Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Débat inter-fc ! Avec Kakashi !
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Fanclubs
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Ssk
Murim-in
Murim-in


Inscrit le: 05 Juil 2006
Messages: 3380

MessagePosté le: Dim 08 Mai 2011, 8:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Etant un débat, il faut bien, en plus de répondre aux questions, discuter des opinions des autres, alors allons-y. Smile

Citation:
Je le vois bien combattre Kabuto.Peut-être même que c´est lui qui arrêtera les plans de ce dernier.


Le combat tant attendu Kabuto vs Kakashi aurait finalement lieux en NG face à un Kabuto devenu plus puissant que jamais ? C'est vrai qu'on y verrait là un symbole fort et une belle année pour Kakashi. On ne connaît pas vraiment les capacités de Kabuto, hormis que son corps est transformé et qu'il contrôle certainement les techniques de Orochimaru tout en ayant un jutsu caché.

Citation:

Clairement un bridage volontaire,sinon le héros(Naruto) n´aurait plus rien à se mettre sous la dent.. Rolling Eyes Mais je pense aussi que l´auteur l´a fait expret pour qu´on découvre à quel point le pouvoir de cet oeil est impressionnant dans cette guerre(encore plus qu´Amaterasu ou Susanoo). Il demontrera par là que Kakashi est un genie(pour ceux qui en doutaient encore).


J'espère que le Kamui évoluera durant cette guerre et que Kakashi nous montrera enfin ce qu'il peut faire lorsqu'il est à bout de nerf Razz
J'attends comme beaucoup je pense beaucoup de cette technique. C'est sûr que si cette technique doit encore évoluer, c'est le moment ou jamais.

Citation:
- Est ce à cause d'un blocage psychologique que Kakashi n'utilise pas son chakra blanc ?


Je n'ai pas compris cette idée de chakra blanc. Est-ce que ce chakra ne serait pas juste une symbolique ? Il ne faut pas oublier que jadis son surnom était "Croc blanc de Konoha". En utilisant l'épée de son père, il y aurait une sorte de symbolique, rappelant qu'il est le digne fils de ce croc blanc et se verra décerner une belle puissance par la suite (telle qu'on l'a connait de nos jours et pourquoi pas à venir encore).

Je ne crois pas du tout en l'hypothèse disant qu'il aura une sorte de second chakra, un chakra caché ou une réserve encore plus puissante de chakra lui permettant de devenir un ninja encore plus puissant (en tout cas ça serait trop facile pour moi, ne serait-ce pas là juste une volonté de fans de Kakashi qui espéreraient une augmentation de puissance du Kakashi ? Razz)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Piman
Civil


Inscrit le: 16 Jan 2011
Messages: 48
Localisation: Vive moi ! Yeah !

MessagePosté le: Dim 08 Mai 2011, 9:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ssk a écrit:
J'espère que le Kamui évoluera durant cette guerre et que Kakashi nous montrera enfin ce qu'il peut faire lorsqu'il est à bout de nerf Razz
J'attends comme beaucoup je pense beaucoup de cette technique. C'est sûr que si cette technique doit encore évoluer, c'est le moment ou jamais.


Je ne vois pas trop quel genre d'évolution peut subir Kamui. Un "trou noir" plus grand qui aspirerait plus de choses ? Kamui est déjà décrite comme la plus puissante technique du manga, ile ne faudrait pas trop en rajouter. Franchement, je n'ai pas trop envie de voir devenir Kakashi trop puissant, avec de super techniques qui déchirent tout, à mon avis, ça enlèverait une partie du charisme du ninja copieur, on l'apprécie avec ses qualités, mais aussi avec ses défauts.
Après, comme je le dit, c'est seulement mon avis personnel, d'autre vont peut être préférer un Kakashi au top du top, et donc un Kamui bien plus puissant qu'il ne l'est déjà.

Au sujet du bridage de Kamui, oui, bien sûr. Comme beaucoup ici, je pense que l'auteur bride Kamui. Ce n'est pas le rôle de Kakashi de tuer tous les méchants, mais celui de Naruto. Et puis, quelle idée, un Kakashi qui gagnerait tous ses combats sans aide, ou interruption d'un jeune aux cheveux blonds... ! Rolling Eyes

Ssk a écrit:

Je n'ai pas compris cette idée de chakra blanc. Est-ce que ce chakra ne serait pas juste une symbolique ? Il ne faut pas oublier que jadis son surnom était "Croc blanc de Konoha". En utilisant l'épée de son père, il y aurait une sorte de symbolique, rappelant qu'il est le digne fils de ce croc blanc et se verra décerner une belle puissance par la suite (telle qu'on l'a connait de nos jours et pourquoi pas à venir encore).

Je ne crois pas du tout en l'hypothèse disant qu'il aura une sorte de second chakra, un chakra caché ou une réserve encore plus puissante de chakra lui permettant de devenir un ninja encore plus puissant (en tout cas ça serait trop facile pour moi, ne serait-ce pas là juste une volonté de fans de Kakashi qui espéreraient une augmentation de puissance du Kakashi ? Razz)


Il est effectivement possible que le chakra blanc ne soit que symbolique. Mais alors, d'où vient le surnom de "Cros Blanc" ? A cause de la couleur de ses cheveux ? Ca m'étonnerai, d'utant plus que leurs cheveux sont argentés.

En parlant de l'épée de son père...où est-elle ? On ne l'a plus revue depuis...Kakashi Gaiden. La lame a été brisée, mais elle a très bien pu être reforgée. Alors pourquoi ne l'utilise-t-il plus ?

Spoil:


Comme on le voit sur cette image, l'ennemi reconnait Kakashi grâce à "cette épée de chakra blanche".

Je pense que cela rejoint l'hypothèse de J-naruto au sujet du chakra blanc de Kakashi. Il ne se sentait plus digne de l'utiliser depuis la mort de Obito.

Le chakra blanc, si il existe réellement, ne sera pas non plus une source de grand pouvoir. Ce sera peut-être une réserve qui s'épuiserait moins vite à cause de son Sharingan ( mais bon, vu que le Sharingan n'a aucun rapport avec ça, faut pas trop rêver ^^ )

Citation:
-Kakashi aurait-il eu sa place parmi les Kage en tant que Rokudaime Hokage ?


Bien sûr ! Il n'aurait bein évidement pas été le plus puissant, c'est évident, mais je pense que, par exemple, il est tout à fait capable de battre Gaara qui est devenu Kazekage. Pour moi, il serait dans la moyenne, pas le plus faible et pas le plus fort.

_________________
Spoil:


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
KTB
Chuunin


Inscrit le: 23 Juil 2010
Messages: 754

MessagePosté le: Dim 08 Mai 2011, 10:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ssk a écrit:
Le combat tant attendu Kabuto vs Kakashi aurait finalement lieux en NG face à un Kabuto devenu plus puissant que jamais ? C'est vrai qu'on y verrait là un symbole fort et une belle année pour Kakashi. On ne connaît pas vraiment les capacités de Kabuto, hormis que son corps est transformé et qu'il contrôle certainement les techniques de Orochimaru tout en ayant un jutsu caché.

Personnellement sur ce qu´à montré Kabuto,je ne le trouve pas très puissant.Ok,il a l´edo-tensei,mais dans un combat d´homme à homme,je ne le vois pas hors de portée d´un Kakashi.Maintenant,apparemment il a une autre technique(ou plutôt atout),donc esperons qu´il est réellement puissant comme il le pense,surtout d´ailleurs qu´il se croit carement invincible... Confused
En tout cas,je vois bien Kakashi l´affronter.Comme tu l´as toi-même dit,on ne connait pas vraiment les capacités de Kabuto,et je prefere ne pas m´avancer trop dessus.Au fond c´est un peu comme Madara.Tant que je ne l´aurai pas vu réellement à l´action,je le considererai toujours comme plus faible que Nagato.

Citation:
J'espère que le Kamui évoluera durant cette guerre et que Kakashi nous montrera enfin ce qu'il peut faire lorsqu'il est à bout de nerf Razz
J'attends comme beaucoup je pense beaucoup de cette technique. C'est sûr que si cette technique doit encore évoluer, c'est le moment ou jamais.

Je suis presque certain de celà.Et peut-être même que cà étonnera même un possesseur de MSE... Cool

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Link-in Park
Jounin


Inscrit le: 11 Mai 2008
Messages: 819
Localisation: Sur mon trône à côté de Zelda.

MessagePosté le: Dim 08 Mai 2011, 10:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Faut m'expliquer le débat sur le chakra de Kakashi. Soit j'ai rater quelque chose dans le manga, soit il s'agit d'un énorme quiproquo.

La couleur naturelle du chakra de Kakashi est le blanc. Il n'y a aucun bloquage psychologique. Il utilise TOUT LE TEMPS son chakra blanc, puisque que c'est le seul chakra qu'il a.

La seule chose de spéciale dans ce chakra, c'est sa couleur. La couleur blanche est très rare pour un chakra. Il est le seul à l'avoir, si on exclu son père. C'est ce qui lui a donné ce surnom d'ailleurs. C'est précisé dans un databook il me semble. Il n'y a jamais eu de seconde source de chakra. Kakashi a toujours utilisé son chakra blanc. Il ne faut surtout pas confondre avec l'anime. La couleur du chakra est une des plus grosse erreur de l'anime. Naruto a le chakra jaune et non bleu. Et kakashi l'a blanc, et non bleu aussi.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
foufou'kun
♂ Player Kill Event☻


Inscrit le: 16 Mai 2009
Messages: 891

MessagePosté le: Dim 08 Mai 2011, 11:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
- Kakashi aurait il eu sa place parmi les Kage en tant que Rokudaime Hokage ?


Oui. dans la mesure où la plus part de ses jutsus sont d'un niveau assez elevé et que kakashi est capable de se frotter à des ennemis d'un certains standing. Il a un bon paquet de jutsu on le sait tous

- cf. Itachi quand il parle de l'art de kakashi d'utiliser les jutsus sans oublier de son sens de l'analyse

- cf. Pain qui dit que son répertoire de jutsus est très bon, il faut avouer que venant d'un possesseur de rinnegan et chef d'une orga de criminels S c'est flatteur d'autant plus que ce dernier rajoutequ'il serait très facheux de le laisser en vie pour la suite des choses, a t-il vu avant les autres l'étendue de kamui ?

- Cf le duo de l'akatsuki hidan kakuzu sur la résistance de kakashi.

Le gars est un génie dans son village, Tsunade en dit beaucoup de bien et le surestime clairement Razz , c'est peut-être sa grande fan, à moins que ça soit kishimoto vu ce qu'il dit sur kakashi. En tous cas pour tsunade il se pourrait qu'elle était liée d'une belle amitié avec son père vu que l'affection qu'elle semble porté à kakashi. Ou bien tout simplement le fait que dans un chaos incroyable dans konoha, le fait de perdre son meilleur homme l'a un peu boulversé Laughing

Pour revenir à kakashi hokage. Il se pourrait que si Tsunade n'était pas là kakashi serait en train de papoter avec le raikage. Gaara le voulait, je pense pas qu'il se considererait d'un tout autre niveau que son homologue.

A partir de là kakashi a le niveau pour être kage. Les choses vont trop dans ce sens là pour être refutées. Maintenant avec kakashi il faut pas chercher toujours le pète à l'oeil pour juger de son niveau. Mais il suffit de voir contre quoi il se bat et échappe pour se rendre compte.

Citation:
- Kakashi et la guerre : Rôle et avenir.


Au mieux un très grand combat l'opposant à un combattant puissant genre kabuto. Ou montrer toute l'étendue de son kamui offensivement ou défensivement sur un acte quasi perdu, déjà que l'explosion on s'en rend pas compte mais c'est plutôt incroyable. Au pire rien de bien boulversant un kakashi qui se cantonne à son rôle de leader de terrain avec sa division.

Côté rôle auprès de naruto : Kakashi est quelqu'un qui croit beaucoup en Naruto et étant son sensei officiel et l'importance qu'il a eu dans l'entité team 7, il ya des chances pour qu'il soit de la partie dans la dernière ligne droite. Maintenant que son poulain a pris la direction des combats une rencontre entre eux a des chance de voir le jour. Kakashi reste un personnage intelligent, il peut aussi proposer des choses tactiques concrètes à l'alliance même si les shika sont plus suceptibles de le faire.

Un chamboulement avec des pertes (côtés alliances de haut noms) pourrait aussi le remettre au devant de la scène (si ce n'est pas lui qui meurt Laughing ).Maintenant kakashi est le seul côté alliance qui a le sharingan qui sait si ça peut pas avoir son importance.

Maintenant il n'aura pas un rôle aussi grand que celui du héros, c'est logique, peut-être sera t-il au moins là pour que ce dernier ne s'écroule pas, cool le sensei.

Je ne le vois plus devenir hokage et si le poste lui revenait il le filerait de ce pas à naruto car c'est pas son truc, je crois que ce n'était là qu'en liaison avec la trame que l'auteur avait choisi pour kakashi, ça confirme plus les choses. Je le verrai bien jouer dans cette hypo de hokage sur l'état de genin de naruto l'imprévisible.

Citation:
- Le bridage de Kamui : une technique trop puissante pour être utilisé offensivement ?


Un jutsu dont kakashi utilise de mieux en mieux. Le bridage est d'abord lié à kakashi et son etat non uchiha et les effets du ms. On sait ce dont kakashi se sent capable avec le jutsu, j'attends que l'auteur le montre plus concrètement.

Citation:

- Est ce à cause d'un blocage psychologique que Kakashi n'utilise pas son chakra blanc ?


Personnellement j'y ait cru un moment mais je ne pense pas qu'il y ait un bien grand developpement dans ce sens (cf. à l'action du kakashi gaiden). Je ne crois pas que le bridage psychologique lui ferait taire son sang donc je crois que kakashi utiliserai son chacra. C'est surtout au niveau de mécanisme que j'ai du mal. Sinon elle tiens la route dans l'explication et j'aime bien, elle pourrait résoudre le problème de kakashi vis à vis de son chacra si on va dans le sens quantitatif aussi. Mais je me demanderais surtout ça fait pas un peu niais de pouvoir récourir à un second chacra que maintenant. Il se pourrais que ce soit un jutsu à la façon raikiri qui ressort un chacra blanc sans qu'il soit collosale.

Mais qui sait. En tous cas je serai aussi ravi qu'il use de jutsus complètement hérité de son père si les crocs tracqueurs et autres mur de chien, chien foudre ne le sont pas ? Au passage peut-être que en creusant dans cette hypothèse c'est peut-être pour cette raison que gai dit que le raikiri est le seul jutsu original de kakashi. Néanmoins cela voudra dire que kakashi ne les aura pas copié mais apprises.

Mais si croc blanc lui a legué autre chose ça serait pas mal. J'ai toujours cette tendance à penser à une invocation ou un mode canin quand il s'agit de white fang. Et j'ai toujours pensé qu'un père aussi puissant que lui ne pouvait pas se suicider sans laisser quelque chose à kakashi, ça me parait invraisemblable. Donc si c'est du chacra, un sceau ou autre je vais être preneur, si c'est kaakshi lui même, je le suis encore.

Mais pour aller dans le sens de l'hypothèse du chacra blanc avec la dague, peut-être qu'il faut un outil intermédiaire maintenant que kakashi a le bout d'épée de zabuza il va peut être lancer des laser de chacra en forme de loup avec sur ses ennemis les épeistes. Vous imaginez un truc à la darui par l'intermédiaire de l'épée ^^. A moins qu'on est droit à une aura blanche à la yoko kurama dans yoyo hakusho et que kakashi passe en mode canin (c'est beau d'être reveur Twisted Evil

Citation:

-Croyez vous que le copieur va nous montré quelque chose d’incroyable depuis qu'il s'est mis en colère ?


On l'a vu dernièrement et il semblait toujours faire face à ses ennemis. Je pense que kakashi aura un combat ou une phase d'action digne de lui. Kamui est bien sûr de la partie.

LIP a écrit:
Et bien apparemment non, vue Kishi enchaîne la guerre et que la moitié arrive. Il serait plus qu'intéressant de revoir Kakashi, d'autant plus qu'il utilise l'épée de Zabuza pour combattre. C'est une occasion inespérée pour Kishi de nous montrer le véritable niveau de Kakashi? C'est mal parti...


Montrer son véritable niveau à ce qui en doute. Honnetement avec ce que j'ai vu déjà kakashi a un niveau très akatsukien. Mais n'est pas hyper spectaculaire.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ssk
Murim-in
Murim-in


Inscrit le: 05 Juil 2006
Messages: 3380

MessagePosté le: Lun 09 Mai 2011, 6:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Piman a écrit:
Je ne vois pas trop quel genre d'évolution peut subir Kamui. Un "trou noir" plus grand qui aspirerait plus de choses ? Kamui est déjà décrite comme la plus puissante technique du manga, ile ne faudrait pas trop en rajouter.


La plus puissante si seulement l'utilisateur est capable de la développer au maximum. Hors, Kakashi possède encore des difficultés. Donc, l'évolution peut venir de la part de Kakashi dans son contrôle de la technique.

kakashithebest a écrit:
Personnellement sur ce qu´à montré Kabuto,je ne le trouve pas très puissant.Ok,il a l´edo-tensei,mais dans un combat d´homme à homme,je ne le vois pas hors de portée d´un Kakashi.Maintenant,apparemment il a une autre technique(ou plutôt atout),donc esperons qu´il est réellement puissant comme il le pense,surtout d´ailleurs qu´il se croit carement invincible..


En effet pour l'instant, en lui-même, il n'a rien montré d'extra (bien que le contrôle d'autant d'invoqués montre qu'il est d'un niveau supérieur à son maître). Cependant, le nouveau corps doit possiblement lui permettre un meilleur taijutsu. Puis, l'atout. Nous verrons bien s'il lui sera utile si combat il devait y avoir face à Kakashi (à moins que cet atout ne servira exclusivement qu'à Madara et donc, Kakashi n'en serait jamais la cible). En tout cas, cette idée m'a convaincu, je pense bel et bien qu'un combat entre les deux est possible et que Kakashi aurait un grand rôle puisqu'il serait celui qui mettrait fin au ninja qui contrôle les Edo Tensei (même si cela ne signifie pas leur mort pour autant) et mettrait un terme à l'attente (depuis first gen quand même) sur l'issu d'un combat entre les deux.

Citation:
Et j'ai toujours pensé qu'un père aussi puissant que lui ne pouvait pas se suicider sans laisser quelque chose à kakashi, ça me parait invraisemblable.


Oui, il lui a légué son épée Razz Je ne pense pas qu'il lui léguerait autre chose. Kakashi a tiré sa puissance de lui-même et de personne d'autre jusqu'à présent, un cadeau ne son père n'aurait plus d'intérêt à l'heure actuelle.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hulk_
Chuunin


Inscrit le: 25 Juil 2009
Messages: 506
Localisation: ici

MessagePosté le: Dim 15 Mai 2011, 2:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis plutôt d'accord avec Link'. A priori le chakra de Kakashi a toujours été blanc et il l'utilise. Sinon, quel chakra utiliserait-il maintenant ?

Citation:
Tsunade en dit beaucoup de bien et le surestime clairement

En quoi, ou par rapport à quoi ?

Sinon par rapport aux question, puisqu'on est dans l'année Kakashi on est en droit d'attendre au moins un grand combat et une attention plus centrée sur lui... A moins que ce soit une fausse promesse Mad
Je le verrais bien affronter Tobi et sauver le monde Very Happy

_________________


"Pas besoin d'espérer pour entreprendre ni de réussir pour persévérer"

"Tu vois le haut des tours s'élever au dessus des maison seulement quand tu as quitté la ville"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Link-in Park
Jounin


Inscrit le: 11 Mai 2008
Messages: 819
Localisation: Sur mon trône à côté de Zelda.

MessagePosté le: Lun 16 Mai 2011, 10:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

'Faut dire aussi que nous sommes dans l'année Kakashi pour la quoi ? Deuxième, troisième fois ?
Donc bon, j'en attends pas trop.

Mais quitte à avoir un gros combat, je ne pense pas qu'on le voit affronter Tobi. Il est pour Naruto à mon avis.

Non, Kakashi, je le vois bien affronter Kabuto. Depuis le début Kishi les compare en disant que Kabuto est du niveau de Kakashi. Puis Kabuto est quelqu'un d'intelligent et de rusé qui ne bourrine pas durant ses combats. Un adversaire idéal pour Kakashi.

Et franchement, voir Kakashi vaincre Kabuto après un combat épique (surtout quand on voit le niveau semblant de ce dernier), ce serait magnifique. Et il entrerait dans la légende Very Happy

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
KTB
Chuunin


Inscrit le: 23 Juil 2010
Messages: 754

MessagePosté le: Mer 18 Mai 2011, 4:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Link-in Park a écrit:
Et franchement, voir Kakashi vaincre Kabuto après un combat épique (surtout quand on voit le niveau semblant de ce dernier), ce serait magnifique. Et il entrerait dans la légende Very Happy

Il est déjà dans la légende notre cher Kakashi.. Le ninja copieur.. Cool
Il est bien vrai que Kabuto est l´adversaire idéale pour Kakashi pour qu´il remonte encore plus dans l´estime. Je pense d´ailleurs qu´on vera un évolution du Kamui dans cette guerre.

Mais il ya tout de même un truc qui me trotine depuis.Le pouvoir de Tobi ressemble fortement au Kamui de Kakashi,alors cà ne m´etonnerait pas qu´il yait une sorte de duel entre eux.A mon avis l´auteur ne fait jamais ses choses par hasard et peut-être qu´on aura enfin la reponse du pourquoi il a donné le Kamui à un non-Uchiwa tel que Kakashi.Pour moi ce n´est clairement pas un hasard. Il ya aussi un fait important. Kakashi est le seul de l´alliance possedant le Sharingan,donc peut-être qu´il pourra lire la stèle et devenir un atout considérable dans le combat face à Madara.

Un autre fait important.Je suis quasi certain que la rencontre entre Kakashi et son père n´etait clairement pas anodine.Ce n´est pas pour rien que l´auteur a tenu à celà et à ressuciter Kakashi,sinon à mon avis il l´aurait laissé pour mort.

Donc affaire à suivre,mais pour moi,il ne fait aucun doute que l´auteur mijote quelquechose de terrible avec Kakashi,et peut-être aussi très tragique(.. Sad ).

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
phoenixe
Chuunin


Inscrit le: 25 Jan 2010
Messages: 766
Localisation: Thédas

MessagePosté le: Mer 18 Mai 2011, 9:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Avec un peu de retard je rentre dans le débat mais d'abord, les questions.

Citation:
- Kakashi aurait il eu sa place parmi les Kage en tant que Rokudaime Hokage ?

Etant donné que Kakashi était présentit pour remplacer Tsunade je dirais que oui il aurait put avoir sa place parmi les Kage, ou tout du moins en tant que conseiller au même titre que Shikaku. Après je pense que Kakashi à tout à fait le mental pour être un bon Kage, la volonté du feu, mais ce genre de job ne semble pas l'emballer puisque ça, c'est plus un homme de terrain ^^ Niveau capacités purement physique par contre c'est moins bon, sa faille principal provient surtout de son manque de chakra

Citation:
- Kakashi et la guerre : Rôle et avenir.

L'avenir vue qu'il est déjà mort une fois, je ne pense pas que cela se reproduise ça serait assez répétitif je trouve, pour le rôle est ce qu'on ne doit pas avoir droit à l'année Kakashi ? Very Happy
Donc pour ce qui est de son rôle, je pense qu'il a plus ou moins terminé son travail avec Naruto, son élève est en passe de devenir un homme un vraie ninja ça c'est fait, par contre pour ce qui est de Sakura c'est pas top, le problème c'est que maintenant c'est la guerre, du coup tous le monde est très occupé un peu partout, en attendant Kakashi et sakura sont dans la même team, son rôle peut donc porter sur le développement de Sakura, ou plus en lien avec l'affaire Uchiwa et Konoha

Citation:
- Le bridage de Kamui : une technique trop puissante pour être utilisé offensivement ?

Que ça soit dans la défense ou l'attaque la technique est dangereuse, c'est logique plus la technique est puissante plus elle entraine des risques élevé (en règle général). Le faite que Kakashi ne soit pas un Uchiwa est un inconvénient majeur, aucune possibilité d'obtenir le MSE, donc un risque de se retrouver aveugle (d'un autre côté il est et resterait borgne c'est pas la mort non plus), et un corps mal adapté pour utilisé des techniques qui pompe pas mal de chakra.
Cependant Kakashi est loin d'être un imbécile de 1er, il sait quand se servir de son attaque et quand s'en servir serait stupide, moralité il privilégie la qualité à la quantité.

Le truc du chakra blanc j'y réponds pas je pense pas qu'il y ait besoin

Citation:
-Croyez vous que le copieur va nous montré quelque chose d’incroyable depuis qu'il s'est mis en colère ?

D'incroyable non, pas en terme de techniques ninja, de nouveau peut être ou de revisité ^^ c'est plus dans les "affaires" ninja que j'attends Kakashi au tournant, niveau combat même si j'aime le voir se battre, je n'attends plus grand chose.

_________________
phoenixe's Theme
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
KTB
Chuunin


Inscrit le: 23 Juil 2010
Messages: 754

MessagePosté le: Sam 28 Mai 2011, 6:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens de me rendre compte que peut-être qu´on est en train d´oublier un personnage important dans la vie de Kakashi qui est Sakumo. En effet, d´apres certaines traductions,les sannins faisaient pâles figure face à lui.Biensûr dans d´autres on parle plutôt du fait qu´il était "aussi" respecté qu´eux. Mais quand je vois de telle traductions cà me laisse vraiment perplex en ce qui concerne le niveau d´un tel homme.

Si même Minato dit qu´il était un genie,c´est qu´il devait en valoir la peine. Surtout qu´il suffit de remarquer qu´il n´a pas passer beaucoup d´année avec son fils Kakashi.En effet dans le gaiden,on dit qu´il est mort 5ans plus tôt.Alors cà veut dire que Kakashi avait environ 7ans quand il est mort. Pourtant en ces années,Kakashi a été diplomé de l´Akademi à 5ans,chunin à 6ans.C´est tout de même incroyable.. Shocked
Quand je pense qu´à cet âge il est impossible dans la réalité d´avoir la force d´un adulte et de penser que Kakashi lui était déjá chunin,hmm.

Celà me fait vraiment penser que le fait de cotoyer un si grand genie,que Kakashi a voulu devenir plus fort et est devenu aussi fort.D´ailleurs c´est ce que laisse dire Minato,en disant que si Kakashi est aussi arrogant envers les autres,en particulier envers Obito,c´est parcequ´il a cotoyé un genie et donc quand il voit d´autres personnes,il les prend de haut.

Bref je trouve le mystère sur Sakumo Hatake toujours grand,presque à la Shisui,ou Rikudoo sennin.

D´ailleurs je me demande toujours pourquoi Kabuto n´a même pas essayé d´invoquer un gars aussi fort.Il devait crée le désordre non seulement brute dans cette guerre,mais aussi psychologic envers Kakashi.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Link-in Park
Jounin


Inscrit le: 11 Mai 2008
Messages: 819
Localisation: Sur mon trône à côté de Zelda.

MessagePosté le: Sam 28 Mai 2011, 11:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kabuto n'a pas invoqué l'âme de Sakumo car il ne le pouvait tout simplement pas je pense.

Il a précisé que l'âme de l'invoqué devait être encore présente dans le monde impur (le notre). Or la mort de Kakashi et sa discussion avec son père a apporté la paix à son âme.
Il n'est donc plus dans le monde impure, et donc plus invoquable.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
KTB
Chuunin


Inscrit le: 23 Juil 2010
Messages: 754

MessagePosté le: Dim 29 Mai 2011, 4:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Non mais ce qui m´etonne c´est qu´il n´en parle même pas.Il ne dit même pas qu´il a essayé avant d´echouer un peu comme Oro a échoué avec le 4ieme,ou encore comme il dit qu´ila cherché l´ADN de Jiji et Shisui.
Mais pour Sakumo,il n´en parle pas,et malgré tout son savoir,il ne pouvait pas savoir que Sakumo était bloqué dans un univers à cause de ses regrets et qu´il en a été libéré grâce à Kakashi. C´est cà que je trouve louche,et c´est pour celà que je pense que soit Sakumo fait partie de ses zombies,mais qu´il garde comme arme secrète,soit il ne connaissait pas Sakumo(et alors là ce serait très bizarre.. Oo).

Bref quelquechose de très louche.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
X-Verine
Aspirant genin


Inscrit le: 06 Juin 2008
Messages: 225
Localisation: Always at West

MessagePosté le: Dim 29 Mai 2011, 4:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Link-in Park a écrit:
Kabuto n'a pas invoqué l'âme de Sakumo car il ne le pouvait tout simplement pas je pense.

Il a précisé que l'âme de l'invoqué devait être encore présente dans le monde impur (le notre). Or la mort de Kakashi et sa discussion avec son père a apporté la paix à son âme.
Il n'est donc plus dans le monde impure, et donc plus invoquable.

Il avait pas aussi dit à un moment que pour pouvoir le faire, il devait avoir des cellules voir du sang des invoqués ? (en gros de l'ADN)

_________________


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
Link-in Park
Jounin


Inscrit le: 11 Mai 2008
Messages: 819
Localisation: Sur mon trône à côté de Zelda.

MessagePosté le: Lun 30 Mai 2011, 6:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui il faut l'ADN, mais aussi l'âme de l'invoqué.

Je ne suis pas sur que Kabuto connaisse Sakumo. Il a 7 ans de moins que Kakashi. Sakumo était déjà mort quand Kabuto est né. Le sujet était assez tabou ensuite semble t'il (Obito ne le connaissait que de nom).

Kabuto n'aurait appris la force de Sakumo que si il s'était intéressé à lui. Or Orochimaru n'avait aucune raison de s'intéresser à lui quand Kabuto était sous ses ordres.

Que Kabuto connaisse le nom de Cros Blanc, je n'en doute pas, mais qu'il sache pour sa force, c'est beaucoup moins sur à mon avis.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
hulk_
Chuunin


Inscrit le: 25 Juil 2009
Messages: 506
Localisation: ici

MessagePosté le: Lun 30 Mai 2011, 8:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En fait c'est comme pour Jiji, c'est un mystère. Par contre je pense pas que ce soit une question qu'il soit mort. Les vieux kage aussi étaient mort pourtant ils ont été appelé.

_________________


"Pas besoin d'espérer pour entreprendre ni de réussir pour persévérer"

"Tu vois le haut des tours s'élever au dessus des maison seulement quand tu as quitté la ville"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Link-in Park
Jounin


Inscrit le: 11 Mai 2008
Messages: 819
Localisation: Sur mon trône à côté de Zelda.

MessagePosté le: Mar 31 Mai 2011, 1:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

Non mais ce que je veux dire, c'est que je ne suis pas sur que Kabuto ait pensé à lui.

Il n'avait rien de spécial si on ne le connaissait pas. Jiraya était vivant et connu de l'époque de Kabuto, pas Sakumo.

Puis bon, je pense que c'est surtout un "oublie" scénaristique. Kabuto ne peut pas invoquer Sakumo normalement, et Kishi n'allait pas justifier l'absence de tous les ninjas forts qui ne sont plus invocables. Wink

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
hulk_
Chuunin


Inscrit le: 25 Juil 2009
Messages: 506
Localisation: ici

MessagePosté le: Sam 04 Juin 2011, 2:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu te trompe là... Sakumo est clairement un des héros de la 2eme guerre (je crois que c'est dans un data). Le fait que Kakashi soit confondu avec lui régulièrement à l'extérieur prouve sa notoriété. Il était très craint par les jounins des autres pays.
Et j'ai pas vraiment compris le il avait rien de spécial Question

_________________


"Pas besoin d'espérer pour entreprendre ni de réussir pour persévérer"

"Tu vois le haut des tours s'élever au dessus des maison seulement quand tu as quitté la ville"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
KTB
Chuunin


Inscrit le: 23 Juil 2010
Messages: 754

MessagePosté le: Sam 04 Juin 2011, 3:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En fait j´ose juste espérer que Kabuto l´a bel et bien dans ses cartes,mais qu´il le réserve pour la fin,car cà m´etonnerai vraiment qu´il se passe d´un tel combattant ou que l´auteur l´ait vraiment oublié,sinon il faudra vraiment pourquoi il invoque des ninjas comme Asuma,alors que Croc blanc est là.Pour Oro,on peut encore douter et dire qu´il ne le peut pas,car Oro est toujours vivant(puisqu´enfermé dans la dimension d´Itachi:au fait même,ne pourrait-il pas ordonner à Itachi de le liberer s´il le voulait vraiment? Confused ),pour Jiraya on a la réponse,mais pour Croc blanc,dsl mais je trouve celà très naze de le laisser,surtout qu´il pouvait bien être le contre-psychologic d´un Kakashi.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
foufou'kun
♂ Player Kill Event☻


Inscrit le: 16 Mai 2009
Messages: 891

MessagePosté le: Jeu 16 Juin 2011, 12:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Personnelement, je préfererai qu'il ne soit pas invoqué et qu'on s'en tienne à cette image. Je ne suis pas sur que kakashi ait besoin de voir celui là encore une fois. A moins qu'un tel zombie soit déterminant dans l'ensemble pour kabuto, pour moi il est mieux de le laisser dans l'autre monde.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Fanclubs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Page 6 sur 7

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum