Alors qui suis-je ?
Je suis française, j'habite à Nantes (France) et j'ai 18 ans.
Sur le forum je m'appelle Tommy, mais comme vous pouvez le deviner il s'agit d'un pseudonyme. Je l'ai choisi parce que c'est un nom qui va aussi bien aux garçons qu'aux filles, et qu'il sonne anglais. Tommy est également une référence au groupe de musique "Tommyheavnly6".
J'ai une "passion" pour tout ce qui touche au Japon. Elle a débuté par les mangas avec Fruits Baskets, un sojo de Natsuki Takaya, que j'ai d'abord regarder en temps qu'anime puis lu, par après j'ai découvert Naruto, Bleach etc et puis j'me suis mis à regarder des dramas (Life et Hana yori dango) écouter de la Jpop.
A part ça je joue aux jeux vidéos tels que SSX 3, Need for Speed, Lara Croft, Tekken et Soul Calibur et ça a étonne souvent: quoi une fille qui joue au jeu vidéo? Mais attention les gars, j'y joue mais je ne suis pas une geek et je ne suis qu'à peu près bonne aux jeux de "baston".
Sinon je suis arrivée sur ce forum un peu par hasard car en fait j'espérais trouver sur Captainnaruto un post sur un nouveau Chapitre! Et oui, je fais partis de ceux qui lisent assidument les scans afin d'être à jour au sujet de Naruto. Je me suis inscrite sur le forum afin de confronté ou découvrir des hypothèses et ou des avis sur Naruto mais aussi sur d'autres sujets!
Autre chose d'essentiel à savoir : j'ai commencé la saga Naruto par l'anime mais après avoir le manga, j'ai une préférence pour la lecture! Mon personnage favoris est bien sûr Naruto c'est cliché mais bon j'y peux rien je le trouve carrément trop cool!
Ce post est peu être trop long... Mais j'espère au moins ne pas vous avoir ennuyer avec! >.<
A bientôt sur le forum!