Oh un petit nouveau !
Ah mais .... c'est moi !!
Faut que je me présente je pense... Bon..Aller , j'me lance.. *Grande inspiration*
Salut a vous !
Je m'appelle Florian , mais bon Flo' c'est plus simple a retenir =)
Jai 17 ans maintenant (je sais je me fait vieux)..
j'habite dans un p'tit endroit paumé dans le Nord-Est ( ou Ouest ? ... Roohh je sais plus et puis tant pis , quelque part dans le nord en tout cas)
La je suis actuellement en BTS esthéticienne ... Non je déconne , pas fait pour moi ca x) !! La je suis encore en train d'étudier (et ouais !) pour faire...Kiné ou alors infirmier , je sais pas il faut voir...
Niveau musique.. j'écoute un peu de tout , et oui , je ne suis pas très difficile il faut dire. =)
Pour les loisirs , je dirais que j'aime beaucoup les mangas et dessiner ( même si je suis hyper nul , pas grave , ca m'occupe pendant les cours =D) , sinon j'aime aussi faire du sport , du basket a la pêche (trop puissant ce sport)
Niveau mangas... Ben ...heu... On va dire que j'en connait pas mal et particulièrement Naruto (Kakashi , Minato, Jiraya et Garra powwwaaaa =D) et Fairy Tail (Grey powa >=D) . Mais bon , j'suis toujours ouvert a en découvrir des nouveaux =)
*prend une inspiration car il a fini sa prés'*