Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Assassin's Creed Revelations
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Jeux vidéo
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Hiei
Bijuu


Inscrit le: 12 Juil 2009
Messages: 4044

MessagePosté le: Mar 15 Fév 2011, 1:48 am    Sujet du message: Assassin's Creed Revelations Répondre en citant

Assassin's Creed Revelations



Editeur : Ubisoft
Développeur : Ubisoft Montreal
Genres : Action / Plates-formes
Supports : PC, Xbox 360, PS3
Sortie France : 15 novembre 2011


News du 14.02.11
Source : Jeuxvideo.com


Yves Guillemot, le patron d'Ubisoft, a confirmé ce matin que le prochain volet de la saga Assassin's Creed sera dévoilé en mai pour une sortie du jeu attendue fin 2011. A l'heure actuelle, rien n'a encore filtré sur ce prochain épisode, mais il est très probable qu'après Assassin's Creed II et Assassin's Creed : Brotherhood, la série quitte l'Italie pour nous vers découvrir un nouvel assassin, dans un nouveau lieu, à un nouvelle époque. Les joueurs ayant suivi jusqu'au bout les aventures d'Ezio Auditore dans les deux titres cités, ont de bonnes raisons de croire qu'Assassin's Creed III (nous l'appellerons ainsi) plantera son décor en pleine révolution française. Des indices permettraient aussi de penser que pour la première fois dans la série, nous incarnerions non pas un assassin, mais une assassine. Attendons tout de même le mois de mai et les premiers détails pour être fixés.

---------

Autre source : Play3-live


Une suite, annoncée pour la fin de l'année. Je trouve cela, peut-être un peu rapide. Quoi qu'il en soit, je serais très content, si il s'avérait que ce troisième épisode, se passe durant la révolution française. Des rumeurs couraient déjà là-dessus, mais là, ça se précise de plus en plus. Par contre, j'ai un peu de mal avec l'idée de l'assassine, je suis loin d'être machiste, mais je préfère que ça soit un assassin ... Wait and see.

_________________
Ancien pseudo: Daichi


Dernière édition par Hiei le Mer 31 Aoû 2011, 1:44 am; édité 7 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kosaka
Kosaka


Inscrit le: 23 Juin 2009
Messages: 1027

MessagePosté le: Mar 15 Fév 2011, 3:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Une assassine ,ça devient de plus en plus intéressant ,d'ailleurs j'ai trouvé que les disciples féminins d'ezio étaient bien plus classes.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
RAbahamut
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 24 Oct 2009
Messages: 140

MessagePosté le: Mar 15 Fév 2011, 4:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

kosaka a écrit:
Une assassine ,ça devient de plus en plus intéressant ,d'ailleurs j'ai trouvé que les disciples féminins d'ezio étaient bien plus classes.


Ouais après, faut voir la tenu, nan, car la tenu changera. %)
Mais c'est clair que j'aurai préféré un Assassin...
Aww mec, pauvre Desmond, il va porter des soutiens-gorge !

Se qui m'inquiète, c'est de savoir si le jeu sera le dernier, comme je l'ai déjà dit, il devra (oui devra) y avoir un gros truc avec Desmond. (Pas une petite/longue scène.)

Je me demande, dailleurs, si Desmond sera le dernier des assassins.
Quoi ?
On peut rêver... Desmond a autant de classe qu'une sardine...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
izZzi
Jounin


Inscrit le: 27 Avr 2010
Messages: 817

MessagePosté le: Mar 15 Fév 2011, 7:36 pm    Sujet du message: re Répondre en citant

Très intéressant. Maintenant le faite d'incarner une assassine me met dans les doutes quand même j'ai l'impression que ca n'aura plus rien a voir avec les précédents. J'ai un peu peur, mais il vaut mieux attendre plus d'infos avant.

Et aussi, si c'est une nouvelle histoire, un nouveau perso une nouvelle époque ect, il se pourrait bien que le 3 ne soit pas le dernier.. Mais je me pose beaucoup de questions.

On verra bien^^
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hiei
Bijuu


Inscrit le: 12 Juil 2009
Messages: 4044

MessagePosté le: Jeu 05 Mai 2011, 9:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Remontage du topic. Le jeu se dévoile un peu plus. Tout d'abord, Assassin's Creed Revelations est le titre du prochain volet de la franchise. Apparemment, Altaïr, Ezio et Desmond seront tous les trois jouables.


Par jeuxvideo.com (news du 05.05.11) : Qui d'Ezio ou Altaïr aurait la vedette dans Assassin's Creed Revelations ? Pas de jaloux, les deux seront là. En effet, le premier communiqué de presse officiel d'Ubisoft lève le voile sur le prochain jeu de la franchise et précise que l'histoire nous permettra de suivre "Ezio Auditore marchant sur les traces de son ancêtre Altaïr". Le magazine Game Informer, qui accorde un article détaillé au jeu dans son édition de juin, va plus loin et indique qu'Ezio, mais aussi Altaïr et Desmond seront tous les trois jouables dans cet épisode. L'aventure d'Ezio le conduira à Constantinople en plein Empire Ottoman menacé par les Templiers. Au niveau du gameplay, une nouvelle arme et un nouvel outil sont annoncés qui pourraient totalement modifier la façon de se battre et de progresser dans l'environnement. De son côté, le multijoueur sera bien entendu de retour avec de nouveaux modes de jeux.

Pour les amoureux de chiffres, et de titre, Ubisoft qualifie Assassin's Creed Revelations de dernier chapitre de la trilogie d'Ezio, mais aussi de quatrième épisode de la saga dans son ensemble. Aura-t-on alors droit plus tard à d'autres volets avec d'autres personnages ? Seuls l'avenir nous le dira. En attendant, profitez de la première image, et sachez qu'Assassin's Creed Revelations sortira fin 2011 sur PS3, Xbox 360 et PC.

------------

Donc, on devrait se recentrer sur Altaïr. Bien que cela ne me déplaise pas, un épisode avec de nouveaux personnages et de nouveaux lieux aurait peut-être été plus préférable et rafraîchissant.

Deux images en prime.




_________________
Ancien pseudo: Daichi
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Heart-bijuu
Jounin


Inscrit le: 24 Mar 2009
Messages: 864
Localisation: Lande aux esprits frappés.

MessagePosté le: Jeu 05 Mai 2011, 9:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai vu ça, j'ai vu ça.
Franchement j'adore Ezio, ça ne me déplaît vraiment pas de rejouer avec lui, il est quand même bien charismatique.


Mais là sur la photo...Ou est passer son si jolie visage de beau gosse. xD
Serais-ce le nouveau sage, le Maître Yoda d'AC vu sa tête x).

Il a carrément plus de chance de mourir d'un arrêt cardial ou de vieillesse que d'autre chose là :'p.

Enfin en tout cas je l'attend. Mais puisque c'est "seulement la fin de la saga Ezio", combien d'autre AC va-t-il falloir acheter...ça ne m'aurais pas déranger que celui là soit le dernier, bien que j'aime AC. ( Rien que pour la musique Ezio Family d'ailleurs xD) Enfin il n'est pas dit non plus , que ça ne l'est pas...

_________________

Milley nee-san cherie a écrit:
La vie est un Lapin.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
nicolas-uzumaki
Aspirant genin


Inscrit le: 18 Déc 2007
Messages: 264

MessagePosté le: Jeu 05 Mai 2011, 10:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je dois être un des plus grand fan de la série Assassin's creed car son histoire est vraiment fascinante mais là c'est chiant.
Au départ assassin's creed est une trilogie. On nous fait un BrotherHood qui est vraiment génial donc ça va mais bon on aurait pu s'en passer.

Là on nous dit qu'un nouvel assassin's creed va sortir. Génial ! Enfin le III, enfin la fin de cette magnifique série ! Mais nan, c'est un 2.5.2.5.6.9.8.3... Ezio il est classe mais 2 assassin's creed avec lui c'est suffisant. Il sera sûrement bien mais là ça devient chiant. Pas plus tard qu'hier un pote me disait qu'assassin's creed était une pompe à fric et je disait que non mais il a raison...

Une bonne histoire comme celle là doit se finir et pas se prolonger encore et encore avec 3 épisodes avec le même personnage alors qu'assassin's creed c'est un nouvel épisode, un nouvel ancêtre.

MOTHAFUCKER !

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kakashi Hatake Sensei
Role Player God


Inscrit le: 22 Fév 2007
Messages: 5387
Localisation: Entre Darn'Kaig et Crystälwand...

MessagePosté le: Ven 06 Mai 2011, 7:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

Heart-bijuu a écrit:
Il a carrément plus de chance de mourir d'un arrêt cardial ou de vieillesse que d'autre chose là :'p.


En même temps, il a déjà la quarantaine passée à la fin du 2 et dans Brotherhood...
Faut voir la date de ses chapitres dans celui-ci.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
Gensei Noir
Maître de la sieste


Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 2620

MessagePosté le: Lun 09 Mai 2011, 4:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon d'autres infos sur le jeu:
Citation:
Revelations n'est pas Assassin's Creed 3, le titre nous expliquera pourquoi
Il marquera la fin des histoires des personnages
Il y a une forte présence des Templiers à Constantinople pour lutter contre l'Empire Ottoman
Constantinople sera plus peuplée que Rome
Ezio essaie de trouver des infos sur Altair
L'aventure d'Ezio débute lorsqu'il se rend à Masyaf
Masyaf a été envahie par les Templiers
Masyaf renferme un puissant artefact
Il faut rassembler 5 sceaux anciens pour accéder à l'artefact
L'artefact intéresse fortement les Templiers
Ezio aura de nouveaux amis : Suleiman, Yusuf Azim et Sofia Sorto
Yusuf Azim est un maitre assassin
Les assassins seront plus détaillés
Sofia Sorto demandera à Ezio de s'interroger sur sa vie s'il n'était pas devenu assassin
Vous pourrez participer à des événements subsidiaires ou bien les ignorer
La caméra des cinématiques a été repensée
Desmond est dans le coma après les événements de Brotherhood
Desmond sera pris au piège dans son propre esprit en étant placé dans l'Animus. Alors qu'il tente de sortir de cet état, il cherchera de quelle manière il est connecté avec Altair et Ezio
Le mode multijoueur sera amélioré
Meilleure personnalisation des personnages
Le mode multijoueurs sera plus proche de l'histoire solo afin de vous en faire découvrir plus sur les Templiers


Source: Play3-live

Je qui s'annonce quand même pas si mal. En tout cas l'éditeur semble vouloir boucler et de façon définitive les histoires d'Ezio et d'Altaïr, ce qui n'est pas plus mal d'un autre côté.

J'ai aussi hâte de voir la différence entre Masyaf du premier jeu et de celui-ci. De plus Constantinople plus peuplé que Rome, et bien et bien, cela devient intéressant.

_________________
N'essaie pas de t'opposer au sens de l'univers. Mais d'abord, assure toi de connaître le sens de l'univers.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nicolas-uzumaki
Aspirant genin


Inscrit le: 18 Déc 2007
Messages: 264

MessagePosté le: Lun 09 Mai 2011, 10:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Voilà comme je l'ai dit le jeu sera sûrement énorme mais j'en ai marre de pas avoir le 3, la fin du jeu quoi. C'est chiant.
Mais j'aime tellement ce jeu que je vais me laisser avoir comme un débile. x)

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gensei Noir
Maître de la sieste


Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 2620

MessagePosté le: Mar 10 Mai 2011, 12:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'est pas débile et surtout rien ne dit que le 3 ne lance pas une nouvelle trilogie avec un autre personnage.
Si les jeux étaient avec un scénario des plus bidon, comme c'est le cas avec les jeux de bastons style STFXXX, Naruto...X, DBZ tenkaishi budokai et j'en passe, ou il n'y a carrément pas de scénario, oui, je dirai qu'il y aurait de quoi se plaindre.
Ou alors un jeu qui a une durée de vie minime, très courte, sauf que AC2 et Brotherhood, si on fait toutes les quêtes "annexes" et bien la durée de vie est plutôt bonne, donc non c'est pas du tire fric à tout va comme beaucoup d'autres licences.

Certes c'est un peu frustrant, mais le plaisir est bel est bien là avec une histoire que je trouve pour ma part intéressante.

_________________
N'essaie pas de t'opposer au sens de l'univers. Mais d'abord, assure toi de connaître le sens de l'univers.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nicolas-uzumaki
Aspirant genin


Inscrit le: 18 Déc 2007
Messages: 264

MessagePosté le: Mar 10 Mai 2011, 7:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Dans ce jeu l'histoire représente 50% de l'intérêt du jeu pour moi donc bon ^^

Mais à la base, assassin's creed est une trilogie, il aurait dû y avoir 3 épisodes, seulement 3. Et pour moi, que ce soit en livre, en film ou en jeu, quand une histoire commence elle doit se finir. Elle ne doit pas se ralonger encore et encore. Là si c'est pour "clore" la "saga" Altaïr et Ezio et qu'ensuite il y a le dernier qui sort, ok. Encore que l'histoire d'Ezio et d'Altaïr aurait pu se terminer avec AC1 et AC2.

Enfin bon, je serai le premier à me jeter sur revelations mais je suis quand même un peu déçu qu'on tire l'histoire. En revanche je préfère qu'ils fassent ça entre le 2 et le 3 plutôt qu'ils sortent le 3 et qu'après le 3 ils nous fassent des épisodes supplémentaires.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hiei
Bijuu


Inscrit le: 12 Juil 2009
Messages: 4044

MessagePosté le: Mar 24 Mai 2011, 12:05 am    Sujet du message: Répondre en citant


News du 23.05.11
Source : Jeuxvideo.com

Petit à petit, les détails d'Assassin's Creed : Revelations sont livrés pour nous donner un avant-goût de ce nouveau volet de la série. Aujourd'hui, nous apprenons que le jeu nous conduira dans au moins quatre villes différentes. Puisque l'aventure principale sera celle d'Ezio cherchant à en apprendre plus sur son aïeul Altaïr et c'est tout naturellement à Massiaf que le maître tueur se rendra en premier. Les joueurs du premier volet se souviennent sans doute de ce lieu comme étant le fief des assassins. Les recherches d'Ezio le conduiront ensuite du côté de Constantinople. Cet immense carrefour commercial, considéré comme le centre du monde à l'époque, sera divisé en quatre quartiers procurant chacun une ambiance différente. Le héros ira ensuite faire un tour à Cappadoce, une ville souterraine contrôlée par les Templiers. Rhodes est la quatrième destination citée par Ubisoft. L'éditeur précise à son sujet qu'Ezio ne se rendra pas sur l'île grecque et que cet environnement servira lors des parties multijoueurs. Rien ne dit par contre qu'Altaïr ou même Desmond n'y feront pas escale...
-------------

Voilà, nous savons maintenant les villes principales du prochain Assassin's Creed. ^^

_________________
Ancien pseudo: Daichi
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Heart-bijuu
Jounin


Inscrit le: 24 Mar 2009
Messages: 864
Localisation: Lande aux esprits frappés.

MessagePosté le: Jeu 26 Mai 2011, 6:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

http://www.jeuxvideo.com/videos-editeurs/0004/00040011/assassin-s-creed-revelations-xbox-360-teaser-00033114.htm

Une première bande annonce ! Ouah Ezio est définitivement vieux.
J'aime bien la musique de fond...
La voix qui parle, c'est Ezio ? Parce que je suis fan de la voix xD

EDIT du 27/05/2011:
http://www.jeuxvideo.com/news/2011/00050992-images-d-assassin-s-creed-revelations.htm

L'artwork d'Ezio est tout simplement sublime !

_________________

Milley nee-san cherie a écrit:
La vie est un Lapin.


Dernière édition par Heart-bijuu le Ven 27 Mai 2011, 5:08 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Gensei Noir
Maître de la sieste


Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 2620

MessagePosté le: Jeu 26 Mai 2011, 8:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Court, sans grande information, mais cela a réussit à me rendre impatient d'avoir ce jeu...
Sur la voix, clair qu'elle est bien et c'est avec ceci que l'on se rend compte que le doublage apporte pas mal à une œuvre, un personnage.

_________________
N'essaie pas de t'opposer au sens de l'univers. Mais d'abord, assure toi de connaître le sens de l'univers.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
precision
Civil


Inscrit le: 19 Nov 2010
Messages: 48

MessagePosté le: Mar 07 Juin 2011, 9:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

Oyé, oyé !

L'E3, se déroule et c'est avec beaucoup d'entrain et de plaisir que je vous dis que Ubisoft a montré 2vidéos !!


La première, une petite cinématique où on voit Ezio Auditore Da Firenze sans sa capuche :
http://www.jeuxvideo.com/videos-editeurs/0004/00040011/assassin-s-creed-revelations-xbox-360-e3-2011-superbe-cinematique-00033233.htm


La seconde, une vidéo de gameplay !! Enfin !!
http://www.jeuxvideo.com/extraits-videos-jeux/0004/00040011/assassin-s-creed-revelations-xbox-360-e3-2011-longue-sequence-de-gameplay-00008789.htm


Apparemment les graphismes ont été revus à la hausse !!


Dernière édition par precision le Mar 07 Juin 2011, 3:40 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
liberty
Jounin


Inscrit le: 22 Juil 2008
Messages: 968
Localisation: Yerres 91

MessagePosté le: Mar 07 Juin 2011, 2:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La cinématique me donne une envie folle de me l'acheter, c'est un truc de fou.
Et la séquence de gameplay est sympa, donc pourquoi pas.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
precision
Civil


Inscrit le: 19 Nov 2010
Messages: 48

MessagePosté le: Mer 08 Juin 2011, 7:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Attention, une nouvelle vidéo est disponible ! Mais je vous préviens, cette vidéo contient des ENORMES SPOILS, alors si vous n'avez pas finis Assassin's Creed:Brotherhood, passez votre chemin sans vous retourner !
Au passage, dans cette vidéo il y a des pseudo-messages subliminaux, je vous laisse les trouver et les décrypter !!

http://www.jeuxvideo.com/videos-editeurs/0004/00040012/assassin-s-creed-revelations-pc-e3-2011-desmond-passe-un-sale-quart-d-heure-00033382.htm




Je vous dis, au passage, que de nouvelles images sont disponible
http://www.jeuxvideo.com/screenshots/images/00040/00040012_015.htm


Dernière édition par precision le Ven 10 Juin 2011, 8:22 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Heart-bijuu
Jounin


Inscrit le: 24 Mar 2009
Messages: 864
Localisation: Lande aux esprits frappés.

MessagePosté le: Mer 08 Juin 2011, 7:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La vidéo avec Ezio m'a aussi vraiment donner envie, surtout que la musique est franchement bonne et assez triste je trouve, pour moi il est clair qu'on le verra mourir à la fin.

Quelqu'un arrive à voir tout ce qu'il y'aura dans l'édition Animus (collector) ? svp avec mes yeux, je ne vois que le plus gros...

_________________

Milley nee-san cherie a écrit:
La vie est un Lapin.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
precision
Civil


Inscrit le: 19 Nov 2010
Messages: 48

MessagePosté le: Mer 08 Juin 2011, 8:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La "Collector Edition" qui contient :

- Une boîte exclusive
- Un Artbook de 50 pages
- La BO du jeu
- Le film Assassin's Creed Embers (un court métrage)
- La prison de vlad (même chose que les tombeaux d'assassins et de romulus)
- 2 personnages multi : le croisé et le bouffon ottoman

Prix : 80 €



La "Animus Edition" qui contient :

- Une boîte exclusive
- Une encyclopédie de 200 pages sur la série Assassin's creed
- Des améliorations de capacité pour vos balles de pistolet caché, bombes et carreaux d'arbalète
- L'armure de Brutus d'Assassin's Creed Brotherhood
- Un élément de personnalisation exclusif (pour le multi)
- La BO du jeu
- Le film Assassin's Creed Embers (un court métrage)
- La prison de vlad (même chose que les tombeaux d'assassins et de romulus)
- 2 personnages multi : le croisé et le bouffon ottoman

Prix : 100 €
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Jeux vidéo Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 1 sur 6

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum