Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Présentation

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
lion
Civil

MessagePosté le: Mer 09 Fév 2011, 10:40 pm    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Salut à tous c'est Lion (de mon vrai prénom Lucas).

J'ai 15ans (16 fin mars), je suis lycéen en première S et je vis en Bretagne.

J'ai découvert naruto il y a déjà un moment, je ne pourrais pas vous dire depuis quand mais ça fait au moins 1 an.
Je dois vous avouer que c'est le premier et quasiment le seul manga que j'ai suivit à peu près entièrement ; sachant qu'avant cela je m' intéressais peu à ce genre de choses. Il y a une 15aine de jours, j'ai découvert death note, que j'ai tout de suite adoré, mais là j'ai presque finit l'histoire, franchement je pense que le type qui à imaginer l'histoire doit être sacrément tordu, ah oui, voilà en fait je suis un peu comme ça aussi, tordu Very Happy .

Mais bon, ce que je préfère avant tout dans ces deux manga (et je pense que ces le cas dans la plupart des mangas), c'est que l'on nous plonge dans un univers où on aimerai vivre, on nous montre des tas de comportements et on nous apporte des tas de messages. Je m'attache assez vite aux personnages et j'adore ça.

Dans la vie je suis quelqu'un de très très flemmard et têtu. Si je devais m'assimiler à un des perso de naruto, je dirais que je suis proche de shikamaru Rolling Eyes . Je suis de nature solitaire, j'ai beaucoup de mal à m'intégrer en société, en fait je n'ai pas vraiment de vie.

Je pense beaucoup, je parle souvent avec moi-même et très peu avec les autres, sauf sur les sujets qui m'intéressent.

J'adore le cinéma, mon film préféré est avatar (il est très envoutant, j'ai mis plus d'un mois avant d'en sortir, d'ailleurs j'y suis toujours un peu Very Happy )

Sinon je ne lis très peu, je n'aime pas lire. Mais j'adore la musique.0

Ma couleur préférée est l'or, je crois.

Merci d'avoir lu pour ceux qui l'ont fait, je sais pas si j'en aurais été capable. Eusa_whistle

Edit : PS : désolé pour les fautes.

Et mes personnages préférés sont dans naruto : madara.
dans death note : L

kaishaku
Civil

MessagePosté le: Jeu 10 Fév 2011, 8:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salut jeune autiste ! ( je rigole ne t'inquiète pas) Un fan de death note c'est cool, mon personnage préférer est Light, mais parlons de toi : niveau jeux vidéo tu game ? Si oui sur quoi et a quoi . Tu as fais une bonne présentation don je n'est pas plus de question. Bienvenue et bonne continuation sur CN!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mat
Jûbi

MessagePosté le: Jeu 10 Fév 2011, 12:07 pm    Sujet du message: Re: Présentation Répondre en citant

J'aime bien ton choix de personnage préféré dans Naruto. Razz

lion a écrit:

Je pense beaucoup, je parle souvent avec moi-même et très peu avec les autres, sauf sur les sujets qui m'intéressent.

Et arrives-tu à être en contradiction avec toi-même ? (Question classique en philosophie donc je me permets de te la poser en guise de bienvenue. Wink)

J'espère que tu nous feras part de tes réflexions si tu en as l'envie et si tu trouves des sujets qui t'intéressent.

Au plaisir.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
lion
Civil

MessagePosté le: Jeu 10 Fév 2011, 10:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

kaishaku a écrit:
Salut jeune autiste ! ( je rigole ne t'inquiète pas) Un fan de death note c'est cool, mon personnage préférer est Light, mais parlons de toi : niveau jeux vidéo tu game ? Si oui sur quoi et a quoi . Tu as fais une bonne présentation don je n'est pas plus de question. Bienvenue et bonne continuation sur CN!

Salut et merci (au passage moi j'aime bien les autistes, certains me fascinent, je sais je suis bizarre) Very Happy .

Ben pour les jeux vidéos je suis un peu nul la plupart du temps, il y a un moment je jouais à dofus (mmorpg)ou la seule difficulté était la patiente, mais bon les développeurs ont décidés d'en faire un jeu pou 8-12 ans alors j'ai arrêté. Sinon avant je jouais a trackmania UF, un jeu de voitures en ligne avec des compet', des team etc... j'aimais bien ce jeu. pour finir je joues aussi par moment encore à GTA San andréas (over-cheaté avec tout un tas de logiciels, modes, etc... Même si il est vieux, je l'adore).

Mat a écrit:

J'aime bien ton choix de personnage préféré dans Naruto. Razz

J'ai remarqué Razz . Moi je l'aime bien parce qu'il est mystérieux, intelligent, et surtout parce qu'il semble être le plus fort dans le manga pour l'instant ; ses technique sont vraiment des pouvoirs divins.

Bâtir le monde et le contrôler sans limite. Ce sont là les intentions d'un dieu, et si il y avait véritablement un dieu dans Naruto ce ne serait ni Oroshimaru/Sasuke, ni Naruto, ni Pain mais bien Madara.

Mais bon je ne me fais pas d'illusion, madara finira très probablement par mourir, même si ce n'est pas l'œuvre d'un autre personnage, il périra de lui-même par ses limites actuelles ou en tentant d'accéder à un pouvoir trop grand pour l'être humain. C'est bien ce qu'essaie de nous prouver MK depuis le début avec Orochimaru ou Pain, la soif de pouvoir et de supériorité mènent toujours à l'échec, voire à la mort, hein ?

Mat a écrit:

Et arrives-tu à être en contradiction avec toi-même ? (Question classique en philosophie donc je me permets de te la poser en guise de bienvenue. Wink)

Je crois que je n'ai jamais fait de philosophie mais bon je vais quand même tenter une réponse : Je ne dirais pas que "j'arrive" à être en contradiction avec moi-même mais "qu'il m'arrive" de l'être bien sur ; cependant, cela se produit très rarement et j'y remédie toujours rapidement car comme tout le monde, je n'aime vraiment ce genre de situation qui signifie pour moi que l'erreur me gagne, et l'erreur est surement ma pire ennemie, elle me ronge de jours en jours... Enfin je ne suis quasiment jamais dans ce cas parce que je prend souvent du recul pour tout accepter, ainsi, si deux de mes idées se contredisent, le les acceptent en tant que deux vérités, comme ça, j'évite l'erreur et je parvient à ôter de mon esprit tout type de gènes comme celui-ci.

En fait j'apporte toujours des réponses à tout, et je considère l'absurde comme étant la réalité et la réalité comme étant l'absurde, ces deux choses n'en sont qu'une seule et les limites n'existent plus. Certains diront qu'ils ont mal à la tête en pensant à des choses comme ça mais moi il n'y à qu'ici que je me plait.
Very Happy

ça vous va professeur ? (j'ai surement fait un hors sujet, vu que je dérive très souvent n'importe où et que je n'avais même pas compris la question, ça m'arrive tellement pas souvent la contradiction avec moi même, m'voyez ! Smile )

Mat : Je ne sais pas si c'est hors sujet ou non mais j'aime bien ta réflexion. Wink A bientôt !

Wrath
Aspirant genin

MessagePosté le: Jeu 10 Fév 2011, 11:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue a toi Lion,

C'est toujours un plaisir de decouvrir des personnalités originales.

Citation:
en fait je n'ai pas vraiment de vie.

Ceci toutefois est bien triste, a mon sens on ne peut trouver le bonheur seul.
A bientot j'espere

L'imagination est plus importante que le savoir.
kaishaku
Civil

MessagePosté le: Ven 11 Fév 2011, 7:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai joué moi aussi a dofus et je connais bien trackmania,et bien sur gta! A bientôt sur le fofo
Itachi-san..
Civil

Localisation: dans un petit coin sombre avec une tronconneuse guettant Sasuke

MessagePosté le: Ven 11 Fév 2011, 2:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ravi de te rencontrer Very Happy ne t'inquiete pas tu n'est pas le seul a etre bizzare (regarde moi!) aime tu Sasuke (en tout cas je le hais) et Itachi
et coté musique t aime quoi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
lion
Civil

MessagePosté le: Ven 11 Fév 2011, 8:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Wrath a écrit:
Bienvenue a toi Lion,

C'est toujours un plaisir de decouvrir des personnalités originales.

Citation:
en fait je n'ai pas vraiment de vie.

Ceci toutefois est bien triste, a mon sens on ne peut trouver le bonheur seul.
A bientot j'espere

Salut et merci Very Happy .

Pour ma part le bonheur existe autant seul qu'avec les autres, il suffit d'y croire.

Et bon choix de signature, Einstein Razz .

kaishaku a écrit:
J'ai joué moi aussi a dofus et je connais bien trackmania,et bien sur gta! A bientôt sur le fofo

J'ai cru comprendre que t'étais un sacré gamer en survolant les présentations Wink

Itachi-san.. a écrit:
Ravi de te rencontrer Very Happy ne t'inquiete pas tu n'est pas le seul a etre bizzare (regarde moi!) aime tu Sasuke (en tout cas je le hais) et Itachi
et coté musique t aime quoi

Merci ; pour sasuke ben moi je l'aime bien (désolé
Confused ), enfin c'est surtout parce que j'ai trouvé ça bien pensé de le faire vaincre orochimaru et acquerir un grand pouvoir après avoir été plus ou moins caché au lecteur.

Pour itachi, ouais ça va, au début je ne l'aimais pas trop mais là c'est un peu mieux. Si tu veux mon avis il a beau s'être fait tué, il sera surement l'élément clé pour résoudre toute l'histoire et supprimé la haine dans le monde. Je suis sur à 72% qu'on à pas finit d'en entendre parler et qu'il va ressurgir dans peu de temps . Wink

Kakashi Hatake Sensei
Role Player God

MessagePosté le: Ven 11 Fév 2011, 9:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais, bon, San Andreas est le moins bon des GTA...

Welcome ^^

Civil

MessagePosté le: Dim 13 Fév 2011, 10:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kakashi Hatake Sensei a écrit:
Ouais, bon, San Andreas est le moins bon des GTA...

Welcome ^^

Merci.

Et Itachi j'avais oublié de te répondre concernant mon style de musique.
En fait la musique que j'adore c'est les 'OST' de naruto, ou death note, j'adore les écouter parce que je les trouve belles et qu'elles transportent beaucoup de souvenirs et d'émotions.
J'aime pas vraiment les chansons et les musiques actuelles, qui sont surtout commerciales. :s

quelques exemples de mes OST préférés :

Naruto :

http://www.youtube.com/v/5wCD-S0XKm8 (incontournable)
http://www.youtube.com/v/PCfiqY05BpA
http://www.youtube.com/v/Zz3M-l2nOXs
http://www.youtube.com/v/Er0xF-0gVPs&feature=related

Death note :

http://www.youtube.com/v/UvnjIEThU-U
http://www.youtube.com/v/LaAl-KhpGZ8&feature=related
http://www.youtube.com/v/rYmsjocHajI (l'équivalent de girei pour death note "Je deviendrais le dieu de ce monde", magnifique).

Enjoy ! a++

Ryohei
Aspirant genin

MessagePosté le: Dim 13 Fév 2011, 11:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut à toi de ce que j'ai pue lire plus haut tu à une logique a toute épreuve ^^

je n'aurait qu'une question pour toi:

Aime tu le Seigneur des Anneaux?

Civil

MessagePosté le: Lun 14 Fév 2011, 8:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

Euh... uép j'aime bien jouer mais pas TROP non plus, et je préfère le premier OST de death note dans toute ta liste, et toi?
lion
Civil

MessagePosté le: Lun 14 Fév 2011, 10:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ryohei a écrit:
Salut à toi de ce que j'ai pue lire plus haut tu à une logique a toute épreuve ^^

je n'aurait qu'une question pour toi:

Aime tu le Seigneur des Anneaux?

Voilà une question qui m'intéresse Very Happy . En fait je n'ai jamais vu ces films mais oui je les adorent, merci de m'avoir cité le nom, je pense que je saurais quoi faire le week end prochain, moi qui avais toujours voulu voir cette saga enfin je vais pouvoir le faire.
Un conte fantastique, des airs de mythologie celtiques, en bref un morceau de rêve dans lequel personne ne résisterais de se glisser Razz .
Je considère que le seigneur des anneaux et tous les autres contes notamment ceux d'origines bretonne/celtes constituent une religion. Surprised

kaishaku a écrit:
Euh... uép j'aime bien jouer mais pas TROP non plus, et je préfère le premier OST de death note dans toute ta liste, et toi?

Mmmm' je suis pas fan du christianisme (et surtout de ce que l'on en fait aujourd'hui) mais je dirais le kyrie de death note ; j'adore tout ce qui est " divin ", comme certains l'on peut-être déjà remarqué. Le chant est sublime, m'enfin je pense que je m'en lasserais assez vite. Je sais pas pour quelle raison, mais à force d'écouter les chansons que j'aime, je ne ressent plus les sensations de départ au bout d'un certain temps.

encore un petit truc que je viens d'écouter (qui n'a rien a voir mais pour le plaisir) :
http://www.youtube.com/v/C49V8w3irEk

Kakashi Hatake Sensei
Role Player God

MessagePosté le: Lun 14 Fév 2011, 10:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le Seigneur des Anneaux vient d'abord des mythes scandinaves Razz

Tolkien s'est inspiré ouvertement de l'Anneau des Niebelungen pour écrire sa trilogie.
Et d'autres ensuite, dont les mythes celtes ^^

Enfin, il était linguiste, il connaissait bien le domaine (et écrire ça dans les années 50...Bah, c'était beau, et culte dès la sortie du tome 1 x)).

Ah oui, à la la base, ça se lit, avant de se voir Wink

Civil

MessagePosté le: Lun 14 Fév 2011, 11:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais j'ai des livres du S.d.A chez moi Very Happy .
Je sais pas si ils y sont tous faut que je vérifie, je les ai jamais regardés, ils sont a mon frère.

"Le Seigneur des Anneaux vient d'abord des mythes scandinaves Razz"

Ah ok, en fait j'aime bien la mythologie en général, mais comme j'avais vu des elfes, je me suis dit tiens mais on dirais que ça vient de chez moi ça !

Enfin tout ce qui relève du fantastique m'inspire Very Happy .

Ryohei
Aspirant genin

MessagePosté le: Mar 15 Fév 2011, 2:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui je sais très bien que c'est un livre avant d’être un film mais j'ai jamais eu l’occasion des les lire je me suis rabattue sur les film qui sont pour une petite merveille.

Et la je pèse m'est mots Wink

Civil

MessagePosté le: Mar 15 Fév 2011, 7:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Si tu aime Sasuke ne t'inquiete pas je le tolere et j'éspere aussi un come-back d'itachi je suis (du verbe suivre pour les incultes) ton hypothèse
aime tu le sport ?
suis-je-chiant ? XD (j'aprouveraient totalement si tu répondais oui Dummguck )

vive le FC anti-Sasuke
lion
Civil

MessagePosté le: Mar 15 Fév 2011, 9:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Itachi-san.. a écrit:
Si tu aime Sasuke ne t'inquiete pas je le tolere et j'éspere aussi un come-back d'itachi je suis (du verbe suivre pour les incultes) ton hypothèse
aime tu le sport ?

Non je n'aime pas le sport en général (sport=effort= Sad )
Sauf le tennis de table (si on peut appeler ça un sport), j'aime bien ça et j'en ai fait pendant pas mal de temps.

Itachi-san.. a écrit:
suis-je-chiant ? XD (j'aprouveraient totalement si tu répondais oui Dummguck )

Lol non pas du tout, t'inquiètes Razz .

Itachi-san..
Civil

MessagePosté le: Mer 16 Fév 2011, 1:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

sinon a tu d'autre hobbie (échec lecture ect..) et moi je trouve ca dommage que certain sporr comme le tennis de table soit oublier et j'adore ton choix de musique chapeau bas

vive le FC anti-Sasuke
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: