Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Assassin's Creed Revelations
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Jeux vidéo
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
nicolas-uzumaki
Aspirant genin


Inscrit le: 18 Déc 2007
Messages: 264

MessagePosté le: Lun 14 Nov 2011, 8:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Voici le test du jeu par JVC:
http://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00016055-assassin-s-creed-revelations-test.htm

10/20 pour le scénario ?! WTF ?! J'espère que cette note est totalement subjective parce que c'est le scénario qui me fait adorer ce jeu.

Les autres tests du jeu sur d'autres sites mettent une note nettement supérieure à 10/20 côté scénario mais bon, ça fait mal pour ce jeu.

Je compte quand même me l'acheter mais j'espère vraiment que le prochain sera le dernier pour clôturer le jeu en beauté.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hiei
Bijuu


Inscrit le: 12 Juil 2009
Messages: 4044

MessagePosté le: Lun 14 Nov 2011, 8:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La plupart du temps, il ne faut jamais se baser totalement sur un test de JVC pour acheter un jeu, et encore moins quand c'est un test de Logan.

Comme il à été dit par Ubisoft, Revelations est le dernier chapitre de la trilogie d'Ezio. Le prochain opus devrait nous emmener dans des décors et un contexte différents, et un nouveau personnage jouable. Personnellement, l'idée de la révolution française me botte toujours autant.

_________________
Ancien pseudo: Daichi
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gensei Noir
Maître de la sieste


Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 2620

MessagePosté le: Lun 14 Nov 2011, 8:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon après est-ce que le scénario de cet épisode est à prendre seul, ou est-il à mettre en lien avec les trois autres?

Après je dirai que le scénario d'un jeu qui conclu la fin d'une saga, histoire est souvent mal reçu, car justement, on se fait toujours un tas d'idées, de souhaits et bien souvent ils n'arrivent pas et à partir du moment ou on ne comble pas assez nos souhaits, espérances, automatiquement nous le percevons moins bien.
Je dirai que c'est humain après tout.

Par exemple, la saga MGS avec le 4 qui clôture aussi l'histoire n'a pas non plus été très bien vu au niveau scénario, mais là encore en l'intégrant à la globalité de la saga perso, je trouve que c'est bon.

Par contre là ou je pousse une gueulante c'est que demain, jour officiel de la sortie du jeu, il y a déjà un patch à téléchargé, bordel, un jeu ne pourrait pas sortir entièrement fini? Qu'au moins si un patch doit sortir, qu'il propose, mais quelques semaines plus tard, de nouvelles missions, armes ou challenge.

_________________
N'essaie pas de t'opposer au sens de l'univers. Mais d'abord, assure toi de connaître le sens de l'univers.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hiei
Bijuu


Inscrit le: 12 Juil 2009
Messages: 4044

MessagePosté le: Lun 14 Nov 2011, 8:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le développement du jeu en lui-même à dû se finir il y a déjà quelques semaines, voir plus. Il faut un certain temps pour mettre en place une campagne de marketing autour du jeu, produire les supports, envoyer du stock aux magasins et tout ce qui se rattache au produit. Je préfère de loin des développeurs qui proposent un patch le jour de la sortie officielle de leur titre, qu'un autre studio qui mettre beaucoup plus de temps à régler les éventuels problèmes, ou pire encore, ne rien faire et laisser leur jeu comme tel.

_________________
Ancien pseudo: Daichi
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gensei Noir
Maître de la sieste


Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 2620

MessagePosté le: Lun 14 Nov 2011, 8:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui enfin avant il n'y avait pas tous ces patch et les jeux n'en étaient pas plus mauvais.
au contraire j'ai bien plus passé de bon moments sur des jeux d'anciennes consoles et ce même si graphiquement c'est aujourd'hui laid, mais c'est pas pour autant qu'il y avait un patch correctif ou autre le jour de la sortie.

Moi je préfère un jeu qui sort ou tout est bien (et il y en a encore) qu'un jeu qui propose certes un patch mais qui pour moi tend à dire que le développement c'est fini à la va vite, même si je peux me tromper on ne m'enlèvera pas ce sentiment.

_________________
N'essaie pas de t'opposer au sens de l'univers. Mais d'abord, assure toi de connaître le sens de l'univers.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Shikanara
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 28 Oct 2011
Messages: 57
Localisation: Chez Ishiraku

MessagePosté le: Lun 14 Nov 2011, 9:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

15 jours encore à attendre pour les version PC je sais pas comment je vais faire j'ai écumé les autres version jusqu'à la moelle

_________________
A quand les petits blonds nerveux au byakugan
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Daru
Jounin


Inscrit le: 26 Sep 2007
Messages: 969
Localisation: pas envie de mettre quelque chose de drôle.

MessagePosté le: Mar 15 Nov 2011, 1:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

raaaaaah putain d'ups de merde.

colis posté le 9 ou le 10 novembre (précommandé le 8 aout), je l'aurais pas avant le 18. je rage, je bouillonne, je fulmine. là il est en france depuis le 14 au matin et il va mettre 4 jours pour arriver en corse QUATRE. évidemment ups n'est pas implanté en corse du coup il vont passer par un transporteur local qui va surement mettre du temps lui aussi Evil or Very Mad

pour le coup la poste est plus efficace.

bref. perso je ne me suis jamais fié à JVC pour acheter un jeu sinon il y a beaucoup de bouses auxquelles j'aurais joué. et inversement je serais passé à coté de pas mal de jeux sympas.

_________________
http://daruthin.fr

Par pitié, évitez les gif animés en signature et avatar.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Carte
Gensei Noir
Maître de la sieste


Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 2620

MessagePosté le: Mar 15 Nov 2011, 1:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je l'ai aussi pré commander et il n'est toujours pas envoyé, donc je sens que je ne l'aurai pas avant la fin du mois Crying or Very sad

_________________
N'essaie pas de t'opposer au sens de l'univers. Mais d'abord, assure toi de connaître le sens de l'univers.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Daru
Jounin


Inscrit le: 26 Sep 2007
Messages: 969
Localisation: pas envie de mettre quelque chose de drôle.

MessagePosté le: Ven 18 Nov 2011, 11:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

je pense que je vais être dans le même cas que toi. sauf que là je pense qu'il y a de l'abus avec ubisoft.

bon d'accord là c'est UPS qui merde, mais j'ai bien l'impression qu'ils ont paumé mon jeu. il est encore sur Marseille depuis le 15. même à la nage on met pas autant de temps pour venir en corse.

le pire c'est ubisoft eux-même aussi. j'ai fait une deuxième pré-commande pour deux figurines (une pour moi et un pote comme cadeau d'anniversaire). celle là, envoyée en même temps est arrivée à l'instant. le problème, ils ont envoyés qu'une seule figurine avec dans la facture la précision qu'ils en ont envoyé deux. j'attends une réponse de leur part.

_________________
http://daruthin.fr

Par pitié, évitez les gif animés en signature et avatar.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Carte
kosaka
Kosaka


Inscrit le: 23 Juin 2009
Messages: 1027

MessagePosté le: Sam 19 Nov 2011, 4:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ce qui est du jeu il est tout simplement énorme,les graphismes,techniques,déplacements tout est classe . Le titre de meilleur jeu de l'année ça se joue entre lui,uncharted et battlefield ^^

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Roidley
Chuunin


Inscrit le: 10 Juin 2010
Messages: 612

MessagePosté le: Sam 19 Nov 2011, 8:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

peut etre que le mode histoir est pas pire..le mode online est a chier

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Auwn
Civil


Inscrit le: 03 Nov 2010
Messages: 23

MessagePosté le: Sam 19 Nov 2011, 10:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

kisame_hoshigaki a écrit:
le mode online est a chier


Je ne partage pas cet avis, le mode multi est plus diversifié. J'ai bien apprécié, c'est du bon. Plusieurs mode assez sympa à tester.

