Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Toriko
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, ... 17, 18, 19  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Shonen/Shojo Manga
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Isuke
Civil


Inscrit le: 23 Juin 2011
Messages: 10

MessagePosté le: Sam 25 Juin 2011, 12:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ah oui ! J'avais découvert ce manga dans un anime spécial dans One piece ! ^^

Il ressemble fort à Luffy !

Une fois de plus c'est un personnage vus, revus et re re vus !

Je m'explique :

Voilà dans tout les mangas principaux et connus (Pour ma part) Tel que : One piece, Dbz, Hunter X Hunter, yuyu hakusho et j'en passe !

Vous ne remarquez rien dans les personnages PRINCIPAUX ?

Sangoku, Luffy, Gon, Yusuke... 4Personnages principaux de 4manga différent ! 4Personnages qui aime manger vite et beaucoup ^^ 4personnages assez drôle, 4personnages qui font souvent des conneries.

Et là les seconds personnages qui sont toujours là pour rattraper les conneries de l'autre souvent 1-2 voir 3...

Vegeta, Picolo. Dans One piece dur car ils ont tous un défaut ^^ Killua & Kurapica. Iei, Kurama ! Là vous remarquez une chose encore : Souvent froid, solitaire et sérieux ! Avec un passé assez lourd souvent Ex méchant !

Voilà pourquoi pour ma part dans Soul eater, bleach et D-Gray man je n'ai pas accroché ! Car c'est souvent répétitif on revoit les même caractères ! Dans Hitman reborn par exemple ou Wolfs'rein c'est différent ! On revoit là aussi un peu des vegeta dans Hibari par exemple ^^ ! Ai-je tord ?

Voilà j'ai édité pour être mieux compris vus que en relisant la phrase j'avoue que je m'étais mal exprimer ^^

Gomen nasai !

_________________
Un bon Jeu Online ressemblant un peu au monde de naruto ou le but et de faire progresser sont personnage Etudiant/Genin/Chuunin/Jounin/Kage ^^ ==> http://www.shinobi.fr/

Mahou vincra ! ^_^


Dernière édition par Isuke le Sam 25 Juin 2011, 1:54 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Sam 25 Juin 2011, 8:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tu as carrément tort oui.

Le premier point, ok. Ils aiment bouffer c'est le thème du manga. Tu m'expliques ou dans toriko tu as le perso principal qui fait des conneries ? Ou le perso secondaire est un grand méchant ?

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Isuke
Civil


Inscrit le: 23 Juin 2011
Messages: 10

MessagePosté le: Sam 25 Juin 2011, 1:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne parlais pas de toriko quand je disais cela ! ^^

Je parlais de : Yuyu hakusho, H X H etc...

Oui car Kurama et Iei Ex démon ! Killua ex assassin Vegeta et Piccolo ancien ennemis de sangoku =) !

Pour Toriko je dis juste qu'il ressemble fort à Luffy ! Par contre je n'avais jamais vus le manga mis à part dans un anime spécial dans OP =)

Mais pour le reste je pense avoir raison ! Les personnages principaux ce ressemble souvent et les seconds aussi ^^

_________________
Un bon Jeu Online ressemblant un peu au monde de naruto ou le but et de faire progresser sont personnage Etudiant/Genin/Chuunin/Jounin/Kage ^^ ==> http://www.shinobi.fr/

Mahou vincra ! ^_^
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Sam 25 Juin 2011, 2:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ben pas pour Toriko, c'est con hein ^^

Dans le cadre de Toriko, le seul vrai point commun qu'on peut trouver avec Luffy est l'appétit. Et forcément t'as pas une image complète du personnage si tu n'as vu que l'oav tout moisi couplé avec One piece qui n'était la que pour être sur que l'anime se lance bien.

Toriko est très loin d'être con. Au contraire. Il réfléchit même énormément. Par exemple il se démerde pour adapter son corps au froid en controlant son système de respiration, entre autres choses. Il garde toujours un certain calme sauf en de très rare cas, contrairement à Luffy qui peut s'énerver assez rapidement.

Les personnages secondaires de Toriko, on a directement des alliés. Et même le type qui fut présenter comme un connard depuis le début du manga s'avérait pas si méchant que ça une fois son apparition faite.

Alors ok Toriko ressemble aux autres mangas Shonen qui respectent pour les plus connus les mêmes code, mais pas au point où tu le penses. Je t'invite donc à lire le manga pour te faire un avis correct.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Isuke
Civil


Inscrit le: 23 Juin 2011
Messages: 10

MessagePosté le: Sam 25 Juin 2011, 4:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est ce que je compte faire rassure toi ! J'ai du temps donc je pense lire beaucoup de manga !

Ces juste que mes dernier manga dont : Bleach, D-Gray man et Soul eater et Fairy tail étais des échecs pour ma part car ils ne m’ont pas plus ! ^^
Par contre il est vostfr ou juste en scan ? Car j’ai tendance à regarder les débuts en anime et la fin (suite) en scan !

_________________
Un bon Jeu Online ressemblant un peu au monde de naruto ou le but et de faire progresser sont personnage Etudiant/Genin/Chuunin/Jounin/Kage ^^ ==> http://www.shinobi.fr/

Mahou vincra ! ^_^
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Astros
Civil


Inscrit le: 04 Juin 2011
Messages: 42

MessagePosté le: Sam 25 Juin 2011, 4:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il y a des scan en VF et l'anime en vostfr.

Sinon c'est sûr que si tu as lu Bleach et fairy tail, tu ne peux qu'être déçu

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Sam 25 Juin 2011, 4:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, alors.

Si tu as vu D.gray-man en anime, et Soul Eater en anime. Je ne peux pas te permettre de dire qu'il s'agit d'échec. Surtout pour le second. La fin de l'anime, c'est de la merde. Le manga explose de classe, que ce soit scénaristiquement que visuellement.
D.Gray-man, la même chose.

Seconde chose. Ne regarde pas l'anime de Toriko. Tout comme One Piece il vise un très large public pour son anime, que même les tout jeunes pourront regarder. Donc bonjour la fête aux effets inutiles et autres hs moisis.

Go le manga.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Étudiant à l'académie


Inscrit le: 22 Juil 2010
Messages: 144
Localisation: District de Trost

MessagePosté le: Jeu 30 Juin 2011, 12:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

Chapitre 146.

Spoil:
Bon je viens de combler mon retard en me tapant les 3 derniers chapitres, l'essentiel étant dit, je vais donner un bref avis sur le dernier chapitre paru.
Très très bon pour ma part même si l'évènement n'offre aucunes informations complémentaire sur Accacia et son périple.
Bref entre l'arrivée du Maître du goût Apalon, et Zonge l'imbécile de service, c'est juste tordant. A un moment lorsque les spoils étaient de sortis, j'avais vraiment cru que Zonge passerait d'un tableau à un autre, et que malgré ces innombrables bétises, il pouvait cacher quelque chose, mais bon, j'ai vu trop grand.

L'intimidation, mot d'ordre de ce chapitre. Se pourrait-il que le niveau d'intimidation avec les pommes puisse en parallèle donner lieu au même résultat sur les animaux du monde gourmet/humain?


L'univers est semblable, mais le contexte reste différent ( bien que je sois d'accord sur certains points: Toriko/sangoku, Komatsu/Krilin, Coco/Petit coeur, etc ... ). La gastronomie c'est tout le charme de ce manga qui se différencie de Dragon Ball et de tout autres manga d'ailleurs.
Malgré certaines ressemblances entre les 2 mangas, je pense qu'on peut très bien s'adapter à l'un comme à l'autre.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hiei
Bijuu


Inscrit le: 12 Juil 2009
Messages: 4044

MessagePosté le: Ven 01 Juil 2011, 5:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Chapitre 147.

Spoil:
Aucun réel élément qui fait avanver l'intrigue principal. Un chapitre de transition, qui permet de calmer le rythme après des phases tendues, pour ensuite repartir de plus belle, je suppose. L'envie de revoir des combats démentiels, est tout de même forte.

J'ai trouvé ce chapitre assez touchant; l'histoire est toujours aussi bien menée. L'oeuf éclot en fin de chapitre, peut-être un nouvel animal de compagnie pour notre héros ?

Couverture du tome 15, pour ceux qui ne l'auraient pas encore vu.


_________________
Ancien pseudo: Daichi
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Étudiant à l'académie


Inscrit le: 22 Juil 2010
Messages: 144
Localisation: District de Trost

MessagePosté le: Mer 06 Juil 2011, 10:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Chapitre 147

Spoil:
Plutôt maigre comme chapitre. Surtout quand on sait que l'auteur sait aborder plusieurs thèmes sans pour autant s'éloigner de son histoire principal (en restant dans la récolte d'information par exemple). Là on s'en éloigne peu à peu, et on vise le HS. C'est dommage.

Mais malgré ça, ça reste agréable à lire.

Dans tout les cas, les derniers spoils laisseraient entendre une prochaine mission avec pour acolyte Sunny et son animal domestique. Ca s'annonce très captivant.


Sinon pour se qui est de la couverture de ce nouveau tome... Il y a mieux franchement, si j'aurai dû me baser sur les couvertures pour lire Toriko, je ne l'aurai jamais commencé, se qui aurait été une grosse erreur. Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hiei
Bijuu


Inscrit le: 12 Juil 2009
Messages: 4044

MessagePosté le: Mar 12 Juil 2011, 9:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Chapitre 148.

Spoil:
Sunny et son étonnant animal de compagnie. Un serpent du monde gourmet. Le serpent qui entoure la planète. Juste impressionnant. Ca donne quand même une idée du niveau que pourrait avoir sunny si il parvient à avoir une telle bête. Je suppose que chaque empereur va avoir son animal.

La cascade est d'une forte ampleur, d'une proportion énorme. On risque d'avoir droit à un arc de la même envergure que celui de la pyramide gourmet. Nos personnages vont surement être confronter à un gros effort physique, pour traverser la cascade. J'attends de voir comment ils comptent récupérer le poisson cristal, mais la tâche s'annonce assez difficile.

Un très bon chapitre.

Concernant le chapitre 149, trois images ont filtrées.

Spoil:





On apprend rien, mais le clin d'oeil à Dragon Ball est bien sympa. Smile

_________________
Ancien pseudo: Daichi
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Jeu 14 Juil 2011, 10:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens de lire le chapitre.
Spoil:
Bon, outre la référence à Dragon Ball vraiment sympa comme le dit Daichi, la cascade...

C'est une putain de cascade ! On peut voir dans le chapitre une bestiole de la taille du Mammouth Régal qui se fait littéralement écrasé par la chute d'eau.

Sunny semble vouloir réussir à traverser ce truc avec ses capacités, la charge va être vraiment lourde. Dire que tout ça c'est que de l'entrainement.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hiei
Bijuu


Inscrit le: 12 Juil 2009
Messages: 4044

MessagePosté le: Dim 14 Aoû 2011, 10:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Chapitre 152.

Spoil:
Sunny, personnage de plus en plus intéressant, tout particulièrement pour ses pouvoirs. J'aime bien sa technique (qu'il avait déjà utilisé dans l'arc de la viande joyaux). L'entraînement qu'il pratique pour affûter son instinct est bien pensé, et ne peut le rendre que plus fort.

Les explications de Guemon, bien que confuse au début, sont en fait très convaincantes. Le fait de se battre qu'avec son instinct et ne plus réfléchir. D'ailleurs, dans ce chapitre on peut voir à quel point ce Guemon est une grosse brute.

Un bon chapitre.

_________________
Ancien pseudo: Daichi
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Jeu 18 Aoû 2011, 8:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le chapitre 153 est sorti.

Spoil:
Putain, 36 coups ça envoie. Mais on voit déjà les limites, ça démolit pas une montagle seul.

Une bonne attaque combinée entre Sunny et Toriko pour venir à bout de l'énorme rocher, et ils arrivent enfin à la caverne. Toriko a déjà pas mal puisé dans sa force pour en arriver jusque la, je suppose que Sunny doit pas être au sommet de sa forme non plus. La grotte va pas être de tout repos non plus, va falloir qu'ils se déchirent cette fois encore.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hiei
Bijuu


Inscrit le: 12 Juil 2009
Messages: 4044

MessagePosté le: Jeu 01 Sep 2011, 2:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le chapitre 155 est disponible.

Spoil:
Encore un chapitre qui donne l'eau à la bouche. Même après avoir manger, j'ai eu ce sentiment de dégustation. C'est dingue. Very Happy

L'équipe des quatre empereurs + Komatsu, se met peu à peu en place.

J'aime beaucoup l’atmosphère du chapitre. Pique-niquer à huit cent mètres d'altitude, durant toute une nuit, en posant son cul sur la tête d'un bébé serpent géant, à l'air libre, ça doit être sacrément génial.

A la fin du chapitre, il y a un personnage mystérieux. Vu la forme, un nabot avec un chapeau de chef, ça me fait penser à l'ombre d'un des super cuisinié montrés lors du passage chez Melk.

Bref, vivement la suite pour voir sur quoi on se dirige. Un chapitre très sympathique.

_________________
Ancien pseudo: Daichi
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Jeu 01 Sep 2011, 3:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Chapitre lu aussi.

Spoil:
Un peu déçu par la longueur de l'arc, c'était court. Bon, d'un autre côté niveau intensité ils ont pas fait semblant pour passer la cascade mais j'ai trouvé cela un peu rapide.

Fort heureusement que j'ai lu le chapitre juste avant l'heure du repas car sinon j'aurais pas tenu, putain de dalle que j'ai eu. L'idée d'une équipe des 4 empereurs se met en place en effet, vivement que les entrainements arrivent à leur fin pour qu'ils aillent faire une petite exploration du monde gourmet.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ishimaeru-kun
Chuunin


Inscrit le: 05 Jan 2011
Messages: 624

MessagePosté le: Jeu 01 Sep 2011, 10:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ho, j'ai vu en première page du topic que Toriko allait sortir en France, Kaengel m'a dit que c'était bien comme manga, personnellement j'ai la flemme de suivre les scans sur le net, mais par contre, ça me dirait bien de les lires en volume relié.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hiei
Bijuu


Inscrit le: 12 Juil 2009
Messages: 4044

MessagePosté le: Jeu 01 Sep 2011, 10:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour cela il va falloir patienter jusqu'au 8 septembre prochain, date à laquelle le premier tome sortira en France. Wink

_________________
Ancien pseudo: Daichi
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ishimaeru-kun
Chuunin


Inscrit le: 05 Jan 2011
Messages: 624

MessagePosté le: Jeu 01 Sep 2011, 10:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bah ça va, j'ai pas beaucoup de temps d'attente. Smile

--------

EDIT : aujourd'hui, en plus de Shonan 14 days j'ai aussi acheté le tome 1 de Toriko, bah j'adore ! les dessins l'histoire toussa. C'est du bon, vivement la suite !

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Étudiant à l'académie


Inscrit le: 22 Juil 2010
Messages: 144
Localisation: District de Trost

MessagePosté le: Ven 16 Sep 2011, 9:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon j'ai rattrapé le retard que j'avais, soit les 8/9 derniers chapitres.

J'vais commencé par l'arc Gourami.

Spoil:
Tout juste passionnant. L'entraînement de Sunny et Toriko aura porté ces fruits, nos deux protagonistes nous ont montrés l'étendu de leurs talents, et auront finalement su passer cette cascade. C'est tout juste si ils étaient au minimum de leurs capacités, car l'arc du monde gourmet ( qui se fait attendre ) promet d'être juste énorme.


Chapitre 156.

Spoil:
Content que l'on revienne sur nos chers bishokukai. Les troupes s'organisent et on peut déjà s'attendre à voir Komatsu dans leurs collimateurs. D'ailleurs si il se trouve avec Take, on peut d'ores et déjà penser qu'ils pourraient faire de 2 pierres 1 coups.
Les chefs étoilés promettent d'être interessant. J'ai juste hâte de voir de quoi ils sont capables, et surtout de voir se qu'ils pourraient nous offrir, autant en terme culinaire que combative ( pour la plupart ).

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Shonen/Shojo Manga Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, ... 17, 18, 19  Suivante
Page 2 sur 19

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum