Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Chez Lazarock

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - GFX gallery
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
lazarock
Civil


Inscrit le: 09 Fév 2011
Messages: 42

MessagePosté le: Lun 11 Avr 2011, 2:48 pm    Sujet du message: Chez Lazarock Répondre en citant

Comme je suis une grande gueule qui n'hésite pas à asperger les graphistes de mon venin putréfiant, j'ai décidé d'ouvrir ma petit galerie pour vous montrer que ce n'est pas parce qu'on critique qu'on est meilleur que ceux qu'on critique =D

Donc, ça fait environ 2/3 ans (transition de Manga Suprême sur un nouveau serveur) que je n'ai pas touché à Photoshop, et ça fait mal par là où ça passe ='D
Donc, j'vais faire simple, j'vais partir d'un truc ancien à des trucs plus récents, puis enfin ma dernière création en date (aujourd'hui).

Je vous invite à vous venger et à m'incendier, je le prendrai bien, mais je ne serai pas aussi actif que vous au niveau rythme de production Wink

Les premières, 4 ans d'âge avec le logiciel Element :




On passe ensuite à photoshop :








Maintenant ça date de 4 ans, et c'est surement ce dont je suis le plus fier :

VO
V1
V2
V3


EDIT : J'me rends compte que énormément de mes "bannières récentes" ont pas survécu... Faut que je retrouve ça.


Et celle d'aujourd'hui :




Auto critique :

C'est vide. Les couleurs sont bien trouvées mais la typo, l'incrustation et le cadre sont quasi inexistants. La créa gagnerait à être en "transparence".
Le fond est brouillon, et les effets pas très originaux. Le "Lazarock" n'a pas sa place et le coté gauche est désespérément vide.
Pourquoi ne pas tenter un petit C4D sous le render pour tenter de faire un petit puit de lumière comme ce qui a été fait sur l'épée de ta créa juste au dessus ?

_________________
Cadeau de Minato Very Happy


Dernière édition par lazarock le Dim 05 Fév 2012, 4:16 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Goukimaster
夭 Fist master


Inscrit le: 22 Nov 2007
Messages: 2947
Localisation: Dans le turfu

MessagePosté le: Lun 11 Avr 2011, 4:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pas mal l'auto-critique ! Laughing

N'etant moi meme pas super doué pour faire des banns ou des signs, je me plis a ta propre auto-critique, mais sinon c'est pas trop mal. J'aime bien celle du squelette, elle est sympathique, simple et efficace.

_________________


Space : Gouki il est intemporel, il change pas, il est immortel, c'est un Mcleod.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lazarock
Civil


Inscrit le: 09 Fév 2011
Messages: 42

MessagePosté le: Lun 11 Avr 2011, 4:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tiens gouki, j'ai reregardé ta galerie de l'époque, et y avait des trucs pas mal (notamment le cadre de Gouki No Akuma).

Concernant ta critique sur le squelette, c'est aux antipodes de ce qu'on m'a toujours dit ='D

Comme quoi tous les gouts sont dans la nature Smile

_________________
Cadeau de Minato Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ryohei
Aspirant genin


Inscrit le: 10 Aoû 2010
Messages: 276
Localisation: Cherche bien ;)

MessagePosté le: Lun 11 Avr 2011, 5:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'adore celle la Shocked





La pose du perso est la phrase magnifique Wink

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dark'
Aspirant genin


Inscrit le: 31 Juil 2010
Messages: 208
Localisation: Entrain De Garder Mes Moutons!

MessagePosté le: Lun 11 Avr 2011, 6:19 pm    Sujet du message: Re: Chez Lazarock/C1523D Répondre en citant

Franchement Lisant Tes Premières Phrases Je M'attendais A Pire ! Mais Aux Contraire C'est Très Bien Mes Préférer Sont Celles-ci :







Ton Problème C'est La Typo L'incrustation Passe Car Tes Font Vont Assez Bien avec Leurs Render, Si Tu Veux Des Typo Tu as dafton !

J'ai Une Commande Pour Ta Dernière Créas' qui Est Ma Favorite Essaye De Rendre Les Dimension Plus P'tite Comme Les Autres Avec Une Nouvelle Typo Mais Change Pas Le Fond Qui Est Magnifique !

_________________




Un Grand Merci a Apaer pour ce kit superbe
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger Carte
lazarock
Civil


Inscrit le: 09 Fév 2011
Messages: 42

MessagePosté le: Lun 11 Avr 2011, 8:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

A vrai dire, comme ça fait 3 ans que je les ai faites, j'ai pas les dimensions en tête :3

Ensuite, je sais que la typographie est mon gros soucis, et malheureusement j'arrive pas à y remédier, même en en téléchargeant d'autres sur Dafont. ><

_________________
Cadeau de Minato Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Goukimaster
夭 Fist master


Inscrit le: 22 Nov 2007
Messages: 2947
Localisation: Dans le turfu

MessagePosté le: Lun 11 Avr 2011, 10:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

lazarock a écrit:
Tiens gouki, j'ai reregardé ta galerie de l'époque, et y avait des trucs pas mal (notamment le cadre de Gouki No Akuma).

Concernant ta critique sur le squelette, c'est aux antipodes de ce qu'on m'a toujours dit ='D

Comme quoi tous les gouts sont dans la nature Smile


Merci ^^

Ouais, je suis en même temps une nature moi même, ou peut-etre que j'aime bien les squelettes...Va savoir ! Very Happy

_________________


Space : Gouki il est intemporel, il change pas, il est immortel, c'est un Mcleod.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - GFX gallery Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum