Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Assassin's Creed Revelations
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Jeux vidéo
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
kosaka
Kosaka


Inscrit le: 23 Juin 2009
Messages: 1027

MessagePosté le: Sam 17 Déc 2011, 8:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ce qu'ils ne disent pas c'ets qu'il ya ce putain de bug qui fait que tu ne touches plus aucun revenu ...

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hyuga09
Chuunin


Inscrit le: 15 Mar 2006
Messages: 591
Localisation: je t'en pose des questions ?

MessagePosté le: Sam 17 Déc 2011, 9:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

et bien tu fais les poches des gents ^^

bref tant que rien n'est officiel il n'est pas préférable de trop pensée aux rumeurs je pense... y a bcp de rumeur comme assassin's creed II en Grèce elle était sympa celle-ci

_________________





Je serais le plus grand mangaka au monde.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Chewi
Guitariste Excentrique


Inscrit le: 01 Avr 2007
Messages: 750
Localisation: Lyon

MessagePosté le: Dim 18 Déc 2011, 12:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens de finir le jeu récemment dommage que 16 ne soit pas développé j'espère qu'ils rectifieront peut être le tir dans le 3 je sais pas.

La fin m'a mis un peu sur le cul notamment la petite vidéo assez sympatoche mais dans l'ensemble je l'ai trouvé vraiment pas mal.

J'ai du mal à me décider si je préfère plus altaïr que ezio sachant que les 2 ont autant de charisme et de sagesse ! Smile

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hyuga09
Chuunin


Inscrit le: 15 Mar 2006
Messages: 591
Localisation: je t'en pose des questions ?

MessagePosté le: Dim 18 Déc 2011, 1:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

piste personnelle pour le personnage du sujet 16 dans assassin's creed II (oui je m'y suis remis xp) il parle de la reine elizabeth ! si c'est elisabeth 1er la célèbre reine d’Angleterre alors l'histoire ce déroulerais au 16ème siècle. oué un peut étrange de revenir à la jeunesse d'ezio.

_________________





Je serais le plus grand mangaka au monde.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Chewi
Guitariste Excentrique


Inscrit le: 01 Avr 2007
Messages: 750
Localisation: Lyon

MessagePosté le: Dim 18 Déc 2011, 1:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

A quel moment t'as vu ça ? car je me rappel pas même si assassin's creed 2 ça fait longtemps !

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kosaka
Kosaka


Inscrit le: 23 Juin 2009
Messages: 1027

MessagePosté le: Dim 18 Déc 2011, 4:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le fait d’opérer un flashback et de revenir a un moment antérieur a ezio n'est pas plausible ,je serais d'avantage partant sur la révolution française voire peut être encore plus loins avec les tsar russes avec nikolai orelov.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hyuga09
Chuunin


Inscrit le: 15 Mar 2006
Messages: 591
Localisation: je t'en pose des questions ?

MessagePosté le: Mar 20 Déc 2011, 12:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Plus je rejoue à AC II et plus je remarque que tout l'épisode de révélation est déjà écris ici. Dans le II Maria
Spoil:
la femme d'altair
est déjà énoncer, pour obtenir l'armure d'altair il faut avoir visiter les tombes d'assassins qui on tous une apparence égyptienne. Egalement il y a des références à l'invention de l'électricité dans les fragments à décodé du sujet 16.

_________________





Je serais le plus grand mangaka au monde.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Gensei Noir
Maître de la sieste


Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 2620

MessagePosté le: Mar 20 Déc 2011, 5:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mais si le prochain jeu prend pour pseudo héros un autre individu que Desmond, rien n'empêche que l'histoire d'un de ses ancêtres (comme Altaïr et Ezio le sont pour Desmond) se passe à une époque antérieur ou à peu près à la même mais à un autre lieu qu'un Altaïr ou Ezio.

D'ailleurs dans le film Embers, à la fin, Ezio donne quelque chose à une assassin qui repart en Chine, ne serait-il pas possible que se soit un indice?

_________________
N'essaie pas de t'opposer au sens de l'univers. Mais d'abord, assure toi de connaître le sens de l'univers.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hyuga09
Chuunin


Inscrit le: 15 Mar 2006
Messages: 591
Localisation: je t'en pose des questions ?

MessagePosté le: Mer 21 Déc 2011, 10:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Spoil:
et n'oublions pas que desmon à absorbé le sujet 16, peut être aussi ça mémoir générique ?!


----

edit: je viens de refinir AC II j'avais complètement oublier les détails importants.
Spoil:
à la fin on y apprend que Minerve la femme des survivants de ceux qui était sur terre avant les homme, pense que le cataclysme solaire va se réitéré et que desmond peut l’arrêté ( enfin je pense ).


ce scénario est complétement ... décousu ><

_________________





Je serais le plus grand mangaka au monde.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Daru
Jounin


Inscrit le: 26 Sep 2007
Messages: 969
Localisation: pas envie de mettre quelque chose de drôle.

MessagePosté le: Mar 27 Déc 2011, 6:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

JE L'AIIIIIIIIIIIIII YOUHOUUUUUUUUUUUUU

un mois et demi de retard, mais je l'ai enfin entre les mains. pour le moment je n'ai pas lancer le jeu. un AC, surtout quand on a prit l'edition animus, ça se déguste petit à petit.

tout d'abord, l'encyclopédie. j'ai commencé à lire et franchement ça a de la gueule. je saute volontairement les passages qui peuvent spoiler. le contenu est incroyable. moi qui voulais faire une adaptation en jdr sur table, avec ça, je suis servi.

ensuite, les musiques. ça mérite un point négatif. certes on a les soundtracks, mais il y en a seulement 12 là ou les précédents en avaient plus de 20 à chaque fois. cependant, jesper kyd possède toujours un talent immense. dommage (et oui j'ai un autre bémol), il se répète un peu par rapport aux autres sur certaines chansons. peut-être qu'il se renouvellera en changeant de héros principal. bref.

pour terminer, le DVD avec l'aventure en images de synthèse. je pense que j'aurais dût le garder pour la fin. certes ça ne spoil rien du tout par rapport à l'histoire, mais pour être dans la continuité des histoires, j'aurais peut-être dût attendre. dommages que ça soit si court et qu'il soit juste rangé entre deux très minces cartons.

sinon je suis énormément déçu par la boite spéciale. je m'attendais à un coffret métallique comme présenté lors des précommandes, on a qu'une boite en bizot qui ne tient pas debout quand tout son contenu est à l'intérieur.

en même temps si on enlève le markéting foireux d'ubisoft on a quand même un contenu de qualité.

donc pour le moment, ma note de l'animus edition 11/20
s'il n'y avais pas eu le foutage de gueule avec les musiques, le format inutile de la boîte, le dvd d'animation rangé dans un vulgaire carton

je vous redonnerais mon avis une fois que j'aurais fini le jeu Wink

edit. merci à hyuga09 qui m'a transmis toutes les musiques du jeu. ce n'est pas 12 mais 80 chansons pour le jeu. pour le coup je révise un peu mon jugement trouve que ubisoft se moque de nous. note franchement revue à la baisse. en gros avec les 100 euros, il y a 60 euros de jeu (prix seul), 10euros de DLC et 30 euros pour l'encyclopédie.

_________________
http://daruthin.fr

Par pitié, évitez les gif animés en signature et avatar.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Carte
Daru
Jounin


Inscrit le: 26 Sep 2007
Messages: 969
Localisation: pas envie de mettre quelque chose de drôle.

MessagePosté le: Mer 04 Jan 2012, 4:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Chose promise, chose due.

J'ai enfin fini le jeu. Enfin le mode histoire. Actuellement je suis dans mon trip (tout faire et tout finir à 100% et réaliser tout les défis).

Le jeu reste excellent dans bien des domaines. Les graphismes ont pris un coup de jeune comparé aux précédents opus. Dans le gameplay on retrouve les fondamentaux qui ont fait le succès de cette saga et les nouvelles dispositions de la vue d'aigle permettent une meilleure prise en main. Le jeu claque et ça se voit. Certaines petites idées aussi sont sympa comme l'augmentation de la vigilance quand on ouvre un magasin.

Cependant, tout n'est pas rose au royaume de la barbapapa. Et j'ai un gros reproche à faire à ce jeu. Dans un premier temps, il est trop court. Là où les autres nous proposaient plus de 10 vrais chapitres, révélations me laisse sur ma faim avec seulement 7 chapitres pleins et le reste plutôt courts. Même les séquences mémoires semblent avoir subit cette cure d'amaigrissement. Tout devient trop facile et trop vite fini. Une seule mission m'a posé un vrai souci et m'a fait recommencer plusieurs fois pour la finir mais c'est juste parce que je voulais passer par un endroit alors qu'il y en avait un autre. Bref j'ai l'impression de me trouver face à un brotherhood au rabais.

Encore un gros reproche que je fais, on a l'impression que la saga veut se tourner vers le multi plus que le solo. Et ça c'est ce qui m'horripile vraiment. Ce qui me donne envie de tuer des bébés chats dans la mer. Pourquoi rajouter un multi joueur pour un jeu qui base tout sur une histoire bien ficelée? Bref. J'en veux pas du multi.

Mes notes :

Gameplay : 18/20 les nouveaux mouvements, les bombes et le crochet sont une excellente idée.

Durée de vie : 8/20 trop court et trop facile

Scénario : 14/20 ça part un peu dans tout les sens à mon goût et je sens que les explications dans le prochain ne vont pas me plaire.

Visuel : 16/20 même si le moteur commence à vieillir, les petites modifications et le changement de thème rendent le jeu magnifique. les ambiances sont au rendez-vous.

global : 14/20
même si on reprend plaisir à retrouver cette saga, elle commence à vieillir tout devient moins dur, moins long, moins impressionnant.

_________________
http://daruthin.fr

Par pitié, évitez les gif animés en signature et avatar.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Carte
Hiei
Bijuu


Inscrit le: 12 Juil 2009
Messages: 4044

MessagePosté le: Mar 10 Jan 2012, 6:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Un nouveau DLC pour Assassin's Creed : Revelations


Après un premier DLC multi pour Assassin's Creed : Revelations, Ubisoft récidivera dès le 24 prochain en mettant en vente le Mediterranean Traveller Map Pack. Au menu, pas moins de six maps multi dont certaines issues de Assassin's Creed Brotherhood. On appréciera l'effort bien que ces maps aient été plébiscitées par les fans pour être incluses dans ledit pack. Quoi qu'il en soit, il sera entre autres possible de visiter Jérusalem, Florence, San Donato ou Sienne de nuit. Le tout sera monnayé 800 points, ce qui est relativement onéreux pour un contenu qu'on connait déjà en partie.

Source : jeuxvideo.com


C'est lourd à force.

_________________
Ancien pseudo: Daichi
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kakashi Hatake Sensei
Role Player God


Inscrit le: 22 Fév 2007
Messages: 5387
Localisation: Entre Darn'Kaig et Crystälwand...

MessagePosté le: Mar 10 Jan 2012, 6:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon,bah, ce sera encore sans moi x)

Les DLC multi, ça m'intéresse pas.
En solo, c'est déjà plus intéressant, tant que c'est intéressant.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
kosaka
Kosaka


Inscrit le: 23 Juin 2009
Messages: 1027

MessagePosté le: Mar 10 Jan 2012, 6:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pareil que toi khs je n’éprouve aucun plaisir a faire du online pvp ,j'aurais préféré qu'ils fassent des missions en mode coopération un truc plus recherché .

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kakashi Hatake Sensei
Role Player God


Inscrit le: 22 Fév 2007
Messages: 5387
Localisation: Entre Darn'Kaig et Crystälwand...

MessagePosté le: Mar 10 Jan 2012, 6:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est surtout que ce qu'il y a sur le multi par défaut me suffit plus que largement, quoi... ^^

Avec le "peu" qu'il y a, j'ai bien assez de plaisir à jouer et découvrir les secrets des Templiers à travers les niveaux ^^

Pas besoin de payer pour du contenu qui apporte rien
Persos ? Cartes ? Non merci.... Des modes de jeu, à la rigueur, ça pourrait me tenter... Et encore.

Au pire, ils les collent d'office dans un contenu solo, les mises à jour multi (ce qu'a fait RockStar en mettant tous les DLC multi dans la version boîte de RDR Undead Nightmare).

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
Daru
Jounin


Inscrit le: 26 Sep 2007
Messages: 969
Localisation: pas envie de mettre quelque chose de drôle.

MessagePosté le: Mar 10 Jan 2012, 6:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ils peuvent pas. sinon ils ne gagnent pas de fric. les dlc, c'est le bénéfice à outrance.

_________________
http://daruthin.fr

Par pitié, évitez les gif animés en signature et avatar.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Carte
Kakashi Hatake Sensei
Role Player God


Inscrit le: 22 Fév 2007
Messages: 5387
Localisation: Entre Darn'Kaig et Crystälwand...

MessagePosté le: Mar 10 Jan 2012, 9:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bah, ce que j'ai cité chez RockStar, ça coûte 30€ neuf en boîte, et si tu fais le calcul, c'est ce que coûte la somme de l'ensemble au téléchargement...

Alors, la perte, hein...
Suffit de réfléchir au prix.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
Daru
Jounin


Inscrit le: 26 Sep 2007
Messages: 969
Localisation: pas envie de mettre quelque chose de drôle.

MessagePosté le: Mer 11 Jan 2012, 7:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

pareil. ça sera toujours plus cher de les faire en dure, même si c'est juste imprimer une simple feuille de papier, que de simplement mettre le DLC.

bref. ils ont transformé assassin's creed en call of duty. tout pour le multi et pas grand chose pour le solo (comparé à ce qu'ils nous ont offert auparavant).

j'espère qu'il vont se reprendre pour le prochain.

_________________
http://daruthin.fr

Par pitié, évitez les gif animés en signature et avatar.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Carte
liberty
Jounin


Inscrit le: 22 Juil 2008
Messages: 968
Localisation: Yerres 91

MessagePosté le: Mer 11 Jan 2012, 11:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

Daru a écrit:


bref. ils ont transformé assassin's creed en call of duty. tout pour le multi et pas grand chose pour le solo (comparé à ce qu'ils nous ont offert auparavant).

j'espère qu'il vont se reprendre pour le prochain.

Le game play de brotherhood était bien amélioré part rapport au 2.
Le solo n'étais pas aussi long, mais le jeu en solo était tout de même meilleur que le 2.
J'ai pas jouer à Révélation, alors je sais pas trop pour la suite... et je me rends compte de l'utilité de ma contribution à ce sujet maintenant. XD

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
MimiSempai
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 10 Jan 2012
Messages: 57
Localisation: Entre ici et ailleurs

MessagePosté le: Mer 11 Jan 2012, 1:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

AC_Revelation : vraiment très chouette, graphismes, maniabilité, durée de vie, etc... vraiment top, mais je n'arrive pas à oublier l'ambiance italienne... les "spezo di merda" me manquent, et je trouve qu'il y a moins d'humour.
On sent Ezio épuisé par sa tâche.
Je n'aime pas trop les phases Desmond je trouve ça un peu longuet.
Mon homme m'a offert la version collector donc j'ai pu apprécié le petit film pour mettre un point final à l'histoire d'Ezio.

_________________

Deux faiblesses qui s'appuient l'une à l'autre créent une force. Voilà pourquoi la moitié du monde, en s'appuyant contre l'autre moitié,(devrait) se raffermir - Leonardo Da Vinci
(devrait) - Mimi
quand mon stylet me démange...


Dernière édition par MimiSempai le Mer 11 Jan 2012, 2:32 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Jeux vidéo Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 5 sur 6

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum