Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. GTO
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 14, 15, 16, 17  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Shonen/Shojo Manga
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
marociano
Aspirant genin


Inscrit le: 09 Nov 2007
Messages: 230
Localisation: Ici

MessagePosté le: Sam 02 Fév 2013, 1:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai finalement pu lire les deux derniers tomes de Shonan 14 Days et je les ai vraiment trouver nul ! Autant j'avais aimer les 3-4 premiers tomes apres je lisais seulement pour savoir comment ça allait se terminer mais la ... Waw je m'attendais pas a ce que la fin soit aussi nulle sérieusement. Apres avoir lu tout shonan 14 days je ne suis plus vraiment "impatient" de lire GTR (sur Ryuji) et Inu- je n'sais plus quoi sur Saejima. Vraiment décu mais il parait que celui avec Saejima comme perso principale est vraiment pas mal donc wait and see.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Mat
Jûbi


Inscrit le: 13 Fév 2008
Messages: 5451

MessagePosté le: Sam 02 Fév 2013, 12:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai acquis le tome 9 mais je ne l'ai pas encore lu. J'ai rapidement feuilleté quelques passages qui m'ont un peu surpris. Visiblement il ne faut pas s'attendre à une "bonne" fin ?

Du coup (je sais tu as posé la question il y a un bon moment), est-ce que tu as parcouru Young GTO (je ne connais pas Bad Company) ? Si GTO t'a plu je te conseille la série : certes les enchaînements peuvent sembler répétitifs (toujours d'autres bandes/mecs à aller étaler, etc.) mais 1) voir Eikichi et Ryuji en jeune c'est quand même sympa' ; 2) il y a des histoires vraiment intéressantes à côté de la trame principale ; 3) certaines scènes sont tordantes ; 4) le tome 29 de Young GTO fait partie de mes tomes préférés car il met une jolie claque je trouve.

Merci pour avoir évoqué de nouveau l'idée des nouvelles séries. Cela peut-être intéressant.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
marociano
Aspirant genin


Inscrit le: 09 Nov 2007
Messages: 230
Localisation: Ici

MessagePosté le: Dim 03 Fév 2013, 2:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

Personnellement je n'ai pas aimé la fin mais j'ai un ami qui lui a aimer donc je suppose que c'est surtout une question de gout. Mais honnetement je m'en suis vraiment ennuyer avec ce dernier tome.

Lol oui depuis le temps j'ai pu lire Bad Company et Young GTO (plusieurs fois meme) et j'ai adoré ! Surtout le second ou j'ai passé mon temps a rire je le prefere meme a GTO. Apres avoir lu ces 3 la je me suis vraiment rendu compte qu'il y avait une baisse de niveau avec Shonan 14 Days.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Onizuka
Chuunin


Inscrit le: 17 Jan 2012
Messages: 679
Localisation: Ici

MessagePosté le: Sam 13 Juil 2013, 12:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Enfin ! Depuis le temps , jme suis choper l'intégrale Shonan 14 Days !!!
Et ya pas à dire pour moi la formule fonctionne toujours aussi bien .
La saga GTO est toujours aussi excellente et profonde .
Les sujets toujours bien choisi , même si les finalité sont toujours aussi répétitif , aux même titre que la moitié de GTO .
Les dessins sont vachement mieux , améliorer avec le temps quoi ^^
Dommage qu'il n'y est pas assez de Cameo .
C'est très cool ce petit retour dans la ville ou ce déroule une partie de YoungGTO ^^
Je suis très fan des cover très jolie et rare étant donné que c'est pas ce qui cours dans GTO les pages couleurs XD
J'espère voir les autres "files/dossier" de la saga en france !
Et pourquoi pas une réadaptation complete de GTO en animé , chu nostalgique de la première version Smile

Par contre énorme carton rouge à Pika Édition pour leur Édition double de GTO , elles pue chu désolé de la dire , les covers pourrite , et le format inchangé quoi aucun intérêt ...
Les tomes originale étais beaucoup mieux notamment grâce au covers !!!!
Putain vous avez deconné , pourquoi avoir stopper les première version !!!!
Ne touché pas au YoungGTO Evil or Very Mad

Voila c'est tous .

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mat
Jûbi


Inscrit le: 13 Fév 2008
Messages: 5451

MessagePosté le: Dim 14 Juil 2013, 11:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

Alors les premières versions de GTO vont voir leur valeur progresser avec cette nouvelle édition ? Ce serait presque une bonne nouvelle même s'il doit encore être possible de mettre la main sur les volumes simples non ? Ils ne sont pas encore retirés de la vente ?

Pas trop déçu par la fin de Shonan 14 Days ? Je l'ai trouvé plutôt en-deçà du reste et traînant pas mal en longueur - dommage vu que la série fait moins de 10 tomes.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Onizuka
Chuunin


Inscrit le: 17 Jan 2012
Messages: 679
Localisation: Ici

MessagePosté le: Dim 14 Juil 2013, 12:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon perso je vais essayé de faire une analyse concrète pour ces nouvelle édition , qui furent un moment publié en même temps que l’édition original .
J'ai beau chercher seul la France , à ma connaissance propose ces édition double ...
Ils ont tous simplement stopper la première édition , pour jumper sur la seconde moins coûteuse niveau coût d'impression et de distribution ...
Et forcément comme tu la dis les première version vont voir leur valeur augmenté seulement sur le seuil commercial français , mais partout ailleurs elle ne valent pas un clou .
Le Japon les propose toujours à 414 yen soit 4.32 euro , aucune valeur ajouté .
Au States 5.18 $
Au Royaume Unis 6£ .
C'est foutrement dommageable pour ceux qui vont sur leur 14 ans qui découvre la série , parce que faut pas ce le cacher les génération actuel beigne dans le manga pour la plupart , vont se taper une édition naze .
Affligeant pour une série qui fit les beau jour de cette éditeur entre 2003 et 2005 ...


Bref XD

Si j'avous que la fin ma laissez un goût d'inachevé .
Mais faut se dire que c'est l'une des aventures les plus longues de Eiikichi , 9 tome pour 14 jour c'est énorme !!!
L'auteur ne pouvais pas se permettre de développer d'avantage ce spin off , ca entacherai la série original .
Et faut pas ce le cacher c'est surtout un retour financier pour lui ^^
Il a clôturer comme il pouvait .
En plus faut se remettre dans le contexte , ça se déroule pendant GTO .
Donc on ne peut pas vraiment s'attendre à une fin à proprement parlé , il y a une continuité .

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mat
Jûbi


Inscrit le: 13 Fév 2008
Messages: 5451

MessagePosté le: Jeu 18 Juil 2013, 12:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

D'accord avec toi.

La fin de GTO en elle-même était un peu bizarre - disons que tous les lecteurs n'ont pas apprécié de voir la série se terminer ainsi. Du coup que l'auteur revienne avec 9 volumes pourquoi pas mais la question qui me taraude c'est : Shonan 14 Days est-ce que c'était un galop d'essai pour voir s'il y avait toujours du monde prêt à suivre la série, pour proposer une suite à GTO ou pas ? La fin des 25 volumes de GTO (je ne sais pas combien cela donne dans la nouvelle édition) montre que les élèves d'Onizuka attendent son retour et que la directrice aussi met tout en place pour que ses élèves soient dans un établissement qui marche. Ce serait bien de voir ce que cela donne.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Onizuka
Chuunin


Inscrit le: 17 Jan 2012
Messages: 679
Localisation: Ici

MessagePosté le: Jeu 18 Juil 2013, 12:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Perso j'ai trouvé la fin de GTO très bonne . Eikichi à fait tous se qu'il avait à faire il a donné une nouvelle vision de vivre à tous le monde . Et la directrice a bien bais*r le conseil d'education XD
Ils ont ouvert une nouvelle voit à l'enseignement .
Et faut pas se le cacher toutes les fin de manga laisse toujours un goût amer au lecteur ^^
Reborn , FMA , DBZ , Get Backers , Rave master , Death Note ... et bientôt Naruto aussi sera bouderXD
GTO rentre donc dans le lot , quand une série est apprécier la fin fait toujours "mal" , mais faut avoir l'esprit ouvert et laisser place a l'imagination .
Et effectivement , force est de constater que Shonan 14 Days étais un test , un appel au public et ça à fonctionner .
D'ou les développement de Ryuji et Saejima :p
Qui connaissent des publications moins quotidienne que celle de GTO .
D'ailleurs en 2012 l'auteur avais assuré qu'il ferais intervenir Eiikichi dans GT-R à la manière de Ryuji dans GTO .
Et des cross over avec GTO auront lieu dans la série avec Saejima .
Donc des infos sur l'avenir de Onizuka .

.

Mais c'est bon il à traiter tout ou presque tous les thèmes : Viol , maltraitance , ségrégation , manque de tune , précarité ...
Que va t'il traité d'autre ?
Le racisme ?!
De qui va t'il s'occuper ?
Et j'ai beau chercher les moeur n'on pas trop changer des année 90 à maintenant les problème des éleves sont toujours plus ou moins les même .
Donc niveau sujet c'est restreint .
Et à qui va t'il s'opposer ? Il a déjà confronter l'APE , les profs , la police , le ministere de l'education ...
Je vois pas ce qu'il peut changer d'autre , le gouvernement ?!

Il y à 13 tome en édition double maintenant qui font presque 400 page . Des mini annuaire en somme .
Ils ont mal joué le coup un manga outre un style graphique et un sens de lecture , c'est avant tous un format et une jolie jaquette ...
Le seul intérêt c'est le tome 13 qui je crois contient Bad Company .

_________________


Dernière édition par Onizuka le Mer 31 Juil 2013, 7:41 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mat
Jûbi


Inscrit le: 13 Fév 2008
Messages: 5451

MessagePosté le: Mar 23 Juil 2013, 11:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

Onizuka93 a écrit:

Et des cross over avec GTO auront lieu dans la série avec Saejima .
Donc des infos sur l'avenir de Onizuka .


C'est peut-être la bonne façon pour l'auteur de continuer à écrire dans un univers qu'il a développé depuis un bon moment tout en faisant varier les centres d'intérêt (ne plus être en milieu scolaire, etc.). Tu es très certainement dans le vrai. Il faudra que je jette un oeil à ces développements sur Ryuji et Saejima.

Pour la fin de Shonan, j'avais dans l'idée que, là aussi, une nouvelle série pourrait partir, avec le comité de l'Ordre et de la Morale - à moins que ce que nous voyons suffit à montrer quelque chose qui n'avait pas été vraiment mis en avant jusque-là : voir des jeunes défendre les autres sans qu'Onizuka (ou des adultes) aient à intervenir.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Onizuka
Chuunin


Inscrit le: 17 Jan 2012
Messages: 679
Localisation: Ici

MessagePosté le: Mar 06 Aoû 2013, 11:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mat a écrit:

Pour la fin de Shonan, j'avais dans l'idée que, là aussi, une nouvelle série pourrait partir, avec le comité de l'Ordre et de la Morale - à moins que ce que nous voyons suffit à montrer quelque chose qui n'avait pas été vraiment mis en avant jusque-là : voir des jeunes défendre les autres sans qu'Onizuka (ou des adultes) aient à intervenir.



Qu'as t'on vu sur le net hier ...
Un message de l'auteur accompagnant le chapitre Cross over I-HG et KTB .

Apparemment selon "google trad" il reprend GT-R l'annee prochaine pour préparer la reprise direct de GTO .

En plus de l'interview qu'il a donné en Belgique l'annee dernière ça se concrétise .
On verra bien , j'espère que il va pas faire ça bâcler , parce que il les accumule les manga ...

Mais bon chu rassuré c'est pas une nouvelle série avec Mr Onizuka , mais bien la suite du tome 25 .
Son retour de l'hosto ?!

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mat
Jûbi


Inscrit le: 13 Fév 2008
Messages: 5451

MessagePosté le: Mer 07 Aoû 2013, 12:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci beaucoup pour l'info' Onizuka' ! Une hypothèse qui se vérifierait donc et un retour dans des conditions plutôt pas mal s'il est bien question de prendre la suite du tome 25. Reste à confirmer cela et, comme tu le dis, qu'il arrive à mener de front les différentes séries (à moins qu'il ne les mette en pause ?).

Cela redonne envie de relire la série !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Onizuka
Chuunin


Inscrit le: 17 Jan 2012
Messages: 679
Localisation: Ici

MessagePosté le: Jeu 08 Aoû 2013, 11:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

Yes derien .
Chu tomber dessus presque par hazard .
Ils l'on annoncer sur le FB officiel de la Kodansha .
Bon j'imagine que si on télécharge le WYM il doit être aussi sur le chapitre .
Par contre je trouve bizarre que Fujisawa ne l'est pas twitter , d'ailleurs ça fait un bon mois déjà qu'il twitt plus ...

Mais bon chu serein , il l'avais devait presque déjà confirmé dans le Animeland du mois de Mars quand il étais a la JE Belgique .

Moi chu content perso il y avais tellement de chose qu'il avais laisser en suspend a la fin , mais maintenant que je sais que c'était pas la fin . XD

Bin je sais pas si il va en mettre des série en pose .
Ce fou il vient de reprendre KTB , il travaille sur IHG , il va reprendre GT-R l'annee prochaine apparemment en publi mensuel et il va reprendre Tokko ...

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mat
Jûbi


Inscrit le: 13 Fév 2008
Messages: 5451

MessagePosté le: Jeu 08 Aoû 2013, 11:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

Comme on est en août j'espère que ce n'est pas un poisson d'avril décalé à cause du climat ou une blague à la Onizuka car ce serait vache !

Curieux en effet que l'auteur n'ait rien publié. Parce qu'il est trop occupé ? N'a pas voulu annoncer cela lui-même ? Ou parce qu'il y a un désaccord avec son éditeur sur certains points ? Du coup Kodansha l'annonce mais pas Fujisawa... Allez je partage ton optimisme sur le coup !


(Une petite interrogation un peu annexe : le fait que l'auteur ait autant de série sur le feu est-ce le signe qu'il est très productif et a plein d'idées en ce moment ou alors qu'il doit manger et donc gagner de l'argent : il se lancerait donc dans tout cela pour avoir un revenu suffisant donc un peu par obligation ? C'est juste une réflexion hypothétique.)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Onizuka
Chuunin


Inscrit le: 17 Jan 2012
Messages: 679
Localisation: Ici

MessagePosté le: Jeu 08 Aoû 2013, 11:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

Un poisson d'Aout énorme XD

Alors la pour les annonce aucune idée ^^
Il est comme Kishimoto et Kubo , c'est rare quand il parle travaille sur le réseau social .
L'un des seul qui tweet boulot c'est Mashima Smile


Pour ce qui est de savoir si il est productif aucune idée non plus .
Étant donné qu'aucune de ces série n'intéressent les team de scantrad Américaine , je peut pas juger de la qualité de ces oeuvre actuel , il n'y que des Raw presque introuvable et galère a traduire XD
Mais je dirai que pour certaine serie série c'est pour manger (Notamment GTO Shanan 14 Days qui à la base ne devait être qu'un One Shot )
Autre valeur pécuniaire pour lui c'est la reprise de Tokko qui n'a pas marchés mais pourtant il la reprend , son éditeur sûrement qui la pousser .
Ino-Head Gargoyle ça fonctionne très bien au Japon donc obligé de continuez , normal vu les covers des trois premier tomes ça doit beaucoup parlé de femme et de sexe .(classées senein/adulte)
GT-R ça n'a pas marchés des masse il y a qu'un tome et après il la stopper, il reprend juste pour amorcer la reprise de GTO .
Donc une reprise pas vraiment financiere vu que le public n'est pas nombreux .
Kamen Teacher Black ça date qu'il devait reprendre suite à la fin du tome 4 de Kamen Teacher .
Donc ça c'était prévu .
Après GTO j'espère que c'est une reprise voulu , parce que même sans , il se fait de l'argent avec la série live .

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mat
Jûbi


Inscrit le: 13 Fév 2008
Messages: 5451

MessagePosté le: Sam 10 Aoû 2013, 12:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Punaise mais cela en fait des séries maintenant que tu les énumères ! Je ne connaissais pas Ino-Head Gargoyle. Comme quoi le passage au seinen peut marcher (et là on dit : H. Arakawa j'espère que vous avez les oreilles qui sifflent depuis longtemps déjà !), même si le thème traité est assez ciblé.

J'espère aussi que c'est une reprise voulue (ne serait-ce que pour valider les impressions que j'ai eues en terminant GTO) parce que je crois qu'objectivement il a vraiment de quoi débuter (l'école nouvelle version que veut la directrice et où Onizuka a toute sa place, voir aussi comment il va arriver à se débrouiller avec ses nouveaux et ses anciens élèves*...).


* Sur ce thème je trouve qu'il y a un parallèle à faire - qu'on a pu évoquer plus haut à propos de l'auteur - entre Onizuka et Tōru Fujisawa : Onizuka a été très fort pour impressionner ses élèves et les rallier à lui au cours d'une année scolaire. Mais dans la durée est-il capable de tenir ? Là s'il reste en poste je trouve qu'on a matière à traiter pas mal de thèmes : il va "s'installer" dans la fonction donc va-t-il douter ? Ne pas arriver à toujours être le Great Teacher ? Va-t-il pouvoir conserver ses relations avec ses élèves et Mlle Fuyutsuki (à qui il doit toujours du blé je crois) ? A la fin de Young GTO, Ryuji et Onizuka s'étaient barrés. Est-ce qu'il va remettre ça ici aussi ou bien il va bel et bien se "sédentariser" ? Autre point aussi : quelles relations avec sa mère ? En apprendra-t-on plus sur son père ? Rien qu'avec ces quelques éléments je pense qu'il y a de quoi faire - même si rien ne dit que l'auteur les abordera.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Onizuka
Chuunin


Inscrit le: 17 Jan 2012
Messages: 679
Localisation: Ici

MessagePosté le: Sam 10 Aoû 2013, 6:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ta vu ça !!! C'est pour ça j'ai dit " il est ouf" XD
Trop de série en même temps peu nuire peut-être , je ne sais pas .
On verra H.Arakawa peut se refaire , mais j'ai l'impression qu'elle se cantonne au shonen , une préférence peut-être ?
Après pour le thème de Ino-Head Gargoyle j'hypothétise , j'ai sais rien en faite je me fait une idée suivant les covers des tome et des quelques chapitres spécial concernant Saejima dans GTO , ça parlais de prostituée , de plan foireux et marchés illégal donc ... ^^

Moi si reprend déjà , c'est le "quand" qui me gêne un peu .
Car à la fin j'ai un gros doute sur la période , est ce toujours le second semestre ?
Vu qu'il y a une stagiaire à la fin c'est donc la fin de l'annee scolaire .
Ou est ce une remplaçante à Eikichi ?
D'ailleurs j'ai jamais su qui étais le narrateur de fin , qui raconte que le second semestre étais fort en émotion ?
Donc si reprise il y a je vois plutôt une nouvelle année et donc Eikichi suivra sa classe en section lycée normalement .

Oui pas faux donc l'histoire voudrai que l'on développe un peu plus l'émotionnel du personnage , si il commence à douter ?
D'ailleurs je trouve que Eikichi n'a pas vraiment êté mis à mal dans GTO , à par à la fin qui est , faut le dire , riche en tension .
(Je dirai même que l'auteur en continuant l'histoire à grillé une de ces cartes en jouant sur le thème de la santé du héros , il ne pourra plus , selon moi , la réutiliser , ça n'aura plus le même impact )
Si suite il y à , je voudrai voir Eikichi mis à mal niveau combat , car comparer à YoungGTO , il n'a pas eu de gros souci , à part le 1 VS 100 et encore chu gentil Smile
Moi je dis , qu'il ne peut plus partir maintenant , avec tous les lien qu'il à tissé .
Ça serai pris comme un abondons pour certain de ces élève qui ne peuvent pour la plupart pas se débrouiller seul .
Oui ces relation avec sa mère serai intéressante et son père aussi , pas bête .
Il y à aussi tellement de chose en suspend .
Le pourquoi du comment concernant Mayu et ça "menace" indirect à son père .(Personnage d'ailleurs introduit ultra rapidement , si ce n'est en coup de vent. Car il devient chanteur très vite dans la même boîte de prod que Tomoko)
Les relations amoureuses de Kunio , Kikuchi et l'une des anges .
Le passage au niveau "d'homme affirmé" pour Yoshikawa .
Et surtout mon perso préféré qui donne des arc monstrueusement puissant (Arc Myabi VS Kanzaki) : Urumi !!!!
Ce perso est trop complexe , ta vu à la fin elle est toujours "instable" .
C'est qu'elle se tranche le poignet la petite ...

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Onizuka
Chuunin


Inscrit le: 17 Jan 2012
Messages: 679
Localisation: Ici

MessagePosté le: Jeu 17 Avr 2014, 7:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le premier chapitre de GTOPL est out .
Malheureusement comme pour GTO14days , GTR et IHG aucune équipe de Fantrad n'est intéresser ...
Que du scan jap de mauvaise qualité .
J'espère que d'ici un ans ou 2 Pika édition sera sur le coup pour me faire une idée .

Sinon de ce que j'ai vu , chronologiquement , après GTO , Onizuka en prison , 39 pages et de beau dessin ^^

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gensei Noir
Maître de la sieste


Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 2620

MessagePosté le: Jeu 17 Avr 2014, 7:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

T'aurais un lien pour le raw? Et au fait PL c'est pour quoi?

_________________
N'essaie pas de t'opposer au sens de l'univers. Mais d'abord, assure toi de connaître le sens de l'univers.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Onizuka
Chuunin


Inscrit le: 17 Jan 2012
Messages: 679
Localisation: Ici

MessagePosté le: Jeu 17 Avr 2014, 7:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

A oui désolé le "PL" c'est pour "Paradise Lost" .
En VF ça donnera peut-être du Paradie perdu ou du GTO saison 2 .

Pour le raw je suis sur le coup , j'ai que des lien mort ce soir ...
Si j'en trouve pas je vais essayer de charger celui mon DD chez un herbergeur ^^
Tiens Kdo un lien : http://tuxfile.com/z2lcg4p7vipx

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mat
Jûbi


Inscrit le: 13 Fév 2008
Messages: 5451

MessagePosté le: Mar 22 Avr 2014, 3:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour le lien que j'ai, du coup, aussi emprunté pour voir un peu ce premier chapitre. On peut être rassuré sur l'état de forme d'Onizuka !

Spoil:
Il lui aura fallu une petite dizaine de pages pour déjà retrouver les sentiers de la baston !

Cela ressemble à une reprise plutôt calme. Les images des élèves en fin de chapitre annoncent sûrement que cette vie-là lui manque... et qu'il devrait bientôt la retrouver ?

Je me demande quelle est la durée de sa peine. S'il a été mis sous les barreaux pour tous les délits commis il va y rester un moment s'il ne s'évade pas avant.

Du coup le retour au métier de prof' pourrait se faire dans des conditions aménagées :

- Onizuka en prof' = TIG ?

- Onizuka prof' le jour et rentre en prison pour la nuit ?

- Un bracelet électronique pour le surveiller ?


J'espère que le "Paradis Perdu" ne signifiera pas que cette nouvelle série va nous faire regretter GTO...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Shonen/Shojo Manga Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 14, 15, 16, 17  Suivante
Page 15 sur 17

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum