fansub)
Ma devise :
"chacun sa merde"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Zolvenstra
Aspirant genin


Inscrit le: 18 Avr 2006
Messages: 187
Localisation: Void

MessagePosté le: Ven 16 Juin 2006, 4:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
ca me fout presque la gerbe


Oh tiens ca aussi c'était dans la VF. Ecoute, idem j'ai lu les 25 tomes en un week end.

Mais moi la VF me plait. J'aime la voix d'Eikishi et les expressions sont bonnes. Après t'aimes ou t'aimes pas mais me fait pas un cours ^^
J'aime et j'trouve qu'ils se sont bien fait chier pour trouver les bonnes en français.

_________________
Look not above, there is no answer there;
Pray not, for no one listens to your prayer;
Near is as near to God as any Far,
And Here is just the same deceit as There.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Dark Nara Shikamaru
Civil


Inscrit le: 10 Juin 2006
Messages: 6
Localisation: ..

MessagePosté le: Ven 16 Juin 2006, 4:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pour moy le mieu c'est sur le papier !!
en même temps je l'ai connu comme sa !!
donc voila !!

_________________
fait chier !!


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Natsuhiboshi
♫ The Imperial March ♫
♫ The Imperial March ♫


Inscrit le: 15 Avr 2006
Messages: 2100
Localisation: En quarantaine

MessagePosté le: Ven 16 Juin 2006, 4:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai adoré l'anime même si il n'ya pas vraiment de fin, et sur papier c'est bien mieux quand anime^^

_________________
Maya: J'me réveille la culotte mouillée quand j'rêve de Jay(Jergal) =3
Aïnsel: Oh oui moi aussi!

"Je lui ai laché: Qui fait l'malin, tombe dans l'vagin!" Aïnsel.
2006 - 2019.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
naruto59
Civil


Inscrit le: 09 Juin 2006
Messages: 29
Localisation: Konoha no kuni

MessagePosté le: Ven 16 Juin 2006, 6:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

en papier c super !!!
Mais j'ai bien aimé l'animé même en VF, contrairement à des autres animés elle est bien, les voix vont assez bien avec les perso Wink
voilà mon point de vue

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chakal D. Bibi
~ Chakal Touffu ~


Inscrit le: 02 Nov 2004
Messages: 1937
Localisation: La Tanière du Chakal

MessagePosté le: Ven 16 Juin 2006, 6:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le papier est carrément mieux que lanime^^

Déjà dans le manga toutes les pages on rigole lol

Par contre la fin me laisse sur ma faim...Jsais pas j'aurai bien aimé voir Onizuka sortir avec Fuyutsuki, même si on se doute que c'est le cas, terminer sur un petit bouche à boucheça aurait été sympa^^

_________________
[quote="Speed Hunter"]Chakal lui c'est un héros de musicien ![/quote]
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
onizuk@
Civil


Inscrit le: 13 Juin 2006
Messages: 16
Localisation: quelque part dans l'univers

MessagePosté le: Ven 16 Juin 2006, 7:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ouais c vrai chacun son point de vue. moi à la fin j'aurais préféré que ça continue. l'arrivée du nouvel eleve aurait pu annoncer une suite. mais bon faut bien que ca s'arrete un jour Sad

je vais peut etre me mettre aux young GTO. le dessin est different mais ca a l'air sympa. Si quelqu'un a un avis dessus...

_________________
je reste neutre désolé les gars (no fansub)
Ma devise :
"chacun sa merde"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
naruto59
Civil


Inscrit le: 09 Juin 2006
Messages: 29
Localisation: Konoha no kuni

MessagePosté le: Ven 16 Juin 2006, 7:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, je peux t'assurer que c'est 10 fois plus marrant que GTO Wink

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Armaguedon
Genin


Inscrit le: 01 Mai 2006
Messages: 372
Localisation: Derrière toi, tapie dans l'ombre. Mouhéhéhé ! èwé

MessagePosté le: Sam 17 Juin 2006, 7:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

apparamant le dessinateur de Gto va sortir un suite a ce manga culte

_________________
Yoake a écrit:
Je me servirais de tes larmes pour créer un fleuve où nous voguerons ensembles vers des contrées fleuries où nous finirons nos jours dans l'amour le plus parfait./ Arma tu es la fille qui me donnerait envie de devenir lesbienne, et je le pense sinèrement.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Wissem
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 02 Mai 2006
Messages: 70

MessagePosté le: Dim 18 Juin 2006, 11:47 am    Sujet du message: gto Répondre en citant

great c'est une des serie que j'adore et qui passe tous les samedi a 20h30 environ sur euroopes 2 tv
teacher
onizuka

aller regarder !!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
naruto59
Civil


Inscrit le: 09 Juin 2006
Messages: 29
Localisation: Konoha no kuni

MessagePosté le: Dim 18 Juin 2006, 11:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ah bon, je pensais qu'ils avaient arréter la diffusion sur europe 2 tv, merci naruto-sama Smile

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
KAKASHI1202
Chuunin


Inscrit le: 15 Mar 2006
Messages: 511
Localisation: Bilbo le hobbit te sodomiseras !

MessagePosté le: Dim 18 Juin 2006, 2:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Darth Bibi a écrit:
Le papier est carrément mieux que lanime^^

Déjà dans le manga toutes les pages on rigole lol

Par contre la fin me laisse sur ma faim...Jsais pas j'aurai bien aimé voir Onizuka sortir avec Fuyutsuki, même si on se doute que c'est le cas, terminer sur un petit bouche à boucheça aurait été sympa^^


c'est sur bibi moi quand je relis le tome ou fukuroda essaye
de battre oni chan a la nage la cours et tou et tout je suis mort
de rire j'ai meme influencé mon prof de gratte a le lire ^^

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
Oni Meno Ichii
Invité





MessagePosté le: Mar 20 Juin 2006, 1:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Tous et tout spécialement à toi Onizuk@-kun !
(PS : Je te connais vraiment, c'est pas de la lèche... )

Juste un premier et tout petit post pour signaler que je suis tout à fait d'accord avec toi, l'anime de Great Teacher Onizuka est : à ch*** .
J'ai pas vu grand chose de la série ( la pluspart sur Canal+ ) mais je peux affirmer sans l'ombre d'un doute ni d'un remord ( elle est pas belle cette expression ... allez va profites, c'est gratuit ... ), que l'anime est très mal faite, je vais reprendre d'ailleurs quelques unes de tes idées :

_ Doublage Français bidon ( avec en particulier LA voix d'Oni .... beuarkk )
_ Cadrage de grand-mère ( contrairement au cadrage de l'anime qui reste correct ... )
_ Histoire franchement très simplifiée ...

et encore pour ne citer que ça...

Bref je suis de tout coeur avec mon "Frère" Onizuk@ !

Le peu que j'ai lu en Manga GTO, ça m'a accroché dessuite, et je regrette de ne pas avoir suffisament de temps pour tous les lire.

Par contre je respecterai les avis des autres et je vous quittes comme un Prince, la tête haute et le regard sur l'horizon... les cheveux dans le vent, le muscle saillant danse de bof

blahblah Oni Meno Ichii. blahblah
Revenir en haut
Zolvenstra
Aspirant genin


Inscrit le: 18 Avr 2006
Messages: 187
Localisation: Void

MessagePosté le: Mar 20 Juin 2006, 1:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Juste un premier et tout petit post pour signaler que je suis tout à fait d'accord avec toi, l'anime de Great Teacher Onizuka est : à ch*** .


T'aimes pas ston choix mais dis pas que c'est de la merde. Moi je trouve que la voix colle à 100% avec le perso d'Onizuka. Graphisme de l'anim, c'est superbe. Regarde le la télé allumé et avec du son Smile
GTO en anime même si c'est moins bien que le manga, ca reste un des meilleurs animes.

_________________
Look not above, there is no answer there;
Pray not, for no one listens to your prayer;
Near is as near to God as any Far,
And Here is just the same deceit as There.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Oni Meno Ichii
Invité





MessagePosté le: Mar 20 Juin 2006, 2:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense pas que tu ais vu beaucoup d'autres Animes pour dire que GTO est un des plus beau anime... je crois même que je préfère Heidi ... hummm ... non faut pas déconner quand même ^^.

Toutefois, Merci ^^ maintenant que j'ai la télé allumé c'est vrai que c'est mieux ^^

blahblah Oni Meno Ichii. blahblah
Revenir en haut
Zolvenstra
Aspirant genin


Inscrit le: 18 Avr 2006
Messages: 187
Localisation: Void

MessagePosté le: Mar 20 Juin 2006, 2:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Heuuu ... sisi, j'en ai vu des animes mwahahaha Smile

Mais GTO me plait par son esprit fun, c'est tout, et évites de me provoquer haha. Very Happy

*Offre un verre de vodka à Oni Meno Ichii*

_________________
Look not above, there is no answer there;
Pray not, for no one listens to your prayer;
Near is as near to God as any Far,
And Here is just the same deceit as There.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Shonen/Shojo Manga Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3 ... 15, 16, 17  Suivante
Page 1 sur 17

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum