Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Battlefield 3
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Jeux vidéo
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Hiei
Bijuu


Inscrit le: 12 Juil 2009
Messages: 4044

MessagePosté le: Mar 09 Aoû 2011, 7:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En parlant de précommande, pour ceux qui s'y prennent maintenant, des bonus vous seront offert. Pour plus d'informations, voir le lien ci-dessous.

http://www.jeuxvideo.com/news/2011/00052523-des-bonus-de-precommande-pour-battlefield-3.htm

_________________
Ancien pseudo: Daichi
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
liberty
Jounin


Inscrit le: 22 Juil 2008
Messages: 968
Localisation: Yerres 91

MessagePosté le: Mar 06 Sep 2011, 7:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ça va déboîter tout sur son chemin ce jeu.
Déjà que Bad Company 2 était bien balèze, mais alors celui-ci... Oo.
Gameplay, version alpha

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Walo
Jounin


Inscrit le: 12 Juil 2008
Messages: 876
Localisation: Lève toi et marche, va de l'avant. Tu as de bonnes jambes non ?

MessagePosté le: Mer 07 Sep 2011, 7:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et c'est là que je me dit qu'il me faut un PC plus puissant pour accueillir cette bête Smile

Enfin bon je vais me rabattre sur la console.

Quand j'ai vue la bande-annonce j'ai trouvé le truc super quoi;

Sinon le faite qu'il mette pas le jeu sur Steam c'est bien dommage mais peu être qu'il vont le mettre une fois qu'il aurons rembourser la création du jeu Laughing

_________________

Si t'as la fureur de vaincre moi j'ai la rage de perdre,Je prends même plus la peine de répondre a vos clashs de merde.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
liberty
Jounin


Inscrit le: 22 Juil 2008
Messages: 968
Localisation: Yerres 91

MessagePosté le: Jeu 08 Sep 2011, 2:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bof.. moi j'ai eu crysis sur PC, avec steam... et il est tout bogué, donc bon, vaut mieux pas prendre de risque, quitte à le payer un peu plus chère.

_________________


Dernière édition par liberty le Jeu 08 Sep 2011, 1:50 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Kakashi Hatake Sensei
Role Player God


Inscrit le: 22 Fév 2007
Messages: 5387
Localisation: Entre Darn'Kaig et Crystälwand...

MessagePosté le: Jeu 08 Sep 2011, 10:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

Walo a écrit:
Sinon le faite qu'il mette pas le jeu sur Steam c'est bien dommage mais peu être qu'il vont le mettre une fois qu'il aurons rembourser la création du jeu Laughing


J'ai des doutes, ça serait justement con de la part de EA de le mettre sur Steam, ou d'y mettre à présent le moindre jeu, puisqu'ils lancent Origin, leur propre service de téléchargement...

Et le lancer avec un mastodonte pareil, ça peut vite leur amener des clients dessus.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
hyuga09
Chuunin


Inscrit le: 15 Mar 2006
Messages: 591
Localisation: je t'en pose des questions ?

MessagePosté le: Ven 09 Sep 2011, 6:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

dernier traser (à voir en 1080p grand écran)



putain je bande xD franchement call of est vraiment dépassé physiquement je reste ébahi

_________________





Je serais le plus grand mangaka au monde.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Hiei
Bijuu


Inscrit le: 12 Juil 2009
Messages: 4044

MessagePosté le: Ven 30 Sep 2011, 7:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ceux qui ne sont pas encore au courant : la bêta est accessible à tous (Xbox 360, PC, PS3) !


Battlefield 3 : exclusivités PS3 pour les DLC (exclus temporaires)

Puisque dès que l'un lève le bras gauche, l'autre lève la jambe droite histoire de faire pareil mais sans que ça se voit trop, la gueguerre que se livrent EA et Activision a quelque chose d'un mauvais Vaudeville. Ainsi, si les joueurs Xbox 360 reçoivent les DLC de Call of Duty quelques semaines avant les joueurs PS3, EA a décidé de faire tout le contraire avec Battlefield 3 et a donc passé un accord avec Sony. Ce sont les PS3 qui auront accès en priorité aux futurs contenus téléchargeables du titre, suivies la semaine suivante par les autres supports. Et na !

Source : jeuxvideo.com

Je trouve ça moyen. Eusa_eh

Une toute nouvelle vidéo : Bande-annonce - Présentation Battlelog

_________________
Ancien pseudo: Daichi
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hagato
Genin


Inscrit le: 28 Mar 2009
Messages: 402
Localisation: QUÉBEC!!!!

MessagePosté le: Dim 02 Oct 2011, 7:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Petite Nouvelle la béta multijoueur est disponible sur xbox,pc,ps3 depuis quelques jours maintenant ^^.

http://www.battlefield.com/battlefield3/1/beta

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Hiei
Bijuu


Inscrit le: 12 Juil 2009
Messages: 4044

MessagePosté le: Lun 24 Oct 2011, 4:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ultimate Battlefield 3 Simulator - The Gadget Show



The Gadget Show, une émission télévisée britannique sur les technologies va faire rêver un bon nombre de joueurs de FPS.
Ils ont tout simplement utilisé une pré-version de Battlefield 3 et des experts européens en technologies pour mettre en place le simulateur de FPS ultime.

Il y a des tapis roulants omnidirectionnel fabriqués par la société suédoise MSE Weibull, 12 marqueurs paintball qui permettent de ressentir en temps réel les tirs ennemis, une arme sans fil, de la lumière ambiante, 5 projecteurs HD, un dôme à 360 degrés de 4 mètres de haut et 9 de long (Igloo Vision) et tout ça grâce à un hack pour la caméra Kinect (il y en a 10 !). Tout ça sera présenté dans l’émission du 24 octobre à 20h sur la chaîne Channel 5.
Coût de l’opération : 650 000 dollars.

Source : xboxygen.com


Assez impressionnant, je trouve. Smile

Plus que 3 jours avant la sortie officielle du jeu. J'irai jeter un oeil à mon magasin demain, avec un peu de chance ils auront peut-être mis le jeu en rayon.

_________________
Ancien pseudo: Daichi
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
liberty
Jounin


Inscrit le: 22 Juil 2008
Messages: 968
Localisation: Yerres 91

MessagePosté le: Lun 24 Oct 2011, 7:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ca à l'air assez drôle quand les mecs se font tirer dessus XD.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Uchiwaa-Sasuke
Genin


Inscrit le: 16 Fév 2008
Messages: 417
Localisation: Impel Down

MessagePosté le: Ven 28 Oct 2011, 12:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'y joue que depuis quelques heures, mais je dois dire que niveau graphisme c'est hallucinant. J'arrive a le faire tourner en ultra malgré quelques lag quand sa explose de partout ^^ Vraiment beau, la dessus y'a pas a chier.
Ils ont vraiment bossé pour rendre le jeu magnifique, je me suis vraiment cru dans les rues de Paris. Mais le plus beau pour l'instant reste la mission du porte avion et du combat dans le ciel :bave:

Niveau scenario sa tient la route mais sa me rapelle Black Ops. Un mec interrogé et on se refait les passages qu'il cite. Histoire de bombes nucleaires etc etc... Mais sa se laisse jouer tranquillement Very Happy

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
liberty
Jounin


Inscrit le: 22 Juil 2008
Messages: 968
Localisation: Yerres 91

MessagePosté le: Ven 28 Oct 2011, 10:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

ils ont quand même bien merdé avec Origin, ces cons de chez EA...
hier impossible d'activer mon produit, et quand j'ai réussi, vers 23h, j'apprend que ma clé me permet de télécharger le jeu, alors que j'aurai du avoir une clé me permettant de l'installer via le CD directe...
Bref, j'ai pas voulu appeler le service client, donc j'ai attendu jusqu'à ce matin pour lancer le téléchargement, et je dois dire que c'est plus rapide que je le croyais.

Edit: Autant pour moi, j'avais mal compris, il a t"l"charger à partir du disque et non depuis Origin.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
0rca
Civil


Inscrit le: 09 Nov 2009
Messages: 35

MessagePosté le: Mar 01 Nov 2011, 12:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Super enthousiasmé à l'idée de jouer à Battlefield 3 en 3D sur Ps3 après avoir commandé la version limité, je ressors avec un avis partagé. Je précise que j'avais jamais joué à un BF avant.

Enorme déception en lancant le jeu en ne voyant pas de 3D, je dirais meme que c'est honteux. Faire une campagne de pub/com en 3D, dire que niveau qualité ca sera le top niveau voir le best et dire seulement après la sortie du jeu "ah la 3D viendra en pack on ne sait pas quand en fait, désolé on a oublié " c'est se foutre de la tête des joueurs un peu...

Le test de etajv est vraiment sévère, après avoir fait un peu la campagne (maintenant j'attend le pack) et pas mal de multi :
Un jeu ultra réaliste et magnifique, Black Ops fait office d'antiquité à coté, on en a plein la vue. Décors somptueux, explosions vraiment réussies.
Si les Cod jouent sur le coté fun/jeu/amusement BF joue sur le coté réaliste et montre dans ce sens beaucoup plus de maturité dans les détails et la retranscription des milieux de combats.
Les armes sont magnifiquement travaillée et retranscrites à la réalité, les bruits sont impressionnants. Une ambiance de jeu de guerre inégalée

Coté déplacement aussi, possibilité de glisser sur le dos en fin de course et de tirer comme dans les films (beaucoup moins ridicule que black ops avec son plongeon à la superman Rolling Eyes ), l'animation quand vous faites un cut sur l’ennemi est magnifique et encore une fois bien réaliste.
Enorme coup de coeur avec les avions ou encore une fois la qualité impressionnante des graphismes et fluidité font leurs effets.

Queques défauts c'est vrai et pas des moindre Confused des plantes un peu baclées, des murs qui sont traversés par certaines partie du corps... mais le jeu reste excellent
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Halibel
Civil


Inscrit le: 02 Nov 2011
Messages: 16

MessagePosté le: Jeu 03 Nov 2011, 3:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

Chapeau moi je suis derrière BF3.Il fallait que quelqu'un donne un coup pied au derrière de MW!

Le hic...c'est maintenant on va se ramasser avec plein de ptit de 12 ans :/ surtout quand ils utilisent le bluethoot...TOTEM!

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Uchiha Tonagura
Aspirant genin


Inscrit le: 11 Fév 2007
Messages: 220
Localisation: En Conférence

MessagePosté le: Jeu 03 Nov 2011, 4:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

64 Players en ligne sur pc, seulement un peu plus de 20 sur consoles.. Honteux. Vivement MW3 Crying or Very sad

_________________
Dis : "Nous croyons en Allah, à ce qu'on a fait descendre sur nous, à ce qu'on a fait descendre sur Abraham, Ismaël, Isaac, Jacob et les Tribus, et à ce qui a été apporté à Moïse, à Jésus et aux prophètes, de la part de leur Seigneur : nous ne faisons aucune différence entre eux; et c'est à Lui que nous sommes Soumis".
Sourate 3 : La Famille d'Imran. Verset 84.


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Hiei
Bijuu


Inscrit le: 12 Juil 2009
Messages: 4044

MessagePosté le: Jeu 03 Nov 2011, 5:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Comment peux-tu te plaindre du fait qu'on est seulement une vingtaine de joueurs en ligne pour BF3 (sur les consoles, donc) quand à côté tu cites MW3, qui lui à 18 joueurs maximum en guerre terrestre, donc toujours moins que son concurrent. Il est en effet dommage qu'il y est un écart considérable entre le support PC et les supports consoles, à ce niveau là, mais en finissant ta phrase par "vivement MW3", j'ai juste l'impression d'être en face d'un troll.

_________________
Ancien pseudo: Daichi
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Uchiha Tonagura
Aspirant genin


Inscrit le: 11 Fév 2007
Messages: 220
Localisation: En Conférence

MessagePosté le: Jeu 03 Nov 2011, 6:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le Vivement MW3 n'avait absolument rien à voir avec mes premiers propos.

Même à 5 vs 5, mw3 est largement au dessus de son concurrent, battlefield 3 est un excellent jeu, mais qui n'est pas dans la même catégorie tout simplement.

MW3 à la fnac de paris le 7 novembre à 21h00, préparer vous sa sera bombé Classe

_________________
Dis : "Nous croyons en Allah, à ce qu'on a fait descendre sur nous, à ce qu'on a fait descendre sur Abraham, Ismaël, Isaac, Jacob et les Tribus, et à ce qui a été apporté à Moïse, à Jésus et aux prophètes, de la part de leur Seigneur : nous ne faisons aucune différence entre eux; et c'est à Lui que nous sommes Soumis".
Sourate 3 : La Famille d'Imran. Verset 84.


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
liberty
Jounin


Inscrit le: 22 Juil 2008
Messages: 968
Localisation: Yerres 91

MessagePosté le: Jeu 03 Nov 2011, 9:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

O_o
Don't feed the troll comme qui dirait.


Mais là c'est trop gros, j'en ai marre des comparaisons MW et BF.
C'est du FPS oui, c'est la "guerre" oui, mais la comparaison s'arrête là (pour le multi, j'entends).

on pourra toujours me demander ce qu'il reste à comparer, et bah j'ai envie de dire tout le reste, le gameplay, l'environnement, la qualité du support, l'interactivité entre joueurs, le jeu en équipe.
Battlefiled, comme son nom l'indique "champ de bataille" retranscrit vraiment au mieux l'ambiance chaotique qui pourrait régner l'hors dune bataille, de vaste étendu, avec des objectifs précis selon le mode de jeu, alors que MW, lui se contente de proposer un gameplay libéré de certaines contraintes, comme la balistique, avec des environnement beaucoup plus restreint, limitant les capacités à utiliser son cerveau, et enfin des mode multi vu et revu au fil du temps.



J'étais partit pour faire une comparaison, sans prendre parti, mais mes mains ont commencer à ce changer en celles d'un troll, désolé.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Hiei
Bijuu


Inscrit le: 12 Juil 2009
Messages: 4044

MessagePosté le: Sam 05 Nov 2011, 11:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

Depuis quelques jours, c'est l'extase complet sur Battlefield 3.

Le réalisme des missions, l'atmosphère merveilleusement bien retranscrite et qui donne réellement l'impression d'être en temps de guerre. Puis merde, Battlefield 3 c'est une réussite graphique, ça il n'y a pas de doute, mais ça l'est aussi sur tous les autres plans : contrôles intuitifs, structure inspirée. La bande-son n'étant pas mise de côté, elle est même l'un des gros points forts du jeu. Les différents bruits des armes, l'intonation des explosions - des écroulements de bâtiments, et les thèmes musicaux qui collent parfaitement aux situations appropriées, rendent le jeu vraiment très prenant.

Bon, le multijoueur, est-il nécessaire d'en parler ? C'est un mastodonte en puissance. Tout simplement. Comme prévu, il est très complet, avec des cartes immenses, de nombreuses possibilités de gameplay et des modes de jeu redoutables d'efficacité.

Contrairement à un Call of Duty, où c'est souvent chacun pour sa gueule, ici, plus que jamais dans la série, on devra s'efforcer de rester auprès de son escouade, et cela pour de nombreuses raisons : profiter des munitions, des soins que les fusiliers et les médecins ne manqueront pas de nous faire parvenir. On a aussi la possibilité de demander les services d'un expert des armes lourdes ou même d'un sniper, chose toujours très utile. Mais, ce qui est surement l'intérêt le plus important pour rentrer dans une équipe, c'est sans aucun doute le fait de pouvoir réapparaître auprès de nos alliés, et non plus autre part.

Bref, pas du tout déçu par le jeu.

_________________
Ancien pseudo: Daichi
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
minimaxpower
Jounin


Inscrit le: 29 Avr 2006
Messages: 965
Localisation: Where is Jessica Hyde ?

MessagePosté le: Dim 20 Nov 2011, 3:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Orgasme continuel lors du multi.

pseudo: Minimaxpower_BF3
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Jeux vidéo Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 3 sur 5

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum