Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Battlefield 3
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Jeux vidéo
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Hiei
Bijuu


Inscrit le: 12 Juil 2009
Messages: 4044

MessagePosté le: Mer 23 Fév 2011, 5:48 pm    Sujet du message: Battlefield 3 Répondre en citant

Battlefield 3



Type : FPS
Editeur : Electronic Arts
Développeur : Dice
Sortie France : Automne 2011



Quelques détails sur Battlefield 3 :

• Jusqu'à 64 joueurs pourront s'affronter en ligne sur PC.
• La flotte aérienne sera enrichie de jets pilotables.
• On disposera de la possibilité de s'allonger à plat ventre.
• On interprétera les US Marines dans des décors tels que les Etats Unis, l'Europe ou le Moyen Orient.
• Le théâtre des opérations sera constitué de « rues claustrophobiques, de centres-ville métropolitains et de paysages ouverts et incitant à l'utilisation des véhicules », selon GameInformer.

Après quelques spin-offs , Battlefield 3 est la première véritable suite de la série depuis le deuxième épisode de 2005. Il faudra d'abord guetter la 1ère présentation par EA le 1er mars à la GDC. Pour l'heure, le patron d'EA John Ricitiello a déjà situé la date de sortie du titre dans les six derniers mois de l'année 2011.

On sait également que DICE entend porter toute son attention au développement de ce très gros titre, suite à l'annulation de la version PC de Battlefield 1943 et du mode Assault pour Bad Company 2. Battlefield 3 sera le premier jeu a utiliser le nouveau moteur Frostbite 2.0 développé par DiCE.

Par jeuxvideo.fr, source : VG247


Vidéo de Gameplay


_________________
Ancien pseudo: Daichi
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
liberty
Jounin


Inscrit le: 22 Juil 2008
Messages: 968
Localisation: Yerres 91

MessagePosté le: Mer 23 Fév 2011, 7:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Razz
A moi, ce jeu est à moi, je vais me ruer dessus, comme si c'était la dernière femme sur cette planète!!!!
Frostbite 2.0, que de bonnes nouvelles.
Je le veux.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Riko-san
Anbu


Inscrit le: 05 Juin 2009
Messages: 1219
Localisation: Je suis Loli, je pense Loli

MessagePosté le: Mer 23 Fév 2011, 7:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et encore et toujours.... un puta** de FPS moderne....

Il ne serait pas possible de varier un peu?

On a fait le tour avec les innombrables Call of Duty, battlefield, Homefront et j'en passe...

Et on peut dire qu'ils étaient tous PAREIL!

SURTOUT que je suis un amateur de Fps, j'aime y jouer, mais franchement j'ai joué à Battlefield bad company 2 et call of duty moderne warfare 1 et 2...

Ben on a vite fait le tour... surtout que les campagnes sont de plus en plsu ridicule et courte... 6 heures pour un jeu de 60 ou 70€ c'est ce foutre du monde...

Et qu'on me dis pas qu'il y a multi... y en dans tous les fps actuels... et le meilleur que j'ai testé est celui de bad company 2 grâce à sa liberté de jouer... détruire le terrain, conduire tous les types de véhicules en plus du classique d'un fps...

Honnêtement qu'avons nous besoin de plus? on a déjà tout et pour le moment les technologie dans le domaine du jeux video ne change presque pas...


Battlefield 3, c'est simplement le moyen de faire un max de thune en sortant une sois-disante nouveauté dans le domaine du FPS moderne...


Si au moins il nous sortait un FPS sur la première guerre mondiale... où une autre période qui n'a jamais été utilisé dans ce domaine...

_________________
"Il n'y a pas meilleur qu'un bouquet de filles en fleurs."
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
hyuga09
Chuunin


Inscrit le: 15 Mar 2006
Messages: 591
Localisation: je t'en pose des questions ?

MessagePosté le: Mer 23 Fév 2011, 8:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

effect visuel à la kill zone, rendu moderne à la médal of honor, et un petit truc scénarisé à la battelfield, j'en bave déjà.

_________________





Je serais le plus grand mangaka au monde.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
parpaing
The alpha and the omega


Inscrit le: 03 Oct 2004
Messages: 700
Localisation: Deutschland über alles!

MessagePosté le: Jeu 24 Fév 2011, 10:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

Battlefield 2 est l'un des meilleurs FPS multi qui existent: équipes de 64 joueurs, teamplay indispensables, classes complémentaires, possibilité de lean / prone, commander qui guide les joueurs, les ravitaille etc.
A cause des consoles et de leur limitations (techniques, pad de merde etc), les FPS deviennent de plus en plus simplistes.

On sait déjà qu'il n'y aura pas de commander dans Battlefield 3 ce qui est assez décevant, mais beaucoup espèrent un jeu plus fidèle aux jeux plus hardcore, et il semble prendre une bonne voie. Des features comme la possibilité de prone ou de lean sont absolument logiques dans un FPS qui se veut un minimum réaliste, et qui manquent par exemple à Bad Company 2.

Si tu veux des FPS originaux / qui changent de ce type d'environnement tu en as plein tu sais:
La série des STALKERS, The Void, Amnesia, Red Orchestra, Necrovision, The Ball, Zeno Clash etc.
Toujours est-il que DICE est la boite qui propose les meilleurs FPS en multi.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Hiei
Bijuu


Inscrit le: 12 Juil 2009
Messages: 4044

MessagePosté le: Mer 02 Mar 2011, 1:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Quelques images du jeu viennent de tomber. Ainsi qu'une vidéo de gameplay. Tout cela, est très alléchant.









_________________
Ancien pseudo: Daichi
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
liberty
Jounin


Inscrit le: 22 Juil 2008
Messages: 968
Localisation: Yerres 91

MessagePosté le: Mer 02 Mar 2011, 2:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est moi, où on dirait que le solo sera plus développer que dans les précédents?

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
parpaing
The alpha and the omega


Inscrit le: 03 Oct 2004
Messages: 700
Localisation: Deutschland über alles!

MessagePosté le: Jeu 03 Mar 2011, 9:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

Il y aura un vrai solo et pas juste du multi avec des bots.
Contrairement à CoD avec une action on stop, les développeurs affirment vouloir mettre davantage l'accent sur le "réalisme", avec une alternance du moins entre scènes calmes et scènes d'actions. Un principe parfaitement maitrisé dans F.E.A.R. par exemple, dans lequel les scènes calmes avaient pour effet de faire stresser le joueur qui s'attendait toujours à ce qu'un truc arrive au détour d'un couloir.

La vidéo est sympa, mais j'ai peur que ça fasse très jeux "couloir" justement, avec QTE à la con, et trucs supers frustrants genre: je ne peux pas ouvrir la porte moi même car il y a un putain de script pour ça et c'est un bot qui doit l'ouvrir pour pouvoir se faire souffler par l'explosion d'une bombe etc. Bref, j'espère que la mise en scène sera efficace sans être scriptée à mort.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Jergal
Crazy Horse ♞


Inscrit le: 25 Jan 2007
Messages: 2239

MessagePosté le: Jeu 03 Mar 2011, 11:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai que niveau réalisme, il démonte.
Faudra une bête de course pour le faire tourner avec tous les détails, je suppose.

_________________

J'aime
T'es dur comme un boudoir !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Hiei
Bijuu


Inscrit le: 12 Juil 2009
Messages: 4044

MessagePosté le: Dim 15 Mai 2011, 3:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Battlefield 3 : Back to Karkand

Jeuxvideo.com : Savez-vous ce qui se cache derrière le nom de Battlefield 3 : Back to Karkand ? Rien de moins que le bonus de précommande de Battlefield 3. Ce pack multijoueur comprendra quatre cartes de Battlefield 2, avec entre autres Strike at Karkand, Gulf of Oman et Sharqi Peninsula, toutes revisitées et remises au goût du jour grâce au moteur Frostbite 2. On y trouvera également des armes et véhicules de Battlefield 2, des récompenses uniques, de nouveaux succès et trophées.





Toujours pas de précision concernant la date de sortie, mais je pense que ça devrait tourner autour de novembre, en même temps que le prochain call of duty.

_________________
Ancien pseudo: Daichi
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
The Dead
Civil


Inscrit le: 17 Oct 2009
Messages: 18
Localisation: Sur la voie qui mene a mon âme.

MessagePosté le: Mer 08 Juin 2011, 3:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Quelques vidéos de l'E3 avec un article.

http://www.gossy.fr/e3-2011-battlefield-3-prend-le-dessus-sur-modern-warfare-3-videos.html

Bon sa dure à peine une minute, mais c'est déjà ça....

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Sasuke~Kun
Civil


Inscrit le: 06 Juin 2011
Messages: 21
Localisation: ...

MessagePosté le: Mer 08 Juin 2011, 3:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Call of Duty: MW3 va se faire rouler dessus par ce "monstre". Etant un adorateur des CoD, je peux dire que celui-ci va être incroyable.

Rien qu'à voir les vidéos, ça me met l'eau à la bouche. *-*

_________________
La haine... est mon Nindô !

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tchoupi
Chuunin


Inscrit le: 31 Aoû 2007
Messages: 630
Localisation: Inglewood, California

MessagePosté le: Mer 08 Juin 2011, 11:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant


_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Carte
Hagato
Genin


Inscrit le: 28 Mar 2009
Messages: 402
Localisation: QUÉBEC!!!!

MessagePosté le: Dim 12 Juin 2011, 3:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

Vraiment SUPER beau :O Donne vraiment trop le gout d'y jouer.


_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Cacey
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 14 Déc 2009
Messages: 133

MessagePosté le: Mar 14 Juin 2011, 8:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

On aura droit a un poutrage en règle de Call of Noobi. Bf3 s'annonce deja comme une tuerie. La séquence en blindée est tout simplement... :bave:

_________________
Co-fondateur "Théorie Kushina jinchuriki et lien uzumaki senju"
http://data0.eklablog.fr/hinata/mod_article1119979_1.jpg?5646
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
The Dead
Civil


Inscrit le: 17 Oct 2009
Messages: 18
Localisation: Sur la voie qui mene a mon âme.

MessagePosté le: Mer 15 Juin 2011, 8:04 am    Sujet du message: Répondre en citant

Enfin! EA a annoncé les dates:

27 Octobre: sortie Laughing
Septembre: Open-Beta Cool

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
izZzi
Jounin


Inscrit le: 27 Avr 2010
Messages: 817

MessagePosté le: Jeu 16 Juin 2011, 2:22 am    Sujet du message: re Répondre en citant

C'est clair que ca sera une tuerie.. en plus les graphiques sont super!

Que du bon ^^
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Riko-san
Anbu


Inscrit le: 05 Juin 2009
Messages: 1219
Localisation: Je suis Loli, je pense Loli

MessagePosté le: Jeu 16 Juin 2011, 1:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Certes les graphismes sont beaux, très beaux... mais justement voilà ma question...

Qui pourra profité des graphismes de qualité sur son PC?

étant d'origine un jeu pour PC... la majorité des fans de Battlefield... risquent de hurler en voyant la puissance recommandée pour profiter...

Un jeu beau nécessite une terrible config... et... ON N'EST PAS TOUS pété de tunes pour se payé un PC de gamers tous les ans.

Voilà... donc à ça sortie j'irais d'abord me renseigner si un PC correct peut le faire tourner avec des graphismes convenables. (si bien entendu, le scénario, la durée de vie, la campagne et le multi valent le coup)

ça serait bien un jour que les créateurs de jeux prennent en compte le fait qu'on peut pas tous bidouiller son PC ou mettre la main au porte-feuille pour payer 1500€ de machines.

_________________
"Il n'y a pas meilleur qu'un bouquet de filles en fleurs."
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
liberty
Jounin


Inscrit le: 22 Juil 2008
Messages: 968
Localisation: Yerres 91

MessagePosté le: Jeu 16 Juin 2011, 2:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En faite un PC gamers faudrait le changer tout les 6 mois plutot.
Pour ce qui est du jeux, je suis comme toi, disposant d'une 360, je me demande vraiment si je ne vais pas finalement le prendre sur 360, car d'avance je sais que je ne pourrais pas le faire tourner de manière optimale.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
The Dead
Civil


Inscrit le: 17 Oct 2009
Messages: 18
Localisation: Sur la voie qui mene a mon âme.

MessagePosté le: Jeu 16 Juin 2011, 4:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sinon vous faites comme moi: tout en low mais c'est jouable, mais on joue quand même :S

Par contre la version PC sera bien plus optimiser que sur console, déjà il y aura plus de joueurs, et les cartes seront plus grandes je crois, alors je préfère avoir un jeu moins beau mais avec plus de contenue qu'un jeu avec moins de contenu mais avec de bon graphismes.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Jeux vidéo Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 1 sur 5

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum