Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Une p'tite présentation pour vous ;)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Flopes
Civil

MessagePosté le: Dim 13 Fév 2011, 2:40 pm    Sujet du message: Une p'tite présentation pour vous ;) Répondre en citant

Oh un petit nouveau !
Ah mais .... c'est moi !!
Faut que je me présente je pense... Bon..Aller , j'me lance.. *Grande inspiration*

Salut a vous !
Je m'appelle Florian , mais bon Flo' c'est plus simple a retenir =)
Jai 17 ans maintenant (je sais je me fait vieux)..

j'habite dans un p'tit endroit paumé dans le Nord-Est ( ou Ouest ? ... Roohh je sais plus et puis tant pis , quelque part dans le nord en tout cas)

La je suis actuellement en BTS esthéticienne ... Non je déconne , pas fait pour moi ca x) !! La je suis encore en train d'étudier (et ouais !) pour faire...Kiné ou alors infirmier , je sais pas il faut voir...
Niveau musique.. j'écoute un peu de tout , et oui , je ne suis pas très difficile il faut dire. =)

Pour les loisirs , je dirais que j'aime beaucoup les mangas et dessiner ( même si je suis hyper nul , pas grave , ca m'occupe pendant les cours =D) , sinon j'aime aussi faire du sport , du basket a la pêche (trop puissant ce sport)

Niveau mangas... Ben ...heu... On va dire que j'en connait pas mal et particulièrement Naruto (Kakashi , Minato, Jiraya et Garra powwwaaaa =D) et Fairy Tail (Grey powa >=D) . Mais bon , j'suis toujours ouvert a en découvrir des nouveaux =)

*prend une inspiration car il a fini sa prés'*
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ryohei
Aspirant genin

MessagePosté le: Dim 13 Fév 2011, 2:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut à toi Very Happy

Bien vue pour la pèche rien de mieux pour évacuer le stresse.

Bon comme question:

Connait tu le manga Reborn?

Aime tu le Seigneur de Anneaux?

Civil

MessagePosté le: Dim 13 Fév 2011, 2:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci ! =)

Oui je connait , mais personnellement , ce manga ne m'a pas trop accrocher ^^ Je ne suis pas trop Mafia =D (Même si moi même je suis le parrain de ma nièce >=) , mais chut hein )

Hum .. Seigneur des anneaux hein ! *_*
J'adore , tout ce qui est dans le fantastique ou dans les parages me fascine , oui bon ok j'arrete de tourner autours du pot , oui j'aime bien ^^, surtout Golum , que j'aimerais bien avoir comme animal de compagnie ! =)

Aspirant genin

MessagePosté le: Dim 13 Fév 2011, 3:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Les gouts est les couleurs ne ce discute pas et la Mafia ne fait exception.

C'est vrai que Golum ce pas très rassurant Very Happy

je préférerait avoir un Ent dans le jardin pratique contre les voleur.

Est que pence tu de Bleach?

Civil

MessagePosté le: Dim 13 Fév 2011, 3:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais ca pourrais être utile ^^
T'imagine c'est un de tes potes qui veut faire une surprise et il rentre comme un voleur ? XD

Bleach ... Franchement j'aime bien , mais je me suis arrêté après l'arc de la Soul Society car je trouve que ca devient un peu du n'importe quoi après ^^ ( enfin c'est ce que je pense moi) . Mais je dis Byakuya et Kenpachi Powa >=)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: