Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Battlefield 3
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Jeux vidéo
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
kosaka
Kosaka


Inscrit le: 23 Juin 2009
Messages: 1027

MessagePosté le: Dim 20 Nov 2011, 6:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

MW3 = arcade BF3= simulation ^^ ,rien de comparable ^^

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
izZzi
Jounin


Inscrit le: 27 Avr 2010
Messages: 817

MessagePosté le: Dim 20 Nov 2011, 6:56 pm    Sujet du message: re Répondre en citant

Comme tu dit, incomparable. Moi je dit vive Battlefield!

J'attendais ce jeu autant que MW3 (qui m'a énormément décu) et franchement, sa valait le coup d'attendre. Les combats d'avions de chasse en ligne, hélicos, chars, HMV, et sur certaines cartes, même des pitit bateaux =)
J'adore et comme sa a été dit les graphiques sont aussi super ainsi que le réalisme du jeu. Vraiment rien a dire.

Je suis assez souvent dessus je l'ai sur XBOX et mon ID c'est DR1SS6240 pour ceux qui veulent (n'oubliez pas de préciser que vous venez d'ici svp)

A bientôt!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kosaka
Kosaka


Inscrit le: 23 Juin 2009
Messages: 1027

MessagePosté le: Dim 20 Nov 2011, 7:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Après c’est ce que j'ai dis sur le topic mw3 que battlefield est au-dessus ,il n'y a qu'a voire la taille des maps,les graphismes,le gameplay c'est une autre histoire.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
izZzi
Jounin


Inscrit le: 27 Avr 2010
Messages: 817

MessagePosté le: Dim 20 Nov 2011, 7:30 pm    Sujet du message: re Répondre en citant

Oui je suis tout a fait d'accord et je le conseille vivement a celles ou ceux qui hésitent encore entre Battlefield 3 et MW3. C'est franchement pas comparable.



P.S: Rien a dire non plus sur ta signature, kosaka! :p
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hiei
Bijuu


Inscrit le: 12 Juil 2009
Messages: 4044

MessagePosté le: Lun 21 Nov 2011, 12:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ce n'est pas comparable, dans le sens où les deux jeux n'ont pas les mêmes visées. Battlefield c'est tout autant axé sur le multijoueur que MW3, mais leur manière de faire n'est pas pareil. Le fait que MW3 à des maps plus réduites que celles de Battlefield 3, ne justifie pas être un défaut. Si on a pas l'intention de jouer en team sur Battlefield, ça enlève déjà une grande partie du plaisir du jeu et de ses possibilités. Donc, pour le teamplay : Battlefield 3, et si on compte se la jouer solitaire : MW3, ce dernier étant moins ouvert aux tactiques par équipe.

_________________
Ancien pseudo: Daichi
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jergal
Crazy Horse ♞


Inscrit le: 25 Jan 2007
Messages: 2239

MessagePosté le: Jeu 15 Déc 2011, 8:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ça c'est cool.
http://www.koreus.com/video/battlefield-3-combat-aerien.html

Faudrait je teste ça. Le mode solo est bien développé ou pas ?

_________________

J'aime
T'es dur comme un boudoir !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Hiei
Bijuu


Inscrit le: 12 Juil 2009
Messages: 4044

MessagePosté le: Jeu 15 Déc 2011, 8:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le solo est bon.
En particulier pour le réalisme des missions et l'atmosphère qui en ressort.
Mais, il sert surtout d'entraînement avant de se lancer sur le multijoueur.

_________________
Ancien pseudo: Daichi
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
obitostar
Genin


Inscrit le: 17 Sep 2008
Messages: 344
Localisation: poitiers

MessagePosté le: Sam 17 Déc 2011, 5:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

perso le mode solo est duo et solo sont énormes ,j'ai tous clean en hard mode.le seul reproche qu'on peu faire c'est que la durée du jeu est trop courte.
j'ai fini le HM en 8 heure. mais c'est avant tous un fps multi donc fallait s'y attendre:p

_________________
Quand j'ai pensé a la gueule des anti-obito apres leur lecture des scan 599 et 600
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Cades
Civil


Inscrit le: 03 Oct 2010
Messages: 46

MessagePosté le: Jeu 05 Jan 2012, 3:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La campagne est bien, mais courte, en même temps fallait s'y attendre pour un FPS réputé pour son multi.
Sinon il n'y a rien a dire le multi est énorme.

_________________

Chef de la communauté Kage No Kami : http://kagenokami.xooit.fr/index.php

GamerTag : EpiCades / Id Psn : EpiCades
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Uchiha Tonagura
Aspirant genin


Inscrit le: 11 Fév 2007
Messages: 220
Localisation: En Conférence

MessagePosté le: Sam 07 Jan 2012, 2:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

Maps plus grande sur BF3, certes ! Mais doit-on rappelé qu'elles sont au nombre de 9 ?!

MW3 c'est 16 maps, certes plus petites mais bien plus nombreuse, donc en aucuns cas trouver un défaut sur ce point est objectif.

C'est deux genre différents tout simplement. Je préfère de loin COD, et les ventes approuve de loin mon choix. Mais BF3 reste un très grand jeu, avec un large public et un bel avenir.

Citation:
entre Battlefield 3 et MW3. C'est franchement pas comparable.


On croirait voir un comparatif entre Fifa et PES Laughing

_________________
Dis : "Nous croyons en Allah, à ce qu'on a fait descendre sur nous, à ce qu'on a fait descendre sur Abraham, Ismaël, Isaac, Jacob et les Tribus, et à ce qui a été apporté à Moïse, à Jésus et aux prophètes, de la part de leur Seigneur : nous ne faisons aucune différence entre eux; et c'est à Lui que nous sommes Soumis".
Sourate 3 : La Famille d'Imran. Verset 84.


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
liberty
Jounin


Inscrit le: 22 Juil 2008
Messages: 968
Localisation: Yerres 91

MessagePosté le: Sam 07 Jan 2012, 2:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

BF3 ne mise pas sur la quantité, mais sur la qualité.

La série call of, elle te sort un pack de maps à 15€, avec dedans trois pov' maps qui se battent en duel, avec la dernière arme à la mode en "bonus".
Donc oui neuf maps, plus 4 si on a pré-commander le jeu, ce qui fait 13 maps, certes y a des FPS avec plus de contenu, mais livré en kit et au final t'aurai dépenser 250€ tu t'en seras même pas rendu compte, et en plus pourquoi? pour faire la même chose, mais sur d'autre maps, perso je vois pas l'intérêts.
Surtout si t'as des préférences avec les maps, tu vas finir par jouer sur les mêmes 4, 5 maps sur le même mode de jeu parce que t'aimes pas les autres.

Si il faut s'appuyer sur le nombre pour prouver quelque chose, on croirait toujours que la terre est plate et au centre de l'univers.

Autre exemple plus parlant peut être: la Wii est plus vendu que la Xbox360, et la PS3, la Wii est une meilleur console.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Rakurai
Chuunin


Inscrit le: 20 Fév 2010
Messages: 793
Localisation: Québec, Canada.

MessagePosté le: Sam 07 Jan 2012, 5:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

Uchiha Tonagura a écrit:
Je préfère de loin COD, et les ventes approuve de loin mon choix.


Sérieusement... Sans vouloir t'offusquer, c'est ça ton argument pour défendre MW3 ou l'acheter ? ''Tout le monde l’achète, alors moi aussi''.

Mes amis sont 50-50 certain préfère MW3 d'autres BF3, mais même ceux qui préfèrent MW3, savent qu'il est enfaite qu'un MW2.5, et qu'il ne mérite pas son succès vu le travail fait dessus.

C'est pas pour dénigré MW3, mais ce troisième opus plus commercial que jamais a déçu certains de leur plus vieux fans.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Wrath
Aspirant genin


Inscrit le: 08 Avr 2010
Messages: 205

MessagePosté le: Sam 07 Jan 2012, 5:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis un "Grand" joueur de CoD, toutefois une amie à eu la bonne idée de m'offrir BF3.

Superbe !
C'est vraiment un très bon jeu n'ayant rien à voir avec CoD, la plupart des joueurs sont très mobiles.

Il me semble que le niveau est légèrement plus élevé sur BF3 peut être car il s'adresse à un public plus âgé et demande un bon esprit d'équipe.

À mon sens les deux jeux sont très différent et j'oserais même dire complémentaires les départager n'a pas vraiment de sens.
On compare pas un Mario Kart a un Forza Wink

_________________

L'imagination est plus importante que le savoir.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
liberty
Jounin


Inscrit le: 22 Juil 2008
Messages: 968
Localisation: Yerres 91

MessagePosté le: Dim 08 Jan 2012, 9:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Si on le fait, car Mario kart est meilleur XD.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Uchiha Tonagura
Aspirant genin


Inscrit le: 11 Fév 2007
Messages: 220
Localisation: En Conférence

MessagePosté le: Mar 10 Jan 2012, 8:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Rakurai, en aucuns cas je défend le jeu, et ce n'est en rien un argument, c'est seulement une information pour compléter un post.

Citation:
Si il faut s'appuyer sur le nombre pour prouver quelque chose, on croirait toujours que la terre est plate et au centre de l'univers.


Non mais t'es parti loin là !

Je répondait seulement au fait que donner un avantage à BF3 à propos des maps est absurde.

Certain préfère le nombre pour plus de différence. Certains préfère les même Maps pour la simplicité.

Mais en aucuns cas avoir 9 maps plus grandes est argument supérieur à celui des 16 maps plus petite.

Mais je pense en effet que comparé les deux grands jeux de guerre est idiot.

Citation:
faire la même chose, mais sur d'autre maps, perso je vois pas l'intérêts.


On aurait du te faire 1 Map par jeu, histoire d'appuyer ces propos plutôt subjectif que véridique.

_________________
Dis : "Nous croyons en Allah, à ce qu'on a fait descendre sur nous, à ce qu'on a fait descendre sur Abraham, Ismaël, Isaac, Jacob et les Tribus, et à ce qui a été apporté à Moïse, à Jésus et aux prophètes, de la part de leur Seigneur : nous ne faisons aucune différence entre eux; et c'est à Lui que nous sommes Soumis".
Sourate 3 : La Famille d'Imran. Verset 84.


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Raoh
Genin


Inscrit le: 05 Aoû 2008
Messages: 330

MessagePosté le: Mar 10 Jan 2012, 8:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je suis triste, mon pc est deja depassé poru BF3 et il a un an et quelques mois, dire que je pouavis joué au bad compagny

mais en meme temps tant mieux car a BF2 j avais passé 600 heure a peu pres donc ma femme aimerait pas trop

bon courage a tous

_________________
je suis pauvre, je n ai plus que mes rêves, alors marche doucement car tu marches sur mes rêves.
http://images0.hiboox.com/images/3307/63v2tg38.gif
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
liberty
Jounin


Inscrit le: 22 Juil 2008
Messages: 968
Localisation: Yerres 91

MessagePosté le: Mar 10 Jan 2012, 9:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Uchiha Tonagura a écrit:

Citation:
faire la même chose, mais sur d'autre maps, perso je vois pas l'intérêts.


On aurait du te faire 1 Map par jeu, histoire d'appuyer ces propos plutôt subjectif que véridique.

Prends la phrase en entière la prochaine fois que t'essais de tourner quelqu'un au ridicule.

Et pour répondre tout de même, oui c'est subjectif, car quand on utilise l'expression "je vois pas", ça veut bien dire ce que ça veut dire: JE ne trouve pas ça intéressants. y a rien d'objectif.
J'ai pas dit "CE jeu est nul car les cartes sont toutes similaires avec que des couloirs."

Tes postes dans ce sujet me font sourire:
Citation:
Je préfère de loin COD, et les ventes approuve de loin mon choix.

Cette phrase a elle toute seule est drôle.
Quand tu préfère quelques chose, y a pas savoir si c'est bon ou pas, t'aimes ou t'aimes pas.
Approuver ou non un choix fait sur des goûts, c'est débile.

C'est comme dire j'aime la glace au chocolat plutôt qu'à la fraise parce que plus de monde préfère celle au chocolat.
Alors que la glace à la fraise, et bah moi je préfère.
Pour continuer et finir:
Uchiha Tonagura a écrit:
Mais je pense en effet que comparé les deux grands jeux de guerre est idiot.

Uchiha Tonagura a écrit:
Maps plus grande sur BF3, certes ! Mais doit-on rappelé qu'elles sont au nombre de 9 ?!

MW3 c'est 16 maps, certes plus petites mais bien plus nombreuse, donc en aucuns cas trouver un défaut sur ce point est objectif.

Uchiha Tonagura a écrit:
Même à 5 vs 5, mw3 est largement au dessus de son concurrent, battlefield 3 est un excellent jeu, mais qui n'est pas dans la même catégorie tout simplement.


Bon, bah, voilà, non pas une, mais deux comparaisons entre BF3 et MW3.

Sinon, je vais enfin pouvoir jouer au jeux avec des graphisme en high. je vais pas tarder à recevoir une nouvelle carte graphique, je sens que les 2 prochaines semaines vont passer trop vite.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
izZzi
Jounin


Inscrit le: 27 Avr 2010
Messages: 817

MessagePosté le: Sam 21 Jan 2012, 5:29 pm    Sujet du message: re Répondre en citant






Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
amir25
Aspirant genin


Inscrit le: 11 Nov 2011
Messages: 157
Localisation: Je c paaas

MessagePosté le: Jeu 23 Fév 2012, 7:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mon jeu préféré !

C'est un excelent jeu en multijoueur qui mise surtout sur la strategie !
C'est dommage que le solo soit si court !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hagato
Genin


Inscrit le: 28 Mar 2009
Messages: 402
Localisation: QUÉBEC!!!!

MessagePosté le: Ven 24 Fév 2012, 1:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

Changement d'ordinateur complet !! Battlefield me revoila!!...

Dans quelques jours. :p

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Jeux vidéo Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 4 sur 5

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum