Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Majin Gaara

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Majin Gaara
Civil

MessagePosté le: Ven 18 Fév 2011, 10:26 pm    Sujet du message: Majin Gaara Répondre en citant

Bonjours à Tous, mon pseudo sur ce forum est Majin Gaara. Smile

Je suis un grand fan de manga surtout de Naruto, Bleach et One pièce. J'ai 16ans, Je suis lycéen, j'habite à Nice. Je parcourt le site Captainaruto depuis l'âge de 11ans, mais j'ai jamais mis les pieds sur le forum. Smile
Ma visite sur le forum ? Un ami m'en a parler, puis j'ai envie d'éclaircir les mystères de Naruto avec d'autres fan et en apprendre plus.

Je pratique du Gfx depuis pas mal de temps mais n'ayant plus Photoshop, j'essaye de me débrouiller avec Photofiltre Studio.

Civil

MessagePosté le: Ven 18 Fév 2011, 11:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hey, welcome !
Alors, j'aime poser des tas de questions, tu n'y échapperas pas ;

1 - Quels sont tes personnages préférés, hormis Gaara ? Ceux que tu ne peux pas supporter ? Que penses - tu de l'Akatsuki ? Et plus particulièrement de Kakuzu ( ouais, bon, pas pu m'empêcher ) ?
2 - Quel genre de musique écoutes - tu ?
3 - Quels sont tes loisirs, passe - temps etc., à part le graphisme ?

Jûbi

MessagePosté le: Sam 19 Fév 2011, 11:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Il n'est pas nécessaire de mettre tout ton message en gras, cela n'apporte pas grand chose à sa compréhension. Utilise le gras pour mettre un mot voire une phrase en évidence, mais pas le message en entier. Wink