Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. new's

 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
madara san
Civil


Inscrit le: 12 Fév 2011
Messages: 6
Localisation: 49

MessagePosté le: Sam 12 Fév 2011, 1:14 pm    Sujet du message: new's Répondre en citant

slt a tous!

Bon je lit deja sur ce forum depuis pas mal de temps, je me decide enfin a m'inscrire (ayant un peu plus de temps devant moi Smile )

Alors ouaip j'ai 30ans je travaille en maintenance industrielle (elec, electro, pneumatique, hydrolique, mecanique et automatisme sont quelques uns de mes domaines mais on est pas la pour parler boulot!

Sinon bah j'apprecie pas mal de manga comme db (et les incoutournables one piece etc....) eyeshield21 et surtout naruto!

Je pratique pas mal de sport!

je vous ai dit que j'appreciais naruto !!!
ah si bon bah vaut mieu de fois qu'une a bientot sur le fofo!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sarah-sama
Chuunin


Inscrit le: 04 Fév 2010
Messages: 751

MessagePosté le: Dim 13 Fév 2011, 12:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue à toi.
Génération des années 80!

Tu aimes les jeux vidéos?Console?
Quel genre de sport pratiques-tu?

De la gymnastique peut-être? :p

_________________
Daichi a écrit:
Iruka, sottises, Sarah, est douce comme le bruit de l'eau, d'une vallée éloignée dans des contrées perdues.

Turtle a écrit:
Mais moi je dirais que tu es une femme, une belle femme. Pleine de qualités et qui mérite plus de respect et d'attention de notre part ! ô Sarah !


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
madara san
Civil


Inscrit le: 12 Fév 2011
Messages: 6
Localisation: 49

MessagePosté le: Dim 13 Fév 2011, 1:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

slt sarah!

oui gen des années 80 la meilleur!!!!!!!!

sarah jolie prenom, d'ailleur il etait porté par la princesse des gitans il y a fort longtemps

oui malheureusement je suis fan de console et pc,

Mes jeux preferés sont god of war3 sur ps3, metroid other m sur wii et les jeux de strategies (moyen ageux et modern) sur pc! oui il me manque que la xbox!!!!
Je n'aime pas trop les jeux en ligne genre wow car d'une ça te prend trop de temps et c'est du coup a finir geek, j'adore les jeux mais pas au point de me couper du monde!!!

Sport, alors j'ai pratiquer en meme temps foot et basket pendant 20 ans, puis j'ai continué dans la seconde voie, bah il faut choisir! J'ai fait aussi du judo, du hand(mais je n'aime pas trop car c'est que du contact pour empecher de jouer y a pas de virtuosité on va dire), du ping pong mais pas assez physique!

alors la gym non, car je suis d'une souplesse olympique....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
aixist
Civil


Inscrit le: 30 Jan 2011
Messages: 20
Localisation: Dans mon lit ...

MessagePosté le: Dim 13 Fév 2011, 2:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut et bienvenue à toi ! Je vois que tu aime de très bon sports Wink . Sinon dans naruto quels sont tes personnages préfèrer ? Aime-tu d'autres mangas à part ceux que tu as citer ? bref , en jeux video esque tu aimes les jeux de guerre ( call of , counter, ...) ? bon fini avec ces questions Smile et encore bienvenue à toi !

PS: dommage que tu ais arrêter le hand .

_________________
quand on tue quelqu'un en le modissant , il faut commencer par creuser deux tombes
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Carte
Kakashi Hatake Sensei
Role Player God


Inscrit le: 22 Fév 2007
Messages: 5387
Localisation: Entre Darn'Kaig et Crystälwand...

MessagePosté le: Dim 13 Fév 2011, 5:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

madara san a écrit:
sarah jolie prenom, d'ailleur il etait porté par la princesse des gitans il y a fort longtemps


Et par les princesses en général ^^ (dérivé de l'hébreu saraï, qui veut dire princesse ^^)

God of War, bien Razz

Welcome ^^

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
Naruto Sennin
Genin


Inscrit le: 02 Avr 2009
Messages: 394
Localisation: lille

MessagePosté le: Mer 16 Fév 2011, 3:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Cher confrère jeune trentenaire, je te souhaite la bienvenue!!

Eyeshield 21, DB, Naruto, (pas de One Piece pour moi), manquerait plus que tu lises les mangas de Naoki Urasawa et on aurait les mêmes références...

Tu as bien aimé Metroïd Other M? Je l'ai trouvé à 25€ mais je n'ai pas encore eu le temps de commencer...

A un de ces jours sur le forum!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fana-Temari
Aspirant genin


Inscrit le: 23 Mai 2010
Messages: 153
Localisation: Ici ou là... Quel importance ? Bon... Je suis en train de regarder un match : Temari VS Nami :p

MessagePosté le: Mer 16 Fév 2011, 5:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hello !
Bienvenue sur le forum Smile

J'ai pas vraiment de questions car elles ont déjà été posées...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Carte
madara san
Civil


Inscrit le: 12 Fév 2011
Messages: 6
Localisation: 49

MessagePosté le: Sam 19 Fév 2011, 9:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

certe kakashi mais le prenom sarah est une reference pour les gitans!

sinon pour les mangas y a les incontournables saint seya (surtout ceux qui sortent en ce moment qui sont bien fait) en animes j'ai TOUS les hokuto no ken et je dis bien TOUS (les 2 saisons les den, les oav etc.. et vostfr normal)!

oui trentenaire ça m'a fait bizarre mais bon!!!

naruto sennin alors metroid comparé aux autres tu n'es pas en vue exterieur mais en vue perso, c'est pas mal fait mais la fin est hard mais comparé aux autres il est mieu fait (et surtout on voit la jolie samus)

merci de votre accueil, arrigato!!!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ulquiorra38
Genin


Inscrit le: 02 Juil 2010
Messages: 427
Localisation: au 5 etage du las noches avec inoue

MessagePosté le: Dim 20 Fév 2011, 10:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenus a toi.
amuse toi bien sur le forum
regarde tu ou lis tu bleach ?

_________________


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum