Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Toriko
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 15, 16, 17, 18, 19  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Shonen/Shojo Manga
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Hauru
Zéro de Cn


Inscrit le: 20 Nov 2012
Messages: 398

MessagePosté le: Jeu 12 Sep 2013, 10:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kaengel a écrit:
Disons que niveau charisme c'est difficile de s'imposer quand dans la case d'à côté t'as le président qui en déborde tellement il pue la classe. Ptet que ça passera mieux après :p


C'est clair :p
Mais Midora.. L'auteur nous avait habitués à mieux niveau ennemis. Entre Starjune, les GT robo du début et le Livebearer, y'avait de quoi.
Midora lui est un peu bizarre, on dirait un vieux excentrique qui sort des instituts de beauté avec une barbe chelou et des griffes un peu trop symétriques.

Même Frohze ressemble plus à qqch quoi.
http://z.mhcdn.net/store/manga/3660/245.0/compressed/ftoriko_245_001.jpg

_________________
You still have lots more to work on
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kadabra
Civil


Inscrit le: 29 Juil 2013
Messages: 44

MessagePosté le: Ven 13 Sep 2013, 5:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Midora n'est peut-être pas non plus le boss final du manga. Je l'imagine plutôt se faire doubler par un de ses membres ou vaincu par un conflit concernant pas Toriko.

_________________
[center:378bd21fe5][img:378bd21fe5]http://i.imgur.com/sNCWCeD.jpg[/img:378bd21fe5][/center:378bd21fe5]
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kardock
Chuunin


Inscrit le: 11 Jan 2010
Messages: 540
Localisation: Le trou du cul du monde

MessagePosté le: Ven 13 Sep 2013, 6:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis d'accord, je vois bien les principaux leaders de chaque camp trépasser pour laisser la place aux nouveaux.

Genre, Toriko et Starjun pour prendre le relais de Ichi et Mido Razz

_________________

Spoil:


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Turtle
Chef anbu


Inscrit le: 31 Mar 2008
Messages: 1869

MessagePosté le: Ven 13 Sep 2013, 8:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Starjun est incontestablement le boss de fin, ça fait aucun doute à mes yeux.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Deep Blue
Aspirant genin


Inscrit le: 03 Oct 2009
Messages: 272

MessagePosté le: Sam 14 Sep 2013, 4:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je comprends mieux merci. En fait il contrôle pas vraiment les éléments minoritaires, il peut juste faire en sorte qu'il y en ait le plus possible et leur donner une sorte de but si je comprend bien. Du coup ça parait assez simple comme solution ce qu'a trouvé Midora, Ichiryuu aurait dû connaitre cette faille. Mais bon, influencer les probabilités c'est déjà pas trop mal comme pouvoir. (:

_________________

Guta lala Suda lala
Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Daru
Jounin


Inscrit le: 26 Sep 2007
Messages: 969
Localisation: pas envie de mettre quelque chose de drôle.

MessagePosté le: Mer 18 Sep 2013, 11:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

nouveau chapitre de sortie

Spoil:
bref, une explication supplémentaire sur les différentes techniques et un gros flashback sur l'histoire de midora.

_________________
http://daruthin.fr

Par pitié, évitez les gif animés en signature et avatar.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Carte
Turtle
Chef anbu


Inscrit le: 31 Mar 2008
Messages: 1869

MessagePosté le: Mer 18 Sep 2013, 1:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Chapitre moins intéressant, début de flashback qui se termine sur une belle note. Frohze s'est donc prise d'affection pour Midora quand il était jeune du coup elle aurait rejoint sa cause ? C'est la même scène pour Ichiryu qui trouve Toriko et le prend sous son aile, finalement.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kardock
Chuunin


Inscrit le: 11 Jan 2010
Messages: 540
Localisation: Le trou du cul du monde

MessagePosté le: Mer 18 Sep 2013, 6:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il y'a quelques chapitres, j'étais parti sur une hypothèse comme quoi Ichiryu surpassait Midora, mais que ce dernier menaçait de lacher son Spicy Meteor si Ichi l'achevait, et que finalement, les 2 se tuaient...

Ben, ça semble bien parti pour que les 2 clamsent en tout cas...par contre, pourquoi Midora est le seul à avoir un flash back...? On verra, de toute manière, son histoire finira forcément par rejoindre celle de Ichiryu (en tant que disciple d'Acacia).

Et je suis le seul qui trouve que les cicatrices de Midora ressemble énormément à celles de Toriko ? Fin, c'est même pas qu'elles se ressemblent, c'est les mêmes Shocked

_________________

Spoil:


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Mer 18 Sep 2013, 9:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Un flashback sur Midora et Frohze. C'était nécessaire en fait, on connait pas grand chose sur les deux personnages donc si on peut se faire un deux en un, c'est pas plus mal. Et on en a pas temps que ça des FB dans ce manga.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Daru
Jounin


Inscrit le: 26 Sep 2007
Messages: 969
Localisation: pas envie de mettre quelque chose de drôle.

MessagePosté le: Jeu 19 Sep 2013, 5:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

Kardock a écrit:
Et je suis le seul qui trouve que les cicatrices de Midora ressemble énormément à celles de Toriko ? Fin, c'est même pas qu'elles se ressemblent, c'est les mêmes Shocked


apparemment il s'agit de marques dûes à un truc, mais on ne sais quoi. mais celui qui a des cicatrices qui ressemblent le plus sont zaus (chap 232 p.7 dernière vignette).

toriko quant à lui n'a pas les cicatrices dans le même sens et sur un seul coté seulement.

_________________
http://daruthin.fr

Par pitié, évitez les gif animés en signature et avatar.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Carte
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Jeu 26 Sep 2013, 6:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bah tiens, si ce n'est pas une charmante vie de famille que l'on a là dans ce chapitre 251. On voit comment ça a débuté par Midora, il a donc été adopté par une sacré famille pour le coup.

Et donc God apparait durant une éclipse ?

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Turtle
Chef anbu


Inscrit le: 31 Mar 2008
Messages: 1869

MessagePosté le: Dim 29 Sep 2013, 8:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sa vie a changé de tout au tout: il est passé de la vie misérable et la jungle où il devait survivre chaque jour à une famille qui l'adopte et qui rassemble des "dieux" gourmets ! si c'est pas de la chance ! J'ai hâte de lire la suite pour apprendre enfin plus sur God.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Jeu 03 Oct 2013, 9:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

Chapitre 252 :

Spoil:
Pas mal d'infos. Et peut-être même une grosse en ce qui concerne les cicatrices que Midora a sur le visage, dans la mesure ou Toriko en a aussi. Ca pourrait donc venir des cellules gourmets.
On va en apprendre pas mal sur les blue nitro, l'apparition de God tout ça. Décidément ce flashback va nous donner une ligne conductrice.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Uzuki
Bloody Mary


Inscrit le: 14 Nov 2009
Messages: 226

MessagePosté le: Mar 08 Oct 2013, 5:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Spoils du Chapitre 253

Scan chinois : Ishuhui

Oh oh...

Spoil:




_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Jeu 10 Oct 2013, 7:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

On se dirige vers la fin du flashback donc. Midora est petit à petit parti en vrille du à son enfance, puis à la mort de Frohze. En tout cas sympa de voir Setsuno jeune, c'était une putain de sauvage de la jungle celle là XD

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Ven 18 Oct 2013, 7:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

Le chapitre 254 est sorti.

Nous avons donc un background à peu près correct pour l'antagoniste principal du manga. C'était un bon petit mini arc pour voir de quoi étaient fait ces vieux. Y'a quand même une foutu marge avant que Toriko arrive à ce niveau, sans compter que Starjun devrait devenir encore plus fort que ça.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Zefyris
Jounin


Inscrit le: 14 Oct 2011
Messages: 1067
Localisation: Dome of Crystal Seers, Ultanash Shelwe

MessagePosté le: Ven 18 Oct 2013, 9:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'en est donc fini à la fois pour le flashback et pour le combat des 2 vieux. Retour à Starjun/frohze sur le prochain chapitre?

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kardock
Chuunin


Inscrit le: 11 Jan 2010
Messages: 540
Localisation: Le trou du cul du monde

MessagePosté le: Ven 18 Oct 2013, 5:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Beuh, j'ai les nerfs, Midora est toujours vivant... J'aime pas cette fin, Ichiryu Crying or Very sad

Bon, on sait maintenant d'où viennent ces météores : c'est les Cellules Gourmet de Midora... Vivement la suite =D

_________________

Spoil:


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Jeu 24 Oct 2013, 5:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah merde, ce troll.

Spoil:
Le vieux est donc toujours vivant, et on nous apprends qu'ils se préparent à dégommer le véritable ennemi des humains. Grosso modo tout deux montent une équipe de jeunes pour gérer ça à leur place.
M'enfin, ça fait chier. Toujours en vie.

Et Toriko qui nous repousse un bras et une jambe maintenant. Ca rigole plus.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kardock
Chuunin


Inscrit le: 11 Jan 2010
Messages: 540
Localisation: Le trou du cul du monde

MessagePosté le: Ven 25 Oct 2013, 7:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah...

Spoil:
Ben du coup, je suis content que Ichiryu soit encore vivant, même si ça enlève une sacrée part de dramatique dans l'histoire (puis Midora qui chiale pour rien du coup...).

J'avoue que voir les méchants s'allier aux gentils peut être sympa (fan service bonjour) mais pas tout de suite. Plutôt après que les gentils se fassent dérouiller, et là, entrée en scène des méchants Cool

Le coup de Toriko m'a un peu fait marrer aussi. Tout beau tout luisant, il est prêt à repartir XD Je suppose que ce sont ces cellules gourmets qui sont responsables...

_________________

Spoil:


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Shonen/Shojo Manga Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 15, 16, 17, 18, 19  Suivante
Page 16 sur 19

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum