Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Le(s) meilleur(s) tome(s) de Naruto.
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Le manga - Publication Kana
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  

Quel est votre arc préféré dans le manga Naruto ?
- L'arc du pays des Vagues (tomes 1 à 5)
5%
 5%  [ 4 ]
- L'arc de l'examin chunin (tomes 5 à 16)
8%
 8%  [ 7 ]
- L'arc Tsunade (tomes 16 à 20)
1%
 1%  [ 1 ]
- L'arc de la poursuite de Sasuke (tomes 20 à 27)
16%
 16%  [ 13 ]
- L'arc du sauvetage de Gaara (tomes 28 à 31)
0%
 0%  [ 0 ]
- L'arc des retrouvailles avec Sasuke (tomes 32 à 34)
1%
 1%  [ 1 ]
- L'arc Zombis (tomes 35 à 37)
3%
 3%  [ 3 ]
- L'arc Uchiwa et Hebi (tomes 38 à 43)
7%
 7%  [ 6 ]
- L'arc Pain et prophétie (tomes 41 à 48)
43%
 43%  [ 34 ]
- L'arc du K5 (tomes 49 à 52)
12%
 12%  [ 10 ]
Total des votes : 79

Auteur Message
Link-in Park
Jounin


Inscrit le: 11 Mai 2008
Messages: 819
Localisation: Sur mon trône à côté de Zelda.

MessagePosté le: Dim 20 Fév 2011, 3:42 pm    Sujet du message: Le(s) meilleur(s) tome(s) de Naruto. Répondre en citant

Hey !

Un tome, c'est beaucoup de choses.
A la fois une couverture, un mot de l'auteur, mais aussi un contenue, un début et une fin.
On peut aussi parler du scénario, des flash-back, des personnages, de l'action, des combats, des sentiments où des révélations.

Pour vous, amis Cniens, quel tome de Naruto est LE tome de Naruto ?

Le principe est simple : vous expliquez quels sont pour vous les 2-3 meilleurs tomes de la série les meilleurs, les plus bons, ceux qui vont ont fait vibrer à leur lecture !


__________________________________


Link-in Park a écrit:
ENFIN !

Je peux enfin parler de ce bijû bijou partout sur Cn !

Je change donc mon classement. Il reste le même si ce n'est qu' il est décallé, car la première place revient sans hésitation au tome 53 qui est vraiment pour moi LE tome de Naruto.

Il apporte des réponses et des planches attendue depuis la toutes première image de Naruto : le contrôle de Kyûbi, les parents de Naruto, le scellement de Kyûbi, la fin de Minato et Kushina.

Kushina et Minato. Deux des personnages les mieux travaillé par Kishi qui les as rendu à la fois très charismatiques, et à la fois très humains. Chaque chapitre de ce tome est une réussite.


Pour moi le meilleur est le tome 47 dans la parution française actuelle. On est en plein dans l'arc Pain. Nagato fait des ravages à Konoha qu'il a tout simplement rayé de la carte. Ce tome est le tome du retour du héro.

C'est le tome du combat mythique que tout le monde attend depuis la mort de Jiraya et l'entraînement de Naruto. Enfin on voit le mode senin parfaitement maîtriser face à un des personnages les plus charismatique du manga : Pain.

On a droit à un Naruto avec une cape comme son père, au FRS maîtrisé et monstrueusement puissant, de nombreuses invocations, et un combat tactique de la part de Naruto. Un délice quoi !
Ce tome nous montre aussi un évènement attendue depuis très longtemps de la part des fans : la déclaration de Hinata !
Belle mise en scène, une nouvelle maîtrise de soie, un sacrifice. Et tout cela qui aboutit au retour tant attendu de Kyûbi. ET pas n'importe lequel : mode 6 puis 8 queues !

Et puis, alors que l'on croit que Kyûbi va finalement prendre le contrôle provisoir de Naruto, on a une énorme surprise.
Je me souviens encore quand j'ai découvert ces 3 images de fin de chapitre avec Minato il y a quelques années dans la section spoiler. Le retour de Minato, du plus grand Hokage et du personnage le plus charismatique du manga pour moi. Une baffe quoi.
Le chapitre qui suit est le seul dont je me souvienne le nom : "Discussion avec le Yondaime". Un véritable bijoux (sans jeu de mot foireux Twisted Evil)

Enfin, c'est le tome de la confrontation entre 2 visions du monde, entre 2 chemins menant vers le même but : la paix.
C'est aussi le tome de la victoire de Naruto sur Pain, avec cette superbe image finale où Naruto l'emporte symboliquement avec le Rasengan.

Enfin, une couverture de fou, avec Kyûbi 6 queue, et Minato de dos que l'on retrouve sur l'inter-couverture. Une des plus belle du manga à mon goût.



Un autre tome que j'ai particulièrement aimé, c'est le tome 16. Couverture sympatoche et tome de transition entre 2 arcs.
On peut observer la superbe fin de Sandaime, fin très bien mise en parallèle avec la fin du combat Naruto/Gaara.
Cette fin est émouvante, elle prend au tripes. Elle est top quoi.

Ensuite, la découverte tant attendue de Itachi Uchiwa !! Avec de suite un combat contre Kakashi qui nous fait montre de sa puissance.

Un tome excellent quoi Wink


A vous !

_________________



Dernière édition par Link-in Park le Ven 02 Sep 2011, 9:04 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Isumi
En cierto modo
En cierto modo


Inscrit le: 21 Nov 2008
Messages: 3831
Localisation: Mukuchi na yousei wa soko ni iru

MessagePosté le: Lun 21 Fév 2011, 12:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

Yo !

Je me permets de rajouter un détail important :

Le spoil est bien sûr interdit au delà de la parution kana en cours.
A ce jour, nous pouvons donc aller jusqu’au 51.


Alors alors ^^
Quels sont ceux que je pourrais prendre sur une île déserte ? Very Happy

Le 16.
Avec un excellent final côté konoha, des junin en action, de l’émotion avec la fin puis les obsèques du troisième.
Le début du changement pour Gaara.

Et puis c’est la première apparition d’Itachi. */_\*

Autant j’avais adoré l’arc de l’exam chunin sans pour autant investir, autant l’apparition des manteaux de l’Aka, plus le Fb de kakashi sur le fameux rapport d’investigation de Jiraya ont commencé à vraiment donner la dimension que j’attendais.
Non pas que je prenais Oro pour un rigolo, biiiien au contraire, mais parce qu’une organisation aussi mystérieuse que l’Akatsuki, présentée comme cela et avec une telle entrée en matière (Itachi et Kisame qui viennent jusqu’à Konoha en mode aussi classieux) waouh !
Donc ce tome est culte pour moi.


Dans la first gen, j’en aime de toute façon vraiment beaucoup.
Mais il faut choisir, alors je dirais ensuite les 25 et 26 :
Naruto Vs Sasuke, la vallée de la fin, le FB de Sasuke sur le passé du clan et sur Itachi, le dernier chapitre avec les larmes de Shikamaru.
Deux tomes inoubliables.

Dans Shippuden, le 42 : couverture géniale , grandiose fin de Jiraya (et le joli FB sur Minato et Kushina), début de la rencontre Sasuke Itachi.
Suivi bien sûr et surtout du 43 : nouvelle couverture géniale, gros volume pour le final du combat entre Sasuke et Itachi et « l’histoire selon Madara ».

Le 47, rien à ajouter sur ce qu’à dit Link.
Si ce n'est que ce tome est venu confirmer par le biais des propos de Minato une vieille idée sur les évolutions possibles à venir dans le monde de Naruto, donc j’étais bien contente.^^
Du grandiose.
Et je dirais que jusque là pour moi c’est le dernier…
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
woli
Civil


Inscrit le: 19 Fév 2011
Messages: 27

MessagePosté le: Lun 21 Fév 2011, 2:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir !

Le tome qui m'a époustouflé (dans la first gen) c'est le tome 11 ou 12 avec le combat de Lee contre Gaara, pour moi c'est le combat le plus impressionant de la first gen. Le fauve de jade est époustouflant et nous montre le résultat de son entrainement au taijutsu. Ce qui est dommage c'est qu'il soit si peu présent dans shippuden.

Dans les shippudens :

- en troisieme postition, les tomes 44 et 45 car il y a l'attaque de Pain sur Konoha, la tristesse de Naruto en apprenant que son maître est mort mais surtout l'apparition de mon personnage favori : Killer Bee qui nous surprend par sa personnalité et qui nous montre à quel point Sasuke et son équipe sont pathétiques.

- en deuxieme position, les tomes 41 à 43 car ils sont émouvants par la mort de Jiraya (pour moi c'était lui qui mettait la touche de bonne humeur après Naruto) et celle d'Itachi (le personnage qui m'impressionait le plus), la découverte des pouvoirs du personnage le plus énigmatique et charismatique du manga : Pain, et enfin la découverte de la vérité sur Itachi.

- en premiere position, le tome 47 les raisons sont très bien expliquées par mes deux camrades plus haut.

J'aime aussi les tomes 49 et 50 car ils montrent une fois de plus combien Sasuke est ridicule et particulièrement imbécile (s'attaquer a un sommet avec cinq kage qui en ont plein le cul de lui, il faut etre suicidaire ou etre completement con) Mat : Ce genre de commentaires n'est pas très utile dans la mesure où il rabaisse un personnage, utilise des expressions à éviter ("être complètement con" par exemple) car elles n'apportent pas grand chose du point de vue de l'argumentation en plus d'insulter Sasuke, que d'autres membres peuvent apprécier.

Voila Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Low'
Chuunin


Inscrit le: 21 Avr 2010
Messages: 710
Localisation: Loin

MessagePosté le: Lun 21 Fév 2011, 3:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

Le 28

...

mmh? Ah ok, et ba en fait si c'est le meilleur pour moi, c'est juste car c'est le retour du glandu blond chez lui, et qu'après y'a les Akamen qui débarquent, et c'est aussi la qu'on vois les changement de certains perso, les voir passer de gosses de 13 ans qui sauvent le monde a des gens de 16+ ans, sa va déjà un peu mieux quoi

_________________

XIII a écrit:
Low' Tu es un fLOW'der
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Mat
Jûbi


Inscrit le: 13 Fév 2008
Messages: 5451

MessagePosté le: Mar 22 Fév 2011, 1:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le tome 10 : le combat Lee-Gaara, la rencontre Kakashi-Kabuto et le petit jeu "devine où se cache le vrai Kabuto" et l'introduction de Jiraya i.e. trois éléments que j'ai apprécié et qui rendent ce volume très plaisant.

Les tomes 43 et 44 : un petit retour en arrière sur le "comment fonctionnait le monde il y a XXX ans", une première explication (qui sera, peut-être, confirmée ou remise en question par la suite) de la mise en place du système régissant le monde de Naruto et la mise en lumière de certains événements passés à Konoha (le choix du premier Hokage, la fin des Uchiwa, etc.) nous sont données en plus du rôle joué par le meilleur ennemi de Madara : Hashirama Senju.

Les tomes 47 et 50 : deux personnages (Pain et Tobi/Madara) proposent leur solution pour changer le monde, ce qui est l'occasion de quelques remarques acerbes envers leurs interlocuteurs (Naruto pour Pain ; les quatre Kages pour Madara), moyen utile pour légitimer leur démarche mais qui ne remporte pas une franche adhésion. Ajoutons qu'avec le tome 50 1) nous avons droit à un petit échange Madara-Naruto et 2) on en apprend plus sur le sage des six chemins ainsi que sur l'origine des Bijûs donc ce sont des éléments appréciables, de mon point de vue.

Avis à réviser sans doute avec les parutions à venir. Donc je n'ai pas encore pu trouver le tome.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Kardock
Chuunin


Inscrit le: 11 Jan 2010
Messages: 540
Localisation: Le trou du cul du monde

MessagePosté le: Mar 22 Fév 2011, 6:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hm...pour ce qui est de la first gen j'aime bien le 26.

Le terrible combat entre Naruto et Sauke. La première grande manifestation de Kyubi avec la 1ère queue. La marque maudite de Sasuke au niveau 2.
Et un joli dénouement. Sans oublier Kakashi à la fin qui à une sacré classe comme d'hab Cool

Ensuite dans la New Gen, j'aime beaucoup le 40, que j'ai (pour je ne sais quelle raison) beaucoup attendu en tome (en fait la parution française en été au 39 quand je l'ai rattrapé, donc c'est le premier tome que j'ai "attendu").

Ça été un grand moment de joie quand je l'ai eu ^^
Sinon le combat Deidara/sasuke est bien intense. Le personnage de Deidara est à son paroxysme. Il dévoile de nombreuses techniques avant de finir par un sublime "bouquet final" Twisted Evil
J'aime bien le passage avec la première apparation de Kabutoro aussi Razz

Mais comme mes collègues du dessus j'ai bien aimé le 42 et 47.

Le premier pour les révélations sur Kushina et Minato + le combat Jiraya/pain qui commence + Les prémices de Sasuke/Itachi.
Il a de plus la plus belle couverture du manga (pour l'instant) selon moi =P
Le 4è quant à lui est bourré d'action avec un Kyubi énervé comme jamais ! Un Pain surboosté ! Une déclaration d'Hinata émouvante ! La destruction de Konoha ! L'apparition de Minato et les découvertes de Naruto qui en suivent !
Bref, un tome bourré de supers événements !

Mais si je devais citer un tome que j'ai vraiment apprécié (et celui que j'ai le plus lu) : c'est le Tome 27
Déjà la couverture est bien sympa. Ensuite, on a droit à un sympathique bilan de la mission où l'on peut voir tout les genins sain et sauf. Petit passage émouvant avec Shikamaru.
Ensuite, on a un tour d'horizon sur tout les personnages de Konoha qui s'entraînent, comme pour se préparer à une nouvelle épreuve...la New Gen.

Sans oublier le passage émouvant entre Jiraya et Naruto (" Alors je resterais un idiot pour le restant de mes jours" Surprised )
Un petit aurevoir de notre cher Naruto, qui ne reviendra que quelques années plus tard...

Mais le top du Tome, c'est bien sur le Kakashi Gaiden !
On découvre enfin les mystérieuses "origines" de kakashi. Son enfance au combat, qui est son père, comment il a obtenu son sharingan, qui est ce fameux Obito. Le passé de Kakashi est pour moi le meilleur moment du manga (même si c'est un "HS").
On y ressent vraiment les sentiments de la guerre, mais aussi la tristesse avec l'histoire de Sakumo, ou encore le sacrifice de Obito.
Pour finir, c'est l'occasion de voir pour la première fois à l'oeuvre, le célèbre Eclair Jaune de Konoha, je cite : Minato ! (première fois qu'il parle !!! )

Donc pour moi, c'est le meilleur tome ^^

(P-S : Tout ces tomes ont un point commun pour moi : une superbe couverture, avec une mention spéciale pour le 42 tout de même ^^)
P-S 2 : Oula quel paté ^^

_________________

Spoil:


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Darui78
Civil


Inscrit le: 12 Avr 2011
Messages: 4
Localisation: Dans une sombre grotte au pays du Fer

MessagePosté le: Mer 13 Avr 2011, 3:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mon tome préféré est le 52 , car la guerre va éclater , une alliance Madara-Kabuto (Orochimaru) Combat Kakashi-Sasuke (Maitre-Eleves) Naruto qui est envoyé sur une ile en quarentaine avec Hachibi pour leur protection je trouve ce tome PASSIONANT !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
shikamaru27940
Civil


Inscrit le: 12 Sep 2010
Messages: 14
Localisation: Kumogakure

MessagePosté le: Mar 19 Avr 2011, 8:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tome 10:Le combat Lee-Gaara,L'apparition de Jiraiya Very Happy
Tome 26:Le combat Sasuke-Naruto,qui est pour moi le plus beau combat de la first-gen Smile
Tome 52:La guerre est déclaré,Alliance shinobi crée ansi que l'alliance kabuto-madara Twisted Evil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Loukashi
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 16 Fév 2010
Messages: 108
Localisation: *Error : please try again*

MessagePosté le: Sam 23 Avr 2011, 4:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai apprécié le tome 46, notamment le moment où Pain lance son Shinra Tensei. J'avais adoré les petits détails du village se faisant ravager par cette technique puis la suite où Naruto arrivait magistralement un peu trop tard. Je regarde encore ces quelques pages et j'en reste bluffée. Le combat Naruto/Pain était magnifique, bien que légèrement rapide.
Un peu avant la rencontre entre Kakashi et Pain, le regard qu'il lance à Choji, enfin avec son père au coin du feu furent des moments intenses en émotions.
Bref ce tome m'aura réservé quelques moments de stress. Par contre je n'ai pas aimé sa couverture, bien que je sois une fan de l'homme aux mille techniques.

_________________
Colo de l'avatar faite par : Solarbutterfly
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Leremdunord
Civil


Inscrit le: 21 Avr 2011
Messages: 2
Localisation: Rambouillet,78

MessagePosté le: Sam 23 Avr 2011, 10:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour Moi ca serait :

Tome 24: Un Beau Combat Naruto et Lee Vs Kimimaro Very Happy
Tome 26: Combat Sasuke et Naruto Impressionnant Shocked Very Happy
Tome 34: Combat Team Asuma vs Hidan et Kakuzu
Tome 51:Combat Sasuke Contre Danzo Excellent Surprised
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Naruto Uzumaki
Civil


Inscrit le: 25 Avr 2011
Messages: 25
Localisation: Dans le monde des shinobi ^^

MessagePosté le: Lun 25 Avr 2011, 5:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour moi le meilleur tome pour l'instant c'est 46, 47 et 48. Very Happy
Car Pain va détruire le village et que seul Naruto va pouvoir l'arréter !
Il va m'étrisé le mode sennin alors que même Jiraya n'a pas résussit a la métriser !
Il utilise aussi le rasen-shiruken, j'ai trop aimé quand ça s'étire ! Smile
Mais ce que j'ai plus aimé c'est quand Naruto c'est transformé en Kyubi même Pain n'arivait pas a la cheville. Smile

_________________
"Si quelqu'un pense à toi, là se trouve ton foyer."

"Un chez soi est un endroit où quelqu'un nous attend."

"Même si, par exemple, je peux te voir...
Même si, par exemple, nous sommes séparés...
Je serais toujours là pour te regarder.
Je veillerai sur toi pour toujours."

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Sas'keydu62
Civil


Inscrit le: 25 Avr 2011
Messages: 13
Localisation: dans les ténèbres

MessagePosté le: Lun 25 Avr 2011, 9:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour moi c'est l'arc avec Pain.
Mon tome préféré demeure le 43: dans celui-ci on peut voir le combat Sasuke VS Itachi qui est pour moi le plus intéréssant jusque maintenant.
Malgrè qu'Itachi ne soit pas en très grande forme avant le combat et ça c'est bien dommage.
Après on peut voir la vrai raison qui a poussé Itachi à tuer tout son clan ainsi que son histoire.
Peronnellement Sasuke m'a surprise quand il s'est mis à pleurer. Ce moment est pour moi le meiilleur du tome Smile

_________________
"Je continuerai d'étre auprès de toi comme le mur que tu dois franchir" ^^
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Kabutorochi
Civil


Inscrit le: 21 Jan 2011
Messages: 9

MessagePosté le: Sam 21 Mai 2011, 9:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

1) Tome 44 : Meilleur combat du manga : Hachibi vs Taka

Spoil:
2) Tome 55 : Début de la guerre, mangnifique combat Kakashi vs Zabuza

3) Tome 54 : Fascinant combat Konan vs Madara


4) Tome 50 : Génialissime combat Hachibi vs Kisame

5) Tome 51 : Prenant combat Danzo vs Sasuke


Mat : Comme il a été précisé dans le message d'Isumi (et aussi rappelé dans l'intitulé de cette section) il faut utiliser les balises spoil quand on fait part - dans le cas qui nous occupe ici - d'un tome qui n'est pas encore paru en France. Essaye de ne pas oublier cela à l'avenir. Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Link-in Park
Jounin


Inscrit le: 11 Mai 2008
Messages: 819
Localisation: Sur mon trône à côté de Zelda.

MessagePosté le: Mer 20 Juil 2011, 8:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ENFIN !

Je peux enfin parler de ce bijû bijou partout sur Cn !

Je change donc mon classement. Il reste le même si ce n'est qu' il est décallé, car la première place revient sans hésitation au tome 53 qui est vraiment pour moi LE tome de Naruto.

Il apporte des réponses et des planches attendue depuis la toutes première image de Naruto : le contrôle de Kyûbi, les parents de Naruto, le scellement de Kyûbi, la fin de Minato et Kushina.

Kushina et Minato. Deux des personnages les mieux travaillé par Kishi qui les as rendu à la fois très charismatiques, et à la fois très humains. Chaque chapitre de ce tome est une réussite.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Le caméleon
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 19 Juil 2011
Messages: 62
Localisation: Dans le village caché du sang

MessagePosté le: Mer 20 Juil 2011, 8:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour moi c'est évidemment : L'arc du pays des Vagues (tomes 1 à 5) !!!
C'est ceux que j'ai le plus apprécié avec notamment la rencontre zabuza-haku Smile pour moi c'est la rencontre des différents personnage principaux ( naruto,sakura,sasuke et kakashi), et j'adore zabuza ^^

_________________




Tu avais raison depuis le début petit, un ninja, n'est pas une arme sans sentiment "Zabuza"

Je veux rester avec toi pour toujours. Adieu, Haku...Merci pour tout...Et...Pardonne-moi... [...] Tu as toujours été à mes côtés...Mais cette fois, c'est l'heure des adieux...Si c'était possible, j'aimerais venir avec toi là-haut...Mais je n'aurai pas cette chance... "Zabuza"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
Sasuke_Uchiman31
Civil


Inscrit le: 01 Avr 2011
Messages: 28
Localisation: Repaire des Uchiha

MessagePosté le: Lun 01 Aoû 2011, 6:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'ai mis l'arc Uchiha et Hebi, j'ai été très passioné par la façon dont Sasuke menait son projet de tuer Itachi, surtout qu'il avait l'air très sûr de lui a l'époque, et en plus j'adorais beaucoup son sceau maudit et son second level trop stylé!

Sinon nous savons tous que ce n'est plus le même quoi.
Il est 2 fois plus puissants et aggressif a present hunhunhun!

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
YanixWeezyx
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 03 Aoû 2011
Messages: 124
Localisation: New York

MessagePosté le: Ven 05 Aoû 2011, 12:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut tout le monde !!!

J'ai voter pour l'arc Pain : Dans cette arc il y a beaucoup d'actions, des combat trés stylé avec notamment Jiraya vs Pain, Naruto vs Pain et la destruction de Konoha par Pain.
Une mort triste celle de Jiraya Crying or Very sad dommage je l'aimais bien.
Mais bon S'il y avait l'arc de la Guerre j'aurais voté pour celui ci !!
Le tome 53 est aussi un tome extraordinaire Minato vs Tobi ce combat je pourrais le lire 50 fois sans m'en lassé !

A++

_________________
Je suis la classe de la classe, je suis tellement classe qu'on peut pas me classer dans un classeur





Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Nolix
Civil


Inscrit le: 04 Aoû 2011
Messages: 43
Localisation: Nuage land

MessagePosté le: Ven 05 Aoû 2011, 3:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai voté l'arc Pain avec des passages émouvant (mort de Jiraya) beaucoup d'action (l'invasion de Konoha) et pour moi le meilleur combat de Naruto (Naruto vs Pain).

_________________
"Les hommes ne cesseront jamais... D'avoir des rêves" Marshall D.Teach dit Barbe noire


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
~Anya~
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 01 Aoû 2011
Messages: 106
Localisation: France

MessagePosté le: Sam 06 Aoû 2011, 11:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai voté pour l'arc des examens chuunin car durant cet arc tous nos personnages favoris sont mis en avant, chacun a le droit à son combat et on en apprend pas mal sur chaque équipe et leurs capacités.

Et un autre détail que je trouve assez important pour être cité, Naruto se rend compte qu'il y a quelqu'un qui l'estime à sa juste valeur, lui fait confiance et lui remonte le moral... Je parle d'Hinata bien sur, et c'était une scène qui me restera toujours en mémoire de par son importance pour Naruto, sans parler des supers combats Naruto vs Neji, Temari vs Shikamaru, le début de combat Sasuke vs Gaara, ... Que de bons souvenirs qui me font regretter cette époque!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Krendeur
Civil


Inscrit le: 21 Juil 2010
Messages: 13

MessagePosté le: Dim 07 Aoû 2011, 11:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai voté pour l'arc des 5 kages car on peut voir Sasuke a son plus haut niveau pour l'instant et mon tome préféré fait parti de cet arc, c'est le 51. Rien que la couverture est magnifique, elle donne vraiment envie de le lire, et puis le combat entre Sasuke et Danzou est un des plus beaux combats du mangas, on voit le Susano de Sasuke enfin complet et à quelle point Danzou est tordu avec ses Sharingan et ses gènes du premier Hokage volés ainsi que sa technique incroyable de Inzanagi, il m'a vraiment surpris je ne le pensais pas si fort!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Le manga - Publication Kana Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum