Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Présentation

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
lion
Civil

MessagePosté le: Mer 09 Fév 2011, 10:40 pm    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Salut à tous c'est Lion (de mon vrai prénom Lucas).

J'ai 15ans (16 fin mars), je suis lycéen en première S et je vis en Bretagne.

J'ai découvert naruto il y a déjà un moment, je ne pourrais pas vous dire depuis quand mais ça fait au moins 1 an.
Je dois vous avouer que c'est le premier et quasiment le seul manga que j'ai suivit à peu près entièrement ; sachant qu'avant cela je m' intéressais peu à ce genre de choses. Il y a une 15aine de jours, j'ai découvert death note, que j'ai tout de suite adoré, mais là j'ai presque finit l'histoire, franchement je pense que le type qui à imaginer l'histoire doit être sacrément tordu, ah oui, voilà en fait je suis un peu comme ça aussi, tordu Very Happy .

Mais bon, ce que je préfère avant tout dans ces deux manga (et je pense que ces le cas dans la plupart des mangas), c'est que l'on nous plonge dans un univers où on aimerai vivre, on nous montre des tas de comportements et on nous apporte des tas de messages. Je m'attache assez vite aux personnages et j'adore ça.

Dans la vie je suis quelqu'un de très très flemmard et têtu. Si je devais m'assimiler à un des perso de naruto, je dirais que je suis proche de shikamaru Rolling Eyes . Je suis de nature solitaire, j'ai beaucoup de mal à m'intégrer en société, en fait je n'ai pas vraiment de vie.

Je pense beaucoup, je parle souvent avec moi-même et très peu avec les autres, sauf sur les sujets qui m'intéressent.