Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Futur Concours d'Amvs entre membres de CN.

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - GFX gallery
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Riko-san
Anbu


Inscrit le: 05 Juin 2009
Messages: 1219
Localisation: Je suis Loli, je pense Loli

MessagePosté le: Mar 22 Fév 2011, 7:40 pm    Sujet du message: Futur Concours d'Amvs entre membres de CN. Répondre en citant

Bonjour tout le monde




Alors je m'explique:

J'ai fais il y a quelques jours une proposition pour un concours d'amvs de CN aux modos.

Ils ont acceptés ma suggestion, alors j'ai décidé de lancer sa préparation, mais pour cela, il faut que je trouve des participants et des juges et décider des règles du concours.

Donc tout d'abord, Qu'est ce qu'une amv?

- Une Amv est un montage vidéo avec un fond sonore (une musique dans le 3/4 du temps)

Par exemple, on peut faire une amv sur Naruto en important des vidéos ou des images du manga... (la manipulation est la même pour l'importation d'une musique ou d'un autre fond sonore)

Ensuite, on a plus qu'à sélectionner des partie d'un épisode de Naruto et de le faire correspondre avec notre fond sonore choisi...


Il existe plusieurs logiciel qui permettent de faire des amvs... mais le plus connu et le plus accessible reste Windows Movie Maker.


Bon, pour ce qui préfère un exemple d'amv, en voici un qu'on peut trouver sur Youtube:

Bon le manga n'est pas aussi connu que Naruto... mais l'amv est tout simplement magnifique:


Bien entendu une amv est un travail difficile quand on veut obtenir quelque chose de bien, il faut prévoir du temps... un peu mettre plus de 2 jours complet pour un montage de 4 minutes, mais le résultat peut en valoir le coup.

De plus pour nous la faire partager, il faut obligatoirement être inscrit sur un site où on peut poster des vidéos.

ATTENTION, certains site comme Youtube ou Dailymotion ont des règles sur les droits d'auteurs qui peut nous interdire le partage d'une vidéo en violation avec les droits d'auteur...
Je peux vous conseiller le site d'hébergement de vidéos WAT qui est beaucoup plus indulgent...



bon tout ceci n'est qu'une présentation, mon but est tout d'abord de trouver des participants et des juges... veuillez si vous êtes intéressez m'envoyer un MP et si vous avez des suggestions que vous voulez partager, vous pouvez l'écrire dans ce topic, mais évitez de le surcharger, merci Wink

Bon sur ceux je vous souhaite bonne soirée.


Pour le moment je noterais ce qui voudront participer ou être juge ensembles:

-Kaengel (juge)
-Kaori (juge)
-Phoenixe (juge)
-Yuki Yamakashi (participant)
-Ulquiorra38 (participant)
-Shikaku' (représente son frère pour l'amv donc participant)
-Daichi (juge)
-Dark' (participant)

Besoin impératif de participants...

_________________
"Il n'y a pas meilleur qu'un bouquet de filles en fleurs."
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Apokalyptik
Civil


Inscrit le: 29 Mai 2011
Messages: 10
Localisation: Picardie ;)

MessagePosté le: Mar 31 Mai 2011, 4:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je veux bien être juge moi Smile
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Riko-san
Anbu


Inscrit le: 05 Juin 2009
Messages: 1219
Localisation: Je suis Loli, je pense Loli

MessagePosté le: Ven 24 Juin 2011, 6:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bon on es pas très nombreux, mais je pense que je vais lancer le concours... il faut d'abord que je contact tous les juges et participants.

Et après je lance le projet.

_________________
"Il n'y a pas meilleur qu'un bouquet de filles en fleurs."
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Naabak
Civil


Inscrit le: 09 Sep 2010
Messages: 45

MessagePosté le: Sam 25 Juin 2011, 3:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je t'avais envoyé un MP pour être juge mais avec le si peu de participants, je me propose, vu que j'ai enfin du temps libre.
Par contre, n'en n'ayant jamais réelment fait, ce ne sera pas d'un très haut niveaux Wink
Vivement le début de ce concours ! Twisted Evil

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Soul Love
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 02 Juin 2011
Messages: 133
Localisation: Québec Powaa^^

MessagePosté le: Dim 26 Juin 2011, 6:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

il est trop tard pour être participant?

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Naabak
Civil


Inscrit le: 09 Sep 2010
Messages: 45

MessagePosté le: Dim 26 Juin 2011, 10:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

Non je ne pense pas, le concours n'a pas encore été lancé et il manque (/manquait) des participants pour rendre le concours "potable".

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Soul Love
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 02 Juin 2011
Messages: 133
Localisation: Québec Powaa^^

MessagePosté le: Dim 26 Juin 2011, 5:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

dommage mais j'aimerais quand même me le faire dire par le créateur du concours pareil au cas ou mais merci Wink

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Lun 27 Juin 2011, 11:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

Envoie lui un mp au Rikodou pour lui faire savoir mais il n'y aura aucun problème quand à ta participation. Ce qui nous fait déjà quelques membres de chaud pour le faire, maintenant faut voir s'ils sont tous encore présents sur le forum pour les avertir que cela ne devrait pas tarder à commencer, vu que il aura fallu du temps pour rassembler des gens pour le faire.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Riko-san
Anbu


Inscrit le: 05 Juin 2009
Messages: 1219
Localisation: Je suis Loli, je pense Loli

MessagePosté le: Mar 28 Juin 2011, 12:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Donc, oui le concours est toujours ouvert aux participants et juges potentiels qui voudraient si joindre...

donc je vais vous ajouter dans la liste et jpense encore attendre une semaine au cas où d'autres membres de CN se joindraient à nous.


Par contre, je vais déjà commencer à démarcher pour prévenir tout les participants et juges déjà inscrits... et aussi demander aux meilleurs concepteurs de bannières de CN de nous en préparer pour les résultats du concours. (si ils veulent bien sûr... )

après si vous désirez autres choses comme un chèque de 10000€ pour le numéro 1 on peut en parler avec Adrien.... XD

Pour ma part, je participe aussi au concours en tant que participant.

ah oui, on ne peut pas être juge et participant à la fois cela va de soit.

Et pour ceux qui n'ont pas encore d'amv pour le concours vous pouvez commencer quand vous voulez je vous laisse largement le temps de finir votre oeuvre vu que j'ai pris mon temps pour faire la mienne.

Voilà... donc concours toujours ouvert à tous...

Et attention... évitez les amvs de Negima... y a des risques que cela influence un certain juge....XDDD (jdéconne)

_________________
"Il n'y a pas meilleur qu'un bouquet de filles en fleurs."
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Soul Love
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 02 Juin 2011
Messages: 133
Localisation: Québec Powaa^^

MessagePosté le: Mar 28 Juin 2011, 1:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

question, ona droit à combien d'amv par participant? ceux comique, dramatique et action sont dans le même concours ou il y a des section au concours?

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Riko-san
Anbu


Inscrit le: 05 Juin 2009
Messages: 1219
Localisation: Je suis Loli, je pense Loli

MessagePosté le: Mar 28 Juin 2011, 2:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ben déjà une amv...

car jpense pas qu'on en à tous fait 50...

sachant en plus que c'est assez long à faire.. (pour ma part j'ai entre 2 et 3 jours pour en faire une)

donc le conrours sera sur 1 amv... votre plus belle pièce et ce sera mesurer sur la qualité, la synchro... le talent... principalement...

_________________
"Il n'y a pas meilleur qu'un bouquet de filles en fleurs."
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Naabak
Civil


Inscrit le: 09 Sep 2010
Messages: 45

MessagePosté le: Mar 28 Juin 2011, 2:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je vais avoir du mal alors, j'en ai jamais fais de ma vie, et je vais donc avoir de la sacré concurrence pour ma première AMV.
Sinon je veux bien m'occupé de bannière aussi si vous voulez, je suis un peu meilleur là dedans.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Soul Love
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 02 Juin 2011
Messages: 133
Localisation: Québec Powaa^^

MessagePosté le: Mer 29 Juin 2011, 12:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

poule mouillé xD c'est le staff du forum qui s'occupe de la bannière Wink

essaye quelque chose sa fait juste plus de participants et qui c'est ^^

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Riko-san
Anbu


Inscrit le: 05 Juin 2009
Messages: 1219
Localisation: Je suis Loli, je pense Loli

MessagePosté le: Mer 29 Juin 2011, 12:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

tss.... "poule mouillé"... c pas jolie ça....

Tente le coup Naabak.. on a tous une notre première fois et elle n'a jamais été fameuse, mais on ne sait jamais, tu peux réussir quelque chose de bien et cela peut te donner envie d'en faire d'autres par la suite.

_________________
"Il n'y a pas meilleur qu'un bouquet de filles en fleurs."
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - GFX gallery Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum