Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
MissTatch Civil

Inscrit le: 06 Fév 2011 Messages: 21 Localisation: voyageuse incurable, vagabondage récurrent.
|
Posté le: Dim 06 Fév 2011, 10:59 pm Sujet du message: Blabla présentatif |
|
|
Autant se lancer tout de suite dans la présentation - une bonne chose de faite. A tout ceux qui seraient un peu paresseux sur les bords, lecture déconseillée. Une fois lancée, je peux être très bavarde ^.^
Bon, d'abord bonjours (ou bonsoir, selon l'heure et le lieu d'où vous lirez ces quelques lignes).
Hem... Par quoi commencer ? Le nom peut être ? Mauvaise pioche, vous ne l'aurez pas. Il est pas beau mon pseudo ? Vous aimez pas ? Dommage, il faudra vous en contentez.
Pseudo : MissTatch, invention de mon crue, pas très original, même pas de raison particulière en plus. Miss parce que je suis une fille - dire femme, c'est un peu prétentieux pour mon jeune âge. Tatch ? Mettez-y toutes les significations que vous voudrez.
Genre : Je suis une humaine du type femelle, aux dernière nouvelles en tout cas - et il y a de grandes chances que cela perdure. Retenez-le. Etant un peu féministe sur les bords, je tient à mon sexe.
Situation dans la vie : lycéenne, pour quelques mois encore. Section S. Je me débrouille, sans être non plus la future Einsteinette du 21ème siècle. Dommage, je me retrouve comme le reste des pauvres mortels de cette terre. Vous savez, ceux qui doivent trimer pour y arriver, s'arracher les tripes et suer à en innonder l'appart du dessous.
Projets : prépa littéraire. Logique, isn't it ? Enfin, seule les imbéciles ne changent pas d'avis. Préparation qui devrait me permettre, normalement et si tout se passe bien, d'intégrer Science Po par la suite.
Si je rate ? Péripapéticienne peut être, cela paye bien.
Age : je l'avais presque oublié celui la. Etiquettée majeure depuis peu, je tiens à décourager tout les naïfs qui place leurs espoirs dans leur 18e année. Ce que cela change ? Rien. Ce que l'on gagne ? Pas grand chose. A si. Il vous est désormais possible d'acheter tout seul vos bouteilles de vodka, Rhum et autres alcools plus ou moins nocifs. Et vous pouvez voter. Selon moi, le deuxième changement est plus intéressant - les bouteilles, on peut toujours s'en procurer. Enfin, il est fort possible que vous partagiez l'avis que la majorité juge le plus "cool" : "la politique, on s'en contrefout, j'emmerde les dirigeants, de toute manière moi les lois je m'en balance." Reflexion ô combien profonde.
Passions & autres hobbies : l'équitation. Loin de moi l'idée de critiquer les autres sports, mais poser mon noble derrière sur la selle d'un animal vivant demeure plus profond pour moi que taper dans un ballon.
Après, faut pas réver, je suis pas super originale. C'est à dire que, comme la plupart des jeunes demoiselles de mon âge, j'aime l'ordi, sortir en bandes, tchater jusqu'à pas d'heure. Mon goût pour la lecture et l'actualité en générale me différencie peut-être un peu, et encore. Le hit parade de mes préférences est en ce moment constitué de Huit Clos, de Sartres, et des Piliers de la Terre, de Ken Follet.
Ah, et écrire bien sur - au cas ou vous ne l'auriez pas remarquer, après vous être empifré une bonne vingtaine de lignes plus ou moins intéressantes.
Trucs & astuces pour m'éviter de vous mettre la tête au carré... : éviter de vous inventer un style où une opinion juste pour me faire plaisir, ça risque de me mettre en boulette. Les focus et autres personnes du même genre, du balais. De même pour les égocentriques. Etre incapable de parler d'autre chose que de soi, c'est triste. Dernière catégorie de personnes qui doivent éviter de m'approcher pour rester en bonne santé : ceux qui se cache derrière un ordi et qui, du coup, pense pouvoir jouer leur rebelle alors que, en temps réel, ce sont des vrais martyrs. Par pitié, assumez vous, la vie sera bien plus rose.
Biographie : En quoi cela vous intéresse ? Elle est bien trop courte pour avoir un quelconque valeur, de toute manière.
Caractère & autres : je pense connaitre quelques traits de ma personnalité - après tout, je me cotois depuis un certain temps déjà - mais je n'irais pas jusqu'à prétendre avoir tout découvert. Ca, c'est votre boulot.
Je suis hétéro, c'est bon à savoir. Niveau physique, je suis rousse aux yeux bleus, grande et fine. Belle ? Je sais pas, c'est tellement subjectif... Y a pire je pense. Mais mieux certainement aussi.
Musiques & films : au feeling, c'est souvent directement rattaché à mon humeur. Le groupe intitulé "Nightwish" a l'honneur d'avoir ma préférence en ce moment. Je hais le rap, j'écoute tout le reste, classique compris - et j'enturlupine tout les kékés incapables de comprendre la différence entre une belle symphonie et des basses assourdissantes. Ayant fait du piano pendant très longtemps, je suis assez sensible à la beauté musicale, ce qui ne m'empêche pas de m'abrutir moi aussi aux hit et autres tubes ayant pour unique but de rapporter de la monnaie sonnante et trébuchante aux auteurs.
Manga : enfin, je sais. Après m'être étendue jusqu'à outrance sur ma petite personne, je passe à la catégorie la plus importante de ma présentation.
Je touche à tout, depuis le manga de sport bienveillant - hajime no ippo, eyeshield 21 - à l'animé guimauve et écoeurant. J'aime le yaoi, je l'affirme haut et fort. Pour ceux qui ne connaitrait pas, une production qualifiée de yaoi mettra en scène, plus ou moins explicitement, des relations homosexuelles masculines. Moi, perverse ? Peut être un peu.
DeathNote, Bleach et tant d'autres font partie de ma collection de déjà vu. Il y a un temps où j'était fan de naruto. Cette période est passée. Je suis toujours l'histoire d'un oeil intéressé, mais sans plus. Les HS à répétition ont un peu tué ma flamme, et je manque de temps pour lire tout les scans.
Oui oui, je sais, je n'ai, dans ce cas, peut être rien à faire ici. Mais m'est venue l'envie d'embêter un lecteur courageux avec une présentation barbante. Et me voilà, transportant mon lot de neurones en folies, mes coup de gueules et délires pourri. Va bien falloir me supporter.
Espérances innaccessibles : savoir dessiner. J'ai bien essayé, mais vu que je me révèle tout à fait incapable de produire autre chose qu'une vague ombre en forme de navet, j'ai abandonné. On ne peut pas tout réussir dans la vie.
Dernière petite chose avant de vous libérer : si vous voulez qu'on s'entende, pensez toujours à avoir une petite dose d'humour à votre disposition. Les éternels susceptibles sont parfois un peu lourds, et mes remarques peuvent être vives. _________________ Je suis seul avec moi. Mon être est ma prison. Car je demeure, hélas ! ma cause et ma raison.
[Mihàly Babits] |
|
|
 |
Kakashi Hatake Sensei Role Player God

Inscrit le: 22 Fév 2007 Messages: 5387 Localisation: Entre Darn'Kaig et Crystälwand...
|
Posté le: Dim 06 Fév 2011, 11:05 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai fait S pour finir en Histoire, moi, alors...
Les Piliers de la Terre, le pavé me fait un peu reculer, vu la pile que j'ai déjà à lire...
Welcome, miss ^^ _________________  |
|
|
 |
MissTatch Civil

Inscrit le: 06 Fév 2011 Messages: 21 Localisation: voyageuse incurable, vagabondage récurrent.
|
Posté le: Dim 06 Fév 2011, 11:33 pm Sujet du message: |
|
|
Un autre original du circuit éducatif ^^ ça fait plaisir.
Pour le bouquin, je comprend. Effectivement, j'ai dus passer un bon moment à le yeuté avant de me lancer dedans. Lecture parfois un peu déprimante, quand on constate qu'il nous reste plus de 600 pages xD
enfin, merci à toi  _________________ Je suis seul avec moi. Mon être est ma prison. Car je demeure, hélas ! ma cause et ma raison.
[Mihàly Babits] |
|
|
 |
Onybaka Étudiant à l'académie

|
Posté le: Dim 06 Fév 2011, 11:45 pm Sujet du message: |
|
|
bienvenu ^^ ( pour ma part les livres de français qu'on nous avais donné pour mon année de première mon totalement dégoûté de la lecture " conventionnel " ( c'est à dire des livres ne comprenant que des mots ) , sachant que je suis tombé sur un livre que j'avais tenté de lire , un truc sur les esclaves ou je sais pas quoi , j'ai mis une heure à lire le premier chapitre d'à peine 10 pages , eh bien après une heure d'acharnement j'avais strictement rien compris à ce que disait ces quelques pages ( je penses pas être tout à fait idiot pourtant)) enfin là je m'étale ^^'
sympa petite présentation que tu nous a fait là mais je la trouve incomplète ^^' ( au secours ne me lynché pas )
entre autre qui sont tes personnages préférés dans naruto et pourquoi le sont-ils ?
As-tu des hypothèse sur le déroulement de l'histoire ?
Aimes-tu Kabuto ? et si tu as vu l'épisode 168 des shippuden qu'en as-tu pensé?
( en fait , je rigolais , elle est très bien ta présentation , sympa à lire )
sinon connais-tu samourai champloo ? Trigun ? Cowboy Bepop ? Angel Beats ?
Enfin , as-tu déjà écouté les thèmes ( musiques ) du jeux Final Fantasy X ? Et si oui comment tu les trouves ?
A par ça bienvenu *^ _________________ -"Voilà , voilà , quelqu'un a quelque chose à ajouter?
-hum ... mangez des pommes "
FC Kakashi/Sasuke |
|
|
 |
Yo4nn Civil

|
Posté le: Lun 07 Fév 2011, 12:56 am Sujet du message: |
|
|
Bienvenue
Malgré le manque de temps, je te proposes de lire les scans au lieu de regarder comme tu la dit des épisodes HS bien relou^^
Lire le manga est mieux que de le regarder en anime ( c'est mon opinion ) , en tout cas je fait les 2, lis puis regarde ( je sais osef ).
Sinon que te dire d'autre... essaye one piece ( si c'est pas déjà fait.. ) comme j'ai lu que tu aimes bien l'humour (non non j'ai pas lu que la fin de ta présentation j'ai tout lu  ), mais il n'y a pas que l'humour de bien dans one piece, à toi de voir, sinon bakuman, fairy tail etc... après  . |
|
|
 |
Wrath Aspirant genin

|
Posté le: Lun 07 Fév 2011, 2:35 pm Sujet du message: |
|
|
Bonjour et bienvenue MissTatch,
Je te trouve légerement hautaine dans ta présentation, toutefois c'est sans doute l'effet recherché.
Je suis pas d'accord avec toi sur different points, tout d'abord a propos de la majorité. Cela change pas mal de choses qui sont a mon sens non negligeables, pour en citer qu'une je dirais le Permis de conduire.
Personnelement j'écoute des styles trés variés de musiques et je ne dénigre pas pour autant les morceaux qui ne me touchent pas. C'est pourquoi je trouve ta phrase déplacée et prétencieuse.
Citation: | Je hais le rap, j'écoute tout le reste, classique compris - et j'enturlupine tout les kékés incapables de comprendre la différence entre une belle symphonie et des basses assourdissantes. |
Sinon a part ca, j'espere ne pas m'être fait une ennemie a bientot sur Cn._________________
L'imagination est plus importante que le savoir. |
|
|
 |
ulquiorra38 Genin

Inscrit le: 02 Juil 2010 Messages: 427 Localisation: au 5 etage du las noches avec inoue
|
Posté le: Lun 07 Fév 2011, 3:26 pm Sujet du message: |
|
|
bienvenus a toi
-quel sont tes perso prefere a bleach ? _________________
 |
|
|
 |
MissTatch Civil

|
Posté le: Lun 07 Fév 2011, 6:09 pm Sujet du message: |
|
|
Alors, je vais essayer de répondre dans l'ordre ^^
Onybaka, effectivement quand on nous oblige à lire certaines choses ça donne tout de suite beaucoup moins envie x) et sinon... tu veux que je rajoute une bonne trentaine de lignes ? ;D
effectivement je me suis pas beaucoup étalée sur les manga. Dans naruto, j'aime beaucoup itachi (dans le genre personnage torturé, il est intéressant. Dommage qu'il soit tourné en héros incompris sur la fin ^^'), Kakashi, shikamaru (qui change du bourrin et des power up) et temari (fallait bien que je trouve un personnage féminin quand même).
Je peux pas cadrer sasuke, qui est légèrement (voir complétement) borné sur les bord. Orochimaru me va pas nan plus (question de style vestimentaire peut-être. Quand à Kabuto, franchement je n'en sais trop rien. Au finlal, on ne sait pas grand chose sur lui, il reste le sous fifre d'Orochimaru... dommage, il pourrait être intéressant.
Enfin, pour le déroulement final... Je vais rester réaliste, et tenir compte du caractère légèrement bisounours du manga ^^ je vois bien une fin avec un combat où Naruto et Sasuke s'allieraient contre Madara. Avec ce cher Sasuke qui finirait par se sacrifier, et retournerait à Konoha... dans un cerceuil xD
Perso je préférerait un Naruto qui penche et finit par sombrer dans le mal, incapable de contrôler Kyuubi, et tue Sasuke par pure esprit de vengeance... ce qui satisferait ma haine pour les Uchiwa. Mais bon, faut pas rêver
Yo4nn, j'ai déjà essayé One piece. J'aime bien le ton du manga effectivement... mais j'ai un gros problème avec les graphiques xD Je peux pas, j'ai pas réussit à m'y habituer. Et j'ai essayé pourtant x)
Wrath >> Une ennemie, où ça ? ^^ J'aime les gens qui disent ce qu'ils pensent.
Peut être que j'ai été un peu hautaine, je me suis pas relue à vrai dire. En fait pour le permis de conduire, j'ai même pas encore mon code, alors j'en suis encore loin x)
Pour la musique, je me suis sans doute mal exprimée. J'écoute aussi ce genre de musique, mais quand je dit que j'aime le classique, je reçoit souvent des remarques du genre "pouah, c'est un truc de vieux". Je destinais plutôt cette phrase à ce genre de personnes. A ne pas prendre pour toi donc, si tu es ouvert (e).
Et il faut de tout pour faire un monde, si tout le monde s'entendait, ce serait tristounet ^^
ulquiorra, dans bleach j'aime beaucoup Grimmjow et Ulquiorra justement ^^
Merci à tous sinon  _________________ Je suis seul avec moi. Mon être est ma prison. Car je demeure, hélas ! ma cause et ma raison.
[Mihàly Babits] |
|
|
 |
Arlia Reverse Thinker

|
Posté le: Lun 07 Fév 2011, 6:32 pm Sujet du message: |
|
|
Bienvenue à toi parmi nous espèce de bavarde.
Bon honnêtement, j'étais parti pour lire tout ton spitch, j'étais motivé. Mais en fait j'ai lâché finalement, j'ai regardé ça en diagonale, enfin j'ai juste fait un arrêt à la partie manga, pour être honnête.
Donc ma question sera : Est-ce que tu suis les animes d'hiver qui sortent en ce moment ? Ou as-tu vu ceux d'automne ? Si oui lesquels  |
|
|
 |
MissTatch Civil

|
Posté le: Mar 08 Fév 2011, 12:17 am Sujet du message: |
|
|
Je doit avouer que je suis une spectatrice quelque peu volage x) autrement dit, je ne suis pas particulièrement les sorties, et autres nouveautés. J'ai surement vu pas mal de mangas récemment publiés... Mais je ne peux absolument pas te dire de quand ils datent  honte à moi, je sais...
D'autant plus qu'il peut parfois me prendre l'envie subite de revisionner pour la enième fois un animé que je connais par coeur ^^ du coup, je me perd un peu dans l'actualité manga... _________________ Je suis seul avec moi. Mon être est ma prison. Car je demeure, hélas ! ma cause et ma raison.
[Mihàly Babits] |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|