Côté scénario, je ne dirais rien, j'en suis qu'au début. J'attends de finir avant de donner un avis globale, il a l'air de claquer en tout cas.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kosaka
Kosaka


Inscrit le: 23 Juin 2009
Messages: 1027

MessagePosté le: Sam 19 Nov 2011, 11:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

TU ne te bases évidemment pas sur le contenu multijoueurs quand tu achètes AC ^^,je n'accorde aucune importance au mode multi sauf pour quelques sessions fun .

Tout compte assassin's creed 3 c'est pour l'année prochaine ^^je me tâte déjà

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mistkougan
Aspirant genin


Inscrit le: 31 Aoû 2010
Messages: 171
Localisation: quelque part sur terre, ou ailleurs

MessagePosté le: Dim 20 Nov 2011, 3:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

kosaka a écrit:
Pour ce qui est du jeu il est tout simplement énorme,les graphismes,techniques,déplacements tout est classe . Le titre de meilleur jeu de l'année ça se joue entre lui,uncharted et battlefield ^^

Bien d'accord pour dire que ce jeu est énorme sur bien des points, par contre uncharted 3 est une énorme déception, beaucoup trop de séquence scripté, sans parler de phase inutile ou l'on doit juste avancer, c'est censé etre un jeu pas un film.
En comparaison le dernier AC, c'est du tout bon.
Sinon.


Gensei Noir a écrit:
Oui enfin avant il n'y avait pas tous ces patch et les jeux n'en étaient pas plus mauvais. au contraire j'ai bien plus passé de bon moments sur des jeux d'anciennes consoles et ce même si graphiquement c'est aujourd'hui laid, mais c'est pas pour autant qu'il y avait un patch correctif ou autre le jour de la sortie.

+1000
Sans compter que tout le monde n'a pas forcément un accès internet, et puis même, t'achète un jeu, un truc censé marcher (vu le prix c'est un minimun) correctement, et bien non..
Quand j'ai lancé le jeu j'ai vu le message, il faut installer la mise a jour 1.0000000
?
Je ne sais pas si cette mise à jour est obligatoire mais elle doit avoir son utilité, donc comme dis ceux qui ne pourront la faire sont Arnaqué non?

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gensei Noir
Maître de la sieste


Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 2620

MessagePosté le: Jeu 24 Nov 2011, 10:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis dégoûté, j'ai reçu ma version animus du jeu via micromania qui m'a également envoyé un code pour télécharger le thème PS3 du jeu et un autre code pour avoir le "skin Altaïr", codes que j'ai rentré sans problème et qui ont parfaitement fonctionné, par contre le code qui était avec la version animus, donc celui qui débloque l'armure de brutus, la séquence la prison de Vlad et autres bonus et bien il n'a pas fonctionné.

Pourtant en saisissant le code au bon endroit, dans "contenu exclusif", la procédure est allé jusqu'au bout et à télécharger un truc de 100KB, mais après dans le jeu, rien.

J'ai la désagréable impression de m'être fait avoir... Confused

Alors j'ai entré le code pour les bonus après avoir lancé une partie, est-ce que ça aurait une incidence? pourtant j'en ai commencé une deuxième et toujours rien dans l'inventaire.
Faudrait-il que je désinstalle toutes les données du jeu et repartir entièrement de 0?

Si quelqu'un avait une idée, en attendant que je puisse contacter Ubisoft...

_________________
N'essaie pas de t'opposer au sens de l'univers. Mais d'abord, assure toi de connaître le sens de l'univers.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Daru
Jounin


Inscrit le: 26 Sep 2007
Messages: 969
Localisation: pas envie de mettre quelque chose de drôle.

MessagePosté le: Jeu 24 Nov 2011, 1:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

désolé j'en ai aucune idée. je n'ai toujours pas reçu mon jeu. il est coincé sur marseille depuis 10 jours (merci ups)

mais regarde sur le site s'ils ont pas un service technique et pose-leur la question à travers ce moyen.

_________________
http://daruthin.fr

Par pitié, évitez les gif animés en signature et avatar.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Carte
Gensei Noir
Maître de la sieste


Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 2620

MessagePosté le: Jeu 24 Nov 2011, 4:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon je viens d'avoir Ubisoft au téléphone, il s'avère que mon code pour débloquer le contenu exclusif soit en fait un code pour le multijoueur (le même qu'il y a dans la pochette du jeu), de ce fait logique que rien ne se débloquait.

Maintenant j'attends qu'ils m'envoient un mail auquel je devrai répondre en incluant des photos des deux codes (en fait, prendre en photo les deux fiches avec les codes) de prendre également le code barre de la boite animus...

En fait comme d'habitude j'ai une chance incroyable, je dois être le seul dans ce cas...

_________________
N'essaie pas de t'opposer au sens de l'univers. Mais d'abord, assure toi de connaître le sens de l'univers.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Daru
Jounin


Inscrit le: 26 Sep 2007
Messages: 969
Localisation: pas envie de mettre quelque chose de drôle.

MessagePosté le: Lun 05 Déc 2011, 7:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

des retours sur le jeu?

perso je ne peux toujours pas y jouer :snif:

j'ai du harceler ubisoft pour qu'ils ouvrent une enquête auprès d'UPS car mon colis est perdu. et je suis toujours en "bataille" par rapport à ma figurine.

ça comm... continue à me les gonfler.

_________________
http://daruthin.fr

Par pitié, évitez les gif animés en signature et avatar.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Carte
kosaka
Kosaka


Inscrit le: 23 Juin 2009
Messages: 1027

MessagePosté le: Lun 05 Déc 2011, 7:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il m’était arrivé pareil avec chronopost en ce qui concerne le brotherhood d'une je me suis fait remboursé le jeu de deux j'ai reçu l'autre 2 semaines plus tard mdr

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hiei
Bijuu


Inscrit le: 12 Juil 2009
Messages: 4044

MessagePosté le: Mer 07 Déc 2011, 2:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Assassin's Creed III à Boston à la fin du XVIIIème ?


Une rumeur qui nous est parvenue jusqu'aux oreilles ferait du Boston de la fin du XVIIIème siècle le lieu de villégiature d'Assassin's Creed III.

Cela fait maintenant un petit moment que les rumeurs bruissent autour de la destination du futur Assassin’s Creed III qui va clore la saga de Desmond Miles. Aujourd'hui, nous sommes en mesure d'apporter notre pierre à l'édifice avec une rumeur qui nous est parvenue aux oreilles. Assassin’s Creed III prendrait place à Boston, à la fin du XVIIIème siècle.

Bien évidemment, les férus d'histoire des Etats Unis pensent immédiatement à l'épisode célèbre du Boston Tea Party, prélude à la Révolution Américaine. En voici la description, telle quelle, de wikipedia : "Le Tea Act fut voté en mai 1773 afin de permettre à la Compagnie anglaise des Indes orientales de vendre son thé aux treize colonies sans acquitter de taxes. Cette loi avait pour but de rétablir les finances de la compagnie en renforçant son monopole, mais elle ruina les marchands indépendants.(...) Le 16 décembre 1773, soixante Bostoniens nommés Les Fils de la liberté grimpèrent à bord des trois navires (le Dartmouth, le Eleanor et le Beaver) costumés en Amérindiens de la tribu des Mohawks, car ils suscitaient la terreur à cette époque. Silencieusement, entre 18 et 19 heures, ils ouvrirent les tonneaux et jetèrent 342 caisses par dessus bord, puis ils les refermèrent pour les remettre à leur place, vides".

Autres informations qui viennent appuyer les dires de notre source, rappelons que la fin du DLC La Disparition de Da Vinci permettait de découvrir l'étrange inscription suivante : "43 39 18 N 75 27 42 W". En entrant ces coordonnées dans google Earth, nous avions remarqué la proximité de la ville de New-York alors que Boston se situe encore plus près de cette zone ! Enfin, rappelons qu'en 1776, un certain George Washington reprenait Boston aux troupes britanniques, le même Georges Washington qui fut un des propriétaires de la troisième pomme d'Eden...

Source : JVN.com

_________________
Ancien pseudo: Daichi
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Jeux vidéo Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 4 sur 6

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum