Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Who am I?

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Tommy
Civil

MessagePosté le: Ven 18 Fév 2011, 12:29 am    Sujet du message: Who am I? Répondre en citant

Alors qui suis-je ?
Je suis française, j'habite à Nantes (France) et j'ai 18 ans.
Sur le forum je m'appelle Tommy, mais comme vous pouvez le deviner il s'agit d'un pseudonyme. Je l'ai choisi parce que c'est un nom qui va aussi bien aux garçons qu'aux filles, et qu'il sonne anglais. Tommy est également une référence au groupe de musique "Tommyheavnly6".
J'ai une "passion" pour tout ce qui touche au Japon. Elle a débuté par les mangas avec Fruits Baskets, un sojo de Natsuki Takaya, que j'ai d'abord regarder en temps qu'anime puis lu, par après j'ai découvert Naruto, Bleach etc et puis j'me suis mis à regarder des dramas (Life et Hana yori dango) écouter de la Jpop.
A part ça je joue aux jeux vidéos tels que SSX 3, Need for Speed, Lara Croft, Tekken et Soul Calibur et ça a étonne souvent: quoi une fille qui joue au jeu vidéo? Mais attention les gars, j'y joue mais je ne suis pas une geek et je ne suis qu'à peu près bonne aux jeux de "baston".

Sinon je suis arrivée sur ce forum un peu par hasard car en fait j'espérais trouver sur Captainnaruto un post sur un nouveau Chapitre! Et oui, je fais partis de ceux qui lisent assidument les scans afin d'être à jour au sujet de Naruto. Je me suis inscrite sur le forum afin de confronté ou découvrir des hypothèses et ou des avis sur Naruto mais aussi sur d'autres sujets!
Autre chose d'essentiel à savoir : j'ai commencé la saga Naruto par l'anime mais après avoir le manga, j'ai une préférence pour la lecture! Mon personnage favoris est bien sûr Naruto c'est cliché mais bon j'y peux rien je le trouve carrément trop cool! Very Happy

Ce post est peu être trop long... Mais j'espère au moins ne pas vous avoir ennuyer avec! >.<

A bientôt sur le forum!

Ryohei
Aspirant genin

MessagePosté le: Ven 18 Fév 2011, 1:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salut à toi Wink

Alors comme ça tu à découverte Captainaruto par hasard.

Comme ont dit le hasard fait bien les choses Very Happy

J'ai qu'elle que question pour toi:

Quelle sont té perso préféré Naruto ?

Connait tu le manga Reborn ?

Qu'elle sont té film préfère ?

Reverse Thinker

MessagePosté le: Ven 18 Fév 2011, 9:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

Fairy blue kimi no tameni... ♪

Bienvenue ici Smile
Bon, déjà j'ai la confirmation que tu écoutes un bon groupe de musique ! Car Tommyheavenly6, c'est le bien.

Niveau manga, tu te cantonnes à Naruto/Bleach en plus des dramas ou bien tu en suis quelques autres en plus ?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tommy
Civil

MessagePosté le: Sam 19 Fév 2011, 2:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ryohei> Captainaruto forum c'est du hasard, mais Captainaruto pas vraiment avant je suivais plus le site naruto-mx mais leur site n'est pas aussi bien fait...
Je connais pas le manga Reborn mais j'vais faire des recherches dessus! J'espère qu'il est bien parce qu'en ce moment je cherche d'autres drama, manga à regarder (ou à lire)!
Mes films préférés mmm: Juno, Benjamin Buton, Marie Antoinette, Mémoires d'une geisha... pas forcément en rapport avec le Japon!

Kaengel> Je suis surtout Naruto, les autres mangas je les regarde quand j'ai vraiment vraiment rien d'autre à faire ou si l'envie me prend!

Kakashi Hatake Sensei
Role Player God

MessagePosté le: Sam 19 Fév 2011, 7:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bons titres, mais faut tenter autre chose, côté jeu ^^

Welcome =)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: